Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:54



« Suite a la catastrophe qui s'est abattue sur l'école lors du dernier bal, les professeurs ainsi que moi même avons décidé qu'il était plus sage d'annulée le bal de noël... [...] »

Voici ce que tout les élèves ont put lire, placarder dans les couloirs de Poudlard, a l'approche de Noël. Bien entendue tous ont été très déçut et certains ont même crier au scandale, disant haut et fort que ça ne se passerait pas comme ça !! Mais comment faire ?? Comment faire changer la vieille McGonagall d'avis ?? Cela semble impossible et c'est pour cette raison que plutôt de perdre leurs temps a tenter de la faire changer d'avis, une autre idée lumineuse leur est venue : organiser leurs propre bal en secret !!
Un bal clandestin, organiser dans le plus grand secret par une poignet d'élèves peu respectueux du règlement qui ne demande qu'a s'amuser en dépit des malheurs qui ce sont justement abattue sur l'école la dernière fois. Après tout, les temps sont dure a Poudlard alors si même l'amusement est proscrit, cela ne convient plus du tout a certains !! C'est donc ainsi qu'est née le bal clandestin de noël !! Et il y a quelques jours tout les élèves de l'école sans exception ont put découvrir une invitation sur laquelle il était indiqué :

« Vous êtes invités au premier bal clandestin de Poudlard qui se tiendra dans la salle sur demande dans le plus grand secret, bien sur n'oubliez pas de sortir vos plus jolie tenue de soirée et de venir accompagné !!

Aucun adulte n'est accepter bien entendue et par soucis de discrétion, ce message s’autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1... »

Et c'est ainsi qu'alors que tout le monde dans le château crois les élèves tranquillement dans leurs dortoirs, ceux ci ce trouvent en fait dans la salle sur demande a fêter noël comme il se doit entre eux, et croyez moi, cette soirée promet d'être mouvementé comme jamais, un dernier petit conseil de la part de votre bienfaisante Carte du Maraudeur : buvez avec modération et sortez couvert...

Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:26

Le bal clandestin de Poudlard hein... ? Ben, ok, j'avais accepté d'y aller. Mais uniquement parce qu'il y'aurait Roxanne. Oui... Ben en fait ça s'était trouvé que cette année mes parents ne me voulaient pas à la maison pour ... Non je mens. J'avais pas voulu rentrer à la maison pour Noel, en invoquant un mensonge à la con, juste parce que je voulais passer Noël avec Roxanne... C'était stupide. Mais voila. On est stupide quand on aime. Je crois que c'est ça. Ouaip, totalement stupide quand on aime. Mais bon... C'etait pas grave j'allais pouvoir lui offrir des cadeaux... Enfin demain. Ce soir on profitait de la soirée. Au depart j'avais trouvé que c'était une mauvaise idée. J'étais pas trop chaud pour m'amuser et ces choses la. En plus je kiffais pas la salle sur demande... Mais voila. Pas le choix. J'y allais. Pour l'occasion... Ben j'avais mis un costard. Je sais, vous vous dites deja .... " mais il ne portait pas un costume au bal d'halloween aussi" ... ? Et bien si ! Mais j'aime être bien habillé que voulez vous. C'est tout. J'ai le droit non ? C'est pas comme si j'allais me mettre une robe quoi ... ? Enfin voyons, quand meme.... Vos gueule c'est tout. Laissez moi me concentrer.

Je poussais doucement la porte de la salle sur demande, et je regardais autour de moi. Pas grand monde d'interessant. Des Serdaigles auprés d'un grand bol de punch... Tiens, pas l'autre abrutie de Prefete de Serdaigle en vue. Bizarre... J'aurais pensé qu'elle louperait pas une seule occasion de venir se bourer la gueule, puis se deshabiller et ... Enfin voila quoi. Visiblement je m'etais trompé. Ben comme quoi on pouvait pas être parfait tous les jours. En parlant d'être parfait... Elle etait où ma perfection à moi... ? Je cherchais un peu autour de moi. Pas de Roxanne. Je soupirais. Bon. Ce soir j'avais promis à mon reflet dans le miroir que je serais gentil. Pas d'esclandres. Pas de meurtre. Je ne tuerais ni Burton, ni Keller, ni Lockard ce soir. Pas de sang de Poufsouffle sur les sols de la salle sur demande. Voila ! Promis. J'allais être gentil. Le gentleman parfait de ma Roxanne. Que je ne trouvais pas... J'étais un peu triste. M'enfin , du coup je tapotais sur l'epaule d'une 4eme année, qui avait l'air un peu... apeurée par moi, et quand je lui demandais gentimeent si elle avait vu Roxanne Weasley, elle partit en courant. Ben... Comme quoi... Je faisais peur meme quand j'étais gentil. C'était triste quand même. Je soupirais un peu.

Puis je m'addossais contre un mur, mon verre de punch entre les mains. J'attendais. Je ne ferais qu'attendre si il le fallait. Mais promis. J'etais pas en colere !

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:49

Un bal clandestin hein ?? Quel idée de génie franchement... si j'avais pas été témoins de ce qu'il s'était passé au dernier j'y aurais surement penser moi même, mais bon faut dire que dernièrement j'avais pas le temps de penser a quoi que ce soit, j'avais une vie bien remplis et qui consistais exclusivement a gérer ma relation compliquer avec l'arrogant de première de Serpentard que j'étais sensé haïr mais qu'au final j'aimais... C'était compliquer et sa me prenait beaucoup plus d'ennergie que je ne l'aurais penser... entre gérer les railleries de certains, les moqueries de d'autres, et la colère de mon frère et d'autres membre de ma famille qui me reprochait d'être une idiote qui se laisse trop facilement guider par ses sentiments... si je ne le savais pas que j'étais idiote vue le nombre de fois ou je l'entendais en ce moment... mais bon au final j'avais commencer a apprendre a m'en foutre de tout sa, et pour bien leur prouver que j'en avais rien a foutre j'avais décider d'aller a ce bal avec Zack !! Bon je devais le retrouver là bas parce qu'il ne voulait pas trop trainé dans le coin de la salle commune de Serdaigle... oui mon frère est assez flippant quand il veut... et sa me ferrais de la peine de les voir de battre du coup on avait décider de s'y retrouver. J'avais pas mis très longtemps a me préparer, vue l'état dans lequel j'avais finis la dernière fois j'avais décider de faire simple cette fois, une robe noir, sobre, des chaussures a talons qui allaient surement me tuer les pieds, et les cheveux libre, un peu de maquillage et le tour était jouer. Mais bien que je sois prête assez tôt j'avais été retenue par un truc un peu idiot... mon frère avait décider de m'embêter ce soir, il m'avait bloquer le passage de la salle commune en me demandant avec qui je comptait me rendre au bal et il était partie dans son blabla agressif pour me mettre en garde contre Zack ce qui avait bien durer une demi heure jusqu'à ce que j'y mette fin en lui conseillant de se trouver une copine de vivre sa propre vie !! Et me voilà libre, du coup j'étais partie en direction de la salle sur demande en prenant garde a ce que personne ne me voit dans les couloirs et une fois devant j'entrais en voyant déjà un flot d'élèves de tous les ages et de toutes les maisons. Oui c'était sur, cette soirée allait avoir du succès !! Je balayais alors la salle des yeux a la recherche du beau brun qui était sensé m'accompagner et je le vis parler a un petit élève qui s'était enfuie en courant... je pouffais de rire avant de me diriger vers lui sans lâcher mon sourire, cette fois ce serais pas comme la dernière fois, je laisserais pas la fouine gâcher cette soirée, ni lui ni personne d'autre d'ailleurs !! D'ailleurs il portait un costume qui lui allait vraiment bien... en fait il était juste parfait !! Je m'arrêtais a quelques pas de lui en le regardant dans les yeux et en lançant :

« A peine arrivé tu fais déjà peur aux petits... » je souriais en m'approchant pour l'embrasser, j'en avais rien a faire que des regards se posent sur nous, ce n'était plus mon problème maintenant, et posant une main sur sa joue j'ajoutais : « Faut espérer que tout sa ne finisse pas a l'infirmerie cette fois... je préfèrerais que sa se termine ailleurs... » Je souriais a mon propre sous entendue, non j'avais décider qu'aucune fouine et qu'aucune mangemorte cinglée ne me gâcherais la soirée c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:07

    Youpiii un autre bal ! Une autre occasion d'inviter Kayla et de foutre le bordel ! Et en plus pas d'adultes pour vous surveiller, donc pas de grande soeur ou de Yaëzell protecteur qui veut pas que vous restiez tout nu devant tout le monde ! Ca risque d'être très chaud ce soir, quand on voit comment ça a finit pour le bal d'Halloween alors que la salle était remplie de professeurs... Donc il allait bien s'amuser. Il hésitait à y aller déjà torse nu mais il n'avait pas envie de se faire violer, sauf par Kayla. D'ailleurs ils étaient de plus en plus proches tous les deux, et Alex avait décidé de profiter de cette soirée pour lui déclarer ses sentiments. Il voulait qu'ils aillent plus loin tous les deux, et pour tout dire il avait bien besoin d'un peu d'alcool pour se lancer. Mais pas trop, histoire de tenir la route et de ne pas finir comme la dernière fois, et pour qu'elle le prenne au sérieux aussi sinon ça n'a aucun sens. Alors quand il avait reçu l'invitation du bal clandestin il avait sauté de joie et avait courut partout dans la chambre des serdaigles, en sautant sur les lits des autres garçons, se faisant insulter au passage. Enfin, pas comme si ils avaient pas l'habitude. Et il s'était empressé d'envoyer un hibou à Kayla pour l'inviter, auquel elle avait répondu positivement. Vous me direz, elle est dans ta maison, dans le même château, dans la chambre à côté, pourquoi envoyer un hibou ? Bah parce que d'après lui ça fait plus classe, plus conventionnel, bref c'est stylé quoi ! Ce soir pas de mangemorts, et pas de méchante pas belle qui envoi valdinguer Kayla et qui l'oblige à se transformer en batman pour jouer les héros. Non non, juste un beau costume, Kayla dans une jolie robe, une danse sensuelle et un baiser. Quoi il se fait des films ? Oui et alors on a le droit de rêver non ? Il avait donc vêtu un costume, avec une chemise blanche et un petit truc je sais pas comment ça s'appelle noir sans manches un gilet ou truc du style au dessus, avec une cravate. Il était classe. Ses cheveux étaient plus ou moins bien coiffés, et il attendait la jeune fille devant la salle sur demande. Pas de rendez vous dans la salle commune, trop risqué de se faire chopper par un professeur qui passe par là et qui les voit habiller en costumes...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:44

