Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La blonde intelligente *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:09


Tania Hilderley


Méfiez vous de l'eau qui dort

• Paris Hilton

Salut ! Je m'appelle Tania Hilderley — j'ai 26 ans , je suis Hétérosexuelle & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutôt mangemort.

Sinon, moi, je suis romancière reconnus, bibliothécaire à Poudlard, membre de l'ordre des phénix & on me reconnait aux quelques traits suivants : par mon caractère changeant, mon sérieux, par sa nature joyeuse, par sa grande gueule, son attitude expressive, ... .

Ma baguette fait 24 cm, elle est en en bois de noyer avec une ventricule de coeur de dragon, mon sort preferé est le sortilege du patronus et quand j'étais en cours , le cours que je préfère est la défense contre les forces du mal. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un loup parce que le loup était le patronus de ma défunte mère que j'aimais profondément. Avant sa mort, mon patronus était un renard..

Je suis plutot posé, réfléchit, calme, tête en l'air, sérieuse, caractérielle, maniaque, excessive, joyeuse, superficielle, gourmande, autoritaire, orgueilleuse,... + je suis blonde au look soigné, possèdent des lunettes, que je mets pour lire, élancé, aux jambes de mannequin. Etc...
    Comment raconter mon histoire si pleine, si heureuse, si tout quoi... J'en rajoute un peu trop la je crois... Mon histoire n'est pas si belle que ça en faite... Je suis née en 1992, 5 ans avant la guerre du bien contre le mal, 5 ans avant la guerre entre Harry Potter, dit l'élu contre Voldemort, dit celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-noms, ou alors comme mes parents l'appelait, maitre, ou lord. Voilà, si vous n'avez toujours pas devinez, mes parents était des mangemorts, des mangemorts fidèles au Lord. Famille de Sang pur *ricanement amère*. Vous devez vous doutez, je ne suis pas comme eux. J'idéalise pas le seigneur des ténèbres loin de la, je le hais. Peut être que mes parents était des fidèles, juste pour une simple erreur, cette homme les a assassinée de sang froid, laissant derrière lui une gamine de 5 ans orpheline. Moi qui idéalisait mes parents à cette époque, ce fut une descente brutal pour moi. Suite à ça, j'ai été adopté, par des personnes bien, des gens aimants, je leurs suis reconnaissante pour l'amour qu'ils m'ont offert, malgré le fait qu'il savait que j'étais l'enfant de mangemort, surtout lorsque l'on sait que mes parents avait assassinée leur enfant sous leurs eux. Je hais mes parents pour cela, je les hais de m'avoir abandonné et d'avoir choisit le seigneur des ténèbres plutôt que leur fille. J'ai grandis avec une profonde haine pour ceux qui avait été mes parents pendant 5 ans. J'ai ainsi adopté mes nouveaux parents facilement. Ils me prenaient pour leurs propre fille, je n'ai manqué de rien en grandissant. Ils me répétaient sans cesse lorsque je déferlait ma haine pour mes parents, une haine d'enfant blesser et meurtrie, «  tu sais, il ne faut pas en vouloir à tes parents Tania, ils ont juste fait le mauvais choix, le Lord noir leur à voiler les yeux avec ses belles paroles. Ils ne faut pas leurs en vouloir, je suis sur qu'ils t'aimaient, mais qu'ils n'ont pas eu le temps de te le montrer, » Malgré les paroles de cette femme qui m'aimait, cette femme que j'aimais comme une mère, je les haïssais quand même. J'étais une enfant à l'époque précoce, j'aimais énormément lire, souvent des livres qui n'était pas de mon age, j'empruntais toujours les livres de mon père adoptif dans son bureau et les lisaient en cachette. Je me souviens une fois, il m'avait découvert avec un livre de cours qu'il avait garder de lorsqu'il était à Poudlard, les sortillège de première année, je me souviendrais toujours de ce qu'il m'avait dit lorsqu'il m'avait prit en flagrant délit. « Ma fille, c'est pas un livre pour les enfants de 6 ans ca, tu devrais plus lire les contes de Beedle le Barde » il avait dit cela d'un ton léger, amusé. J'avais ainsi fait une moue boudeuse et lui répondit a peut près « Mais, papa, j'ai déjà lu et relu les contes de Beedle le barde ! Et puis je suis plus une enfant » il avait rit alors de bon cœur, et me laissa depuis lire les livres de sa bibliothèque.

