Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:45

Poudlard c'est toujours calme en fin d'après midi. Les cours sont fini et la plupart des gens sont au chateau en train de reviser ou de faire leur devoir. Puis même s'ils ne revisent pas il fait meilleur a l'interieur le froid commencait être terrible en fin de journée. Mais pas assez terrible pour que je ne mette pas le nez dehors. A l'exterieur il y avait moins de monde qu'en été. C'était mieux. Vachement mieux. Du coup je me baladais dehors. Les mains dans les poches de ma veste et avec mon echarpe couleur Poufsouffle enroulé autour du cou. J'etais arrivé jusqu'au lac et je m'etais assit pas tres loin de l'eau. Il n'y avait personne c'était l'endroit idéal.

- Enfin fini cette journée.

Les cours m'avaient saouler enfin je les trouvaient tous de plus en plus chiant. C'était surement parce que j'avais decroché des le debut de l'année alors tout me paraissais plus compliqué. Enfin il y avait quelques cours que j'arrivais a suivre quand même. Enfin bref j'avais pas envie de penser aux cours si j'etais la c'était pour pas me prendre la tête justement. Je sortais mon mp3 de la poche avant de mettre mes ecouteurs dans mes oreilles et et de m'allonger.

Pof j'allais rester la une petite demi-heure la avant de rejoindre le chateau et ma salle commune. Ici au moins y'avait pas de mangemorts pour tenter de m'assassiner parce que j'ecoutais un peu de musique. En esperant que aucun sang pur de Serpentard passe dans le coin sinon j'allais passé un sale quart d'heure. De toute façon je pouvais entendre personne approcher. Apres deux ou trois musiques j'enlevais mes écouteurs. Mouais finalement c'était peut être pas une bonne idée de trop se couper du monde quand même on avait tout de même des vampires qui craignaient pas le froid dans cetteecole alors on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:18

Je fermais ma veste en cuir noir, passant ensuite une main dans mes courts cheveux décolorés, et eus le réflexe de mettre la capuche de mon sweet. Les chaînes que je portais au cou tintèrent, c'est à ce moment que je pris conscience que j'étais... toute seule. Une fois de plus. Dehors, déposée au gré du vent. Je préfèrais ça aux bruits incessants de la salle commune. Ca me fit sourire. En sept ans, j'ai été incapable de me faire la moindre amie... Le moindre allié.
Je ne me trouvais pas si froide que ça. Pas du tout inaccessible. Peut-être n'intéressais-je personne, ce qui était quelque part compréhensible. Je ne faisais pas grand effort, et j'étais légèrement paranoïaque. Bon... d'accord. Enormément, voire trop. Mais si le Choixpeau magique m'a envoyée parmi les Gryffondors, il y a bien une raison à ça : je ne mangerai jamais personne. Et si c'étaient mes dents le probl... Hm ?
Accroupie. Immédiatemment. Les yeux rivés sur ce qui semblait être... un corps ? J'hésitais. Soit c'était un cadavre. Mais j'aurai sans doute senti l'odeur du sang... Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir d'ailleurs. Soit c'est un piège, et là, on va rire. Ou pleurer. Ca dépend pour qui. Soit c'est... Hm ? Je plissais mes yeux. Je me mis à quatre pattes et allongeais lentement mon cou... comme un peu... un félin ? en chasse ? quelle blague. Une écharpe aux couleurs de Poufsouffle...? Le corps bougeait. J'eus un haut le coeur. Puis, je me relevais. Des écouteurs pendouillaient. No stress, Ali', respire, il est en vie ! Il avait des boucles brunes... L'avais-je déjà croisé ?
Je m'avançais, et plongeais mes yeux de cristal dans le lac. C'était grand, limpide. Ca me ressemblait. ...enfin, presque. Normalement, c'était isolé, en cette période de la journée. Le froid de l'automne rendait mes joues rouges. Je frissonnais. Ca n'était pas désagréable... pas plus qu'autre chose. J'aurai aimé être seule... mais il était temps de cesser de friser l'associable.


" Salut. "

Court, net, précis. J'pouvais pas faire mieux, vraiment pas... j'étais un peu désolée. Peut-être que s'il me remballait, je tenterai la prochaine fois une approche plus... attends là, une prochaine fois ? Parce que je comptais déjà le revoir autre part ? Je résistais à l'envie de m'en mettre une. Je restais debout, un peu en retrait. Ma capuche cachait grandement mon visage trop fin... trop effiminé, alors que je faisais tout pour ne pas l'être ; cherchez l'erreur, mesdames et messieurs ! Voilà, c'était l'attraction du jour. J'adore me parler toute seule, dans la tête... peut-être qu'un jour, je deviendrais folle. Mais ça va aller. N'est-ce pas, Maman... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:13

Hein ? Quoi ? C'etait moi ou j'avais entendu un bruit ...? Je fronçais les sourcils un peu perplexe. Beuh ? Non ça devait etre mon imagination. Ouais c'était surement ça. Je fermais les yeux en haussant les epaules. Mouarf c'etait surement un animal. Y'avait plein d'animaux dans le coin des animaux des eleves de Poudlard. Mais les animaux ne disent pas salut hein ? j'ouvrais les yeux avant de voir une fille pas loin de moi.

- Salut ...

Je me redressais et je me retrouvais assis avant de l'observer. Est ce que je l'avais déja vu. Ouais j'avais l'impression de l'avoir déja croisé dans les couloirs de l'ecole. En fait heureusement qu'elle m'avais salué sinon j'aurais presque pu penser qu'elle était un garçon. Elle avait un look sympa en tout cas. Je lui adressais un sourire avant de dire.

- Tu veux venir t'asseoir avec moi ?

C'était quoi cette question con ? Faut dire que un peu de compagnie me ferais pas de mal hein ? Fallait que j'arrete de jouer les timides et les solitaire tient. Ca me reussirais peut etre un peu et ... Non j'avais abandonné avec Zack il avait surement envie de memassacrer depuis le bal. Ou alors il me fuyait. Je le fuyais c'était mieux comme ça non ? Enfin ce serait surement mieux le jour ou j'arreterais totalement d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:10

Il ouvrit ses yeux. Je me suis dit... Merde. Et s'il méditait ? Il se pourrait qu'il parte en courant aussi... Je regardais le lac, puis lui. Le lac. Lui. Le lac. Lui. Le lac. Lui. Le lac... Et encore lui. Et si je le poussais dans l'... Il me répondit. Avec un entrain fou. C'est là que je me suis dit... Bah merde. Une fois de plus. Il se retrouva assis. J'en fis de même. Un peu plus loin de lui. Il me regardait... je le regardais. Intensément. Le visage de marbre. Je vis dans son regard que ma voix paraissait plus douce que laissait penser mon physique. Ce à quoi je ne peux qu'émettre un vague... " Grmph ". Franchement... je battais tous les records. Un garçon me souriait, je trouvais le moyen de lui sortir le plus loveur des trucs ; un grognement d'ours. J'étais au top de ma réputation là ! Mon coeur fit un truc bizarre... il m'avait souri, alors forcément, quand on est une fille qui côtoye les murs, les livres, les baguettes, les... les oiseaux aussi peut-être, à vrai dire, je sais plus. Ca me faisait bizarre. Donc... je me vis dans l'obligation de sortir un autre bruit très signicatif " Rww ? ". Significatif ! Enchantée, moi c'est Vin, mais appelle moi Alizee, ou Ali, ou Lili, voire Lilou ? ... nan pas Lilou..., NAN, juste rww. Rww. Rwww. En plus, ça ne veut rien dire. Je me félicite, vu qu'y'a personne d'autre pour le faire. Mais c'est là que je faillis m'étrangler. M'asseoir... avec lui ? J'étais déjà assise. Mais je pouvais l'être AVEC LUI. C'était là toute la différence. J'étais si loin... ? Je me relevais. Et allais à son côté. Je me suis assise, silencieusement.

" Oui, je veux bien. "

... m'assomer avec une branche d'arbre et tomber mollement sur lui aurait eu le même effet. J'avais agi, et ensuite parlé. Ce qui aurait dû être l'inverse... nan ? J'avais un léger décalage. Rien de grave. ...il allait partir en courant, à coup sûr. Je soupirais. J'étais mal à l'aise. Ca ne me ressemblait pas vraiment... en cours, en ville, ailleurs, j'arrive toujours à me contrôler. Je ne frise pas autant le ridicule... du moins, je ne m'en suis jamais aperçue. Là, c'était tout autre. J'étais nerveuse. Nan pas parce que celui qui était à côté de moi était beau, sentait bon, et venait de Poufsouffle donc LOGIQUEMENT devait être un "gentil", mais parce que je n'étais... pas à ma place. Je regardais de nouveau le lac. Puis lui. Il semblait penser à quelque chose. Et si dans le fond... il était comme moi ?

" Vin. "

Ou l'art d'être directe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:31

Hu ? Elle était bizarre cette fille. Elle repondait par grognement ... C'etait marrant. Ca m'avais fait sourire. Ouais je souris souvent moi. Parce que je suis comme ça. Même quand ça va mal j'essaye plus ou moins de m'accrocher même si c'est très dur. Moi et mon coeur d’artichaut. Moi et mon gout pour l'inaccessible. Moi qui me fait cogner sans broncher et qui affiche tout de même cet espece de sourire niait partout ou il allait. Bref j'etais un cas desespéré mais ça j'allais le garder pour moi. J'hochais la tête alors qu'elle me disais qu'elle voulais bien s'asseoir. Woow je ne jouais pas les timides ... Enfin ça ce voyais quand même que j'etais nerveux. Chassez le naturel il revient au galop comme on dit. Elle semblait aussi nerveuse que moi en tout cas. Ah elle c'etait presenté. Elle s'apellait Vin.

- Oh c'est original comme nom. Moi je m'appelle Stanley. Stanley Burton. Enchanté.

Peut etre qu'elle avait deja entendu mon nom si elle s'interessait aux match de Quidditch de l'école vu que j'etais le meilleur attrapeur des quatres maisons. Mais je ne me souvenais pas l'avoir deja aperçu dans les gradins du terrain. Enfin en même temps c'était grand et il y avait du monde alors on ne savait jamais.

- Tu voulais aussi fuir les autres hein ?

