Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] 258742franciscolachowskioGIFSoupcom

Dure journée de travail, ou du moins dure matinée de travail. Chaque minutes étaient passées à une allure folle, les demandes des différents départements s'accumulaient avant même que je n'eus le temps de poser pour la première fois de la journée mes fesses derrière mon bureau. C'était une journée très étrange tout le monde semblait à cran, tout le monde semblait sur les nerfs, les gens autour de moi venaient sans cesse me faire des reproches et moi, plongé dans l'ambiance générale ne tardai pas à me sentir à l’étroit et énervé à mon tour. Au bout d'une petite demi-heure, mon bureau fut remplie de centaines de papiers en vrac, il y en avait un peu partout, sur le bureau, les casier où l'essentiel était rangé, sur le sol, certains même s'étaient amusés à les fourrer dans les poches de veste pendantes au porte-manteau. Je soufflai un bon coup et me mis au travail, je classai toutes les feuilles correctement, cinq piles se dressaient sur mon bureau. Classées par département et par ordre de priorité, les différentes piles allaient faire les frais d'un traitement laborieux.

Une part une, les feuilles furent lues, annotées et certaines furent suivies d'une réponse avant d'être classées dans les armoire dont les casiers s'étiraient sur plusieurs mètres. Encore plus fort que le sac sans fond d'Hermione. Je n'étais pas encore rentrer en contact avec le ministre lui-même mais aussitôt y ai-je pense, la porte du bureau du ministre s'ouvra à la volée. Le ministre, le visage rouge était apparemment en pleine communication avec le monde des moldus, il semblait préoccupé par quelque chose mais je ne pus dire exactement de quoi il en retournait la seule chose que je sus, fut ce qu'il me transmis de vive voix:

"Zéphyr!!"

"Je suis juste là monsieur."

"Ah! c'est quoi ce bordel dites-moi! Non mais c'est la folie aujourd'hui qu'est-ce que vous faites là planter derrière votre bureau à regarder trois papiers. ça fait une heure à peine que vous venez d'arriver et vous avez toujours pas fini les rangements! vous êtes incompétents"

"Je m'en excuse monsieur"

Il repartit comme une furie et me laissa seul dans mon bureau, soufflant pour faire descendre la pression qui commençait à me monter à la tête, si même lui s'y mettait où le monde allait-il! Un éclat de voix se fit entendre à travers la porte.

"Suzanne apportez-moi mon café"

La petite secrétaire assise dans une salle un peu plus loin attendit son appel et se précipita dans les escaliers. Je priais Dumbledore de ne pas être à sa place un jour. Continuant le tri de mes paperasses, je tombai sur une feuille écarlate, signe du régiment des aurors. Une perte d'unité, je le mis de côté évaluant ce qui s'était passé au travers de ce rapport tout à fait détailler. Dès la fin de ce grand ménage, j'irais l'apporté au ministre pour qu'il juge de par son propre oeil l'affaire en question.

Une nouvelle petite demi-heure passa, deux piles en moins c'était déjà ça de gagner allez plus que trois ! Je fus alors interrompu par ma secrétaire qui avait généralement la vie douce, je ne lui demandais pas grand chose elle faisait toujours du bon travail et était probablement la personne en qui je pouvais le plus avoir confiance dans ce ministère à deux noises.

"Monsieur une jeune femme à l'accueil demande à voir un responsable au sujet d'un probable enlèvement."

"Le ministre est occupé pour le moment"

A peine eut-il dis ça que des hurlements provirent du bureau du grand patron. Il s'est assis sur un clou ou quoi!

"Faites la venir dans mon bureau je m'en occupe.

"Bien monsieur!'
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:46


Zephyr Feat. Jordan
« Hey je suis pas bordélique je te permets pas ! »

