Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ca se prépare, les coups tordus... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

A nous,sale petit Serpentard ! C'est l'heure de préparer ma douce vengeance, pour cela, il me faudra passer pas mal de temps à la bibliothèque, apprendre quelques sort que je ne connais pas, et en plus, préparer ma douce et merveilleuse vengeance. Déjà, il me faudrait un croquis, mais ça, il ne me faudrait pas longtemps pour le faire, après, c'est juste la mise en forme qui risque d'être plus ardue. Après, imposer ma signature, pour qu'il sache qui ne faudrait plus me chercher sans en payer les conséquences ensuite. Bref, ce matin, je suis motivé, et bien joyeuse, bien qu'en me levant, ce matin, j'étais un peu perdu, c'est logique en somme, j'ai perturbé mes habitudes en venant à Poudlard, aussi sur le faite que je reconnaissais pas mon dortoir habituel... Enfin bref, il faut que je trouve une solution pour ces petite vipère venimeuse ! Je ne vais pas demander de l'aide à mon frère, je risque, à nouveau, d'être incendié par ma mère et ça on le sais tous c'est assez désagréable !

Là, je suis à la bibliothèque entouré de plusieurs livres, tous différent, sur ma table, et bien, il n'y a plus aucune place pour quiconque tellement qu'elle est remplit de feuille, ce sont mes idées éparpillé sur plusieurs parchemins, tous venant complété mon croquis de la table des serpentards. Je suis plonger dans mon livre, sur un sort permettant de transformer les cheveux de quelqu'un en rose fuchsia, ce serait une bonne idée, pour faire mourir de honte ces serpentards, le rose jurant avec le vert émeraude. J'ai aussi pensé au bonbon de gerbe que ma mère ma offert en venant ici, d'après elle, c'est une invention des frères Weasley datant de sa scolarité... Hum, j'ai bien une idée de comment les utiliser... Peut être, qu'en les réduisant en poudre, et les mettre au fond des verres des serpentards, dissimuler par un sort d'illusion, ça pourrait fonctionner. Ça se diluerait dans l'eau, et lorsque les vipères boiront leurs verres de jus de citrouille, une épidémie de malade. L'idée pourrait fonctionner, mais avant, faudrait faire une introduction... A quoi je pourrais la faire... Et pourquoi pas des bombe à bouse dispersé sous leur table, une fois assit, je les activerais à coup de baguette. Ça pourrait fonctionner.

Bon, c'est bien joli d'avoir des idées, mais il faudrait trouver comment rendre possible tout ça. Nez dans mon parchemins vierge, je le remplis des actuels idées que j'ai eu. J'écris tous ça avec ma belle plume que je me suis offerte pour le voyage... Si mon directeur savait ça... S'il savait ce que je suis en train de préparer, il serait déjà en train de se mordre les doigts. Cette pensée me fait ricaner d'amusement, comment ne pas être amusé avec la tête qu'aurait fait Krum, rien que l'imaginer est jubilatoire...

Et la, je jubile rien que d'imaginer les têtes des élèves lors de ma superbe blague. Je dois avoir les yeux brillant à l'heure actuel. Mon petit croquis entre les mains, je rie légèrement. Je dois passer pour une folle a rire seule dans mon coin, mais lorsqu'on est autant motiver par une blague, autant excité par le résultat de ce long travail, j'ai du mal à rester sur place... J'avais limite envie de sauter tout partout. Mais là, je crois qu'on m'enverrait à Saint-Mangouste pour folie passagère... Bref, faut que je travail, sinon ce ne sera jamais près pour demain matin.

Je prend les livres pour les remettre à leurs place, et va chercher d'autre. Tiens je viens d'en trouver un qui traite sur les sortilèges de métamorphose humain, intéressant, oh ! Un deuxième, je vais le prendre... Ainsi de suite, je prend tous les livres qui m'inspire. J'ai pris aussi l'initiative de prendre ma poupée de teste, en fait, c'est une vulgaire poupée que mes grand parents mon offert, mais j'ai aussi pris mon chien, qui est couché sur la chaise à coté de la mienne, je pourrais l'utiliser comme cobaye après la poupée... Le pauvre, depuis le temps que je l'utilise comme cobaye, il dois en avoir marre le pauvre chien. Ainsi, les bras remplient de livre, je retourne à ma table, mais je ne vois pas la fille en face de moi, et lui fonce dedans, faisant ainsi tomber tous les livres, ainsi que mon pauvre postérieur qui rejoins, pour la deuxième fois en une semaine, le sol. Il l'aime le sol, mon fessier...