Stan pourquoi y'as besoin de dire ça. Franchement des fois t'es stupide. Un peu géné je jetais un coup d'oeil au lac. Ca ce trouve elle venait pas ici pour faire comme moi non plus. Hem on verrais bien. En tout cas le soleil commencait a decsendre dans le ciel et on avait une magnifique vue sur le lac. Et de voir ça ça me rendais un peu nostalgique ? triste ? Pensif ? Enfin un truc comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:04

Peut-être qu'il se moquait de moi. Quelque part, je ne pouvais pas lui en vouloir. Y'avait de quoi rire, quand on se trouvait en face d'un... cas de mon genre. Il souriait. Ca me démangeait. Alors, je me suis grattée. Là où je pouvais. La joue, les cheveux, la nuque, le bas du dos... j'espère qu'il n'a pas confondu avec les fesses, parce que ça ferait pas très... D'accord. J'assume. Je ne suis pas fréquentable ; et je continuais de me gratter. Jusqu'aux chevilles. Je m'étais lavée juste avant. J'aurai peut-être dû plus frott... Il souriait encore. Je mis donc mes mains sur le parterre. L'herbe coupa un de mes doigts. Je soupirais. Mon index se mit à saigner, alors, je me mis sur un coude, mon buste face à lui. Et ma main bientôt toute rouge un peu plus loin derrière. J'avais horreur de sentir le sang... mais j'avais davantage horreur de le voir. Ca le faisait pas trop, de demander là maintenant à... Stanley ? Je me redressais d'un bond, toute rouge. J'avais déjà entendu ce nom. Dans les gradins, non ...? Beaucoup le hurlaient... L'attrapeur. Le fameux attrapeur.
J'avais assisté à quelques matchs... j'avais croisé son visage, et puis d'autres. J'étais pas douée pour marquer les traits des autres. Mais plus leurs attitudes.. Ce sourire. Voilà pourquoi j'avais un truc aussi bizarre au coeur. Je l'avais déjà vu... énormément de fois. Je restais droite. Les épaules un peu en arrière, le menton levé. Et je scrutais à présent le lac. Il s'étendait... et il faisait de plus en plus sombre.
Original ? Il trouvait ça original ? Pour la première fois... je souriais moi aussi. Ca me faisait plaisir. J'aimais pas trop ce nom... je le trouvais vide. Ma mère ne m'appelait jamais ainsi. Elle m'appelait Alizee. Mon père se chargeait de dégrader tout ce que j'aurai pu trouvé beau en Vin. Un son, tout court, mais qui avait résonné dans... l'horreur. Autrement, on m'appelait Jenkins, vu que les seules fois où l'on m'appelait ici, c'était en cours. Les profs. Original... C'était une première. J'avais l'air niaise. J'avais l'air d'une fille. Alors, je me suis grattée le haut de la poitrine. Pour rattraper un peu.


" En... chantée. "

Merci, Stanley. Evidemment, ça sortait pas. C'était un peu comme du... vomis. Je le sens à travers la gorge, mais faudrait une poussée surprise pour que ça sorte...D'accord, c'était pas vraiment comparable ; j'allais pas gerber sur le meilleur attrapeur des maisons. J'étais pas si déglinguée que ça... je savais me tenir... hein ? Je me grattais une oreille.

" Appelle-moi... A.. Vin. C'est très bien. "

Nan, franchement, ça me faisait TROOOOP plaisir. Ca me donnait envie de sautiller. Mais... sauf qu'à la place, je me suis grattée le bas du ventre. Histoire de pas perdre la main. Ouh, la blaguounette ! Et je me suis arrêtée. J'ai regardé mon doigt ouvert. Sa question m'a perturbée. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.

" Je saigne, t'aurais pas un pansement ? "

Beaucoup trop. Alors, je calmais enfin mon coeur. Mon ridicule-moment-over-méga-flippant-et-gênant cessa. Je laissais ma tête aller légèrement en arrière, et ma capuche tomba sur le dos de ma veste en cuir. Mes cheveux délavés étaient encore mouillés. Mon visage ressortait mieux à présent. Je me léchais lentement les lèvres, avant de fermer les yeux.

" J'ai jamais fui. J'ai juste... pas su m'adapter au moment où j'aurai dû. Alors, depuis... je ne suis pas... à ma place, avec eux tout près. Et toi ? Comment ça se fait que l'Attrapeur soit ici tout seul... ? "

... jusqu'à ce que je vienne le déranger. Je me mordillais les lèvres. J'aurai peut-être dû me taire, après tout. Le soleil se couchait. Je vis qu'il regardait le lac avec la même... lueur, le même éclat que moi. J'eus un léger rire, cristallin. Peut-être qu'on était pas si différents que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:45

Bon sang mais c'est qu'elle était aussi nerveuse que moi face au ... au reste du monde. Je ... C'était etrange. C'était comme si j'etais devenu impressionnant d'un coup. D'habitude c'était toujours le contraire. C'était moi le pauvre petit Poufsouffle qui marchais tête baissé et qui osait a peine regarder les autres. J'avais franchement l'impression d'avoir un super pouvoir magique la d'un coup. Je savais pas quoi faire pour la rassuré parce que je savais qu'il n'y avait rien a faire. Il n'y avait que le temps pour effacer ça. Et encore. En tout cas je l'avais fait sourir. C'etait deja bien non ? Attends Stan t'es en train de te faire une amie la ? Oui ? Tout seul ? Ouah bravo. Comme quoi on pouvait changer parfois ... Un peu. Hem. En tout cas elle entat toute stréssé et elle begayait. Un peu comme quand jme retrouvais face a Zack. Hmpphh mauvaise comparaison.

- Okay Vin ! Moi tu peux m'appeler Stan c'est plus court.

C'est comme ça que les trois quarts des gens m'appelait. Ou sinon c'était "Burton" Mais ça c'etait reservé aux profs et a ceux qui ne m'aimaient pas beaucoup ... Donc on allait eviter hein ? J'avais pas envie d'avoir une ennemie supplémentaire ceux que j'avais deja etaient suffisement flippant inutile d'en rajouter. D'ailleurs Vin c'était coupé. Et me demandais un pansement. tiens elle conaissait les trucs moldus ?

- Non mais je sais faire ça.

Je sortias ma baguette et j'attrapais doucement et timidement sa main avant de pointé ma baguette vers son doigt de l'autre et de marmonner "episkey" la plaie de la gryffondor venait de se refermer et je lui rendit sa main. Je crois que ma question l'avait géné. Prévisible hein ? A sa place je serais géné aussi. Beaucoup même. D'ailleurs elle m'avait repondu et rendu ma question. Gnarf.

- Comment ça pas su t'adapter ? Moi ... Eh bien ...

J'ai juste fuit le chateau parce que j'ai envie de croiser personne. Tu comprends j'aime un connard et il veut surement me tuer a l'heure actuelle. Et mes amis me font continuellement la morale. Mais a part ça tout va presque bien parce que je couche de temps en temps avec un de mes profs alors forcement .. Nooon Stooop je pouvais pas repondre ça hein elle allait prendre peurs. Normal.

- J'ai fuit. Parce que je suis un fuyard. Un trouillard ...Enfin quelque chose comme ça quoi ...

Mais c'ets pas une reponse ça ... Et je m'en fiche ... Elle allait pas me poser plus de question non ? Ah peut etre que si. Non parce que c'etait ça etre sociable. Et a force de fuir les gens j'avais un peu oublié tiens. Zut. A mon tour d'être nerveux. ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

Inspirer. Expirer. ... oh nan. OH NAN ! Bah si. J'avais le hoquet. C'était tout ce qu'il y avait de plus gracieux ; un ours qui se gratte et qui hoquète. Avec le rythme, s'il vous plaît ! J'arrêtais de respirer. Une. Deux. Trois. Stan ? Plus court ? Quatre. Cinq. Six. Six secondes. J'aurai dû aller jusqu'à dix. Mais j'ai pas pu. L'odeur du sang me faisait tourner de l'oeil. Ouuuuh, comme je dois être jolie à voir ! Je parlais de vomis... enfin, je faisais une comparaison de vomis... là, par contre, je le sentais bien profond, le vomis. Comme c'était joyeux et délicat. Aurais-je le temps de tourner la tête si ça venait à sort... Mon hoquet persistait. Il savait faire quoi ? Il prit ma main. Ce geste là me coupa net mon hoquet. Et l'envie de vomir. Efficace. Stupefix, vite ! Ma baguette ! ...ma baguette ? Dans ma veste, non ...? Fallait que je l'attra... la plaie se referma. Il n'y avait plus que quelques gouttes de sang séchés çà et là.

" Evanesco. "

Ainsi, on ne les voyait plus, et je tenais dans ma main "libre" ma baguette. Lui la sienne. Il lâcha ma main.

" Merci... " chuchotais-je.

Je pouvais enfin respirer tranquille. Et hop, Vi-Vi sur ses gardes, c'est parti ! Mes yeux se plissèrent sans que je ne le voulais vraiment, et je le scrutais. Mon coeur, quant à lui, s'affolait. Il m'avait touuuuuchée ! Soiiiignée ! Y'avait de quoi faire un triple salto... mais j'étais nulle en gym. J'arrivais même pas à toucher mes pieds en me baissant... Souplesse, souplesse, quand tu nous tiiiens !
Il semblait être curieux. Je le gênais donc pas tant que ça ...? Il n'avait pas l'air outré par mes attitudes... est-ce que je commençais enfin à ressembler... à une fille ?


" Euh... "

Y'avait pas de doute là dessus, j'étais faite pour tenir une conversation à son extrême. Grmph, rww, euh. Pas de verbe, simple, explicite sur ma personnalité grandiose. Si j'avais été Stan, j'aurai pris la fuite. ...nan. Si Stan prenait la fuite, je me mettrais sous doute à lui courir après. Ce qui craindrait encore plus. On ferait deux trois fois le tour du lac. Je ferais preuve d'endurance : je le suivrais aux talons en soufflant comme un boeuf, car, tout comme je ne sais pas faire le grand écart, je sais pas courir vite et longtemps en même temps. C'est là que me serait utile mon balais... mais je pouvais difficilement le ranger dans ma veste lui. Alors, voilà, c'est pour ça, Stan, que j'ai pas su m'adapter. Parce qu'en gros je suis une grosse psychopathe qui s'imagine que dans dix secondes on va se taper un méga sprint de la mort qui tue. Que je serai essouflée comme une malade. Et que tu ne viendras plus jamais me parler. J'ai pas su m'adapter parce que j'ai tué ma mère. Parce que mon père est une enflure. Que j'ai pas de famille. Que je sais pas m'intégrer dans un milieu social quel qu'il soit. Et qu'en fait... j'ai même jamais essayé. Jusqu'à maintenant. Je t'ai dit salut, je t'ai grogné dessus, et très franchement, c'est tout ce que j'avais de plus sympathique à sortir, le reste, je l'ai au fond des trippes, parce qu'en plus d'être une psychopathe, j'suis parano. Alors... barre toi en courant, t'es tombé sur un cas affreux. Mais je pouvais pas lui répondre ça quand même... Il parlait de lui. YEAH, je suis sauvée ! Et j'ai décidé de me gratter le lobe de l'oreille.
Un fuyard ...? Un trouillard...? Je comprenais pas trop... le meilleur attrapeur des maisons ne paraissait pas comme ça... j'inclinais la tête de côté. Ca devait me faire un air affreusement canin, avec mes mèches qui devaient rebiquées, étant mouillées... ... ... j'étais un chien mouillé ?!


" Vraiment ? La meilleure façon de fuir, c'est d'affronter. De prouver que tu vaux mieux. "

... j'allais me pisser dessus. Attends là, c'était MOI qui venait de dire ça ? Là, de suite, j'avais envie de rire, vomir, danser, pleurer, chanter, sauter, et mourir ; tout ça à la fois, bien entendu. Le mixte absolu. Déjà, j'avais su aligner des mots, et faire une phrase correcte. Mais en plus de ça, elle venait du coeur, et... et c'était pourri. C'était quoi ça au juste ? Affronter, pour mieux fuir ? C'est ça, ce que ça voulait dire ? Pourquoi la seule fois où je me lançais dans ce qui devait ressembler normalement à une relation humaine avec une personne normale et humaine, je dois trouver LE truc philosophique qui ne rime... à rien ? Je suis maudite. Je le savais. Alors, j'me suis grattée une hanche. Puis, je me suis rappelée de comment j'avais terminé ma phrase de prophète ; De prouver que tu vaux mieux... ça, ça sonnait déjà plus juste. Stanley était quelqu'un de bien... et en plus, il m'avait souri. Pourquoi je lui faisais subir ça, je suis monstrueuse ! J'espèrais que quelque chose me tombe dessus. Très fort. Peut-être qu'il me sauverait à t... Hm, je lui avais pas répondu. J'ai inspiré, une nouvelle fois. Le hoquet se remit à en marche. Maudite...

