Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:12

COURS DE POTION, CHAPITRE 7
LA PIMENTINE


Il ne me restait qu’un seul cours de potion à donner pour la journée. J’étais à mon bureau. Je regardais dans mes livres, cherchant ce que je pouvais bien leur apprendre. Amortensia, Veritaserum, non pas du tout, ils sont trop immature pour ca. Pimentine, pas mal, ca peut devenir intéressant. J’eus un sourire en coin. J’allais surement être témoin du plusieurs pimentine raté avec des effets secondaires intéressant. Je pris mon bouquin puis retourna dans la classe. Je commençai alors à écrire des notes aux tableaux. D’un coup de baguette, je sortis les chaudrons du placard et ils allèrent se déposer sur les tables. Je passai les 15 prochaines minutes de ma vie à préparer ce cours. J’étais fatigué. Les évènements des derniers jours me menaient à une confusion totale. Les élèves commencèrent à rentrer tranquillement. J’avais probablement un air très strict et sérieux. Je n’étais pas d’humeur. S’il y en avait un qui me faisait passer un mauvais quart d’heure, je crois que je lui en ferais voir de tous les couleurs. Alors que les élèves étaient tous arrivés, je donnai un coup de baguette, ce qui fit ouvrir tout les cahiers des élèves sur les bureaux à un certain chapitre.

« Tout le monde, aujourd’hui on va passer au chapitre 7 : La Pimentine. »

Je me levai puis allai au fond de la classe en donnant des coups de baguettes vers les fenêtres pour fermer les panneaux un par un, ce qui donnait un bruit assez fort pour avoir l’attention de tous. Je soupirai. Je n’étais pas d’humeur à avoir de la lumière partout. Il ne restait que les chandelles ouvertes, ce qui donnait une atmosphère tamisée. Je me retournai alors que les élèves me regardaient au fond de la classe.

« Qui peut me donner une définition clair, net et précise sur la pimentine? Et j’espère que vous savez déjà ce que c’est! »

J’avais un ton assez autoritaire. Je vis une élève me regarder comme si j’étais un monstre. Je levai un sourcil et afficha un sourire en coin. Je marchai dans le milieu des tables, les mains dans le dos, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:49

Fin de journée.... Cours de Potions. C'était un cours où j'allais d'habitude en trainant les pieds... Mais aujourd'hui c'était un peu different, j'avais... Hum. Hate de voir Lexie, hum, le professeur Miller ,restons serieux et professionnel. Ben... Je l'aimais beaucoup quoi. Bref ! Cours de Potions donc, je verifiais que j'ai tout dans mon sac et je rentrais dans les sous sols d'un air décidé. Doucement je poussais la porte et je m'asseyais à ma place usuelle troisieme rang à gauche. Deriere Luka ... Pas grand monde à coté de moi, j'étais tranquille. J'étais assez douée en potions, alors en general y'en avait quelques uns qui debarquaient à coté de moi et crac. Juste pour que je les aide... En general je disais pas non. Bref ! Aujourd'hui j'étais pas des masses d'une humeur trés agreable, mais ce que je remarquais.... C'est que Lexie... Rah. Le professeur Miller... Non bon je vais continuer de l'appeller Lexie, tant que c'est dans ma tête du coup... ça genera personne, avait l'air de mauvaise humeur aussi. Je lui souriais doucement. J'étais la premiere arrivée dans la classe... Alors, je me permettais ce joli sourire.

« Bonjour professeur. » Puis j'ajoutais doucement un « ça ne va pas? » Ben quoi... ? Je m'inquietais pour elle... C'etait naturel non... ? Surtout aprés les evenements des derniers jours, enfin, je n'en sus pas plus, deja tout le monde se ruait dans la piece. Merde quoi... Bon bah, c'était parti pour un cours de potions alors... Sur quoi ? Mince, j'étais distraite, j'avais pas entendue le titre du cours mais mon livre venait de s'ouvrir sur le chapitre de la pimentine. Ah... La pimentine c'etait quoi alors... ? Hum... Allez Kennedy reflechis, reflechis, reflechis.... Ben c'est qu'elle me troublait avec son air autoritaire et ... enfin c'était un peu effrayant mais trés sexy quoi. Je me mordais un peu la levre, et puis je me secouais la tête avant de lever la main. Elle etait sexy. CHUT Cerveau, arrete de penser à ça. Bah quoi elle etait sexy c'était pas ma faute. J'attendais qu'elle m'interroge et je repondais doucement.

« C'est un remede non.. ? » Okay. Pour... ... le moment c'était pas la reponse breve et concise qu'elle voulait. Mais elle se satisferait de ça... Parce que j'avais la tête ailleurs. Oui... sur ses seins. Non. C'pas vrai.... Raaaah, fallait que j'arrete de penser moi... Ca devenait n'importe quoi dans ma tête... Je commençais à gribouiller un peu sur mon cahier... Blasée par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

Allez ... Plus qu'un cours.Plus qu'un cours et fini journée ! Je pouvais le faire ! J'en avais marre la elle etait trop longue cette journée. En plus on avait potion ! Non mais potion c'etait le cours le plus stupide de tout Poudlard ! On se serait cru un peu comme dans une emission de cuisine a la con. En plus c'etait cliché les sorciers qui faisaient des potions. Enfin bref j'avais pas le choix hien ? On allait encore eplucher des oignons magique et se faire exploser des soupes de mamie mutante a la figure. Yahaaa ! Enfin bon j'etais entré dans la salle avec d'autres eleves en saluant a peine la prof. Elle ne m'aimait pas beaucoup. Ben c'était reciproque. J'étais une vraie catastrophe en potion et j'avais prit cette matiere en grippe du coup je faisais plus aucun effort. C'est pas bien Stan !

D'ailleurs j'etais en mode pas bien la. J'avais filé au fond de la classe. C'etait le mieux comme ça je pouvais faire autre chose plutot que d'ecouter un debat sur les potions et autres filtres. Oui parce que tout les cours commencait comme ça. On cuisinais apres. Bref a peine installé je commencait deja a faire un petit dessin. Les autres eleves avaient fini de s'installer quelques secondes apres. Le cours venait de commencer alors que les livres de tout les eleves venaient de s'ouvrir. Alors que mademoiselle Miller venait de commencer a parler je fixait le titre du chapitre en froncant les sourcils. C'etait quoi ça ? La pimentine ....? Le piment ? Bah ça y est on y etait ... On etait en plein dans l'emission culinaire. Je marmonais:

- Comment on est sensé savoir ça ...

Non mais c'est qu'elle pensais que c'etait evident en plus. Franchement les profs parfois ils sont trop bizarre ... On dirait qu'ils debarquent d'une planete ou tout les eleves lisaient tout les bouquins qui leur passaient sous la main et qu'ils retenaient tout. Seulement c'etait pas comme ça que ça ce passait. Sauf pour les Serdaigles peut etre. D'ailleurs Kennedy avait repondu ... C'etait pas un piment alors ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:45

Un peux de courage, dernier cours de la journée mais hélas pas le meilleur, et oui car pour moi il me resté encore un cours de potion. Par chance ce n'était plus le professeur Rogue qui s'en occupait, mais un autre du nom de Lexie Miller, elle était gentille à première vue mais dès qu'on l'énervée un peux trop, et bien elle devenait méchante et faisait peur, souvent elle s’énerve sur moi à cause de ma maladresse lors des cours de potion, j'étais nul vingt ans plus tôt, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Alors que le cours devait certainement être en train de commencer, j'étais encore dans la salle de défense contre les forces du mal à parlé avec le professeur qui était un ancien élève et qui avait été présent lors de la grande bataille, il avait été surpris de nous voir débarqué ainsi, mais il était aussi heureux de voir qu'on allaient bien et qu'on étaient pas mort frapper par la foudre. Alors qu'on discutaient du passé, je regarda l'heure sur l'horloge et je vis que j'avais déjà cinq minutes de retard, il fallait absolument que je me dépêche si je ne désirais pas recevoir des heures de colles. Je mis donc mon sac sur mon épaule, je salua le professeur et je me mis en route ; en courant bien entendu ; vers les cachots où avait lieux le cours de Potion.

