Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Mon compte a été supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Mon compte a été supprimée Empty
MessageSujet: Mon compte a été supprimée Mon compte a été supprimée Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:02

Salut à vous tous,

Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas me connecter. J'ai été supprimée. : Mon compte a été supprimée 1330746107
Pas juste. Cela m'avait pris uniquement trois jours pour «tenter» de me connecter pour changer ma fiche et là, bon, bug. (Enfin, c'était ce que je croyais) Mais bon, j'ai attendu un peu pour voir (un peu beaucoup) et après avoir fait le test ultime ce soir soit celui d'enregistré, bien je me suis rendu compte avoir été supprimé.

J'imagine que ce n'était pas voulu puisque certains anciens comptes sont toujours présents.

Question : je peux avoir ma fiche à nouveau pour uniquement la changer compte tenu du contexte ou il faut que je recommence à zéro.

Merci pour l'information, Mon compte a été supprimée 3232402287

Edit: tout compte fait, j'ai trouvé. Mon post ne sert à rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Mon compte a été supprimée Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimée Mon compte a été supprimée Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:08

Pour répondre à ta question tu as bel et bien été supprimé, en fait nous avons lancé un grand recensement qui a duré pas moins de deux semaines, ont a envoyé des MP pour prévenir et tout et comme tu ne t'es pas recensé nous avons tout simplement pensé que tu ne souhaitais plus rester sur le forum Wink
Mais visiblement ce n'est pas le cas, tant mieux ça fais plaisir de revoir la mini fouine^^ Mon compte a été supprimée 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Mon compte a été supprimée Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimée Mon compte a été supprimée Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Ah zut. Bourde totale.

Bon bien, désolée pour tout. Je croyais m'être recensé en plus. arf. Mon compte a été supprimée 2950116887
Bon, je vais terminer l'histoire de ma fifiche pour compléter le contexte. Mon compte a été supprimée 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Mon compte a été supprimée Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimée Mon compte a été supprimée Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:09

OK pas de soucis et c'est pas grave on est content de te revoir sur le forum Mon compte a été supprimée 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Mon compte a été supprimée Empty
MessageSujet: Re: Mon compte a été supprimée Mon compte a été supprimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte a été supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Mon compte a été supprimée 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-