Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:13

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] 331174Chordchordoverstreet16536545100100&C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] 136341iconeA3

Le problème avec les Trois Balais, c'est qu'il y a toujours un monde fou et qu'en journée, il est impossible de consommer de l'alcool, étant donné qu'il y a toujours des profs qui trainent et que normalement on ne sert pas de l'alcool aux mineurs. Mais à La Tête de Sanglier, pas de problème de ce genre ! C'était un peu plus loin du château, c'est un peu moins bien fréquenté et il y avait des gens louches mais au moins on pouvait se bourrer la gueule tranquille. C'est donc en pleine connaissance de cause que Jen alluma sa cigarette juste devant le pub. C'était une très bonne idée ça. Il allait fumer tranquille dans ce froid, ensuite il irait boire un bon truc bien fort, un Pur Feu ou une vodka tonic si possible et après ... Oh après il irait se taper un mec ou deux. Voire trois, voire en même temps.

Oui, il était bizarre, oui il se noyait dans le sexe, dans l'alcool, dans le tabac et autres choses pas forcément bonnes pour la santé mais il voulait juste oublier qu'il était seule. L'automne lui faisait toujours cet effet là. Tout le monde avait besoin de chaleur humaine alors tout le monde se mettait en couple avec tout le monde, tout les couples s'embrassaient dans les couloirs et lui restait seul, toujours tout seul. Parfois avec un homme dans son lit, mais quand il reveillait le lendemain matin, les hommes étaient toujours repartis. Et il restait seul, avec son tabac et sa bouteille de gin ou de vin rouge moldu.

Il tira une longue bouffée et observa le filtre qui s'acheva entre ses doigts. Il était comme cette cigarette en fait. On le consommait vite ou lentement puis on le jetait et on l'oubliait. Tss c'était pathétique. Voilà, c'était le mot, pathétique. D'accord, c'était la saison où on avait le plus besoin de chaleur humaine mais quand même ! C'était toujours la même chose. L'année dernière, cela lui avait fait pareil, mais l'année dernière, Yaë n'occupait pas les trois quart de ses pensées.

Non. Il refusa de penser à ça. Il lacha le filtre et franchit la porte du pub. Alors. Un truc fort, qui se boit vite et bien. Heureusement que ce pub propose des bons vieux alcools moldus. Vodka pomme tiens pour faire passer le gout de tabac. Il s'assit au bar et poussa un soupir. Il n'avait même pas chaud.

Quoi ? Vous n'avez jamais vu un déprimé se souler au bar ? Bah maintenant, si.

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:40

Enfin la liberté. La sortie à pré-au-lard restait un très grand moment de détente et d'amusement à perpétrer mais apparemment personne n'était très motivé pour s'y rendre. Lui, seul de son groupe, se prépara à sortir attrapant un sac en toile à moitié vide qui aurait d'usage à contenir ses petits achats de la journée. A ceci il ajouta son manteau, les sorties à pré-au-lard étaient souvent en plein hiver et la neige dégringolée des toits pour retomber inerte sur la tête horripilée de la personne qui se trouvait en dessous. Virgil, de nature prévenante bien que sadique, mit fin à ses préparations lorsque l'écharpe aux couleurs de sa maison et ornée de son blason s'entortilla autour de son cou. Il attrapa son autorisation, et quitta rapidement le château en compagnie d'autres élèves surpris de le trouver seul.

Virgil se trimbala dans plusieurs boutiques, la capuche rabattue sur sa chevelure dorée. Il ne croisait le regard de personne pas même celui de la vendeuse au magasin de fringues. Une seule et unique boutique resta au programme de sa visite : celle des objets magiques. Il fit son entrée de manière discrète, il ne souhaitait pas être dérangé par le vendeur et ses « je peux vous aider » qu'il ne supportait vraiment pas. N'ayant pas besoin d'être assisté. Le jeune rouge passa devant de nombreux artefacts étranges, une boule de crystal décorée d'étoiles rouges, un tube fluorescent au verre sombre, très inquiétant. Il se retrouva face à ce qu'il cherchait. Un petit boursouf pas plus haut que trois pommes. On ne pouvait en trouver qu'ici à Pré-Au-Lard et cela faisait un petit moment qu'il en voulait pour lui tenir compagnie pendant les journées où il était seul. Et là c'était le cas.