Dix jours... ça faisais dix jours que je n'avais pas la moindre nouvelle d'Annalee, ce n'était pas normal, bien sur que non, ça ne pouvait pas être normal, jamais Anna ne m'aurait laissé aussi longtemps sans nouvelle d'elle. Je ne savais pas grand chose de ses activités pour l'Ordre ou encore pour les Auror, tout ce que je savais c'est qu'il y a une dizaine de jours elle m'avait parlé d'une mission secrète qu'elle devait effectué, mais elle ne m'en avait pas dis plus et d'ailleurs j'avais pas cherché non plus à en savoir plus car je savais que son boulot était confidentiel. Quoi qu'il en soit j'étais inquiète, il avait certainement dut se passé quelque chose et je refusais de me dire qu'elle était morte ou quoi que ce soit dans le genre, elle ne pouvait pas mourir parce que Anna c'était en quelque sorte Wonder Woman, ou n'importe quel héroïne du genre et tout le monde sait que les Héroïnes ça ne meurt jamais. Par ailleurs je refusais qu'elle soit morte, dans ce monde j'avais déjà perdu ma cousine y a quelques années et donc je ne voulais pas perdre une autre personne à qui j'étais attaché. J'avais tenté de faire comme si de rien n'était, continuant mes cours et souriant de manière fausse pour cacher mon malaise mais rester comme ça sans rien savoir c'était la pire des torture possible. Je m'étais donc rendue chez elle, j'avais un peu fouillé dans ses papiers mais en bonne Auror elle ne laissait bien sur rien trainé concernant ses missions du coup j'étais toujours dans l'incertitude. Ce malaise me rendait maussade et même de mauvaise humeur, d'ailleurs je m'étais surprise à agresser un élève dans un couloir de Poudlard qui avait eu le malheur de me bousculer... ce n'était pas moi, j'étais sensé être le gentille moldus, celle qui souris tout le temps et que rien ne peut atteindre... il fallait que je fasse quelque chose, je ne savais pas encore quoi mais je devais faire quelque chose. J'avais alors demandait à McGonnagall un congé pour pouvoir faire des recherches de mon cotés, elle avait bien entendue accepté et j'avais même sentis qu'elle en savait plus qu'elle ne m'en avait dit... rien d'étonnant étant donné qu'elle faisait elle aussi partie de l'Ordre du Phoenix à ce que je savais. Je ne pouvais pas agresser la femme qui m'employait alors j'avais décidé de visé plus haut !! Je m'étais rendue à Londres, au Ministère de la magie et en entrant dans le bâtiment j'avais eu l'impression de régressé de plusieurs années, lorsque ma cousine était morte et que j'avais moi même mené l'enquête avant de retrouver son assassin, a ce moment là, Anna avait été présente pour moi, elle m'avait aidé mais aujourd'hui j'étais seule, sans elle j'étais vraiment très seule.

Ma mauvaise humeur s'était un peu fait sentir lorsque j'étais entré dans le bureau de la secrétaire du Ministre, j'avais exigé de parler au Ministre sur le champ pour une affaire importante... j'étais presque sur que je n'aurais pas le droit de le voire mais si c'était le cas j'étais prête a taper le scandale du siècle. J'avais beau n'avoir aucune magie, depuis le temps que je vivais dans ce monde j'avais appris à mes dépend à ne pas la craindre, rien de ce qu'ils me ferraient ne me ferrait peur... après tout j'avais été traqué durant des années par des mangemorts et même attaqué par un loup garou, que pouvaient ils me faire de pire que ça ?? La secrétaire avait été frappé à la porte d'un bureau et lorsqu'elle revint elle me dit que je pouvais entré, ce que je fis sans me faire prié. Un jeune homme, probablement plus jeune que moi qui n'était clairement pas le Ministre occupait ce bureau, j'observais un peu perdu avant de me reprendre et de dire d'un ton sans détour : « Je souhaite parlé au Ministre de la Magie pour une affaire urgente !! » J'avais pas envie de passé par un intermédiaire, je devais connaître tout les détails de l'affaire sur laquelle Anna travaillait afin de la retrouvé, parce que j'étais persuader que comme pour ma cousine le ministère ne lèverait pas le petit doigt pour la retrouver, j'allais une fois de plus devoir me débrouiller seule. J'observais un peu le bureau du jeune homme, c'était un peu le bordel à croire qu'il n'était chargé que de la paperasse... génial non seulement j'avais un intermédiaire mais en plus un gratte papier. Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de dire : « Écoutez moi, je sais ce que vous allez me dire, le Ministre ne peut pas me recevoir, il est occupé ou je ne sais quoi... mais je dois vraiment lui parlé donc soit vous me faites entré dans son bureau, soit j'y entre par mes propres moyens et je doute que votre patron apprécie !! »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

A peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'une jeune fille au regard menaçant et prêt à me décapiter sur place entra et se mit à hurler dans son bureau. Il resta derrière son bureau attendant que la jeune fille eut terminé ses éclats de voix puis, il se leva et l'invita à s'assoir.