    C'est ainsi que j'eu une enfance plutôt heureuse, plus heureuse qui si j'avais grandis avec mes véritable parents, j'avais le noms de mes parents adoptif, et révoquait a chaque fois qu'on me disait que s'était pas mes vrai parents qu'au contraire, c'est mes vrai parents, des parents qui m'aime. Déclarant haut et fort, que mes pro-géniteur n'était autre que des assassin qui tuait pour le compte d'un idiot vicieux. A chaque fois, les gens se mettait à rire lorsque je disais cela. Et a chaque que l'on me disait que les Hilderley n'était pas mes vrai parents, et que je sortais ma tirade, j'allais bouder dans mon coin, ce qui amplifiait les rires des adultes, amusé qu'une petite fille ai ce genre de parole.

    Poudlard


    Lorsque j'ai reçu ma lettre, j'étais encore en train de lire, en faite, depuis que j'étais arrivé dans cette famille, je passais ma vie à lire, j'avais du mal a quitter le livre que j'avais entre les mains. J'avais gagnée au file des années des connaissances supérieur au connaissance que devait avoir une enfant de 11 ans. Mes parents trouvait que j'étais une enfant surdouée. J'avais été à l'école, évidement, pour m'apprendre les bases, mais je me suis vite ennuyée en cours, trouvant le rythme bien trop lent, j'avais de bonne note lors des contrôles, mais je n'avais aucun attention lors des cours, ce qui pouvait agacé mes professeur. Mes parents fut souvent convoqué chez le directeur pour mon manque d'attention, mais rien n'y faisait, j'avais beau leurs dires que je m'ennuyais en cours, rien y faisait, ils savaient pas quoi faire de moi. Alors pour que mes parents soit fière de moi, et qu'ils ne regrettent pas de m'avoir adopté, je fis la comédie, la comédie de suivre le cours, bien qu'interieurement, ça m'ennuyais profondément, mais je ne voulais pas ennuyer mes parents avec mes capacités. Bref, lorsque la chouette de Poudlard arriva chez mes parents, ma mère l'avait réceptionné, et m'avait chercher partout, alors qu'elle savait pertinemment où je devais être a ce moment, dans la bibliothèque privée de mon père. Je ne fus pas forcément surprise de voir ma mère débouler dans la salle, je m'attendais que la lettre arrive tôt ou tard, j'avais eu 11 ans il y avait cela quelques semaines, encore une fois mes parents m'avait gâté, des livres, des livres que je n'avais pas encore lu. J'avais a cette instant posé mon livre au sol, me redressant de mon coin de lecture, allant vers ma mère lui demandant si c'était ma lettre d'entrée à Poudlard, toute joyeuse, ma mère m'avait répondu positivement, et m'avait enlacé. A cette instant on fut partie pour le chemin de Traverse. Elle m'était fait passé par plusieurs magasin, m'achetant un chaudron, des plumes, des parchemins, mes livres de cours, et j'en passe, bien sur, elle me fit passer par la case animalerie. C'est la qu'elle m'offrit mon chat, il était noir avec des taches cuivrés sur le bout de la queue, ainsi que le museau, je l'avais appelé alors miel, par cette couleur adorable. Puis après ce cadeau adorable, ma mère m'offrit ma première baguette. Je fis alors exploser plusieurs chose avant de trouver celle qui me convenait le mieux. Une fois les achat de fait, on rentrait rapidement à la maison après avoir mangé une glace entre mère et fille. J'avais passé une merveilleuse journée en compagnie de ma mère, une mère que j'aimais tellement. Quelques semaines plus tard, je me trouvais sur le Quai 9 ¾ avec ma mère ainsi que mon père, les enlaçant tendrement, et leur promettant que j'allais leurs envoyer régulièrement des hiboux, mon père m'avait prêté la deuxième chouette de la famille, elle se prénommait Éternelle, je trouvais ce noms superbe, elle était superbe d'ailleurs, mon chat dans mes bras, je montais dans le train, faisant un dernier au revoir à mes parents, souriante, mais triste de les laisser, bien que j'allais les retrouver pendant les vacances de noël. Le train arrivé, les premières années prenait des barques, ou se dressait en face, fièrement, le château de Poudlard, je dois avouer, que la première fois que je le vis, j'étais émerveillé par le charme évident du lieu. Arrivé dans la grande salle, on attendait tous de passer sous les choixpeau, et de se faire repartir dans l'une des quatre maisons. Le choixpeau n'avait pas eu énormément de peine pour me placer, il avait crié haut et fort, « serdaigle » je rejoignais alors fièrement, la table de Rowena Serdaigle sous les applaudissements de ce dernier.