Il sortit de la boutique avec son nouveau compagnie qu'il garda au chaud sous son écharpe, une petite tête dépassée juste à côté de la sienne, un tableau assez drôle et pourtant évitez de rire, c'est mieux pour vous. Virgil s'empressa, poussé par une folle envie de boire, de rentrer aux trois balais mais la porte elle-même avait du mal à s'ouvrir tellement le monde emplissait la salle. Le rouge n'eut alors d'autres choix que de se rendre dans l'autre pub. Marchant quelque mètres de plus, il poussa la porte du pub et une odeur assez crasseuse embaumait la pièce. Il frissonna de dégoût mais bon il n'avait pas trop le choix. Il put y reconnaître quelques individus appartenant à l'école qui étaient joyeusement entrain de raconter des bêtises. Virgil posa ses fesses à une table et défit son écharpe, posant le boursouf sur la table. Ce dernier s'amusa à se cacher sous le bout de tissu, arrachant quelques sourires amusés et bruits discrets du jeune joueur de quidditch.


Bientôt il releva la tête alors qu'il entendait un vacarme pas possible, le poufsouffle dont il ne pouvait se souvenir du nom, s'adonnait à la déglutition d'alcool, vidant son verre de manière impressionnante. Virgil resta là à le fixer avant que le serveur ne vienne lui demander ce qu'il voulu. Avec un sourire fier, il dépita d'une traite :

« Un whisky purfeu s'il vous plaît »

Le serveur s'en alla chercher sa commande et par la même occasion donna un coup de pied maladroit dans le tabouret du poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:02

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Et une vodka, deux et trois même. Comment ça il buvait trop ? N'importe quoi. Fallait voir l'état de son pauvre organisme, il n'était plus à ça près, le pauvre. Entre l'alcool, le tabac, l'herbe, les pilules et les sortilèges de protection anti infestions diverses et variés sexuellements transmissibles, franchement, son corps en avait vu d'autres, des vertes et des pas mures. Alors merde. Le barman avait l'air de le regarder avec une pitié dans son regard. Quoi ? Il ne s'attendait quand même pas à ce qu'il lui raconte les raisons de sa soudaine descente d'alcool ? Non, il n'allait pas le faire. Il ne parlait pas aux inconnus, lui disait sa mère. Alors non, il n'allait pas prononcer un mot. C'était le coté propre à la dépression, s'enfermer dans le silence complet et descendre la boisson, et encore et encore. On était au mois de novembre, la nuit tombait déjà alors qu'il n'était même pas six heures. C'était ça le plus terrible dans ses moments là, il passait son temps à boire et il ne voyait pas le temps passer. Ah, si seulement il avait été moldu, aller dans un lycée normal, à fumer et à boire avec des moldus inconscients des risques de la vie. Franchement, Poudlard, c'est bien sympa cinq minutes, mais toujours enfermés avec les mêmes personnes, on finit par s'entre tuer.

Il jura pour la forme quand un serveur frappa dans sa chaise. Non, il n'allait pas s'énerver, il n'en était quand même pas à ça. Il n'allait pas lui balancer le reste de son troisième verre sur la figure. Franchement, il n'était pas assez d'humeur pour ça. Non, il préféra terminer son verre tranquillement et remarqua, enfin, la présence de Virgil. Manquait plus que lui, lui dit une part de son insconscient, subconscient, sur-lui et autre bêtises philosophiquement idiotes. Il passa une main dans ses cheveux et fixa le verre vide. Merde. Il l'avait oublié lui. C'était franchement pas le moment à ... quoi que. Il sourit. Au moins ça le ferai penser à autre chose. Il guetta le serveur et quand il revient, il lui glissa quatre Gallions dans la main.