Foutue robe... foutue chaussure a talons... foutus cheveux... J'avais pas la moindre idée de pourquoi j'avais acheter cette robe et j'avais encore moins idée de comment j'étais sensé respirer là dedans... d'ailleurs j'arrivais même pas a la fermé, la fermeture était derrière et il était hors de question que n'importe qui pose ses pattes sur moi du coup je devais user d’acrobatie pour réussir a fermé ce foutue robe !! Une fois enfin fermé je me demandais maintenant combien de temps j'allais tenir sans respirer avant de suffoquer... bonne question... je suppose qu'on verrait sa pendant la soirée, dans le pire des cas j'avais un cavalier qui avait tendance a toujours voler a mon secours alors une fois de plus ou de moins... A cette pensées je souriais, un sourire bête... niais... merde c'est pas moi sa !! Aller on se reprend... ça avait tendance a me faire sa a chaque fois que je pensais a Alex depuis qu'il m'avait sauver au bal d'halloween, je savais pas trop pourquoi... ou peut être que si mais je voulais tout simplement pas y penser, après tout nous étions amis, de très bon amis et j'avais pas envie de gâcher tout sa avec mes bêtises !! Du coup la robe, on peut dire que ce fut un dure combat mais au final je l'avais emporter !! Maintenant j'en étais rendue a me demander comment j'allais tenir debout toute la soirée dans ces chaussure a talons vertigineux... au moins si je tombe, je tombe de haut là... et les cheveux... comment arriver a me coiffer sans avoir des mèches qui partent dans tout les sens ?? Sérieux si on m'avait dit que c'était aussi galère d'être une fille j'aurais demander a être un mec dans le ventre de ma mère... ou pas... j'aurais pas été sexy du tout dans cette tenue si j'avais été un mec !! Enfin il me semblait que j'étais prête, j'avais un peu but pendant la préparation faut dire qu'après les efforts pour mettre la robe j'avais eu soif, c'est légitime !! Mais pas assez pour avoir la vue trouble ou quoi que ce soit du genre, juste pour désinhiber un peu et me rendre joyeuse. Et voilà que je sortais du dortoir en direction de la salle sur demande, en essayant de ne pas me casser une cheville au passage... j'avais mis un petit moment a m'y faire, j'avais manquer de ma casser figure une ou deux fois mais là sa y es, je commençais a maîtriser lorsque j'arrivais devant la salle sur demande en voyant Alex qui m'attendait visiblement. Aller on range le sourire niais... ou pas d'ailleurs, sa se contrôle les niaiseries d'ailleurs, du coup ben j'étais en plein dedans !! Et pour le chasser j'avais rien trouver de mieux que d'ouvrir la bouche pour parler :

« C'est que tu es classe en costard Stevens... va peut être falloir que je fasse attention si je veux pas me faire voler mon cavalier ce soir !! » Je plaisantais, bien sur, j'étais pas du genre possessive du moins je ne le montrais pas et dans un sens, lui et moi n'étions qu'amis !! Et la porte de la salle s'ouvrit devant nous en dévoilant une salle pleine d'élèves qui dansaient, buvait et s'amusait... du coup j'entrais en ne pouvant m'empêcher d'être éblouis par la déco et je me tournais vers Alex en ajoutant : « Je sais pas qui a organiser tout sa mais c'est superbe... pourvut que je ne me fasse pas assommer par une folle avant la fin !! » Je riais, c'était pas spécialement drole mais au final j'avais plutôt bien pris de me faire assommé, je n'en faisais pas toute une histoire... bon aller, un verre ??
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:47



J'ai une voix qui resonne dans ma tête, et je sais pas trop ce qu'elle me dit. Je devrais m'habiller je crois. En même temps, c'est pas trop comme si j'avais envie de sortir. Je suis bien la. Presque comme dans un bain de mousse. A part qu'en fait... Ben j'étais pas trop dans un bain de mousse. J'étais dans un des fauteuils du bureau d'Alice... Qui decidement voyait passer plus d'eleve qu'autre chose. D'ailleurs je voulais pas savoir ce que les fauteuils avaient vu... ou vécu... C'était doux comme de la soie, ça faisait bain de mousse c'était suffisant. Ouaip... Oups. J'ai foutu de la neige partout... C'est peut être pour ça qu'Alice etait en train de gesticuler... ? Ou pas. Quelque chose comme l'heure, le ministere et moi devoir retourner au dortoir. Mais j'ai pas envie d'aller au dortoir. Allez Alice... Fais pas ta pute... Ah non c'est pas mes mots ça... Y'a quelqu'un d'autre dans la piece ... ? Ouais probablement. Ben... Luka. Elle est en train de me chasser ou je reve. Madame est de mauvaise humeur... Et je me retrouve projetée hors de mon bain de mousse. Merde. Ma neige. Ah non c'est bon j'en ai tout plein avec moi et des etoiles plein les yeux. Ben... Je sais pas où aller du coup. Elle est où Kayla...

« KAYLAAAAAAAAAAAAAAA T'ES OU CHAAAAAAATOOOON ? » Je me met à gueuler un peu dans les couleurs, euh de lans coul... dans les couloirs ! Mais c'est pas la peine de m'engueuler y'a personne... C'est balot. Y'a deux ponytas qui passent a coté de moi et elles parlent de la salle sur demande... .Gnuf ? Pourquoi elles sont habillées comme des prostituées. C'est le soir de noel non ? C'est bien la raison pour la quelle j'ai pris quelques doses de trop non ? Les histoires de famille. Les traditions... Tout ça. C'est pas comme si c'était uniquement une fete de partage. C'est une fete de famille. Et quand même la famille nous rejette... Ben... Voila quoi. Il y'avait bien Tsukasa et Eden. Mais... C'était pas pareil d'accord. Je restais au chateau et puis voila. Ça aurait du être chouette avec ... LE BAL. C'ETAIT CA... J'étais restée pour le bal, parce que j'avais dis à Kayla que j'irais, et que ouais... On etait les fetardes on pouvait rien manquer. Meme si j'étais en mode depressive... Putain c'était de ça que parlait le petit bonnet tout ... Le petit poney. Enfin les deux greluches quoi. Gros tilt... J'essayais de me remettre les idées en place, et je gambadais gaiment jusqu'a la salle sur demande. Oui... Comment j'avais pu... oublier ça. Tenue correcte pas exigée hein ? C'est pas que j'étais nue... Heureusement. Mais j'avais juste un pantalon noir, une chemise blanche et un blouson ... Classique quoi. En même temps les grandes robes c'était pas mon truc. J'avais la maigreur d'un manequin, mais c'était hors de question que je .... Je pensais à trop de chose.

Doucement je poussais la porte de la salle sur demande, et je regardais les canards et les dindons qui dansaient. Il etait la. Le pingouin suprême. Et puis elle etait la aussi. Kayla. Je voletais jusqu'a elle — comprendre... Je marchais. Et je lui faisais un grand bisous sur la joue. Avec un peu de chance elle avait déja bu, et elle verrait pas ma mort quoi. Ou peut être que si. « Kayyyy ! T'es la... T'as commencé à tout boire... T'aurais pu m'attendre. Luka viendra pas, elle est renfermée chez maman ourse... Ils sont où les autres gens ? Je vois que des dauphins sur roulettes ? » Non... Moi j'avais rien bu. Mais c'était pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:03

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) 4911210739809_tumblr_lbuik9xiq31qzzqaxo1_500


Cette fois je ne passerais pas noel en famille. Je resterais a Poudlard. J'avais recu une lettre de mes parents qui disaient qu'ils partaient voir de la famille je ne sais pas trop ou et que du coup je devais rester a Poudlard pour les fêtes. Poudlard avait beau être une sorte de deuxieme maison ça me saoulais. Noel c'etait un peu l'occasion que javais de souffler loin du monde magique. La c'etait raté. Enfin bon j'avais hésité a passé noel enfermé dans les dortoirs a ruminer et a broyer du noir ou aller a ce fameux bal secret. Et finalement j'avais decider d'aller y jeter un coup d'oeil ... Juste comme ça. J'allais surement voir Zack et a cette idée j'en avait deja l'estomac retourné. C'etait chiant en fait de pas arriver a tirer un trait sur lui.Pourtant je n'avais aucune chance ! Je m'etais fais une raison ! Il etait très bien avec Roxanne et c'etait une fille merveilleuse qui savait dompter la bête. Mais ma fixation ne voulait pas partir. Bon ne pas penser a Zack ne pas y penser. J'allais me mettre quoi moi ? Ah ouais je vais pas mecasser la tête ce soir ce serait costard tout simple sans cravate ni rien. Ca changerais du pere noel tiens. Et peut etre que ça m'empecherais de faire n'importe quoi. Enfin non ça c'etait pas sur.

Le soir venu je m'etais rendu a la fameuse salle sur demande et je soupirais avant de rentrer. Oh mais c'est qu'il y avait deja du monde. Je parcourait la salle des yeux avant de me dirirger vers .... le bol de punch. Bah quoi ? Lui ce serait mon ami pour la soirée. Puis cette fois je n'avais invité personne et personne n'aurait l'idée de m'inviter sans doute. Alors j'allais passé la soirée avec monsieur le punch. Lui au moins il allait etre gentil avec moi. D'ailleurs il l'etais deja. Gloups un verre. Gloups deux verres ... Et une bouteille de bierre !

Je m'en fou que ce soit bien ou pas jme faisais grave chier moi .... Puis j'avais pas envie de m'amuser avec les autres. Enfin pas pour l'instant mais ça viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:16

Ce soir, il ne boirait pas, il ne fumerait pas d'herbe verte pour se sentir bien, il n'avalerait aucune petite pilules bizarres de toutes les couleurs. Il avait décidé de prendre de l'avance sur ses bonnes résolutions du nouvel an. Il ne ferait rien de suspect. Il allait s'éclater comme un malade, allait danser jusqu'à pas d'heures, il allait se trémousser sur les tables, bref, il allait faire la fête et la vraie. Pour une fois qu'il ne rentrait pas chez lui pour Noël, il avait bien l'intention d'en profiter. Le choix avait été difficile. Il avait décidé à la dernière minute de rester pour le bal clandestin, pour la simple et bonne raison qu'il était clandestin. Ah, cette bonne vieille amie l'adrénaline. Et puis surtout c'était un bal entre élèves. Donc, pas de prof, pas d'adultes chiants pour surveiller et veiller à ce que tout se passe bien et surtout pas d'auror blond musclé.

Il avait passé au moins une bonne heure dans la salle de bain si ce n'était pas deux. (Comment ça, pire qu'une diva, mais alors là, n'importe quoi ... Ca prend du temps de se laver partout, choisir des bonnes fringues, les mettres, s'occuper de ses cheveux, de son visage, sans oublier les charmants petits accesoires qu'il avait mis dix minutes à retrouver.) Et le résultat en vallait la peine, pour une fois. Il se trouvait bien. Il remercia son père de lui avoir offert un costume, costume dont il ne mettrait jamais que la veste, superposé à un jean presque bon à jeter. Décidément, ça allait être une bonne soirée. Pas de sang, pas de meutre, pas de mangemorts sexy qui débarqueraient en plein milieu de la fête, bref, rien, rien et rien. Que de l'amusement.

