Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Erase This Feat. Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:13




Près au Lard... je sais pas vraiment quel heure il est, les jours raccourcisse il fait déjà nuit mais il doit pas être de onze heure du soire. Mais que fais donc une moldus dans ce village magique en pleine nuit... ben elle rentre tout simplement au château avec un grand sourire aux lèvres, et oui ce soir la moldus est contente, que dis-je elle est aux ange même !! La soirée avait été riche en émotion faut dire, Anna, le bar de Bernard... et cet apothéose qui me restait en tête, j'avais enfin réussis à faire craquer Annalee. On peut pas dire que sa ai été facile mais j'avais réussis j'avais eu le droit à un petit baiser en échange elle en avait eu un gros, un vrai et j'avais préférer partir avant que cela ne la mette mal à l'aise. Et puis dans un sens je préférais partir sur une note comme celle, partir au top n'est ce pas comme sa qu'on dit dans le monde du spectacle. En parlant de spectacle c'est Bernard qui va faire de beaux rêves cette nuit avec le spectacle qu'on lui avait offert tiens !! Rien que d'y repensais je pouffais de rire discrètement en continuant de marcher sur le chemin de pavé qui menait au château. J'avais mis les mains dans les poche, ils faisaient pas très chaud, en même temps le mois d'octobre était pas réputer pour être chaud !! Le village était silencieux, en même temps les gens traînaient pas trop dans les rues la nuit, c'était apparemment dangereux... je rentrais tout les soirs toute seule en pleine nuit et je m'étais encore jamais faite manger mais les sorciers avaient souvent tendance à être paranoïaque... Le pouvoir apporte la crainte visiblement, moi j'en avais aucun mais au moins je ne vivais pas dans le peur, en fait je ne vivais plus dans la peur... j'avais que trop bien connue sa et je refusais de le connaître à nouveau. Vivre cacher, fuyant un endroit à l'autre afin de rester en vie et d'échapper à de pauvres type en manque de sensations fortes se prenant pour des maîtres des ombres... ils étaient pitoyables tiens, comme leur maître d'ailleurs !! En parlant de sa le pas beau sans pif ne donnaient plus signe de vies... ses sbires avaient même finis par nous lâcher avec Anna, non pas que je me plaigne mais je sentais que sa cachait quelque chose tout sa... m'enfin toute façon ce monde n'était que de guerre, encore pire que mon monde à moi !! D'ailleurs en pensant à tout sa j'avais un frisson qui me parcourait, ou peut être que c'était juste un mauvais pressentiment... je m'arrêtais de marcher un instant et je me retournais... personne, faut croire que ce monde me rendait parano moi aussi. Je secouais la tête en soupirant et je reprenais ma route. Faut dire que quand on a passer plusieurs années à se retourner pour s'assurer de ne pas être suivis, les habitudes ont du mal à nous quitter et je n'étais pas en train de penser à des choses très positive du coup... oui tiens Annalee, le bar de Bernard, le baiser...

Un nouveau sourire était en train de naître sur mon visage sauf que cette fois j'étais sur et certaine de ne pas être seule dans cette ruelle... je me stoppais à nouveau, je venais d'entendre un cailloux, comme si quelqu'un avait shooter dedans... et ce n'était pas moi. Je me retournais donc à nouveau, mon cœur commençait à s'emballer un peu quand même, faut dire que je suis pas une sorcière moi, j'ai pas de bout de bois magique qui crache des étincelle... j'ai une arme en métal qui crache des balles mais bien sur... elle se trouve dans un tiroir de la commode de ma chambre. J'étais donc pas très rassuré, moi qui pensait que tout cela n'était que de l'histoire ancienne, qu'à présent je pourrais avoir une vie tranquille, j'avais peut être été un peu vite en besogne... je regardais un peu partout, frissonnant a cause du froid mais aussi de la peur, et je me décidais à réagir enfin :


« Y a quelqu'un ?? »

Question con... en général les psychopathe n'y répondent jamais avant d'attaquer, et dire que pendant un temps j'avais été une grosse tête super douée pour justement se mettre dans la tête des psychopathe. Je tentais alors une autre approche, après tout moi je savais ne pas être armé, mais l'enfoirée qui ma traquait non alors pourquoi pas...

« Je vous préviens, je suis armée !! »

Et je sais m'en servir... un connard en robe noir en a déjà pâtis...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:11

Pré au lard ça faisait un moment que j'y avait pas mit les pieds. Ou les pattes ça depends des nuits. La derniere fois j'avais discuté avec Eden. Peut être que je le recroiserais ce soir d'ailleurs. J'esperais mais bon avec son histoire il devait surement être occupé a droite a gauche. C'était ... Pas bien grave. Non je m'en remettrais hein je crois ... Mouais du coup en ce moment j'etais de sale humeur mais. Mais c'était comme ça ... Puis au moins ce soir c'était pas la pleine lune alors les gens avaient de la chance. Ou presque. Oui parce que la j'étais dans une ruelle a me prendre la tête avec deux sorciers. Bon okay j'avais pas été gentil ... J'en avais bousculé un et mordu l'autre. Bon heureusement c'était sa robe de sorcier qui avait tout prit. Et la ... La ils etaient vraiment enervés et ils pointaient leur baguettes sur moi. Mais j'avais aussi la mienne. Et sbang sbang les sorts fusèrent. Ouille ils avaient faillis me transformer en torche vivante mais j'avais quand même reussi a en stupefixié un. L'autre m'avait laissé tranquille juste apres. Il preférait s'occuper de son pote. Normal. Bref je m'etais echappé quelques rues plus loin. Fait chier tiens. A deux contre un je pouvais pas faire grand chose moi. Surtout que la magie okay je savais faire des sorts tout ça mais c'était pas vraiment mon point fort non plus.