" Je... n'ai jamais été... confrontée à la moindre amitié étant plus jeune, je suis donc un peu... refermée sur moi-même, en ce qui concerne les contacts avec les autres. "

Au moins, je ne mentais pas. Hic.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:22

C'était étrange hein ...? J'etais allé jusqu'au lac pour me retrouver seul. Completement seul. Et la je sociabilisais avec quelqu'un ... Avec une fille. Plutot jolie d'ailleurs. Ce monde est étrange hein ? Remarque je l'etais aussi. J'etais assortis au monde ? Heu non c'était stupide. D'ailleurs ma nouvelle connaissance n'avais pas l'air rassuré alors que je sortais ma baguette pour soigner son doigt. Pourtant j'étais ... Inoffensif. Ouais carrement inoffensif enfin elle n'etait pas sensé le savoir ça ... Je crois. Elle avait sorti sa baguette aussi pour effacer les traces de sang.

- Voila t'es comme neuve !

Je rangeais ma baguette et la Gryffondor me remercia. Je lui adressais un sourire. Merci ? Hem c'était gentil de sa part de me remercier pour si peu.

- Bah c'est rien ...

En tout cas elle semblait toujours autant ... A cran ...? Stréssé ? Enfin un truc comme ça. Mais je m'en foutais. Jla comprenais. J'avais un don pour faire des trucs ridicules moi aussi. Par exemple hurler au beau milieu du couloir parce que j'avais croisé une eleve qui me faisais flippé sans ... Raison. Non y'avait aucune raison. Enfin ce n'était qu'un exemple hein ? J'allais pas tout cité. Ce serait un peu long. Et honteux. Ahem. Bref on se demandait mutuellement qu'est ce qu'on foutait la coupé du monde dehors dans le froid de l'automne. Et pendant qu'elle reflechissais aprés avoir hésité je lui avait sortie une phrase pourrie. Histoire de pas raconter ma vie. Elle n'avait surement pas besoin de ça.

- Affronter ... ?

Elle avait dit un des mots avec lequel j'avais toujours eu du mal. Affronter. Mais affronter quoi ? Affronter qui ? Si je faisais face a Zack je le perdrais a jamais. Alors je me taisais et j'encaissais tout ce que lui et ses amis me faisaient subir. J'aimais pas me battre. J'etais un boulet. Je n'arriverais jamais a faire face et a affronté tout ce que je devrais affronté. Pour ça que je n'etais pas a Gryffondor et que j'etais un modeste blaireau qui ne pensais certainement pas valoir plus que les autres.

- Tu sais je suis peut etre doué quand je suis sur un balais mais ça s'arrete la.

Nouveau sourire. Un peu géné de ma part. Fallait pas qu'elle s'imagine des choses non plus. Je n'etais pas seulement un attrapeur talentueux. J'etais aussi ... Un mec completement paumé. Ouais en gros c'était ça. J'étais un gentil Poufsouffle trop gentil qui courrait apres un vilain Serpentard et qui ... Dormait avec la cape d'un de ses profs. Un gars trop timide parce qu'il passait son temps a se faire martyriser sans broncher enfin un truc comme ça. Mais je n'etais pas le seul a avoir du mal avec les gens. Je la comprenais un peu tiens. Même si j'etais sans doute moins seul qu'elle. J'avais des amis en or qui veillait sur moi et qui s’inquiétaient et pourtant je les ecoutais a peine.

- Oh d'accord. Je suis pas doué avec les autres non plus si ça peut te rassuré mais si tu veux bah ... Je veux bien etre ton ami.

Et ouais. Pourquoi pas hein ? Je veux dire elle semblait quand même un peu me ressemblait elle était gentille et elle ne semblait pas vouloir se foutre de ma gueule et puis je sais pas. Le courant passait plutot bien non ? Même si je la connaissait depuis même pas 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:53

Je déglutissais, lentement. Fallait vraiment que j'arrête d'être aussi bruyante... Comme neuve ? L'espace d'un instant, j'avais envie de le croire. De croire que je n'étais pas qu'une épave, qu'une ancre qu'on a laissée tomber, tomber, tomber, au plus profond d'océans noirs et tumultueux. Que peut-être un jour, je deviendrais une personne dite normale, avec un nouveau commencement. Des amis... Ca faisait rêver. Mais ce n'était pas là mon but premier. Mes envies passaient en second. J'avais ôté la vie à ma mère, pour la délivrer ; je devais vivre pour deux. Qu'est-ce que ma mère aurait-elle aimé faire de sa vie... Certainement pas se faire battre dans l'ombre par l'homme dont elle était tombée amoureuse. Est-ce qu'elle l'avait aimé jusqu'au bout... ? J'espèrais que non. J'espèrais qu'elle n'avait pas souffert encore plus que je ne l'avais vu et entendu.
Je reportais mon attention sur Stanley. Il souriait. Il rangea sa baguette. Il était beau... Mon père l'était aussi. Evidemment, je ne comparais pas mon père à Stan, ni Stan à mon père. Ce serait comme si... comme si je violais Stanley. Le violer dans l'âme, le dénuder de toute preuve d'humanité... Serait-il possible qu'un jour, il pourrait devenir lui aussi odieux ? Je repris sa main dans la mienne. Alors, je baissais ma garde d'un cran, pour la première fois. Il était temps de changer les habitudes, et de bousculer ma petite vie.
Je serrais doucement ses doigts dans les miens, et regardais au loin. Je me sentais rougir, j'espèrais seulement qu'il n'y avait pas trop de lumière, pour qu'il ne s'aperçoive pas de mes joues en feu. C'était sans doute peine perdue... Tant pis. Pour moi, il était impossible que quelqu'un de gentil, puisse devenir quelqu'un d'affreux. Pas si on ne lui affligeait par les pires épreuves qu'un homme puisse traverser. J'espèrais donc que la main que je tenais ne connaîtra jamais le feu ; que Stanley ne soit jamais touché par une folie meurtrière. Il répéta ce mot...
Affronter. Peut-être n'aurai-je pas dû l'employer. Cela éveillait-il de mauvais souvenirs ? Des regrets ?


" Dé... solée. Si j'ai été indiscrète. "

Je retirais ma main, et me mis debout. Je souriais faiblement. Il était vrai que je le connaissais pas... vraiment. Presque pas du tout. Mais je l'avais vu voler et attraper, ça m'avait suffi ; j'avais vu ce sourire, ça m'avait suffi ; ça me suffisait pour avoir une certaine idée de qui il pouvait être tous les jours.

" Si tu es... à Poufsouffle, quelque part, tu dois être quelqu'un de... d'adorable ? T'es chaleureux. Et... "

Il y avait certainement d'autres choses à dire, en effet. Mais j'avais pas les mots, je les trouvais pas. Ils étaient quelque part oui, sur mes lèvres, en train de trottiner, mais ne sortaient pas totalement, restaient accrochés. C'est là que j'ai eu... une mini crise cardiaque ? Mon coeur s'est arrêté pendant deux secondes, j'ai plus respiré, et mes yeux sont devenus... assez explicites dans leur forme ronde. L'avais-je bien entendu... ? Peut-être que je rêvais. Peut-être qu'en fin de compte, tout ça n'était pas réel, et que j'allais me réveiller, avec l'air con... très con même, d'avoir pu penser entendre un garçon me dire que l'on pouvait être amis... Alors, j'ai shootée dans un rocher. Le rocher n'a pas bougé, mon pied non plus. Mais il y'a eu un craquement. Je rêvais pas alors... ?

" AAAAAAHHH PUT... argh... "

J'avais l'allure, l'odeur, la démarche, les attitudes et le sourire en coin des mecs, mais là... c'était limite si je fondais pas en larmes comme une petite fille. Avec un surplux de vulgarité. Cherchez l'erreur. Ca faisait UN PEU mal. J'espèrais, à présent, que Stanley n'allait pas prendre le joli putain que j'allais hurler alors qu'il commençait à faire nuit, comme une réponse... Je m'efforçais de me calmer. Je ne rêvais pas. Je venais de me péter la cheville. Et...

" Ca me ferait plaisir qu'on le soit. "

...j'avais fait un pas de plus dans la vie des sociables ! Applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:02

Finalement cette ballade au lac n'avait pas été si inutile que ça hein ? J'avais eu une chouette conversation avec une fille que je ne conaissais pas. Une fille avec des manieres de garçon. Une fille aussi timide que moi et je crois que cette discution allait nous faire du bien a tout les deux. On se connaissait a peine et pourtant j'avais l'impression qu'on se connaissais déja. Elle tenait ma main et serrait mes doigts entre les siens. C'était chou ... C'était adorable. Je crois qu'elle rougissait un peu. Ou peut etre que je me faisais des idées ... En tout cas j'etais sans doute aussi géné qu'elle. Parce que c'etait de la gene hein ? Elle semblait aussi être perturbé parce qu'elle pensait m'avoir été indiscrete. Je souris doucement avant de dire.

- Oh non sois pas désolée c'est rien.

Elle avait fini par retiré sa main. Ha oui c'est vrai qu'elle savait ma maison vu qu'elle devait surement savoir que je jouais pour les Poufsouffles si elle s'interessait au Quidditch. Ah et j'avais aussi mon echarppe qui me trahissais. Ouais j'etais bien un blaireau.

- Ouais ... Et trop gentil ... Toi tu es de quelle maison ?

Bah non. J'arrivais pas a oublier ce que m'avais dit Elliott la derniere fois dans son bureau. Trop gentil. Je comprenais pas pourquoi est ce que ce devait etre un tord d'être trop gentil ? Okay ça me coutais cher. Je sais les gens sont mechants le monde est cruel. Bref je savais pas trop quoi penser de ça. Fallait peut etre que je devienne plus méchant ...? C'etait pas dans ma nature. J'y arriverais jamais.

Enfin peut etre que si. Je l'avais presque tuée la pauvre Vin a lui proposer d'être son amie. Elle faisait une de ces têtes ! Comme si j'avais dit le truc le plus incroyable du monde et puis d'un coup elle venait de crier "arg putain". Nan c'etait pas a cause de ça demande. Je la regardais un peu inquiet avant de dire.

- Hey ça va ? Tu t'es fait mal ou ?

J'allais encore devoir jouer aux medicomages hein ? Enfin si c'etait trop grave je preferais quand même que ce soit l'infirmiere qui s'occuper d'elle. On sait jamais. Je m'en voudrait de louper un sors et d'abimer ma nouvelle amie.