Déjà, il y avait un monde pas possible dans la salle. Même en y allant seul, Jen pensait fortement pouvoir se trouver un cavalier parmi tout ces gens prêt à se bourrer la gueule. Mais pas lui ! Pas ce soir ! Du jamais vu, songeait-il en observant les nombreux alcools auxquels il ne toucherait pas. Par contre, certains étaient déjà bien partis ... DANGER ! Il s'interposa juste à temps entre une bouteille de bièrre moldue et son meilleur ami chevelu, qui semblait avoir déjà avalé quelque verres; aka Stan Burton. Le désastre d'Haloween ne lui avait donc pas suffit ? Il fallait croire que non. Il reposa donc sagement la bouteille à sa place.

"Arrête de boire ! Ca ne te va pas et personne n'a envie de revoir ton caleçon cette fois."

Très bien habillé d'ailleurs Stan ce soir. Il tourna la tête pour voir ... Zack. Evidemment. Encore, encore, et toujours. Il vit également Roxanne et comprit pourquoi le moral de Stan tangeait très beaucoup vers le bas. Il lui sourit et prit le paquet cadeau qu'il avait dans sa poche arrière. Il vit que Stan ne portait pas de cravate, ce qui allait parfaitement avec son cadeau de Noël. ( OUI c'était une cravate, jaune & noire, alors attention.)

"Tu mérites ton cadeau de Noël en avance toi ... Ouvre le. Et non, ne me remercie pas, je sais, je suis génial."

Ce soir, il allait tout faire pour que tout se passe bien, pour qu'ils s'amusent. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:53

    Le bal s'annonçait plutôt bien, après tout on avait tout fait pour non ?
    Luka m'avait bien aidé pour tout mettre en place, ainsi que madame Hudson qui nous fournissait certains éléments pour qu'on puisse passé une bonne soirée. Alcool, jus de fruits, gâteaux, tout ça venait de son bureau. Cette prof avait toujours plein de trucs à bouffer dans sa grotte, c'était à croire qu'elle volait dans les frigos de Poudlard la coquine. En bon préfets, nous avions commencé à faire les décorations dans la salle sur demande, c'était une idée de Luka de faire notre noël clandestin dans cette grande salle. Elle était géniale cette fille, intelligente et tout et tout et puis elle était belle aussi, pas étonnant que tout le monde cherchait à la protéger. Seuls les gens sans intérêt la détestaient, sans doute parce qu'ils ne connaissaient rien à la vie.

    Qu'importe, Luka avait fait le punch et je crois qu'elle avait mis plus d'alcool que de jus de fruit, oh ça ne me dérangeait pas du tout. Il y avait une grande table à nappe blanche avec des panières de fruits, des kiwis, des framboises, des citrons, des cerises, des bananes et tout et tout... personnellement je n'aimais pas trop les bananes, enfin du moins, pas celles là. J'aurais aimé que Luka vienne à la soirée, je voulais m'excuser du comportement que j'avais eu un peu plus tôt dans la journée alors que nous décorions la salle tous les deux. Elle s'était coupé avec une guirlande et du coup... je lui avais couru après pendant une heure dans toute la salle en lui criant : ta mère est une pute. Visiblement elle avait eu peur, mais quand je lui criais cette phrase elle se mettait à rire. Va savoir, c'était peut être vraiment le cas ?

    Quelques jour plus tôt, nous avions envoyé des messages à tous les élèves pour les prévenir du bal clandestin. Visiblement, beaucoup avaient décidé de venir, ça faisait plaisir suite à l'épisode tragique d'Halloween, je n'étais pas certain que les gens reviennent. Mais enfin, ici, nous n'avions rien à craindre après tout. L'arrivée des mangemorts du passé était une coïncidence.
    Luka avait insisté pour que les gens viennent ici bien habillés quitte à enlever toutes les fringues par la suite au moins ils auraient fait une bonne impression au départ. J'avais donc suivi les instructions de la belle serdaigle, je n'allais pas faire tache au milieu du décor... même si c'était un peu le cas.
    J'étais déjà là quand les premières personnes arrivèrent et j'entendais déjà, tiens, voila le fou... j'avais l'habitude. Je guettais l'arrivée d'Evence, que je ne voyais toujours pas et mon regard se faisait triste. Et pour pas arranger les choses j'étais déjà un peu saoul avant même que la soirée ne commence vraiment, Luka m'ayant fait goûter tous ses cocktails et punch, j'étais ouais... un peu bizarre sans doute.
    J'avais repéré Zack et Roxanne qui étaient assez proches dans un coin, visiblement j'avais eu raison ils étaient bien ensemble. Je m'étais rapproché d'eux, je marchais encore assez droit et parlais toujours aussi clairement.... du moins pour le moment.
    Zack ne semblait pas apprécier ma présence et je fis une mine désolé.

    - Je... je suis désolé pour ce qu'il s'est passé en Potion j'étais pas moi même... désolé Roxanne aussi...

    J'étais vite reparti dans une autre direction, je n'avais pas envie de me prendre une remarque désobligeante ou un poing dans la gueule. J'avais repéré Jen et Stan dans un autre coin et je m'étais précipité sur eux. Jen offrait un cadeau à Stan ce que je trouvais tout à fait mignon de sa part. Je passais une main dans les cheveux de Jen avant de prendre Stan dans mes bras pour lui faire un gros câlin koala. Je lui donnais un coup de langue sur la joue avant de me remettre d'aplomb.

    - Coucou mes deux pouffys préférés ! J'espère que je vous... gène pas. Je peux rester pour voir le cadeau ou c'est quelque chose de privé ?

    J'étais un peu mal à l'aise de m'incruster comme ça dans leur conversation, je cherchais toujours Evence du regard sans le voir pour autant. Je voulais pas non plus leur donner l'impression de me servir d'eux comme bouche trou, au contraire j'étais heureux de les avoir près de moi. Mais Evence... c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:14

Mmmh, un bal clandestin. Voilà qui plaisait énormément à Andrew. L'idée de défier secrètement les adultes de Poudlard, faire la fête malgré tout, malgré leur annulation, c'était excitant. Il fila rapidement dans son armoire pour choisir la tenue adéquate. Il n'allait quand même pas sortir la cravate, mais un petit costard bien sympa ferait l'affaire. Il en avait plusieurs, mais celui qu'il préférait était le noir, avec une petite chemise blanche. Tout ce qu'il y a de plus classique. Il voulait être élégant, sans pour autant en faire trop. Avoir tous les yeux braqués sur lui l'intimidait beaucoup, donc il préférait ne pas trop se faire remarquer. Une fois le costume en place, il chercha ses chaussures. Malheureusement, quelqu'un avait décidé de lui faire une blague et les avait couvertes de boue. Un peu triste pensez-vous ? Mais noooon !! En deux temps, trois mouvements, les chaussures étaient propres, mais celles du farceur étaient remplies de crapauds endormis. Il ne faut jamais jouer avec lui !

Discrètement, il se dirigea vers la salle sur demande. Sacré idée qu'ils avaient eue ! Il ne savait pas qui était à l'origine de ce bal clandestin, mais s'il venait à le savoir, il penserait à le ou les remercier. Une fois à l'intérieur, il se laissa entrainer par les lumières. Il regarda autour de lui et remarqua qu'aucun Gryffondor n'était là pour le moment, ou alors qu'il ou elle était bien caché(e). À nouveau, il regarda autour de lui, essayant de mettre un prénom sur chaque visage qu'il croisait. Alors, à défaut, il se dirigea vers la table ou se trouvaient des paniers remplis de fruits variés, et surtout, du punch. Il savait qu'il serait corsé, et c'était juste ce qu'il lui fallait pour commencer la soirée en beauté. Non, il ne comptait pas boire comme un trou, mais ses derniers temps il ne s'était pas beaucoup amusé... ce soir était l'occasion de ratrapper tout ça !

Il était près de la table, regardant vers l'entrée pour voir si quelqu'un arrivait, quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

Le grand Virgil à la chevelure dorée tel un Dieu grec (non je n'exagère pas du tout) s'en allait sifflotant vers son dortoir, il avait quitté la bibliothèque un peu plus tôt que prévu n'aspirant qu'à se détendre et surtout voir Sarah. Il se posait une grande question, toute à fait crucial. Devait-il l'attendre au bal directement ou bien devant la porte de la salle commune, après tout, il était peut-être bien plus distinguer de ne pas laisser la jeune fille se promener en tenue de soirée dans les couloirs froids de l'école, on ne savait jamais. Peut-être qu'une kennedy frustrée tenterait de la violer ! Ho my godness ! Bref après cette réflexion débile et cette taquinerie destinée à notre administratrice adorée, Virgil reprit ses esprits. Il était arrivé dans sa chambre, les garçons se préparaient et lui aussi d'ailleurs. Et hop je t'enfile une petite chemise blanche, une veste noire, certainement comme la plupart des autres. Finit le temps des robes à froufrous et des costards à rallonge dont les rayures faisaient plus penser à un costume d'enterrement que de fête. La mode était au costard moldu ce soir se dit-il en prolongeant son regard sur les autres individus en préparation. Allez on va sortir un peu de la masse, ces pauvres ignorant. Il détâcha légèrement sa cravate, ne souhaitant pas avoir l'air rigide. Il enfila des espèces de chaussures noires brillantes que sa mère lui avait envoyé par hiboux ce matin avec un petit mot sur lequel se trouvait ces quelques mots : ne fait pas trop de bêtise, il est trop tôt pour que je sois grand-mère ! Eh ben dis donc, elle avait rien compris celle-là.
Le blondinet descendit dans la salle commune à la suite de quelque giclées de parfum dans son cou. Le foyer du feu était bien vif, le froid recouvrait le sol du parc, il était d'une certitude qu'un simple coup de pied dans l'herbe et celle-ci éclatait en petit morceau, de la même manière que si l'on avait appliqué le sortilège approprié. Il posa ses fesses délicates sur le dossier du canapé et attendit que la jeune fille descendit de son dortoir. Elle en met du temps !! Virgil fit une dernière vérification, espérant n'avoir rien oublié ou tâché entre temps, ça aurait été tout de même très dommage.