Enfin j'avais entendu un bruit et je m'etais plaqué a un mur. Pas parce que j'avais peur mais parce que quelqu'un a cette heure ci c'était ... Surprenant. En plus ça sentait le moldu. a plein nez la. Une petite proie ici ? Surprenant mais ... Visiblement c'était bien ça. Une jeune femme. Hmm génial. J'allais pouvoir m'amuser un peu. J'allais la suivre discretement. C'etait pas bien dur elle semblait un peu stréssé mais pour le moment j'arrivais a rester discret. Sauf que oups ... J'avais shooter accidentellement dans une pierre. Elle savait qu'il ya avait quelqu'un. Et puis elle disais qu'elle etait armée mais ça j'y croyais pas. Je sortais de ma cachette les mains en l'air et je me plantais devant elle.

- C'est comme ça qu'on fait chez vous non ?

Bah ouais ... Haut les mains ou un truc comme ça ! Enfin j'avais pas l'air tres serieux. Ouais bon okay ... J'etais aaa peine en train de me moquer. Mais a peine hein. Je laissais tomber mes mains le long de mon corps.

- T'en fais pas je suis pas armé moi ...

Bah si en fait. Je sortais rapidement ma baguette avant de lancer un diffindo informulé.

- Bang bang ! Moi aussi je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:53

Mais qu'est ce que je fous là moi déjà... Ahh oui c'est vrai, je bosse dans le coin et j'essaye de rentrer chez moi... un château magique dans une école de magie ou il n'y a que des sorciers... si jamais je devais dire sa dans mon monde je ne ferrais surement enfermé a vie pour folie !! D'ailleurs même moi parfois lorsque je me disais sa dans ma tête, je me prenais pour une folle, d'ailleurs peut être que c'était le cas, peut être que j'étais folle... OK je suis sous pression et du coup je réfléchis trop, à défaut de trop parler, j'y peux rien quand je suis tendue je m'arrête plus et là en l’occurrence j'étais plus que tendue. Je n'étais pas seule, c'était une certitude et du coup je m'étais un peu emballé et demandant à la personne qui se planquait bien lâchement de sortir et de me faire face, oui je sais des fois je ferrais mieux de me taire, mais j'y peut rien c'est plus fort que moi !! Un type était sortis, type asiatique du coup je saurais dire quel age il avait... c'est vrai les asiatique paraisse toujours plus jeune qu'il ne le sont en réalité... enfin suite à cette parenthèse, concentrons nous sur le reste. Il avait les mains en l'aire, à cause de ma menace sur le fait que j'étais armé, cependant son expression du visage me faisait froid dans le dos, j'avais l'impression qu'en fait tout n'était qu'une mise en scène, il avait un sourire sadique et j'avais cette vague impression qu'il se foutait de moi... mais qui était il ?? Je n'avais pas la moindre idée de qui il était alors pourquoi me sauter dessus comme sa en pleine nuit ?? Question con je sais... les psychopathe ne connaissent pas forcément leurs victimes, la plus part du temps il les choisissent au hasard. Il s'adressa alors a moi, OK déjà un bon point on parle la même langue lui et moi... et pourquoi on parlerait pas la même langue d'ailleurs ?? Après tout y avait pas de langue spécifique à ce monde magique, je recommence à trop penser là faut que je me détende. Il savait ce que j'étais, il avait fait une remarque comme quoi c'était comme sa que l'on faisait chez moi... autrement dit chez les moldus... mais qui pouvait il bien être au juste !! Un mangemort... ce qui voudrais dire que la traque à repris et ce qui justifiais aussi le fait qu'il sache ce que j'étais, après tout j'étais la seule moldus à des kilomètre à la ronde, et j'étais assez connue dans le coin, donc peut être que ce n'était pas la peine de s'emballer, peut être qu'il ne me voulait pas de mal, pourtant son expression continuait de me faire froid dans le dos. Du coup je me décidais à prendre la parole et a en avoir le cœur net, je le regardais d'un aire inquisiteur, tentant de cacher ma peur avant de demander :

« Qu'est ce que vous me voulez ?? »

