Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

J'étais là , assis sur un banc attendant que Tessa viennent à ma rencontre pour que l'on parlent tout les deux. Je regardais les passants passer. Il fesait plutôt froid , non ? Enfin , peu importe. J'ai hâte qu'elle arrive , j'ai plein de chose à lui raconter ! [...] Pour faire passer le temps je décide de replonger dans mes souvenirs. Je me souviens...de ma rencontre avec Tessa. Nous nous sommes vus pour la première fois , dans un petit parc en Allemagne , notre pays natale à tout les deux. J'avais sept ans à l'époque et j'étais du genre timide. Ce qui bien heuresement n'est plus le cas aujourd'hui. Tessa et moi sommes vite devenus amis puis le confident de l'autre.

~Flash Back ~ [Douze ans en arrière]

Je ne rentrerais pas à la maison ! Papa et Maman passe leur temps à me coller et je n'aime pas ça , Je suis pas un bébé...Mouh ! En plus ils ne veulent pas que je me teigne les cheveux en brun. Moi j'en ai marre que les gens disent que je suis un idiot parce que je suis blond...À l'origine...je les trouve beaux mes cheveux, mais plus maintenant alors...Pour la peine je vais aller dans le parc et je ne rentrerais que très tard !

~Fin Flash Back~

Que je m’étais amusé ce jour là ! Tessa m'avait montrée plein de chose et puis on avait bien ri. Elle m'a donnée envie de parler , moi qui d'habitude ne parlait jamais. Avec elle je passais toujours des heures et des heures à parler...En parlant d'elle...Bon je sais je ne parle que d'elle , mais vous savez ...Je ne l'aime pas, je suis gay. Et elle m'a accepté comme je suis , c'est pour ça que je la concidére comme ma petite soeur... D'ailleurs , où est t'elle ? Je veux vite qu'elle arrive , je dois vraiment...Bon...euh...Il est qu'elle heure ? -Regarde son portable- Trois heure ? Parfait ! Elle devrait bientôt arriver.

Je me mis à freudonner l'une de mes dernières chansons pour faire passer le temps plus vite, et pour que Tess' arrive plus vite aussi. Je souris à cette pensée. On arrive jamais plus vite parce que la personne avec qui l'on a un rendez-vous , chante.


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

Pré-au-lard était pour moi synonyme de : Après-midi avec Ruki !
Oh oui, Ruki … l'Allemand à la voix d'ange, mon Confident, celui qui égaie mes frères de sang dans mon cœur !
Me pressant à travers la foule, j'avançais. Bon ok, je courrais en fait. Mais j'avais une bonne raison : J'allais le revoir. J'allais pouvoir lui dire à quel point j'étais fière d'être Préfète et qu'au quidditch, je m'améliorais en tant que poursuiveuse. J'allais peut-être aussi lui parler de Krysthäl. Comme ça, il me dirais s'il fallait que je me méfie d'elle ou non.
Bref, tout en pensant à ça, je bousculais les gens, en marmonnant un « pardon » ou un « mais poussez-vous ! »

Vous savez comment on s'est rencontrés, Ruki et moi ? … Non … ? C'était avant que papa ne décède. Dans un parc. Au début, je m'amusais toute seule, puis quand je l'ai vu, seul, sans ses parents et ne parlant à personne, j'ai foncé. Je lui ai pris la main, et j'ai fais comme si on se connaissait depuis des années. Ruki a commencé à tout me dire. Et j'ai fais pareil. Oh, Ruki … Si tu savais comme j'aime parler avec toi. Un jour, il m'a avouer qu'il était gay. Je vous cache pas que j'étais super jalouse. Mais bon, je l'accepte comme il est.


Enfin, j'entends les paroles -fredonnées- d'une chanson que je connais bien. C'est une chanson que Ruki à écrite. Je m'approche par derrière, lui pose mes mains sur ses yeux et viens lui murmurer un « Bouh » près des oreilles. Je me poste en face de lui et lui souris.