- Désolé, je ne vous ai pas vu, en fait, je crois que cette semaine je vois personne... Il est temps d'aller acheter des binocles...

Je ris, gênée, je dois avouer, que c'est pas la première fois que je me retrouve au sol cette semaine... Je ramasse alors mes livres, tête baisser. Tout en rependant la personne que j'ai percuté d'excuse. Et en espérant qu'elle ne s'est pas rendu compte que je suis la pour préparer un mauvais coup... Je risquerais d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44


Whitney Feat. Roxanne
« Ça se prépare, les coups tordus... »

Cinq... quatre... trois... deux... un... une explosion venait de retentir dans le couloir du cinquième étage et j'étais littéralement écroulé de rire, ça faisait du bien de rire un peu depuis le temps ça m'avait manqué, et ce qui me manquait aussi c'était de faire des petites blagues, retrouver en quelque sorte ma vie d'avant, avant que tout n'arrive... j'avais pas envie de penser à cela, je voulais juste profiter de mon mauvais tour et rire un maximum !! Sauf que je sentais que je n'allais pas rire bien longtemps... et voilà que maintenant il fallait que je détale dans les couloirs poursuivie par trois Serpentards qui semblaient bien décidé à me faire la peau... des Serpentards ?? Que dis-je... des schtroumfes plutôt !! Vous voulez comprendre ?? Allez je vous explique mais pour cela il faut retourné un peu en arrière...

J'étais bien décidé à renouer avec l'ancienne moi, celle qui ne pensait qu'a rire au dépend des autres et pour cela j'avais mis sur pied un plan parfait, j'avais déposé un paquet devant la salle commune de Serpentard avec un nom dessus, le nom d'un pauvre con qui me revenait pas, accompagné d'un petit cœur histoire de faire croire que cela venait soit disant d'un admirateur secret... du m'étais planqué dans un couloir et avait attendue que le type en question prenne le paquet, je m'étais bien entendue attendue a ce qu'il l'ouvre de suite mais au lieu de ça j'avoue que j'avais bien vue mon plan voler en éclat lorsqu'il avait mis le paquet dans son sac et s'était dirigé vers le cinquième étage... mais je ne m'étais pas dégonfler, je l'avais discrètement suivie et il avait rejoins deux de ses amis dans ce couloir avant de ressortir de nouveau le paquet, enfin de compte mon plan allait même fonctionner mieux que je ne l'espérais puisqu'au lieu de toucher juste une personne ça allait en toucher trois !! J'avais observer patiemment jusqu'à ce qu'il se décide enfin a ouvrir le paquet qui à l'ouverture avait tout simplement exploser en libérant une ancre bleu sur les trois types. Ils étaient à présent recouvert d'encre de la tête aux pieds et moi j'avais pas put retenir mon fou rire en voyant ce spectacle !! Du coup oublier la planque, j'étais à la limite de me rouler par terre tellement je riais et ce manque de discrétion n'avait pas vraiment jouer en ma faveur. Un des type m'avait montré du doigts et les trois à la fois s'était élancé vers moi, du coup il avait fallut que je remballe mon fou rire et que je me mette a sprinter pour mettre un maximum de distance entre eux et moi. Je détallais donc dans les couloir entendant leurs bruits de pas derrière moi, je tournais et entrais en trombe dans la bibliothèque en passant entre les table, risquant un coup d'oeil derrière moi je rentrais violemment dans une personne. Le choc me fit perdre l'équilibre et je me retrouvais par terre, mais je me relevais bien vite me retrouvant nez à nez avec une jeune fille que je ne connaissais pas et qui portait la robe de Durmstrang. Elle s'excusait mais je n'avais pas vraiment le temps pour cela... elle ramassait ses livres, mais je ne lui laissais pas le temps de finir, je l'attrapais par le bras en l'entrainant avec moi derrière une ranger de livre, je me tournais vers elle en lui faisant signe de ne pas faire un bruit et poussant quelques livres de la rangé pour avoir une vue sur l'entrée de la bibliothèque je vis entrer en trombe les trois schtroumfes en colère... je me retenais d'exploser de rire encore et encore plus lorsque la bibliothécaire se pointa d'un coup en leur ordonnant de sortir car la bibliothèque n'était pas faite pour des jeux puérils... tout penaud ils ressortaient et je poussais un soupir en me laissant de nouveau aller à rire. Ça faisait vraiment du bien de me dire que même après m'être fait torturer par Bellatrix et largué froidement par Zack, j'étais encore capable de rire !! Et je me rendais compte que je n'étais pas toute seule, je me tournais donc vers la jeune fille avec un sourire en disant : « Je suis désolée, je voulais pas t'effrayer. Au passage moi c'est Roxanne !! » Je lui tendais une main pour qu'elle la serre en espérant que je ne lui avais pas trop fait peur quand même... et mon fou rire se calmait un peu mais j'avais la sensation que je n'allais pas oublier de si tôt cette monumental blague !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