Mon ton était pas agressif, juste curieux, ahh cette curiosité qui allait finir par me perdre !! Il me dit alors de ne pas m'en faire, parce que lui n'était pas armé, son ton était moqueur ou c'était juste une impression... peut être pas, car je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce sois que je le vis sortir sa baguette et au même moment je ressentis une douleur au niveau de l'abdomen. Je ne criais pas, on m'avait appris à ne jamais crier, en revanche la douleur me fit reculer un peu et je manquais de tomber par terre, d'ailleurs je grimaçais en portant la main à mon abdomen... du sang, j'avais une grande coupure tout le long... sa va laisser une cicatrice sa non ?? Oui désolée, c'est pas le moment de penser aux défauts physiques que j'allais me taper après cette rencontre... je relevais alors la tête vers l'homme, la douleur me faisait monter les larmes aux yeux, moi qui pensait en avoir enfin finis avec tout sa voilà qu'une fois de plus j'étais la proie d'un chasseur sans pitié qui haïssais tout bonnement ce que j'étais juste pour le simple fait que j'étais différente !! Je me tenais toujours la plaie, histoire de faire pression et d'éviter de me vider de mon sang, ce serais bête quand même et je regardais l'homme avec son sourire sadique avant de lui dire :

« Pourquoi ?? Qu'est ce que je vous ai fais... »

Ben quoi, j'avais rien fais moi, je rentrais juste chez moi après une bonne soirée... bon OK j'avais tuer un homme une fois, par légitime défense et puis par vengeance aussi un peu, mais bon il pouvait pas vraiment être de la même famille, l'homme que j'avais tuer était pas asiatique... alors merde pourquoi il m'en voulait... parce que sincèrement le couplet du « tu es une moldus beurkk caca... » sa prenait plus des masses avec moi quand même, je savais que les sorciers n'étaient rien de plus que des humains, exactement comme moi sauf qu'ils aiment faire joujou avec leurs bâtons magiques !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:04

La pauvre. Oh oui ... La pauvre c'était bien le mot. Mais bon si j'avais eu pitié de cette femme avant je serais pas en train de la traquer. Ouais ça m'amusait de traquer des pauvres petits innocents comme ça. Oh parfois ils etaient un peu moins innocents que prévu alors ça tournait au vinaigre m'enfin c'était pas un probleme. C'etait marrant quand même. Il m'arrivait même de chercher des mangemorts alors bon c'était pas une petite moldue qui allait me faire peur. Elle était pas aussi armée qu'elle le pretendait en plus vu qu'aprés ma superbe imitation de moldu elle avait reculer a cause du choc et elle avait manqué de tomber a terre. La pauvre elle demandait pourquoi je faisais ça. Je croisais les mains derriere ma tête avant de dire.

- Si ça peut te rassuré je suis aussi vilain avec les sorciers.

Non elle s'en foutais surement en fait. Tant pis. Jme demandais si elle allait deviner ce que j'etais. Et puis j'etais curieux de savoir ce qu'elle foutais ici. Non je n'etais pas vraiment au courant de ce qui ce tramais a Poudlard. L'école des ptits sorciers je m'en foutais un peu. J'y allait juste pour manger. Oui c'est pas gentil mais ... Je suis pas gentil. Je fini par ranger ma baguette dans ma poche avant de me rapprocher. Bah non j'avais pas peur. Pourquoi je devrais ?

- Je t'ai pas loupé hein ? Mais je peux savoir ce que quelqu'un comme toi fait a Pré au Lard ?

J'avancais vers elle l'air menacant pour la faire encore reculer enfin jusqu'au mur. Histoire qu'elle soit coincé parce que la magie c'est pas drôle. Je preferais le corps a corps. Enfin heureusement pour elle j'avais pas envie de la mordre c'était déja ça. Et oui ça voulait dire que je comptais pas la tuer. Pourquoi ? Je sais pas. Les mangemorts ce feraient une joie de le faire a ma place de toute façon. En tout cas je la lachais pas du regard et mon sourire mauvais ne me quittais plus.

- Allez t'en fais pas ... Je vais pas te manger. Je crois ...
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:27