« Comment tu vas, Ru-ru ? »

Et aller, un petit surnom pourri pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Entendant une voix familière ,celle de Tessa, je m’arrêta de chanter. Elle mit d'abord ses mains sur mes yeux puis les enleva et se mit devant moi.

« Ru...ru ? C'est quoi ce surnom ? »

En fait si, chanter marche avec Tessa. Je suis content. Je n'aurais pas à entendre comme j'ai toujours attendu mes parents... Pourquoi je pense encore à eux moi ? Je suis très bien avec le groupe et Tessa. Je ne les vois plus et c'est bien mieux.

«Je vais bien. Je t'attendais.»

Je me leva et la serra contre moi. Un grand sourire ornait mes lèvres. Aujourd'hui était l'un des rares moments ou je peux voir ma confidente. Je n'habite pas ici de plus comme la préparation de notre tout premier album « Discorder » me prends beaucoup de mon temps, j'ai du supplier mon manager , pour qu'il me laisse juste cette après-midi de libre.

Flash Back [Une semaine auparavant]

« Rukiiii !!! Pourquoi tu veux une demi-journée de congé ?  Tu peux pas faire ça , il reste tellement de chansons à enregister !!!»

Qu'il m'énerve quand il s'y met. Même que Kai et Uruha était d'accord eux. Ils ont dit que je suis en droit de voir ma confidente , car nous avançons quand même assez vite.

«Mais manager … Nous avons déjà énormément avancez. Je reviendrais le soir et on continuera les répétitions si vous voulez. »

« Bon , c'est d'accord je te laisse ton après-midi la semaine prochaine. Mais après on se remet au travaille. C'est clair ? »

«Oui Manager. »

Fin Flash Back

C'est pas comme ci je lui demandais souvent des congés.Mais même il faut quand même qu'il me fasse un scandale -soupire- je me demande encore comment je fais pour le supporter. Il ne me correspond pas du tout. Il est toujours sur mon dos exactement comme...Ou la...Je repense trop à eux , ce n'est pas normal. Je suis venue pour parler avec Tessa pas pour repenser à mes indigne de parents. Je me demande pourquoi ils viennent me hantés maintenant. Je n'avais pas repensé à eux depuis longtemps...Mais c'est surement car j'étais vraiment pris par les séances photos , les clips à tournés et tout le reste.

« Alors Tessa, tu as quoi à me raconter ? »


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Je me mit à rire en voyant son air. Quoi ? Il était fun mon surnom ! Je lui dit d'un air taquin :

« Tu préfères Kiki peut-être ? »

Il va bien. Et il m'attendait. Je souris jusqu'aux oreilles. Ruki était au fond, un garçon tout mignon et tellement attachant. À l'aise avec lui, j'avais pas à faire de faux-sourires ou à cacher mes larmes. Non. Avec lui, j'ôtais tout mes masques pour laisser libre court à la vraie Tessa. Je lui sourit.

« T'as pas trop galéré pour avoir ton aprèm' ? »

Je savais qu'avec le groupe et tout, c'était pas facile de trouver une place pour moi dans son emploi du temps. Je redoute vraiment le moment où il aura un petit-ami. Je vais vraiment devoir m'habituer à lui parler une fois par mois ! Frissonnant à cette pensée je la chassa bien vite et décida de farfouiller dans ma poche. Je savais que Ruki raffolait des langues-de-chats au sucre, et j'en avais pris pleins pleins pleins, juste pour lui !

Je lui en tendis une, avant d'en prendre un autre pour moi. Bon ok, c'était pas juste pour lui alors. Je pris la main de Ruki et avança. Ce que j'ai à lui raconter ? Oh oh, tellement de choses !


« Je suis préfète de poufsouffle ! »

Je lui sourit grandement et me lança dans des explications. Je m'attardais dans la description de la jolie salle de bain. Oh oui, qu'elle belle salle de bain … ! Grande, spacieuse … Je lui décrit tout tout tout. Puis ayant finis avec cette explication, j'allais lui parler du Quidditch … quand je me rendis compte que j'avais assez longtemps parlé.

