Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19


Alysson Young



You captivate me, something about you has got me I was lonely now you make me feel alive will you be mine tonight ?

Feat. Ali Larter

Salut ! Je m'appelle Alysson Young — j'ai 31 ans , je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot neutre, mon père était un moldus et c'est lui qui m'a élevé donc il ne savait rien de la guerre, par ailleurs il est mort donc je n'ai plus de famille.

Sinon, moi, je suis anciennement étudiante a Pouffsoufle et à présent Auror au Ministère & on me reconnait aux quelques traits suivants : je suis une véritable casse cou, j'aime tout ce qui apporte des sensations fortes et surtout ce qui fait monter l'adrénaline. J'ai vécue autant dans le monde moldus que sorciers, j'apprécie les deux pareille. Je conduit une grosse moto noir sinon je suis déterminé et je vais toujours au bout des choses que je me suis fixé !! .
    On dit souvent qu'on est tous différent, personnellement j'ai jamais vue les choses comme ça, pour moi il y a trois catégories de gens : Les gens heureux à qui tout sourient, les gens malheureux qui se complaise dans leurs malheurs et les gens qui ne sont ni heureux, ni malheureux, ceux à qui il arrive des crasses mais finissent toujours par relever la tête et continuer à avancé en restant optimiste !! J'ai toujours fais partie de cette dernière catégorie, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours refusé de laisser le destin guidé ma vie et surtout me mettre plus bas que terre, je suis maître de ma propre existence et ce quoi qu'il arrive !! Je suis née en Angleterre, je n'ai jamais connue ma mère, elle est morte en me donnant naissance, y a des gens qui pensent que de nos jours, cela n'est plus possible et bien il faut croire que si... mais je m'en porte pas mal pour autant, contrairement à beaucoup, mon père ne m'a jamais reproché la mort de ma mère, au contraire, pour lui j'étais la dernière chose venant d'elle qu'il lui restait du coup j'ai été chérie comme personne !! Surprotégé, oui peut être un peu trop, mais dans le fond ce n'est que ce qui m'a donné encore plus envie de m'échapper et de faire des conneries, à trop vouloir me couver en m'interdisant tout ce qui était dangereux mon père n'a réussis qu'à faire de moi une vrai casse cou !! A l'age de huit ans j'ai cassé les pieds a mon père pour avoir ma première moto, une mini bien entendue mais il a finis par craquer et me l'offrir et un mois plus tard je faisais mon premier séjour à l’hôpital pour des points de sutures... après quoi j'ai voulue m'essayer à l'escalade, j'ai même tenter de le convaincre alors que j'avais dix ans de faire du saut en parachute mais cette fois il ne m'a pas laisser faire... toute façon j'arriverais à le faire un jour, quand je serais plus vieille, c'était toujours ce que je me disais. Du coup j'ai eu une enfance assez agité, d'ailleurs ça exaspérais un peu mon père parce que après mon quatrième séjour aux urgences pour des blessures superficiel causé par mes bêtises, les docteurs ont commencé à se poser des questions et on a eu le droit a la visite d'une assistante social persuadé que mon père me maltraitait... totalement absurde, d'ailleurs elle s'en est bien vite rendue compte !! Mais après ça j'ai quand même décidé de me calmé un peu, par ailleurs à l'age de 11 ans j'ai eu le droit a une toute nouvelle monté d'adrénaline et sans que je n'ai rien à faire de plus que d'ouvrir une lettre... C'était quoi cette histoire d'école de la magie ?? Une blague de mauvais goût ?? J'ai strictement rien compris et d'ailleurs mon premier réflexe à été de mettre la lettre à la poubelle en disant à mon père que quelqu'un se foutait de moi, mais quand j'ai vue l'expression de son visage j'ai compris que quelque chose n'allait pas...