Voilà ce qui arrive quand on est une moldus pensant pouvoir s'adapter dans un monde de sorcier, un monde qui n'est clairement pas le notre. Ce monde sa avait été celui de ma cousine et pourtant ce n'était pas pour sa qu'elle s'y était adapter mieux, et cette nuit j'avais la vague impression que j'allais finir exactement comme elle... Pourquoi ?? Lèna avait toujours été adorable comme fille, elle s'était juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment, quand a moi et bien je n'allais pas me qualifier d'adorable ce serais un peu prétentieux de ma part mais dans le fond je n'étais pas quelqu'un de mauvais, on me disait même que j'étais chou... mais faut croire que j'étais victime moi aussi du mauvais endroit au mauvais moment. Ce type avait l'aire totalement dingue, il avait comme une lueur de folie dans le regard, mais pourquoi j'étais étonné dans le fond, après tout si il y avait des moldus psychopathe tueur en série, il n'y avait pas de raison que cela n’existe pas non plus dans le monde magique... Encore une preuve que les sorciers dans le fond ne valait pas mieux que nous. J'avais demander ce qu'il me voulait, même si sa paraissais assez claire dans le fond, en tout cas si sa n'avait pas été encore assez claire, il venait de me lancer un sors qui m'avait laisser une profonde entaille tout le long de l'abdomen... au moins maintenant c'était claire, il s'ennuyait et j'étais son jouet de la soirée, la petite moldus de service qui rentrait juste sagement chez elle après une bonne soirée avec son amie la sorcière... on aurait presque crue un livre pour enfant, jusqu'à ce que le grand méchant loup ne débarque et ne décide de couper la jolie moldus en morceau... on passais alors au film d'horreur qui n'avait rien d'enfantin. Si sa pouvais me rassurer... non en fait sa me rassurais pas du tout, il était aussi méchant avec les sorciers, super il avait gagner la palme du psychopathe de première, mais en aucun cas j'étais soulager, j'étais même encore plus flippé, je sentais mon cœur battre a la chamade, j'avais l'impression qu'il allait me sortir de la poitrine et la coupure me faisait un mal de chien, j'avais plaquer une main dessus pour essayer d'arrêter le sang de couler et je reculais doucement en même temps que lui se rapprochais un peu trop dangereusement de moi. La bonne nouvelle c'est qu'il avait ranger son bâton magique... super sa devait vouloir dire qu'il allait me finir a la main... non en fait c'était une nouvelle si bonne que sa !! Et voilà que maintenant il posait des questions... je continuais de reculais jusqu'à ce que je heurte un mur, j'étais bloqué, je n'avais aucun moyen de fuir et du coup je me laissais glisser contre le mur me retrouvant par terre, sa faisait un mal de chien cette coupure... qu'est ce que je faisais là... en quoi sa le regardait, il voulait quoi, apprendre a connaître ces victime histoire d'avoir des choses à raconter, il comptait écrire un livre sur chacune d'elle... Est ce que je devais répondre... je savais pas trop, dans un sens peut être que si je disais que je travaillais a Poudlard il renoncerais... sa se tentais !!

« Je... je travail a Poudlard... »

Oui sa paraît dingue, la plus part des gens ne me croient pas quand je dis sa et pourtant c'était la stricte vérité, j'étais assistante au cours d'étude des moldus, j'étais ne quelque sorte leurs sujets d'études... on comprend mieux les choses quand on les as sous le nez n'est ce pas... mais passons, la suite était étrange, j'avais la sensation qu'il jouait avec moi... et je n'aimais pas sa du tout, si il voulait me tuer il n'avait qu'a le faire, mais qu'il le fasse vite, je n'avais pas que sa a faire. Du coup reprenant un peu de courage après qu'il m'ai dit qu'il n'était pas sur de pas vouloir me manger, je relevais les yeux vers lui en disant :

« Si tu veux me tuer... fais le... mais cesse de tourner autour du pot !! »

Je ne cherchais pas a me provoquer, je voulais juste en finir, sois il me laissait partir, soit il me tuait mais qu'il cesse son blabla inutile et qu'il cesse de me torturer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:33

Le pauvre petit agneau ... C'est triste hein ? Elle ne m'a rien fait. Non absolument rien. Et pourtant j'etais la a la tourmentée en bon petit prédateur que j'etais. Mais pour le moment je la laissait la avec son entaille. Je pouvais la tuer facilement mais non ... Non c'etait pas drôle. C'était pas le but de la maneuvre. Ce soir j'avais pas envie de tuer mais de m'amuser. Ca changeais un peu hein ? Bref je l'avait bloqué contre un mur. Elle avait peur je crois. Elle avait raison. Mais ça la sauvait. Oui parce que si y'a bien un truc que je ne supportais pas c'était les petits arrogants. Mais elle ne semblait pas l'être. Non elle était réaliste elle alors je lui ecraserais pas la tête contre ce mur. D'ailleurs je lui faisais même la conversation. J'etais gentil hein ? Oh oui j'etais presque fier de moi la. Elle travaillait a Poudlard ? Mais elle etait moldu ! Bon ne pas chercher a comprendre. A Poudlard il y avait de tout ... Même des loups garou comme moi. Sauf que j'avais jamais mit les pattes dans cette ecole moi.

- Poudlard hein ? Ouais je vois. Sont bizarres la bas.

Oh je connaissais des gens a Poudlard. Et je sais pas pourquoi mais j'avais deja tenter de manger des Poufsouffle. Faut dire que c'etait pas de ma faute s'ils trainaient la ou il fallait pas. Enfin y'en avait trois qui pouvaient me croiser sans que je tente de les bouffers. Caleb parce que c'était mon meilleur ami. Luka parce qu'elle me papouille. Et Addi parce que je la protege et je veille sur elle comme un vrai pere même si j'etais pas vraiment beaucoup plus agé qu'elle. Ha mais c'est qu'elle s'impatientait la moldue. Elle me demandais de la tuer.Je fronçais les sourcils avant de la balancer a terre juste derriere moi.

- Cours. Cours vite. Cours loin. Si j'arrive a te rattraper tu as perdu. Mais je te dirais pas ce que tu vas perdre.