Alors ça ! Si je m'attendais à ça! Première fois que je vois des Schtroumpfs à Poudlard, je serais venu ici bien avant... Je regardais par le même trou que la jeune fille. Les trois schtroumpfs était en train de partir. Je m'avais ma main sur ma bouche pour m'empêcher de rire, mais des larmes commençait à faire leurs apparitions, lorsque le groupe de mec bleu était partie, je laissa cours à mon rire, tenant mon ventre tellement je l'avais contenu pour pas faire de bruit. En y repensant, je n'avais pas pensé à transformer les serpentard en gnome bleu. Tiens, ça serait une idée ça, rétrécir les serpentard, peut être qu'un sortilèges existe pour rétrécir l'être humain... Je regarde alors la jeune fille, essuyant mes larmes dû à ce fou rire bien contenu.

- C'est toi qui à fait ça?!

J'avais alors pointé la porte du doigts. Évidemment, après que la jeune fille m'avait entrainé derrière une rangé de livre, j'avais posé au sol ceux que j'avais dans les mains pour voir, curieuse comme je suis, ce qu'elle regardait, et de ce qu'elle se cachait. Je n'avais jamais imaginé, trouvé quelqu'un comme moi ici. S'était bon de trouvé quelqu'un qui aime s'amuser au dépend des autres.

- Et tu ne m'a pas effrayé, juste surprise, mais maintenant que je sais pourquoi, je comprend ton empressement.

Je pouffais alors de nouveau rien qu'en revoyant la tête des mec de tout à l'heure, augmenté par la bibliothécaire en colère qui s'était ruée vers les trois trouble faits.

- Enchanté, Whitney Chang, farceuse de mauvais goût. Si c'est toi qui à transformer les trois autres idiots, je pense qu'on pourrait s'entendre

Je fis alors mon plus beau sourire, tout en tendant ma mains vers la jeune fille. Si s'était vraiment elle qui avait fait cette merveille, elle pourrait surement m'aider pour ma futur vengeance contre la table des serpentard. Peut être que je devrais lui en parler. Si ça se trouve, c'est pas elle qui a fait ça, et qu'elle les fuyait parce qu'il prenait la jeune fille pour la fautive, alors que ce n'était pas elle. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien, autant tenter le tous pour le tous, au pire, si c'est pas elle, d'après ce que j'ai vu, beaucoup déteste les serpentard, et donc, je ne risquais pas grand chose.

- Si c'est toi qui a fait cette merveille, je suis en train de préparer une petite vengeance contre nos amis les serpentard, si tu veux en faire partie, je suis à la table la bas, tu vois la ou y a la poupée déstructuré et le chien sur la chaise.