La porte s'ouvrit enfin et la jeune fille aux cheveux blonds descendit d'un pas décidé jusqu'en bas. Le regard du jeune homme la saisit toute entière, des pieds jusqu'à la tête, elle était belle et sexy comme à son habitude exactement comme il l'imaginait. Un grand sourire illumina son visage naturellement froid et il se redressa. Il lui tendit la main, baisa la sienne et emporta la jeune fille dans les couloirs jusqu'au bal. Le tout accompagné de :

« Tu es très jolie ce soir ! Ça change ! »


Virgil s'en amusa, la bouille de la jeune fille intensifia son humeur joviale. Poussant la porte de la grande salle, une flopée de gens était déjà sur place mais pas tout le monde apparemment. Beaucoup de personnes qui ne l'aimaient pas et d'autres qui cherchaient à l'atteindre. Tiens voilà Alex le rebelle, tête d'idiot celui-là. Ah il y avait aussi Jen, l'individu du bar qui avait tenté une approche originale. Un petit sourire en coin vint se loger sur son visage, rien de bien alarmant. Il approcha la jeune fille d'une table et lui proposa :

« Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:56

    Qui allait inviter Drago ? Ce n'était pas une question qu'on pouvait se poser. Tout le monde dans Poudlard était au courant de sa relation avec Aarya. De leur non-couple. Il ne pouvait pas inviter quelqu'un d'autre, et de toute façon, il n'en avait aucune envie. Il l'aimait, oui il l'aimait, et il avait prévu de passer la soirée de Noël à son bras. Il voulait à la base la passer en amoureux, un petit dîner, un petit cadeau, une soirée câlin... Mais il avait reçut l'invitation pour le bal clandestin, et les deux serpentards se devaient de s'y rendre. Ils étaient trop hypes pour ne pas y aller voyons ! Cela y allait de leur réputation. Et puis se pavaner avec elle en réel couple pour la première fois aux yeux de tous, ça lui faisait plaisir, la présenter comme étant la femme qu'il aimait... C'était chouette non ? Alors il l'y avait invité, et bien évidemment elle avait accepté. Il lui avait acheté un cadeau, qu'il avait dans sa poche. Un costume original, un peu vintage, une cravate et une veste de costume. Il était assez classe. Il était aller la chercher dans la salle commune, afin d'arriver avec elle. Elle était superbe, comme à son habitude, classe et sexy. Envoûtante. Bref parfaite. Il avait passé son bras autour de sa taille, et lui avait chuchoté qu'elle était superbe. Et ils étaient partis tous les deux au bal, main dans la main. Non mais sérieusement, Drago aux petits soins pour son amoureuse, ça fait un peu peur quand on y pense ! Ils étaient arrivés à la salle sur demande. Elle était joliment décoré. Ceux qui avaient organisé ça avait eut une super idée, et avaient bien travaillé. Il regarda la foule. Il y avait Zack et Roxanne. Et si on évitait un remake du bal d'Halloween. Pas envie de se prendre la tête ce soir. Il se contenta d'un signe de tête, et d'un sourire. Il évitait de regarder Roxanne. Faut pas trop lui en demander non plus. Bon bref il y avait plein de gens, mais peu de serpentards. Les autres maisons si. Mais il n'appréciait aucune autre maison. SA maison était l'élite. Et leur couple la représentait à merveille. Il alla sur le côté des autres et se tourna vers sa compagne. Il lui caressa doucement la joue.

    « Tu es vraiment une déesse... Il n'y a pas grand monde d'interessant pour l'instant je trouve... Tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:04

Evence se préparait, encore et encore, ça va finir dans tous les rp ça je pense. Néanmoins il se préparait. Une chemise blanche un peu ouverte pour ne pas faire trop strict, une veste noire et surtout un peu barbu, pas très bien rasé. Un coup de sortilège dans ses cheveux et ils s'étendaient comme des piques vers le ciel se recourbant en arrière. La coupe de beau goss quoi. Il tenta avec de l'eau de faire partir ou du moins de rendre moins insistantes ces cernes sous ses yeux. Le froid redonnait un coup de boost au visage généralement. Mais cette fois-ci ça ne semblait pas à y faire grand chose. Il se répétait sans cesse, un petit dictionnaire de langue dans sa main gauche :

« tu es trai... humm jouli ce soar »

Pas du tout convaincu par sa prestation, le serdaigle déblatéra un nombre incalculable d'injures en français. Il se montrait du doigt limite se grondant lui même mécontent de voir qu'il était encore moins capable d'aligner des mots qu'avant. Du stress ? Bon il devait l'avouer une grosse boule d'angoisse bouchée son corps. S'il arrêtait de contrôler son corps, il se mettrait à trembler de toute part, sa diction deviendrait de pire en pire et il n'y serait certainement pas allé. Evence, prit son courage à deux mains et tenta une autre approche un peu plus convaincant, il l'espérait.

« Comment que se passe la hmm soirée … bo garrrrrçon ?  FUCK ! »

Il souffla un bon coup, il était prêt à ne pas venir à la soirée. Une moue de gamin désespéré qui n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait à noël s'installa sur son visage. Il était chou avec cette tête mais en même temps le décalage avec son âge faisait froid dans le dos. Puis il repensa à l'autre jour dans la grande salle alors qu'il mangeait sa mini pomme. Le jeune homme s'était entiché du blondinet et cette seule lui suffit pour reprendre du poil de la bête :

« Salut beau mec, tu veux danser ? »

Sautillant comme un grand enfant autour du lavabo, les bras en l'air, il hurlait presque dans tout le dortoir. Il se fit un clin d'oeil à travers le miroir et partit en courant se rendant compte du temps fou qu'il avait pris à se préparer. Il arriva devant la grande porte de la salle sur demande, du moins le grand mur, comment on entre dans ce machin ? Cela faisait trop peu de temps qu'il se tenait ici pour savoir ce genre de détails qui pourraient faire foirer sa soirée. Il toucha le mur de ses mains l'air inquiet. Rien ne venait. Il tourna le dos tentant de réfléchir à une solution constructive mais la réflexion fut de courte durée. Les portes venaient de s'ouvrir dans son dos, un air un peu idiot sur son visage et surtout de gros paumé, c'est ainsi qu'il franchit les portes et se retrouva au sein de la fête.
Il chercha du regard son cavalier. Il le vit un peu plus loin. S'approcha timidement.

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:24

Passer des heures devant un miroir pour me préparer pour un bal, c'était pas du tout mon style... tellement qu'a l'origine je n'avais même pas prévue de me rendre à ce foutue bal clandestin, une salle pleines d'élèves qui me déteste et que je déteste en retours, tous habiller soit comme des pingouin soit comme des traînés, franchement sa me disait rien, sans compter qu'avec un peu de chance j'allais trouver la musique totalement a chier... vous croyez qu'ils passent du metallica a ce genre de fête ?? Non... c'est bien ce que je me disais !! Du coup je m'étais résigné a ne pas y aller, enfin ça c'était avant que Virgil ne vienne me demander de l'accompagné... on va dire qu'il était un de mes rares amis, et que j'avais du mal a lui refuser quoi que ce soit, il était un peu comme moi, aussi langue de vipère et arrogant et imbus de sa personne... en fait c'était une version masculine de moi quoi. Du coup j'avais commencer a me dire qu'au final ça serais pas si mal, passer une soirée avec une personne qui me comprend et avec qui j'allais pouvoir me moquer ouvertement des gens présents et rire d'eux, c'était le genre de soirée que j'aimais en fait alors j'avais accepter !! Et voilà que je me trouvais dans mon dortoir a enfiler une robe noir plutôt courte et sexy, le genre super robe de soirée a la cendrillon très peu pour moi, même a un bal de noël je préfère garder l'esprit rock !! Et puis je me dépêchais aussi, parce que j'étais un peu en retard, je m'étais endormis sur ma guitare et quand je m'étais réveillé déjà la moitié des pétasses de mon dortoir étaient déjà en tenue et prête a partir pour le bal, du coup j'avais vite sauter dans ma robe, enfiler mes chaussure a talons haut, coiffé un peu mes cheveux et arranger mon visage, j'avais l'aire de sortir du lit... ce qui était le cas a ma décharge d'ailleurs !! Une fois a peu près prête je descendis les escaliers pour rejoindre mon cavalier du soir qui m'attendait sur un canapé, il me dévisageait l'aire un peu surpris... bon OK c'est vrai que dans la vie de tout les jours j'étais rarement en robe, j'étais plus du genre jean converse et tee shirt a l’effigie de groupes de rock moldus, mais bon, même comme ça j'étais sexy alors y avait pas de quoi en faire tout une histoire, en plus il allait finir par mettre mal a l'aise et moi j'étais jamais mal a l'aise !! Mais il finis par me faire un grand sourire que je lui rendais en prenant la main qu'il me tendait. Je m'étais bien sur attendue a un compliment de sa part mais pour le coup... je pris une tête indigné en lançant :

« Je suis pas sur de savoir comment je dois le prendre... ça veut dire que d'habitude je suis moche ?? Et fais gaffe a ta réponse Steson, parce que c'est une question cent pour cent piège !! » Je savais qu'il plaisantait et il en était de même pour moi d'ailleurs, du coup je souris de nouveau en ajoutant : « Tu n'es pas trop mal non plus ne costume... ça change !! » C'était mérité dans un sens... et voilà qu'on était partie pour la salle sur demande, qui était je dois l'avouer plutôt bien décorer et assez bien remplis, mais comme je l'avais prévue, la musique était juste a chier !! En balayant la salle des yeux j'apperçut Jen, je me disais que j'aurais l'occasion d'aller lui parler et de rire un peu avec lui au cours de la soiré et il y avait aussi Andrew... c'était étrange entre nous, dans le fond je l'adorais, il était génial, mais devant les gens je ne pouvais pas le montrer du coup lorsque nous nous approchions du bar je le regardait en lançant : « Heyy Stewart, tu as l'aire totalement perdu... tu veux un GPS pour te repérer dans cette foule ?? » C'est vrai qu'il avait un peu l'aire perdu le pauvre, mais il savait que ma réplique était de l'humour, et puis Virgil me proposa de me servir quelque chose et je répondit avec un sourire : « Voyons si le punch est mieux réussi que la musique nase qui passe en ce moment !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:55

    Crystal avait reçut l'invitation pour le bal clandestin. Elle trouvait l'idée géniale et avait très hâte d'y être depuis qu'elle l'avait lut. Elle est toujours très excitée par ce genre de choses. Mais tout ceci n'est qu'éphémère puisqu'elle n'y avait plus penser jusqu'au jour J. Pour elle Noël voulait d'abord dire fête et cadeaux. Alors le bal, elle l'avait un peu zappé. De toute façon, elle n'aimait pas trop les robes de bal magnifiques avec des froufrous partout. Oh les admirer sur les autres elle adorait ça. Mais ce n'était pas le genre de trucs qu'elle portait, pas assez à l'aise, pas envie d'étouffer dans une robe juste pour être belle. Elle n'avait pas acheté une robe pour l'occasion, elle avait juste fouiller dans son armoire pour y trouver une jolie robe en satin pastel. Elle brillait un peu, elle était toute douce, et toute chou comme elle. Elle n'avait pas besoin de plus. Le seul vrai changement de cette soirée était sa coupe de cheveux. Elle qui prenait pourtant énormément soin de ses longs cheveux et y faisait très attention, elle les avait coupé. Sur un coup de tête oui, et les avait teint en blond platines. Ça lui donnait un air un peu plus rebelle. Elle aimait bien. Elle avait fait ça la veille. Personne ne l'avait vu comme ça encore. Elle avait hâte d'avoir l'avis de ses amis. Elle faisait un peu plus mature. Elle s'était maquillée, du rose sur les joues, le teint pâle, de l'ombre à paupière brillante. Elle n'avait personne avec qui y aller, elle n'était pas en couple, et n'était pas assez proche de quelqu'un pour qu'on l'invite, et puis ses amis y allaient déjà avec quelqu'un de toute façon. Nolan avait un cavalier. Elle avait hâte de voir qui c'était d'ailleurs car il avait refusé de lui dire, surprise. Et Evence aussi y allait déjà avec quelqu'un, et lui aussi avait gardé le secret... Ses deux meilleurs amis la laissaient donc seule ! Elle se rendit donc à la salle sur demande, dans sa jolie robe toute simple. Elle arriva dans la salle et fut éblouit par la décoration. Elle ouvrait de grands yeux de petite fille, regardant partout, impressionnée, la bouche ouverte, prête à gober des mouches. Ses yeux brillaient de mille feux. Elle était très contente d'être ici. Une fois la décoration admirée, elle chercha des yeux ses amis et vit Sarah et Virgil. Enfin surtout Sarah. Elle était trop belle dans sa robe sexy. Sa bouche s'ouvrit encore plus sous l'effet de la surprise. Instantanément, ses pieds se mirent en marche, et elle la rejoignit presque en courant. Elle faisait un grand sourire. Elle ne put s'empêcher de passer ses bras et de lui faire un câlin, mais bref. Elle ne voulait pas se prendre une gifle, bien que Sarah ne l'avait jamais frappé. Elle la lâcha et la regarda.