A elle de voir maintenant. Elle avait interet a repartir en courant et a m'amuser. Sinon elle ne repartierais Certainement plus du tout. J'avais pas faim et je n'avais pas envie de la tuer mais ça ne m'empecherais pas de lui faire du mal.

- J'vais compter jusqu'a 5 et si quand je me retourne tu es encore la tu as perdu. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ...
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:26

Non, il n'avait pas l'intention de me tuer, du moins pas tout de suite, il voulait juste jouer avec moi, me torturer et s'amuser un peu avec un jouet de choix... une pauvre petite moldus sans défense. Quel courage, un homme sorcier, armé de son bout de bois magique qui s'en prend à une jeune femme sans défense, non vraiment il n'y a pas a dire, ces sorciers sont d'un courage légendaire !! Et moi j'étais là, appuyé contre un mur, par terre, la main sur ma blessure de manière à ce que je ne me vide pas de mon sang et je répondais bien gentiment à ses questions bien que je les trouve assez inutiles. En plus c'était le genre de question banal aux quels j'avais toujours le droit, que fait donc une moldus comme moi dans ce village cent pour cent sorcier... et ma réponse sembla d'ailleurs lui faire autant d'effet qu'aux autres, il était surpris, mais pourtant c'était la vérité, je travaillais à Poudlard et j'étais d'ailleurs justement en route pour y retourné lorsqu'il m'était tomber dessus. Je poussais un gémissement de douleur alors que je bougeais un peu, c'était douloureux cette foutue coupure... certes ce n'était pas la première fois que j'y avais le droit, lorsque j'étais en cavale avec Annalee, c'était souvent que nous étions blesser, mais un coup de baguette et elle me guérissais et puis j'avais penser, vraiment espérer même que toute cette souffrance était derrière moi, que je n'aurais plus jamais à revivre une telle chose... et pourtant visiblement je m'étais trompé, d'ailleurs j'avais été idiote, comment penser que tout cela se finirais, rien ne sera jamais finis tant que je serais dans ce monde, tant que je ne retournerais pas à mon monde moldus, à mes brillantes études de criminologie... seulement voilà, je me voyais mal reprendre mes études comme si de rien n'était, laissant derrière moi Annalee et sachant tout ce que je sais sur ce monde en guerre... Poudlard... bizarre, quoi il n'avait pas tord sur ce point, ils étaient tous un peu bizarre a Poudlard, mais le fait est qu'ils m'avaient tous accueillis les bras grand ouvert sans trop se poser de question, ils étaient devenue comme une seconde famille pour moi !!

Je relevais les yeux vers lui un instant, qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre, je n'allais surement pas le contre dire, je me disais que ce n'était peut être pas la bonne manœuvre pour rester en vie, du coup je me contentais de l'observer sans rien dire jusqu'à ce que je finisse par lui dire que s'il avait l'intention de me tuer qu'il le fasse vite et qu'il cesse de jouer avec moi... Cela semblais l'amuser et j'avais la vague intention qu'il n'avait pas finis de jouer, d'ailleurs il venait de m'attraper me forçant à me relever et me propulsa derrière lui, je trébuchais et m'écrasais a terre... il était fort, bien plus qu'un humain normal... non il n'avait rien de normal. Je me relevais en grimaçant de douleur avant de l'observer me dire de courir, j'avais vue juste, c'était un jeu pour lui, il voulait me traquer, il voulait que le fait de me tuer comporte une part de distraction, ce pauvre type devait sacrément s'ennuyer dans la vie... cependant il m'offrait une possibilité de m'en sortir, j'étais intelligente après tout alors je n'allais pas rester plus longtemps à l'observer et j'allais faire exactement ce qu'il me disait, j'allais courir sans me retourner et d'ailleurs je tournais les talons et me mis à courir tant bien que mal en essayant d'ignorer la douleur. Je pris la direction du bar de la tête de sanglier, avec un peu de chance Annalee y serait toujours... sa m'embêtais d'avoir a me tourner vers elle pour pouvoir me défendre, alors qu'une heure plus tôt je lui avais bien fait comprendre que j'étais une grande fille capable de se défendre seule... mais avais-je vraiment le choix ?? Par ailleurs je savais même pas ce qu'était ce type avec si sa se trouve je n'aurais même pas le temps de m'approcher du bar qu'il m'aurait déjà rattraper pour faire de moi son diner...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:46

Trés bien elle allait jouer le jeu. C'était parfait ça. Elle était chouette cette moldue au final. Pas aussi amusante qu'un sorcier c'est sur mais elle était quand même amusante. Alors j'etais gentil. Je ne voulais pas la tuer froidement. J'aurais pu mais non c'était pas drôle. Et puis j'etais pas affamé alors elle passerait pas sous mes crocs. J'allais la gardé en guise de jouet en esperant qu'elle remette les pieds a Pré au lard si je ne la tuais pas accidentellement. Après avoir fini de compter je me retournais avant de la voir filer un sourire aux levres.

- Eh ben elle détale comme un lapin !