"Vous devriez vous assoir car si vous voulez voir le ministre il va falloir attendre"

Je lui dis un petit mensonge, assied-toi, tu le verras mais oui! Le meilleur moyen d'après moi pour éviter une quelconque catastrophe était de retenir la jeune fille ici le plus longtemps, le temps qu'elle reprenne ses esprits et son sang froid. Et par la même occasion sa raison. Lorsque la colère faisait exploser les cœurs on pouvait être certains de ne trouver que des logiques sans aucune conscience, aucune jugeote. Tout se faisait sur un coup de tête, il suffisait de voir comment son patron réagissait et hurlait sur son assistant. Je faisais beaucoup de jobs différents en un seul. j'étais en quelque sorte le filtre entre le ministre et le reste du monde. Et que je prends connaissance des rapports et que je garde dans mon bureau les rapports les plus tendus et confidentiels, vous ne les trouverez pas dans le bureau de la petite secrétaire devant la porte ah ça non! J'allais aussi sur le terrain, l'accompagnait dans ses déplacements et participais aux missions dangereuses pour être en mesure de faire un rapport digne de ce nom et de m'occuper de tous sortilèges et pièges qui usés de magie noire. Un homme à tout faire, oui c'est ça. Il était assez doué dans ses domaines mais dans les autres, vous pouviez le tester en botanique, sa connaissance s'arrêtait à celle d'un élève de quatrième année... pitoyable.

"Je me présente tout de même, Zephyr Clerk, je suis l'assistant du ministre. Quelle est la raison qui vous amène ici?"

je tentai de sourire malgré la manière qu'elle avait de m'adresser la parole. Je pourrais faire un maximum pour l'aider mais si cette dernière ne cherchait pas à prendre la main que je pouvais tendre, rien n'arriverait pour elle autrement que l'obligation de rentrer chez elle. Je m'éclaircis la voix tout en écoutant ce que la jeune fille avait à dire. Je n'eus pas percuté tout de suite mais peut-être qu'elle si. En effet, si la jeune fille en question lui avait déjà parlé de l'ordre, et des membres les composant peut-être le reconnaitrait-elle? Auquel cas j'allais devoir, lorsque j'en serait informé, la faire taire histoire qu'elle n'éveille pas les soupçons du ministère quand à mon appartenance à l'ordre et les projets que je nourrissais.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43


Zephyr Feat. Jordan
« Hey je suis pas bordélique je te permets pas ! »

OK j'y allais peut être un peu fort, me comporter comme une vrai furie ce n'était pas vraiment moi, d'ailleurs en règle général je suis plutôt du genre chou... le genre de personne a qui on peut tout demander et qui dira toujours oui... mais là j'étais tellement inquiète et en colère aussi que je perdais totalement le contrôle. J'étais inquiète pour Anna bien entendue mais j'étais aussi en colère contre le ministère qui refusait de dire quoi que ce soit, ça faisait dix jours que je n'avais aucune nouvelle et aucun de ces crétins d'Auror n'avait pris la peine de venir me trouver pour me donner une quelconque explication... à croire que je n'avais pas la moindre importance ce qui ne m'étonnait même pas, après tout j'étais habitué a ce genre de comportement, étant une moldus dans un monde de sorciers... en règle général je m'en fichais pas mal, mais là par contre j'étais en colère !! Et d'ailleurs je comptais bien dire ma façon de penser à cet abrutis de ministre de la magie. Mais pour l'heure je me retrouvais en face d'un jeune homme probablement plus jeune que moi qui avait l'aire de sortir de l'école et de ne même pas savoir exactement en quoi consistait son métier... si j'en jugeais par toute la paperasse sur son bureau c'était juste un assistant bon a faire du triage... d'ailleurs son triage concernait des affaires non élucidé, je voyais un rapport sur le haut de la pile concernant le meurtre qui avait eu lieu au ministère l'année précédente à Noël... j'avais assister à cela, d'ailleurs j'avais même découvert le corps ce qui n'était pas si étonnant dans ce monde, je commençais à me faire à tout ces cadavres, ce qui était assez flippant. Je pouvais lire sur le rapport que l'enquête avait révélé que le type avait eu des contacts avec plusieurs Mangemorts présumé... je secouais la tête en arrêtant de lire ce truc, j'allais encore imprimé tout dans ma tête avoir l'esprit embrumé alors que je devais me concentrer juste sur Anna. Je me tournais alors vers le jeune homme qui me proposais de m'assoir car j'allais devoir attendre pour voire le ministre... là c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase et je lançais d'un ton agressif : « Attendre ?? Ça fais dix jours que je suis sans la moindre nouvelle de vos abrutis de copains sorciers... je suis presque sur et que vous devez savoir ce qui se trame mais visiblement une fille comme moi n'a pas a être tenue au courant de ce qui arrive a son amie !! » Y a des jours ou le racisme des sorciers vis à vis des moldus me montait vraiment à la tête et c'était justement ce jour là en l’occurrence, je supportait pas le fait qu'on ne me dise rien sous prétexte que j'étais une moldus...