J'arrive donc devant la porte avec bien dix minutes de retard, j'allais tout simplement me faire passé un savon par Miller, mais bon que voulez vous, entre parlé du passé et faire des potions, le choix est vite fait j'ai envie de dire. J'ouvris la porte sans faire de bruit espérant que la prof ne me voit pas arriver. Je me faufilais accroupis entre les tables, je salua Kennedy d'un sourire et je vis Stanley au fond de la classe, lui et moi on était un peux pareil au sujet de la potion, au moins avec lui j'étais sur de m'amuser. Je posa donc mon sac à côté de lui et je me mis sur le tabouret
« Je peux me mettre là, j'ai pas envie de me retrouver tout devant et surtout pas envie que la prof me vois arrivé en retard. » Je posa mon regard sur le cours, chapitre 7 la Pimentine... Encore un truc inconnu pour moi et bien entendu Hermione est trop loin pour qu'elle m'aide, je le savais que j'aurais du me mettre avec elle, mais étant intelligente, elle aimait ce mettre au premier rang afin de bien ce faire voir par les profs, surtout que là c'était des tout nouveaux qu'on devait apprendre à connaître. Je posa ma tête au creux de mes mains et j'attendis que ça passe, je le sentais, je le savais que le cours allait être interminable surtout que la faim prenait le contrôle de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:29

    Je n'avais pas prévu ça... un cours de potion en fin de journée était la pire des situations. Oui quand je dis que j'avais pas prévu ça, c'est juste que j'avais complètement oublié ce cours. J'aurais aimé séché pour une fois, mais madame Hudson rodait dans les couloirs... même si elle n'avait rien d'autoritaire et qu'elle m'aurait surement encouragé à me cacher quelque part pour éviter la torture, je préférais ne pas lui faire un coup pareil. Je ne voulais pas que cela lui retombe dessus.
    J'entrais dans la salle et la porte grinça d'un bruit sinistre ce qui eu pour effet d'arrêter net mon avancée. Ohhh... y avait beaucoup de monde. Je fis un pas en arrière, comme pour repartir. Il y avait vraiment trop de monde et la prof faisait peur. Mais alors que je reculais, quelqu'un me poussa en avant. Je n'ai pas vraiment fait attention, celui qui m'avait précipité dans la salle m'importait peu sur le moment. Les gens parlaient et la prof avaient les yeux qui tournaient dans leur orbite... ou alors était-ce mon imagination.

    Elle se mit alors à crier des instructions et d'un coup de baguette, tous les bouquins s'ouvrirent. J'étais effrayé par ce monstre terrifiant qui brandissait sa baguette et je me précipitais derrière Stan, me cachant derrière son siège. J'étais paniqué et peu à peu, le calme revint et je pus m'asseoir à côté de Stanley. Ron était là lui aussi, de l'autre côté du poufsouffle. Je me mis à sourire et à chantonner...

    - Ron... Ron... Ron Weasley...

    Je secouais la tête pour faire sortir cette chanson débile de mon esprit avant de poser mes affaires sur la table.

    - Pa... pardon, bonjour !

    La prof repris son ton autoritaire et demanda ce qu'était la pimentine... ma peur me repris et ma main se crispa sur le bras de Stan. La plupart des élèves se foutaient de ce qu'elle racontait et la réflexion de Stan me fit sourire. Je tentais de me calmer en chuchotant à l'oreille de Stanley...

    - La pimentine c'est ce qu'on a étudié l'année dernière, tu sais le remède pour la grippe et le rhume...

    Ouais j'étais taré, mais pas prefet pour rien hein ! Je n'avais pas envie de répondre avec tous ces gens autour de nous et puis, Kennedy allait se charger de cette histoire, c'était une serdaigle, les serdaigles étaient intelligents non ? Je sentais que Stan se tortillait à côté de moi, il avait envie de faire des conneries à tous les coups... pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:21

Alors que je posais la question, je ne vis nul autre que Ron Weasley arriver en retard comme à son habitude. Étonnement, il ne vint pas s’asseoir à côté d’Hermione et resta dans le fond. Je soupirai. Le moindre pas dans la classe m’énervait. Je ne voulais pas être ici. Je m’étais couché assez tard la veille, eh bien, on peut dire ce matin. Je lançai un regard à Kennedy qui me répondait avant de reposer mon regard au bout de la salle. M. Burton pensait vraiment que je ne l’entendais pas marmonner?

« M. Burton, je crois qu’à l’âge que vous avez, vous êtes censeur savoir ce que c’est n’est-ce pas? »

Je continuai à marcher entre les bureaux.

« Oui Miss. Selwyn, c’est un remède, mais contre quoi ? Ou encore pour quelle situation? M. Weasley? Je suis sur que vous êtes arrivez en retard pour pouvoir étudiez votre bouquin non? »

J’eus un petit sourire en coin. J’avais presqu’oublié à quel point c’était marrant d’être professeur avec des élèves comme ca. Après tout, j’étais surement bien moins pire que Severus. Puis je vis M. Keller qui me paraissait, comment dire, nerveux. Je soupirai de nouveau. Vraiment? Personne ne savait ce qu’était cette simple potion? Non mais je rêve! Je me tournai vers l’avant et lança un éclair sur le tableau pour le faire pivoter et faire apparaître les ingrédients au tableau.

« Donc voici ce que vous devez faire! Je vous préviens, si vous la manquez, je ne sais pas comment je vais réagir, car c’est une potion très simple et pratique! »

Spoiler:

Je fis un autre mouvement de baguette vers les bouquins pour tourner une page à chacun. Cette page fit apparaître la procédure pour bien faire la recette, même si je savais que des élèves comme Stanley la manqueraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:24

Cours de Potions. J'étais arrivé à l'heure et j'attendais dans un coin... Ouais, j'étais en bout d'une rangée de Serpentards aussi debiles les uns que les autres.. Et j'attendais Cath ou Drago. J'attendais Roxanne aussi surtout... Ouais... Mais j'étais pas sur qu'elle se pointe, c'était dommage... Enfin, j'attendais, et je regardais la prof peter son petit cable. J'en avais rien a foutre.... D'ailleurs j'en avais rien à foutre non plus de son églantine, pimentine, blablabouine.... Ouais, completement rien à foutre. Je gromelais un peu, et j'attendais. Tiens, elle venait de rembarer Burton, bon choix. Excellent choix en fait. Je souriais un peu, c'était toujours chouette de voir les Poufsouffles se faire rembarer. Et voila Weasley qui venait de debarquer... En retard. Non mais quelle brele lui aussi. Mademoiselle Miller traumatisait les gens visiblement, d'ailleurs même la putain des Serdaigles, semblait perturbée... Ouais, je parlais de Selwyn, Kennedy si vous preferez... Elle avait pas été fichu de donner une reponse correcte. Je souriais un peu, et fidele à ma reputation de connard je lui lancais une petite pique acerbe.

« Ben alors Selwyn, on est pas fichu de donner une bonne reponse , t'es fatiguée.... t'as passé ta nuit à t'envoyer en l'air ? C'était qui cette fois ? On le connait, ou bien... »

C'était assez connu que Kennedy couchait un peu à tout va. En meme temps ça allait vexer personne non... ? C'est pas comme si elle avait une copine ou quoi que ce soit. Enfin j'esperais bien quoi non ? Ouais, sinon... Et ... Aprés ça je me recallais un peu dans ma chaise en suivant les instructions pour faire une potion... La pimentine ... On s'en foutait c'était qu'un remede pour la grippe aprés tout. Mais bon, ça serait fait... Où etait Roxanne... ?

Pffff. J'étais juste blasé quoi. C'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:52

La pimentine. Mais qu'est ce que j'en avais à carrer de la pimentine. Je m'en fichais bien de cette stupide potion.... Je voulais juste revivre la nuit passée je crois. Trop de pensées, trop de pensées, trop de pensées.... Elle etait sexy, diablement sexy la, avec son air autoritaire. Ca me foutait des frissons... Je fermais n peu les yeux et je... NON. Stop. La pimentine. Fallait que je reste concentrée, mais ... franchement pimentine c'était quand même un nom à la con non ...? Tiens Stan & Nolan se faisaient un peu rabrouer, et Ron aussi... parce qu'il etait arrivé en retard... Oui... Bon... ça faisait peur. Elle allait pas m'engueuler non... ? J'avais levé la main pour repondre. Elle ne me faisait pas peur à moi, mais ma reponse etait vague, j'étais juste ... un peu perdue dans ma tête, et dans ses yeux, sur sa poitr... NON. j'ai dis... Non. Je ne pense pas à ça. Une reflexion eu le merite de me faire sortir de mes pensées. Zack Preston. L'abruti de seconde classe, le babouin mal leché de Serpentard.... Je lui lancais un regard mechant mais je decidais de ne pas lui repondre. Ca faisait juste... mal. C'est vrai que ma reputation n'était pas trés bonne, mais... quand même.... allez c'est pas grave, on va faire comme si il n'avait rien dit. Je rajoutais donc aprés ma reponse vague. « Un remede contre la grippe, et toutes sortes de rhume. Ca fait fumer les oreilles...» Et j'esquissais un petit soupir. J'avais rapporté des points à Serdaigle ou pas ? Ahn... Fallait bien que je rapporte des points par mon intelligence vu le nombre que je faisais perdre en étant... Telle que j'étais... Rah. Et puis je reflechissais trop, c'était perturbant. Je soupirais et je reccomencais à gribouiller des trucs sur les marges de mon livre de potion... Dont les pages venaient de se tourner toute seule, vers une recette. Ah... L'allait falloir... recetter ? C'était pas le mot exact je crois. CONCOCTER. Voila, le mot que je cherchais... C'est tout con. D'ailleurs y'a con dedans. Okay, j'étais bien perturbée moi hein... ?