Ou presque. Elle était bléssé. J'aurais pu transplaner devant elle mais non fallait combattre a armes egales ... Ou presque parce que j'etais un loup garou et les loups étaient rapide. Plus rapide que les sorciers et que les moldus. Mais vu qu'elle etait bléssé c'etait encore plus simple. Je m’élançais a sa poursuite. C'est qu'elle courrait vers le bar la ... Non fallait pas qu'elle arrive a trouver de l'aide ce serait trop bête. Apres quelques minutes de courses une fois que j'etais arrivé a sa hauteur je la poussais violement contre un mur pour l'arreter. Decidement elle allait plus aimer les murs avec moi.

- Je crois que tu as perdu ...

Arf sa blessure commencait a devenir grave la. C'était triste et si elle tombait dans les vappes ce n'etait pas drole. Je ressortis l'entement ma baguette de ma poche. Ouais je faisais durer le suspense. Elle devait esperer que je la tue. Sauf que non c'était pas ce que je voulais faire.

- Episkey

Et voila ... Plus de trace du diffindo ... Enfin si on oubliait le sang seché et les vetements déchiré. Puis je reculais un peu sans la lacher du regard. Je me demandais comment elle allait reagir tiens ... Et puis si elle tentait de s'enfuir je pourrais toujours lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:09

Courir, courir pour survivre, pour échapper à ses poursuivant, pour s'en sortir... j'avais tellement connue sa, et j'avais tellement espéré que c'était terminé que pour le coup je manquais un peu d'entraînement, en plus avec une méga entaille dans le ventre, on peut pas dire que sa aide beaucoup. A chaque pas je sentais la douleur me traversé et en plus je pouvais clairement entendre le bruits de ses pas qui se rapprochaient des miens, j'aurais surement pas le temps d'arriver jusqu'au bar et j'allais crever toute seule dans cette ruelle. Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il tentait de s'échapper de ma poitrine, mais alors que je commençais a approcher du bar je tournais la tête sur le cotés juste au moment ou il me poussa violemment dans ma course. J'allais m'écraser contre un mur, ma tête avait tout pris, j'étais sonné, je sentais du sang couler de ma tête, machinalement je portais ma main à ma tempe, il m'avait pas loupé, mais la bonne nouvelle c'est que là au moins j'allais perdre conscience et que la suite, il pourrait faire ce qu'il veut de moi je ne sentirais absolument rien. J'étais par terre, la tête contre le mur, il parlait, disait quelque chose à propos de perdre... toute façon ma vue était en train de se brouiller et je ne comprenais plus vraiment ce qu'il me disait. Je put distinguer vaguement qu'il sortait sa baguette et je m'attendais au pire, je m'attendais à mourir mais au lieu de sa la douleur que j'avais au niveau de l'abdomen se dissipa, je n'avais plus mal et du coup je tentais de luter pour reprendre mes esprits et je penchais la tête en avant ce qui eu pour effet de m'infliger une nouvelle vague de douleur a travers la tête, mais pus voire que je n'avais plus aucune coupure sur le ventre, il venait de me guérir... pourquoi ?? C'était la question qui bien sur me brulait les lèvres, pourquoi me soigner alors que de toute manière j'étais sur le point de perdre connaissance et de ne plus rien sentir... je relevais alors la tête vers lui, sentant le sang couler le long de mon cou et je pris une respiration avant de demander en essayant d'articuler correctement :

« Pourquoi... Pourquoi tu ne me tue pas ?? »

Pourquoi jouer avec moi, me blesser, me faire peur et même me torturer pour au final me soigner et faire comme si de rien n'était ?? Je pouvais clairement voire à son visage qu'il n'avait pas pitié de moi non son sourire était mauvais et son aire sadique alors non il n'avait aucune pitié pour moi il cherchait juste une façon encore de jouer et de rire de moi. Et il ne voulait pas que je claque avant qu'il au finis de jouer... dommage pour lui, j'étais pas d'humeur à jouer les jouet fidèle et enfin de compte j'allais surement arrêter de lutter et finir par perdre connaissance pour de bon, au moins après peut être que je deviendrais un jeu inintéressant a ses yeux, peut être qu'il finirais par se lasser de jouer avec un jouer cassé et inanimé et qu'il allait en finir... peu importe je voulais juste que sa cesse dans le fond !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:05

Après des minutes de réflexion, j’avais envoyé chier Bernard et j’étais sortie prendre l’air. Fumer une clope, tranquillement sur le chemin de mon appart. Des choses banales quoi. J’étais encore un peu perturbée par ce qui s’était passé… Et bien oui, c’est pas tous les soirs qu’on embrasse la fille de ses reves et qu’elle ne vous fout pas un vent. Enfin voilà quoi… J’avais embrassée Jordan. Elle m’avait embrassée aussi….. C’était un peu merveilleux quoi. J’avais l’impression d’être sur un petit nuage… C’était… Wow. Bon bien sur, elle était partie trop vite. La soirée ne faisait que commencer et …. Et pourtant j’allais déjà rentrer chez moi.