    Il a récupérer la lettre et s'est ensuivi une longue conversation sur le fait que la magie existait bel et bien et que ma mère était une sorcière, il ne me l'avait jamais dit, pensant que je n'aurais pas ce dons mais finalement il se trouvait que si... j'ai toujours fais des rêves étrange, qui finissait toujours par se réaliser, mais ne croyant pas en toutes ces choses je l'avais toujours occulté et fait comme si de rien n'était, d'ailleurs même après cette conversation je refusais toujours d'y croire, la magie ça n’existe pas c'est tout !! Et puis je me suis retrouvé sur le Chemin de Traverse et j'ai découvert un tout autre monde... j'ai bien été obligée d'ouvrir les yeux et de me rendre compte de ce qu'il se passait à cet instant... J'ai accepté et me voilà partie pour ma première année à Poudlard, Pouffsoufle, la maison qui soit disant me convenait le mieux, c'était à peu près ça quand on sait que c'est la maison de ceux qui préfère l'action aux questions !! A Poudlard j'ai fais office de vrai phénomène, mon cotés casse cou m'a pas apporté que de bon points et j'ai surement passé plus de temps à l'infirmerie que tout les autres élèves réunis !! Mais c'était assez fun et puis je rentrais durant les vacances pour retrouver mon père qui avait finis par trouver une nouvelle femme, elle était assez cool, au final tout se passait plutôt bien pour moi. A Poudlard, j'ai découvert le quidditch, un sport vraiment fait pour moi, d'ailleurs j'ai été une des meilleurs joueuses, en revanche niveau étude j'étais loin d'être très douée, la seule matière dans laquelle j'ai vraiment brillé c'était en divination et ce n'était pas dure puisque j'étais meilleure que la prof elle même... le don de voyance, c'est ce que visiblement j'avais et ce qui expliquait mes rêves et visions étranges qui se réalisaient toujours. Quoi qu'il en soit mes sept années sont passé assez vite et après quoi je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie... j'ai donc décidé de renoué avec mon monde d'origine, le monde moldus, après mes études j'ai pris une année sabbatique durant laquelle j'ai voyagé et fais des truc dingue... comme par exemple sauter à l'élastique, en parachute, traversé le désert du Nevada en moto... tout ce que j'avais toujours rêver de faire était enfin à ma porté, mais il arrive toujours un moment ou il faut rentrer chez sois et regarder la vérité en face, tout cela ne pouvait pas me permettre de vivre !!
    L'année de mes vingt ans, je suis rentré chez moi et j'ai appris que mon père était gravement malade, il était atteint d'une forme rare de leucémie incurable, ma belle mère était effondré et moi avec. Nous sommes resté a son chevet, jusqu'à la fin ce qui ne pris que quelques semaines, après ça il m'a fallut encore un an pour surmonter ma peine et me reconstruire, un an durant lesquels je suis resté dans le monde moldus, enchaînant des petits boulots minable comme serveuse dans un pub ou encore dans un café... c'était pas très réjouissant mais ça me permettait de payer les factures. Et puis un jour j'ai croisé un ancien ami de Poudlard, il m'a alors parlé de Ministère de la Magie et des possibilités de métiers qui me correspondrait surement très bien, comme par exemple le métier d'Auror. J'ai réfléchis quelques temps avait de ressortir ma vieille baguette magique et de me lancer. J'ai été m'inscrire pour une formation et il s'est trouvé que j'étais assez douée pour tout ce qui touchait à la pratique, cependant mon comportement était loin d'être aussi bon. J'étais survolté et j'avais tendance à n'en faire qu'a ma tête en n'écoutant jamais mes supérieurs... malgré cela j'ai quand même réussis la formation et été engagé au bureau des Aurors, mais le chef du bureau avec qui j'avais déjà eu des différents lors de ma formation m'avait dans le nez du coup il a m'a refilé toutes les affaires les plus ennuyeuse qu'il avait et faisait toujours en sorte que je ne sois jamais sur le devant de la scène... le devant de la scène moi je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais c'était un peu d'action !! Du coup c'est devenue assez tendue, jusqu'à l'année dernière durant le bal de Noël ou une âme charitable a enfin mis un terme a mon calvaire... je ne devrais peut être pas dire ça mais tant pis... quelqu'un l'a tué et donc le bureau des Auror a eu un nouveau chef avec lequel je me suis bien mieux entendue !! Et voilà qu'à présent je travail sur une affaire des plus sérieuse qui me promet un maximum d'action : Sidney Parker. Une mangemorte qui normalement est sensé être morte mais qui a débarqué de 1998 l'année précédente en compagnie de Bellatrix Black... elle est dangereuse et surtout meurtrière et je sais aussi qu'elle a un point faible, un fils qui aujourd'hui est plus vieux qu'elle. Je suis persuadé qu'il est en contact avec elle et je ferrais tout pour parvenir à mes fins, c'est ma première vrai grosse enquête, il est hors de question que je me plante !!

& dans tout ça... Et bien je suis la reine des shizo, la fille au 1000 et 1 comptes... quoi que non en fait, je suis une de ces deux filles, parceque finalement il se trouve que ce n'est pas moi qui ai le plus de compte... vous arrivez à le croire vous ?? Bref sinon prenez garde, papy voldy est un pervers, et en parlant de pervers... mamie prend garde à tes fesses !! Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 1694777847

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:39

Oh elle est belle m'dame l'auror.

Ou qu'il est le patronus? *sbaf*

Enfin bref c'est tout correct' il me semble, donc on peux te mettre ta couleur.

Et re bienvenue meudame aux mille et un comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:43

Oui elle est jolie c'est vrai Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 1378973249
Euh... le patronus je l'ai manger^^ ça m'agace de trouver un animal a chaque fois quand on sait en plus que les patronus des sorciers peuvent changer^^ Razz
Sinon merci Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:07

Ah ben quand elle est en rousse elle est wow aussi !

Et comme tout me va Wink Je te mets ta jolie couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Normal en rousse c'est Claire Redfield elle a la classe Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 1424914226
Merci Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:13

Bienvenue ma future femme Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 3864879675

*y croit hein*
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Ca compte pas tu l'as pas fait de toi même Alysson te boude^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

Mais Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 3864879675 J'etais occupé ! Je creerais notre RP pour me faire pardonner <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:14

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Empty
MessageSujet: Re: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» No Dreams can heal a broken heart « Ft. Alysson.
» Aarya ... est toujours là UNDERCO
» Dylan Johansen toujours la pour Ielena <3
» "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Alysson ou l'Art de toujours vouloir se mettre en danger... 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-