« Euh … mais et toi, comment ça se passe avec les garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

«Non...le premier me convient très bien. »

Je ria doucement et lui assena une petite tape sur la tête. Qu'elle était idiote quand elle s'y mettait ! Je n'aime pas forcément qu'on me donne des surnoms. Aoi...Et le reste du groupe me traite de nain ! je suis juste un peu plus petit qu'eux. De...cinq centimètres !!! Grrr...Ils m'énerve !

« Si...Le manager ma fait une crise...Mais après plusieurs tentative , il a accepté. »

Je pris la langue-de-chat que Tessa me tendis et la mangea d'une traite. J'adorais ça , et ce depuis que j'étais enfant. Mes préférées sont au coca et à la fraise , mais en fait, n'importe quelle langue-de -chat me va très bien. Je lui en chipa une autre et la mangea tout aussi vite que la première. Je souris après l'avoir mangé.

Elle commença à me raconter comment ça ce passait a Poudlard, me parlant d'un peu de tout . Elle me parla aussi de la salle de bain des préfets. Cela me fit sourire. Je n'ai jamais été préfet mais l'un de mes amis , mon actuel batteur , Kai , était le préfet de ma maison. J'aimais bien l'embêter avec ça. Je remarqua soudain que Tessa avait arrêtée de parler et elle me posa une question:

Et la...elle posa la question qu'il ne fallait pas.Je me mis à rougir. C'était comme ça , à chaque fois que l'on parlait des garçons , mon visage prenait de joli couleur rosées.

« Tu sais... Nous avons bientôt terminés notre tout premier album. Il s'appelle « Discorder ». Tu voudras que je t'offre un exemplaire ? J'ai envie de t'en faire cadeau , dédicacé même. »

Je ris nerveusement. Je voulais qu'on s'éloigne du sujet « garçon ». Alors...n'importe quel moyen était bon.

« D'ailleurs...Je vais devoir programmé avec le manager la futur tournée. Si tu savais comme je stress. Ça sera notre tout...premier concert. Dire qu'avec Aoi...-rougis-...Je vais devoir faire du fan-service...Ah et les autres membres de mon groupe avait envie de voir a quoi tu ressemble. Un jour ça t’intéresseras de venir avec nous au répet's ?»


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

Je me mit à rire sous la petite tape derrière la tête. C'était toujours comme ça avec Ruki. Il mangea la langue de chat avec gourmandise. Puis ils en prit une autre.
Je n'aime pas beaucoup le manager de Ruki … il n'arrive pas à comprendre que « ses garçons » ont une vie à part leur fichu métier. Oh, je suis heureuse pour Ruki, il voulait tellement faire ce métier. Mais j'avoue que j'étais un peu déçue. Je le voyait moins qu'avant.

Lorsque j'avais demandé comment ça se passait avec les garçons, Ruki avait rougit. Allez savoir pourquoi … ! ça m'amusait n'empêche. Je souris tout tendrement, puis il me dit que leur premier album allait enfin sortir.


« Ouai génial ! C'est pas trop tôt, je mourrais d'envie de pouvoir t'entendre, même quand t'es pas là ! »

Parfois, avec Ruki, j'ai l'air de lui parler comme si j'étais une petite-amie possessive. Mais c'est pas du tout ça. J'aime juste être avec lui. Et puis j'aime pas beaucoup le partager. « Discorder » ? … Pas mal pour un nom d'album. Mais est-ce que « désaccordé » conviens vraiment pour de la musique ?
J'allais lui dire, mais il me demanda si j'en voulais un exemplaire. Dédicacé. Ouah !


« Oui, j'veux bien. » Je ris un peu puis enchaîna. « Mais de toute façon ...je peux avoir une signature de toi, quand je veux, ou je veux ! »

Je lui tira la langue. Puis il évoqua la tournée. Ah oui … LA tournée. Celle qui me séparerait encore plus de lui. Je mordit ma lèvre. Ah oui il stresse ? Normal. Tiens, il a rougis en prononçant le nom d' « Aoi ». Du fan-service ? Je fronça les sourcils.
Et pusi les autres voulaient voir à quoi je ressemble … j'esquissai un vague sourire.