Oui mais voilà… Chez moi c’est toujours trop loin. Et je traine un peu dans les rues, une cigarette entre les lèvres. Je n’ai pas vraiment envie de rentrer. J’ai plutôt envie… de… de je sais pas. Lui parler je crois. Alors je prend la direction de Poudlard. Ouais je suis décidée, et un peu ivre aussi. Je vais aller lui apporter des fleurs que j’aurais piqué dans le jardin. Allez ! Hauts les cœurs Annalee ! On a trouvé un but à la soirée.

Ou peut être que non, parce qu’au détour d’un sentier – ca me fait penser à un vieux conte pour enfant – surgir de derrière un buisson… Non, bon, au détour d’une ruelle, j’appercevais deux formes qui se … battaient, ou plutôt une forme qui se battait et une forme qui se débâtait… Une agression ! Super Auror rentrait dans la place .Je m’approchais de la scène de l’action ,avec la baguette à la main. Un peu bourrée encore la Anna… Ouais. Mais je débourrais bien vite. La fille c’était Jordan. Le type, je ne le connaissais pas vraiment. Je crois qu’on avait sa photo quelque part dans les bureaux, mais je m’en fichais. Deja vu , ou pas déjà vu…. Je l’aimais pas, parce qu’il était en train de molester ma femme ! Enfin c’était pas ma femme, c’était mon amie, mais c’est pareil. J’avais debourré d’un coup du coup.

« Expulso ! » J’avais remuais ma baguette, et alors que le type se retrouvais projeté a quelques metres je courrais vers Jordan. Inquiete. Moi… ? Ouais. Totalement inquiete. « Joe… ? Ca va ? Qu’est ce qui s’est passé ? » Allez Ann’, on se reprend. On se calme. On respire. Autant pour la petite chose sans défense qui n’en est pas une hein ? Bouais, c’était pas le moment, je lui dirais plus tard…. Quand on serait en sécurité. Pour le moment, je voulais bien… Savoir ce qui se passait, et je ne lâchais pas ma baguette. « Tu es blessée quelque part ? »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:37

Ha hum ... Elle saignait d'ailleurs. Bon sang que c'etait fragile ces betes la. Enfin faut dire que j'y etait pas allé doucement avec elle. Roh et puis pas ma faute si j'ai une force superieure a la moyenne a cause de mon coté bestial. Roh puis non t'es vilain Tsu'. Un ptit bisou pour te faire pardonné ? Non. Bon okay elle etait presque chou a demander pourquoi je la tuais pas en me regardant avec ses grand yeux de biche ... Mais ... Elle etait pas la premiere a faire ça hein ? Non puis j'etais impassible a ce genre de choses. Il n'y avait qu'une poignet de personne capable d'atteindre mon coeur de pierre et cette moldue n'en faisait pas partie.

- Ce serait trop triste de plus pouvoir jouer avec toi. T'es plus amusante que les autres.

Bah oui on casse pas les jouets marrant si vite c'est pas bien. Qu'est ce que j'allais en faire moi maintenant ? Elle semblait quand même assez abimé. Jpouvais l’emmener hors de la ville. Hmm je savais pas trop. Et le temps que je me decide j'etais en train de faire un vol plané. J'avais attérit sur le dos un peu plus loin. Argh. Je me relevais lentement en grognant et tendais la baguette vers ... Une femme. Wonderwoman etait la pour sauver le monde. Zut elle avait l'air d'etre doué en magie j'allais perdre mon jouet ça ce trouve.

- M'oubliez pas ...

Je m'avancais a nouveau vers les deux femmes la baguette tendue. J'etais un peu sonné alors je savais pas trop quel sort faire pour me debarasser de Wonderwoman alors pour le moment j'allais pas attaquer mais j'etais pret a me defendre. Oups je crois que je saigne un peu. Tant pis.

- Tu sors d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:39

Ma tête était douloureuse, j'avais l'impression qu'un marteau piqueur était en train de s'en donner a cœur joie là dedans. Je sentais aussi le sang couler le long de mon cou et plus sa allait moins je voyais claire et moins j'arrivais a garder les yeux ouvert, j'allais pas tarder a sombrer dans l'inconscient, ce qui semblait pas plaire beaucoup à mon bourreau qui soit disant me trouvait plus amusante que les autres... combien y avait il eu d'autre au juste ?? Et qu'en était il advenu de ces autres... Ils étaient mort ?? Non... je voulais pas mourir moi, j'avais beau avoir eu une période dépressive a cause de la mort de ma cousine, dans le fond j'aimais la vie, surtout la vie que je menais ici, et j'avais pas envie qu'elle se termine, pas de cette façon du moins !! J'étais complètement en train de perdre pied là, je me voyais déjà mourir dans cette ruelle de la main de ce sale type et personne ne me trouvera avant le lendemain au moins et quand bien même qui se souciera du fait que la moldus fouineuse est morte dans la nuit... Anna peut être... Anna il me semblait presque entendre sa voix prononcer mon prénom... j'étais en plein délire là et au moment ou je me voyais mourir j'entendais la voix d'Anna... sa c'était étrange, je m'étais attendue à l'entendre elle, bien que dans un sens c'était pas si étrange que sa. Mais c'est qu'en plus a travers ma vue brouillé j'avais l'impression de la voire aussi, je voyais son visage flou, elle avait l'aire un peu paniqué... merde j'étais pas en plein délire là, elle était vraiment là... mais que faisait elle là ?? Elle allait se faire tuer elle aussi. Ou pas... après tout c'était une sorcière elle, elle avait un bâton magique et elle savait s'en servir (OMG... sans commentaire^^) tandis que moi j'étais une chose fragile qu'une fois de plus elle allait devoir sauver !! Raah j'aimais pas sa, surtout que quelques instants plus tôt je lui avais affirmé que j'étais une grande fille capable de se défendre seule...