La liste des ingredients était affichée au tableau, et je me levais comme beaucoup d'autres pour aller les chercher, puis je me remettais à ma table... commençant à faire bouillir l'eau et a couper les elements... Hum, comme pour des pattes ? Je mettais pas de poivre dans mes pattes moi... ? ah ça commençait à prendre forme... Ca avait même la couleur jaune fluo qu'il fallait... Et puis crac... Je venais de m'entailler la main avec le couteau pour couper le citron. Merde. Oups... « Hum, Madame Miller, je crois que je me suis coupée. » Rah ça me faisait bouder ça... A tous les coups j'allais louper ma potion. Je ne serais pas la meilleure - meme si avec Hermione c'était dur quand même - et en plus... elle allait me prendre pour un boulet. Tu parle d'une deveine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

Passionant ce cours. Vraiment passionant. Je m'en foutais moi je continuais mon dessin qui ... ne ressemblait pas a grand chose. On va dire que c'etait de l'art contemporain voila. Donc j'etais plongé dans mon dessin jusqu'a voir quelqu'un venir a coté de moi. Avec ses cheveux roux je l'avais reconnu rapidement. C'etait Ron Weasley un des eleves qui venait du passé. Il etait en retard et etait venu se refugier ici pour echapper a Miller et comme j'etais un camarade exempliare j'allais l'aider et echapper au monstre.

- Ouais bien sur que tu peux venir. Attends je tee fais de la place.

Je rangeais les quelques feuilles que j'avais étalé sur la table pour qu'il puisse s'installer. En tout cas une fois qu'il etait a coté de moi on semblait dans le même etat. Dans un etat d'ennui profond Nolan etait arrivé aussi et il c'etait installé a coté de nous. Quelque chose me disait que ce cours allait ... être peut être etre moins chiant que prevu... En plus mon ennui a moi avait laissé place a de l'agacement a cause de la remarque de la prof. Hé ho on avait eu une rude journée alors la flemme de reflechir. Je restait silencieux en ecoutant Nolan et en marmonnant a nouveau.

- Ha ouais c'est vrai ...

Bon le reste du cours etait passionant. Un remede contre la grippe ouah ! De toute façon demain j'aurais deja tout oublié. Oh Zack etait la ... Fallait que je l'ignore. Je n'existe plus ! Enfin on allait passé a la potion. Youpi ! les livres c'étaient ouvert a la bonne page. C'etait magique ! Normal en fait a Poudlard. Puis Miller elle comptait nous tirer les oreilles si on ratait la potion. Ben même pas peur. Je regardais la recette en froncant les sourcils. On allait faire la soupe de mamie quoi. Enfin la soupe aphrodisiaque de mamie. Oui gingembre oblige. D'ailleurs j'avais un peu faim ... On était en fin de journée.

- La pimentine ... Le piment ... Je le savais !

Ouais bon on s'en fou fallait commencer. Roh et puis zut personne ne me verrais si je mangeais le sucre hein ? Non de toute façon c'était trop tard. Merde j'avais oublié de verifier s'il en restait assez pour ma potion ... Enfin j'avais mit l'eau a bouillir c'etait deja ça. Un peu de poivre ... Beaucoup de poivre ? On a rien vu c'est de la faute a Zack ... C'est qu'il est beau quand il prepare de la soupe. Je jetais un coup d'oeil a Nolan et a Ron.

- Je crois que j'ai plus assez de sucre ...

Bah bravo ! Enfin j'etais pas le seul a faire des betises. Kennedy c'était coupé aussi. Eh ... Merde ? Je me tenais pret a me jetter sur Nolan au cas ou il ne se controlait plus a cause du sang. Oui parce que le sang et Nolan c'est une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

Mon arrivé en mode furtif n'était pas du tout passé inaperçu, alors que je m’installai au côté de Stanley, Mlle Miller me demanda de répondre à la question en faisant bien remarqué que j'étais arrivé en retard, d'une petite voix je lui répondis tout simplement « J'étais avec le professeur de défense contre les forces du mal et ça m'a bien servis, parce que j'ai été retardé par une attaque de détraqueurs et d'épouvantard alors j'ai du me défendre je n'allais pas simplement leur dire que je devais venir en cours de potion » Avec ça j'étais sur de me prendre des heures de colles, mais j'en avais marre de la journée et surtout finir avec ce cours de m****, bon ok je reste calme. Alors qu'elle continué son cours je vis à côté de Stan un jeune homme que je n'aimais pas spécialement, je ne savais pas comment être avec lui, Nolan. Alors que Kennedy cherchait à répondre, Zack un serpentard lui lança des piques, j'avais qu'une envie c'était de me jeter sur lui et de lui en mettre une dans la gueule, mais déjà que j'avais répondu à la prof je n'allais pas en plus me battre et me faire renvoyer, je devais donc resté calme et puis déjà qu'avec Hermione c'était tendu en ce moment, mais si en plus elle me voyait défendre une autre fille elle se poserait des questions. En attendant je vis les pages de mon livre se tournait sur une recette le mode de préparation. Voilà mon point faible dans la magie, je n'étais pas doué en cuisine alors faire des potions c'était encore pire. Je me leva et je pris tout le nécessaire pour créer ce mélange qui semblait simple. L'eau était en train de chauffer, puis mettre du poivre comme dans les pâtes, depuis quand on met du poivre dans les pâtes ? Ok je veux bien que la prof soit un peux folle, mais à ce point là faut qu'elle aille ce faire ramoner le cerveau. Bon c'est dans la recette alors je fais. Alors que j'avançais dans ma recette, Stanley nous fis remarqué à Nolan et moi qu'il n'avait plus assez de sucre, je tourna mon regard vers lui avec un sourire « C'est pas grave, met un peux plus de poivre au pire, ça doit pas être bien grave enfin je pense. » Mais alors que je lui répondait, je remarqua que j'avais versé mon jus de citron à côté du chaudron, bon là j'avais perdu une bonne quantité, fallait à tout pris que j'arrange ça avant que Miller ne le remarque. La couleur de ma potion virait au vert puis au bleu pour revenir vers un jaune assez étrange en tout cas rien qui ne ressemblait à ce qui était décrit dans le livre de potion. Je me pencha vers Stanley « Euh je crois que ma potion est complètement loupé... » J'étais arrivé à la fin de la recette, il fallait maintenant que je jette les piments et que je rajoute le sucre, il devait y avoir aussi un pouf après les piments, hors pour moi ce ne fut pas un pouf mais un boum. Alors que je mettais les piments, mon chaudron se mit à vibrer et explosa projetant mon liquide sur les personnes se trouvant à proximité, mais les personnes les plus touché fut quand même Stanley, Nolan et moi. On était recouvert d'un liquide bleu vert assez gluant qui collé au vêtement et au cheveu « Mlle Miller je crois avoir loupé votre potion, mais je pense que vous vous en êtes rendu compte voyant votre regard si meurtrier » Je me préparais mentalement à me faire engueuler voir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:45

Un cours de potion... c'est me genre de cours qui ne m'a jamais très emballé, non seulement c'est en général la matière préféré des serpillère et en plus une potion réussis et beaucoup moins drôle qu'une potion raté du coup sa avait tendance a gâcher mon plaisir !! Mais bon cours obligatoire, d'ailleurs je sais pas trop pourquoi j'avais pris cette option... en même temps j'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire plus tard dans la vie du coup j'avais pris pleins d'options toutes plus inutiles les unes que les autres !! Et puis d'ailleurs comme je me trouvais a cet instant sur mon balaie, sur le terrain de quidditch a m’entraîner toute seule histoire de me détendre un peu, je me rendais compte qu'une fois de plus j'allais être en retard a un cours. J'avais pas vue le temps passer et du coup je rentrais dans les vestiaire en vitesse, me changeant, ne faisant pas attention a la manière dont je m'étais fringué, toute manière j'étais en retard, je n'avais pas le temps de me coiffer et de me mettre sur mon 31 !! Je pris donc mes affaire avant de courir jusqu'aux cachots en bousculant au passage quelques élèves sans prendre la peine de m'excuser, toute façon on s'en tape ils m'aimeront encore moins et puis c'est tout !! J'arrivais devant la salle qui était fermé déjà et je pris une respiration avant de frapper et d'ouvrir la porte. Je lançais un regard a la prof, je l'aimais pas trop elle, elle avait une expression mauvaise, a croire qu'elle se plaisait a essayé d'être traumatisante avec les élèves... c'était nulle m'enfin je me contentais de lui faire un grand sourire, peu importe le regard assassin et je lançais simplement :

« Désolée du retard j'ai été retenue... »