    « Tu es trop trop trop belle ! »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:34

Noël apporte tant de chose à Poudlard, tout d'abord la neige, le château recouvert de son manteau blanc, puis l'intérieur entièrement décorer, la grande salle laissant place à un immense sapin et le toit magique qui laisse tomber de la neige sur nos tête durant nos repas. Tant de magie dans un univers si magnifique. Mais surtout ici à Poudlard, noël rime avec bal, mais cette année celui ci fut annulé pour X raison. J'étais un peux énervé, je voulais profité de cette soirée pour invité Ethan et passé un bon moment avec lui. Mais mon plan tombé à l'eau, il fallait que je trouve un autre moyen pour être prêt de lui le plus souvent possible. Mais alors que je pensé avoir un noël nul, je reçu une invitation pour un bal clandestin. Les élèves comptaient bien ce faire plaisir et avaient tout prévu. La salle sur demande ? Une bonne idée, même une très bonne idée, capable d’accueillir plein de personnes, capable de nous donner ce que l'on veux le plus, alors que je lisais la lettre je mettais mis à courir afin de trouver Ethan, je connaissais son emploi du temps par cœur ; non je ne suis pas fou, juste légèrement amoureux ; donc comme je disais je m'étais dépêché d'arrivé devant la salle de métamorphose afin de le voir sortir et surtout de pouvoir l'invité à la soirée. Je voulais le faire le premier, j'aimais prendre les devants et alors que je le vis sortir de la classe je lui avait tendu le mot et je l'avais invité. Par chance il avait accepté, je lui avais donc donner rendez vous devant la salle sur demande bien entendu en tenue de soirée.

Le jour J, enfin le soir J a vous de voir. Je me trouvais dans la salle commune de poufsouffle, j'avais pris soin de me douché, de me laver les cheveux, de ma rasé et tout ce qui va avec. Je voulais être parfait, je voulais être magnifique pour lui, même si je savais très bien qu'à côté de lui j'allais être en quelque sorte invisible. Son physique allait me mettre de l'ombre mais je m'en fichais, je voulais dansé avec lui, je voulais le tenir contre moi, je voulais ne faire qu'un avec son corps et son esprit. Je n'étais pas le seul dans cet état, on était plusieurs à ce préparé, mais bien entendu on allait pas y allé en groupe, il fallait que l'on reste secret, mais j'avais entendu parlé d'un bal également au ministère. Qui sait peut être que le château était vide de ses professeurs, mais habitait que par ses élèves. La soirée allait être mouvementé, j'en étais sur et je le sentais. Si l'alcool coulait à flot, les élèves allaient en profité et sûrement finir la soirée dans les couloirs, les douches ou les lits en compagnie de d'autres personnes. Peut être que des crises allaient éclaté, peut être que des pleures allaient se faire entendre, mais moi, je comptais bien prendre mon pied, je comptais bien boire et m'amuser en compagnie de mon homme. Je me trouvais maintenant devant mon lit, encore la serviette autour de ma taille, je regardé mon costume, avais-je fais le bon choix ? Prendre un costume entièrement blanc était-elle une bonne idée ? Je commençais à douté de moi, je commençais à douté de tout. Et si en fait Ethan avait juste pitié de moi, et si au fond de lui il ne m’aimai pas et me considéré juste comme un ami ou autre. Pourquoi fallait-il que je pense à ça maintenant ? Je m'habilla, il fallait que je me dépêche sinon j'allais être en retard. J'avais rendez vous avec Ethan dans 20 minutes et je n'étais toujours pas prêt. J'enfile donc un boxer moulant, des chaussettes et hop le costume, donc chemise blanche, pantalon blanc, veste blanche, j'étais prêt. Un dernier petit regard dans le miroir et je me mis en route vers la salle sur demande. Sur le chemin j'avais croisé des personnes que je connaissais car on était dans la même maison ou alors on était en cours ensemble, ils étaient tous élégants, à croire qu'on avais vraiment bien jouer le jeu du bal clandestin.

Je me trouvais devant la porte, de l'extérieur on entendais rien, aucune musique, aucun cris, comme si le couloir était déserts, mais lorsque celle ci s'ouvrait alors là c'était pire qu'un concert, on se serait dit au beau milieux de la fête de la musique. Je l'attendais, j'étais seul dans ce couloir, mon cœur battait aussi vite qu'il le pouvait et mes jambes tremblaient à la sauce des maracaces. Puis j'entendis du bruit, des pas, je me retourna et je le vis au fond du couloir s'approchait de moi. Un sourire s'afficha sur mon visage, un sourire à la fois heureux mais à la fois stressé. Il était proche de moi, que devais-je faire ? L'embrasser ? Le saluer de la main ? De la tête ? La seule chose que je pus faire fut de dire tout simplement « Bonsoir, tu es... woua, tu es magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:17

Un bal clandestin pour noël, après le fiasco du bal d'Halloween bien sur je n'y avait pas été a celui-là, pas de jolie demoiselle rousse à mon bras mais je savais ce qui s'était passé. J'avais invité Lucy à m'accompagner et à ma grande surprise elle avait accepté. Et donc maintenant je me préparais dans mon dortoir, une jolie robe et une légère touche de maquillage, mes cheveux je les laissais libre, pas besoin de faire une coiffure compliquée ils sont beau sans ça. Maintenant direction la salle sur demande ou j'allais attendre ma jolie cavalière. La plus belle de la soirée.

Et voilà je venais d'arrivé, il y avait pas mal de gens. Que je connaissais ou pas. Je connaissais tout le monde, ou presque. J'observais les autres, silencieuse. J'aurais pu rentrer chez moi, comme ma famille l'aurais sans doute voulu, mais c'était une bonne occasion de me rapprocher de Lucy et ils ne m'en voulaient pas. Ils m'avaient envoyé mes cadeaux à l’ avance et mon frère m’avait même envoyer le cadeau que je lui avais demandé d'acheter pour Lucy. Merci grand frère. Le cadeau je l'avais avec moi, j'allais la surprendre et j'espérais que ça allait lui plaire. J'attendais qu'elle arrive, un peu nerveuse.

En espérant que cette saleté d'Aarya ne gâche pas la soirée. Rester calme, j'ai pas ma batte de quidditch avec moi et elle n'est pas un cognard, donc rester calme. Oui bon maintenant aller prendre un verre pour moi et un pour Lucy pour quand elle arrivera, avant que les alcoolos n'aient tout bu et y'en a déjà pas mal, valait mieux prévenir que guérir comme on dit et boire un verre ça ne peut pas faire de tort. En voyant Stan je lui fis un petit signe de la main et un grand sourire, il était avec Jen et Nolan et je n'allais pas aller les dérangés. Et hop les verres entre mes mains je me dirigeais vers l'entrée de la salle pour être en première place pour quand elle arrivera. J'espère que mon cadeau va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:38



















Get the Party Started


Le Bal de Noël clandestin des élèves

Pas de bal de Noël? Ah oui et depuis quand? Non mais c'est quoi ce truc de merde. Pardonnez mon langage. Pourtant … je l'avais bien aimé moi le dernier bal. Il avait été tellement … magnifique. Et génial. Bref … il avait en plus enclenché tellement de choses. Faux-couple. Ensemble. Ou pas? Les questions se posaient. Mais pas vraiment pour nous, je pense qu'à vrai dire nous ne pensions pas vraiment en termes de « couple » ou « pas couple ». C'est beaucoup trop générique. Ca classe les choses dans une norme. Et les normes … moi j'aime pas ça. Une chose était sûre : l'amour que je lui portait. Une autre chose sûre : son amour pour moi. Pourquoi ne pas se contenter de ça?

Noël est une période que j'adore. Les préparatifs, les cadeaux, les choses un peu partout les décorations. Et surtout la neige. J'ai une fascination innée pour la neige. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne saurais pas vous dire. C'est beau, majestueux et pur. C'est magique et magnifique. Mais voilà, cette année mes parents ont décidé d'aller voir de la famille en Écosse. Et moi … j'ai aucune envie d'y aller. Parler de tout et de rien, risquer de croiser des gens que je ne voulais pas voir. Et puis en plus ma sœur … y était. Raison de plus pour ne pas y aller. Ça serait mon tout premier Noël hors de la sphère familiale. Et pour la petite dernière que j'étais le stress montait. J'allais rester à Poudlard, je ne me voyais pas rentrer au Manoir familial glacé pour les vacances. Et puis … je resterais donc avec lui.

Parce qu'aussitôt que cette idée de bal clandestin à été proposée. Je savais très bien avec qui je voudrais y aller. Personne d'autre. Quelle idée? D'ailleurs … je suppose que ça serait donc une bonne occasion de … confirmer ce que tout le monde sait. J'avais donc accepté son invitation. Bien entendu. Et j'avais tout prévu. Je ne voulais pas rester à cette soirée plus longtemps qu'il ne le fallait. Se montrer, parce qu'on se doit de le faire. Mais … pourquoi ne pas s'éclipser a un moment donné hein? Après tout, je ne voulais pas passer mon premier Noël sans ma famille … avec le reste de ces faux-culs de Poudlard … oups, j'avais pas émis la résolution d'être plus gentille -comme si c'était possible- ah oui bien sûr, mais … on n'est que le 24, j'ai encore quelques jours devant moi. Je préférais être avec lui. Et je voulais me faire belle. Pour lui. Pour une fois ce n'était que pour lui, oh bien sûr attirer les regards m'intéressait toujours, normal quoi. Mais ce soir, précisément ce soir je voulais attirer le sien.

Une jolie robe noire au dessus du genou. Une seule bretelle à gauche. Dévoilant tout juste assez pour imaginer. Et bien trop pour ne pas le voir. Des escarpins hauts vernis noir avec lacets sur les mollets et les cheveux légèrement ondulés. Maquillage or cuivré. Un collier vintage et le tour était joué. Je pris le soin cette fois ci de prendre ma baguette que je plaçais en sécurité entre les lacets de mes chaussures. C'est déjà mieux que rien, je n'ai pas envie de prendre de sac. J'avais un cadeau pour lui, mais … je le lui donnerai plus tard. Ce soir c'était trop formel et attendu. Je descendis les escaliers et le vis au milieu de la salle commune. Si beau et élégant. Comme toujours. Un large sourire illumina mes yeux. J'avais les épaules nues. Mais c'était dans la salle sur demande, a priori je ne risquais pas de prendre froid. Enfin à priori. Après qu'il eut passé son bras autour de ma taille et chuchoté que j'étais belle je l'embrassais avec fougue. Bah quoi? Puis il prit les devants. En faisant … exactement ce que je comptais faire. Je sentis ses doigts entrelaçant les miens.