"Vous dites au garçon là bas que sa consommation est payée. Et qu'il a vraiment de très beaux yeux et un compagnon mignon."

Il le suivit du regard en songeant qu'à cas où Virgil le repoussait une fois de plus, il n'aurait qu'à se taper le serveur. L'animal magique dont il avait zappé le nom courait sur la table. Pour sa part, il reprit une quatrième vodka pomme. Sa tête commençait à tourner, mais la soirée n'avait pas encore commencée, alors il n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:16

"Hey tu fiches quoi petit idiot"

Son petit boursouf venait de mordre l'écharpe, de sa petite taille il tentait de trimballer ce dernier sur la table mais l'écharpe était beaucoup trop lourde pour lui. Virgil laissa éclater un petit rire alors que le petit monstre se cassa la figure en tombant en arrière comme une pierre, un peu comme dans les dessins animés. De son index, il l'aida à se remettre sur ses petites pattes. Il savait qu'une fois rentré à la maison il devra le cacher de la vue de son père ou ce dernier risquait de piquer une crise assez importante de quoi lui faire monter le rouge aux joues et saccader ses mouvements. lorsque cela lui arrivait, son comportement devenait celui d'un clown grotesque, c'était la partie comique de l'engueulade mais cela cessait très vite au moment où il en venait à la violence verbale et parfois physique. Pour ne pas tenir compte de ses propos tout à fait blessant, le jeune blondinet appliqué une méthode peu orthodoxe, il répétait dans sa tête: bla bla bla bla bla bla bla.

Voilà que le serveur revint à sa table, la monnaie toute prêt dans sa main, il la tendait pour lui donner ce qu'il avait à payer mais ce dernier lui expliqua la situation. Le visage de Virgil se durcit d'un seul coup, comme s'il venait d'apprendre que son pire ennemi était ici. Son regard se posa sur le jeune poufsouffle au bar qui le scrutait. Un large sourire amusé, à la limite du coquin se décida. C'était déjà pour Virgil une approche originale qui devait d'être récompensé, peu étaient ceux osant faire preuve d'une telle couragosité, je sais c'est pas français mais je trouvais pas le mot. Bref, il se leva emportant toute ses affaires, se posa à côté de lui. Il le regarda, le jaune le regarda, Virgil le regarda, ils se regardèrent et il dit:

"salut"

Il le regarda, ils se regardèrent bref il s'était fait payé un verre par un presque inconnu.
Il enchaina rapidement sur une gorgée de sa boisson, le petit boursouf glissa le long de son bras et se retrouva sur le comptoir, il émit un petit bruit, signe que les vapeurs d'alcool dégagé par le cocktail de son maitre ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:38

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Le bon vieux coup du "je te paye ta boisson, sois gentil avec moi" ça marchait à tout les coups. Sauf peut être cette fois là où ça n'avait pas marché. Jen souriait. Oh oui, il allait faire ça, et comment qu'il allait le faire. Rien ne pouvait l'arrêter quand il était dans ce genre d'état de toute façon. Quoi que, non, en fait, rien ne pouvait jamais l'arrêter quelque que soit son état. Il avait cru un instant que son plan avait foiré quand il avait croisé le regard dur de l'autre, mais au final, non. Bien sur qu'il savait qui il était, il était Virgil beau gosse innacessible Steson et il était actuellement sa cible. Il l'avait déjà repoussé une fois, mais c'était il y a longtemps, un an, ça fait longtemps.

Bingo, se dit-il en le voyant s'approcher, un sourire aux lèvres.

