Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:38







Kimnaël Tyler. Lee-Jong


Comme tu as pu le remarqué, je suis un asiatique de sang pur, dont les deux parents sont des mangemorts. Je suis dans la maison des Serdaigle, à Poudlard, et je suis en septième année. J'ai une petite sœur qui a un an de moins que moi. Pour ce qui est de mes qualités, de mes défauts, de tout ce que tu veux savoir sur moi, tu n'as qu'à visiter ma fiche de présentation Very Happy






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par K. Tyler Lee-Jong le Sam 15 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:39

A voooooos demaaaaande Very Happy Cool Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:39

Moi je veux bien Cool ... J'ai pas trop d'idée de scenario. Mais je veux bien. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Owiiiii *.*
Pour un scénario j'ai quelques idées, tu me dis si l'une d'elle te plait Wink

1°) A près-au-lard ? Ils se trouvent par pur hasard dans une des boutiques ?
2°) Le soir, très tard, vers le lac, l'un des deux est soit énervé, soit triste ? (Ou alors complètement ivre xD oui j'ai des idées bizarres parfois)
3°) Simples retrouvailles dans la bibliothèque ? Bande d'intellos ! Razz
4°) OU Au chemin de traverse, après pourquoi ils y sont, à voir ^^

Voilàààà, je sais tout est nul, mais j'ai pas pu trouver mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:57

Meuh non c'est pas nul ! Le soucis... Tout me plait et j'ai des idées pour tout ! Bravo Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  1129910573

Allez... Je suis partagée entre le ´1 & le ´2 Je vote pour le Lac ! Ou le Parc ? Vu que j'ai déja un RP au Lac en ce moment ? Tu prefere creer ou que je cree ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:59

Bon bas va le parc si tu as déjà un rp au lac Wink
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas... Razz
PAAAAAAS TAPEEEEEEEEEEEEER ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ? Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly - Max' LINKS
» Aaëlig « J'ai volé mon âme à un clown, un clo-clo mécanique du Rock and Roll Cartoon
» (M) Tyler Hoechlin - Dereck Astings -Taken
» Chronologie des évênements depuis l'ouverture du Forum
» "Doudou un jour, Doudou toujours!" & I Love You- Links of Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Hey ! Mes Curly ! Depuis quand on vole les curly des autres ? O.o' Who whant a rp with Tyler ?  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-