Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34


Love, Aliera


Le gout des nouvelles saveurs.

• Jessica Alba

Salut ! Je m'appelle Aliera Love — j'ai 19 ans ,je suis né le 20 décembre... Sinon, je suis hétérosexuelle & célibataire (surtout polygamme) , mes parents étaient des sang purs/sangs mélés/moldus et dans la famille on est plutot en dehors de tout ce qu'il se passe. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : les états-unis (mais je suis anglaise)

Sinon, moi, je suis étudiant + dans la maison Dumbledore & on me reconnait aux quelques traits suivants : la couleur verte de mes yeux, mes tatouages sur l'aine et dans le dos ainsi que mon caractère lunatique .

Ma baguette fait 25 cm, elle est en bois de rosier et poils de fléreur, mon sort preferé est le Evanesco et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est cours de potion.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un d'un renard parce qu' il correspond à mon caractère... je pense qu'il doit aussi avoir un rapport avec mon père.

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Aliera est plutot Blonde, voir trop blonde, la demoiselle a tellement changé de couleur de cheveux qu’elle en a presque oublié sa couleur naturelle. En effet, Aliera aux origines était rousse! Il est bien connu que la couleur rousse étant un défaut de chromosome, Aliera possède une peau fragile.
Quoi qu’il en soit, sa masse capillaire n’est pas des moindres! La chevelure plutôt fine et raide par temps sec, boucle dès que l’humidité devient trop importante.
Les jours de pluie, ses longs cheveux seront toujours ornées d’un bandeau, et de magnifique anglaises! Aux beaux jours, ils lui arrivent dans le bas des reins, aux mauvais, ils remontent aux cotes.

Passons un peu au visage.
Un visage fin, assez ovale. Aux milieux, où presque de celui-ci l’on peut apercevoir un nez, fin légèrement aplatit, de petites narines adorables, qui ne pourraient jamais accueillir un piercing.
Ces sourcils sont long, fin, et eux aussi d’un noir de jais. Ils sont épilés en faisant en sorte que son regard reste toujours neutre.
Ses yeux, eux, ont d’un vert des plus clair. Ses iris marquent un tranchant des plus impressionnants avec la couleur de ses pupilles.
Un petit anneau fin, vert foncé, puis, une grande étendue d’herbe bien claire, d’un vert presque blanc, terrifiant... Une dernière auréolée vert, légèrement dorée avant d’arriver dans la noirceur de la vie. Elle désignait toujours ses yeux ainsi. Ne changeant jamais de description...

Ses lèvres quand à elles, ont toujours été parfaitement dessinées. Pulpeuses et
rose... Un rose bonbon bien naturel, à en faire envier plus d’une! Les lèvres sont tellement adorable, qu’elles ressemblent à des barbes à papa, bien rose, bien sucrée, bien désirable.
Descendons encore un peu, cette fois, attardons nous sur son physique.

La belle mesure un petit mètre soixante dix. Ce mètre soixante dix, est composés d’os et de muscles. Vous ne verrez que des muscles chez cette miss qui, aux premières allures, ressemble plus à une anorexique qu’a une sportive. Et pourtant détrompez vous, elle est loin de ne pas aimer le sport!
Un corps comme le sien, demande beaucoup d’exercice, d’énergie.
La demoiselle possède de grandes jambes, fines, musclées, assez flexibles puisqu’elle ne peut se passer de son sport quotidien, il faut avouer, qu’elle adore se passer les jambes dernière la tête pour réfléchir, quand quelque chose ne vient pas!
Mise à part ces quelques détails, Aliera possède de jolie forme, qui malgré sa maigreur, ne sont pas des moindres. Une belle poitrine, bien ronde, ni trop grosse, ni trop petite. Un fessier musclés, qui ne laissait pas des moindres...
Quand aux épaule de la miss, elles sont osseuses, toujours dénudée... Où du moins, dès qu’elle le peut!