La petite boule de poil était sur son épaule. Elle était mignonne d'ailleurs la petite boule. Jen le regarda s'installer mais ne fit pas un geste, à part celui de porter son verre à sa bouche. Hum, la vodka pomme, décidément, c'est délicieux. Virgil souriait, il souriait, ils se souriaient, bref, il allait lui payer un autre verre d'ici pas longtemps.

"Salut ... répondit-il. Tu ne te souviens pas de moi ? Jen, Jen Lockard."

Il repris une gorgée sans quitter son regard. Non, Virgil ne valait pas Yaë mais il avait les mêmes cheveux blonds et la même profondeur dans le regard. Au moins il pourrait s'y perdre totalement. Il regarda la petite boule vagabonder sur le bar. Il eut un léger rire. Ces petites choses étaient adorables, mais chez les autres. Il n'en voulait pas chez lui. Il serait incapable de s'en occuper en plus. D'habitude, ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait, draguer les autres à un point qu'il n'en dormait plus. Mais en ce moment, il avait vraiment besoin d'oublier tout ce qui concernait une certaine personne. Et si se noyer dans les yeux des autres pouvaient l'aider, alors qu'il en soit ainsi. Ca ne pourrait pas être pire de toute façon.



HS : Pardon c'est court --"
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

Virgil se laissa porter par ses regards et sa façon d'être, il n'était pas trop méfiant là tout de suite mais il se souvenait un peu de ce dernier. Même s'il avait repoussé de nombreuses propositions le visant, il se souvenait généralement de ceux l'ayant le plus marqué et il lui semblait bien que Jen faisait parti de ces derniers. Il avait un visage qu'on ne pouvait oublier. Il ne serait pas mannequin, ça Virgil en était sur mais il restait tout de même un jeune homme très sexy et cela était la seule et unique importance dans une relation à simple composante sexuelle. Le rouge leva son verre sous ses yeux et l'engloutit d'une seule traite, un léger sourire se dessina sur ses lèvres humides. Un petit regard mélangeant un aspect coquin et prétentieux ne laissa aucune place aux envies qui pouvaient se former dans l'esprit du jeune gryffondor.

« Merci pour le petit verre »

La petite boule de poil se laissa tomber sur le comptoir comme une grosse pierre, il vacilla pendant un petit moment obligeant son maître à éclater de rire en voyant sa démarche, un petit pas un avant, un petit hoquet et la boule de poil roula sur le dos en lâchant de nombreux petits cris. On sentait qu'il avait un pète au casque, mon dieu les effets des émanations de l'alcool sur ces pauvres petites bêtes. Pas habituées elles étaient et probablement jamais ne le seront. Virgil tourna son regard vers celui du poufsouffle et il ne put s'empêcher de lui demander :

« Que fais un si loyal poufsouffle dans ce pub ? »

Virgil gratta le ventre de la petite boule de poil qui gémissait de contentement. Il s'imagina gratouillant la tête de Jen, cette vision l'amusa. Le petit Jen à quatre pattes entrain de battre de la queue (queue imaginaire hin!), le visage déformé par le plaisir éprouvé, la patte arrière gigotant et frappant le sol et des petits gémissements et miaulement. Un beau tableau dites moi !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:21

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Imaginons un instant que Jen ait été un Poufsouffle bien sage. Actuellement, il serait sans doute, ailleurs, loin de ce bar. Peut être serait-il aux Trois Balais avec tout ses autres amis bien sages. Ou peut être même serait-il à la bibliotèque en train de terminer un devoir à rendre. Peut être que si Jen aurait été cette personne là, peut être irait-il se coucher ce soir en souriant, qu'il se reveillerait le lendemain matin en souriant et qu'il serait tellement beau et tellement rayonnant de bonne humeur que tout le monde se retournerait sur son passage. Sauf que ce Jen-là n'était issue que d'une imagination folle et dérangée et que le vrai Jen se coucherait, en tout cas il l'esperait, dans le même lit que Virgil ce soir et pas forcément pour dormir.

