Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  Empty
MessageSujet: ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes. ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:43


Rembrandt
Annalee Dean K.


We'll run away, keep everything simple, Night will come down, our guardian angel , We rush ahead, the crossroads are empty ... Our spirits rise, they're not gonna get us .

• Michelle Rodriguez

Salut ! Je m'appelle Annalee, mais tout le monde m'appelle Anna' — j'ai 28 Ans , je suis gay & En couple ! Et oui... Enfin je crois... , mes parents étaient des sang melés et dans la famille on est plutot neutre. Cela dit moi, je lutte pour le bien..

Sinon, moi, je suis auror et membre de l'ordre du phénix & on me reconnait aux quelques traits suivants : J'suis molduphile. Et j'aime bien les voitures, et surtout ma moto. Tant pis pour la magie hein. .

Ma baguette fait je t'en pose des questions... ? , mon sort preferé est le Lumnos, parce que c'est classe et que ça fait de la lumiere dans les yeux de Joe'. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un vison, parce que c'est un animal tendre et doux, qui me rappelle Jordan' .

Jeune... Ah merde... Plus trés jeune. Enfin si.... 28 Ans, la force de l'age n'est ce pas. Ses traits tirés, et ses cernes, la font paraitre beaucoup plus agée. Enfin, ce ne sont pas nos soucis. Laissons la tranquille, et ne la titillez pas sur ses apparences, vous finiriez avec une balle dans le bidon & un coup de pied a vous deboiter la machoire. Okay. Vous commencez a cerner sa personalité ? Le personnage ? La Jolie jeune femme. Oui bon, peut être que je m'egare.

Elle. Elle s'appelle Annalee Rembrandt', et comme son apparence ne l'indique pas, elle vient d'Allemagne... de parents Argentins. Des origines latine, le sang chaud, & le type hispanique, elle avait tout pour finir par manoeuvrer quelques armes a feu , de destruction massive. Ouais enfin, on me demande d'abreger.

Elle a grandi en Allemagne, ou un peu partout en Europe. On n’en sait pas plus. D’ailleurs. On s’en fiche. Elle aime les Armes, le Kickboxing, la Mecanique. Tomboy. Vous savez ce que ça veut dire. Félicitations. C’en est un. Mais elle est sexy quand meme. Elle sait etre sexy. Elle sait etre mortelle. Elle sait tout faire. Ou presque. Sauf la cuisine peut etre.Et les trucs de fille... Enfin, ça depend les quels la encore. Elle aime bien le shopping... Et critiquer. Bah ouais. Parfois on se refait pas. .

Ah... Vous voulez encore l'approcher ? Faites attention elle mord. Et pour qu'elle vous fasse confiance, vous avez encore du boulot... Okay ? C'est bon comme ça... Et bien vous pouvez rentrer en scene....



    Citation :
    « Lieutenant Rembrandt.»
    « Ouais.»
    « Vous avez une permission... Allez prendre du bon temps, faites quelque chose, mais me trainez pas dans les pattes.»
    « Ouais. Y'a des bars a Pute a Berlin ?»
    « ...»


    Citation :
    « Dis... Comment tu t'appelle ? «
    « Ca te regarde ?»
    « T'es une madame hein ?»
    « Non tu crois... T'as des yeux ? Sers t'en pour voir gamine.»
    « Pourquoi t'es aggressive madame ?»
    « Appelle moi Annalee va.»
    « C'est ton prénom ? »
    « Visiblement...»
    « C'est joli. Oh mais... c'est quoi ça qui brille ? »
    « C'est ma plaque.»
    « T'es mililtaire?»
    « Waw. Decidement, je me demande si t'aurais pas mieux fait de naitre aveugle.»
    « C'etait mechant.»
    « Okay. Desolée. Qu'est ce que tu me veux gamine.»
    « Pourquoi t'es aggressive madame ?»
    « Bordel. Je suis pas une madame.»

    Citation :
    « Ann ?»
    « Ouais ? »
    « T'es douée tu sais.»
    « & Je suis douée pour pas mal d'autres choses encore.»
    « Je crois que j'ai vu le plus interessant...»
    « T'as surtout vu ce qui t'interessais.»
    « C'est a dire ?»
    « Tu t'es servi de moi pour une partie de jambes en l'air c'too.»
    « C'est ce que tu pense de moi ?»
    « Oh Ta gueule.»

    Citation :
    « Alors comme ça ma belle, t'es en permission ?»
    « Visiblement ouais.»
    « & Ca paye bien d'être soldat ?»
    « J'ai de quoi me payer toutes les putes du monde si tu vois ce que je veux dire.»