Alors, après cette tirade, je pris mes livres, et retournais à ma table, les posant sur le plan de travail, et commença à chercher de nouvelle idée. Écrivant déjà toute les idées que j'avais eu , en petite liste

Spoiler:

Mine de rien, j'étais fière de moi, j'avais trouvé de bonne idée pour cette vengeance, mais au font, j'espérais que la jeune fille vienne s'amuser avec moi. Pourquoi s'amuser seule lorsqu'on peut être plusieurs, et en plus, faire du meilleure boulot. Je jubilais d'avance, malgré qu'il y aurait beaucoup de boulot avant le résultat final, mais rien que l'idée de les voir humilier devant toute l'école me donnait l'envie de m'acharner au travail. Une fois que tout était écrit, je cherchais comment réduire la taille de quelqu'un. Peut être que je pourrais faire du polinectar, et les transformer tous en un pauvre petit binoclard boutonneux, d'ailleurs, j'en ai vu un dans le couloir, avec un uniforme jaunâtre, poufsouffle je crois. Ça peut être une idée. Je crois qu'il me reste du polinectar, que j'avais utilisé pour Taylor, mais faut penser que c'est pour toute la table. J'espère qu'il m'en reste assez. Sinon je peux dire bye bye à l'idée, il faut un mois pour la conception, et faudra en plus que je risque de voler quelques ingrédient, dans la réserve du prof. Je crois qu'il m'en reste assez... Si je me souviens bien, mon dernier coup bas, n'avait pas pu être fait, on partait déjà en vacance quand j'avais fini la potion. Faudrait que je regarde.

- Alors?

Je m'étais tourné pour regardé Roxanne, souriante. Je lui tendais ma feuille d'idée.

- T'en pense quoi? On pourrait bien s'amuser

[hrp: Désolé, je trouve ma réponse, pas très terrible, m'enfin, toujours la même rengaine, si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas, mes mp sont ouvert]
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14


Whitney Feat. Roxanne
« Ça se prépare, les coups tordus... »

J'avais du mal à reprendre mon souffle tellement je riais de cette blague, la première de l'année et j'espérais pas la dernière, d'ailleurs j'espérais vraiment que cette blague marque un renouveau dans ma vie, mon nouveau départ en quelque sorte, ou plutôt mon retour aux sources... enfin un truc comme ça, je vais pas trop épilogué là dessus, je vais plutôt me concentré sur mon interlocutrice qui semblait aussi beaucoup amusé par ce qu'elle venait de voire... peut être que je venais finalement de me faire une nouvelle fan... en même temps on ne pouvait être que fan des blagues des jumeaux Weasley, sauf bien entendue quand on en était les cibles !! Elle se tourna vers moi une fois les types foutue dehors par la bibliothécaire en me demandant si c'était moi qui avait fait cela, encore trop morte de rire pour articuler quoi que ce soit je me contentais d'un signe de tête pour acquiescé et une fois le fous rire un peu atténué je lui tendais une main amical en me présentant et ne m'excusant par la même occasion de l'avoir bousculé un peu plus tôt et en plus de l'avoir entrainé dans ma connerie. Visiblement elle n'était pas effrayé, c'était déjà ça en plus elle avait l'aire d'avoir beaucoup apprécié le spectacle, tant mieux, après tout le but était de faire rire un maximum de monde et d'ailleurs rien que d'imaginé la tête des trois type retournant tout penaud dans leurs salle commune en traversant toute l'école recouvert d'encre bleu... c'était repartis, mon fou rire repartis de plus belle !! Et dire que Fred n'avait pas voulue faire ce coup là avec moi parce qu'il était soit disant occuper ailleurs... quand je lui raconterais ça il allait surement s'en mordre les doigts !! Enfin bref, la jeune fille qui me serrais la main et se présentait à son tour, Whitney Chang... le nom me disait quelque chose, c'était le nom d'une amie de mes parents, une fille avec qui ils avaient été à Poudlard, Cho, d'ailleurs intrigué en m'essuyant les yeux qui pleuraient tellement j'avais ris je demandais d'un ton interrogateur : « Tu es la fille de Cho ?? Nos parents sont amis, ils ont été à Poudlard ensemble, je suis la fille de George et Angelina Weasley !! » Je lui adressais un sourire amical avant de regarder l'écusson sur son uniforme et de demandé : « Je savais pas que tu étais à Durmstrang... j'en déduis alors que tu es là pour participé au tournois des trois sorciers ?? » La Roxanne bavarde et curieuse était de retour, et il ne me fallait pas grand chose pour démarrer au quart de tour et poser cinquante mile questions à la minute !!