« Faut pas que tu es peur. Le stress, c'est normal, c'est ton premier comme tu dit. Moi, si elle me fait stresser, c'est parce que j'te verrais plus. Avec ta voix, le public va adorer Ruki ! Puis c'est qui « Aoi » ? Et pourquoi t'as rougis quand t'as prononcé son prénom ? Hein ? Pourquoi ? Du fan-service ?! Mais pas question ! » … Bon je repris mon souffle et repris. « Je refuse que tu fasse semblant d'être en couple, Ruki … c'est mauvais pour le cœur. Sinon, oui j'veux bien assister aux répét' … mais c'est pas dit que j'ai du temps tu sais ? … »

Je le regarda. Puis je lui donna une tape amicale sur l'épaule.

« Tout à fait entre nous … tu devrais pas faire QUE du fan-service, avec ce cher monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:18

Je souris tendrement et lui déposé un bisou sur le front. Elle allait vraiment me manquer. La tournée allait durée plusieurs mois au moins.

« Exact , tu peux avoir ma signature autant que tu voudras. Celle des autres membres du groupe aussi. »

Les garçon seront surement d'accord pour lui signer. Mais joues semblaient s'être mis en mode « rouge tomate » parce que j'avais chaud. Et c'est bien quelque chose qui m'exaspère. Je déteste quand mon visage me trahis. Bon d'accord...J'avais des vues sur Aoi et Tess' est ma confidente mais...je n'aime pas être découvert aussi vite. Je regarda le sol et fis une moue digne d'un petit hamster.

« Comment tu fais pour lire en moi si facilement ? C'est pas drôle ! »

Encore une moue de gamin. J'ai pas changer en faite. Ah si ! Je suis plus mignon et ma voix est plus grave qu'avant. Ce qui correspond bien au style de chanson que l'on fait.

« Tu sais quand tu as des trous dans ton emploie du temps ? J'ai le mien pour tout le mois. Mais...tout dépendras de tes créneaux. Mon manager devrait me laisser t'emmener temps que je boss'.  Et puis...Je dois aller voir notre première salle de concert. Tu viendras.. Pour...Mon premier concert devant pleins de monde... ? Enfin , j'espère que l'on fera salle comble.»

Le plus grand défis pour nous était de remplir la salle de concert à chaque représentation. Je doute de mes performances mais...Si je le disais au manager il allait me gonfler encore plus alors je préfère garder cela pour moi.

« Pour en revenir...à ce qui t'intéressais au début, je suis obliger de faire le fan-service , c'est mon travail. C'est l'une des choses...qui ne sont pas forcément glorifiantes pour notre personne , mais faire ce que notre manager et notre maison de disque nous demande va nous aidez dans notre carrière. Et pour Aoi...je suis amoureux de lui mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur qu'a cause de ça...il y ai des problèmes dans le groupe. »

Je fis une tête triste. C'est vrai, dans le métier on dit toujours qu'une relation entre deux chanteurs ne même qu'au désastre et à la fin du groupe..Et je ne voulais pas arrêter de chanter ! J'adore ça !


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Je souris. Tout les jeunes de mon âge rêveraient d'entretenir une relation aussi intime avec un membre d'un groupe, j'en suis sûre ! Enfin tous … presque tous quoi !
Je rosie un peu à son bisou sur mon front. J'aime pas quand il fait ça, j'ai l'air d'une gamine. Il est plus grand que moi en taille, certes … et je suis une gamine par rapport à lui, certes. Mais bon, voilà quoi !
J'observais Ruki. Ses joues ne semblaient pas vouloir se décolorer, et je trouvais ça super mignon. Je rit quand il fit sa tronche de hamster. Je lui pinça les joues et fit comme une mamie gâteuse sur un petit enfant, en lui disant :


« J'ai appris avec le temps mon petit hamster ! Et crois moi, c'est bien plus drôle que tu ne te le laisse entendre ! »

