Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ain't your fairytale. — Ft. Nath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ain't your fairytale. — Ft. Nath. Empty
MessageSujet: Ain't your fairytale. — Ft. Nath. Ain't your fairytale. — Ft. Nath. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20


Ain't your fairytale
ft. Nathanaël Powell .

Je pietine comme un lion en cage devant les Trois balais. Je pense qu'un puma entravé serait l'expression adaptée. Bien que... Je prefere eviter d'y penser si vous voyez ce que je veux dire. Et si vous ne voyez pas c'est pas grave. Je ne sais pas ce que ça peut faire... Je ne sais pas... ? Qu'importe. Je ne me suis plus retransformée depuis cette nuit la. Ou plutot, j'ai essayé de ne plus le faire. Volontairement en tout cas je ne l'ai plus fait... Non. Ne pas y penser. Qu'est ce que je fais la ? Pourquoi ? Je suis a Pré Au Lard et j'attend quelqu'un ais-je besoin d'en dire d'avantage ?

Non, l'humeur n'est pas au rendez vous, mais je dois voir Nathanael, alors l'humeur a interet à être bonne. Oui, peu à peu j'ai décidé de revoir tous les gens qui comptent. Ce n'est pas parce que je ne suis plus à Poudlard que je les ai oublié. Bien sur... Alana, Alice... C'est un peu plus dur, j'ai peur de ce qu'elles pourraient me dire, et j'ai peur qu'elles puissent deviner ce que j'ai fais. Ce qui me rassure c'est qu'Alana doit savoir que je suis en vie. J'espere. Non. Je ne suis pas prête à revoir certaines personnes. Tout ce que l'on peut dire c'est que l'année passée à été apocalyptique. Oui. Juste apocalyptique... La fin d'année du moins, mais soit. Qu'importe. Maintenant je suis la. Il faut laisser le passé au passé.

Un peu blasée, par trop de pensées... concentrée pour me rendre hermetique aux sentiments des pochtrons à l'interieur du bar... une echarpe relevée sous le nez... pensant absurdement que l'on ne me reconnaitra pas, j'essaye de me fondre dans la masse en attendant Nathanaël. Profiter d'une sortie à Pré au Lard hein... ? C'est le week end, je risque de croiser tout et n'importe quoi.. Mais je suis prete à prendre le risque. Soupirant doucement je rabas une meche de cheveux rebelles deriere la monture metalique de mes lunettes. Et ... J'attends. Ce n'est pas comme si j'allais faire quelque chose d'autre... ? Quoi ? Me transformer en puma et attendre sur le toit ? Non, mauvaise idée hein.

Revenir en haut Aller en bas

Ain't your fairytale. — Ft. Nath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ain't your fairytale. — Ft. Nath. 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-