Et visiblement elle avait l'aire un peu similaire à moi sur ce cotés là, elle pensait que nous pouvions nous entendre, ça j'en doutais pas, vue qu'elle n'était pas du genre moralisatrice ou outrée par ce qu'elle venait de voire on ne pouvait que s'entendre !! Je lui adressais un nouveau sourire en la suivant à sa table, elle me demandait de l'aide pour une soit disant petite vengeance et en m'arrêtant à sa table je lançais d'un ton nonchalant : « Vengeance ou pas, je suis toujours partante quand il s'agit de traumatisé un peu les serpillères !! » Je me penchais sur la table pour voire sa liste et souris de nouveau en lisant avant de commenter un peu : « Déjà les pastille de gerbe, comme les nougat nez-en-sang et tout ce genre de truc que tu trouve dans la boutique de mon père tu peux oublié, avec mon frangin on leur en a tellement fait bouffer lors de nos premières années que maintenant ils ne mangent et ne boivent plus rien sans avoir jeter un anti sors au préalable !! » On peut dire qu'on les avaient traumatisé sur ce plan là... c'était pas le seul d'ailleurs, beaucoup d'entre eux avaient encore le réflexe de faire ouvrir la porte de leur salle commune par des premières années de peur qu'un sors ou une explosion se déclenche sur eux... je lui lançais un regard un peu désolée avant de dire : « Désolée mais on leur en a tellement fait que ça devient assez dure de se recycler et de trouver de bonnes idées pour les avoirs... » Mais bon, elle m'avait demander mon aide et j'allais pas la laisser en plan quand même, après tout ça pourrait être drole quand on y pense !! « Mais si tu veux un coup de main y a pas de soucis !! » Nouveau sourire, je venais m'assoir à sa table en face d'elle décidé a apporté ma touche dans son plan.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

[justifié]e comprend sa crise de fou rire, la tête des mec quoi, mais c'était trop bon quoi... Excellent même, et la tête de la bibliothécaire lorsqu'elle les avait vu, j'aurais du mal au l'oublié, elle s'était retenu de ne pas rire en les voyant... Normal quoi, et puis elle était pas la seule, les autres personnes qui se trouvait dans la bibliothèque avait du mal à se contenir en voyant trois vipère bleu rentrée en trombe dans la salle. Attendez, même moi, qui les connait pas, j'arrive pas à me retenir plus longtemps de rire... Je continue de le dire, elle est trop bonne cette blague, faudrait que je l'utilise l'année prochaine à Durmstrang. Elle m'avait d'ailleurs, d'un signe de tête dit que ça venait d'elle cette blague. Je sens que je vais bien l'aimer cette fille. Peut être qu'elle pourra m'aider à faire le plus de tours possible, ici, à Poudlard, je veux me faire un noms ici aussi. Faudrait aussi, que je fasse en sorte que mon adorable frère n'ai pas accès au Hiboux... Je risquerais ma peau... Olalala, si ma mère savait ce que je suis en train de préparer... Elle viendrait en Angleterre pour me botter les fesses... J'ai peur d'un coup, je suis sur qu'on peut même voir une goutte de sueur couler sur mon cou... Bon elle s'était excuser pour m'avoir entrainer dans sa blague, bien sur, ça me pose aucun problème vu que moi même, je prépare le coup du siècle. Aucun problème, et puis, j'ai pas manqué grand chose non plus, j'ai bien rit à la vu de trois bonhomme ! Et puis, y a de quoi rire, leur tête quoi, c'était vraiment génial. Et imaginons la tête qu'ils feront en allant dans le salle commune, et dans les couloirs, outch, je manque un truc la. Ah tiens, quelques chose m'interpelle, comment elle connait le nom de ma mère, je lève un sourcil, curieuse, puis j'entends le reste de sa phrase, alors c'est la fille des amis de ma mère, et pas n'importe qui, je fais alors un sourire éclatant, c'est la fille d'un des jumeaux farceur que ma mère me racontait si souvent leurs blagues, surtout celle balancé sur Ombrage. Alors c'est la fille de George Weasley, oh j'ai vraiment bien l'aimer.