Puis je recula d'un pas, en riant. J'aimais bien rire avec lui. En fait, je crois que Ruki est la personne à qui je tien le plus dans ce monde. Je le connais par cœur … je connais ses faiblesses, je connais ses points forts … Je me rappelle une fois, quand on était mômes … Ruki nous avait acheté des glaces, mais manque de bol, en marchant il l'a faite tomber. Il s'est mit à pleurer, alors on à partagé ma glace. C'était un des souvenirs qui me faisait avoir les larmes aux yeux parfois, au dortoir.
Un sourire tendre pris place sur mon visage, et je repris possession de sa main.


« Bah … pendant les vacances ? » Je baissa les yeux, puis émit une pression sur sa main. « Oui, bien sûr que je serais là ! Même que si il faut, je sécherai les cours ! » J'avais relevé les yeux et je souriais comme une enfant.

Bien sûr que je serais là pour toi, Ruki. Toujours. Autant dans les moments durs que dans les moments joyeux. Toujours … Puis il me reparla d'Aoi et du fan-service. Je l'écoutais attentivement.

« C'est ton métier ? » Un rire jaune s'échappa de ma gorge. « Donc en gros, ton métier te demande de te droguer, parce que ça fais « jeune & cool » et tu le fais, pour avoir un avenir dans ton métier ? » Je soupira, puis finalement, lui souris sincèrement. « Ru'... Tu sais, dans ton métier justement … parfois c'est dur de choisir. Mais il va falloir faire un choix ... » Je lui tapota l'endroit où est situé le cœur. « Parce que tu sais … Bah lui il va pas tenir à force. »

Je le regarda avec sérieux. Je ne voulais pas qu'il se défile, j'attendais sa réponse.
On avait plus beaucoup de temps pour nous … pour nos délires …
Tiens d'ailleurs, en y réfléchissant, je me suis disputé avec Ruki que … que … Ah bah … jamais en fait. Ouai, jamais. On se connaît trop pour risquer de se blesser l'un l'autre. Oh Ruki …
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

Elle semblait ne pas vouloir lâcher ma main et cela me gênait pas du tout , au contraire , j'adore être proche d'elle. Elle est un peu ma sœur de cœur, ma petite sœur.

« Dit Tessa....Tu sais mon cœur...J'ai l'impression qu'il va exploser quand je parle à Aoi...Je sens que je rougis...Si tu savais comme c'est gênant ! J'ai peur qu'il comprenne...Enfin peut être l'a-t-il déjà compris. Je..suis trop...Lisible... »

Je me mis encore une fois à rougir. C'est sûr...que si je me met à rougir dès que je parle de lui c'est...suspect. Enfin , je n'y peut rien. Je souris à cette pensée.

« Tu penses que je devrais lui dire ? Que je l'aime... ? Parce que je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre. Parce qu'il à déjà la réputation d'être un homme à femme. »

Oui , Aoi est souvent sortit avec des filles qu'il nous ramenait le soir , à l'appart'. J'ai mal au cœur quand je le voit avec ces pimbêches qui pensent que , parce qu'elles ont couchées une fois avec lui , elle vont devenir sa petite amie définitive. Je ne veux pas ! Je veux que...qu'il s'intéresse à moi , qu'il ne regarde que moi.

« Tessa...comment je vais faire ? Je..J'ai peur de sa réaction quand il l'apprendra... Il ne sait pas que je suis gay. Seul toi et Uruha le savez.»

Uruha...il l'est aussi. Un jour...on s'est croisés et il été avec un garçon. On en a reparlé une autre fois et je lui est avoué être moi aussi de ce bord là. Il m'a sourit et m'a souhaité de me trouver quelqu'un de bien. Je lui est dit qui j'aimais...et il m'a regarder en souriant , sans rien me dire d'autre.

« C'est dur...c'est pourtant pas la première fois que je suis amoureux...Mais là...ce que je ressens est complétement différent. Je croyais que j'étais malade au début...mais ce n'est pas le cas , n'es pas Tess'. C'est...mon corps qui réagit tout seul...»

