Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

l'idiot du poudlage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18


Ailyon Yelden


L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

• Robbie Wadge

Salut ! Je m'appelle Ailyon Yelden — j'ai 14 ans ,je suis né le 1er avril... Sinon, je suis gay & c'est compliqué , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot bon. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : l'angleterre

Sinon, moi, je suis gryffondor & on me reconnait aux quelques traits suivants : Il y a un métier qui me passionne et qui est pratiqué autant par les moldus que par les moldus. Il s'agit du mannequina et je rêve d'en faire. Vous avez surement déjà pu voir ma tronche dans certains magasines pour mode moldu enfant mais aussi dans l'enceinte même de l'école posant pour un ami. .

Ma baguette fait 23cm, elle est en écorce de filet du diable & et plume d'abraxan, mon sort preferé est le expéliarmus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est divination & vol. Mon patronus prend la forme d'un ... parce que raisons

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot Assez grand, musclé, il aime faire du mannequina et en fait à ses heures perdus pour des amateurs (ses amis). C'est un grand capricieux, il est amusant et amusé, vous ne le verrez que soit en pleine forme soit boudeur. Il est aussi très peureux lorsqu'il s'agit d'insectes. Vous l'entendrez hurler à l'autre bout de l'école s'il croise un cloporte. Que dire d'autre, il est assez jaloux et n'exprime que très peu ses sentiments. En revanche c'est un acrobate hors pair et un grimpeur fascinant, il monte à tout et n'importe quoi, cours vite et est un peu débile de temps à autre sortant des remarques quelques fois idiotes.
    « C'est une histoire d'amours, d'amitié et d'impossible. Tout commence en plein mois de mai. Je naquis, grand bébé aux yeux bleus, déposé entre les bras de ma mère, je n'étais pas très tranquil hurlant à la mort et gesticulant des bras pour énoncer a colère. Il faisait bon là dedans je veux y retourner! Prémisse de son futur comportement, boudeur, casse-pied et surtout mal à l'aise dans un monde nouveau.
    La petite enfance ne fut pas trop remuée, elle se passa tranquillement, quelques étrangetés dont Mon père était habitué étant lui même un sorcier. Ma mère avait quelque fois du mal à considérer son fils comme sorcier mais à présent, elle n'avait pas le temps de de s'occuper de ces choses-là et de s'en inquiéter vu tout le travail que je l'obligeais à fournir, je souillais ma coucher régulièrement en me trainant dans la boue du jardin, je m'échappais dès qu'elle avait le dos tourné en rampant comme un petit crâbe se pressant pour éviter la marée montante.
    Puis vint le jour où, dans ce minuscule quartier de campagne où chacun avait largement de quoi faire une grande maison et un grand jardin, deux autes maisons se construisirent proche de la notre. Ma grande enfance, je la passai avec les enfants des nouveaux voisins. Deux garçons que je ne quittai plus jamais et eux ne me quittèrent plus jamais. Je me souvenais parfaitement de certaines polissonneries que nous causions dans le quartier. Nous avions plié les blés d'un champs en sautant dedans comme des idiots à l'âge de 7 ans, nous avions envoyé une bombe à bouse dans la chambre de la soeur d'un de mes camarades vers l'âge de 9 ans et enfin nous avions repeins la grange d'un de mes amis à coup de peinture violette, la tête que firent ses parents lorsqu'ils rentrèrent du centre commercial. Nous avions prie une belle gifle chacun aligné l'un à côté de l'autre. Nos parents en face de nous Sbam Sbam Sbam. L'affaire fut alors pliée.
    Puis arriva l'adolescence, nous recevîmes la lettre de Poudlard tous trois très content de nous savoir ensemble dans la même école et le jour du partage des maisons, nous avions tous trois priés en nous tenant la main que le sort nous soit favorable. Et c'est ce qui arriva, nous nous retrouvâmes dans la même maison c'est à dire gryffondor. Nous y passâmes trois superbes années pendant lesquelles nous passons une bonne partie de nos soirées à outre passer les règles de l'école et aussi à gratter en salle de retenue. Sur nos nombreuses bêtises nous gardâmes un lien, un lien très fort entre chacun des membres.
    Une quatrième personne vint s'ajouter lors de la troisième année. L'un d'entre nous trouva une petite copine, elle était appréciée de tous et surtout s'était intégré rapidement. Elle était fofolle mais de confiance. Puis vint l'été, les deux amants se retrouvaient souvent chez notre ami, nous passâmes les longues soirées d'été allongé au bord de la rivière à regarder les étoiles. Ou encore dans le champs de blé, les amants s'éclipsèrent. Nous nous retrouvâmes seuls, en tête à tête.