    Citation :
    « Annalee ? »
    « Quoi encore ? »
    « Ca fait quoi d’être une sorciere ? »
    « Ne parle plus jamais de ça ! »
    « C’est ce que tu es pourtant. »

    Citation :
    « Tu sais Ann’… Le monde magique aurait bien besoin de ptits gars comme toi. »
    « Ptits Gars ? »
    « Ouais tu vois ce que je veux dire. »
    « Mais… Tu t’en balance toi du monde magique. »
    « Ca veut pas dire qu’il ne faut pas le sauver. »
    « C’est pour ça que t’es retournée a Poudlard… Pour sauver quelque chose en quoi tu ne crois pas. »
    « Depuis quand t’es perspicace toi ? »
    « T’as du me faire une transfusion de neurones pendant… Enfin tu vois ce que que je veux dire. »
    « T’es impossible ! »
    « Autant que toi. »

    Citation :
    « & donc vous avez decidé de rejoindre les aurors sur un coup de tete. »
    « Non, les coups de tete je les donne. On m’a conseillé de rejoindre la brigade… »
    « Je vois. Mais… Vous avez des talents magiques… Ou vous avez juste envie de bastonner. »
    « Je sais… Transformer des rats en theiere et vice versa… Oh Et puis je sais lire les pensées des gens… Un peu. Ca depend les moments. »
    « Vraiment. Et je pense a quoi maintenant ? »
    « Que je ne suis qu’une trainée de bas etage qui s’est trompé de porte en rentrant au ministere. »
    « … »
    « & Vous savez quoi .. ? Vous n’avez pas tort. Je me suis trompée, j’aurais du aller dans un bordel au moins ma soirée m’aurait amené quelque chose de bien. »

    Citation :
    « Alors comme ça t’es devenu auror après avoir insulté le ministre… ? »
    « Humpf. »
    « T’es un sacré ptit cul quand meme. »
    « Tu voulais pas dire t’as ? »
    « Ouais t’as… T’es… C’est pareil. T’as du cul & t’es un joli ptit Cul. «
    « T’abuse… »
    « Je devrais te presenter a Mc Gonnagal pour te faire rentrer dans l’ordre ca serait pas mal. »
    « En parlant de cul, ca permet d’en botter de rejoindre l’ordre ? »
    « Si on veut… C’est une societé secrete. »
    « Oh la classe. Je veux en être »

    Citation :
    « Anna. »
    « Alice.. ? »
    « … »
    « Ca va pas ? »
    « Qu’est ce qui te fait croire ça ? »
    « Je sais que t’es complètement barge mais c’est la première fois que tu debarque au milieu de la nuit chez moi, en petite tenue, des larmes plein les yeux et une bouteille de martini à la main… Enfin… Dans cet état. D’habitude c’était pour abuser de moi. »
    « Anna… »
    « Raconte moi tout. »
    « J’ai besoin de toi en tant qu’amie, mais aussi en tant qu’Auror. »

    Citation :
    « Hey Joe, je suis sortie plus tot du boulot… Je me suis dis que… »
    « C’est gentil mais j’aurais préféré que tu ne me vois pas dans cet état… comme tu peux le voir aujourd’hui c’est pas la grande forme… T’as des nouvelles sur l’enquete ? »
    « Je… Ne voulais pas te deranger. Je peux repartir tu sais. Y’a plein de bouteilles qui n’attendent que moi dans les bar de cette ville de fou… Et je n’ai pas de nouvelles…. Desolée. »
    « … »
    « J’avais juste envie de prendre de tes nouvelles. »

    Citation :
    « C'est dingue... mais j'ai presque l'impression de revenir cinq mois en arrière avec toi!! »
    « C’est parce que j’ai des pouvoirs magique. »
    « Oui sa doit être sa... d'ailleurs je suis bien tenter de te garder avec moi tout le temps pour être sur que je n'irais pas me remettre au fond de mon lit pour déprimée! »
    « … »
    « Et dis moi, ce n'est pas illégal de pratiquer la magie sur les Moldus?? Non parceque je vais finir par croire que tu es une délinquante qui ne recule devant rien pour faire sourire une pauvre Moldus!! »
    « Une deliquante moi ? Tu m’as démasquée… »

    Citation :
    « Excusez moi, je voudrais parler à monsieur Smith. Je suis en mission pour le bureau des aurors. »
    «Blade Smith, ministre des jeux et sports. Mais ça vous le savez déjà j'imagine. »
    « … »
    « C'est un plaisir de voir une aussi belle créature débouchée dans mon bureau mais mon cœur est déjà pris. Donc je vous demanderai de prendre rendez-vous. Auror ou non je suis dans le regret de vous dire que vous perturbez mon travail. De plus vous venez d'effrayer ma secrétaire, si en partant vous pouviez vous excusez envers cette charmante vieille bonne dame... »
    « Changez de secrétaire »
    « … »
    « Je voulais vous parler de Selena Abernathy ».

