Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46


Krysthäl Amélie Öswelt


Juste un rêve d'enfant - ... ♥

• Olivia Palermo

Salut ! Je m'appelle Krysthäl — j'ai 17 ans ,je suis né le 10 août... Sinon, je suis hétérosexuelle & célibataire, actuellement , mes parents étaient des sang-mêlés et dans la famille on est plutot neutre, bien qu'on penche vers le bien. Ah oui, je vient d'un pays plutot sympa : l'Angleterre

Sinon, moi, je suis une gryffondor en 7ème année & on me reconnait aux quelques traits suivants : mes yeux d'un bleu profond et clair, mon caractère de bébé et mon goût de possession des choses quelles qu'elles soient ♥ .

Ma baguette fait 26,7, elle est en Hêtre et contient une plume de phoenix, mon sort preferé est le ridiculus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est le cours de potion.. Mon patronus prend la forme d'une pie voleuse parce que j'aime BEAUCOUP les choses brillantes ! ^-^

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot grande, fine ... j'ai un teint laiteux et de jolis cheveux marrons clair. Mes yeux sont bleu profond et étrangement clairs. J'ai de longue jambes toutes fines, une « taille de guêpe » et puis voilà. J'suis jolie. Je suis aussi étrangement possessive, souriante ... et faut l'avouer, pas super super gentille. J'aime bien avoir ce que je veux, quand je le veux. Je suis pas non plus une vilaine fille qui n'aime pas se faire des amies ... disons que je suis ... une princesse ? *^*
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    Dans une maison presque comme les autres, à Londres, je naissais. Le 10 Août, exactement. Mes parents Charlie Greystone et Jenny Öswelt, étaient ravis de m'avoir. Quelques mois après moi, c'est Tessa, ma cousine Allemande qui naît. Du coup, mes parents ne cessaient jamais de parler d'elle. J'ai appris à la détester sans même la connaître. À la mort de mon oncle, le frère de mon père et le père de Tessa, nous avons dû nous déplacer en Allemagne, pour assister à son enterrement. Et c'est là, que je la vît. Je m'attendais à une pimbêche, pourrie gâtée (comme moi quoi ...) ! Mais non. Tessa était juste ... si triste.

    Le jour de mes onze ans, j'ai reçu cette fameuse lettre d'invitation à Poudlard, l'école des sorciers. Après avoir longuement hésité entre Beaux-Bâtons et Poudlard ... j'ai finalement choisit. Et quelle ne fût pas ma surprise, en y découvrant ma cousine.
    Le choixpeau m'envoya chez les Gryffondors. Bon, j'aurais trouvé plus classe si on m'avait envoyé chez les verts, mais bon. Certains disent qu'on ne peux pas tout avoir. Mais moi, si. Enfin, je VEUX tout avoir. Tout ce que je demande, il me le faut.

    J'ai jamais adressé la parole à Tessa. Mais n'allez pas croire que j'ai peur. Hahaha ! Pas-du-tout ! Non ... Tessa m'intrigue, certes. Même quand elle souris on a l'impression qu'elle est triste... bref revenons-en à nos moutons :

    Ma mère (Jenny Öswelt) est morte lorsque j'avais 15 ans, d'un cancer. Mon père, pour essayer de me faire oublier ma tristesse, m'a offert tout ce que je souhaitais. D'où ce petit château à mon nom. Dans ce château il y a ... tout mes jouets. Mon manège, mes peluches, mes maisons de poupées ... et je ne les jetterai jamais. Quoi ? ça fait trop "enfant" ? Mais ... je suis une enfant, non ? Je suis simplement une enfant, perdue dans ce labyrinthe de vie ...

    Plus tard j'envisage d'être Reine de la Terre. Mais soyons plus concrets; je voudrais être ... vendeuse. Tenir une boutique que papa m'aurait créée. Cette boutique, elle vendrait toutes mes créations. Bah oui ! Je suis pas une bonne à rien qui ne sait rien faire de ses dix doigts ! Je sais créer des vêtements.

    Rêve d'enfant - ... ♥ »


Je suis la demi-soeur de Tessa A. Greystone, et j'ai pas internet chez ma mère (oui ça existe encore ...) alors je suis obligée de me connectée chez mon père. Donc, je serais là qu'un week-end sur deux et pendant les vacances (une semaine ou un mois). On m'surnomme ... Marinette °_° ... Mais Marine, c'est mieux ! #Sbaff
Ahem. J'ai 14 ans (oui oui, comme Tessa è_é) et c'est mon premier forum Rp ... ^^'
Ouala ! "Papy Voldy est un pervers"



Dernière édition par Krysthäl A. Öswelt le Mer 18 Avr - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lust Whitaker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lust Whitaker


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2012






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

bienvenue miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Bienvenue Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] 3864879675

Si tu as des questions et tout n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

Waouw Angie fait pas un peu vieille pour 16 ans ? Oo
Bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Je trouve aussi... ^^" Je l'avais pas recconue sur l'avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Ledoux

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cassandra Ledoux


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2012






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

Moi j'ai reconnu ses lèvres pulpeuses pas du tout botoxées xD
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Bienvenue'

Je suis d'accord aussi pour l'avat'
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:12

C'est vrai c'est vrai, je trouve aussi, mais c'est galère de lui en trouver un ^^' ... Surtout qu'elle dit tout le temps : "Je sais pas, comme tu veux." Donc bon x) ... Mais bon, j'peux lui en trouver un autre, si mademoiselle y met du sien Razz

Voilà, même si on squatte le même PC irl ... Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:51

Merci a tous.
J'ai modifié mon avatar (Enfin,la personne dessus quoi XD)

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Bon ben tout est correct je valide. Et je tiens a dire que ... OUAH UN PATRONUS ORIGINAL 8D JE SUIS SUPER TROP FIER DE TOI PUTAIN POUR UNE FOIS ! <3

Voila bon jeu jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Marilyn J. Andrews (terminé)
» Maddison E. Ortega [Terminé]
» Evence is in the place [ terminé ]
» apres l'entrainement PV james [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Krysthäl - Griffy' un peu choupi complètement pourrie ♥ [Terminé] 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-