Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:16

« Can you take me far away from here, save my soul from sin?. »

Dans la rue presque deserte, elle marche. Sa robe de sorcier mouvant au gré du vent froid de décembre. Un coup de vent plus brutal, la fait s'arreter et arranger ses cheveux dans un mouvement exasperé. La ruelle est sinistre, quelques vieilles batisses dont les toits branlent sous le quart de lune voilé par les nuages. Sans menagement elle rentre dans la petite demeure dont la porte est ouverte ,et attrape l'homme. La quarantaine, bedonnant, l'air aimable et serviable. Il ne lutte pas vraiment, la lueur de determination dans les yeux de Lisbeth est terrible. Elle ne dit pas un mot. Toujours pas un homme alors qu'elle traine l'homme en dehors de chez lui, dans cette même ruelle où elle marchait quelques minutes auparavant.

Le premier sort fuse. Elle ne le tuera pas le desuite, elle a recu l'ordre de s'amuser, ou d'au moins pretendre s'amuser avec les moldus avant de les tuer. Une extermination trop rapide n'est pas envisageable. Second sort. Du sang sort de multiples plaies sur le visage de l'homme. Elle ressent sa souffrance et ne peut pas le montrer, ne veut pas le montrer. Les choses auraient été tellement plus facile si elle avait eu le droit de tuer du premier coup. Mais le maitre a des yeux partout. Le maitre sait tout. Elle en est convaincue. Troisieme sortilege, l'homme se raidit, et se contracte sous les spasmes. Elle doit le torturer ce soir, c'est sa mission, et dans quelques minutes elle pourra l'abbatre.

Qu'est ce qui l'a menée à devenir un pantin froid et sordide au service d'un homme dont la force décroit au fil des jours... ? Elle leve vainement les yeux vers la lune, et se rappelle que le cycle lunaire est en quelque sorte responsable de tout ça. Prise d'une rage nouvellement trouvée, elle bouge sa main d'un geste ethéré, et lance un petit poignard dans la gorge de l'homme. Desormais il s'exsangue. Elle a fait son travail. Se vidant de son sang il n'ira pas bien loin. Pourtant... Il lui faut rester la, et verifier qu'il soit bien mort. L'erreur ne serait pas tolérable. Les regles du maitre sont dures, mais pourtant justes. Alors dans l'ombre, elle attend. Regardant le fruit de son travail.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:44



Bon OK... je l'avoue, je suis incapable de résister a une boutique de chaussures moldus !! Disons que dans le monde des sorciers, y a ceux qui détestent les moldus, des partisans de l'autre abrutis sans pif là et puis y a ceux qui ne les apprécient pas spécialement les trouvant trop primitif ou encore idiots, il y a aussi ceux qui les vénèrent et son totalement fasciné par leur mode et vie et au milieu de tout sa il y a les gens comme moi... ceux qui n'ont aucune position sur eux mais serais bien incapable de se passer de leur savoir faire. On dira ce qu'on veut, peut être qu'ils sont bête, peut être qu'ils sont primitif, mais jamais je ne me ferrais une journée de shopping aussi intense dans le monde magique que dans le monde moldus !! Il faut quand même leur reconnaître sa, ils ont du gouts en matière de mode et étant une grande fanas de chaussures j'avais donc pas résister en sortant de mon travaille a une petite séance de shopping dans les rues de Londres. Petite... dans le sens ou je n'avais acheter que cinq nouvelle paire, sa aurais put être pire mais j'étais assez contente de mes achats, et d'ailleurs je m'apprêtais a rentrer chez moi, pour cela pas question d'utiliser ces machins roulant... ça c'était primitif !! Non je comptais transplaner mais pour cela il fallait que je trouver un endroit calme, et ou personne ne pourrais me voire faire, après tout, je travaille au ministère, j'y ai même une place importante alors autant ne pas me compromettre bêtement !! Je tournais a une intersection, mes sac a la main, j'étais d'assez bonne humeur comme a chaque fois que je venais de faire les magasins mais alors que je m'enfonçais dans l'allée sordide pour transplaner en toute sécurité, mon ouïe développé capta un son, un bruit d'agonie... J'humais alors l'aire pour sentir une odeur de sang proche, quelqu'un était en train de mourir. Alors sans lâcher mes sacs et en me maudissant d'avoir mis ces magnifiques chaussures que j'allais bousiller je me mis a accélérer le pas jusqu'à l'endroit d'où l'odeur de sang venait. Il y avait un homme a terre, il était en train de se vider de son sang un couteau planter dans la gorge, sans réfléchir je lâchais mes sacs en m'approchant de lui, je voulais l'aider et je sentais bien que j'étais pas seule mais je n'avais pas fait attention a qui était présent, je me contentais juste de dire d'une ton pressant et un peu angoissé aussi :