    Citation :
    « C’est du whisky pur feu. Pas mauvais, mais un peu fort. Tu devrais boire quelque chose de plus doux. »
    « Es tu en train de dire que je suis une petite chose fragile incapable de boire un truc comme ton whisky de feux là... Figure toi que mon père est un motard du coup j'ai passer beaucoup de temps dans mon adolescence à fréquenter des bars encore plus sordide que celui là et a boire des trucs qui devait surement être pire !! »
    « Je sais bien que tu n’es pas comme ça… Mais si je l’avoue… Et que je reconnais que tu as un caractère et un moral bien plus fort que moi… Je devrais avouer que je ne te sers plus à rien alors. Je serais comme un jouet inutile abandonné sur le rebord de la baignoire. »
    « Tu sais, les jouets dont on se sert dans la baignoire et qui vibrent ne sont jamais inutiles au contraire... »

    Citation :
    « Je veux dire que… Enfin tu vois quoi… J’aime le fait qu’on . J’aime le fait que toi travaillant à Poudlard, et moi étant affectée à la sécurité du château, on puisse se voir souvent, et puis… Meme si toi tu vis à l’interieur du château et moi dans cet agréable village, ça nous empeche pas de nous retrouver. Et… C’est pour ça que j’ai accepté de bosser ici, tant pis pour l’action, parce que je prefere passer du temps avec toi. »




    " Je m'appelle Annalee. Annalee Dean K. Von Rembrandt. Lieutenant de l'armée terrestre Allemande. Ouah ca fait pompeux hein... Bon, venons en au fait, le pompeux c'est pas mon truc, les pompes oui, mais pomper non plus. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Mouais. Bref. Si vous ne voyez pas, ça ne me derange pas non en fait…

    Je m'appelle Annalee donc. Et j'etais militaire. Ouais... On fait c'qu'on peut quand on mene la vie que je mene. Je suis née a Berlin de parents argentins qui n'en avaient rien a battre de moi... Alors au final j'en ai rien a battre moi, qu'ils viennent d'argentine ou d'ailleurs. J'ai grandi dans la rue, au milieu des reglements de comptes & de tout ce qui fait la violence. J'ai trouvé un flingue, et c'est devenu mon meilleur ami.

    & Puis il y'a eu cette femme, elle etait belle, elle etait agée ,elle etait militaire, elle m'a fait entrée dans sa division, en mentant sur mon age, et j'ai été catapultée au milieu des combats. Ce que j'ai vécu reste mon passé et je n'ai pas envie de vous en parler... Alors vous comprendrez que je sois elusive.

    Mouais.

    Bref'.

    Il y’en a eu des guerres aux quelles j’ai participées… & je ne compte plus les balafres. Mais ca n’a plus d’importance tout ca… Ce qui compte. C’est cette autre partie de ma vie que j’ai longtemps reniée.

    C’est le monde magique.

    Oui… Le monde magique vous savez. Non je ne vous parle pas de Denver le dragon, ou de Merlin l’enchanteur. Je vous parle de la vrai magie. Moi… Je lis les pensées des gens… Je vous expliquerais pourquoi et comment plus tard. Je n’ai pas le temps…

    Non.. Bon. Vous voulez en savoir plus. Je suis auror. C’est une division speciale du ministere de la magie. On chasse les mechants et on les mets en taule. Ouais les flics du monde magique. Moi.. J’aime bien ça. Ca me permet d’en tabasser quelques uns. Est-ce que je crois en Dumbledore ou en d’autres illuminés capables de sauver le monde de la magie ? Non. Moi. Je tape. Je reflechis pas. Voila. C’est tout ce que vous vouliez savoir non ? C’est suffisant … ? Oui. Bon. Je suis pas en train de remplir un memoire non plus. Je vous ai dis. Je tape. Je reflechis après. La parole c’est pour les lavettes.

