Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alix Z. LeGrand

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alix Z. LeGrand


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54


LeGrand Alix


" Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur ! "

• Pixie Lott

Salut ! Je m'appelle Alix LeGrand — j'ai 17 ans ,je suis né 14 mars... Sinon, je suis hétéresexuelle & célibataire , mes parents étaient des sang-pur et dans la famille on est plutot neutre. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : La France

Sinon, moi, je suis étudiante à BeauxBaton & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je suis une vélane .

Ma baguette fait 28.75 cm, elle est en boix de rosier & contient un cheveu de vélane, mon sort preferé est le Stupéfix et quand je suis en cours , le cours que je prefere est sortilège. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'une colombe blanche parce que c'est comme ça

Je suis une vélane tout comme ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand mère avant moi. Je suis donc de sang-mêlé, même si je n'ai aucun moldus parmi mes ancêtre. Comme suis-je devenu vélane? Je suis née, c'est tout.

Je suis plutot sympathique. Je me fais facilement de nouveaux amis. Je suis aussi assez rebelle. Le règlement et moi, ça fait 2. Sinon, on peut dire que je suis très courageuse et joueuse, toujours partante pour relever un défi. On dit que je suis très fêtarde et c'est bien vraie. Je suis de toute les fête, autorisée ou non. J'ai souvent je sourire aux lèvres et mes amis me dise que je suis une vraie boule à énergie. Je suis aussi une très grande blagueuse. Contrairement à ce que peuvent dire beaucoup de monde sur moi, je ne suis pas "je-m'en-foutiste" et les études, c'est très important pour moi. Autant dire que je suis très studieuse. Et quand je me sers de ma baguette, je peux être dangereuse, surtout si je suis en colère. Mais, rassurez-vous, ça m'arrive rarement. Mais je peux aussi être naïve et maladroite. J'ai tendance à souvent foncer dans le tas. On dit que je suis impulsive et irréfléchi quelquefois. Je suis
Physiquement, beaucoup de garçons sont attirés par moi à cause de mon côté vélane. Sinon, je suis blonde (un peu comme toutes les filles de ma famille). J'ai les yeux marron/jaune. On dit que j'ai un petit teint pêche. Sinon, j'ai un style assez vestimentaire assez particulier. J'aime être original dans mes habits et fait parfois des mélanges assez bizarres. Mais tout me va. Que je mette une fleur ou un foulard sur les cheveux avec des lunettes en forme de coeur et un collier style collier de chien, tout me va.

    « Comment allez-vous l'appeler ? »
    « Alix... Alix Zoé Legrand »
    « C'est un magnifique nom, Madame et elle vous ressemble. Regardez ! »

    La sage-femme s'approcha de la jeune femme qui était allongée dans le lit. Elle était tellement jeune pour avoir un enfant ! Quel âge avait-elle ? 19 ans ? 21 tout au plus. Pourtant, elle semblait tellement forte, tellement prête à être mère, même pour son âge. La sage-femme posa le petit bébé dans les bras de sa mère. Il n'avait pas pleuré dans les premières secondes de sa naissance, mais il était en parfaite santé. Plutôt, ELLE était en parfaite santé. Une magnifique petite fille. Sa mère commença à la bercer dans ses bras, s'émerveillant devant son petit bébé.

    ~~~~

    Alix est donc née le 14 mars dans l'hôpital pour sorcier de Paris. C'était la « petite dernière des Legrand ». Tout le monde disait qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère : blonde, yeux marron, teint pêche. Il était évident qu'elle serait aussi une vélane. On donna à Alix, en deuxième nom, celui de sa grand-mère : Zoé. C'était une tradition chez les LeGrand.
    Alix grandit donc entouré de ses parents et dans un grand confort. En effet, les LeGrand était une famille très riche et c'est le père d'Alix qui a reçut le plus gros de l'héritage, car c'est l'ainée de sa génération. Alix grandit donc dans le grand manoir familiale des LeGrand. Son enfance n'avait rien d'extraordinaire. Elle fut élevé convenablement. Déjà petite, Alix utilisait son pouvoir pour faire ses quatre volontés. Elle l'utilisait inconsciemment, mais l'utilisait, c'était déjà ça. C'était une petite fille qui souriait tout le temps, qui aimait s'amuser, mais qu'il était aussi très studieuse. Quand sa mère commença à lui enseigner la lecture, elle apprit très vite à lire. Elle était surtout aventurière. Toujours en train de chercher des expériences à faire, elle ne pouvait pas tenir cinq minutes sans bouger. Ses pouvoir sont apparu assez tôt aussi. Vers 6/7 ans. Et de la manière la plus banale : elle voulait prendre la boite à gâteau où son père mettait les chocogrenouille et les draguées surprises. Le problème, c'est qu'il l'avait mis en haut du grand buffet, hors de portée d'Alix. Alors qu'elle essayait de grimper pour l'atteindre, il se mit tout simplement à flotter vers elle.
    Le reste de sa vie est tout aussi simple. Elle continua à grandir et son pouvoir aussi avec elle. A ses 11 ans, elle entra au collège de BeauxBâton. Là-bas, elle fut tout de suite remarqué par les garçons, mais aussi par les professeurs. C'était une élève très studieuse, qui était très impliqué dans son travail. Mais c'était aussi une rebelle qui enfreignait beaucoup le règlement et qui aimait faire la fête.
    Cette année, elle va à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers. Elle ne sait pas si elle va s'y inscrire. En vérité, elle a peur que si elle s'inscrit, elle soit choisie. Mais, pour elle, c'est un nouveau défi. Une nouvelle expérience.


Alors, moi c'est Sarah Very Happy J'ai 15 y.o. J'ai connu ce forum grâce à Roxanne Weasley. J'adore ce forum ( enfin, ce que j'ai pu voir). Les codes, le contexte, tout *-* Sinon, je peux venir assez souvent sur le forum, mais ça dépend des semaines et tout ça. Sinon, le code c'est « Papy Voldy est un pervers !.»



Dernière édition par Alix Z. LeGrand le Mer 11 Avr - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

Yeahh une Beauxbâtons " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1378973249
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Bienvenue miss beaubatonienne, va nous falloir un ti lien Very Happy

si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Alix Z. LeGrand

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alix Z. LeGrand


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

    Merci à vous deux. I love you

    • Jules; Owwi *-* Un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

bienvenue frenchy girl I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

Les français gouverneront le monde magique très bientôt ...
Bienvenue belle plante <3
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:52

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alix Z. LeGrand

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alix Z. LeGrand


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Welcome la frenchy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Heyyy bienvenue " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1378973249 Ça fait plaisir une Beauxbaton. =D amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Bienvenue à toi Wink
oh et Luan voudra un lien avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alix Z. LeGrand

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alix Z. LeGrand


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

    Merci tout le monde. " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1378973249
    J'ai finit ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Et ben puisque Roxanne t'as fais connaitre le forum il est normal qu'elle te valide donc comme tout est OK je Valide " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1378973249 (Je suis le DC de Roxanne^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marilyn J. Andrews (terminé)
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Evence is in the place [ terminé ]
» Maddison E. Ortega [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: " Sorry for party Rocking " Alix Zoé LeGrand [Terminé] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-