- Moi aussi ça me fais plaisir. Mais meurs pas hein ? Ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:05

J'avais toujours pensé que la gêne laissait derrière elle le silence... Avec Stanley, même rouge écarlate, on se parlait toujours. Peut-être que si je me fiais plus aux vraies expériences qu'aux bouquins... Il souriait une fois de plus. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois ça me faisait un choc dans la poitrine ? Fallait que je m'y habitue. D'habitude, on souriait à ma face seulement pour m'enterrer un peu plus. Ce que j'ignorais, proprement. Mais qui faisait mal, quand même.
Je passais mes mains dans les cheveux. Il y avait un vent frais, qui me mordait légèrement la peau du cou. Peut-être que moi aussi j'aurai dû mettre mon écharpe... Il m'assura que je n'avais pas à m'excuser. Ce qui me fit plaisir. Je m'excusais souvent, pour rien la plupart du temps ; mais j'étais toujours sincère. J'avais tendance à faire beaucoup de gaffes... Il ne fit aucun commentaire sur ma... prise d'otage de sa main ? Fallait que je révise ce côté humain
.

" Trop gentil ? "

A première vue, j'avais le droit de lui poser des questions. J'en profitais. Les personnes gentilles étaient les personnes que je préférais ; ce que je trouvais logique, vu que les méchants... ceux qui les aimaient devaient être fous. Mais peut-être aimait-il quelqu'un... Et si c'était une de ces Serpentard ? Je ne connaissais rien aux histoires de coeur, c'était pas prêt de changer, et je ne m'en mêlerai pas... Du moins, je vais essayer de ne pas m'en mêler. Trop s'attacher, et pouf, on tombe de haut. Hein ? Quoi ? Ah... !

" Gryffondor. On... ne dirait pas comme ça, hein ? "

Je suis une psychopaaaathe, je suuuuce des piles, je compte les abeilles, je fais des buuuulles, je me gratte partouuuut, je m'invente des courses-poursuites, je craignais les auuuutres, mais je me prends pour un hérooooos, à part ça tout va bieeeen ! ♫ Ne me demandez pas d'où sort la note de musique de ma tête... Faut dire que j'étais largement dépassée là. J'ai posé mes yeux clairs sur ma cheville. Je l'ai tournée. Apparemment, ça n'allait pas trop mal... Je me suis donc assise sur ce fameux rocher qui avait goûté à ma frappe magistrale. ...ou plutôt, complètement foirée. Parce qu'en plus d'être paranooooo, d'être un mec sans cacahuèèèètes, je m'éclate contre les roooches ♫ S'il voulait qu'on soit amis, il devait avoir soit pitié de moi, soit être très très très très très beaucoup fort fort fort fort fort gentil, soit... il était UN PEU fou. J'étais UN PEU énormément déjantée. Finalement, on n'allait pas si mal ensemble... ?

" Ca... va. Je crois. Ca passera. "

Puis, je me suis remise à rire. C'était agréable. Parce que les seules fois où je rigole, c'est le matin, en me voyant dans le miroir... vaut mieux en rire qu'en pleurer, hein ? Les cheveux courts, j'adore ça. Je me les couperai pas sinon... Je suis pas si conne... enfin... Seulement, quand je me lêve, j'ai toujours une gueule méchante et féroce de... de hérisson pas frais très grognon. Un mixte assez étrange en somme, vu la couleur de mes cheveux. Stanley me faisait rire... respirons, j'étais avec le plus doué des attrapeurs, près d'un lac, j'allais pas me mettrer à m'esclaffer comme un dindon sur un tractopelle quand même... ça le ferait pas. Heureusement, mon rire lui était encore imprimé de quelques notes féminines. Ca rattrapait mes gratouilles, mes grognements d'ours, et tout le toutim.

" Promis ! "

Mourir... Non. Pas encore. Pas avant longtemps. J'avais deux âmes en moi. Je pouvais pas mourir, j'avais pas le droit. Puis, je me suis mise à grelotter.

" Hm... on pourrait peut-être... bouger ? Si tu veux hein... "

Je m'amééééliooooraiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:56

Qui aurait cru que je rencontre une personne comme moi totalement par hasard ? Bon okay on etait different Vin et moi mais on se ressemblait aussi. Discuter avec elle c'etait vraiment chouette. Elle arrivait a me faire oublié que le monde ne tournait pas rond parfois. Elle me faisait sourire en tout cas et je me sentais bien avec elle. En plus elle était gentille et adorable sous son look de garçon manqué. Ca lui allait bien d'ailleurs. Bref alors qu'on blablatais j'avais laissé echappé que j'etais trop gentil et visiblement elle avait du mal a comprendre.

- Bah heu ... Ouais. Je me laisse marché dessus ... Je dis rien et j'arrive pas a en vouloir aux gens ... Enfin surtout quelques personnes.

Hmmph je baissais un peu les yeux géné. Ouais je parlais bien de Zack. Malgré tout ce qu'il m'avait fait subir moi je ne voulais pas lui faire du mal. Oh okay parfois je m'amusais a le taquiner et a le faire rager avec Roxanne ou encore au Quidditch mais ça s'arretait la. Je ne l'avais jamais dénoncé ou autre. Il savait que je ne le ferais jamais il me l'avais déja dis. A mon tour de me gratter ... La nuque. Saleté de souvenir ... Ne pensons pas a ça. Je lui avait posé une question sur sa maison et contrairement a ce qu'on pouvait penser j'aimais bien toutes les maisons alors sa reponse ne changeais rien. Elle était Gryffondor ? Ouah

- Bah non pourquoi ? Je trouve que ça te va bien moi ! T'as un look de super héroine !

Bah ouais les Gryffondor etaient courageux c'etait bien connu. Ils n'avaient peur de rien. J'aurais aimé etre comme eux. Mais non j'etais pas comme ça. Enfin ça ne m'empechais pas de jouer avec le feu mais j'avais la trouille quand même. Je suis bizarre oui je sais. Je suis un peu trop attiré par l'interdit je pense mais d'un coté je suis un trouillard. Cherchez l'erreur ... Cherchez la logique ... Y'en a aucune. En tout cas le fait que Vin soit chez les rouges et or ne la rendait pas moins gaffeuse que moi. Heureusement elle n'avait rien. Encore heureux.

- J'espere bien !

Bon si elle riait c'est que tout allait bien. Son rire me faisais sourire d'ailleurs. Elle etait chou. Elle etait adorable alors fallait pas qu'elle soit toute cassé ! Bon au pire je pouvais essayer de la reparere mais bon. Bref je devais peut etre avoir l'air con a sourire comme ça mais tant pis.

- Je te fais confiance alors.

Enfin la elle avait l'air d'etre morte de froid alors bon. J'hochais la tête pour confirmer que je voulais bien bouger puis je me levais avant de lui tendre la main pour l'aider a ce lever a son tour et oui j'etais un vrai gentleman quand je le voulais !

- Tu voudrais aller ou ...?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

Se laisser marcher dessus... Je connaissais ça. C'était parfois humiliant, mais bien plus supportable que d'oser protester. Parfois, tout simplement, par amour ; aussi bête cela paraissait-il. Quelque part, j'étais stupide, tout ce qu'il y avait de plus naïf. J'avais vraiment pensé, enfant, que tout le monde pouvait changer un jour ou l'autre, du moins, que tout le monde pouvait faire ses preuves. Je pensais réellement qu'un... homme comme mon père pouvait éprouver ne serait-ce qu'un zest d'amour pour quelqu'un. Si ce n'avait pas été moi, tant pis, je voulais juste me convaincre, quelque part, que je n'étais pas en partie l'enfant d'un monstre. Ce fut idiot.
Se taire. Le silence... L'ombre...
Seulement, moi, j'en voulais. Enormément. A cet enfoiré, et à tous ceux qui pouvaient se comporter juste une fois dans leurs vies comme lui. Il se gratta la nuque, je me surprise à sourire. Je n'étais alors pas la seule à avoir cette... désagréable manie ? Il semblait gêné. Ses yeux fuyaient. J'essayais donc de soutenir son regard
.

" Je pense, personnellement, qu'il vaut parfois mieux être ainsi, que d'être insensible. De ne pas savoir pardonner. Cependant... J'espère que... Tu fais quand même attention. Ca pourrait se retourner contre toi... "

Dit comme ça, ça n'était pas un peu... flippant ?

" ... auquel cas, je serai là. S..Si tu veux. "

Ca rattrapait un peu le coup. Mais je savais que Stanley avait d'autres amis. Je les avais croisés quelques fois, au loin, en sa compagnie. D'autres veillaient déjà sur lui. Je pouvais donc... me contenter de les laisser faire. Et, si jamais, intervenir, si un jour ça tournait mal... Après tout, c'était pour ça que je vivais. J'avais passé des années trop nombreuses à lire, à me demander ce que c'était une vraie relation, à repousser tout geste de sympathie qui aurait pu me faire connaître ces moments plutôt appréciables un peu plus tôt qu'à ce jour... Peut-être n'avais-je pas été prête. Les... contacts physiques, et toute ces choses amicales, ça avait tendance à me faire fuire. Enfant, lorsqu'on posait ses mains sur moi, c'était pour me battre ou pour mieux m'enfermer... Et j'avais ce côté paranoïaque qui persistait. Malgré tout, mon but était le suivant, faire de mon maximum pour les autres. En partie pour ma mère. Dont le coeur était trois fois plus énorme que le mien. Elle, elle aurait sûrement sû quoi faire depuis très longtemps... Saisir les mains que l'on m'avait tendues. Je ne me l'avouais que trop rarement... Il était vrai que quelques uns avaient déjà tenté de m'approcher... Mais à force de refuser poliment et de m'enfermer dans ma chambre... on avait cessé de porter de l'attention à mon existence. Ce que je ne pouvais en vouloir à personne, si ce n'était qu'à moi-même. Au fond de moi... Je ne pouvais pas tellement regretter non... Parce que maintenant, je tissais des liens avec le plus doué des attrapeurs. Qui m'avait soignée. Qui m'avait faite rire.
Un look de... quoi ? Je cachais une partie de mon visage dans l'une de mes paumes, riant aux éclats. Une héroïne... Et puis, ce souvenir. Si j'avais été un garçon, je t'aurai protégée Maman. ...au lieu de ça... mon rire se mua en une tristesse profonde, doublée d'une mélancolie agressive, et je reniflais doucement
.

" Une héroïne... avec des cheveux qui rebiquent de tous les côtés, une veste en cuir et qui grogne ? Vraiment ? "

Je souriais à nouveau. Il n'avait pas tort. Je devais être forte et courageuse. J'avais certainement peur de... beaucoup de choses, mais je finissais toujours par me lancer. Quitte à me prendre un mur dans la face... Un mur finit toujours par se briser. J'avais la tête dure et des os solides ! Jenkinswoman, ça sonnait pas trop mal !
Il souriait encore... Ca m'apaisait. Je ne ressentais plus le poids effroyable de cet éteau autour du coeur en sa présence... C'était tellement étrange...
Il me faisait confiance. Il venait de me le dire. Ses mots. Sa voix. Me faire confiance... Ca me donnait chaud. Mais d'une chaleur humaine, douce et agréable, attendrissante. Qui se blotissait au fond de mon ventre pour faire ressentir à mon être tout entier tout ce dont il avait été privé depuis... depuis bien longtemps. De l'amour sincère. Je commaençais à aimer Stanley... Oui, nous étions amis
.