    Les années était passé, j'avais brillamment passé mes années à Poudlard, je venais de finir mon avant dernière entrée à Poudlard, j'étais pour les professeur, une élève des plus brillante, que j'avais ma place parmi les érudit Serdaigle, j'avais eu mes buses sans aucun soucis, et la j'allais l'année prochaine passer mes Aspic, mais je ne me doutais pas de ce qui allait ce passer pendant les grandes vacances. Deux semaines avant mon entrée, ma famille et moi même avions reçu la visité indésirable de mangemort, j'étais à ce moment sortie pour me chercher de nouveau livre moldu, lorsque je fus rentrée, ils étaient encore la, des hurlements ce fit entendre. Mes parents, dans un coup de terreur, l'adrénaline me prenant les tripes, j'étais entrée dans un fracas de porte surprenant les trois mangemorts dans mon entrée, dans un excès de sadisme, ils lancèrent un Avada Kedavra sur mes parents adoptif, dans un crie de terreur, j'allais pour me précipité vers mes parents, les larmes ravageant mon visage, mais des bras mes m'encerclaient, m'empêchant de les rejoindre, un sort passa a coté de moi pour essayé d'atteindre l'un des mangemorts, mais dans un rire machiavélique, les meurtriers de mes parents transplanèrent. Criant d'effrois de malheur, ainsi que de tristesse, l'homme qui me retenait me lâcha, je me précipitais alors sur les corps de mes deux parents, pleurant, gémissant. Ce drame aurait dû m'anéantir, mais une fois que je n'avais plus la force et le courage de pleurer, j'allais sur leurs tomber, et leurs fit la promesse de les venger, de trouver leurs assassins, et de le faire payer de m'avoir enlever la seule famille que j'avais. Depuis ce jours la, je n'étais plus la même, froide, distante, renfermé. Il m'a fallu plusieurs temps pour « redevenir » comme j'étais, même si je l'avoue que encore maintenant, mettre parfois qu'une simple facette sur mon visage.

    Mission


    Après l'incident, j'avais passé mes Aspic sans incident, ainsi après Poudlard, je retournais chez mes parents, même si cette maison est remplie de l'odeur de mes parents, qui pendant un temps me rendait complètement folle, maintenant, je dois l'avoué, je ne pourrais pas la quitter, j'en suis devenue accroc, c'est mon seul réconfort, mes souvenirs, parfois, je m'assois sur le fauteuil que ma mère s'asseyait, et je lançais le sortilège Patronus, c'est un Loup, le même que ma mère, je le regarde ce mouvoir, repensant à ma mère, et à mes souvenir, mon chat, devenue vieux, habite également avec moi, ainsi que les deux hiboux de mes parents, que je bichonne.

    Après Poudlard, je m'étais engagé à l'ordre des Phénix, mes parents y faisait partie, et ils m'en avait alors parler une fois, si je me souviens bien, la veille de l'attaque, ce fut même des membres de cette organisation qui m'avait empêché de foncer vers ma mort certaine. Donc j'étais engagé dans l'ordre, promettant des les aidés, mais ayant un but premier dans la tête, retrouver les meurtriers de mes parents adoptif. J'avais passer plusieurs mois a vadrouiller pour l'ordre, jusqu'à ce qu'il y ai un signalement concernant des mangemorts ressemblant à la description que j'avais fais d'eux. Ce jours la, je me souviens, avoir tenue tête à certain membres de l'ordre, qui ne voulait pas que j'aille avec l'équipe qui s'en occupait, mais ils avaient fini par céder. J'avais le droit, même l'obligation de venger les êtres chère que j'avais perdu deux ans plus tôt. Lorsque les mangemorts fut arrêté, et condamné pour Azkaban, même si cette mission fut des plus dangereuse ainsi que compliqué pour moi.

