Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






(f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn Empty
MessageSujet: (f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn (f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:44



Gemma Jillian Blackburn
Avatar - très très Négociable

(f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn 8433612 (f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn Katie-katie-cassidy-14067378-100-100
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance: Date au choix en Irlande
Nationalité : Irlandaise
Ascendance : Sang Pure
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Metier / Année d'étude Infirmière à Poudlard
Avatar : Katie Cassidy / Au choix

Gentille et Altruiste même si elle était à Serpentard elle n'a pas la froideur de la maison. Elle n'aime pas les préjugés et est certainement une des plus intelligentes des filles Blackburn. Elle est très attachée aux valeurs dans lesquelles elle a été élevée et sait faire la part entre les gens. Elle s'en fiche des Sang-Pur et des Né-Moldus. Elle est têtue et obstinée et n'aime pas être déçue.

Patronus : Colombe
Baguette : bois de merisier, 30 cm, cheveu de Vélane (de la grand tante Zephyr comme tout les Blackburn)


L'histoire

Alors l'histoire est libre mais rester quand même dans les lignes établies dans mon histoire vu qu'il s'agit de ma soeur : ma fiche respectez les points suivants!
- Née dans la famille Blackburn, (le principal producteur du Blackburn Whisky (comme son nom l'indique) le whisky le plus vendu au monde)
- Est dans les ainés de la longue famille Blackburn, donc soeur ainée d'Aarya, pas forcément la plus âgée non plus.
- Est très famille sauf pour Aarya qu'elle déteste et jalouse pour l'attention que ses parents lui portent.
- A fait ses Etudes à Poudlard, scolarité sans accroc. A Serpentard.
- Elle a été bien élevée dans les traditions et le respect et la supériorité du Sang-Pur. Mais elle s'en fiche, un humain est un humain, sorcier ou non.
- Doit être souvent sur les basques de sa sœur qu'elle adore taquiner et désavantager devant les autres. Son emploi d'infirmière à Poudlard est dont très utile.
- Elle sait se montrer manipulatrice quand il le faut (elle ressemble bien plus à Aarya qu'elle ne voudrait se l'avouer)
- Même si elle dit détester Aarya, s'il lui arrivait vraiment quelque chose de grave, elle serait là pour elle. Bien sûr elle ne le crie pas sur tout les toits. Elle ne pense pas que ça soit réciproque, voila pourquoi elle ne le dit pas. Pourtant ça l'est.


Les Liens


Aarya Calamity Blackburn Aarya est sa cadette. Et aussi sa plus grande déception. Aarya se prend pour une reine et ça lui tape sur le système elle ne supporte pas qu'elle se prenne pour la plus forte, et a toujours envié la jeune fille pour l'amour que ses parents lui portaient et non à elle. Elle est adulte, mais face à sa soeur elle n'est qu'une gamine jalouse qui veut lui mettre des bâtons dans les roues. Jusqu'où pourraient aller les hostilités.
Azazell Smith Az est son oncle. Et aussi le parrain de sa cadette. Elle l'apprécie beaucoup et trouve qu'il a vraiment du courage de devoir la supporter. Elle ne comprend pas non plus pourquoi les Mangemorts s'intéressent à elle. Mais que voulez vous. En tout cas ... si elle essaye de bloquer Aarya elle aura à faire à Az" qui tentera de lui faire entendre raison.
Elliott S. Morrison un très bon ami de son oncle, Az; ils se connaissent depuis un petit moment. IL y a un petit jeu de séduction entre eux mais il n'a jamais été encore poussé à son extrème. Et elle n'ignore pas que le professeur n'apprécie pas sa sœur. Ils s'entendent beaucoup sur ce point et il n'est pas rare de les entendre parler d'hypothétiques mesures à ce sujet. Sans rien -encore- mettre à exécution.

Alexander Gabriel Kennedy Elle sait qu'il ne veut qu'une chose d'elle. Son corps, son beau et merveilleux corps. Mais elle s'y refuse, elle aime faire tourner le Mangemort en bourrique. Ca lui plait vraiment, c'est drôle non?
Calypso Eden Kennedy Calypso est la meilleure amie d'Aarya. Donc elle est une de ses ... ennemies si on peut dire. Elle sait que la jeune femme ferait tout pour protéger sa sœur des attaques qu'elle pourrait avoir. Ça l’énerve d'ailleurs. Mais quelque part elle apprécie la loyauté de Caly, elle ne l'avouera pas. Elle fait donc tout pour déjouer les plans de Caly aussi.





More Gimme More


Merci à toi qui lis mon scénario. Je t'aime et je t'adore. J'espère que tu choisira mon personnage. Sache que si mon personnage est une vraie chieuse de première. Moi moi je ne suis spas bien difficile, je n'ai donné qu'une ébauche, libre à toi de t'approprier le personnage à ta guise, il t'es même totalement possible de changer ses prénom. Le nom de famille étant sœur c'est quand même impossible. Et pour l'avatar, c'est pareil très négociables, ceux proposés ne le sont qu'a titre indicatif. Rassure toi, tant qu'elle est plutôt blonde et assez âgée pour 25 ans.
Voila voila, pas de problèmes tu pourras hériter de pas mal de mes liens Wink J'ai hâte de te voir grande sœur pour pouvoir te détester cordialement! Et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas

(f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katie McGrath
» Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Griffindor or Slytherin
» Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministry of Magic
» Evan Rachel Wood + Katie McGrath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: (f) Katie Cassidy — Gemma Jillian Blackburn 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-