Par ailleurs je n'avais aucune envie d'attendre je ne sais combien de temps pour voir l'abrutis qui se cachait juste derrière la porte qui se trouvait derrière le jeune homme... J'observais la porte un instant jusqu'à ce que sa voie me fit baisser les yeux vers lui, il se présentait comme étant l'assistant du Ministre et me demandait ce qui m’amenait ici. Je poussais un soupire blasé avant de dire : « Écoutez, vous avez l'aire sympathique et tout et tout mais j'ai pas besoin de l'aide d'un gratte papier, il faut vraiment que je parle au Ministre... mon amie, Annalee, c'est une Auror elle a disparut depuis 10 jours maintenant et personne ne me donne la moindre nouvelle, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe et croyez moi c'est pas contre vous que je veux passer mes nerfs, mais bien contre le type qui se trouve derrière cette porte alors laissez moi le voire et vous serez débarrassé de moi !! » C'était quand même un bon compromis... je lui proposais de lui foutre la paix et en plus de passer mes nerfs sur son patron...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

Je la comprenais bien, elle cherchait à résoudre une affaire qui lui tenait particulièrement à coeur, elle devait déjà être heureuse d'avoir pu arriver jusqu'à ce bureau. Rares étaient les gens qui avaient eu la possibilité de se retrouver face à un individu comme Zéphyr qui se trouvait dans les plus hauts rangs. Si Je m'étais retrouvé dans ce bureau avec toute cette paperasse c'était aussi à cause de la disparition subite de l'ancienne secrétaire personnelle du ministre qui elle s'occupait de toutes les paperasses. Mont boulot à l'origine était simple, porte-parole du ministre lorsqu'il ne pouvait pas se déplacer, agent de terrain lors des missions périlleuses, je régulais les différentes affaires au sein des différents départements et faisait en parallèle des recherches approfondis sur l'usage de la magie noire que j'employais et chercher à évincer. La classification n'était donc pas mon truc, le ministre avait insisté pour le moment pour que ce fusse moi qui prit une autre tâche dans mon job. Un vrai débordement, je croulais de temps à autre sous toutes les choses que j'avais à faire, malgré la présence d'une secrétaire attachée, elle, non pas au ministre en particulier mais au service le plus haut du ministère.

Je me rappelais vaguement de la jeune femme dont la furie parlait. Elle avait apporté ou je lui avais extorqué des comptes-rendu d'affaires non-classés et particulièrement celles impliquant la magie noire. Je n'avais jamais été très bavard avec ce dernier car étant trop absorbé par le travail qui m'étais assigné. Je me souvenais du jour où elle avait disparu, le même jour je reçu une tonne de paperasse à faire, c'est l'unique fois où vous aurez à faire ceci m'a-t-il dit, pourtant cela perdure encore aujourd'hui et je n'en étais que trop peu heureux.

"gratte papier ! Quelle amusante expression c'était le job de Savannah si je me souviens bien. Dès qu'elle reviendra je serais tout à fait heureux de lui rendre son poste, elle peut être certaine de ne pas avoir perdu son travail."