La salle était vraiment superbe, bien décorée. Bien trouvée cette idée. Même si j'espérais tout de même … que soit je puisse m'éclipser avec le bel homme à mon bras, ou alors … que quelque chose … d'intéressant se produise. Voilà, quelques uns nous regardaient. Je ne prenais pas le temps de voir les réactions. A vrai dire. Comme à mon habitude, je m foutais totalement des autres. Je regardais dans la salle. Pas le moins du monde pour observer qui était là -ou pas. Mais pour … m'acclimater au lieu. Les autres personnes présentes … mouais, Zack avec sa greluche, heu … hm Roxanne. Non allez trêve de Noël. Ou pas? Non je ne voulais pas passer la soirée à me chamailler, je voulais … je réalisais à quel point, même s'il était à mes côtés, ma famille me manquait.

Est ce qu'il comprit, aucune idée, mais il m'entraînait à l'écart. « Merci » je le pris par la cravate et l'attirais à moi pour l'embrasser doucement « Et toi tu es juste … superbe. A les faire tomber toutes » Je souris largement, oh taquinerie quoi. Bah oui je vais pas arrêter d'être moi même juste parce que c'est Noël, si?. Il n'y avait en effet pas grand chose d'intéressant pour le moment. « Hmmm » dis-je en hochant positivement de la tête. Puis il me proposait de boire quelque chose. « Ah oui pourquoi pas. Choisis pour moi je te fais confiance » oh à part l'anis il n'y a pas grand chose que je n'aime pas.




Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:55

« STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. » Bon. D'accord... Ça, ça commençait mal. Je savais pas trop quoi faire du coup... Je ne trouvais mon meilleur ami nulle part. Aprés. J'avais essayé d'appeler Nolan aussi. Sans reponses. Ils devaient tous être déja partis pour le bal. Et j'avais pas le temps d'aller chercher Roxanne dans la tour Serdaigle. Non. Faudrait que je me finisse toute seule. C'était pas grand chose, je voulais juste... savoir à quoi je ressemblais dans ma robe. J'avais fais un effort. Ah oui donc... Je m'explique un peu mieux. Le bal. J'avais accepté d'aller au bal avec Spencer. Elle m'avait demandé, et ... à sa grande surprise, et à ma grande surprise aussi. J'avais accepté. Oui, bon, je savais que Spencer m'aimait, plus que bien. Et non ! Promis je ne me servais pas d'elle, c'est un peu pour ça que je la fuyais au debut parce que j'étais trop gentille pour me servir de quelqu'un. Bref. Maintenant j'avais effacé Aarya de mon ptit coeur. Non, enfin, je veux dire. Aarya restera toujours une fille qui me fascine et dont j'aimerais être proche, parce qu'a mes yeux c'est quelqu'un de bien. Mais plus de petit toutou, ou même cette envie de l'embrasser. Vous avez vu ! Je me suis soignée. En plus Spencer etait douce, belle, gentille, adorable. Et elle me faisait me sentir tout ça aussi. A ses yeux j'étais pas une Weasley de plus ou de moins, j'étais pas non plus une Poufsouffle, j'étais Lucy, et c'était... Agreable. Alors voila. Lucy Weasley, use beaucoup de blabla, pour dire qu'elle avait une cavaliere pour le bal et qu'elle en avait énormement de chance....

Sauf que. J'allais arriver en retard maintenant ? Elle allait m'en vouloir ? Elle allait penser que je lui avait posé un lapin. Non non non. Je me mettais à courir. C'était pas trés facile. J'avais mis une robe noire moulante, des jolies petites chaussures, et surtout... J'avais remonté mes cheveux. La coiffure avait bien pris deux heures, m'enfin on m'avait aidé alors ça allait. Je souriais un peu quand un tableau me siffla en me disant que j'étais trés jolie. Merci. Et maintenant, je n'esperais pas croiser un Professeur... ? Non, a part deux ou trois recalcitrants qui fetaient ça a leur façon dans la salle des profs, ils devaient tous être au ministere, où j'aurais du être aussi avec Papa, Maman, et Molly. Mais non. Ce soir j'etais à Poudlard, pour le bal clandestin. C'était pas... plus mal. J'étais toujours traumatisée des celebrations officielles aprés le bal d'Halloween. Meme si Minami et Stan m'avaient bien protegée.

Je poussais doucement la porte de la salle sur demande, et mon souffle se coupa quelques minutes. La decoration était juste parfaite. J'avais entendu dire que certains prefets avaient tout preparé, et j'avais entendu dire que Nolan avait failli bouffer le doigt de Luka aussi. Mais bon.. Ça c'était secondaire. Ils avaient gerés. SI je les voyais je me ferais un plaisir de leur dire , et de les feliciter. Parce que c'etait trés beau. Du regard je sondais un peu la foule. Il y'avait la bal Roxanne, qui parlait avec ... son singe. Euh avec Zack, le vilain Serpentard doux comme un agneau quand il etait a ses cotés. Non... Je n'irais pas lui dire bonjour tout de suite. Oh... Aarya venait d'arriver, je la regardais un peu, elle etait belle, et Drago était beau aussi. Finalement ils faisaient un beau couple. J'etais contente pour eux. Oh.. Stan, avec.... Jen ? Tiens, pourquoi pas. Il y'avait aussi Nolan et un beau garçon de Serdaigle. D'autres... Des gens que je ne connaissais pas. Tiens Cousin Ron n'etait pas la... ? Enfin cousin... Tonton... C'était deroutant ça. Et je ne trouvais toujours pas Spencer.

Mouvement de la foule, une fille de Serdaigle, Addison me bousculait en passant, et j'essayais de lui demander quelque chose mais elle etait déja loin. Je trouvais ça bizarre que Luka ne soit pas la... Enfin. Bref. Je voyais Spencer maintenant, avec deux verres entre ses mains, et je marchais vers elle en souriant. « Coucou jolie Spencer » Je la regardais un peu et je ... ne savais pas trop quoi faire. On etait la en ... amies non ? Donc je n'allais pas l'embrasser. Meme si je devais avouer que sur le moment j'en avais trés envie. Peut etre un bisous sur la joue alors ? Est ce que je pouvais prendre sa main ? Est ce que je pouvais lui donner son cadeau de Noel... Ou est ce que j'attendais minuit ? owww. Elle etait belle en tout cas. Je souriais un peu. « Tu es magnifique. » J'etais devenu toute rouge. Oui. La timidité... Ça ne se soigne pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:00

Arrivée devant la salle, Satyne commença à se demander sérieusement si mettre les pieds ici était vraiment une bonne idée. Elle appréciait les bals, même si le genre de fêtes auxquelles elle avait été habituée était du genre beaucoup plus solennel que celle-ci. Ce n'était pas vraiment l'idée d'aller danser ou quoi que ce soit qui l'angoissait, elle ne se sentait juste pas vraiment à sa place dans toute cette agitation, encore moins en sachant qu'elle était ici clandestinement. Il était plutôt rare qu'elle se retrouve au milieu d'une telle foule et seule, elle se sentait un peu perdue. Le fait qu'une bonne partie des invités présents fassent pratiquement le double de sa taille ne l'aidait sans doute pas non plus vraiment à se repérer. Mais bon, elle n'avait plus le choix maintenant, elle n'avait pas fait tous ces efforts pour se défiler n'est ce pas? Parce qu'évidemment, il avait été très loin d'être évident de convaincre ses parents de la laisser rester pour noël. C'était même la première fois qu'elle ne rentrait pas pour les fêtes. Elle s'en voulait d'ailleurs un peu. Depuis quelques temps, les lettres de sa mère se faisaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus angoissés et elle sentait bien la solitude qu'elle devait souffrir. Elle aurait voulut pouvoir l'aider, mais malheureusement, elle se sentait aussi mal qu'elle depuis le départ de son frère etne s'était pas sentit le courage d'affronter leur tristesse et leur silence. C'était sans doute plutôt lâche de sa part, mais elle n'avait jamais prétendu être courageuse. Elle était digne de sa maison, songea t'elle avec amertume. Toujours était t'il que pour cette raison, mais aussi et surtout pour remonter un peu le moral de Kennedy et avoir l'occasion de passer un peu de temps avec elle, elle avait du trouver une mauvaise excuse pour rester, ce que son père avait accueillit avec une mauvaise humeur évidente avant de céder. Heureusement pour elle, Satyne avait toujours su se montrer très persuasive. Sans quoi, de toute manière elle n'aurait jamais pu traîner son amie jusqu'ici. Enfin si elle ne se défilait pas. Mais ce n'était pas le genre de Kennedy de la planter seule dans une telle soirée, elle le savait très bien. Ne serait-ce que parce qu'elle se serait trop inquièter pour elle. Du chantage affectif? Peut-être oui. Mais bon rien de bien méchant et puis c'était uniquement pour la motiver un peu et l'empêcher de se morfondre sur ses problèmes sentimentaux récents, ou pire, d'aller essayer de les oublier dans les bras des premiers venus comme elle en avait l'habitude. Une habitude qui angoissait toujours Satyne. Il était surprenant de voir combien son amie pouvait être fragile et forte à la fois.

Enfin pour le moment en tout cas, elle n'était pas là, et Satyne attendait dans le couloir en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux teints en brun foncé pour l'occasion. Elle avait beau dire, l'une des choses qu'elle préférait dans les bals c'était bien s'y préparer. Comme la plupart des filles après tout non? Elle ne s'était cependant que très peu maquillée, juste assez pour souligner la pâleur de sa peau et l'élégance de sa robe de soie noire. C'était peut être enfantin de sa part, mais elle aimait vraiment porter de longues robes comme celle-ci, ne serait ce que pour la plaisir de la sentir voleter autour d'elle en dansant. Impatiente comme toujours, elle se demanda ce qui avait bien pu retarder son amie et jeta un regard dans la salle. Elle était déjà plutôt bien remplie, il semblait que le message avait circulé à la vitesse habituelle des rumeurs. Elle essaya d’imaginer la catastrophe que cela pourrait-être si un professeur venait à les surprendre ici. C'était certainement ce qui rendait cette fête si excitante aux yeux de certains, pour elle, c'était surtout une source d'angoisse. Enfin, elle trouverai toujours une excuse pour se justifier au besoin. La présence de la parfaite Mlle Malefoy dans ce genre de réunion était de toute manière si incongrue que n'importe quelle excuse suffirai. Elle tourna à nouveau la tête, tentant de repérer des visages connus.

