Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Everleight A. Blackwell

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Everleight A. Blackwell


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:50


Everleight Blackwell


petite phrase chouette

• Brittany Robertson

Salut ! Je m'appelle votre nom — j'ai 17 ans ,je suis né le 13 septembre... Sinon, je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot [color=white]du bon cotés /color]. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : Angleterre

Sinon, moi, je suis étudianté à Gryffondor en septième année & on me reconnait aux quelques traits suivants : Sensible - Forte - Locasse - Indulgente - Impulsive - Méfiante - Ambitieuse - Butée - Intelligente - Organisée - Réflechie.

Ma baguette fait taille, elle est en en bois de rose avec un écrin de phénix et mesure 26 cm , mon sort preferé est le Priori incatatem je suis en cours , le cours que je prefere est DCFM. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un panthère noire parce que [color=white] elle reflète ma personnalité/color]

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe aucun

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    • N'oubliez pas de parler de votre arrivée à Poudlard, de ce que vous faites dans votre vie, tout ça, tout ça.»


Mon nom ou pseudo est tout simplement Plume, je suis de la région de la Gironde est je suis dans l'age de mes 19 ans. Ma présence sera présente la semaine sauf exception, et votre forum mes apparu grace a un top site




Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Mer 11 Avr - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Everleight A. Blackwell

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Everleight A. Blackwell


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

Merciii EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1410594225
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:15

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

Bienvenue' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHH BRITTANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *prie pour qu'elle soit hétéro* bienvenu à toi bonne chance pour la suite de ta petite présentation et si tu a besoin de quoi que ce soit fait moi signe hihi *s'accroche un faux @ pour ce faire passé pour un modo XD*
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Everleight A. Blackwell

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Everleight A. Blackwell


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Merciiiiiiiiiiiii Sorry j'ai eu un plantage avec mon magnifique ordi --' et oUI Pavel ta bonne étoile est trop forte je serai hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Bienvenue belle blonde <3
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:41

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A. Parker — 1.. maman n'a jamais tort.
» El || "On ne t'a jamais dit qu'un sourire cache une grimace ?"
» POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
» Nous ne sommes jamais que fragments — JLW.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-