" Moi aussi. "

Il se leva. J'ai cru qu'il allait partir, alors... alors j'allais bondir, au lieu de ça il tendit sa main vers la mienne. En premier temps, j'eus un léger mouvement de recul. Une main, si proche de moi... Une main. Chaude, comme ce qui me traversait en ce moment même. Je la pris délicatement. Il avait de longs et fins doigts... Je gardais toujours encore une main sur mon visage, parce que je me sentais et rougir avec niaiserie et sourire avec... niaiserie. Waw.

" M...erci... "

Mon coeur se mit à battre plus fort. J'allais l'avaler, je le sentais... Je me relevais, en faisant attention de ne pas paraître super lourde, et quand je fus sur mes deux pieds, je lâchais doucement sa main... pour finalement la reprendre. Je réprimais un frissonnement glacé.

" N'importe où, je te suis ! "

Je supposais qu'il en avait d'autres, des cachettes, s'il connaissait les heures où le lac était désert... Moi, j'en avais. Trop sans doute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:35

Hmm ... Je la connaissais a peine mais ... Mais elle voulait être la pour quand j'irais mal ? C'etait etonnant hein ? Enfin moi j'etais surpris et touché aussi. Oui je suis un petit Poufsouffle trop sensible que voulez vous ... Et non je me mefiais pas. j'avais confiance en elle alors que moi aussi je la connaissait a peine. Elle devait sentir ma gene vu comment elle me regardait. en plus elle me disait de faire attention c'etait chou hein ? Mais j'aimais pas qu'on s'inquiete pour moi. Non je ne voulais pas que les gens s’inquiètent apres tout c'etait de ma faute si je me retrouvais dans ce genre de situation ... De ma faute si j'etais trop gentil trop sensible et surtout trop amoureux.

- Je sais bien ... Mais je ferais attention. Du moins je vais essayer ...

Oui parce que c'était pas dis que je fasse réellement attention. Non j'etais pas du genre suicidaire. Enfin ouais parfois je deprimais okay comme tout le monde bref mais quand je me mettais en danger c'etait souvent sans le vouloir parce que j'avais beau savoir que je courrais un risque enorme a me balader la ou il pouvait y avoir des partisants du seigneur des tenebres alors que j'etais un "sang de bourbe" sa m'empechais pas de prendre des risques. Je crois que je mesure pas vraiment le danger en fait. Ou peut etre que je m'en fiche ? J'ai beau être un trouillard je veux quand même pas m'arreter de vivre pour des fanatiques.Enfin heureusement qu'il y avait des gens comme Vin ...

- Merci mais t'en fais pas. Je suis plus solide que j'en ai l'air.

Bah quoi ? C'est vrai non ? J'avais survecue a toutes les moqueries et les pieges des Serpentards. On dirait pas mais c'est qu'ils y allaient pas toujours de main mort avec moi. J'avais fini quelques fois a l'hopital a St mangouste dans des etats plus ou moins grave et j'aterrissais souvent a l'infirmeire. Mais j'etais entier et en pleine forme c'est ce qui comptais non ...? je resistais a tout ceux qui me voulaient du mal et je continuais même a sourire et toc ! Je faisais même rire des gens tiens. Vin semblait avoir aimé ma remarque sur son look de super heroine. Et je souriais ... Parce que ça me faisais plaisir de faire rire quelqu'un. Parce que j'aimais bien rendre les gens heureux c'est tout.

- Bah ouais ! T'as la classe ! Ca te donne un coté sauvage !

Haha Stan t'es con non parfois ? Enfin non je disais ce que je pensais. Je la trouvais chouette cette fille. Comment ça normal parce qu'elle a un look de garçon manqué ? Hey ! J'etais quand même le Poufsouffle le moins gay de ma maison ... Enfin je crois ... Si on oubliais le fait que je sois carrement obsédé par Zack ... Et aussi le fait que j'etais parfois un peu trop proche de mon prof de métamorphose ... Hmm. Mais c'est normal ils sont sexy tout les deux comment voulez vous que je fasse autrement ? Bref elle était chouette et elle etait differente des autres filles de Poudlard. Ca me plaisais vraiment. Enfin bref elle me faisait confiance et moi aussi ... C'était parfait non ? Puis de toute façon mon instinct me disait qu'elle ne me trahirait jamais ... Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Bref je m'etais relevé et je lui tendis la main. Elle semblait tout géné et avait eu un mouvement de recul. Normal elle n'avait sans doute pas l'habitude je l'aidais a se relever toujours avec un sourire aux levres. Elle m'avait vite laché la main pour mieux la reprendre. Oh ça ne me derangeais pas. J'etais peut etre timide mais ça ne voulais pas dire que je ne supportais pas qu'on me touche non plus. Au contraire avec ceux que je connaissais bien je pouvais etre affectueux. D'ailleurs quand je suis avec Lucy eh bien je suis tellement scotché a elle que la plupart des gens de Poudlard pensent qu'on sort ensemble. Mais non on etait juste chou voila tout.

- Dommage qu'il fasse nuit on serait allé au terrain de Quidditch sinon. Mais viens j'ai une idée.

Je lui fis un sourire et je serrais un peu sa main dans la mienne. Non je n'allais pas la lacher au contraire je l'entrainais avec moi. On faisait un peu le tour du lac parce que j'avais eu une idée qui j'espere plairais aussi a Vin.

- Tu as déja vu le calamar géant qui vit dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:41

Essayer...? Je fronçais légèrement les sourcils. Essayer... Ca ne suffisait jamais. C'était bien, courageux, honorable même. Mais ça ne suffisait pas... J'avais essayé. Oui, depuis que j'avais ompris, j'avais essayé de la sortir de son trou noir. Elle était tout au fond. Elle se traînait derrière une façade paillettes... Mais sa vie n'avait jamais vraiment brillé. J'avais pourtant essayé de la rendre la plus heureuse possible avant d'arriver à ce choix tragique... La tuer. Lui retirer la vie, pour qu'elle soit plus libre que jamais. Je pensais parfois à lui, à ce qu'il avait dû ressentir, quand il a vu sa femme morte. Y'avait-il vraiment eu une quelconque émotion qui a résonné dans ce qui lui servait de coeur ? Ou est-ce que ça a été vide jusqu'au bout... J'avais essayé, et j'avais échoué.
Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Stan... Du moins, qu'autres choses lui arrivent. Etant à Poufsouffle, il avait dû avoir le droit à pas mal de crasses de la part des Serpentards... Ils me laissaient tranquille. Comme à peu près tout le monde. Peut-être pensent-ils encore certains que je suis un " mec à éviter "... Je me renfrognais dans ma veste. J'avais froid, de plus en plus. Essayer
...

" Hm. "

Plus solide qu'il en avait l'air ? Il était super gentil, super adorable, drôle... et par dessus tout ça, attachant, trop sans doute. Il pourrait se faire manger qu'il continuerait à sourire même dans l'estomac de son prédateur... Parce que des prédateurs des trop-gentils, j'en connaissais tout plein. Ne pas m'en faire... Je lui faisais confiance. Je n'allais donc pas remettre ça en question, sauf que... je m'inquiètais quand même. C'était sans doute normal... Je continuais à le regarder. Il me souriait. Mon coeur rata un battement, et je faillis m'étouffer. Ce genre de... mini-crises cardiaques, y'avait rien de plus chiant devant quelqu'un. J'avais une tête d'écureuil froissé doublé d'un hippocampe sans queue quand ça m'arrivait.
L..La classe ? Un côté sauvage ? Je me remis à rire. En baissant un peu la tête et les yeux, les joues roses. Je fixais le rocher que j'avais maltraité. Je ne sentais même plus la douleur à ma cheville... Juste cette chaleur... Alors comme ça, j'avais la classe ? J'essayais pas de me fondre dans la masse, sinon, je porterai sans doute des... accoutrements plus féminins, mais je tentais tout de même d'être... tout ce qu'il y'avait de plus... sobre ? Je m'habillais en foncé, portais ce qui me passait sous la main, et toutes les deux semaines, SPOUIK, des mèches de cheveux tombaient. Heureusement, je n'avais pas une poitrine énorme... donc, mes atouts féminins restaient au chaud bien cachés, sauf... en été. J'avais osé mettre une robe, il y a deux ans... Et j'étais bien heureuse que Stanley n'aie rien vu. Depuis, il n'en avait pas l'air, sinon, j'aurai sans doute eu le droit à une remarque... Non ? Ca avait choqué tous ceux qui m'avaient croisée... Une robe de fille, attention, pas ces tuniques d'élève là, non. Ca m'avait moulé ma taille un peu trop fine, et fait ressortir ce qu'on appelle... des formes ? J'avais marché durant toute la journée super bizarrement... en fait, je suis sûre que si on m'a autant reconnue, c'était grâce à ma coupe. Alors... évidemment, ça me faisait plaisir, que l'on pense ça... de moi. Sauvage... comme le lynx roux
.

" Je m'en ferais toujours un peu, je suppose. Mais je compte sur toi pour veiller sur ta personne. "

Et accessoiremment, je comptais sur moi pour un petiiiit peuuuu veiller sur lui... Hm. Je pouvais difficilement lui rendre son... compliment ? non ? Han, Stan, si tu savais ! Depuis la première fois que je t'ai vu, à savoir, sur ton balais, je te trouve trop mignon ! ... peut-être qu'il finira par fuir, en fin de compte. A cette idée, mes doigts serrèrent encore les siens, un peu plus. J'étais à présent à côté de lui... I.. Il sentait bon. Ca me déroutait. Pense à un escargot, pense à un escargot, pense à un escar... Son sourire persistait. Je le lui rendis, un peu maladroitement. T'as de beaux yeux Stan, tu sais ? Au terrain de quoi ? Ah... je frissonnais, amusée ; peut-être qu'il m'aurait montré comment jouer... Je le suivais, marchant à son rythme.

" Le calamar géant ? Hm, non... Il y en a vraiment un ? "

Mes yeux s'agrandirent. Cette nuit ne serait jamais pas comme les autres, non... Elle serait " stanlysée ". Et ça m'enchantait beaucoup, je n'étais plus d'humeur à m'endormir au fond de mon lit sans souvenirs à me remémorer de la journée. J'étais... un peu excitée. Une première !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

C'est que Vin semblait douter de ma solidité hein ? Pourtant elle ne devait pas douter. Enfin okay j'avais pas l'air d'être le plus solide des mecs en apparence. Peut etre pour ça que j'etais attrapeur et non pas batteur au quidditch. Mais ... Mais j'étais solide ! J'avais des preuves ! Enfin non j'avais des témoins surtout. Mais je n'avais pas très envie de lui faire une demo ... Si je pouvais eviter de me faire martyriser ce serait mieux mais bon peut etre qu'elle le verrait en temps voulu comme ça peut être qu'elle s'inquiéterais moins. Oui fallait bien voir du positif la ou il n'y an avait pas. J'etais doué pour ça. Puis sa m'aidais a tenir et a sourire aux plus gros enfoirés du monde. C'était un peut ma façon a moi de dire "hey vous les mechants ! Je vous emmerde !"