« Appelez de l'aide... vite... » Mais a cet instant je me figeais... cette odeur... je ne l'avais pas remarqué avant j'avais été trop écœuré par l'odeur du sang mais a présent je la sentais bien et je la connaissais bien aussi. L'homme se détendis d'un coup en poussant son dernier souffle avant de mourir et restant toujours accroupis a cotés de lui je relevais doucement la tête vers l'autre personne présente en murmurant sans trop vouloir y croire : « Aether... » C'était elle, j'avais relever les yeux pour croiser ces yeux bleus glacial, les mêmes yeux bleus que les miens sauf que les siens étaient pleins de haine et de colère. Je voulais pas y croire parce que si elle était là, si elle ne réagissait pas, cela voulait dire que c'était elle qui avait tuer cet homme innocent et bien que je savais qu'elle était une mangemorte je refusais de croire que ma grande sœur avait changer au point de commettre un meurtre gratuit... du coup continuant de la fixé dans les yeux sans rien comprendre je demandais : « Pourquoi... Tu l'as tué... » C'était confus, je n'arrivais pas a classer mes pensées de manière a les sortir de manière cohérente mais après le sentiment d'incompréhension venais d'un coup la colère, je me redressais doucement sans la lâcher des yeux avant de dire d'un ton froid : « Comment as tu put changer a ce point... et dire que je me prenais pour un monstre, mais visiblement tu ne vaux pas mieux que moi !! » J'étais dure, mais je n'étais plus cette gamine en manque d'affection de la part de ses proche, je n'étais plus la petite fille fragile que j'avais été, a présent j'étais une femme forte et sur d'elle !!

Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:48

L'homme qu'elle torturait, sans trop d'entrain, se remuait de douleur devant elle. La blessure dans son cou était une blessure mortelle, et rien au monde n'aurait pu le sauver. Non, il aurait juste fallu quelque chose pour abreger ses souffrances. L'achever ? Non, elle n'en avait aucune envie. Elle se contentait de rester dans l'ombre loin de la portée du sang qui pouvait gicler par mégarde. L'odeur du sang n'était pas térrible, heureusement qu'elle n'était pas un anima, ressentir les odeurs comme ça, ça devait être derangeant. Et en parlant d'animal, quelle ne fut pas sa surprise quand quelqu'un rentrant en courant dans la ruelle. Ce bruit de talons qui courent sur les pavés de la ville, c'est comme un mauvais pressentiment qui venait de se réaliser. Elle n'était plus seule. Et ce n'était pas n'importe quelle greluche superficielle qui venait d'arriver devant elle. L'homme venait d'expirer. Elle n'en avait cure. Elle restait immobile, figée, face à la femme qui était la... Et qui murmurait ce nom qu'elle avait changé depuis. Froide. Elle n'avait rien à lui dire. Mais quelque chose de fascinant l'empechait de transplaner. C'était comme si, elle etait obligée de rester. Quelque chose en elle, qui l'empechait de prendre à nouveau la fuite.

Sa soeur. Ses yeux à elle aussi étaient bleus froids, mais ils n'avaient pas la determination qu'elle arborait maintenant. Le visage impassible Lisbeth attendait que sa chere soeur ait fini de parler, si il n'y'avait pas eu ses yeux reflets de tants d'emotions, on eut pu croire qu'elle ne reagissait pas. Mais la colere, puis la surprise, et a nouveau la colere, se lisait dans ses iris. « Jessica.» Même sa voix était calme, dénuée de tressautements ou d'emotions. Elle ne montrait plus rien, et si elle etait devenue comme ça, c'était à cause de la femme en face d'elle. La femme qui lui demandée pourquoi elle l'avait tué... ? Cet homme ? Qu'importait, elle haussa un peu les epaules. « Je ne pense pas que tu comprenne. » Comprennait elle, elle même pourquoi elle etait devenue une mangemort ? Elle s'en fichait. Elle ne voulait pas comprendre. Être une mangemort lui apportait une certaine sécurité, une carapace de plus contre ... la femme en face d'elle. Celle dont elle voulait s'eloigner le plus possible. Celle dont elle ne voulait plus jamais lire les sentiments.