Pas la peine de se lancé dans les détails, je doute qu'elle apprécie que je parle du fait que j'ai été retenue par une activité bien plus captivante que son cours qui s'appelle Quidditch !! Du coup je balayais la salle des yeux quelques instants, je voyais Kennedy, une Serdaigle comme moi mais avec qui j'avais pas vraiment de lien, on se connaissais et sa s'arrêtait là, il y avait aussi Stan a qui j'adressais un sourire et a cotés de lui Ron... ce qui me faisait toujours trop bizarre, d'ailleurs je préférais l'éviter... j'étais pas du genre comme d'autres de la famille a vouloir le porter lui et les autres qui venait de passé, pour responsable de la disparition de mon père et de mes autres oncles et tante, mais c'était quand même trop bizarre de me dire que mon oncle qui m'avait vue grandir se tenait a présent devant moi et qu'il avait a quelques chose prêt mon age... Du coup je tournais la tête plus loin, un autre pouffy que je connaissais pas vraiment et plus loin je vis Zack. Notre relation n'était plus vraiment un secret cependant c'était toujours étrange de m'afficher avec lui... les gens avaient tendance a nous juger, sa j'avais l'habitude mais bon en plus il était assis a une table de serpentard et je me voyais mal m'incruster avec demeurer land... Du coup je lui adressais un sourire avant de passer dans les rang et de m'assoir a la table a cotés de la sienne avant de demander en chuchotant :

« J'ai loupé quoi ?? »

Visiblement j'avais pas louper grand chose mais au même moment un boom retentis dans la salle, Ron venait de faire exploser sa potion... aucun doute c'était bien le Ron que je connaissais, en plus jeune mais c'était bien lui... si mon père avait vue sa, il se serait écrouler de rire !!
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:37

    Je regardais tout autour de moi les gens s'activer pour aller chercher les ingrédients pour la potion, je n'aimais pas trop me lever, j'avais toujours l'impression d'avoir des regards fixés sur moi. C'était loin d'être une sensation agréable, mais j'allais devoir prendre sur moi. La potion d'aujourd'hui serait donc de la pimentine... ce n'était pas trop compliqué à faire et puis j'étais pas trop mauvais en potion, bon ok j'étais même plutôt bon c'est vrai. Pourtant, je n'aimais pas vraiment la matière et encore moi le dragon qui nous servait de professeur. Bah non je la trouvais pas gentille désolé... moi elle me faisait peur avec sa voix forte.
    Les instructions n'étaient pas difficile à suivre, faire bouillir de l'eau, tout le monde en était capable... mon regard se posa sur Ron et Stan quelques instant... ouais bon, à quelques exceptions près. J'ajoutais les ingrédients tranquillement, je rappais le gingembre comme si j'avais fait ça toute ma vie et j'ajoutais le reste comme indiqué sur le tableau.
    La potion vira au jaune fluo ce qui m'indiqua que j'étais sur le bon chemin. Je remuais alors le tout avec la cuillère en bois, j'ajoutais le jus de citron, les piments séchés jusqu'à obtenir le pouf demandé. La couleur vira au rouge et je rajoutais un peu de sucre pour adoucir... même si personnellement je la préférais sans sucre. Mais bon, notre prof voulait sans doute prendre un peu de poids... et à la voir comme ça, je lui aurais bien mis tout le sachet.
    Je regardais Stan se débrouiller pas trop mal, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'avait pas assez de sucre. Heureusement que j'étais là pour lui sauver la mise. Je lui fis un grand sourire en lui tendant le sachet qui me restait.

    - Tiens, j'ai fini moi, j'en ai plus besoin.

    Ma phrase fut troublée par l'arrivée de Roxanne. Une serdaigle qui arrive en retard n'annonce rien de bon en général. Je la fixais encore et encore, jusqu'à ce qu'elle prenne place.
    Un boum suivi d'un mucus verdâtre me fit sursauter. Ron avait encore fait des siennes, ce qui me fit rire un bon coup, même si nos vêtements étaient un peu tachés. Heureusement, rien avait atterri dans nos potions, ce qui était un miracle. De toute façon j'avais déjà mon flacon. Le dragon allait sans doute se mettre en colère, mais avant qu'elle ne dise un seul mot je lançais un sort sur nos vêtements tâchés...

    - Targeo !

    Les tâches commençaient déjà à disparaître, par contre je ne pouvais plus rien faire pour la potion de Ron... Ouais je connaissais les sorts ménagers et alors... je vous merde voila !
    Et puis il y eut cette phrase, une phrase qui me rendait fou comme à chaque fois, il suffisait d'en entendre parler, ou d'en voir simplement. Kennedy venait de se couper un morceau de doigt et la folie s'empara de moi, ajouter à ça que la potion avait une bonne couleur rouge sang et c'était parti. Je commençais carrément à monter sur le bureau, poussant des cris de rage car quelque chose ou quelqu'un me retenait. Je tendais un bras vers Kennedy, avançant de quelques millimètres à chaque fois.

    - Donnes moi ton doigt grognasse !!!!!!!!! Je vais te l'bouffer ! Viens ici rhaaaa

    Mes yeux sortaient pratiquement de mes orbites, mes dents étaient sorties... non je n'étais pas un vampire même si je me prenais pour cette créature venue d'outre-tombe, c'est le cas de le dire...

    - Lâches moi Stan je vais lui couper la main, ça ira mieux après !! Aller....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Les élèves commencèrent à concocter leurs potions. Je me promenais entre les tables pour voir ce que ca donnait. Je vis arriver Roxanne qui était arrivée en retard. Je soupirai. Qu’est-ce qui se passait aujourd’hui! Trop c’est trop quoi! Lorsque je passai à côté de Zack, je me penchai vers lui. Je n’avais pas réagit du tout à sa phrase qui m’avait fait bouillir de l’intérieur. J’agrippai ses cheveux et mis sa tête vers l’arrière. J’affichai un sourire qui pouvait faire peur à certain et me pencha sur son oreille.

« Tu dis encore une chose dans ce genre, tu vas en voir de toute les couleurs. N’insulte personne dans ma classe c’est bien compris? »

Je le lâchai et poussant sa tête vers l’avant. Je continuai alors ma ronde sans le regarder. J’entendis alors une explosion qui venait de derrière. Comme de fait, Ron avait fait exploser son chaudron. Je serrai les dents et le regarda en criant.

« 3 points de moins pour GRYFFONDOR! RONALD WEASLEY TU ES MIEUX DE RAMASSER TOUT CA AVANT QUE JE TE REGARDE DE NOUVEAU! »

Comme si ce n’était pas assez, avant même que Kennedy me parle, elle qui était près de moi, je sentis l’odeur du sang. Mon regard ne se mit pas sur elle, mais sur Nolan. Je vis Stan qui se jeta sur lui. Je savais par contre que ca n’allait pas être assez. Je regardai Kennedy en lui faisant signe d’aller dans mon bureau au fond de la classe et regardai Nolan.

« CA SUFFIT! »

Je lançai alors un sort vers Nolan, ce qui fit lâcher Stanley et une corde apparut pour l’attacher sur sa chaise. Je me précipitai vers lui et le regarda droit dans les yeux.

« Nolan, tu te calmes! C’est ASSEZ! »

Je le laissai attacher puis regardai les autres de la classe. C’était certain, je ne voulais plus qu’on concocte quoi que ce soit. Je fis des mouvements avec ma baguette et tout les chaudrons et ingrédients se lava et rangeai à leur place.

« Je ne veux plus un mot, lisez votre bouquin ou quoi que ce soit mais PU UN MOT! Et que personne ne le détache, car cette même personne va voir pire!»

J’en avais marre. Je laissai Nolan attacher et me dirigeai à mon bureau. Je pris un pansement et le mis sur le doigt de Kennedy. Je la regardais.

« Tu iras à l’infirmerie tantôt. »

Je m’aperçus que j’avais dit cela de ma voix encore stricte que j’avais.

« Pardonne moi, fais attention la prochaine fois s’il-te plait. »

Je sortis de mon bureau pour revenir dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:24

Ce cours, c'était vraiment n'importe quoi. Y'avait pas Roxanne, et je me faisais chier comme un rat mort. En plus personne semblait capable de donner la bonne reponse. Du coup j'avais un peu asticoté Selwyn... Et c'était plus ou moins passé inapercu, enfin... Je croyais. C'était à ce moment la que Roxanne etait rentrée... Un peu... habillée a la va vite. Hey. J'aurais presque pu être jaloux et croire que c'était a cause d'un envoyage en l'air rapide. Mais je savais qu'elle etait fidele, et qu'elle m'aimait. Parce que franchement... Pourquoi on se compliquerait la vie si on s'aimait pas. Elle et moi. On etait un couple. Peut être pas encore aux yeux de tous. Mais je l'aimais. Elle m'aimait. On s'aimait. Et puis c'est tout. Bref. Elle se penchait vers moi pour me demander ce qui s'etait passé, et j'allais lui faire un petit resumé agreable quand la monstresse, euh... Madame Miller passa a coté de moi et me tira la touffe. Hey. Mais ça va pas non ? Je me levais de toute ma hauteur et je fixais la prof. Prof ou pas. J'avais pas peur. Enfin si... J'avais peur, mais ça me rendait probablement encore plus crétin, arrogant et pretentieux. J'étais pas un Serpentard pour rien non plus.