    Je suis retournée dans le monde magique pour Alice, ma meilleure amie, un peu comme une sœur. Nous avions … côtoyés les memes bars si l’on peut dire, et de fil en aiguille la petite fille riche, avait ouvert ses bras, sa chambre et sa confiance à la militaire aux allures de rambo. J’ai eu un accident… C’est ce qui m’a décidé. Un soucis dans la jambe, des decharges de chevrotines qui ne m’avaient pas loupé. L’armée m’a remerciée… Alice m’a rappelé qu’une autre armée avait peut être besoin de moi. Je suis rentrée au ministère. Auror de mon état. Brillante qui plus est. J’ai bien vite rejoins l’ordre aussi…

    Après quelques missions de routines, je me voyais confier la plus grosse mission de ma cariere d’auror… Le meurtre d’une jeune étudiante. Selena Abernathy. Elle étudiait à Poudlard et visiblement Alice la connaissait, la protégée d’Alice la connaissait aussi. C’est pour elles à la base que j’ai accepté l’affaire. Et puis il y’a eu Jordan, la jeune moldue, cousine de Selena. De fil en aiguille, de missions en missions, au cours de mon enquete je l’ai pris… sous mon aile ? Nous sommes devenues amies. Je me suis donnée corps et ames sur cette affaire sordide. J’ai tout donné, mon temps… j’aurais donné ma vie. Mais j’ai trouvé le coupable, et meme si je lui avais fais promettre de laisser la justice agir, elle a agit plus vite.

    Je l’ai suivi. Je ne pouvais pas la laisser risquer sa vie seule. J’ai juste risqué la mienne. Juste un peu. Mais je crois que je suis arrivée à temps… Ou peut être que non. Ce crétin de ministre m’a lancé le sort qu’il ne fallait. Moi, la magie et moi on est pas copines, j’ai souffert comme je n’avais jamais autant souffert… pas meme pendant les guérillas auxquelles j’avais participée… Je crois que j’ai crié… Il y’a eu une détonation, et il n’était plus… Jordan était la. Elle l’avait tué. Elle avait mit fin au cauchemar…

    A part que… le cauchemar ne faisait que commencer… J’ai pris le poids du meurtre sur mes epaules, bonne ou mauvaise la communauté sorcière n’aurait pas apprecié qu’une moldue tue un ministre. Ca aurait pu passer… Legitime défense plus ou moins, je n’aurais meme pas fini à Azkaban, surtout quand le ministère de l’époque à reconnu que Blade était un mangemort…. Les mangemorts en revanche n’ont pas apprécié, et leur seigneur sans nez à compris je ne sais comment que la vrai coupable était Jordan. Une moldue. L’affront pour lui était terrible… Il à mit ses sbires à nos trousses… J’ai du quitter le ministère et mon boulot ce qui en soit n’est pas un grand mal…

    Et puis un jour ou l’autre les sbires se sont lassés, et j’ai été réintégrée dans mon ancien travail… Hum… Maintenant ? Je suis employée pour faire la sécurité autour de poudlard. L’ordre a peur parce qu’il se passe des choses. J’aimerais bien savoir quoi, on en a pas encore vraiment parlé. Tout ce que je sais… C’est que quand ils ont parlé de Poudlard. J’ai dis oui. Parce que Jordan est la bas…



    Je savais que Poudlard serait une mauvaise idée, je l'ai su dés le debut. Mais non, il a fallu que je fasse ma tête de mule, que je suis Jordan la bas... Jordan. C'est ... la fille la plus brillante que je connaisse, elle a trainé son chemin dans le monde magique en ayant pour unique magique sa fougue et son courage. Et le plus notable dans tout ça, c'est qu'elle m'a fait avouer que je l'aimais. Un sacré pouvoir qu'elle a celle la... Et oui ! La grande guerriere est amo... Enfin bref ! On va pas commencer à parler sentiments comme on parlerait chiffons quoi. Ça serait perturbant.

    Et puis il y'a eu les envoyés du passés... Il y'a eu ce loup garou qui l'a attaquée, et que je cherche encore... les meurtres à Noël au ministere... Et la.. Pour courroner le tout, je me suis fait prendre pendant une mission. Envoyée au manoir des Black, je n' ai pas été assez rapide... C'est peut être mes dernieres heures ? Tseuh. Je savais que j'aurais pas du m'y engager dans cette guerre magique...



Joeeeeeeeee ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  3864879675

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  Empty
MessageSujet: Re: ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes. ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:56

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  855648211
Enfin... de la part de Joe bien sur^^ ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  1303717944
Revenir en haut Aller en bas

ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ADK Rembrandt' — Viens par ici que je te passe les menottes.  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-