Les bonnes vieilles méthodes du "je te paye un verre" et du "on ne se serait pas déjà vu quelque part". C'était vieux comme le monde et alors ? Les classiques, ça marche toujours. Evidemment, après, il fallait les remixer et les accompagner de regards, mais ça, il fallait avoir de l'expérience. Et de l'expérience, Jen en avait à revendre. Peut être même un peu trop d'ailleurs. Bla bla bla mais il fallait bien meubler ! Etant donné que le Prince Charmant n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, il fallait bien aller le chercher.

Jen fit signe au serveur de les reservir. Le pur feu de Virgil avait été vite bu et la vodka n'avait pas tardé à suivre. Il fallait plus, beaucoup plus pour lui bourrer la gueule, surtout en ce moment. Il n'avait pu s'empêcher de sourire à la question de Virgil. Un si loyal Poufsouffle hein ? Ben voyons. Il ravala une gorgée.

"Il fait comme le courageux Gryffondor, il boit en espérant ne pas rentrer seul."

Ca va encore mal finir, lui intima une voix dans sa tête. Tu vas encore t'en vouloir et tu vas encore refaire la liste des mecs avec qui tu as couché cette année. T'en as pas marre ? La voix fut envoyée au placard.

Il tendit sa main pour caresser la boule de poil et frola celle de Virgil. Il fit semblant de ne pas s'en rendre compte et toucha l'animal.

"Comment il s'appelle ?"

De nouveau, il chercha son regard. Le sien devait être ... bizarre, comme d'habitude. La dernière fois qu'il s'était vraiment regardé dans le miroir, il n'avait pas compris ce qu'il avait vu. Il n'avait pas eu envie de comprendre d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:44

"Il fait comme le courageux Gryffondor, il boit en espérant ne pas rentrer seul."

Le gryffondor ne répondit pas et resta amusé par ses propos. Virgil laissa les choses se passer, son air amusé et coquin fut remplacé par un petit sourire en coin, signe de son contentement. Il pensait à de nombreuses choses en même temps et la première de toute c'était que ce bar était légèrement craignos. Il regardait en plissant les yeux les films de poussière déposée sur les innombrables bouteilles soit-disant décoratives. L'aspect vieillot de l'établissement lui donna une petite idée. Mais le fil de ses pensées fut interrompu par les petits gémissements de bonheur de la petite bestiole qui se faisait caressé par le poufsouffle.

"Pour le moment je n'ai pas encore choisit je viens juste de l'adopter"


Murmura-t-il alors qu'il senti le regard de Jen se poser sur lui. Il fit de même, non pas qu'il tenta de chercher son propre regard, parce que s'il y arrive, il est fort quoi! Mais bien celui de Jen. Il eut un autre petit sourire puis se laissa divaguer à certaines scènes. Deux corps collés l'un à l'autre à la chaleur d'une cheminée, deux jeunes hommes au visage emplit d'une agréable expression qu'on a du mal à oublier. Le feu crépita un peu trop fort dans son esprit et il lâcha d'un seul coup.

"ça te dit qu'on se casse de ce rade? je suis sur qu'on peu faire des trucs marrant par ici"

Virgil esquissa un sourire coquin, laissant penser au poufsouffle que ce serait une affaire de sexe. Et probablement que le but final atteindrait cette perspective. Tout était encore à décider. Il vint alors gratter le menton de la boule de poil avant de l'étouffer dans son écharpe, la pauvre petite bête devait à présent retrouver le chemin de la sortie. Virgil s'amusa à lui tendre des petits pièges et soulevant puis relâchant précipitamment l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:56

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Un blond aux yeux bleux, donc. Et comment ça vous avez déjà vu ça quelque part ? Mais merde à la fin, on ne peut donc pas draguer tranquille ou quoi ? Il vida son second verre et hésita à en prendre un troisième avant de se rappeller qu'il avait une autre consommation à payer et que son compte en banque commençait juste à hurler au desespoir. Oui, être un adolescent comme Jen coutait cher. Il irait voir son père bientôt pour qu'il lui file un peu de tunes et le tour serait joué. Pas de panique et en plus ce n'était pas du tout le moment.