Bref changeons de sujet. Parlons super héros. Super héroine. Elle était Gryffondor alors c'était un futur super heros non ? Bon okay okay les exceptions sa existait aussi. Et puis les valeurs des maisons changeaient parfois ... Chez les Poufsouffles par exemple on était très gays. Ou presque. Le choixpaeu il devait beaucoup fumer dans le bureau de la directrice. En même temps normal il devait bien se faire chier tout seul dans son placard a attendre la repartition des maisons. Enfin bref j'etais sur que Vin ben même si le chapeau fumait c'etait quand même une super héroine. Ou un super heros. On sait pas hein ça ce trouve sa voix feminine en fait c'était un piege. Bref ça l'avait fait rire ma remarque sur le look sauvage et c'était le principal. Je lui fit un leger sourire alors qu'elle parlait de veiller sur moi. Arf pas possible. Une inquiete de plus ... J'allais plus m'en defaire des gens inquiets pour moi ... Il fallait pas ... C'était juste un peu le bordel dans ma tete c'est tout ...

- T'en fais pas je compte pas mourrir demain alors ça ira !

Leger clin d'oeil de ma part. Eh ouais je comptais faire chier mon monde encore longtemps c'était sur et certain. Ce soir c'était elle ma victime. Enfin ça n'avait pas l'air de l'embeter. Tant mieux non ...? Elle semblait un peu la tête dans les nuages c'était bizarre ... C'était moi qui lui faisait cet effet ? Roh mais non voyons.

- Ouais y'en a un ! Il est enoorme et le plus surprenant c'est qu'il est doux comme un agneau.

Oui c'etait etrange mais il arrivait a ce fameux calamar de jouer avec des eleves. Comme un petit chien. Enfin sauf qu'il n'avait pas l'air d'un petit chien mais plutot d'un gros mollusque flippant. Enfin si elle ne l'avais jamais vu il fallait qu'elle le voit. On venait de contourner le lac et on etait retourné au bords de l'eau sauf que cette fois on verrait mieux vu qu'on était en hauteur.

- T'es prete ?

Je sortais ma baguette de ma poche avant de la pointer sur une pierre assez grosse et de marmonner un "wingardium leviosa" la pierre se mit a flotter dans les airs et je la fis aller le plus loin possible au dessus du lac avant de jetter un seconds sort pour que la pierre se mette a briller. Au debut il ne se passais pas grand chose mais quelques minutes plus tard on pouvait entendre un espece de cri inquietant et un tentacule sortit soudainement de l'eau pour attraper la pierre.C'est qu'il etait joueur le gros calamar et moi je me tournais vers Vin qui n'avait pas lacher mon autre main. J'avais envie de voir sa réaction et j'esperais qu'elle allait pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:49

Il comptait quoi ? Ne pas mourir demain ? Je réprimais un léger soupir. Il avait bien intérêt à ne pas mourir demain, ni le jour d'après, ni les jours suivants ! Mes doigts s'accrochèrent un peu plus aux siens. Son clin d'oeil me fit l'effet d'une massue faite de plumes, en train de s'abattre sur mes chevilles. Autant dire que.. ça faisait... un drôle d'effet. En soi, une massue, ça fait plutôt mal, mais en plumes... ça effleure... et les chevilles, ça fait trébucher... ça se traduirait par un " pincement au coeur avec une vague de chaleur bienfaisante ". S'il disait ça pour plaisanter... ça voudrait dire qu'en fin de compte, j'ai une raison de m'inquièter sérieusement ? Je devais avouer que TRES franchement, je ne comprenais absolument rien à ce langage. Les quelques personnes qui se sont risquées à me faire des clin d'oeils ont failli finir empaillées. Oui, j'étais une jeune fille très charmante. Uhu.

Doux comme un agneau ...? Il me fallut quelques secondes pour me remémorer un agneau. Autant dire qu'un mollusque " doux ", c'était assez... perturbant. Un calamar géant gentil ? En même temps, s'il avait été méchant, il ne serait pas encore dans ce lac. ... des fois, je m'épatais, à sortir ce genre de conclusions. En espérant que son instinct de pabôquimangedetout se réveille en me voyant... est-ce que j'avais seulement l'air comestible ? Je levais les yeux à ma frange dépareillée. Fallait dire que je ne m'embêtais pas vraiment ; couic, couic. Un coup de ciseaux à droite, à gauche, et c'était réglé. Le résultat était souvent original. Peu féminin. Ce qui me résumait excellement. Alors, pour confirmer mon manque de féminité, et ma presque-virilité-attitude, je passais ma main libre dans mes cheveux en me mordant la lèvre, inspirant bruyamment. Mon coeur tambourinait toujours. Prête, Ali' ?

" Oui, prête ! "

Je me trouvais au rebord du lac, un peu surélevés avec Stanley. Il sortit sa baguette, formula quelque chose, et une pierre lévita jusqu'au dessus du lac. ...un rocher au dessus de l'eau... c'était un appât ? Et si le mollusque surgissait maintenant, qu'il attrapait la pierre... et qu'il la renvoyait " pour jouer " ? Je fixais Stan. Puis, soudain, la pierre brilla, et quelques minutes après, un son se répandit et des cercles apparurent dans l'eau... euh... un.. un tentacule ?! Il était donc si énorme ? Curieuse, je me penchais un peu plus pour voir ce qu'il en était, le cherchant du regard.

" Il est où ?! Il est où ?! "

C'était limite si j'allais pas commencer à sautiller dans tous les sens en tapant des mains, avec un brin d'herbe entre les dents et un chapeau de paille vissé sur le crâne. Heureusement... c'était limite. Puis, je sentis le regard de Stan posé sur moi, et je me suis remise à rosir. Je donnais l'impression d'avoir cinq ans... nan ? Je me contentais de lui sourire grandement, travaillant bien plus les muscles de mes joues en une soirée qu'en dix ans. Puis, je me suis agrippée à son bras, et j'ai posé ma tête contre son épaule. Je devrais avoir honte..?

" Dis, il va revenir ? Il a un nom ? "

Peut-être fallait-il que je décoince. N'est-ce pas, Maman ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:25

Le calamar. Rien de mieux pour changer de sujet hein ? Si elle ne le connaissait pas ça allait la clouer sur place c'etait certain. Elle ne s'inquieterait plus comme ça. Heureusement qu'elle ne savait pas tout ce qui m'etais deja arrivé sinon elle serait dans quel etat d'inquietude ? Heu vaut mieux pas imaginer. Et puis il y avait aussi beaucoup de choses que j'ignorais et ce n'etait pas plus mal. Parfois il vaut mieux être naif c'est meilleur pour la santé. Enfin non pas toujours mais bref ...

- Bon alors c'est partit !

Et voila que je marchais main dans la main avec une jolie Gryffondor a la recherche du gros calamar. Un senario digne de Pirate des caraibes. Ou un film comme ça quoi. Sauf que notre calamar a nous il etait gentil. Aussi adorable que la fille qui me tenait la main. Stan t'as vraiment des comparaisons a la con heureusement qu'elle lit pas dans les pensées. En tout cas pour ce soir je laissais Poudlard loin derriere moi. J'etais avec Vin et j'allais lui montrer une des bizarrerie de l'ecole. D'ailleurs c'etait mignon la façon dont elle serait ses doigts entre les miens. ça me plaisais en tout cas. Les gestes affectueux et adorable c'etait rare. Enfin heureusement que certain de mes amis étaient des machines a calins.

Enfin bref nous etions arrivé au lac et j'etais arrivé a attirer la vilaine bêbête. Facile ce gros calamar etait aussi joueur qu'un toutou. Le tentacule enorme c'etait empresser d'attraper la pierre et de replonger dans l'eau alors que Vin etait plus agité que jamais. C'etait amusant de la voir comme ça. Je crois que notre chasse au mollusque lui plaisait et tant mieux. Ca me faisais plaisir de la voir comme ça en tout cas.

- Heu il doit pas etre bien loin sous l'eau !

Je lui adressais ensuite un sourire amusé par sa reaction. Pas pour me moquer hein ? Juste que je trouvais ça mignon. Et puis j'etais un peu surprit qu'elle s'accroche a moi et qu'elle pose sa tête contre mon epaule. Je fixais le lac avant de doucement incliner ma tête pour la poser contre la sienne.

- Non il a pas de nom. Mais il est jamais tres loin tu sais ? Il doit nous entendre la.

Et effectivement le tentacule ressortit de l'eau en jetant la pierre qui venait d'atterir au sol et qui avait rebondit a nos pieds. Le gros mollusque était surement une creature magique tres intelligente ce serait pas étonnant tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:34

Je sentis la touffe brune et bouclée de Stan contre mon cou. Ma réaction première aurait été de faire un bond en arrière avec une jolie exclamation digne d'un... Grumph. Bonjour, je suis un ours ! Ma seconde réaction aurait été de le laisser faire... vu que j'avais commencé la première. ... ça faisait légèrement soumise là. Mais comme c'était une sensation plutôt agréable, quoique ça me chatouillait vraiment beaucoup... j'ai choisi d'esquisser le genre de sourire bien mielleux que toute fille arrive à faire. Si si, le petit sourire en coin, les lèvres légèrement entre-ouvertes, avec cet air de " Han je crois que là si j'étais en sucre, je me mettrais à fondre ". A ce moment, j'étais exactement ce petit carré blanc en poudre qui dégoulinait de partout. Je suis un ours... dégoulinant... ? Et donc voui, j'avais choisi la réaction numéro deux. Même si ses cheveux me donnaient envie de me gratter. Un ours se gratte. Ma référence du jour : grosse bête velue à pattes pas sympathiques du tout. Je me suis mise à regarder bêtement mes mains et je les aie imaginées brunes... et poilues... puis j'ai vu le sourire de Stan... et je me suis dit que ça collait pas. Hein ? Quoi ?

... pas bien loin ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'il est à nos pieds, guettant le moindre de nos gestes ? ... et s'il lisait dans les esprits des gens ? Est-ce qu'il sentirait l'odeur d'un ours...? Impossible. Je m'étais lavée avant de venir. Quelques perles d'eau coulaient encore de mes cheveux décolorés le long de la courbe de ma nuque opalescente. Il faisait de plus en plus sombre. C'était beau. J'étais bien. Grumph.

" Pas de nom...? Vraiment ? "

Pour moi, c'était un peu inconcevable. Je veux dire, quand j'étais petite, j'étais persuadée que, tout comme les mamans donnaient naissance à des mamans, les papas donnaient naissance à des papas, les chaises donnaient naissance à des chaises, les tuiles donnaient naissance à des tuiles... et donc, logiquement, tout, absolument tout avait un nom. Ainsi, les chaises de ma chambre d'enfant s'appelaient Sara, Emme et Gala. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais trois chaises dans ma chambre vu que je n'avais jamais eu de copine à la maison ni poupée... mes amis imaginaires doivent se traîner très loin dans mes pensées pour que je ne me souvienne pas d'eux. Pour en revenir à la bête aux tentacules, choses qui très franchement me faisaient frémir... parce qu'un truc visqueux qui s'agite en lançant des cailloux pour " jouer " c'est pas ce qui me rassure le plus... mais comme j'étais avec Stan, je prenais plaisir. Il fallait lui trouver un nom.