Je finis par me taire. Je trouvais mon comportement , digne d'un petit adolescent de quatorze/quinze ans. J'ai dix-neuf ans bon sang ! Je soupira...Je me trouvais pathétique pour la première fois depuis longtemps. Je caressa le dos de la main de Tess' et la regarda.

« Je viens de remarquer...que...Je suis un idiot»


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Ruki est amoureux. Je ne sais pas vraiment si je dois le plaindre, ou l'acclamer. Et pour être franche, ça m'a l'air bien compliqué cette histoire. Je souris tendrement en l'écoutant. Il ressemblait à un petit garçon qui avait besoin d'aide. De l'a ide … honnêtement, je savais pas comment la lui apporter. Je suis pas très … forte dans ce domaine là, n'ayant jamais vraiment été amoureuse …
Il finit par me dire qu'il s'était rendu compte qu'il était un idiot. Je le regarda, et rit de bon cœur.


« Oh oui Ruki, si tu savais comme tu en es un bel, idiot ! » Je calma mon fou-rire pour lui parler sérieusement. « Tu n'es lisible que lorsque tu en as envie Ruki. Tu dit que tu n'as pas envie qu'il apprenne … mais en fait, t'en meurs d'envie ! Un homme à femmes ? Et bien fait le devenir un homme à Ruki. Avec de la bonne volonté … tu peux y arriver. »

C'est vrai. Il peux le faire. Ruki à toujours su surmonter les obstacles difficiles. Bah oui. Bon c'est moi qui suis venue vers lui, mais j'étais pas si joyeuse que ça. Lui, il a su mon histoire. Il a su pourquoi mon père était mort. C'était ma faute.
Ruki, c'est aussi un des seuls qui connaît mon deuxième prénom. Pour ne pas dire … le seul. Annalyne. Annalyne … choisit par maman … et Tessa, par papa. Tessa Annalyne Greystone …
Oui, Ruki est le seul à savoir tout ce par quoi je suis passée. Même en repensant à cette fille là … J'ai oublié son nom … bah elle savait pas vraiment qui j'étais.

Sans vouloir changer de sujet, il fallait absolument que je parle de Krysthäl à Ruki. C'était bientôt l'heure de rentrer à Poudlard. Je toussota, puis repris la parole.


« Tu te rappelle de la fille qui me jetais des regards noirs à l'enterrement de Pa...pa ? Elle est à Poudlard, et je l'ai su que … y'a quelques semaines. »

Son prénom m'avait marqué …

[Flash Back] -Tessa est alors âgée de huit ans-

J'étais assise sur un banc, devant le cercueil de mon père. Le cercueil noir charbon … Les larmes envahissaient mes joues. Je ne faisait aucun bruits, j'étais juste là, à me maudire. Le suicide ? Oui, j'y avais pensé, mais bon, j'avais vite oublié cette idée. Mes frères, autant en larmes que moi, me tenaient contre eux. Maman était plus loin, si je me rappelle bien, elle était avec Mon Oncle, le père de Krysthäl. C'est là qu'ils sont passés poser des fleurs sur le cercueil. En levant la tête vers les personnes, j'avais vu une fille, de mon âge. Elle ne m'a pas parlé, mais m'a simplement regardée, de haut en bas. Mon oncle et ma tante nous on adressés « leurs sincères condoléances » et ont pris la jeune fille par l'épaule. Un « Viens Krysthäl, on rentre ... » avait été entendu de mes petites oreilles. Et c'est tout.