Au fil des années elle avait reussi à maitriser son empathie, de telle sorte que ce soir, elle reussissait à ne pas ressentir ce que ressentir sa soeur... Pour le moment. De toutes les manieres il n'y'avait pas besoin de ressentir, l'autre, s'exprimait. Un monstre hein ? Lisbeth haussa les epaules. Elle n'avait pas reellement envie de repondre, et n'importe qui d'autre lui ayant parlé ainsi serait mort sur le champs. Pas Jessica. Pas sa soeur. Elle avait beau la haïr, son bras ne lui obeissait pas. « T'es tu posé la question de savoir pourquoi j'étais devenu un monstre ? » C'était flagrant au fond, quelque chose qu'elle n'avouerait pas. Mais sa soeur ignorait que c'était parce qu'elle avait ressenti toutes ses emotions, tous ses regrets qu'elle etait devenu comme ça. Elle ignorait ce qui s'était passé en elle cette nuit la. La façon dont elle avait ressenti la mort de leur petite soeur, croyant que ce n'était qu'un douloureux cauchemar... Bah... Qu'importait. Elle esquissa une sorte de sourire, qui n'était pas joyeux. « Et que va tu faire au monstre que je suis ? »


Dernière édition par Lisbeth A. Connor le Mer 14 Déc - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43



Sa faisait des années que je ne l'avais pas vue, des années que j'avais des nouvelles d'elle qu'au travers des journaux ou de gens qui me parlait d'elle... des années pendant lesquels je m'étais imaginé tout pleins de choses sur sa vie d'aujourd'hui, jusqu'à ce que bien sur j'apprenne ce qu'elle était vraiment... J'avais refusé d'y croire, j'avais crue a une mauvaise blague, même après confirmation j'avais continué a me dire que c'était impossible... nos parents avaient été tué par des mangemorts, elle aurait dut les haïr au moins autant qu'elle me haïssait moi... mais au lieu de sa elle avait finis par rejoindre leurs rangs et là j'avoue que je ne comprenais pas du tout ce qui l'avait motivée. D'accord elle n'était pas quelqu'un de gentils et de très altruiste, mais de là servir l'homme qui avait fait tuer nos parents c'était quand même dingue a imaginer. Mais a présent que je l'avais en face des yeux, la preuve était là juste devant moi et j'avais encore du mal a y croire... j'avais prononcé son prénom et en retour elle avait prononcer le mien, ce qui m'avait arraché une grimace puisqu'elle m'avait appelé Jessica alors qu'elle savait très bien que je détestais sa... Mais je ne réagissais pas, j'étais trop sur le cul pour sa, trop surprise et je m'étais redresser doucement en demandant pourquoi elle avait tuer cet homme... je ne comprenais pas du tout, c'était un simple moldus, surement que c'était monnaie courante pour les gens comme elle de faire cela mais moi c'était une chose que je ne pouvais pas comprendre. J'avais tuer une fois dans ma vie, une fois ou j'avais perdu le contrôle de moi même et ou j'avais tuer notre plus jeune sœur et je portais le coût de cette culpabilité sur mes épaules depuis ce jour là... c'était même probablement la raison pour laquelle elle me haïssait mais dans ce cas pourquoi tuer elle aussi...