Ses mains, sont fines, elle possède de longs doigts de pianiste, mais aussi d’artiste. Des poignets et des bras aussi fin, remontent aux épaules. Rien de plus anormal chez la demoiselle, bien qu’elle tienne une plume comme un pinceau!
tienne une plume comme un pinceau!
Pour finir, Aliera possède au total 5 tatouages. Un sur chaque poignet, a droite une date, celle de la mort de sa mère qu’elle considère comme une réelle libération, a gauche le symbole de l’Ohm. Entre les deux omoplates une croix de vie y est apparut depuis son enfance. Au niveau de l’aine elle possède le dessin d’un paon sur une branche se battant avec un Serpent.
Enfin, dans le dos au niveau des cotes à gauche y est inscrit un texte. Un extrait de l’une de ses chansons portant sur ce qu’elle n’a jamais eue et perdu depuis sa naissance. Une vie normale.

Niveau caractère, Aliera est une demoiselle est extrement lunatique, changeant de caractère comme de chaussures. Son caractère peut ne pas être facile à suivre et à comprendre. Habituée à etre seule, se débrouiller sans aucune autorité, Aliera a tendance à préférer la solitude à la compagnie, bien qu’étrangement, la demoiselle soit populaire. Obsédée par son apparence, elle est du genre à ne jamais laisser qui qu’on que à la critiquer. D’un acharnement sans limite, vous ne verrez jamais Aliera laisser tomber un livres qu’elle n’arrive pas à comprendre, elle insistera jusqu'à connaître les moindres secrets de celui-ci.

La blonde réussit la plupart des choses qu’elle entreprend, aucun sort n’a jamais été lancé de travers, aucune potion n’a été de la mauvaise couleur et aucune question ne lui reste sans réponses, si ce n’est les questions existentielles qu’elle ne souhaite pas résoudre. La divination et la botanique sont les deux matières ou la demoiselle ne remettra plus jamais les pieds. L’étude des moldus pour elle est une perte de temps. Elle a vécus assez d’expérience dans leur monde pour pouvoir s’en passer.

Aliera préfère se faire de bonnes relations qui iront jusqu'à l’aider à gravir les échelons dans la société et continuer dans son envie d’être la meilleure dans son domaine.
La jeune femme n’ayant jamais vécus une vie a proprement parlé, apprécie les personnes bien élevées qui savent se mettre en avance et qui ont des convenances. En contre partie, elle apprécie toutefois la compagnie d’élèves et adultes ayant plus un rapport avec sa manière de vivre.
Enfin, la chanteuse est une addict aux drogues diverses. Elle noie sa destruction dans tout ce qui lui est possible.


    Je suis l’enfant maudit du Rock. Ca sonne tellement mal… Quel rockeur n’est pas maudit ? Dites-moi ?
    Je pourrai vous nommez un nombre incroyable de rockeur qui ont mal finit. Bien évidement, aucun anglais n’ont mal finis…Je pense être la première star du rock anglaise à mal finir. Ce serait un honneur de marquer le début de la décadence de notre belle Angleterre.

    Londres ; 20 décembre.

    Je ne vais pas vous la faire originale. Je suis née au mois de décembre, à Londres. Il pleuvait, comme toujours, la ville était sous la brume comme toujours… Si ce n’est qu’elle était à un concert de rock. Je pense que depuis ma naissance, voir plus, j’ai baigné dans le rock.
    D’après les dire de ma mère, ce fut à un concert de grunge que j’ai été conçue…Et j’ai aussi été évacué lors d’un concert de rock.
    Ma vie, va surement vous semblez mouvementé, trépidante. Mais je l’aurai échangé contre n’importe laquelle d’entre vous.
    Un solo de guitare de trop, et ma mère perdit les os. Je vous aurai bien raconté que de suite, folle de bonheur elle se rendit à Sainte Mangouste pour accoucher.
    Et bien… Que nenni. Elle resta au concert ce jour là. Laissant le sang perdre, couler, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter les contractions. Là, elle se fit une petite dose de shoot, pour ne plus sentir la douleur et rester…
    Je suis née ainsi, sur un brancard d’urgence dans les coulisses d’un concert… Ma mère était folle de joie de voir le groupe en arrière, elle était enfin proche d’eux.
    Une fois moi évacuée des eaux maternel, le groupe de rock dont était fan ma mère (pas dur, elle les aimait tous), virent voir ce qui provoquait autant de remue ménage.