[Fin Flash Back]

Je secoua la tête et retrouva contact avec la terre ferme. Enfin, plutôt avec un poteau ferme. En effet, j'avais dit « Bonjour ! » à ce lampadaire, qui étais gentiment venu déposé un bisou sur ma joue. J'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:01

Et voilà même ma confidente me disais que j'étais un idiot. Elle rit puis se calme avant de me dire qu'avec de la bonne volonté je pourrais transformé Aoi « d'homme à femmes » à...comme le dirais Tessa « d'homme à Ruki ». Oui j'aimerais bien...Qu'il ne regarde que moi. Mais même en cherchant bien je ne sais pas vraiment comment je devrais m'y prendre. Je ne suis pas du genre « rentre dedans ». Ne voulant pas continué sur ce sujet. Je ne lui répondit pas. Mais elle me parla soudainement d'une chose dont on n'avait plus parlés depuis longtemps : « Son père , l'enterrement ». Oui moi aussi j'y étais allé. Parce que Tessa me l'avait demandé.

« C'est ta cousine , non ? Mais oui....je me souviens très bien d'elle. Elle n'avait pas l'air de beaucoup t'aimer. Tu lui as reparlé depuis que tu sais qu'elle est À Poudlard ? »

Je vis Tessa avancer dangereusement vers un poteau. Je ne vit pas tout de suite qu'elle était plus du tout avec moi.

« Hey , Tess'...Arrête toi. Tu va te prendre le po.... »

Trop tard, elle se l'était effectivement pris. Et bien en plus. Elle devait avoir mal...

« Tu vas bien ? Tu n'a pas trop mal ? Je suis désolé , j'aurais pu t'arrêter mais je pensais pas que tu était plus « avec » moi.... »

Je soupira et passa ma main froide sur sa joue. Je me demandais soudainement pourquoi j'avais oublié que Tessa pouvait être dans la lune. Je me demande pourquoi elle était aller dans son petit monde...Mais bon autant la laisser me le dire d'elle même. Je n'aime pas forcé les gens. Sauf quand s'est important et que s'est une autre personne que Tess'.

« Fait attention Tess'. Je ne sais pas à quoi tu pensais mais … Tu devrais faire vraiment attention. Encore heureux que tu ne saigne pas. »

Je fis un léger sourire contrit et tapota le haut de sa tête. Je repensa que avant...c'était elle qui me faisait ça pour me consoler; quand je pleurais à cause de mes parents. Mais maintenant , c'était à moi de veiller sur elle...


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

Je frotta ma joue, avant que Ruki ne pose sa main froide dessus. Je lui sourit un peu. Et hop, un beau bleu ! Je soupira. Vraiment, qu'elle tête-en-l'air je suis ! Je pouffa un peu, et regarda Ruki :

« Oui, oui, c'est ma … cousine. Non, je lui ai jamais parlé. Même depuis qu'elle est à Poudlard, et franchement, elle me fait vachement peur ! »

C'est vrai, Krysthäl ne faisait que me lancer des regards noirs, et avec son air de pimbêche … J'étais tombé « sur le cul » comme on dit, quand j'avais appris qu'elle était chez les Gryffondor. Ruki s'excusa. Pourquoi … ? Ah le poteau !
Je ris de bon cœur et lui sourit.


« Oh c'est pas grave, je vais avoir un bon bleu et puis basta ! »

J'avais un grand sourire. En fait, j'avais envie de pleurer, parce que ça faisait trop mal ! Mais ça, je lui dirais pas. Oh que non ! J'avais une petite fierté personnelle hein ! Et puis, j'aime pas pleurer devant Ruki. Ça me rappelle la fois où un idiot m'avait lancé un ballon dans le ventre, et que j'étais tombée contre un mur. J'avais pleuré et ils s'étaient tous moqués de moi. C'est là que Ruki est arrivé, il avait crié sur le garçon, bien que ce ne soit pas son genre, et il m'avait emmené à l'infirmerie.
Je sourit en y repensant …


« Tu te rappelle … de « l'idiot au ballon » ? Tu avais du mal à me laisser avec les autres enfants après ! »

Je ris de bon cœur et regarda ma montre. Je soupira doucement.