L'animal jouait tranquillement sur la table.

"Il est plutôt mignon. Petit mais mignon et tout doux sous les doigts."

Depuis le temps qu'il s'amusait à tenter de le faire céder, maintenant que le moment avait l'air d'être arrivé, il n'allait pas s'en priver. Il avait presque envie de rire à gorge déployée. Ca vallait peut être le coup de faire des efforts finalement. Il obsersa la petite boule de poil se glisser partout dans l'écharpe de Virgil. Ou peut être regardait-il Virgil lui même ? Il ne savait plus trop. Il avait bu trop et surtout trop vite. Il posa le verre sur le bar quand Virgil proposa subtilement d'aller ailleurs dans dans ce pub pour ... pour faire autre chose. Il régla et claqua la porte en sortant, l'autre sur ses talons.

La rue était déserte. Il hésita entre le plaquer contre un mur de la ruelle ou courir jusqu'au château pour y trouver un peu de confort. Quoi ? Cette histoire n'allait pas durer, comme d'habitude. Ils allaient fermer les yeux quelques instants, se laisser aller, faire l'amour comme disent les jeunes hétéros à la recherche de sentiments et ce serait terminé. Jen se retourna vers Virgil.

Barf, tant qu'à faire.

Il se rapprocha et passa une main derrière son cou. Il était plus grand que lui. Ils étaient plus proches, il pouvait plus facilement voir ses yeux. Il poussa le vice jusqu'à l'embrasser du bout des lèvres, se laissant à peine le temps de fermer les paupières.

"Alors monsieur le Gryffondor, on a le courage de retourner à Poudlard ? Ou ça fait trop loin ?"

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:03

Donner de l'espoir à un petit gars, il était vrai que son comportement en disait généralement le contraire. Son seul soucis dans sa formulation était qu'est-ce que Jen n'avait pas compris dans truc marrant? Forcément sexuel à ses yeux? Il était vrai que le poufsouffle commençait à lui plaire mais pas au point de céder encore si facilement, il déciderait le jour où il pourra s'avancer. Le corps de Jen se rapprocha du sien dans la rue déserte au vent froid et à la neige persistante, il le savait pressé mais pas à ce point là tout de même. Un large sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque le pouffy embrassa ses lèvres.

D'une de ses mains, il l'attira dans une autre ruelle et le planta là en lui assenant:

"retourne toi, et regarde pas hin!"


Jen n'eut d'autre possibilité que de faire ce qui était indiqué. Le visage de Virgil lui, s'illumina d'un énorme sourire qu'on aurait que très peu pu voir, un sourire mélangeant malice et amusement. Il prépara une grosse boule de neige dans le dos de Jen et lorsqu'il fut prêt lui dit de sa voix la plus sensuelle possible:

"je suis prêt, tourne toi Jen"

Oh le vilain manipulateur, l'appeler par son prénom alors qu'il ne le fait jamais habituellement, grande première bravo ! clap clap ! Le pouffy eut à peine le temps de tourner la tête qu'il se retrouva avec une boule de neige assez conséquente sur le haut du crâne. En voyant la tête de ce pauvre poufsouffle, Virgil se mit à rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Le montrant du doigt, il n'y avait que très peu de réactions possibles à présent, de la part du jaune, certainement des représailles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:33

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Soit il s'était royalement foutu de sa gueule, soit il était vraiment trop con, soit Jen s'était fait avoir. Mais c'était surement un peu des trois en même temps.