" Dis... il a un... un... tusaisquoi ? "

Un ours coincé. Le genre d'ours qui ne peut dire ni le mot sexe ni le mot organe reproducteur. Pour moi, les bébés, ça se faisait... comme... des petits pains. Mais il fallait bien que je sache si c'était un calamar mâle ou un calamar femelle... et si c'étaient les deux ? Bah... euh... il me faudrait trouver un nom mixte. Un nom qui ne fera ni Actionman ni Barbie. Ni bleu ni rose. Mais... gris. Quelque chose de neutre. Quelque chose de... QUOI ?! Il nous entend ? Mais... comment ça ? Il nous entend quand on parle... ou quand on pense ? Il faut PLUS que je pense ! ALIZEE NE PENSE PLUS NE PENSE PLUS NE PENSE PLUS NE PENSE... mon dieu, mais il doit me prendre pour quoi s'il m'entend ?! ... et là, réaction numéro trois : agrippage de Stan.

" Il... il entend quoi au juste...? "

Psychooooopatheeeee ♫

Puis, j'ai failli mourir. Par un rocher. Lancé par un calamar à sexe inconnu sans nom. ... pas mal, hein ? Ca changeait des sorts mortels. Je regardais donc la pierre qui était devant nous, formant un creux dans le sol dû à son poids, toute mouillée. Et là... question existencielle...

" ... on doit lui relancer ...? "

Rassuuuuuuuuuurééééée ♫

Je me demande parfois ce que je fous en tant que Gryffondor avec un tel courage... Le Choixpeau doit aimer les ours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:22

Pour peux on nous aurait prit pour deux amoureux la tete l'un contre l'autre et collé l'un a l'autre comme ça. Sans oublié le sourire. Wouuuh Stanley Burton qui sort avec une fille et qui arrete de baver aux pieds de Zack. Ca ferais jasé beaucoup de gens sans doute. Et ce serait tellement bien dans le fond. Mais c'etait bien connu je n'aimais pas la simplicité. Et puis celui ou celle qui arriverait a me faire oublié Zack serait baleze. Oh ce n'etait sans doute pas impossible mais je doute qu'une personne ai la patience de faire un truc pareil. Bref evitons de penser a ça. Fallait que je me concentre sur le bon moment qu'on passait Vin et moi.

Elle m'avais demandé ou etait passé le calamar et je lui avait repondu qu'il ne devait pas etre bien loin. Ca ne l'avait visiblement pas rassuré du tout ... Pourtant il etait gentil le calamar. Impressionant mais gentil. Et a Poudlard fallait pas ce fier a la taille des choses. Un lutin de cornouaille c'etait cent fois plus chiant que notre copain mollusque des mers. Enfin la du lac. Et non il n'avait pas de nom. Elle semblait surprise la joile Vin.

- Ouais ... Tout le monde dit que c'est "le calamar geant"

Et c'etait pas tres beau pour un nom. En plus ce devait etre un nom dur a porté non ? Enfin lui il s'en foutait remarque qsi on le surnomait Roger ou Jean Claude ... Enfin quoi que. Peut etre qu'il conmprenait beaucoup plus de chose que ce qu'on pensait. En fait cela ne m'etonnerais même pas. Ce qui m'avait etonné en revanche c'etait la question de Vin. J'avais fait un effort surhumain pour ne pas rire. Et je la regardais avec un air etonné. Bah oui franchement j'aurais jamais cru qu'elle me demande si je savais a quoi ressemblait un trou ou une bistouquette de calamar.

- Bah ouais surement j'espere pour lui qu'il en a un de sexe. Enfin je saurais pas te dire si c'est un male ou pas et j'ai pas tres envie de verifié ...

Hem ... Ouais bon le j'espere ça faisait typiquement masculin. M'enfin j'avais beau etre un homme qui avait un faible pour d'autres hommes ça m'empechait pas d'etre fier de ce que j'avais etre les jambes et puis ça pouvais toujours me servir vu que j'etais pas contre sortir avec une fille non plus. Bref Vin ce mit a m'aggripé en me demandant ce qu'il entendait et je m'etais mis a rire parce que c'etait decidement trop mignon.

- Bah sous l'eau il doit quand même entendre nos voix. Apres je sais pas s'il peut nous comprendre ...

Et bang une pierre a nos pieds. Le calamar etait joueur ce soir. Et Vin etait pas rassuré. C'etait bien la premiere fois que je voyais quelqu'un flippé et pas moi. ça me faisais tout drole. Mais j'aimais pas trop ça. Alors je l'avait attrapé dans mes bras pour la caliné parce que ... Perce que j'etais chou.

- T'as pas peur hein ?

Je lui fis un leger sourire. Pas moqueur du tout. J'etais mal placé pour me moqué de toute façon. Non je voulais juste la rassuré du mieux que je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:26

Moment de tendresse. Marque d'affection. Coeur attendri. Battement de cils de béatitude. Doux battements précipités. Une petite vague chaleureuse au creux du ventre. Un sourire du boux des lèvres, les étoiles dans les yeux. J'étais un ours heureux ; Stan m'avait prise dans ses bras. Je n'étais pas douée pour ça, ça se voyait, ça se sentait... ça s'entendait aussi. J'étais comme en train de trembler. Comme si j'étais apeurée... alors que j'étais sincèrement, réellement... bah... hyper méga over trop à mort contente. Y'avait pas à dire, avoir un câlin, c'est le must ! Stanley était beau. Stanley avait la classe. Stanley avait des lèvres toutes roses... et des boucles toutes brunes... et... j'étais bien. Mais... comme je n'étais pas du tout habituée à ça... je ne savais pas m'y prendre. C'est sûr, c'est pas comme si il était en train de me rouler un patin... mais mon coeur battait tout aussi fort. J'avais envie de sauter, de crier, de danser, de hurler, de pleurer, de tuer, de courir, de me rouler par terre, de plonger, de danser un tango avec le Tentalucattentionjelisdansvospensées, de faire le monde tout entier à cloche pied, d'acheter des ventouses, de me les coller sur le front, et de faire la macarena en chantant comme un mixeur, de refaire le monde tout entier mais cette fois-ci à la nage, puis aussi à quatre pattes, et pourquoi pas en arrière sur les mains, à force, je connaîtrais le chemin par coeur, de manger un disque du dernier Mangemort à la voix cassée, de me scotcher des cure-dents sur les gencives et de ne plus aller à la lumière pendant deux semaines, trois jours et sept heures histoire d'avoir un côté vampirique PUISQUE DE TOUT MANIERE, personne ne remarquera mon absence, sauf les profs... et peut-être Stan, parce qu'en plus d'être canon, Stan est genil, de jouer à la marelle, de dire à mon père que c'est un connard... parce que c'est un vrai connard, d'enfiler un bikini et d'oser parler en première à un garçon qui n'a pas trois ou cinq ans, d'embrasser un arbre, de gober une guêpe, de me raser la tête, et tout ça en même temps... autant dire que, franchement, Stan, tu n'imagines pas à quel point je suis cinglée, et comme ça me fait plaisir que tu me prennes dans tes bras alors que je dois être effrayante, le poil hérissé, avec une tête de frustrée en prime, pour couronner le tout. Déjà que je n'avais pas le sens des réactions TRES TRES TRES affûté, mais alors là... que dalle. J'aurai pu le repousser, mais j'aimais trop tous les sentiments qui m'envahissaient alors que je sentais son arôme s'éprendre de mon être, quelle poésie !, que finalement... j'ai pas bougé. Du tout. Si ce n'étaient que les narines. Ouais, je louchais, et je voyais mes narines danser la danse de la joie. J'espérais que Stan regardait ailleurs. Déjà parce que là c'était plus une tête de frustrée que j'avais... mais bel et bien une tête de débile.

Le calamar géant ? C'était ça son nom ? Bon, d'accord, j'étais peut-être une tarée qui était orpheline de mère, qui ressemblait à un mec, qui était coincée comme... comme... en fait, y'a pas trop de référence, je suis tellement une sainte-nitouche..., qui faisait des références de merde... mais j'étais pas une égoïste. Et quelque part... bien que là ça semblait assez faux... j'avais un tempérament plutôt courageux. La plupart du temps. Vraiment en cas extrême en fait... merde, mais qu'est-ce que je foutais chez les Gryffondor en fait ? ARGH, je ne peux pas me concentrer sur une chose. Il me faut un point repère. ... mes narines. Je vais penser très fort à mes narines, respirer un bon coup, et c'est bon, je serai en mode sérieuse on. Le calamar géant... apparemment, il ne savait pas lire les pensées. C'était un bon point pour lui. Pour moi aussi, bien sûr, mais pour lui surtout, parce que m'entendre débattre entre... moi... et moi-même, ça devait être... drôle. Si ça, c'était son nom, fallait que ça change. J'allais révolutionner quelque chose. Ca allait changer le monde. Désormais, il s'appellera...

" Hein...? Tu... tu quoi..? "

J'avoue qu'au départ, j'avais RIEN compris. J'étais pourtant pas si conne que ça... il ne voulait pas vérifier...? comment ça...? Si le calamar était un garçon ou une fille calamar...? Je déglutis. Longuement. En fixant mes narines. Elles sont belles mes narines.

" Je peux vérifier à ta place, si tu veux. "

J'avais dit ça tout naturellement. C'était sorti tout seul. J'avais même pa bougé ma langue, ça venait... je sais pas, peut-être de mon ventre. C'était pas moi. J'avais envie de me cacher. Je venais de dire quoi LA ? Fallait que je me frappe. Que je me morde. Que j'arrache les poils un par un, un truc sadique quoi ! Gneh, vouloir vérifier ça... évidemment, je suis devenue toute rouge. Arg, le calamar géant, si seulement tu pouvais montrer... ton... ton... ton kiki ! Ou ton pas-kiki ! On serait fixés ! Puis t'aurais un nom plus cool. J'ai jamais eu de frère, de soeur, de cousine, de cousin... alors... tu vois, j'ai plein d'idées mon pote. Ouais, parce que même si tu me fais peur, t'es mon copain. Aujourd'hui, j'ai décidé que j'aurai plein de copains, même les plus bizarres ! Nan, c'est pas Stan qui est bizarre, c'est le calamar. Ou la calamarette. Arggg, il faut qu'on sache... donc faudra que je me lance ! Heureusement, la nuit tombait, la journée allait finir, et demain, peut-être que j'aurai un état... un peu plus... normal. Puis, Stan a ri. Il a souri. Il m'a sourie ! Il m'a sourie à moi ! A MOI ! Alors, je le lui ai rendu. Le plus beau que j'ai pu. Le plus sincère aussi. Merci Stan...
" Peur ? Nan... ça va. Je gère ! "

Merci pour tout ce que tu viens de me faire découvrir, grumf. Je suis en train de passer la plus belle de mes nuits.

[ Hors RP : J'ai dû écrire nawak avec plein de fautes, parce qu'il est... ouh putain, très tôt xD Et en plus de ça, je bave beaucoup trop là (a) Bref, je sais plus ce que je voulais dire à la base, à moins que j'ai tout dit... je t'aime. Voilà ! 8D ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

[XD Ouhaaaa c'est quoi ce pavé ? Mdr Je t'aime aussi]

A la peche aux moules moules moules ! Hem non la c'etait pas vraiment une moule qu'on voulait regarder la mais c'etait un calamar geant. Une version salade de poulpe geante. Enfin il avait de la chance moi j'aimais pas la salade de poulpe. C'est beurk. Et les tentacules ça fait peur. Si si si ! Avec leurs petites ventouses tout ça tout ça. Brrr ça faisait froid dans le dos. Mais bon ce calamar la il etait cool. Il etait gentil il etait frais ... Il etait d ... Euh non on va arreter la. En tout cas le calamar il avait l'air de drolement perturber Vin ... Ou peut etre qu'en fait ce n'etait pas le calamar ... Non peut etre que c'etait ... L'air du lac ? ... Peut etre que c'etait ... Je sais pas ... Non de toute façon ça ne pouvais pas etre moi. Je ne vois pas pourquoi ce serait moi ... Bref ...

