Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jaime J. Baelish

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jaime J. Baelish


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012






I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:31


Jaime J. Baelish


Ain't no rest for the wicked...

• Leonardo Dicaprio

Salut ! Je m'appelle Jaime J. Baelish — j'ai 32 ans , je suis hétérosexuel & célibataire endurci , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot gentils.

Sinon, moi, je suis Professeur de métamorphose, ancien Auror et Directeur de la maison Gryffondor & on me reconnait aux quelques traits suivants : mon calme olympien qui peut s'avérer exaspérant, , mon bon fond, caché sous quelques strates de dureté, ma bonne humeur et ma sympathie, que ce soit avec mes élèves ou avec mes collègues, mon courage qui s'apparente trop souvent à de la témérité, mon manque de détachement qui m'a valu mon poste d'Auror... .

Ma baguette fait 28.5 cm, elle est en bois de chêne et croc de Manticore, mon sort preferé est le Protego et quand j'étais , le cours que je préférais était le cours de Métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un Lion parce que pour une raison inconnue, nous nous le transmettons de père en fils depuis des générations dans ma famille. .

Je suis plutot Grand, avenant, souriant, détendu, compréhensif, attentif, observateur, sportif, énergique, séducteur.
    Sans exagérer, on peut dire que la vie du petit Jaime commença très bien. Premier fils d'un jeune couple de sorciers de sang pur, Kevan et Shae Baelish et dès sa naissance, il fit la fierté de ses parents. Ses deux parents travaillaient au Ministère de la Magie et bénéficiaient d'une aisance financière tout à fait respectable. Issus de vieilles familles de sorciers, ils s'occupèrent de leur fils avec tout l'amour qu'un enfant mérite. Malgré des emplois du temps surchargés, ils furent toujours là pour lui et les premières années de sa vie se déroulèrent sans la moindre anicroche. Lentement mais surement, il découvrit tout ce qu'un enfant du monde magique doit savoir et comme beaucoup de jeunes garçons, il se découvrit très tôt une véritable passion pour le Quidditch, qu'il partageait avec son géniteur. Les premiers dons de Jaime pour la magie se manifestèrent aux alentours de ses 9 ans. Après une colère tout à fait propre à l'enfant quasi-gâté qu'il était, il vit son pauvre hibou, une bête magnifique que sa grand-mère lui avait offert pour ses 8 ans et qui répondait au prénom de Talos, prendre une ravissante couleur orange éclatant, qui dénotait fortement de son brun foncé habituel. Comme dans toute famille normale, ses parents furent enchantés par cette première preuve de ses pouvoirs. S'en suivit la procédure habituelle. Le jour de ses 11 ans, il attendait patiemment sa lettre, installé dans l'entrée de leur petit pavillon de banlieue. Ce fut une chouette effraie qui la lui apporta et il se rappellera probablement toute sa vie du pelage de l'animal.

    Jaime ignorait alors beaucoup de choses sur le monde des sorciers.
    Malgré le soin que ses parents accordaient à lui dissimuler une grande partie des évènements qui se tramaient entre Lord Voldemort et le Ministère de la Magie, il avait eu vent de quelques nouvelles, en discutant avec des amis. Il fit son entrée à Poudlard l'année de la terreur, malheureusement. Le Ministère brisé de l'intérieur par les forces du Seigneur des Ténèbres, des mangemorts faisaient alors partie de l'équipe professorale de l'école. Il passa une année scolaire véritablement dure, au sein de la maison de Godric Gryffondor mais il ne faisait pas partie des plus à plaindre. Du fait de son ascendance, il était plus ou moins épargné par les Carrow et son attitude en classe lui valait la sympathie des autres professeurs. Elève exemplaire, il fut vite remarqué pour son entrain, sa bonne volonté et ses résultats tout à fait satisfaisants. Cette année restera pour toujours gravée dans sa vie et pas seulement parce qu'il s'émerveillait de tout et se sentait terriblement vivant entre les murs du château. Il a assisté au siège de Poudlard et malgré son jeune âge, qui l'obligea à quitter les lieux avant le début des combats, il eut l'honneur de voir l'Elu et ses camarades, avant qu'ils ne se volatilisent mystérieusement. Le fils Baelish ne vit rien de cet étrange évènement car il était alors réfugié à Pré-au-Lard et n'apprit la vérité que les jours qui suivirent, par le biais du bouche-à-oreille. Le reste de sa scolarité se déroula sans le moindre souci. Il fit parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, au poste de poursuiveur et fut préfet lors de sa dernière année de scolarité et quitta Poudlard avec un pincement au coeur, ses Buse et ses Aspic, obtenus sans trop de difficultés, en poche.