    "Tu as déjà embrassé une fille? Moi je ne l'ai jamais fais."

    "ça m'étonne pas de toi petit gay que tu es! Oui j'ai déjà embrassé des filles!"

    Je sentis de l'excitation monter dans mon coeur alors que l'on pouvait entendre les gémissements de nos deux amis en pleins ébats. Nous nous regardâmes avec mon ami.

    "Qu'est-ce que tu t'imagines petit cochon!"

    Je lui lançai alors qu'un large sourire pas content se dessiner sur ses lèvres. Il se jeta sur moi me bloqua au sol. Le vent faisait vibrer les blés, le ciel s'étendait à perte de vue rien n'était laissé au hasard, et cette cochonne qui couinait au loin!! Tu vas te taire oui !! Nous nous regardâmes dans les yeux, il m'embrassa, je vibrai, puis il me dit:

    "Si il n'y a qu'un homme avec qui je devais passer ma vie, ça serait toi."

    Ce fut ma première fois et pour lui aussi d'ailleurs. Il n'avait jamais couché avec un homme auparavant et moi je n'avais jamais couché. Le lendemain, il fit comme si de rien n'était. Je l'eus pris en aparté et il me dit qu'il n'était pas prêt à se révéler et qu'il aimait les femmes plus que lui. Il n'y avais que lui comme homme qui l'intéressé. Cet été se finit ainsi. La rentrée arriva, nous reprîmes nos habitudes et partirent même cette fois-ci sur les traces d'Harry potter, visiter les lieux que personnes d'autres n'avaient jamais visiter. Notre grand historien nous comptait les aventures et nous cherchâmes tous les quatre ces lieux. C'est ici que débute notre nouvelle aventure, en quatrième année. »


Ma foi je suis un jeune homme beau intelligent, drôle, malin et modeste pour terminer de 20 ans étudiant à la fac en deuxième année, français mon numéro de sécurité sociale est le .... bref le code c'est : prenez garde papy voldy es tun pervers. .



Dernière édition par Ailyon Yelden le Lun 2 Avr - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

Annonce !! Ailyon cherche deux compatriotes, pour faire une petite bande d'amis bien soudée. Si des personnes intéressés faites signe ou je créerais les pv Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Reuhh bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:26

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09

Re bienvenu ^^ t'aurais été un durmstrang je t'aurais dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:43

Re bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:18

Reuuuuuuuh bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

en fait ça me tente bien de faire un DC donc bon envoi moi tout ça par mp avec l'histoire que tu avais en tête pour les pv et les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

merci tout le monde.
ok pavel je termine tout ça et je te l'envoie ^^

Edit: j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:14

Ça y es Pavel est tenter par le DC... l'idiot du poudlage 1303717944

Mais c'est quoi cette décadence a 14 ans ?? affraid
Alala la jeunesse de nos jours^^ Razz Bref sinon ben tout est OK donc je te valide^^ l'idiot du poudlage 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












l'idiot du poudlage Empty
MessageSujet: Re: l'idiot du poudlage l'idiot du poudlage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'idiot du poudlage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: l'idiot du poudlage 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-