- T'es la fille d'un des Jumeaux Weasley ! Han jsuis trop fan de leurs blagues lorsqu'ils étaient à Poudlard, ma mère m'en a souvent parler!

Je trépigne sur place, jubilant rien qu'a l'idée que j'ai en face de moi, la descendance des inventeurs de génie de farce et attrape. Oh elle croit que je participe à la coupe de feu. Je ris doucement.


- Je suis à Durmstrang oui, mais je suis trop jeune pour la coupe de Feu, c'est mon frère Taylor qui y participe, moi jl'ai juste harceler pour l'accompagner à Poudlard ! J'ai hâte de faire mes blagues ici.

J'ai pas ma langue dans ma bouche, je pourrais parler pendant des heures, c'est horrible pour certain, mais ça amuse certain, je sais que mes prof, ils en peuvent plus de mon blabla, je pourrais noyer quelqu'un rien qu'en parlant. J'ai vraiment du mal à m'arrêté, quand je commence, ça ne fini pas. Bref, je m'étais rediriger vers ma table pour préparer ma blague, tendant bien sur ma liste. Heureusement que je lui en ai parler d'ailleurs, vu que d'après ce qu'elle a pu me dire, elle en a fait plusieurs de blague, et celle des pastilles de gerbe, ne pourrait pas fonctionner, mince. Peut être que si je le met dans le assiette, toujours avec le même sort, mais s'ils font ça avec leur verre, je suppose qu'il font ça avec leurs assiettes. Dommage, ça aurait été marrant, mais j'ai encore plusieurs idées en tête encore. Et pourquoi pas un filtre qui rend fou. N'empêche, je suis contente qu'elle soit partante pour mon joli projet de rendre les Serpentard ridicule.

- Et pourquoi pas un filtre d'amour, qu'on reverserait dans un des verres, enfin, je suppose que pour toi, ils se méfieraient, mais si c'est moi qui, en « arrivant » je pourrait faire genre je les bouscule, et renverse discrètement la potion dans leurs verre, évidement, avant je l'aurait renverser sur la table, je verserais le filtre en lui rendant le verre, que j'aurais remplie a la suite de jus de citrouille pour me faire pardonner. Ainsi le filtre, le ferait tomber amoureux de je ne sais qui, et fait qu'il se ridiculisera tous seul. T'en pense quoi?

Oui, j'ai des idées à la pelle, je ne vous l'avait pas dit? Et bien, vous le savez maintenant, évidement, vu que je suis nouvelle, les gens se méfiera moins de moi, donc autant en profité non?

- Ah, t'a fait tant de blague que ça? Oh, raconte ! Je suis curieuse de voir ça? Pour les blagues, j'ai pensé aussi de faire exploser des bombabouses mit sous leurs tables, et pendant que la fumée entoura la table, peut être qu'on pourrait modifier les bombabouses, pour qu'elle teigne les cheveux des gens en rose pour la journée, le rose jurant avec le vert, ça va être trop bien! Je pensais aussi refaire le coup que j'ai fais a mon frère dans ma première années, mais vu qu'ils se méfient de leurs verres... On pourrait direct déverser le produit dans les pichet de jus de citrouille. Par contre dis moi si je parle trop, j'ai tendance à trop parler

Je ris, gênée de parler autant en si peu de temps... [justify]
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51


Whitney Feat. Roxanne
« Ça se prépare, les coups tordus... »

