Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ashley Melody Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:34


Ashley Melody Addams



• Hayley Williams

Salut ! Je m'appelle Ashley Melody Williams! — j'ai 17 ans ,je suis né le 08 mai... Sinon, je suis bisexuelle voire lesbienne, je ne sais pas trop encore & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot neutre. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : l'Angleterre!

Sinon, moi, je suis en septième année à Serpentard & on me reconnait aux quelques traits suivants : mon ambition, mon humour, mon amour de la droiture et des règles, mon romantisme. .

Ma baguette fait 27,5 cm, elle est en bois de chène et poil de licorne, mon sort preferé est le Incendio et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est défense contre les forces du mal.. Mon patronus prend la forme d'un guépard parce que je suis une chasseuse. Si je veux quelque chose, je l'obtiens, mais surtout, je l'obtiens seule. Je protège de ma vie mes êtres chers.

Je suis plutot paradoxale, têtue, lunatique. Je peux passer d'une froideur glaciale à un sourire chaleureux. Réservée mais excentrique. Renfermée sur mon histoire personnelle. Emotive, mais forte. Intelligente, maligne, calculatrice, méfiante. Observatrice, motivée, sérieuse dans ce que j'entreprends. Excessivement romantique. Je suis rousse, assez petite pour une fille de mon âge, et frêle.
    T'as déjà pensé que le destin était écrit, ou scellé ? Ou jsais pas, un truc du genre ? Jvais te dire, moi, j'y crois pas. La seule chose qui façonne notre histoire, c'est nous, nos décisions, et nos actes.

    Je suis née un matin de mai, le 08 exactement. Que puis-je dire de cela ? Rien de plus, tout s'est bien passé, maman va bien, papa est heureux. Je suis la première et la dernière enfant de la famille. Eux ? Ils étaient deux gryffondors de sang pur. Ils se sont évidement connus à Poudlard, et sont ensemble depuis leur première année là bas. Maman est devenue couturière, vous pourrez la croiser sur le chemin de traverse, c'est elle qui confectionne la plupart des robes que nous portons. Quand à papa il étudie les créatures dangereuses au ministère de la magie. Mon enfance a été on ne peut plus banale. Mon premier mot était pour ma mère, mes premières bétises liées à mes pouvoirs, bref. Je n'ai jamais manqué d'amour, mais pourtant, je me suis renfermée sur moi même à force que les autres enfants ne me rejettent. Ah oui, vous n'aviez pas remarqué encore, que j'étais rousse ? J'ai hérité ça de ma part, et dieu sait à quel point elle est magnifique, elle. Je les ai toujours admiré, tous les deux, et leurs amours, plus fort que tout, parfait, malgré le temps qui passe. Nous sommes heureux, tous les trois.

    Arriva mes 11 ans, et la lettre de Poudlard ! Maman a eu du mal a me laissé monter dans le poudlard express, papa riait. Je me souviens, il m'a serré fort contre lui en me disant que je n'avais pas à m'inquieter, j'étais comme eux, une gryffondor, une vraie, avec un cœur énorme. Je lui ai souris, il avait raison. Et pourtant.

    Tous les autres nouveaux et moi mêmes traversions la grande salle, nous faisions face au choixpeau. Il m'envoya a Serpentard. Mes parents ont eu du mal à avaler la nouvelle. C'était pire que de leur annoncer que j'aurai pu être enceinte. Honnêtement, j'ai eu du mal aussi, j'ai tellement été conditionné à Gryffondor... Mais, finalement avec le temps, j'ai compris pourquoi, et effectivement ça me correspondait beaucoup plus.

    Ma première année a été superbe. Mes notes excellentes, je me suis fait quelques amis, sans plus. L'année suivant, à la rentrée, j'observais les nouveaux arrivés, puis y'a eu cette fille, cette blonde. Emily. Je n'avais peut être que douze ans, mais j'ai très vite compris. Trop vite. J'ai eu le malheur de la regarder, et j'ai pu comprendre ce que mes parents me disaient quand ils se mettaient à me parler d'amour. J'ai essayé de me rapprocher d'elle, enfin, à ma façon... Bref. Mes autres années se sont passés sans problème. Aujourd'hui, c'est ma dernière année, et je compte bien en profiter !


[justify] Alors, moi c'est Floriane! J'ai 19 ans, et je pense que je serai présente tous les jours sur le forum. Je serai active mais je ne répondrais peut être pas à mes rp tous les jours, j'ai malgré tout une vie et je ressens de la fatigue ! J'ai connu le forum sur facebook via Neville! Sinon, je suis étudiante en soins animaliers.

Ah, et Papy Voldy est un pervers!




Dernière édition par Ashley M. Williams le Mar 10 Avr - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Youhouuuuuuuuuuuu Very Happy
Bienvenue (C'est Lorelei au cas ou tu aurais pas deviné)
bienvenue sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

Oui je me suis doutée! Puis tu m'avais filé la liste de tes persos! xD Natalie Portman? Graoor *p*
Merci!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Very Happy Owui, Natalie Portman Wink
bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:05

Coucou ! Et bienvenue Ashley Melody Williams 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:07

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Adora K. Gressen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

La reine des anges ϟ

Adora K. Gressen


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Là ou personne ne me regarde.






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:55

oh non !! que des filles c'est pavel qui va être content xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:17

Hey bienvenue et bonne xhance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:56

Bienvenue !
Classe le T shirt (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas


Adrianne Keegan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adrianne Keegan


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:11

Hayley Williams JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile

Bienvenu à toi miss et bonne chance pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:42

T'aimes Hayley? JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME *o*
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

Oui je l'aime elle est juste trop magnifique Ashley Melody Williams 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Emilie A. Baker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Emilie A. Baker


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

Héééé, bat les pattes Evil or Very Mad
Ma Ash I love you
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Ashley Melody Williams 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:57

On a deja plein de gens avec un patronus loup si tu pouvais changer ce serait cool Wink

Sinon bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Mais euh Sad j'ai le droit d'approché personne moi *va se suicider* XD
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Bienvenue jolie rouquine
Revenir en haut Aller en bas


Ashley M. Williams

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ashley M. Williams


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:17

J'ai changé mon patronus et fini ma présentation!


Pavel D. Petrova -> *p* Elle est plus que magnifique

Em -> Ptite jalouse <3

merci aux autres!
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:42

Tout me semble bon du coup je te valide Ashley Melody Williams 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Emilie A. Baker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Emilie A. Baker


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012






Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:46

Pavel - Nop, surtout pas elle parce que je peux mordre Ashley Melody Williams 2533695906
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ashley Melody Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Melody Williams Ashley Melody Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Melody Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ➽ ADAM STANLEY WILLIAMS ♦ UC
» Ashley Greene
» (f) Hayley Williams — Evan Louellyn O'Connor « Splendors you'll never have dreamed all your days will be yours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ashley Melody Williams 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-