« Ou bien quoi ? Vous faites des menaces professeur Miller ? Vous avez déja entendu parler des avocats , des conseils d'etablissement et de toutes ces choses la ? »

Je la regardais d'un air froid. Ne pas lui montrer qu'elle m'avait fait mal au cuir chevelu — j'aurais besoin de creme de soin , je verrais ça... — et qu'elle me faisait un peu peur... Non. En plus je devais montrer à Roxanne que j'étais fort. J'etais pas un homme sinon. Non mais ho. Ouf. Je fus... Sauvé par le gong, enfin par l'explosion. Ca c'etait Ronald Weasley. Je me fendais d'un petit rire narquois, et je regardais Roxanne. A la grande surprise de tout le monde ce n'était pas pour faire une remarque desobligeante sur les Weasley non... Mon sourire se transformais en sourire sincere et je lui demandais doucement. « On profite de l'animation pour s'echaper ? Elle me fait peur ! » Le reste de ce qui se passait... ? Je voulais pas savoir. C'était... bruyant. Et animé... Et oh mon dieu... Je revais ou Nolan etait limite en train de baver partout qu'il voulait sucer Kennedy ou quelque chose comme ça. Ah ben... Encore un frustré qui n'avait pas pu s'envoyer en l'air avec elle. Je croyais qu'ils etaient tous gay à Poufsouffle pourtant.

Et puis d'un coup les chaudrons venaient de disparaitre. Joli tour de magie, je fixaix mon livre d'un air dedaigneux... Non mais... Elle croyait vraiment que j'allais lire ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:49

Oui, la remarque de Zack m'avait blessée, mais j'avais pas reagi. C'était pas la peine, il voudrait se prendre pour un homme, qu'il se prenne pour un homme... Quand ses parents le chasserait de chez eux parce qu'il aime une Weasley.... Nous verrons bien qui rira ? Il n'en menait pas large le Zack... dans sa tête. Et il essayait de s'imposer, juste parce que c'est une petite bite. Cest tout. En tout cas ça n'avait pas plus à Lexie. Enfin Mlle Miller. Et du coup, monsieur le manequin venait de se faire tirer les cheveux. CA C'est une bonne prof. J'étais totalement fan. Et surtout un peu... sous le charme. Et puis flattée qu'elle ait plus ou moins pris ma defense, meme si elle l'aurait fait pour n'importe quel eleve... Enfin je pense. Zut, ça enlevait du charme. Ouais du coup... J'étais plongée dans ma potion... Le chaudron de Ron qui venait d'exploser, c'était bien deriere moi et je m'en fichais... Gryffondor avait perdu des points, c'était triste. Et c'était triste d'envoyer chier Ron, c'était un type bien, gentil et tout. Enfin bref... Je venais juste de me planter le couteau dans le doigt c'est pas grave.... J'ai l'habitude à la maison. Ah non ça c'est ma joueuse c'est pas moi. Donc, je disais... Ouais du sang. Et voila que j'entendais des rugissements... Je sais pas trop ce que c'était ... Enfin, je ne tardais pas trop à le decouvrir. C'était Nolan qui voulait se jeter sur moi pour me sucer le sang... Hein... ? J'ai loupé un episode la... ? Enfin on savait qu'il avait un grave probleme mental mais quand meme.... Du coup quand Lexie m'indiquait d'aller dans son bureau la bas deriere et j'y allais.... Bouarf j'etais un peu blasée, mais bon c'était bien au moins j'étais en securité loin de l'autre... Je savais pas trop ce qui se passait j'entendais des cris mais... Je regardais pas . J'attendais. Je regardais juste un peu autour de moi et voila quoi... C'était joli son bureau... J'aimais bien. On passe dessus quand... ? Humpfs c'était pas ça...

Ah... Elle etait la. Devant moi. Non on ne l'embrasse pas... Y'a un public pas loin. Alors je soupire un peu... Et je la regarde me mettre un petit pansement. Je vais pour m'excuser dire que je suis un boulet et tout. Mais elle me parle. Plutot sechement, et je crois que j'étais blessée, ça se voyait dans mon regard. Puis elle s'excusait et me demandait de faire attention en sortant de son bureau. « Attend ! Je suis desolée moi aussi. J'ai pas fais exprés. Je suis un peu... stressée aujourd'hui. » Je souriais un peu. Un vrai sourire. Sincere. J'etais... maladroite et je me sentais pas trés bien. C'était le sang. J'avais du mal avec le sang.... M'enfin. « Merci... pour le pansement. J'aurais aimé un bisous magique. » Dites moi pas que je venais de dire ça... Huuu. Je rougissais. Et j'attendais pas vraiment de reaction de sa part, je partais vers mon bureau et ... J'étais surprise de voir qu'il n'y'avait plus la potion... Y'avait un livre sur la table. Gnéé... ? Et Nolan etait attaché... oO... Ben... Si elle veut quoi. Elle avait des methodes pas trés... conventionnelles non ? Ben c'était amusant au moins... J'irais à l'infirmerie tout à l'heure... Ou pas. J'avais pas trés envie. On faisait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:11

Je crois que le cours etait en train de partir en cacahuete ... C'etait pas grave c'etait pas comme si c'était important comme cours. Enfin si c'était important mais quel interet de faire des soupes mutante hein ? Et en parlant de soupe mutante j'avais plus de sucre. Ron me conseilla de rajouter plus de poivre. Ouais pas bête. Le sucre ... Le poivre ... C'etait des assaisonements alors ça passerait inaperçu !

- Ouais bonne idée ! Merci Ron !

Pour le moment je m'occupais de raper le gingembre je rajouterais du poivre après. Nolan lui avait déja fini sa potion et il me disait qu'il avait plus besoin du sachet de sucre qu'il me tendait.. Je l'attrapais avant de dire:

- Déja ?! Bon ben je le prends alors. Merci.

Puis finalement l'idée de Ron elle etait pas si chouette. Parce que ça potion etait en train de ... En train d'essayer de vivre ? D'ailleurs il venait de me dire qu'il pensait que sa potion était raté j'hochais la tête pour confirmer.

- Ouais je crois. Je vais pas rajouter de poivre a la mienne alors.

Arf elle nous avait sauté a la figure. J'etais couvert d'un liquide degueu bleu vert et tout collant. Je poussais un "beuwark" dégouté. Je crois que j'avais vu Zack en train de se faire aggresser par la prof. Le pauvre. J'aurais bien tenter un truc mais Nolan petait un cable a cause de Kennedy. Je tentais de le retenir du mieux que je pouvais alors que Miller hurlait sur Ron. Wow elle allait nous faire une syncope la la pauvre vielle. Enfin non elle venait de me faire lacher Nolan avec un sortilege. Elle venait de l'attacher a la chaise. Le pauvre c'etait une barbare cette prof ! Elle venait de faire disparaitre tout les ingredients et le chaudron. Maintenant on allait faire de la lecture. Genial. Je suivis la prof du regard avant de montrer a Ron ce que je tenais dans la main.

- Regarde il me reste un piment !

Je marmonnais un diffindo pour liberé discretement Nolan avant de regarder le piment que j'avais volé. On aurait dit un faux. Par curiosité je venait de mordre dedant. Oui oui il n'y avait que moi pour faire ça. Et resultat ça piquait. Pouah j'avais tout recraché et j'etais partit en courant pour trouver un truc a boire. J'avais chopé une des potions qui trainait mais heureusement que j'avais lu l'etiquette ... C'etait quoi ce truc avec du sang de salamandre dedans ? Beurk ! Ha oups elle avait atterit sur la tete de Zack ... J'etais un homme mort et enterré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:30