Comme elle s'y était attendu, il n'y avait que très peu de Serpentards. Elle reconnu néanmoins son cousin et Aarya quelques mètres plus loin et laissa un sourire malicieux éclairer son visage. Ces deux là allaient vraiment bien ensemble, il n'y avait pas à dire. Du reste, elle cru apercevoir Miss Sticky alias Crystal dans un coin, et croisa les doigts en espérant qu'elle ai simplement rêver ou en tout cas que cette dernière ne l'ai pas aperçut. Elle ne supporterai surement pas que la jeune fille colle comme à son habitude, surtout dans ce grand bordel. Elle repéra aussi assez vite Kayla et se mordit nerveusement la lèvre. Il allait falloir qu'elle essaye de ne pas trop la perdre de vue, il n'y aurait rien de pire pour Kennedy en ce moment que de se retrouver face à Kayla. Tout à coup elle entendit des bruits de pas claquer derrière. Elle et se retourna avec un grand sourire au lèvres puis pris une moue faussement énervée.

" Kennedy! J'ai faillit attendre tu sais? "

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:27

*Oh mon Dieu, je vais être en retard. Pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'aille faire un petit tour son mon balai avec ma batte pour m'entrainer? Franchement je suis irrécupérable, il y a un bal et moi tout ce que je fais c'est aller suer et me salir. Enfin bon, il faut que j'accélère le pas, sinon dans deux heures je ne serais même pas sortie de la douche...Allez petit serdaigle tout mignon, TU ME LAISSE PASSER.*

Orphée se dépêcha de rejoindre sa salle de classe après avoir contourné un serdaigle de première année qui la devançait. D'ordinaire, elle aurait été patiente, elle se serait même mise à lui demander s'il cherchait quelque chose de spécial, s'il avait besoin d'aire, là, tout seul, dans les couloirs frais et humides de Poudlard. Outre ce garçon, elle ne croisa personne, bien entendu, tout le monde se pressait dans les dortoirs et salle de bains pour se préparer, pour être les plus beaux.

-Je suis en retard, je sais, c'est pas grave, je ferais mon entrée un peu plus tard que beaucoup d'autre, mais vous croyez vraiment que je serais la seule à avoir une demie-heure de retard?

Bon ok, un peu. Enfin, le problème n'était pas d'arriver en retard, c'était surtout de ne pas se faire prendre parce que le bal était bel et bien clandestin. Si jamais Orphée se débrouillait pour se faire voir, elle ruinerait tout, et franchement, elle n'avait pas besoin de cela. Elle se dépêcha de filer sous la douche pour être un peu plus propre. Elle ne savait comment mais elle avait réussie à mettre de la terre dans ses cheveux et sur ses bras. Dois-je préciser qu'avec la température extérieure elle portait un pull?

Pour aller plus vite, elle utilisa une formule pour sécher ses cheveux. Elle commença alors par se maquiller. Elle n'était pas une adepte fervente du maquillage, mais bon, c'était Noël, il fallait faire un effort. Elle commença donc par appliquer une simple poudre pour avoir un teint parfait. Elle orna ses yeux d'une couleur violette, qu'elle assortie à son rouge à lèvre. Finalement elle n'oublia pas le trait eu feutre sur ses yeux et pour terminer, la petite touche de mascara pour allonger ses cils. Le maquillage fait, elle alla mettre sa robe. Elle l'avait achetée cet été, quand les collection automne-hiver était encore présente. Elle avait littéralement craqué dessus, il fallait dire qu'elle lui allait très bien. De petites manche volante se positionnaient sur le milieu de l'épaule et retombait un peu sur le bras. Elles étaient reliées sur le haut de la robe qui se montrait assez simple avec un décolté en V. Au niveau de son ventre, une couture faisait office de ceinture entre le haut de la robe et le bas. La partie jupe était un peu plus élaborée: il y avait plusieurs couche de fin tissus sous une doublure. Toute la jupe était décorée de perle scintillante à la lumière. Il y avait également une broche au-dessus de la poitrine à la reliure de la manche et du haut qui brillait elle-aussi. Ensuite elle enfila des collant noirs et des chaussures au bout fermés toujours aussi noirs. Elle fit onduler ses cheveux avec peu de mal...maitriser ses cheveux n'étaient pas trop difficiles. Quand le résultat obtenu fut satisfaisant, elle mit une couronne noire avec des étoiles, trois précisément. Pour terminer, elle décora son cou d'un collier assorti à son diadème, rempli d'étoiles lui aussi. Satisfaite du résultat, elle était prête, et ça se voyait, à faire la fête. Ses jambes prirent alors le chemin de la salle sur demande où elle entra sans bruit, comme elle se l'était promis.


Dernière édition par Orphée K Spare le Dim 4 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:26



Noël. C'est la fête qui me donne envie de vomir. Enfin... Non. Je m'en fous. Pour moi Noël c'est un jour comme un autre. Ça doit être ça de grandir sans famille. Ou pas. On s'en fiche de moi... J'avais même pas envie d'y aller à leur stupide fète, je voulais rester dans le dortoir , ou aller boire à Pré au Lard et finir avec le premier ou la premiere inconnue trouvée dans mon lit, ou dans son lit. De preference dans son lit, sauf si c'était un eleve. Sinon c'était trop compliqué. Bref, un soir comme un autre quoi. Pourtant ce soir, ben... Luka avait un peu insistée pour que j'y aille. Ce qui était assez hypocrite, en sachant que Mademoiselle Van H' etait en train de vider les bouteilles de Martini dans le bureau d'Alice, et qu'elle n'avait par conséquent aucune envie d'y aller. Bref. C'était pas la seule a avoir insistée, y'avait eu Jérémy et Satyne... Satyne qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de m'y inviter et de m'assurer qu'elle, elle irait. Okay. La jeune et serieuse Malefoy y allait... Et je pouvais décement pas la laisser y'aller seule. Alors en parfaite meilleure amie... - oui, fallait bien que je sois parfaite quelque part - j'allais y'aller. Avec elle. Ca serait vite fini de toute façon non ?

Et puis bon, la belle Kennedy qui ne se montrait pas à une fête, quand même.... ? Je risquais d'en entendre parler à longueur de temps. Par Addison et Kayla surtout. Bouais. Enfin j'etais pas sure qu'Addison retrouve l'entrée de la salle sur demande, vu l'état dans le quel elle etait la derniere fois que je l'ai vu dans la journée, mais quand même. Quand à Kayla. Ben... Je devais avouer que si j'y allais c'était aussi pour voir si elle avait une belle robe, si... Okay, c'est une obsession. Et j'ai beau essayer de passer à autre chose, ça bat toujours plus vite dans mon coeur à chaque fois que je la vois. C'est pas trés sain je sais, d'être amoureuse comme ça d'une amie à qui l'on tient. Mais ça se controle pas. Ça devait surtout être flippant pour elle, la pauvre... J'étais déja bien chanceuse qu'elle continue de me parler aprés avoir lu mes pensées sur elle non ?

Rah. Treve de blabla Kennedy, prepare toi. Bah oui. Vous vous doutez bien que j'allais pas y'aller habillée usuellement non ? J'avais dans ma malle, une jolie robe rouge qui me serrait le corps sans vraiment me mouler. Dans un textile assez doux. Les cheveux ? Je les arrangeais un peu, pour me donner un air coiffé - decoiffé. Oh et ... ce soir je suis brune. Je suis belle non ? Allez mirroir arrete de baver sur moi. Je mettais des chaussures sympa, et en quelques minutes j'arrivais dans la salle sur demande. Les couloirs étaient... Deserts. Ouaip. Totalement deserts. C'était... hallucinant quand même non ?

Bref. Allez Kennedy. Sois forte. Tu l'es toujours, forte aprés tout. Je rentrais dans la salle en souriant un peu, le pauvre Stan avait pas l'air dans son assiette, m'enfin... Tant pis pour lui, a avoir peur des gens comme Kayla, il fallait pas s'attendre à grand chose. Non. Ce soir je serais pas mé... Quoi que. J'étais pas méchante moi. J'étais juste une garce. Tiens d'ailleurs, un jeune garçon venait de me rentrer dedans. Je lui lançais un regard dédaigneux. Bitchy Kenn' en action. Je crois. « Ben alors le flamby, tu regarde pas où tu mets les pieds ? C'est ton nez proéminent qui t'empeche de garder l'équilibre ? Dégage. » Oups. Il etait parti en pleurant, ils sont fragile les gosses de nos jours. Quoi ? C'est pas ma faute ! Je lui avais pas planté de fourchette dans la main, ou de truc du genre. J'avais été gentille non ? Non.. ? Peut être pas. Roh. J'étais pas de la meilleure humeur possible en plus. Tant pis. La La La. Oh je devais faire quoi deja ? Satyne . Merde. J'avais failli l'oublier.

J'arrivais donc, doucement deriere elle, et j'attendais qu'elle se retourne. Ça ne loupa pas. " Kennedy! J'ai faillit attendre tu sais? " Oups. Elle avait pas l'air contente. Mais elle plaisantait non ? Je souriais doucement et j'arrangeais un peu une meche de mes cheveux. Non, j'etais pas stressée. Y'avait juste trop de monde, et j'avais du m'envoyer en l'air avec la moitiée... Ou un peu moins. « Et bien tu sais que j'aime me faire attendre. » Je lui faisais un bisous sur la joue tout tendrement et je parlais doucement. « Joyeux noel ma belle. Tu n'imagine pas la chance que tu as que je sois venue avec toi. Je suis sure qu'ils sont tous jaloux. » Ou presque. Je regardais a nouveau la salle. Au coin boisson, Alex, Kayla et Addison. Oww. Kayla. Je lui addressais un grand sourire quand elle regardait vers moi. J'irais lui dire bonjour tout a l'heure. Hum. Et du courage liquide pour passer une bonne soirée ? Ça... Ça serait une brillante idée ! Je reportais mon regard sur Satyne. « Tu veux quelque chose à boire ? » Promis. Je violerais pas Kayla ce soir. En public c'est moyen. Mais elle etait magnifique dans sa robe. C'était pas la seule ! Moi aussi. Et Satyne etait belle aussi. Et puis... Y'avait plein de gens jolis ce soir. Vraiment... Je souriais un peu. Encore. Et je restais silencieuse, parce que je trouvais pas de vacherie à dire sur le moment. Oups. Noël me rendait gentille... ? Noooon.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

Roxanne. T'es où ? Moi j'suis comme un con la, dans mon costard hors de prix, a attendre ma princesse. Et malgré moi j'avais fais peur à un louveteau.. Ben. Tant pis. Pas le temps de penser à ça, une sublime jeune femme s'approchait de moi. Elle portait une robe noire à couper le souffle, des chaussures à talons, qui mettaient sa taille en valeur, et elle avait laissé ses cheveux detachés. Waw. Elle etait... Ouais... Waw. J'étais sidéré par tant de beauté en fait. Et elle plaisantait un peu sur le fait que j'avais fais peur à un gamin, mais... Moi j'étais trop obnubilé par sa beauté. Par sa presence. Par sa prestance, que je savais plus trop quoi dire. « Wow.» Oui ben... C'était déja ça non ? Allo la terre ici Preston ? Je ne disais pas grand chose, par contre je repondais à son baiser en glissant ma main dans son dos. Les regards ? Je m'en fichais. Si je voulais, je ne lachais pas ses levres de la soirée et puis c'était tout. Le premier qui dit quelque chose à ce sujet, je l'empale. Pour le reste, je serais gentil avec tout le monde. Hein ? Quoi ? Comment ? Elle avait parlé ? Ah oui, alors l'infirmerie hein ? Vilaine. J'aurais presque pu bouder si elle n'avait pas rajouté un leger sous entendu à la fin. Je lui lancais un sourire charmeur. « Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.» Bien sur... Je le voyais trés bien. Mais chut. Ça gache tout si je lui dis.

