Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

All About Us ★ Ft Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






All About Us  ★ Ft Spencer Empty
MessageSujet: All About Us ★ Ft Spencer All About Us  ★ Ft Spencer Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08


All About Us —
ft. Spencer <3 .

j'encaisse le coup. Ça ne fait jamais de bien au premier abord mais bon. Je suis gardien hein ! C'est un coup de souaffle. L'entrainement des Poufsouffles est intensif... Et je m'en sors avec brio. Normal non ? Je suis un bon gardien je crois. Oups. Cognard. Et voila que je tombe du balais... Pas douée finalement. Je sais pas pourquoi ils m'ont pris dans l'equipe, peut être parce que mon meilleur ami est le meilleur attrapeur de tous les temps.

« Tu fera mieux la prichaine fois Weasley. » Je soupire un peu alors que le capitaine me tape sur l'épaule, et je regarde tristement le sol. Sous la douche, je suis un peu plus longue que les autres et une fois rhabillée, le balais rangé, et l'equipement rangé aussi, je reste a me morfondre un peu sur les gradins. Pourquoi est ce que je ne suis pas aussi douée que Stan... ? Ou aussi brillante que Nolan... ? Ou aussi grande gueule que Jen ? J'en sais rien moi. Je ne suis qu'une Poufsouffle. Je ne suis qu'une Weasley de plus... Et je soupire. Un peu blasée. Beaucoup triste. Je vais rester la un moment, à regarder tomber la nuit. Il manquerait plus que la pluie hein.

Non. Heureusement il ne pleut pas encore. Du coup je suis seule avec mes pensées. Lucy maussade. Pourquoi ils m'ont accepté dans l'équipe alors que je suis pas douée ? Je devrais me cacher et plus sortir. Oui, je suis deprimée ce soir... C'est pas cool cet etat d'esprit. M'enfin ça finira par passer. Peut être que quelqu'un va debarquer... ? Peut être pas. On verra bien... Des bruits de pas non loin de moi. J'espere juste que c'est pas un loup garou... Comme la derniere fois quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






All About Us  ★ Ft Spencer Empty
MessageSujet: Re: All About Us ★ Ft Spencer All About Us  ★ Ft Spencer Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:46

Ce soir le temps n’as pas vraiment l’air beau. Je crois qu’il va pleuvoir. C’est trite. Tout a l’heure j’ai vu l’équipe de Quidditch de Poufsouffle revenir de leur entrainement, j’étais assise sur une des marche du grand escalier, un cahier sur les genoux, cahier dans lequel je m’amusait a griffonner des choses et d’autres. Moi mon rêve c’est de devenir joueuse de Quidditch professionnelle, ou alors sportive de haut niveau dans le monde moldu. Parce que le sport c’est ce que j’aime. Les études c’est pas vraiment mon truc. Je crois que sans me vanter, je suis une très bonne batteuse. J’en ai pas l’air pourtant.

J’attends. Si l’équipe de Poufsouffle est rentrée, Lucy devait être avec eux non ? Pourtant elle est pas là. Pourquoi ? Je soupire légèrement et range mon cahier et mon stylo, moldu, dans mon sac. Puis je me lève et vais vers la porte pour sortir et aller dans le parc, vers le terrain de Quidditch. Si elle n’est pas rentrée elle doit être là-bas. Et si elle est là-bas elle doit être seule. Oui oui c’est logique hein ? Je sais, je suis douée. Non je ne me vante absolument pas. Mon sac sur l’épaule je me dirige vers le terrain, j’espère qu’elle est là. Mais en même temps, je ne pense pas qu’elle puisse être ailleurs.

Voilà je suis arrivée, ça n’as pas été long, mais comme je l’ai dit, moi je veux devenir une sportive de haut niveau. Et le moins que je puisse faire quand même c’est de marcher vite non ?

Ah elle est là, je ne m’étais pas trompée. Je vais vers elle, elle a dû m’entendre.

« Bonsoir Lucy. » Je m’assied a coter d’elle et je lui adresse un sourire. Je ne sais pas si elle va le voir, mais qu'importe je lui sourit. Ah Lucy si tu savais, je t'aime. Je retient un soupir, si je soupir elle va croire que je n'apprécie pas sa compagnie, alors que j'aime sa compagnie. En plus de l'aimer elle. J'aime tout en elle, voilà c'est dit, a moi-même c'est tellement facile. Mais j'ai peur de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






All About Us  ★ Ft Spencer Empty
MessageSujet: Re: All About Us ★ Ft Spencer All About Us  ★ Ft Spencer Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

Je suis tellement triste et deprimée ce soir... J'ai l'impression de ne rien faire de bien. J'ai l'impression de ne savoir rien faire et surtout l'impression que tout va mal. Que tout ce que je fais n'a pas de fondement. Au fond, c'est peut être le cas. Je n'ai pas de but, et a part Stan, je ne sais pas si je compte vraiment pour quelqu'un. Je soupire doucement, et je reste la... Assise sur mes gradins. Jusqu'a ce que quelqu'un arrive. Je ne bouge pas vraiment, je suis bien la non ? Et puis je suis presque sure que c'est Stan... Alors je ne reagis pas. Oui... Mais voila, ce n'est pas Stan, et je releve doucement la tête en entendant une voix feminine. Spencer. C'est Spencer. La douce et belle Spencer qui m'aime... ? Et que je ne sais pas... ? Je sais juste que je tiens à elle, et que j'aime bien ses attentions. J'aime qu'elle m'aime... ? Est ce que ça veut dire que je l'aime en retour. Je sais pas. Au bal de Noël l'an passé, ça semblait chouette... Je l'ai même embrassé, et puis aprés on a pas eu l'occasion de remettre ça. Ça fait quoi le bonheur ? Ça fait quoi d'avoir quelqu'un qu'on aime ?

Je soupire un peu et je tente de lui sourire. Parce qu'elle est tellement belle que quand je la vois je souris. Je peux pas m'en empecher. « Spencer. » je rosis. Un peu timide. Un peu genée qu'elle m'ait vu dans cet etat, et je passe vite la main sur mes yeux pour effacer les larmes sechées qui sont restées de tout à l'heure. « Qu'est ce que tu fais la ?. » C'est juste... de la curiosité. Je suis contente de la voir en tout cas. Alors pour essayer de chasser ma propre humeur maussade, je lui depose un baiser sur la joue. Niark. Ca c'est chou non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












All About Us  ★ Ft Spencer Empty
MessageSujet: Re: All About Us ★ Ft Spencer All About Us  ★ Ft Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All About Us ★ Ft Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: All About Us  ★ Ft Spencer 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Le Terrain de Quidditch-