Ma potion qui explose, les tâches qui disparaissent avec l'aide de Nolan et son sort, Kennedy qui se coupe, Nolan qui s’excite sur elle pour lui manger le doigt ou je sais pas trop quoi ; les élèves ont vraiment changé depuis mon époque ; et enfin la prof qui hurle sur un peux tous le monde surtout sur moi et encore Nolan. À croire qu'elle ne nous aimais pas spécialement celle la. On attendis qu'elle se retrouve dans son bureau et là Stanley me montra une chose qu'il tenait dans sa main bien caché, un piment. Que comptait-il faire avec ça ? Mais j'eus ma réponse assez rapidement vu qu'il croqua dedans à pleine dent comme si il voulait vérifié que c'était bel et bien un piment. Bien entendu il se mit à courir dans toute la pièce afin de trouver quelque chose pour se rafraîchir mais comme Stanley est un homme qui ne fait rien à moitié, alors qu'il avait attrapé une potion elle se retrouva sur la tête de Zack. Je ne connaissais pas vraiment le garçon, mais j'avais entendu dire qu'il détesté toutes les personnes étrangère à serpentard et qu'il s'énervait vite. A voir le regard de mon jeune ami, il semblait avoir peur, mais bon c'était son problème. Je me concentra sur mon livre de potion, enfin je pensais plus à autre chose, mais ça ce n'était qu'un détail lorsque je vis Kennedy ; avec un air assez étrange, elle semblait perdu ; la prof toujours énervé et enfin en même temps une élève entra dans la pièce, à voir son uniforme elle était de Gryffondor, hors je ne l'avais encore jamais vu depuis mon arrivé ici, elle semblait nouvelle et pas très rassuré. Je la vis s'asseoir la table derrière la mienne, plus je la regardait et plus je la trouvait, hum sublime, magnifique. Je me retourna ver elle faisant le plus attention possible pour ne pas encore faire perdre des points à la maison « Salut, je m'appelle Ron Weasley, tu es nouvelle ? Si c'est le cas bienvenu à Poudlard et surtout chez Gryffondor, tu verra c'est la meilleure de toutes les maisons, avec nous on s’ennuie jamais. T'arrive pas au meilleur des moments, le cours est un peux partie en couille entre des coupures de doigts, des explosions de potion et une prof tout simplement cinglé. » Bon ok je venais un peux de faire un monologue, la pauvre j'allais plus lui faire peur qu'autre chose, alors afin de la rassuré je lui fit un bref sourire. Après tout elle était nouvelle, je devais donc être inconnu pour elle, sauf si elle avait entendu parlé du phénomène et donc savait que Harry, Hermione et moi avions traversé le temps et qu'on s'était retrouvé ici. Non je ne la draguais pas, enfin je ne m'en rendais pas compte alors et puis il y avait Hermione, même si depuis un moment elle semblait m’évitai, je ne savais plus trop quoi faire, alors c'est vrai que je cherchais à me faire des amis dans cette époque afin de me sentir bien, de me sentir chez moi même si c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:33

Sérieusement, si j'avais sus que ce cours serait une tel catastrophe, je me serais bien volontiers dispensé de venir pour continuer a m'entraîner au Quidditch. Mais bon maintenant que j'étais là je ne pouvais pas vraiment faire demi tour et j'étais aller m'assoir a la table a cotés de celle de Zack en lui demandant a voix basse ce que j'avais manqué mais au même moment la prof transformé en vrai furie pour l'occasion venait de le cramponné par les cheveux et était ne train de le menacer... mais elle était barge celle là... et lui qu'avait il encore fait pour mériter sa... Enfin j'observais la scène sans comprendre, je détestais décidément la manière dont elle agissait... être obliger d'en venir aux mains pour se faire respecter c'est loin d'être gratifiant, au moins les autres profs eux savent instaurer un climat de respect et de peur juste en parole !! Mais bon je connaissais Zack et je savais qu'il ne se laisserait pas marcher dessus de cette façon d'ailleurs il s'était levé de sa chaise en la menaçant a son tour de porter plainte ou quelque chose du genre... ben c'était un peu sa carrière a elle qui était en jeu quoi... les violences physiques sur les élèves sont interdites !! Du coup je souriais un peu, oui il était détestable, arrogant et même beau parleur, mais j'y pouvais rien je l'aimais comme sa !! Mais au même moment, Ron fit exploser son chaudron et du coup l'attention de tous se porta sur lui, oué il avait le cotés maladroit de la famille en plus d'être roux comme la plus part d'entre nous... faut dire que j'avais plus hériter de ma mère que de mon père sur ce point là... même si niveau caractère c'était tout le contraire !! Mais bon cela me fit un peu sourire, je connaissais pas vraiment cette version de mon oncle, mais il me semblait pas si différent que la version plus âgée, aussi bout en train et un peu dingue aussi sur les bords !! Mais Zack profita de cette pagaille qui régnait, surtout lorsqu'un pouffy tenta de sauter sur Kennedy en voulant je ne sais quoi... la prof semblait possédé, un peu comme si elle était complètement dépassé par les événement et j'adressais un sourire a Zack quand il proposa qu'on profite de sa pour se sauver en douce... Après tout, on trouverait bien un placard a balaies vide et assez spacieux quelque part !! Mais voilà qu'il y avait autre chose maintenant, une potion venait d'atterrir sur la tête de Zack et je tournais la tête pour voire que c'était Stan qui visiblement ne l'avait pas fait exprès mais qui affichait une tête un peu comme si c'était ces derniers instants sur terre... ben je savais qu'il faisait une fixation assez malsaine sur Zack et sa ne me dérangeait pas plus que sa, cependant a lui se semblait pas lui plaire du tout et je sentais que sa allait très mal tourné tout sa !!

Je ne fis même pas attention a la nouvelle qui entra dans la salle et au comportement des plus aguicheur de mon chère oncle qui lui souhaitait la bienvenue, je ne fis pas non plus attention au caprice de la prof qui me tapait de toute manière sur le système, je saisissais la main de Zack en me relevant pour le retenir d'une part et d'autre part pour dire : « Tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi ce cours... on s'en va ?? » On allait surement mettre la prof encore plus hors d'elle mais si sa pouvait éviter que mon copain se retrouve a Azkaban pour avoir massacrer un autre élève dans sa classe, sa me dérangeais pas elle pouvait bien me foutre toutes les retenues qu'elle voulait celle là !!
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:09

    Oui j'avais pété mon câble, comme j'en avais l'habitude dès que quelque chose venait me rappeler ce soir là... la mort de mes parents, enfin leur meurtre sanglant plutôt.
    Oui j'avais été fasciné à l'époque par tout ce sang, je voyais encore ma mère pendue au ventilateur du plafond qui tournait et tournait encore en faisant plop plop. Et cette ogresse de prof qui venait de m'attacher à ma chaise... de quel droit ?? Certes je m'étais calmé et je n'avais plus envie de bouffer la main de Kennedy... mais cette folle m'avait attaché !! Elle savait pourtant que j'allais réagir de la même façon qu'avec le sang non ? Elle ne le savait peut être pas alors.... visiblement psychologiquement parlant j'étais atteint par deux choses, le sang et les cordes. Tout simplement parce que cela me rappelait la corde qui avait serré le cou de ma génitrice. Mon dossier ne devait pas être complet, sinon elle aurait évité ça...

    Je commençais à m'exciter sur ma chaise, je forçais sur les cordes pour tenter de me libérer mais rien n'y faisait. Je souris en entendant Stan marmonner un sort qui me libéra... ce n'était pas un sourire de satisfaction, mais plutôt sadique. Je pensais à toutes les choses que je pourrais faire à cette prof pour ce qu'elle venait de faire, elle n'allait pas s'en sortir comme ça !
    Je jetais un regard à Stan en me levais de ma chaise...

    - Merci !

    Je n'avais même pas fait attention à la nouvelle qui venait d'arriver, la prof lui avait souhaité la bienvenue me semble-t-il mais j'étais bien trop énervé pour m'en soucier. Stan venait de croquer dans un piment et courait dans tous les sens pour trouver un truc à boire. Il balança une potion sur Zack ce qui me fit sourire. Il avait un faible pour lui et l'autre le jeter comme une pauvre merde à chaque fois, c'était triste. Et ce que Stan venait de lui faire n'allait pas arranger les choses. Comment désactiver la colère du jeune serpentard hein ? J'avais bien une idée tordue encore, mais je voulais également faire payer l'ogresse !
    Chaque chose en son temps, son tour viendrait bien assez tôt... mon regard se posa sur Ron qui draguait la nouvelle... ohhh non, pas question ! Je m'approchais de lui en l'attrapant par les cheveux et ma langue vint lécher sa joue.

    - N'oublies pas Hermione... sale dragueur !

    N'attendant pas de réponse du gryffondor, je bondis rapidement sur ma table avant de sauter de bureau en bureau. Les folies de Stan faisaient quelque peu diversion ce qui permis de couvrir légèrement mon évasion. Je m'arrêtais sur celui de Zack en me retournant pour être face à lui. Ce dernier commençait sérieusement à s'énerver. Je me penchais lentement sur lui, attrapant sa tête entre mes mains avant de lui rouler une pelle de la mort qui tue. Je lui souris en lui tapotant la joue. (putain il embrasse bien èé)

    - C'est de la part de Stan ! tu as un goût de framboise...

    Je repartais dans un rire digne de la Tata en direction de la prof, mon regard furieux se posa sur elle, c'était à son tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

J’étais revenu en classe et je vis une nouvelle élève rentrer. Je haussai un sourcil. Mcgonagall m’avait prévenue de sa venue. Je regardai la classe. La majorité des élèves me regardaient comme si j’étais une démone possédée. Je soupirai. Ce n’était vraiment pas ma journée. Je regardai alors Kennedy se rassoir. Non, effectivement, aujourd’hui, j’aurais du rester au lit. Je rigolai lorsque je vis Roxanne et Zack se lever pour apparemment sortir de la classe après seulement 30 minutes de classe sur 2h. Je levai ma baguette pour fermer la porte et la barrer avec un mot de passe.