    Le fait que les trois mangemort soit arrêté, me consola un peu, assez pour tournée une page de mon histoire, enterrant ainsi tous les fantômes de mon passée, que ce soit mes mangemort de pro-géniteur, que mes parents adoptif, que je considérais, comme les meilleurs parents qui soit. Je continait après l'arrêt de ses mangemort mes missions pour l'ordre, mais en moins intensif, profitant de mes heures de libre pour écrire un roman. Ce ne fut qu'un plus tard que je le fis édité. Ce dernier eu plus de succès que je ne l'aurais cru


    Vivre [Épilogue]


    Une nouvelle vie s'annonçait à moi, une vie plus calme. J'avais, après la mort de mes parents hérité de leur fortune, de leurs demeure. J'avais arrêté de faire des missions pour l'ordre, voulant ainsi une vie plus calme, plus posé. Je voulais me consacrer du temps, me redécouvrir. Ce ne fut pas long, après quelques mois, je me redécouvrais, me faisant de nouveaux amis. J'étais devenue une romancière connus dans le monde des moldues, on me connaissait pour mon premier livre qui avait eu un franc succès, qui aurait pu imaginé que les moldues aimerait autant les livres sur la magie, c'est bien étrange, ce qui peut passer de fantastique chez l'un, est en fait une banalité dans un autre monde. Je passais alors, mon temps à écrire toute sorte de chose. Jusqu'à ce qu'a mes 24 ans, on me proposa le poste de Bibliothécaire à Poudlard, au début j'hésitais à accepter le poste, mais au file de mes réflexions, j'acceptais alors le poste qui était à présent vacant. Pensant que ça me ferait du bien de retourner dans mon ancienne école. Voilà maintenant 2 ans que je suis Bibliothécaire à Poudlard, j'aime cette vie plutôt tranquille, mais trop tranquille, pour ça, que cette années, je refis mon entrée à l'ordre des phénix, offrant mes services pour d'éventuelle mission en parallèle de mes horaire de mon poste au sein de Poudlard.

Il était une fois une jeune fille nommé Amandine, ses amis aimait l'appeler par divers surnoms comme Amy, Didine. Un soir, alors qu'elle envoyait des sms à sa meilleure amie, la discussion vira sur une histoire de Forum. Curieuse, la jeune fille de 20 ans demanda à sa meilleure Ami Calypso, ca avait alors donnée envie à la jeune fille d'aller jeter un coup d'oeil, ainsi elle avait parcouru le forum, pour enfin trouver dans la lecture du règlement, elle vit un drole de message "Prenez garde Papy Voldy est un pervers" elle pensa tout de suite qu'elle allait bien se plaire sur ce forum, étant donner qu'elle même est une perverse. Mais ca, chut, c'est son secret.

Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: Re: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:18

Coucou !! bienvenue à toi dans cette deuxième version de Never Enough !
Je vais te valider (par contre fait attention aux petites fautes par ci par là)

Voilou amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: Re: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Merci pour la validation x3 et pour le bienvenue, bien que je sois pas nouvelle o/

pour les fautes, je ferais plus gaffe la prochaine fois ! °°"
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: Re: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

Bienvenuuuue La blonde intelligente *fuit* 1378973249

( Bon je te l'avais déja dis quoi xD Mais voila =P )
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: Re: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

OMG j'adore l'avatar !! La blonde intelligente *fuit* 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












La blonde intelligente *fuit* Empty
MessageSujet: Re: La blonde intelligente *fuit* La blonde intelligente *fuit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La blonde intelligente *fuit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens d une blonde
» Rps d une blonde a fort Caractère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: La blonde intelligente *fuit* 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-