« Anna... ?? » J'avais du mal à garder les idées claire, je pouvais l'entendre parler, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait, mais j'essayais de luter pour pas sombrer... j'avais pas la moindre idée d'ou était passer mon bourreau mais j'espérais qu'il ai prit la fuite... j'arrivais a articuler : « Fais attention... »

Mais oui Jordan c'est bien de mettre les autres en garde et de leur dire de faire attention, ce serais encore mieux si toi même tu le mettait en pratique et que tu faisais un peu plus attention ou tu met les pieds !! Et puis merde, j'avais assez donner pour ce soir moi du coup je cessais de luter, mes yeux se fermaient doucement et je sombrais dans le noir total. Toute manière je connaissais Anna, elle était pire qu'un bulldog enragé quand elle le voulait alors je ne doutais pas une seconde qu'elle allait se sortir de cette situation... moi j'avais juste assez donner pour la nuit, je voulais juste que la douleur cesse... advienne que pourra, mourir ou survivre, tout n'es que relatif n'est ce pas ??

Je vous abandonne^^ Anna je veux une suite et Tsu... on se reverra... Erase This Feat. Tsu 175176866 Erase This Feat. Tsu 1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

Je n’avais d’yeux que pour elle. J’avais expedié le monstre de l’autre coté de la ruelle et je soutenais Jordan. Parce que sans elle j’étais perdue. Sans elle, je sais pas ce que ma vie deviendrait. Alors elle avait intérêt à être en bon état, surtout que je venais plus ou moins de lui avouer mes sentiments. Tsss. Et moi qui aurait pensé que la journée allait bien finir. C’était raté. Au final, au lieu de rentrer chez moi tranquille, vider une dernière bière et dormir, je me retrouvais avec une Jordan blessée dans une ruelle, et un genre d’assassin. Je m’en fichais de lui, il pouvait s’echapper. Tout ce qui comptait c’était Joe.

M’enfin, face de chinois, n’avait pas l’air d’accord. Ouais je ne connaissais pas son nom ,et je n’avais pas envie de le connaître. Il s’était repointé et me demandait d’ou je sortais. Je le jaugeais un peu du regard. Il ne me faisait pas peur. Mais il y’avait quelque chose de malsain en lui. Quelque chose d’indescriptible de … bestial. Voilà, c’était ça. C’était un homme, mais il avait une lueur animale au fond des yeux. D’ou je sortais… ? Ca ne le regarde pas vraiment. Mais qu’importe. « La ? Je sors d’un bar. Je pense pas que ça soit ta question. » Je ne lâchais pas ma baguette, prete à lancer un nouveau sort. Qu’il m’approche, ou plutôt qu’il approche Joe et il verrait. Mais voilà, Joe était en piteux état… Je grommelais. Ca m’ennervait. Je n’avais pas le temps de m’occuper de lui, je préférais m’occuper de Jordan… Jordan qui sombrait dans l’inconscience en me disant de faire attention. Je la soutenais d’un bras. Ma baguette toujours dans l’autre main.

« Fais chier putain. » Je regardais l’homme qui continuait d’approcher. « Petrificus Totalus. » Paf. Ouhla, c’etait dommage il était immobilisé le monsieur. Comme c’était…. Dommage ouais. Allez, j’aurais bien aimé m’amuser avec lui. Lui faire payer… Au lieu de ça, je m’approchais de lui et je lui callais un coup de poing dans la face. « Ca c’est pour ce que tu lui a fais » Et c’était très déloyal… Vu que je l’avais immobilisé. Mais bon… Tant pis. « On se reverra en tout cas. » Et sans dire un mot de plus, je transplanais chez moi avec Jordan. Et toc… Dans les dents l’assassin. Son visage était gravé dans ma tete, il payerait…

Plus tard. Pour le moment je devais m’ occuper de la belle au bois dormant, que je posais délicatement sur mon lit. Bon, c’était un peu le bordel, mais… Tant pis quoi…



—— Fini ——

Joeeee Erase This Feat. Tsu 1378973249 On fera la suite chez moi ? Erase This Feat. Tsu 3324193100


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Erase This Feat. Tsu Empty
MessageSujet: Re: Erase This Feat. Tsu Erase This Feat. Tsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erase This Feat. Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» 24 Feat. Fred II
» « Pourquoi ? » [Feat Aoi]
» The Other Side Feat. Ted
» Again Feat. Annalee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Erase This Feat. Tsu 1334310307-détente :: Archives :: RP-