Dis-je sur le ton de l'humour. Puis je me levai attrapant l'un des rapports posés, mit de côté sur mon bureau. Je le feuilleta rapidement, j'en connaissais déjà le contenu de par le survolage que j'en avais eu fais, de plus je suivais un peu l'avancement de ce dossier, espérant ne pas voir mon nom apparaitre un jour. Je me posai la question de ce que je pouvais bien lui révéler. Je me décidai au bout d'un moment à cracher quelques informations.

"Voilà ce que nous savons pour le moment. Votre amie semblerait-il, a été kidnappé lors d'une intercalation avec les mangemorts. Mais ça je suppose que vous le saviez déjà, en revanche ce que vous ne saviez peut-être pas c'est qu'en plus d'être auror elle semblait être rattaché à une autre organisation secrète. Le service des aurors est sur sa trace mais c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment et le ministre n'en saura pas plus voir moins que moi-même."

Je me levai et je fis un tour dans mon bureau, une porte était entrouverte derrière-moi il s'agissait de mon ancien bureau, aussi large que celui-ci mais remplis de journaux, bouquins et de différents artefacts étranges et pour la plupart dangereux. Je n'avais plus beaucoup de temps malheureusement à consacrer à tout ce bazar mystique. Vivement qu'il embauche une nouvelle secrétaire ou que l'ancienne revienne. Je m'arrêtai un instant et poursuivit mes propos:

"L'enquête avance mais le département des aurors ne peut pas encore donné de résultats probants. La patiente est une vertu et le travail bien fait un don divin."

A ces mots, la secrétaire frappa à la porte, elle l'ouvrit et me tint le discours suivant.

"Monsieur, on vous demande au département des mystères."

"Merci Suzanne, dites leur que je descendrais dans cinq minutes".

Un grand sourire sur les lèvres, je laissai repartir à ses occupations la secrétaire du service. Elle était tout à fait adorable. Je rangeai le dossier sensible dont tout le contenu ne devait être lu par la jeune fille. Puis lui adressa de nouveau la parole.

"Je vous invite à descendre avec moi pour continuer notre discussion si vous le souhaitez, ça restera notre petit secret"
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04


Zephyr Feat. Jordan
« Hey je suis pas bordélique je te permets pas ! »

Il était claire a mes yeux qu'il ne pouvait pas comprendre ce qui m'arrivait, d'ailleurs la preuve était justement là sous mon nez, je lui parlais de mon amie qui avait disparut depuis dix jours et la seule chose qu'il avait bien noter dans mes phrases étaient le fait que je l'avais traité de gratte papier... comme si c'était important... c'était ce qui me déplaisait le plus chez les sorciers, leur égocentrisme, bien sur les humain aussi pouvait se montrer égocentrique mais ne connaissant pas l’existence des sorciers ils ne pouvaient pas se permettre de les prendre de haut comme eux le faisait si souvent avec nous. Et en plus de sa réflexion tout a fait inutile qui n'avait rien a voire avec mon affaire il me parlait en plus de la personne qui soit disant occupait ce poste avant lui... qu'est ce que j'en avais a faire moi ?? En quoi il y avait un rapport entre Savanah et mon histoire de disparition suspecte ?? C'était sérieusement en train de me mettre en colère cette histoire mais je restais là, je le fixais sans ajouter quoi que ce soit, me retenant pour ne pas me montrer encore plus agressive et hystérique que je ne l'étais déjà. J'attendais qu'il passe au sujet qui m’intéressais vraiment, je l'observais alors attraper un dossier qui était poser sur son bureau et le feuilleter un peu avant de prendre la parole, il allait enfin me cracher des infos importante et non me parler de sa son poste a la con... visiblement le dossier qu'il avait entre les mains était justement celui concernant la mission d'Anna, ce que je ne manquais pas de retenir, comme tout le reste, j'examinais la couverture du dossier pour l'imprimer dans mon esprit... il fallait a tout prix que je mette la main dessus afin que je sache toute l'histoire !! Mais en attendant je me contentais d'écouter ce qu'il avait a me dire. Finalement il n'y avait pas grand chose que je ne sache déjà, mais il venait de me faire pousser un soupire de soulagement en me parlant de kidnapping et non de meurtre... elle n'était pas morte c'était déjà une bonne chose et il me parla du fait qu'elle était membre de l'Ordre, comme si c'était un secret, je ne relevais pas, j'étais au courant de ça, je savais exactement ce qu'elle faisait tout ce que je ne savais pas c'était les détails de ses missions parce que c'était généralement top secret et que je n'avais aucune envie de la compromettre sur quoi que ce soit. Un léger rictus ironique de ma part et j'ajoutais quand il eu finis : « Ils sont sur sa trace... voilà qui me rassure beaucoup... après tout ils sont tellement efficace vos Aurors !! » J'avais pas oublier que lors de l'enquête sur le meurtre de ma cousine en dehors d'Anna aucun n'avait été capable de résoudre l'enquête, on avaient travaillé dessus toutes les deux et finalement il avait fallut qu'on se débrouille, comme toujours...