    J’ai été baptisé par l’un des membres du groupe…Enfin, par les membres du groupe. Je pleurai, le chanteur me prit dans ses bars, et me surnomma Miss Love, un autre membre dit à ma mère qu’Aliera serait un prénom parfait, qu’il irait avec l’amour qui tournait dans les concerts…
    C’est ainsi que je suis née, fut nommée et que ma vie de merde commença.

    J’avais 5 ans, en 5 ans je n’étais jamais restée au même endroit de toute ma vie.
    Ce groupe de grunge, ce groupe, ma mère les avait suivit partout où ils allèrent depuis ma naissance. J’ai grandis ainsi, sur les routes, dans un bus ou dans un avion, sur des scènes de concert.
    Vous devez surement connaitre des chansons avec mon prènom où ce qui fut mon nom de famille. Il y en a tout un tas. Avec ces chansons vous pourrez retrouvez mes premiers mots, mes premiers pas (je crois qu’il y a une vidéo de mes premiers pas sur ce qu’on appelle la Télévision chez les moldus, lors d’un concert), toute ma vie.
    Ma mère était aux anges. Moi je me demandais quand j’allais avoir une maison, une famille comme celle des autres enfants. Je ne fréquentais que des stades, des salles de concert, des terminaux d’aéroports… Rien de ce que j’aurai du faire à cet âge… Vous savez, faire des pâtés de sables, joué à la barbie, avoir mon premier amoureux…
    Non. A cet âge là, j’apprenais à jouer de la guitare… Je chantais, je ne faisais rien qui puisse vraiment m’amuser… Je dansais dans les coulisses, enfin, parfois… Je voulais devenir avocate où quelque chose du genre pour avoir ma propre maison avec un chien, où des chats…

    Ah oui, je ne vous ai pas dis ? Ma sorcière de mère fréquentait des moldus, aucun sorcier, où presque, seulement des moldus… Mon père ?
    Ne me demandez pas, même elle ne sait plus qui l’a mise enceinte, elle était trop défoncée, elle est toujours trop défoncée…
    D’ailleurs, ce fut pour cette raison que l’on me retira de sa garde. Trop de décadence, pas assez de stabilité pour un enfant de mon age.
    La dose de drogue de trop fit tout…Et rien à la fois. Love, my Love, comme l’on m’appelait dans le groupe fut emporté au loin… Loin de leur monde étrange, d’une vie de moldu.
    J’étais enfin dans une maison, avec des gens là pour m’instruire, m’apprendre autre chose que le sexe, la drogue, l’alcool, le rock…

    Une vraie vie, où presque commença alors.
    J’ai vécus 5 ans dans ce que l’on appelle une maison de redressement…Enfin, plus exactement, une maison pour jeune fille du monde.
    Là-bas, j’y appris le respect, le piano, des sortilèges, a lire et a écrire. Je sus en 5 ans tout ce que n’importe quels parents apprirent à leurs enfants, voir plus !

    J’étais devenue une enfant prodige de la musique. En 5 ans je n’avais pas revu ma mère, je n’avais jamais reçus de ses nouvelles contrairement aux autres enfants qui voyaient leurs parents assez souvent. Je ne recevais aucun cadeau à mon anniversaire…Rien, jamais.
    Le seul courrier que je recevais était une revue musicale « rock » de sorcier que le hibou de la maison m’avait offert pour mes 7 ans.
    Mon premier vrai cadeau.

    Je ne vous raconterai pas mon enfance lors de ces années, à vrai dire il n’y a rien à raconter.
    Le jour de mes 10 ans, l’on vint me cherché. Un homme, un grand homme plutôt beau qui semblait avoir vécus, lui…Bien qu’il soit plutôt jeune.
    Il ressemblait à ces adulateurs de rock, et franchement, j’us peur en le voyant, je me demandais s’il était mon père et surtout pourquoi il venait maintenant ?

    Heureusement, je m’étais faite de fausses idées, il n’était pas mon père mais le bassiste du fameux groupe qui m’avait élevé durant un an… La manière dont il chantonnait mon prénom et mon nom me faisait froid dans le dos. Je le regardais, méfiante… Qu’est ce qu’il pouvait bien me vouloir à moi ?
    Il m’avait touché les cheveux, regardant la couleur de ceux-ci, septique… Puis, il m’observa, durant quelques minutes pour enfin, finir par me dire que je ressemblai à ma mère.