La nuit continuait d'avancer mais on etait bien la. Et puis elle etait chouette Vin. J'aimais bien etre avec elle. C'etait different de quand j'etais avec mes autres amis. C'etait pas prise de tête. On s'amusait bien. A notre façon bien sur. On oubliait un peu tout. Ce que j'avais dans la tête et qui me torturait l'esprit c'etait pour l'espace d'un instant envolé. Oh; D'ai ça allait revenir bien sur. Mais pas pour le moment. Non pour le moment tout allait pour le mieux. Vin cherchait un nom pour notre nouveau pote l'invertébré mais c'etait pas chose facile. La Gryffondor etait soudainement plongée dans ses pensées. Je me mis a rire legerement alors qu'elle me redemandais ce que je disais.

- Je disais que tout le monde l'appelait "calamar geant"

C'etait simple au moins. Personne n'avait eu a reflechir sur son nom d'ailleurs il y avait un grand mystere jamais resolu. Ce gros truc c'etait un male ou une femelle ? Non j'en avait aucune idée. Mais alors vraiment aucune. Je ne savait pas. Et puis comme je le disais a la rouge et or je n'allais quand même pas verifier hein ? Sauf qu'a ma grande surprise elle se portait volontaire pour le faire. Wow ! Alors c'etait ça etre Gryffondor ? C'etait bizarre. La je passais mon tour en tout cas je preferais etre un blaireau trouillard pour le coup !

Hein ? Tu vas verifier ?! Oula ben bonne chance.

Je ne voulais même pas savoir comment elle comptais faire ... Non ben quoi ? Je suis pur et innocent moi ! ... Ou presque ! Mais j'ai jamais vu de zigouigoui de calamar moi ! Et j'en avais jamais eu envie ! Peut etre que c'etait un peu comme un tentacule ! Oui un tentacule ! Haaa !

- Bon si tu n'as pas peur tout vas bien.

Sa reponse ne m'avais pas trop surprit. En tout cas le lac etait toujours aussi beau ! Ca faisait un moment qu'on etait la non ? Bon sang ce que le temps passe vite ... Ca voulait dire que ... Que ça allait etre bientot le moment de lui dire au revoir. Enfin sauf si elle n'avait pas envie de rentrer

- Tu crois qu'il faudrait qu'on retourne au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:30

Calamar géant... Calamar géant... Ca. La. Mar. Gé. Ant. Camarantlagé. Margéanlant. Géantlacamar. Antmargélaca. C'est que c'était vachement compliqué de trouver un nom là. Est-ce que c'était un mâle... ou une femelle ? Bon. On disait UN calamar. Donc y'a... allez, on va dire 60% de chance que ce soit un mec. Il devait forcément y avoir un moyen de distinguer la différence entre un mâle et une femelle chez cette chose immense, gluante mais... joueuse et plutôt affectueuse, parce qu'il était évident que si il ou elle avait tenté de me tuer, je ne serai pas en train de me torturer mes quelques neurones encore actives à cette heure-ci pour lui trouver un nom... allons nous dire... un nom qui... qui conviendrait. Parce qu'un nom mixte pour un CALAMAR, où est-ce que je vais trouver ça moi ? Pas dans mes livres. Nan dans mes livres on parle pas de tentacules, pas vraiment... et j'ai jamais eu à faire avec quelque de ce genre là. C'est un peu comme... comme si j'étais devenue maman, pouf, d'un coup, neuf mois que je n'aurai pas vus passer, et BAM, un gosse dans les bras -bon d'accord un gosse qui me ressemble aucunement vu qu'il a des ventouses à la place des mains, et qu'il a une... tête... pas vraiment... comme la mienne, ce qui quelque part me rassure plutôt vu que ressembler à un poulpe de trois cent kilos c'était pas vraiment ce que je voulais-, et que j'avais deux minutes, quarante-sept secondes et trois millièmes pour lui trouver un nom. UN NOM QUI CONVIENDRAIT. Je me le répèe, au cas où ça m'échapperait, parce que je tiens à me faire une note mentale : Antmagélaca n'est PAS un nom qui convient. Déjà, c'est pas prononçable.

" An... Ant... Antma... géla... ca ? Antmalagggllla ? ... "

Je peux me le confirmer, ça n'était PAS prononçable. Parce qu'en plus d'avoir l'impression d'avoir une touffe sur la langue, je viens de passer pour une autiste profonde, chose qui n'est pas totalement fausse vu mes réactions d'ours et autres petits tics tout aussi sympathiques mais voyants... et sonores... et habituels... et contraignants... et qu'il y a Stan.
Stan qui pourrait être le père.
DONC LUI AUSSI DOIT AGIR !


" Récapitulons. Calamar. Fille ou mec. Je veux dire, femelle ou mâle. Question existencielle. "

Car cela devenait une affaire familiale !
Un peu comme si j'avais un carnet de notes et un stylo en mains, je me mettais à réfléchir, en arquant légèrement les sourcils.


" Bonne chance ? T'oserais pas toi ? "

Bon, je l'admets, j'irai pas écarter ses tentacules pour voir ça. Parce que je suis la pire des jouvencelles coincées. Et aussi parce que j'ai peur de me faire aspirer. Bah oui, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait... ces trucs là. Puis peut-être que chez les calamars, ça s'fait comme ça : pour s'accoupler, ils aspirent ce qu'il leur tombe sous la main. Enfin, sous la tentacule quoi. Et pfuit, zizi ou trou, je me retrouverai aspirée pour... nan. Ca colle pas. Si c'est UNE calamar, on pourra pas s'accoupler, vu que ce que j'ai dans ma culotte... bah... okay, je respiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Je suis maman, il me reste une minute et vingt-sept secondes pour trouver un nom. Quelque part, faut bien que quelqu'un se dévoue nan... ?

" Retourner au château ? Heu... c'est vrai qu'il se fait tard. "

Soit je passais ma nuit sous mes draps à me tourner, à me retourner, à me retourner encore, infiniment, tout ça pour savoir si Cal c'était assez mixte vu que je n'avais pas eu le temps (ni le courage de lui écarter les tentacules) pour savoir de quel sexe il ou elle était... soit je restais ici. Seule, avec un truc visqueux qui jetait des pierres.

" Je... je te regarde partir. Je vais rester là encore... deux minutes. Juste pour... respirer un bon coup. "

Pitoyable excuse.

" Et euh bah je te suivrais de loin. Je pense pas que je me perdrais. "

Je me suis levée, j'ai passé un bras autour des épaules de Stan en frôlant sa joue du revers de ma main, puis je l'ai délicatement embrassé sur la même joue.

" Passe une bonne nuit... Stanley. Et merci. Au plaisir de te revoir un de ces jours. "

Parce que non seulement je me posais des questions débiles du genre "est-ce que si les cils des yeux d'un calamar sont assez longs, ce serait un signe féminin....?" ou "est-ce que le diamètre de son nombril reflèterait celui de son sexe et donc si son nombril est un rond de plus de deux centimètres c'est un mâle...?", j'avais ce putain de pincement au coeur parce que je commençais à aimer quelqu'un. Et qu'il allait me manquer. Stan, par le calamar hein, au cas où vous... je... au cas où nous ne suivrions plus. Vu que je parle dans ma tête et que NORMALEMENT personne ne lit mes pensées, on peut considérer que je vire à la schyzo parce que ça fait quand même dix minutes que je me parle toute seule... et que très franchement, bah, la vie, c'est dur quoi. Cal, c'peut-être pas si mal ? On va quand même vérifier la longueur de ses cils à ce gluant personnage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:03

Une Gryffy et un Pouffy main dans la main en train de choisir un nom a un calamar geant c'etait mignon non ? Enfin je crois. Sauf que c'etait pas trop ça. Elle ne me tenait pas la main la petite Vin elle etait collée a moi. Et non ça ne me dérangeais pas plus que ça. J'etais pas du genre bloc de glace du tout. Oui le gentil blaireau que j'etais aimait les calinous. Hem. Bref un non de calamar hein ? Vin disait des trucs bizarre et ... Et tout ce que j'avais trouvé a repondre a sa phrase etrange c'etait:

- Carlo ...

L'air pensif bien sur. Carlo le calamar ... Quelle culture moldue j'avais hein ? Vous etes tous subjugués pas vrai ? En esperant que Vin ne me prenne pas pour un fou. Mais y'avait pas de raison ... Je crois. Ah mais si c'etait une femelle sa collerait pas c'est sur bah au pire on pouvait toujours l'appelée Carla. Carla la calamarde ! Hahaha ! Non je n'avais pas fumé l'eau du lac. Même si l'eau normalement on la boit ...

- ... Et si c'etait un animal hermafrodite ...?

Stan ou l'art de compliqué les choses. Bonjours c'est moi ! Ben quoi elle est cool mon hypothèse non ? Et puis non je noserais pas regardé entre les tentacules de ce truc ... Parce que beuwark quoi ..; Et puis ça ce fait pas de regarder les parties genitales de n'importe qui ...

- Bah non j'oserais pas ... Pourquoi toi oui ?

Ce serait surement pour une autre fois pour moi. Fallait peut etre rentrer. J'avais pas envie de me faire chopper par un prof en pleine effraction. Cette fois je n'aurais pas la chance que j'avais eu dans la foret interdite en croisant Elliott donc je preferais retourner au chateau.

- Oui tu ferais mieux de pas tarder toi aussi ce serait bete que tu sois punie et que Gryffondor perde des points ...

Deja qu'ils n'en avaient pas beaucoup ... Ahem non mais c'etait vrai. La coupe des maisons etait pas tres sérré cette année. Les Serdaigles la remportaient haut la main. Normal c'etait tous des intello la bas. Bon au moins Poufsouffle etait deuxieme mais bon pour les rattraper fallait un miracle. Vin semblait vouloir rester encore un peu. Bon j'etais mal placé pour pouvoir la retenir. J lui adressais un sourire avant de dire.

- Okay amuse toi bien avec notre mystere de la nature !

Oh j'avais eu le droit a une petite etreinte et a un bisou sur la joue en guise de bonne nuit ! Cool ! Je lui rendit d'ailleurs son bisou sur la joue avant de dire:

- Bonne nuit a toi aussi ! J'ai été eureux de faire ta connaissance. J'espere qu'on va vite se recroiser !

Je pourrais la prensenter a Lucy comme ça. Peut etre qu'elle connaissait deja Spencer ? Oh et puis je la presenterais a Jen aussi. Ouais bref je m'etais eloigné des projets plein la tête. Je me retournais un instant pour lui adresser un signe de la main avant de repartir vers mon dortoir.

[fini pour moi ^^]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I Must be Dreaming - [Pv Vin A. Jenkins] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Lac-