Dire qu'il avait été con au point d'y croire. Franchement, il aurait du avoir honte de lui même. Il s'était fait prendre pour un débile et maintenant, l'autre allait vraiment pouvoir s'amuser avec lui. Il l'avait réalisé pleinement en sentant la neige s'accrocher à ses cheveux. Il avait poussé une espèce de cri, mélange de surprise et d'une sensation de fraicheur très désagréable. Il avait fixé le Gryffondor dans les yeux et avait hésité une fraction de seconde sur la conduite à adopter.

Pendant cette fraction de seconde, plusieurs choix s'étaient imposés à lui. Il aurait pu s'en foutre complètement et continuer dans son optique qui était celle de violer Virgil dans cette rue ... Euh, non, rien à voir, reprenons. Il aurait donc pu continuer à faire ce qu'il était en train de commencer. Ou alors il aurait pu s'énerver comme la bombe à retardement qu'il était et foutre le camp en vitesse d'ici, avec pour objectif de rentrer au château une bonne fois pour toute en laissant tomber l'idiot qui se trouvait devant lui. Ou alors, il aurait également pu prendre de la neige à son tour pour riposter de la façon la plus infantile qui soit, à savoir la lancer sur Virgil. Dans cette possibilité, il y avait également d'autre possibilités, à savoir, il manquait sa cible, il touchait sa cible, l'autre recommençait, enfin bref les probabilités qu'ils s'amusent étaient assez élevés.

Une fraction de seconde plus tard, une deuxième boule de neige atterit sur l'épaule droite de Virgil. Non mais oh, il croyait quoi, pouvoir se foutre de la gueule de Jen ainsi pendant combien de temps ? Il commençait à en avoir assez de s'accrocher pour n'arriver à rien. D'accord, il avait progressé dans son jeu mais d'abord quel jeu ? Ils n'étaient pas dans Les Liaisons Dangeureuses, ça ne signifierait rien. Mais puisque l'autre avait décidé de le faire attendre, visiblement, il n'avait pas bien le choix.

Il prit le parti d'en rire et ramassa un peu de neige dans sa main droite, en regrettant de ne pas avoir pris de gants et en sentant de l'eau glacée couler dans son cou. Il frissonna en relançant son projectile, qui rata la cible cette fois.

"Saloperie va ! riait-il en même temps. T'es complètement dingue !"

Ouais, mais lui était certainement encore pire.

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:53

Virgil eut pour seule réaction lorsqu'il reçut la boule de neige sur l'épaule, un grand sourire amusé sur les lèvres, le jeune gryffondor, se cacha derrière un mur dans la ruelle où ils étaient, prépara de nouvelles munitions et tira à vu d'oeil sur le poufsouffle, enchainant les deux trois boules de neige d'affilé. Au moins une le toucherait, du moins il le supposait voir l'espérait. Et effectivement deux d'entre elles s'entrechoquèrent et explosèrent en petits morceaux juste devant Jen, la dernière, il l'évita de justesse. Virgil eut une autre fameuse idée alors, il fit une boule de neige asez conséquente et visa les toits juste au dessus de la tête de Jen. Un coup dedans et une bonne masse de neige lui tomba lourdement sur la tête. Virgil esclaffa à nouveau. Il en reçut de nombreuses à son tour, ses vêtements commençaient à être trempés, il pouvait sentir son caleçon d’imbibé d'eau, absorbant la moindre goutte qu'il pouvait y avoir à travers ses vêtements. ça faisait froid au zizi tout ça!

Virgil sortit de sa cachette en courant et se jeta sur le jaune dans un effet de surprise:

"surprise!"

Se plait-il à dire alors qu'il se jeter de tout son long sur le jeune garçon. Les deux gamins dans la neige, Virgil lui rendit alors son baiser. Son coeur continuait de battre assez fort due à la course effrénée et à l'adrénaline. Mais son rythme cardiaque fut d'un sentiment, un sentiment d'envie, d'attirance qui ne tarda pas à ronger et prendre possession de ses pensées. Apparemment le jaune n'était venu que pour le draguer et s'amuser à des jeux de grands avec lui. Très bien, qu'il en soit ainsi.