    Orienté par le Pr McGonagall qu'il s'est permis de consulter, il entra au Ministère et après une période d'apprentissage de trois ans, il devint un Auror à part entière. Formant un duo avec Evy Dorn, une collègue plus expérimentée que lui, il chassa les mages noirs à travers le monde et tout particulièrement les derniers groupes de partisans de Voldemort. Il fit toujours preuve de beaucoup de talent et d'entrain mais ces qualités ne rattrapaient pas totalement son implication parfois exagérée. Il se sentait personnellement responsable de chaque affaire dont il avait la charge et il lui arrivait de dépasser ses limites physiques pour continuer la poursuite des derniers Mangemorts et autres mages ténébreux. Jusqu'au jour où il fit l'erreur de trop. Contacté par l'un de ses informateurs qui lui signalait la présence d'un individu suspect dans les bas quartiers de Londres, Jaime ne perdit même pas une minute et partit avec sa coéquipière. Plus sage que lui, elle passait alors son temps à tenter de le raisonner, sans succès. Jeune, fougueux, impétueux, il n'en faisait qu'à sa tête. Cependant, l'information qu'il avait reçu était un leurre et quand ils arrivèrent au lieu stipulé, ils trouvèrent une bonne dizaine de sorciers qui les attendaient de pied ferme, baguette à la main. Le jeune Auror dût alors subir le spectacle de sa pauvre collègue victime du sortilège Doloris, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour elle. Après ce qui lui sembla duré une éternité, les cris d'Evy s'arrêtèrent et son souffle mourut sur ses lèvres fines.

    En état de choc, Jaime mit plusieurs minutes à se rendre compte qu'il s'était réveillé dans une chambre de l'hôpital Ste Mangouste, des pansements posés sur son arcade sourcillière qui se refermait à une vitesse presque douloureuse et son nez qu'il pouvait sentir se reconstituer. Il refusa longtemps d'admettre la mort de sa partenaire mais finit par se rendre à l'évidence. Par sa faute, ils s'étaient exposés à un danger bien trop grand. Grâce à ses excellents états de service, on lui offrit une solution plutôt arrangeante. Plutôt que de le sanctionner pour ses fautes, on lui proposa un poste de professeur à Poudlard, sur la demande de la directrice. La mort dans l'âme, il accepta néanmoins, relativement heureux de retrouver les murs rassurants du château. Ayant toujours montré une prédisposition pour la Défense contre les Forces du Mal et la Métamorphose, il put sans peine reprendre le flambeau de Minerva McGonagall. Il se révéla être un enseignant patient et pédagogue, très attentif aux éventuels problèmes de ses élèves et ces qualités lui ont permis de devenir Directeur de la Maison Gryffondor, son ancien foyer. Professeur depuis 5 ans maintenant, il est prêt pour une nouvelle année à dispenser son savoir à la nouvelle vague d'étudiants. Il fait en sorte d'oublier ce qui est arrivé à Mlle Dorn, même s'il visite souvent sa tombe et qu'il garde toujours une photo d'elle sur lui.

Me voici me voilà, 18 printemps au compteur. Vous pouvez m'appeler...comme vous voulez, cela n'a guère d'importance! Hum, ça fait quelques temps que je n'ai pas Rp donc j'implore la clémence de tous ^^ Ah oui, j'allais oublier. Est-il vrai que "Papy Voldy est un pervers !."?



Dernière édition par Jaime J. Baelish le Ven 23 Mar - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:12

Bienvenue \o/

Par contre, n'ayant plus d'yeux... :3 Je vais laisser Nolan te lire <3
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:55

Nolan c'est moi et au nom de la loi je te valide. On avait déjà un prof de métamorphose mais comme elle n'a pas donné signe de vie depuis deux semaines j'imagine que les saucisses qu'elle a avalé n'étaient pas fraiches ! donc bien venu a toi tu auras ta couleur demain =)
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:15

Bienvenue sur le forum I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RAFAEL GABRIEL SILVA ❀ Teacher but until when ...
» Amelia E. Stewart || Let's meet somewhere..
» Tessa Annalyne Greystone [Finished] Toutou qui mords fort ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I'm Jaime Jon Baelish, your new teacher... Bored to meet you! [Finished] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-