Cette fille semblait tout aussi survolté que moi, d'ailleurs c'était sympa pour une fois d'avoir a faire a quelqu'un qui n'est pas là pour me faire la morale ou pour me prendre de haut. Elle avait l'aire sympa en plus, j'étais presque sur qu'on pouvait s'entendre et le fait de savoir qu'elle était la fille d'une amie de ma mère ça me poussait encore plus à lui accordé ma confiance, parce que bon, il est vrai qu'une fille venant de Durmstrang, en règle général je ne lui aurais pas fait confiance, cette école avait une sale réputation d'une part ils n'acceptent pas les sorciers nées moldus et d'autre part ils y enseignent la magie noir... du moins c'était comme ça à l'époque de l'ancien directeur, ça a peut être changé depuis que Krum a repris les reines mais ça je pouvais pas le savoir. Du coup je lui avais dit que nos parents étaient de vieux amis et elle semblait bien connaître mon père, elle semblait même être une de ses fan, en même temps ça n'avait rien d'étonnant, tout le monde était fan des conneries de mon père et de son frère à l'époque ou ils étaient élèves... ça n'avait d'ailleurs pas été simple pour moi et Fred II de nous imposer et de faire mieux... on avait tout au moins réussis a les égaler mais rien de plus. Je souriais en voyant son entrain en ne disant rien de plus, j'imagine que sa mère avait dut lui en raconter des vertes et des pas murs à leurs sujets en même temps y avait de quoi... mon père n'était pas vraiment du genre à raconter ses exploit et ma mère encore moins, elle avait bien trop peur que ça nous donne des idées, mais l'oncle Ron lui ne se gêné pas pour tout nous raconter dès qu'il en avait l'occasion ainsi on savait exactement comment ils s'y étaient pris pour faire tourné la tête de l'autre vieille folle d'Ombrage !! Au moins les repas de famille étaient toujours animés et fun chez nous... du moins ils l'étaient avant quand il y avait encore de la famille et non des ados du même age que nous... Quoi qu'il en soit elle répondit à ma question sur le fait qu'elle allait à Durmstrang et qu'elle n'était là que pour supporté son frère qui lui était candidat pour la coupe, du coup j'hochais la tête en répondant : « OK ben j'espère que ton frère sera sélectionné !! » Nouveau sourire de ma part et voilà que je me penchais avec elle sur ses idées de blagues, je lui avais fais comprendre que tout ce qui passait par potion ou aliments ensorcelé n'était plus possible a cause de tout ce qu'on leur avait déjà fait subir mais elle avait visiblement des idées en pagaille, voilà qui serait peut être bien pour moi de faire un peu équipe avec elle. En plus elle était totalement survolté, elle avait du mal a tenir en place et parlait comme un moulin à parole ce qui me fit un peu rire.

« Peut être qu'avec toi ça fonctionnera, mais tu auras le droit qu'a une chance et j'espère que tu court vite aussi parce que comme tu as put le voire tout à l'heure les vert on la rancune tenace et s'ils t'attrapent après ta blague ils te le feront payé... » Ils avaient pas la réputation d'être des tendres, pour ma part il n'avait jamais réussis à m'attraper mais je connaissais des plus jeunes qui avaient tenté leurs chances et qu'on avait retrouvé la tête coincé dans un toilette ou encore transformé en des choses pas très naturelle... Et voilà qu'elle était repartis avec d'autres idées et j'écoutais en hochant la tête de temps à autre avant de dire : « Les bombabouse ça marche toujours, l'année dernière avec mon frère on en a lancé une vingtaine un peu modifié dans leur salle commune, résultat pendant deux semaines l'aire était tellement irrespirable qu'ils devaient utilisé le maléfice de tête en bulle chaque fois qu'ils entraient dedans !! Mais mieux vaut évité ça dans la grande salle sinon les autres tables seront forcément touché et personnellement je préfère évité de manger avec une odeur infecte... » Je riais un peu à l'évocation de ce souvenir avant d'hausser les épaules et de continuer : « T'inquiète tes idées sont assez sympa et j'aime les gens qui ont de la conversation !! »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:05