« Je vais devoir y aller, Ru-ru. »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Ça cousine lui faisait peur ? En même temps je comprend. C'est pas cool de recevoir des regards noirs d'un membre de ça famille. Je m'en souviendrais toujours de cette « Krysthäl »...Même si je me demande bien à quoi elle ressemble maintenant , enfin bref[...] Elle aurait seulement un bon bleu ? Un énorme bleu ,oui ! Je fis un petit sourire. J'avais bien vu que ses yeux était humide. Elle devait avoir vraiment mal. Je n'aurais pas aimer me prendre le poteau. En plus je crois que si je rentrais avec un bleu , les gars me feraient une scène. Et le manager...Oh...J'ai mal à la tête rien que d'y penser. N'en parlons même pas de ce stupide manager qui ne pense qu'à ce faire de l'argent. Qu'il peut me soûler lui avec ses "règles dans le monde du show-business"... Je veux juste chanter moi !

« Si tu savais comme j'ai pas envie de rentrer. Le manager va finir par me rendre fou ! »

Je fis un sourire.Je me demandais comment j'avais fais pour ne pas le tuer ce crétin...Mais revenons en à Tess'.Elle me parla de « l'idiot au ballon ». Je l'aurais tuer ce type, mais ce n'est pas mon genre d'être violent alors je n'avais que crié sur ce crétin, puis j'avais emmené Tess' à l'infirmerie. Je secoua la tête pour réprimer un léger rire nerveux.

« J'avais envie de le tuer ce gars ! Je déteste quand tu es blessé. J'allais pas le laisser repartir sans l'avoir engueuler. C'est pas parce que j'ai l'air ,soit-disant d'une fille, que je ne sais pas me servir de mes poings. Kai m'a fait la remarque tellement de fois que maintenant je dispute toute personne qui me soule ou qui s'en prend à quelqu'un à qui je tiens. »

Elle regarda sa montre et m'annonça qu'elle devait partir. Je souris tristement et hocha de la tête. Je n'avais pas envie de la voir s'en aller. Je ne voulais pas retourner à Londres. Cependant , j'avais promis au manager, alors j'embrassa le front de Tessa.

« Bon courage à l'école Tess'...Et si il y a un problèmes appelle moi d'accord ? J'y vais ! Je t'adore fort. »

Je lui fit un petit signe et me dirigea vers la gare la plus proche pour rentrer à Londres. Je ne voulais pas être trop tard à l'appart'...


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:03

Je lui offrit un sourire compatissant. Son manager avait pas l'air super cool … Je frotta encore ma joue, le bleu s'était maintenant bien déclaré. J'allais pourvoir mettre un pansement pour éviter de le toucher. Puis je rit. Oui, « l'idiot au ballon », Ruki le détestait.

« Une fille ? … Pourquoi une fille ? Bon c'est vrai que t'es un tant sois peu … »

En fait je me tus. Je pense pas qu'il apprécierait que je lui dise ça. Et puis honnêtement, je voulais pas qu'il s'en aille en boudant.
Je regarda sur le côté. Déjà, je voyait quelques élèves de Poudlard (aperçus à l'école) se diriger vers dans la même direction. Je souris tristement, et fini par lâcher la main de Ruki. Un soupire presque inaudible sortis de mes lèvres.
Il me souhaita bon courage, et déposa un bisou sur mon front.


« Bon courage à toi, oui ! »

Je lui sourit, et lui déposa un bisou sur la joue.

« Moi aussi, je t'adore fort, Ruki. »

Il s'éloigna. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée là, à le regarder … Mais je sais qu'à présent, il n'était plus qu'une petite tâche au loin … Une main s'abattît sur mon épaule, je sursauta et me tourna vers la personne. Elle me sourit et me dit qu'il fallait que j'y aille, je lui rendis son sourire, et me dirigea vers le petit groupe d'élèves, un léger sourire flottant sur mes lèvres.

« Bonne chance, Ruki ... »

J'avais murmuré ça pour moi. Il allait me manquer, vraiment.

FIN -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De Douloureux souvenir [PV libre]
» Ruki U. Meintz [Fini]
» Tu veux bien me passer une pomme s'teu plait ? [Feat Tessa]
» Tessa Annalyne Greystone [Finished] Toutou qui mords fort ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Souvenir d'une rencontre ~ Ruki & Tessa 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Rues et Ruelles-