    « Love love love… Je vais t’emmener dans un pays magique. »

    Ma carrière commença ainsi… Ma mère défoncée sur la banquette arrière de la voiture dans laquelle on me fit montée, quelques membres de groupe une bière à la main… Le chanteur avait fait une overdose, ils avaient besoin d’une nouvelle icône pour sortir du tas, quelque chose d’innovant… Et d’après ce que j’avais comprit, c’était ma mère, cette garce, qui me proposa. Au moins, tous savaient que je ne pourrai jamais les laisser tomber, vu que j’allais de nouveau être sous la responsabilité parentale…
    Ce fut le début de la fin.

    A force de menace, de coup, je finis par m’adapter à leur style de vie. Je les regardais boire, se droguer et coucher avec des filles. Je me demandais souvent ce que j’allais faire pour m’en sortir, quitter ce monde de pourri. Je voulais plus que tout avoir mon Independence, mais pour l’avoir il fallait qu’ils m’accordent un minimum leur confiance afin que j’aille voir un avocat et que je prenne un agent.
    J’avais besoin de soutiens, je n’avais que 10 voir 11 ans…

    Ma libération vint enfin. Poudlard m’envoya une lettre pour que j’aille en cours. Ma mère ainsi que le groupe essaya de me garder auprès d’eux, mais par une chance inouïe le directeur en question envoya des personnes du ministère de la magie pour me récupéré.
    Je ne retournai jamais vers ma mère. J’avais réussis quelques mois après mon entrée à Poudlard à me libérer de l’autorité parentale.

    Ce fut à cette occasion, que moi, première année, je créai mon groupe de rock. Le début de la gloire.
    Comment vous expliquez qu’à l’âge de 11 ans j’étais déjà plutôt bien connue ?
    J’avais tout simplement un joli minois, un style vestimentaire propre mais aussi une voix bénie des dieux. Il ne me fallut que quelques mois pour que mon groupe tourne bien, nous avions du succès sur Poudlard, mais aussi en dehors.

    Et toujours, entre deux cours, je révisais, écrivais mes chansons mais aussi jouais de la guitare. Elle ne me quittait jamais. Jamais.
    Je ne vais pas vous décrire mes années à Poudlard. Elles sont soit trop personnelle, soit bourré de concert, révision et autre.
    Je vais juste vous racontez des bribes.

    Nous devions être au mois de Mars, lors de ma 3éme année, quand je reçus une lettre de ministère. Ma mère venait de décédé, je recevais en échange tout ses biens, et quel ne fut pas ma surprise en voyant tout l’argent qu’elle avait amassé avec ce stupide groupe !
    Vous allez trouver cela triste, mais je ne suis pas allée à son enterrement. L’on me fit part de ce qu’il se passa lors de celui-ci. Son groupe far, qui était à présent ruiné se battirent lors de la cérémonie, puis l’un d’entre eux fit une surdose de cocaïne.
    Le tout, finit dans une ébauche totale des invités qui eux aussi, étaient du même genre de ma prostituée de mère.

    Vous allez trouver cela triste, mais je ne suis pas allée à son enterrement. L’on me fit part de ce qu’il se passa lors de celui-ci. Son groupe far, qui était à présent ruiné se battirent lors de la cérémonie, puis l’un d’entre eux fit une surdose de cocaïne.
    Le tout, finit dans une ébauche totale des invités qui eux aussi, étaient du même genre de ma prostituée de mère.

    Ce fut la première fois pour moi que je quittais Poudlard sans réellement trop savoir où je devais aller et ce que j’étais censé faire. Je m’étais attendue à ce que l’on m’envoie dans une famille d’accueil où bien dans un foyer. Mais ce ne fut pas le cas. Je ne reçus aucune nouvelle de personne. Sur le quai du Poudlard Express, mes affaires et moi, j’attendais. Assise sur ma male, je me demandais si l’on viendrait me chercher où si j’allais devoir me déplacer jusqu’au Chaudron Baveur où je louerai une chambre pour les vacances… Il n’y avait plus personne sur le quai lorsqu’une vielle dame se rapprocha de moi et m’observait d’un air dédaigneux. Elle me regardait comme si elle venait d’hériter d’un parasite dont elle n’aurait nullement besoin.