« Vous pensez aller ou comme ca vous deux? Le cours n’est pas finit. Reprenez vos siège…Maintenant. »

J’avais dit cela d’une voix stricte et sérieuse. Je n’allais pas perdre contrôle d’une classe à cause de mes sentiments et ma fatigue. Il fallait que je leur trouve quelque chose de plus intéressant. Pourquoi pas Phelix felicitis. C’était certain que plusieurs d’entres eux voudraient bien avoir cela. Je fis quelques signes de baguette alors que les deux tourtereaux se rasseyaient. Les pages de leur livres ce tournèrent et arrivèrent sur cette potion. Je pris par la même occasion ma baguette pour détacher Nolan, mais Stanley l’avait déjà fait. Il n’y avait plus de sang, alors le tout allait être correct pour le moment. Je croisai mes bras derrière moi et marchai entre les bureaux.

« Qui peut me dire ce qu’est Phelix felicitis? »

J’avais repris un ton calme et neutre. Un talent de ma part et une malédiction en même temps, je pouvais sauter une coche très vite, mais me reprendre très vite. Je passai alors entre Zack et Roxanne et les observa. Tout d’un coup, mon livre de potion avait un intérêt. Cette potion avait toujours cet effet sur tout le monde, même lorsque c’est moi qui étais à Poudlard, assis sur ces chaises. Je continuai mon chemin et passai à côté de Kennedy ou je fis un sourire en coin avant d’être rendu à la nouvelle.

« Bienvenue parmi nous Miss Petrova, pardonnez-moi, vous n’êtes pas arrivé au meilleur moment. »

Je regardai Ron en lui faisant signe de lire et arriver au bout de la classe, je regardai tout les élèves.

« Alors personne? Personne ne peut me dire ce que c’est? »

J’eus un petit rire. Ils ne connaissaient vraiment rien! C’est alors d’un mouvement de baguette, une fiole de cette potion vint dans ma main. Je la regardai et m’adressa encore une fois aux élèves.

« La personne qui saura la faire, pourra repartir avec la fiole que j’ai dans les mains. »






Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:45

Ça devenait de pire en pire cette salle de classe… Je n’avais qu’une envie c’était me taille avec Roxanne, d’ailleurs c’est bien ce que je lui proposais. M’evader… Avec elle. Partir de cette salle merdique. Ouaip. J’aimais pas les potions de toute façon. En fait je m’en foutais. J’esquissais un petit sourire narquois quand la potion de Ron lui explosa a la gueule, et je regardais mon chaudron, ouaip… Elle était presque réussi la mienne… Presque ouais. Ca aurait presque pu être bien si la prof avait pas été complètement folle…. Ah, elle était partie. Probablement pour s’occuper de Kennedy… Sa nouvelle petite protégée ? Et bien, y’en avait qui avaient de la chance non ? Ou pas. Parce que franchement j’avais aucune envie d’etre le protegé d’une folle pareille. Breeef ! Du coup je voulais m’en fuir avec Roxanne… C’était sans compter sur l’apparition de Burton, qui venait de me jeter une potion sur la gueule. Alors la… J’avais presque de la fumée qui sortait des oreilles. Ouais… presque. J’étais…. Ennervé. J’etais figé sur place d’ailleurs, et je n’avais meme pas entendu la prof revenir. J’allais tuer Burton. J’étais en train de réfléchir à quelle sauce j’allais le manger. Non vraiment… Je ne l’avais pas tué au bal quand il m’avait embrassé, mais la… Peut être que j’allais le transformer en coton tige pour mammouth… Ou quelque chose du genre. Je fulminais. En silence. Et j’allais exploser au moment ou la main de Roxanne trouva place dans la mienne. C’est fou… Comme elle me calmait. Je lui souriais doucement. C’était n’importe quoi hein… ? Elle avait raison. « Oui. Partons. » Ce n’etait qu’un murmure, et nous nous dirigeions vers la sortie… Qui manque de bol, se retrouva bloquée par la furie. Mais elle était folle cette prof… Completement folle…

« Quoi encore ? On s’asseoit et on joue au petit poney ? » J’etais une boule de nerfs, et si il n’y’avait pas eu la main de Roxanne dans la mienne je crois que j’aurais peté un cable complètement. Du coup… J’obtempérais et je me rasseyais… A coté de Roxanne cette fois. « C’est a chier. » Je ne prennais meme pas la peine de le murmurer. Fallait que la prof sache que son cours était vraiment nul. J’aimais pas ça. Et puis c’etait une ogresse quoi… Elle me faisait peur. Mais complet quoi… Moi, j’avais qu’une envie c’était aller explorer les placards avec Roxanne. M’enfin, puisqu’il fallait en passer par la…. J’en passerais par la. Je souriais un peu… et le cours pouvait presque reprendre son cours normal…. Sauf que… nul autre que Nolan Keller un satané Pouf’ venait de se jeter sur moi et de m’embrasser… A pleine bouche. Je le repoussais brutalement. Lui. IL était mort. Un gout de framboise hein… Il venait de s’echapper de mon champs de vision… Mais je me levais comme un possédé en lançant un regard désolé à Roxanne. « Keller t’es mort. » Oui oui… J’étais en train de menacer un autre eleve. Je m’en fichais. On ne m’embrassait pas. Surtout pas un gars …. Quoi. En deux pas j’étais arrivé a coté de lui et je venais de lui foutre un coup de poing monumental. Il voulait du sang. Il allait en avoir. En tout cas… Bon courage à celui qui essayerait de me calmer. J’allais le frapper jusqu'à ce que mort s’en suive je crois. Je m’en fichais pas mal d’etre en cours. Il n’avait pas à faire ça. Et j’esperais bien qu’elle le punisse aussi d’ailleurs. A part qu’elle ne disait rien la prof. Merde quoi. Roxanne... Si je suis renvoyé de Poudlard... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:28

J’avais… J’aurais mieux fait de rester coucher non ? Je suis sure que la vie aurait été mieux si j’étais restée dans son lit ce matin. Oui, vous remarquerez que je n’ai pas dis… dans mon lit. Parce que ce matin, et bien justement… je n’etais pas dans mon lit. Zack avait vu juste… Je n’avais pas passé la nuit seule. Mais j’avais passé la nuit chaste… A juste dormir dans ses bras. Et franchement… J’aurais bien aimé passer d’autres nuits comme ça ? Ca changeait. Pour une fois, de ne pas être lié à quelqu’un uniquement pour le sexe. C’était chouette… J’aurais presque tout oublié. Mais non. J’avais tellement de choses dans ma tête encore. J’etais… distraite. Ouais… J’aurais mieux fait de pas venir en cours. Mais … Ça me permettait de…. Bref. Ben je m’etais rassise dans un coin et je regardais les singes agir. La classe…. Etait peuplée de gens bizarres… Très bizarres oui. Ca sautait dans tous les sens, ça se roulait des pelles à tout va… Ouais… pourquoi pas. Moi je restais silencieuse dans mon coin du coup. J’avais mon livre ouvert et je dessinais des conneries sur les bords du bouquin, encore et toujours…

Le cours n’etait pas fini hein… ? La porte venait d’etre verrouillée… Nolan avait été liberé… Tant mieux. Il m’avait un peu… enervé a vouloir me sucer comme ça, mais c’était pas sa faute, il se contrôlait pas. Donc voilà… Je soupirais un peu et j’essayais de suivre la suite. Felix truc muche la… Ouais pourquoi pas. J’attendais un peu avant de lever la main pour répondre . Luka n’etait pas la…. Autant être à la hauteur des Serdaigles non ? Tiens d’ailleurs…. Elle était où la brillante Luka ? « C’est une potion qu’on appelle la Chance Liquide aussi. » Je souriais un peu. Je savais que j’avais juste. Par contre de la a savoir la faire…. ? Bon, en tout cas c’était tentant, repartir avec cette petite fiole… Ca me permettrait beaucoup de choses… Quoi qu’au fond, je m’en fichais. Ben,… La alors j’etais surprise… J’avais baissé les yeux quelques minutes et voilà que je les relevais pour voir Zack en train de tabasser Nolan… De ce que j’avais eu l’air de comprendre, l’un avait embrassé l’autre… D’ailleurs… Zack avait des résidus… violets sur les epaules. Bref. Bizarre tout ça. Je savais plus vraiment quoi dire du coup… J’esperais juste que ça ne vienne pas jusqu'à moi. Je restais… dans mon coin, et je rêvassais un peu en regardant notre jolie professeur. Zut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:37

Eh bien oui j'avais manger un piment ... Oui j'avais jetter une potion sur Zack. Mais ... J'avais pas fait expres ! Si je sortais vivant de ce cours de potion ça allait etre un miracle ... Heureusement Roxanne tentais de ... le faire sortir du cours. Ca devrait aller alors ... Enfin sauf que j'avais completement oublié que un de mes super héros etait dans la salle. Nolan. Il faisait parti de ceux qui me protegeaient a leur risques et perils. C'etait flatteur pour moi mais d'un coté j'avais pas vraiment envie qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Et c'etait trop tard. Il venait de surgir et de rouler une pelle a Zack. Je jetais un coup d'oeil a Roxanne. La j'etais un peu beaucoup paumé je savais pas comment reagir.