Virgil s'amusa, une de ses mains glissa entre le pantalon et le caleçon de Jen et caressa ce qu'il y trouva avec envie. Puis se releva précipitamment. Et adressa une réflexion à Jen:

"tu crois qu'il y a un endroit un peu plus chaud, je ne voudrais pas que ta virilité se retrouve paralysée par le froid!"
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

Then the rainstorm came over me. And I felt my spirit break. I had lost all of my belief you see. And realize my mistake. But time through a prayer to me. And all around me became still. I need love, love's divine. Please forgive me now I see that I've been blind. Give me love, loves is what I need to help me know my name. Through the rainstorm came sanctuary. And I felt my spirit fly. I had found all of my reality. I realize what it takes.

Comme quoi la neige, ça réchauffe les corps et les esprits. Il avait du avaler un verre ou deux en trop. Il ne pensait même plus à ce qu'il faisait, lançant les boules de neige un peu au hasard dans l'espoir de toucher l'autre garçon. Parfois il y parvenait, parfois non et il était trempé de partout. Mais il s'amusait quand même. Il allait peut être être malade mais il n'en avait absolument rien à foutre. Il riait comme un gamin de six ans.

Mais quand Virgil se jeta sur lui et que le jeu prit fin, il ne le regretta pas. Il souriait jusqu'à en avoir mal aux zygomatiques. Il reprit un semblant de sérieux quand l'autre l'embrassa. Quand même, il pouvait profiter un peu. Il se sentait bien dans les bras du Gryffondor et pour l'instant, il n'avait pas envie de les quitter.

Il ferma les yeux quand la main de l'autre se fit baladeuse. Il commençait à apprécier grandement ce nouveau jeu et il lui semblait que l'autre n'était plus si indifférent maintenant. Il n'avait jamais fait ça allongé dans la neige, mais il y avait un début à tout. Il chercha les lèvres de l'autre qui le repoussa, encore, et se releva. Frustré ? Pensez vous. Il commençait juste à en avoir marre des réactions imprévisibles de Virgil. Il se releva à son tour et s'apprétait à l'insulter en bonne et due forme, mais n'en eu pas le temps.

Sa ... quoi ? Sa virilité ? Bah voyons. Il était couvert de neige, il avait les cheveux et la peau trempée d'eau glaçée, il devait avoir le visage rouge au possible, il avait du mal à respirer et l'autre parlait de virilité ?

Il réfléchit. Soit il se rallongeait dans la neige, soit il plaquait l'autre au mur, soit ils prenaient le temps de retourner jusqu'au château en quatrième vitesse. Il prit l'autre par la main en soupirant et se mit à courir. Tant pis pour la retenue. Autant jouer à des jeux d'adultes tranquilement, avec un maximum de confort possible pour une fois, pour en faire un bon souvenir. ( On y croit. )

Arrivé devant la porte de la salle de métamorphose, il la claqua derrière lui et reprit son souffle. ( OK niveau confort, on repassera, hein, c'est bon. )

"Ca te va ? Excuse moi, mais je ne possède pas d'hotêl ni le mot de passe de la salle de bain des préfets."

Il reprit possession de la bouche de l'autre, y écrasant la sienne. Il avait attendu tout le trajet, toute la bataille de boules de neige, tout le temps passé au bar ... Autrement dit, sa patience commençait à être en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AH... Ahhh... Au secours. Non, j'rigole. [Ft Nate]
» Et toi, t'es un pervers? [PV Virgil]
» ✫ LE PERSO LE PLUS DROLE —
» ✫ LE POST LE PLUS DROLE —
» Drôle de soirée ? {Lucy}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: C'est pas drôle alors ne rigole pas [Virgil/terminé] 1334310307-détente :: Archives :: RP-