Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux] Empty
MessageSujet: Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux] Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:48

♪ Aliera Love PV Cassandra Ledoux ♫


« Allez dis ouiiiiiiii !!!!! »

Je ressemblais à une gamine qui demandait à sa mère l’autorisation d’aller à l’anniversaire de l’une de mes camarades. A vrai dire, ce n’était pas bien loin. J’essayais de pousser Cassandra, oui, ma prof de potion, à sortir avec moi ce soir. Nous avions créé un lien puissant identique à celui de deux sœurs assez rapidement. Elle se reconnaissait en moi et moi, j’espérai devenir aussi responsable qu’elle, bien que je le savais la responsabilité pouvait aussi être des chaines.
Moi, j’étais prête. J’avais les cheveux frisés, comme dans les années 80 dans lesquels un nombre de paillette excessive brillaient. Je portais une robe que j’avais récupérée dans le placard parental et la dite robe avait été retouchée. Elle avait été coupée d’un coté, laissant une épaule et un bras libre alors que l’autre bras était couvert par la robe qui au final n’avait rien de particulier si ce n’était le manque de longueur à celle-ci et ses paillettes… Noir sur noir. Ma robe ne détonnait pas plus que cela par rapport à ce que je pouvais porter habituellement.
Accompagnée d’une paire de chaussure à talon des plus simples et de bracelets en cuirs, je faisais les yeux doux à la personne qui m’était le plus proche depuis des années.
J’attendais qu’elle cède. Je voulais sortir de Poudlard et je savais que sans elle la soirée ne serait pas aussi passionnante. Je repris ma complainte toujours en regardant avec de petits yeux Cassandra.

« S’il te plaiiit ! Je suis sure qu’on peut te trouver une nounou pour ce soir ! Sors avec moiiiii !!! »

Ce n’était pas comme si je lui demandais la fin du monde où de me vendre son âme. Je ne demandais qu’une sortie et après la semaine chargée que l’on avait eue dans les cours, sortir ne pouvait que faire du bien. Je m’installai sur son bureau, l’empêchant ainsi de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre que de m’écouter et de me regarder lui faire mes petits yeux doux.
Je lui avais promis que la prochaine fois que nous sortirions je ne l’emmènerai pas dans les taudis et bar étranges que j’aimais fréquenter lorsque j’étais totalement défoncée. Cette fois j’allais faire un effort et nous allions sortir dans un club respectable mais pas trop non plus. Je ne me sentais pas alaise dans des clubs mondains. Non, ce serait juste un club simple, avec des gens simples et un thème assez sympa… ce qui changera des soirées de punk.
Ce soir, j'avais la fièvre au corps, la musique m'appelait comme presque toujours, mais cette fois, c'était une véritable soif, un besoin de se défouler.
J’espérai que ce besoin soit de même pour la professeur qui se tenait face à moi et qui maintenait son regard sur moi. Parfois, elle se comportait comme une grande soeur un peu trop protectrice, alors que je le savais, Cassandra pouvait se révéler comme l'une des plus grandes fétardes du staff des professeurs de l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com

Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ce fut une longue semaine! [P.V C. Ledoux] 1334310307-Poudlard :: Les cachots & sous-sols :: Salle de cours de Potions-