Sa phrase suivante ne manqua pas de m'échapper mais je me contentais une fois de plus de ne pas relever, je lui adressais juste un regard noir, il osait me parler de patience... ce n'était pas lui qui était sans nouvelle de la personne a laquelle il tenait le plus depuis dix jours ça se voyait bien !! Mais au même moment sa secrétaire entra dans son bureau pour le solliciter dans un autre département... je le vis alors refermé le dossier et le ranger dans un tiroir de son bureau, je repérais bien lequel avant de relever la tête vers lui pendant qu'il me parlait, je le regardais sans trop comprendre avant de dire : « A moins que vous ayez des informations sur l'endroit ou elle pourrait être retenue, je ne pense pas que vous puissiez m'en apprendre plus alors je vais en rester là pour l'instant !! » Je soutenais son regard j'avais un plan en tête, et il fallait a tout prix que j'arrive a le mener a terme... j'étais persuader que personne ne bougerait le petit doigts au ministère, comme toujours j'allais encore une fois devoir me débrouiller seule...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

je restai là sans trop bouger alors que la jeune fille continuait à me parler sur un ton assez désagréable. Je lui ai apporté les informations qu'elle voulait et peut-être ne le savait-elle pas mais j'allais encore faire un geste en sa faveur. Après tout si elle voulait s'en occuper et bien qu'elle le fasse, Je n'étais pas responsable des divagations d'une folle. Néanmoins cela pourrait m'être totalement utile qu'une jeune femme cherche à tout prix un ancien membre de l'ordre, il se décidait à espionner ses moindres faits et gestes pour que lorsqu'elle tombera sur sa soeur et pourra l'en sortir, je serais prêt à intervenir pour la prendre et la ramener à l'ordre et au ministère, probablement alors aurais-je des informations encore plus précises sur les mangemorts, je sentais que les membres de l'ordre ne me faisaient pas encore tout à fait confiance, normal je venais tout juste de débarquer fraichement dans l'organisation. Je devais récolter des informations encore et encore. Je devais retrouver cet homme et le tuer pour moi et pour lui même.

Elle était toujours aussi insupportable cette fille? Je ne le pensais pas, la disparition de son amie devait être la cause de son agacement et de sa manière de parler, j'avais un peu de mal à me retenir de ne pas l'envoyer balader vers la fin de l'entretien, j'aurais bien pu appeler la sécurité et la faire renvoyer en dehors du ministère mais je ne le fis pas. Elle n'imaginait pas la chance qu'elle avait vraiment eu de tomber sur lui, peut-être qu'un jour elle le réalisera. Je m'approchais d'elle d'un pas légèrement pressé, je devais descendre pour une affaire sérieuse, j'avais bien scruté son regard elle semblait réellement intéressé par ce rapport. Aidons là un peu la pauvre petite. Je passai une main en marmonna de manière inintelligible une formule noire et finit par la raccompagner à la porte. Par habitude je piégeais toujours mes affaires mais aujourd'hui, si jamais elle se décidait à ne pas rentrer chez elle les mains vides, je l'invitais à prendre ce dossier. Elle aurait les informations qu'elle souhaiterait mais personne ne pourrait m'accuser de complicité, je n'avais craché que très peu d'informations plus précisément des informations qui n'avaient aucune importance réelle dans ce rapport.