Je reculais un peu ma tête, et je la regardais de haut en bas et de bas en haut. C'était le moment de ne pas passer pour un débile et de dire vraiment ce que je pensais. « Tu es magnifique.» Outre le fait que j'étais totalement amoureux d'elle, il y'avait une autre chose dont j'étais sur. C'est que je ne savais pas comment parler aux femmes. Encore moins à elle, parce qu'a chaque fois on se disputait, ou je disais quelque chose de travers. J'étais un boulet parfois. M'enfin voila. La, en trois mots je pouvais pas tout gacher ? Vraiment, je m'en serais voulu de gacher une soirée comme ça. Surtout que c'était... Merveilleux de la tenir par la main. J'allais danser avec elle, l'embrasser. Et tant pis pour les gens que ça derangeaient. Elle etait mon univers. « Tu veux quelque chose à boire ? .» J'allais être un gentleman jusqu'au bout, lui apporter ses boissons, exaucer ses moindres desirs, et puis ce soir, quand je la raccompagnerais jusqu'a sa tour aprés le bal, je lui offrirais le cadeau de noel que je lui avais acheté. Ouaip.

Bon et sinon ... ? Le monde autour de nous n'avait pas beaucoup d'importance. Je regardais. Addressant un sourire à Aarya et Drago qui venaient d'arriver. Oui, eux de l'importance ils en avaient. Aprés la bas, dans un coin les Serdaigle alcooliques et puis sinon. Euh... Ben je voyais pas tout non plus. Tiens Stan ? Il avait l'air pas trés bien, je lui faisais un sourire. D'accord. Promis. J'ai rien bu en plus. Je veux juste que tout aille bien pour tout le monde ce soir. Enfin, surtout pour Roxanne et moi. Alors si on peut eviter les mélodrames. Et eviter que Nolan ou Stan reviennent me rouler une pelle ça serait bien. Nolan d'ailleurs, venait de s'excuser... Et la, je restais presque sur les fesses. Je soupirais un peu. Et je ravalais l'ego qui me caracterisait. « C'est du passé. On a reglé ça de toute maniere..» C'était ma façon d'etre desolé pour le coup. M'enfin voila. Elle était où Cath ? Elle m'avait promis qu'elle viendrait. Non... Je ralais pas mais... Mince quoi. J'attendais avec angoisse de lui presenter officiellement Roxanne alors bon ! Alleez... Pitié que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:39

    J'étais aux anges, ouais c'était sans doute parce que je venais de fumer quelques pétards mais putain qu'est-ce que j'étais heureux. Je planais complètement parmi les colibris... mais j'étais tellement content.
    Le bal approchait à grands pas et Al' m'avait invité. Vous imaginez ??? Il m'avait invité, moi et pas quelqu'un d'autre. D'un autre côté je pouvais le comprendre, ça faisait un moment que l'on se tournait autour, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne l'initiative de m'inviter.
    Il m'avait attendu à la sortie du cours de métamorphose, il connaissait mes heures de cours mieux que moi et je commençais à me demander s'il n'était pas un peu accroc à moi. En tout cas de mon côté j'étais à fond sur lui. Je le voyais encore rougir quand il m'avait tendu le papier et m'avait invité. De quoi avait-il peur ? Que je refuse sans doute, pourtant il était hors de question d'y aller avec un autre que lui.
    Je lui avais sauter au cou devant tous ceux qui sortaient de cours en même temps que moi. Les autres ne s'attendaient visiblement pas à ce que j'embrasse un autre garçon, c'est vrai que je cachais bien mon jeu. Mais regardez le quoi... comment lui résister hein ?

    L'heure du rendez vous approchait et il fallait commencer à se préparer. La plus part de mes camarades de chambre étaient déjà habillés, pourtant il restait encore bien 3h avant le début du bal. Je souriais en les voyant se débattre dans leur armoire pour savoir si tel ou tel costume était mieux. Les costumes, c'était pas trop mon truc personnellement... mais j'allais faire un effort, pour lui. Je pris une longue douche pour me détendre car le stress commençait à me prendre à la gorge. Je voulais que tout soit parfait et je me donnais les moyens pour que ce soit le cas. Je l'imaginais dans son costume blanc immaculé, élégant, touchant, parfait en tout point. Pour mon cas, j'avais choisi un costume assez simple, look légèrement débraillé avec une cravate pas entièrement mise. J'avais pas envie de jouer le monsieur tout classe et tout, je voulais juste être sexy pour lui. Pour lui donner des envies quoi, oui je sais c'était pas bien, je jouais les succubes attirant les hommes dans mes griffes. En l'occurrence, je n'en voulais qu'un, Alaric.

    J'avais finit par quitter discrètement mon dortoir, m'engouffrant dans les couloirs comme le font les courants d'air pour éviter d'être repéré par les autres élèves. On ne s'était pas encore affiché pleinement avec Alaric. Oh évidemment il y avait eu le coup de l'invitation où je l'avais embrasser devant quelques personnes, mais je pense qu'ils avaient plus cru à un jeu entre nous plutôt qu'autre chose. J'étais arrivé en courant jusqu'à lui, j'étais tellement impatient de le rejoindre. Heureusement les effets du pétard avaient fini par s'estomper avec la douche. Voir des cochons volants, crachant du bacon sur de pauvres petits chaperons rouges qui viennent de voir le loup pour la première fois.... ça va un temps.
    Bref, ouais donc j'étais là... en face de lui, seul dans le couloir, j'arrivais d'un pas décidé alors qu'un millier de questions se bousculaient dans ma tête. Que devais-je faire pour le saluer ? Il me dit que j'étais magnifique, mon regard croisa alors le sien. Putain... il s'était pas regardé dans un miroir, j'avais un Dieu vivant face à moi.
    Sans rien dire je lui sautais au cou, mes bras croisé sur sa nuque et mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille. Il ne vacilla même pas d'un pouce sous mon poids. Il me portait carrément et quelques idées me traversèrent l'esprit mais chuuut. Je l'embrassais avec fougue avant de le laisser un peu respirer.

    - Pardon... mais tu es tellement beau.

    J'avais des étoiles dans les yeux. J'avais envie de lui ici et maintenant mais non... je reprenais le dessus sur mes hormones et ma main se posa sur la poignet de la salle sur demande.

    - Tu es prêt à affronter les regards mon amour ?

    Ma main se glissa dans la sienne et la porte s'ouvrit sur une foule en délire. Ca promettait d'être intéressant ce soir. Je le tirais pas la main dans la salle décorée de milles feus, le décor était bourré de sorts tous extraordinaires, les organisateurs s'étaient donnés à font. Je me propulsé dans les bras d'Alaric pour déposer un baiser sur ses lèvres.

    - Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:50

Plus sa allait et plus il y avait de monde qui s’engouffrait dans la salle sur demande, une chance que cette salle était magique et faite pour d'adapter du coup elle augmentait de grandeur a chaque fois qu'il y en avait besoin, non vraiment sa avait été une idée plus que brillante de faire cette soirée dans cet endroit !! Mais pour le coup j'avoue que mon attention ne se portait pas vraiment sur la salle qui était superbe et bondé de monde, mais plus sur mon cavalier qui était a tomber... son costume lui allait a merveille faisant ressortir ces jolies yeux, et j'avoue l'espace d'une fraction de seconde je m'étais dis « pourvue qu'aucun pouffy en manque d'amour ne lui saute dessus encore une fois... » mais cette pensée avait été tout de suite balayé a la seconde ou mes lèvres avait rencontrer les siennes. Je souriais, me moquant un peu de lui avant d'ajouter un sous entendue ce qui semblait le faire rire, et puis je m'étais un peu reculer pour avoir une meilleure vue d'ensemble avant d'observé les nouveau venue a qui je n'avais pas vraiment fait attention. Il y avait Kayla, toujours accompagné d'Alex... je n'étais pas très proche d'elle mais je connaissais assez Alex pour me poser des question quand a la nature de leurs relations à ces deux là... boarf après tout tant mieux pour eux, ou pas si je me trompais... Ahh et puis y avait Addison qui venait de sauter sur Kayla, toujours aussi inséparable elles deux aussi !! Je souriais, et tournais la tête vers le buffet pour voire un Stan maussade se noyé dans l'alcool... c'était triste, mais il semblait en bonne compagnie avec Jen. Et puis une floppé de Gryffondor, que je ne connaissais pas vraiment d'ailleurs a part Andrew que j'irais peut être taquiné un peu plus tard et le clou du spectacle, la fouine et son cochon grillé venait de faire leurs entrées... non vraiment ils formaient un couple des plus... bestiale !! Prions pour que sa tignasse ne flambe pas cette fois et pour qu'ils ne fassent pas un caca nerveux sous prétexte que personne ne se prosterne sur leur passage !! Au final cette soirée allait être une réussite je pense, on pouvait pas être attaquer par des mangemorte folle puisque personne ne savait qu'on avait organiser cette soirée, raison pour laquelle c'était un bal clandestin. Et puis je reportais mon attention sur mon cavalier qui me faisait un compliment, passant une main derrière sa nuque en souriant je lui répondais :

« Je dois avouer que tu es pas mal non plus dans ton costume... non... en fait tu es a tomber, et je compte bien surveillé les pouffy de manière a ce qu'aucun ne t'approche !! » Je riais un peu, cette histoire du cours de potion datait un peu maintenant du coup on pouvait en plaisanter même si sur le coup nous avions tout les deux était en colère et vexer par ce qu'il s'était passé !! Il me proposa alors de boire quelque chose et j’acquiesçais d'un signe de tête avant d'ajouter : « Je me laisserais bien tenter par le punch, en espérant qu'il soit pas trop corsé parce que j'ai bien l'intention de me souvenir de cette soirée !! » Je souriais mais avant que nous ne puissions nous diriger vers le bar, Nolan s'approchait de nous, mon premier réflexe avait bien entendue était de lui lancer un regard méfiant prête a lui en coller une si il s'approchait de trop, mais il resta a bonne distance en s'excusant de son comportement de la dernière fois... j'avoue que je m'y étais pas attendue a celle là, du coup je ne savais pas trop quoi répondre... ce fut Zack qui s'y colla et qui resta cool ce qui était tout aussi étonnant d'ailleurs, je le regardais un peu surprise mais contente qu'il n'y ai aucun esclandre, et je me tournais de nouveau vers Nolan avec un sourire sincère en ajoutant : « C'est oublié. » Et il partait en direction des autres pouffy, je me tournais alors de nouveau vers Zack en disant sur un ton plaisantant : « Je suis impressionné par ton sang froid... ça me plait beaucoup !! On va le boire ce verre alors ?? » Et nous voilà partie vers le bar !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
» Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) 1334310307-détente :: Archives :: RP-