Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

I know you want me... You know I want you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Dans tes pires cauchemars !






I know you want me... You know I want you.... Empty
MessageSujet: I know you want me... You know I want you.... I know you want me... You know I want you.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34


Jason Brinks


Kiss me if you want... You'll still in love before moonlight

• Avatar

Salut ! Je m'appelle Jason Brinks — j'ai 17 ans ,je suis né le 28 mai 2002... Sinon, je suis hétéro & Célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutôt entil avec les méchants. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa avec des montagnes des animaux bizarre et beaucoup d’eau, autour… Tu trouve ? L’australie !

Sinon, moi, je suis en septième année chez les serpentards & on me reconnait aux quelques traits suivants : Beau, divin, intelligent, brillant, puissant… quoi ?! Non mes chevilles vont bien… .

Ma baguette fait 28,5 centimètres, elle est en ébène avec un nerf de cœur de dragon à l’intérieur, mon sort preferé est le protego et quand je suis en cours , le cours que je prefere est le cours de vol.. Mon patronus prend la forme d'un d’un puma parce que C’est l’incarnation d’un personne chere à sont cœur…

J’ai le pouvoir de faire tomber toutes les femmes sous mon charme ! Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot dragueur, ce jeu de chasseur me plait très bien, je ne peux me passer de ce sentiment. J’aime beaucoup rigoler et me moquer des gens. La plupart du temps, je les lâches seulement quand il s’énerve, d’où le fait que protego soit le sort que je maîtrise le mieux… Les gens qui ne me connaissent pas pense souvent que je suis arrogant et trop fiers pour valoir la peine d’être approché, mais c’est parce qu’ils ne prennent pas le temps de me connaître. Sinon, ils seraient que c’est vrai. De physique je suis plutôt grand, musclé et surtout beau comme un dieu !

    Pour me comprendre, il faut remonter bien avant ma naissance. Mon père fut un brillant élève de serpentard et un fervent admirateur de Voldounet. Ses idéaux, il les absorba comme un fidèle auprès de son prophète. Partit en Australie pour aider son Dieu vivant et devenir mangemort, mes parent revinrent ensuite en Angleterre accompagnés de cinq morveux, j’étais alors âgé de quelques mois… C’est dans une telle famille que je grandis, malheureusement. Mes frères et sœurs furent tous de grands sorciers passant par serpentard. Ce fut sans surprise que je fus admis dans la même maison. Pourtant, bien que loin d’être nul ou bête, je me refusais à de tels idéaux et surtout à l’idée d’être meilleurs que les autres… Je préférais m’amuser, la vie était trop courte pour passer la moitié de sa vie dans les études. Malheureusement mon père n’avait pas la même vision. Tous les moments en famille passait dans l’apprentissage de la magie, l’entrainement, ainsi que les sorts impardonnable, mon préféré restais endoloris. Je l’avais essayé la première fois sur ma sœur année, un esprit « faible » que mon père avait surpris à copiné avec un sorcier issu de parent moldus.
    Studieux à mes dépends, je préférais alors rester en vacances pendant les cours. Errant dans cet interminable bâtiment, j’y fis mes dents. Ainsi, j’appris que j’avais un pouvoir, je pouvais avoir un certain charme. Il ne m’en fallait pas plus. Loin de la réalit et des devoirs familiaux, je m’amusais avec le sexe opposé. Je devins très vite plutôt bon et la rumeur suivit presque aussitôt, je devins le tombeur de Poudlard. Quelque part j’étais le meilleur, dans mon domaine. C’est ainsi que je fis pas mal de rencontre, la meilleure reste ma petite traitresse de Roxane…
    Mon père espère toujours qu’un de ses enfants prennent place à ses côtés parmi l’armée de voldounet, il me voit comme le plus capable de ses enfants, si seulement il savait, il me tuerait…


& dans tout ça... Je m’appelle mamy killer, j’ai 23 ans ert j’ai connu le forum grâce au meilleurs des sorts, Googleisextrapourtrouvus. « Papy Voldy est un pervers »




Dernière édition par Jason Brinks le Sam 5 Mai - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






I know you want me... You know I want you.... Empty
MessageSujet: Re: I know you want me... You know I want you.... I know you want me... You know I want you.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

Re-Bienvenue ! I know you want me... You know I want you.... 3415537289
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






I know you want me... You know I want you.... Empty
MessageSujet: Re: I know you want me... You know I want you.... I know you want me... You know I want you.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Bienvenue mister et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






I know you want me... You know I want you.... Empty
MessageSujet: Re: I know you want me... You know I want you.... I know you want me... You know I want you.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Tout est parfait pour moi alors je te valide et bien sur je veux un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I know you want me... You know I want you.... Empty
MessageSujet: Re: I know you want me... You know I want you.... I know you want me... You know I want you.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I know you want me... You know I want you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I know you want me... You know I want you.... 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-