"Bonne journée madame"

Je descendis par l'ascenceur avec elle après avoir fermé la porte de bureau. Tout était accessible il suffisait à la jeune fille de rebrousser chemin. Elle sortit au grand hall puis je disparut avec un sourire charmant du côté du département des mystères. C'était la suite de mon programme de la journée, je n'avais pas trop de retard cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38


Zephyr Feat. Jordan
« Hey je suis pas bordélique je te permets pas ! »

Je crois que je l'énervais un peu et finalement j'étais presque sur et certaine qu'il serait content de se débarrasser de moi... quand à moi j'avais un plan infaillible pour récupérer ce foutue dossier, les Aurors étaient des incapables mais j'étais sur d'être capable de retrouver Anna en bien moins de temps qu'eux !! Du coup quand il me proposait de le suivre pour en parler, je refusait la proposition sachant très bien que de toute manière il ne me dirait rien de plus d’intéressant, la seule chose intéressante que je voulais savoir c'était l'endroit ou elle devait mener la mission et ou donc elle avait été enlevé, et ça c'était forcément dans ce foutue dossier. Du coup je le suivais jusqu'au hall avant d'adresser un signe de tête polie a la secrétaire et lorsqu'il me dit bonne journée... j'eu la sensation qu'il se foutait de moi, soit c'était ça soit il était vraiment très con et sans le moindre tact parce que je voyais pas comment je pouvais passer une bonne journée dans ces conditions !! Mais bon peu importe, je le vis monter dans un ascenseur avant de disparaître et un sourire s'afficha sur mon visage, je retirais une de mes boucles d'oreille que je mis dans la poche de ma veste avant de rebrousser chemin et de me diriger a nouveau vers son bureau. J'entrais avec un petit sourire faussement gêné à l'adresse de la secrétaire qui m'avait semblé un peu trop gentille dès le départ et je lui montrais mon oreille ou la boucle manquait avant de dire : « Je suis vraiment désolée, mais il me semble que j'ai perdu une boucle d'oreille dans le bureau du Monsieur avec lequel j'étais tout à l'heure, serait il possible que je vérifie ?? » Elle semblait un peu partagé mais sous mon regard de chien battue elle finis par accepter, bien sur je savais parfaitement qu'elle ne me laisserait pas seule fouiner dans le bureau, pour ça j'avais un autre plan, un peu plus radical et sadique, mais il faut parfois se salir les mains pour obtenir ce qu'on veut et surtout sauver ceux qu'on aime !! Je la vis donc se lever pour marmonner une formule qui ouvrit les portes du bureau, une fois ouverte je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit, je sortais de mon sac un appareil moldus, si les sorciers savaient a quel point ils ont tord de sous estimer les armes moldus... je posais l'appareil sur le coup de la femme et envoya une décharge qui la secoua avant qu'elle ne perde connaissance et ne s'écroule par terre. Je la retenais un peu histoire qu'elle ne se casse rien avant de dire : « Désolée... »

J'enjambais alors son corps inerte pour entrer dans le bureau de l'homme et me dirigeais directement vers le tiroir ou je l'avais vue ranger le dossier, je l'ouvris avant de prendre le dossier en haut de la pile, en l'ouvrant je vis une photo d'Anna en haut, c'était bien ça, le rapport sur sa disparition, j'affichais un nouveau sourire satisfait avant d’enjamber une nouvelle fois le corps de la secrétaire qui aurait surement mal à la tête en se réveillant et je sortis du bureau en glissant le dossier dans mon sac. D'un pas pressé je me dirigeais vers la sortis du ministère le plus rapidement possible avant que le corps de la secrétaire ne soit trouvé et que l'alerte ne soit lancé. J'avais tout ce que j'étais venue chercher, c'était juste dommage que j'ai eu à en arriver à ça pour y parvenir... si seulement ces abrutis de sorciers étaient moins égocentriques et imbus de leur personne, ils m'auraient donner les détails sans chipoter et cette pauvre femme n'aurait pas eu a se prendre une décharge dans le corps !! J'étais pas méchante... ce n'était pas moi ça, mais pour protéger ceux que j'aime je suis juste prête a tout et d'ailleurs maintenant que j'ai ce qu'il me faut, je vais être encore plus prête a tout pour retrouver Anna !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis en mal de toi... [Elliott / Yaëzell]
» Bon ben je suis désolé mais ...
» — Je ne suis pas quelqu'un de bien...
» Je suis de ma vie le vampire.. • Eden.
» Je suis pas validée mais ce sera fais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hey je suis pas bordélique je te permets pas! [Joe] 1334310307-HorsPoudlard :: Le Londres Magique :: Ministère de La Magie-