Mais Zack lui il savait comment faire. Il avait foutu un gros coup de poing au pauvre Nolan. Merde fallait que je fasse un truc la et vite. Mais pas un truc violent parce que c'etait pas mon genre. Et puis c'etait Zack quand même. J'avais sortit ma baguette avant de bondir entre Zack et Nolan. Yaah !

- Aguamenti !

Bon au moins comme ça j'avais ... Rincé Zack et mes betises. Je suppose qu'il allait pas apprecier. Mais je pouvais pas le laisser tabasser Nolan et puis la prof elle semblait continuer son cours comme si ne rien etait alors tant pis. Je me tournais ensuite vers Nolan avant de l'attraper par le bras et de l'eloigner. Mais je crois qu'il devenait fou parce que ça avait l'air de le faire rire. Fallait que quelqu'un intervienne parce que sinon Zack allait faire un meurtre la ...

- Désolé Preston c'est de ma faute ... Mais le massacre pas.

Pas sur que a le calme. Mais devait pas se battre en plein cours hein ? Remarque Miller elle avait l'air de s'en foutre ... On pouvait même pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:57

Le cours de potion ne ressemblait plus trop à un cours, on se serait dis dans un zoo. Des élèves qui sauté, qui s'embrasser, qui se jeter des potions sur la tête et d'autre qui draguer les nouvelles. Du temps de Rogue, aucun cours n'aurait fini ainsi, il nous aurait d'or et déjà balancer hors de classe et envoyer dans la forêt interdite lui chercher une plante impossible à trouver. Mais là, on aurait dit que la prof ne savait plus où donner de la tête, comme si elle cherchait du soutient auprès des peux d'élèves encore sage, mais il en resté très peux. Alors que la nouvelle ne me répondit pas, comme si elle s'en fichait de moi, je partis vers l'avant de la classe, là où se trouver Hermione. On ne se voyait plus trop en ce moment, on était distant, il faut dire débarquer dans une nouvelle époque, découvrir nos enfants peut faire un choc. La place à côté d'elle était libre, sans vraiment lui demander je m'y installa, j'avais besoin de la voir, d'avoir un contact avec elle et surtout d'entendre sa voix. Elle me manqué, tout ce qu'il s'était passé depuis la grande bataille nous avait séparé et je ne l'acceptais plus, il faut dire que je ne l'avais jamais accepté. Entre elle et moi il y avait toujours eu quelque chose, il s'était toujours passé quelque chose et alors que je voulais lui montrer ce que je désirais, cet éclair était apparu et nous avait emmené ici. Et du coup j'avais mis cette idée loin de mon esprit, je voulais me concentré sur comment rentré chez nous, comment reprendre notre vie là où on l'avait laissé surtout voir mes enfants, j'avais très envie de les voir naître et grandir et pas de les découvrir déjà à l'école sans les connaître. Car au fond je ne connais rien d'eux, mes nièces, mes neveux, ma fille et mon fils, ce sont des inconnus pour moi même si ils ont mon sang et ma chaire avec celle d'Hermione. Ils étaient le fruit de notre amour, mais non je sais pas quelque chose me bloqué.

Une chose que je savais sur Hermione c'est qu'elle détestais qu'on parle en cours, alors je pris une feuille qui traîné sur le bureau et je pris sa plume, par chance elle ne s'en servait pas et j'écrivis d'une écriture la plus lisible possible « Tu me manque... » Juste trois mots, trois mots qui expliqué mon sentiment en ce moment même, trois mots qui montrer à quel point elle comptait pour moi et trois mots qui j’espérai aller la faire réfléchir. En tout cas moi j'étais sur de ce que je voulais avec elle, j'étais sur de l'aventure que je souhaité avec elle, une aventure où Harry ne pourrait pas participé, c'était seulement entre elle et moi. Je tremblais, il y avait même pas cinq minutes, j'étais tout fou et là je tremblais, j'avais peur qu'elle me rejette ou autre. L'amour... Un mot étrange et pourtant si fort.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:36

Ce cours c'était vraiment du grand n'importe quoi, la prof ne semblait pas se rendre compte du chaos qui régnait et quand elle ne hurlait pas comme une sauvage pour faire taire les élèves elle se contentais de faire son cours comme si de rien n'était en faisant comme si nous n’existions pas... j'avais prévue de partir, sa ne valait même pas le coup de rester alors j'avais pris la main de Zack pour le calmer de manière a ce qu'il n'aille pas sauter sur Stan pour lui arracher la tête et j'avais émis l'idée de nous sauver ce qui semblait lui plaire, mais au moment ou nous nous dirigions vers la porte, elle avait refermé la porte violemment, a clé en plus en nous ordonnant de reprendre nos sièges. Je levais les yeux au ciel, ne croyant pas un instant a son ton autoritaire, je jetais un coup d'oeil a Zack avant de repartir vers ma place, étonnamment il vint s'assoir a cotés de moi au lieu de reprendre sa place a la table des Serpentard et je lui adressais un sourire alors qu'il ronchonnait contre la prof qui n'avait pas voulue nous laisser partir. Il était chou quand il ronchonnait, et se plaignais aussi, ce qui me fit un peu rire mais je décidais de pas me laisser emporter là dedans, j'allais supporter ce cours a la con et une fois finis je pourrais enfin profiter un peu de Zack... mais alors que je pensais a sa, Nolan le Pouffy complètement hystérique venait de se jeter sur Zack en venant l'embrasser... j'avoue que j'avais été tellement surprise sur le coup je n'avais pas réagis mais lorsque je vis Zack partir a sa poursuite pour le choper et se mettre a le frapper je me réveillais enfin !! Mais ils étaient tous suicidaire ces cons de Pouffy ou quoi ?? Pourquoi c'est toujours quand il était calme et qu'il n'emmerdait personne qu'il fallait qu'un connard vienne le faire chier pour réveiller son cotés violent !! Il était en train de massacrer Nolan quand Stan vient se foutre entre les deux... il allait le massacrer aussi... Surtout qu'il venait de lancer un sors et que du coup Zack se retrouvait trempé de la tête au pieds, je me précipitais alors entre les tables pour arrêter sa, je n'avais pas du tout envie qu'il se fasse renvoyé ou pire, envoyé a Azkaban pour un double meurtre, en revanche cet abrutis de Nolan allait pas l'emporter au paradis !! Stan avait éloigné Nolan et je vint me mettre devant Zack de manière a ce qu'il n'aille pas vers eux je le regardais dans les yeux, je n'étais même pas sur de pouvoir le calmer sur ce coup là... il semblait vraiment hors de lui et je le comprenais moi même j'étais en colère...

« Hey... calme toi... ça n'en vaut pas la peine !! » Ça c'était sur, cette merde de Pouffy ne valait pas la peine que Zack se fasse viré par sa faute !! Et puis je me tournais vers lui d'ailleurs avec un regard noir, non j'allais pas le frapper, j'étais pas comme sa et je valais bien mieux mais en revanche je pouvais être une vrai garce quand je le voulais... « Quand a toi je te conseille d'aller voire un psy, parce que c'est pas parce que tu es seul désespéré, que personne veut de toi que sa te donne le droit de sauter sur n'importe qui !! En plus tu n'as même pas le courage d'assumer tes actes et tu mets sa sur le dos de ton amis qui essaye de te sauver la mise... tu es pitoyable et recommence sa encore une fois je te jure que je t'arrache les parties et que je te les fais bouffer !! » Pas très classe, mais bon j'étais en colère moi aussi et puis je regardais Stan en ajoutant : « Sincèrement Stan tu devrais mieux choisir tes amis parce que lui in ne vaut vraiment pas la peine que tu prenne des risques pour lui !! » Après tout il avait embrasser Zack en précisant que c'était de la part de Stan, c'était pitoyable de rejeter la faute comme sa sur les autres !! Ce qui allait se passer ensuite j'en avais pas la moindre idée, soit Zack sautait a nouveau sur Nolan, soit le jeu serait calmer, mais si c'était le cas, pour ma part je n'avais pas du tout envie de rester dans cette salle de cours après sa !! Je voulais sortir avec ou sans la permission de miss balaie dans le cul !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Chapitre I : La métamorphose comme arme.
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous] 1334310307-détente :: Archives :: RP-