    « Tu es bien Aliera ? La fille de Calypso ? »

    Calypso ? Je n’avais pas entendu ce nom depuis des années, c’était celui de ma mère. Personne ne l’appelait ainsi. Pas même ses amis les plus proches. Je fis un signe d’affirmation de la tête. Je commençais à me dire que cette vielle femme rabougrit pouvait être ma grand-mère. Comment ma mère avait-elle pu avoir une telle mère ? Elle respirait la restriction.
    Elle m’ordonna de la suivre. Ce que je fis, avais-je réellement le choix ? Suivant la vielle femme, nous primes l’une des cheminées pour se rendre chez elle. C’était une vielle bâtisse, l’intérieur était sombre et peu encourageant. Elle appela une bonne qui m’installa dans l’une des chambres. Une chambre bien plus grande que tout ce que j’aurai imaginé. A priori, vu l’état de cette chambre, elle n’avait pas été utilisé depuis des années.

    Durant mon été, je ne revis la vielle dame qu’une fois par semaine au souper du dimanche. Elle n’était jamais présente durant la semaine. J’avais rapidement appris qu’elle vivait dans une autre demeure. J’étais devenu le vilain petit Canard d’une famille que je ne connaissais pas. Plus tard durant l’été, la vielle femme m’apprit que je ne retournerai pas à Poudlard. Elle considérait le niveau de l’école trop faible et je me devais d’apprendre un VRAI métier. Elle avait tellement insisté dessus, que j’avais rapidement compris que la musique, pour elle, n’était que des balivernes. La musique… C’était ce qui me faisait vivre…
    Je savais que je ne pourrai rien dire. Elle ne me laisserait pas retourner à l’école tant qu’elle le désirerait.
    Je finis donc mes études dans le petit manoir où je vivais.
    A mes 17 ans, l’on m’apprit que ce manoir était mien. C’était ce que j’avais hérité de ma mère. Il avait donc été temps d’y faire des changements. Malgré la colère qu’avait ressentit ma grand-mère pour ce que j’avais fais, je fis jeter tout les meubles de la maison. Changea la couleur des murs, éclaircit toutes les pièces et donna un coup de balais dans le design des pièces, rendant l’endroit réellement plus chaleureux.

    Enfin, il fut temps pour moi de continuer mes études. Ma grand-mère m’avait poussé dans la médicomagie. Ce fut sous ce thème que j’étais entrée à l’université. Tout s’y passait bien, enfin, jusqu’à ce qu’elle soit détruite et que je doive retourner à Poudlard….


Code : Papy voldy est un pervers (qui mange du nutella xD )
Sinon j'ai découvert le forum via Pole emploi HP après une annonce (oui c'est moi), j'ai 23 ans et je me connecterai aussi souvent que possible!


PS : ma fiche n'est pas finie, je réecris mon caractère et physique à la première personne, je l'ai écris a la 3éme... ca fait particulier dans la phrase de la présentation...



Dernière édition par Aliera Love le Jeu 29 Mar - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Bienvenue miss !! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas à les poser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:47

Bienvenue sur le forum (c'est moi qui t'ai fais la pub sur Pole emploi HP Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. 1378973249 )
J'aime beaucoup le début de ton histoire une nouvelle musicienne a Poudlard on va pouvoir créer un groupe bientôt entre toi et Sarah^^ Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. 1303717944
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Merci merci!!!

Hihihi, j'adore jouer des musiciennes... je ne sais pas faire grand chose avec une guitare où un piano donc, j'pense que c'est ma manière de rever un peu xD

J'essaie de finir ma fiche ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Bienvenue parmi nous sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:44

J AI ENFIN FINIE MA FICHEUH!

En espérant qu'elle soit assez complète?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:53

Tout me semble parfait alors je te valide !! Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

ToT Nooooooon pas un renard !

On a deja deux persos avec des renard en patronus.

Oui bon ... on s'en fou de mon avis mais je trouve ça pas cool qu'on ai tous le même ToT ce serait bien que tu change pour moi ... *yeux de kirby*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ★ Love Is not far
» You know you love me... ♥ Lily
» Evey ... Love is tough
» Everybody have to love me. | Hannah A. Londubat
» I love you all ! - Crystal R. Taylor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Aliera Love, la texture des nouvelles couleurs. 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-