Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

We have a mission, try to make it right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noam D. Nexton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noam D. Nexton


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012






We have a mission, try to make it right.  Empty
MessageSujet: We have a mission, try to make it right. We have a mission, try to make it right.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

Nolan &Noam
We have a mission, try to make it right

We have a mission, try to make it right.  E7985ec45c54 We have a mission, try to make it right.  Th_travis14

Avancer dans la forêt interdite n'avait pas été trop difficile, c'était loin d'être un lieu garder sauf peut-être près de l'école mais ce n'était qu'une supposition qui c'était avérée totalement fausse. Je devais rejoindre un mangemort, étudiant à l'école de sorcellerie Poudlard. Nous avions quelques missions à accomplir. Personne en vue, j'attendais tranquillement qu'il me rejoigne. Sortir en douce de l'école n'était pas très compliqué mais sortir sans se faire voir , c'était le vrai défis. Je ne connaissais que trop bien cette école pour y avoir étudier moi aussi. Les gens ne savent vraiment pas se mêler de leurs affaires, ils ont un besoin obsessionnel de savoir les moindres faits et gestes de leurs camardes. Une atmosphère presque malsaine, c'est comme ça que je la qualifiai en plus d'être hypocrite. Qu'importe, j'avais d'autres chats à fouetter. Le visage couvert, une longue cape noir se fondant dans l'obscurité je repensais à une bataille qui eut lieu il n'y a pas si longtemps, bataille ou j'avais failli périr. Face à cet ancien ami, je n'avais pas tenu la distante...

Serrant ma baguette plus fort dans la main, je sentis un sentiment extrême de colère monté en moi et un besoin de chaos, de destruction. D'où me venait cette envie de voir les gens en souffrance, de me sentir supérieur, de voir la lumière quitter un corps après un long jeu de torture. Étais-je vraiment posséder par un démon comme l'avait affirmé mes moldus de parents il n'y a pas si longtemps que ça ? Ou peut-être ce n'était pas de la possession et si j'étais un démon, ça expliquerait bien des choses...Ma seule ambition, ma seule envie étant de servir mon honorable maître. Les mangemorts sont marqués à vie, aucun de nous ne peut revenir en arrière et je pense que personne ne le souhaite vraiment...Tâchons d'accomplir ce qu'il nous a été assigné.
Revenir en haut Aller en bas

We have a mission, try to make it right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission Démoniaque ( Pv with Satoru)
» make tea not war | VICTOIRE'S LINKS
» Make Me Wanna Die •• Hell Sofia Rosewood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: We have a mission, try to make it right.  1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-