Ca se prépare, les coups tordus
Tiens, mon frère, c'est vrai je n'y avais pas pensée, allait il être prit pour la coupe de feu? Bouarf, franchement, ça m'intéresse pas trop, si je suis venu ici, je le dis, et le redis, c'est pour foutre le bordel, et créer la zizanie. Après, s'il est tirée, j'espère qu'il gagnera, s'il revient bredouille, je jure solennellement, qu'il ne va pas rentrer à Durmstrang, entier ! Ou alors, humilié a font ! Bref, s'il me fait un coup pareil, il va en baver... M'enfin, ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas, hein, j'adore mon frère, juste, qu'il va ruiner la réputation que je vais me faire au cours de cette année, hors de question, je veux pas de tâche sur mes farces ! Tiens j'y pense, s'il perd, pourquoi ça m'atteindrais? Ce serait lui le perdant, pas moi... Je pourrais lui faire subir les pire vacherie... Ouh... je vais aimer ! Perd Grand frère ! PERD! Perd que je m'amuse encore plus. Parfois, je trouve que je m'amuse un peu trop de l'humiliation des autres... Un de ses quatre ça va se retourner contre moi, je le sens bien... Bref, j'aimais bien cette fille, elle est amusante, et elle a une tête qui me revient bien. D'ailleurs, je me demande combien de farce, elle a fait... Faudrait que je pense à lui demander, pour voir, pour rire un peu aussi... Je suis sur, qu'a nous deux, on fera une équipe d'enfer ! Je m'amuse déjà à imaginer la tête qu'ils vont faire, ces serpentard, surtout le groupe qui se sont bien amuser lorsque je me suis perdu... Je suis sur, que la, si j'aurais été dans un animé, j'aurais des flammes aux yeux... Han j'ai hâte! J'ai hâte! Si je m'écouterais, je sauterais partout partout ! D'ailleurs, pendant que j'y pense, il est où mon chien déjà, je regarda autour de moi, pour enfin me souvenir qu'il était sur la chaise. Je le prend pour le mettre sur la table, pas loin de moi pour laisser la chaise à la jeune fille.

-Tiens d'ailleurs, je te présente Harry, mon chien. Mon cobaye aussi parfois.

Je lui montrais alors mon Jack Russel, souriante. Qu'est ce que je l'aime ce chien, je l'adore. D'ailleurs, il me suit partout, je veux pas le quitter, je me sentirais comme nue, si je ne l'avais pas avec moi. Rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos... Brrrr...

- Sinon mon frère... Hum J'espère qu'il sera pas sélectionné, s'il perdrait, je donnerais pas cher de sa peau.

Je lui fais alors mon plus beau sourire, comme pour lui faire comprendre ce que j'avais en tête en disant cette phrase. Han jsuis machiavélique...

- Une vrai gazelle, je pourrais faire les olympiques!

Encore un magnifique sourire de ma part. Il est vrai que depuis que je fais des farces, j'ai appris à courir vite... Je me souviens a Durmstrang... Haha, en plus, ils se gênaient pas pour essayer de me jeter des sorts. Heureusement, j'excelle dans le sort de bouclier. Et dans la course à pied, mais ça, je me répète... Et puis, si on y pense, si je me fais prendre par un des professeur, en courant, et bien, je n'aurais qu'a faire mon visage de petite fille maltraiter par des grand méchant, ça marche toujours!

- Hum, j'avais pas penser aux autres tables...

Saleté, je n'avais pas pensée à ça, ce serait méchant pour les autres tables de les empoisonnés avec les bombabouses, alors qu'ils n'ont rien fait... Hum... Moment de réflexion intense! Ma main sur mon menton, tête baissé, je réfléchis à cette délicate situation... Qu'est ce qui pourrait faire, que les serpentard puis puer toute la journée, et qui n'atteigne pas les autres tables... Peut être qu'avec un sort, qui pourrait agir comme le sortilège de bouclier... Mais qui ne soit pas pareil...

- tu crois qu'il existe un sort, permettant de protégé les autres tables, ou simplement, d'isolé la table des Serpentard? Ainsi avec ça, on pourrait utilisé les bombabouses, sans que les autres tables ne soit victime de leurs puanteurs? J'aimerais vraiment les ridiculiser devant tous le monde, et ça, le mieux c'est la grande salle. Mais ça reste délicat pour la table des autres maisons, mais aussi la table des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Ca se prépare, les coups tordus... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca se prépare, les coups tordus... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ca se prépare, les coups tordus... [PV] 1334310307-Poudlard :: 5ème Etage :: Bibliothèque-