« Tu as probablement raison... y a bien longtemps que je ne te comprends plus... ou plutôt que tu ne fais plus aucun efforts pour essayé d'être comprise !! » Elle avait cesser de communiqué, du jour ou lendemain elle avait juste cesser de parler, cesser d'être la gamine heureuse et joueuse qu'elle était, elle s'était renfermé sur elle même et personne n'avait put percer sa carapace !! Du coup sa m'avait un peu agacé, j'avais pas une très grande patience, j'étais du genre directe quand je le voulais et je l'avais traité de monstre encore pire que moi, une réflexion qui sembla a peine l'atteindre, comme tout d'ailleurs, comme cet homme qu'elle venait de tuer, ou mon visage qu'elle revoyait après des années... rien ne l'atteignais elle restait juste froide et neutre dans ses paroles et dans ces gestes. Sa réponse eu le dons de me mettre encore plus hors de moi et sans mâché mes mots je répondis : « Tu crois vraiment que je n'ai pas passer des nuits entière a me demander ce qu'il avait bien put se passé dans ta tête pour que tu devienne ainsi... que tu me déteste c'est un fait que je peux comprendre... mais pourquoi faire ça ?? Pourquoi te rallier a l'homme qui a fait tuer nos parents ?? Pourquoi tu un homme innocent qui n'a rien fait... que cherche tu as prouvée au juste Aether ?? Si tu veux prouvée que tu n'es qu'une garce froide et frigide alors félicitation... tu as gagner !! » J'étais en colère et j'avais tellement de choses sur le cœur que j'avais l'impression qu'il allait explosé, j'étais aussi triste et sa me faisait régresser... je détestais sa mais j'avais envie de pleurer... grandir en sachant que vos parents vous déteste et que votre grande sœur vous déteste aussi c'est pire que tout, mais s’apercevoir qu'il n'y plus aucun retour en arrière possible, c'est encore pire !! Je secouais la tête en baissant les yeux : « Tu compte sur moi pour faire un rapport au ministère et crier a tout le monde que tu es une méchante mangemorte peut être ?? Et bien ne rêve pas trop... » J'étais incapable... incapable de faire quoi que ce soit contre elle et c'était bien sa le pire !!

Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38

Il y'avait tellement longtemps... Longtemps qu'elles ne s'étaient plus vu... Plus parlées. Depuis que Lisbeth avait fuit en verité. Elle avait fuit à cause de ses sentiments, à cause de ces choses qu'elle avait ressenti. Elle s'était sentie mourir. Quelqu'un s'était il soucié d'elle ? Non, tout le monde se souciait de la petite Emily qui était morte, ou bien de la santé mentale de Jessy. Mais personne... Personne n'avait su, ce qu'elle avait ressenti cette nuit la. Elle en était sortie noircie. Et elle avait pris un mauvais chemin. Un chemin sur le quel elle croisait des gens comme elle, des gens dont elle avait besoin, tant ils manquaient de sentiments. Les autres... Les moldus, les faibles. Ceux qui ressentaient. Elle les tuait. Ce n'était pas qu'elle y prennait un plaisir. Comment prendre du plaisir dans le meurtre. C'était juste, qu'elle le faisait. Voila tout. Au moins ainsi les gens ne l'approchaient pas, et aussi sordide soit il, ça donnait un semblant de but à son existence. C'était ça, où devenir completement folle. Quoi qu'elle l'était peut être déja. En tout cas, fut elle heureuse de voir que sa soeur était bien en vie, et avait l'air en forme, ou bien en fut elle depitée... voir degoutée, rien ne paru. En réalité c'était peut être un mélange des deux. Elle ne trouvait pas juste que Jessy soit la, face à elle, dans la lumiere... alors que leur petite soeur était morte et qu'elle, était reduite à l'ombre... quelques fois. Mais au fond d'elle, dans son coeur fermé à milles tours, elle était contente de voir Jessy, de voir les traits un peu plus vieux de son visage. De mettre des traits d'adultes sur ses souvenirs d'enfants. Elle etait juste... partagée. Et rien de tout cela ne transparaissait. Les sentiments étaient une faiblesse dont elle avait décidé de ne pas s'orner.

Elle se retrouvait maintenant face à un leger soucis. Que dire à sa soeur... Non. Que dire à Jessy face a elle. Qui la traitait de monstre. Bien sur, Jessy ne pouvait pas comprendre, qui aurait pu comprendre sans savoir ce qui se passait dans sa tête. sans connaitre son secret. Et c'était un fait, l'autre avait visé juste, elle ne cherchait pas à être comprise. Car cela amenerait forcement de la pitié, et la pitié l'aurait rendue plus folle... encore. Un monstre hein... ? Elle ne disait pas grand chose au debut, et puis elle parla. Doucement, demandant à Jessy si elle s'était demandé pourquoi elle etait devenu un monstre. Bien sur, sa cadette avait plein d'idées, certaines justes. Certaines fausses. Elle avait un paquet de choses sur le coeur et ne semblait plus s'arreter de parler. Alors le visage fermé, Lisbeth l'écoutait. Sans rien dire. Elle n'était pas elle, de ceux qui parlent beaucoup. Elle se contentait d'entendre, et puis d'attendre le moment adéquat pour réagir. Beaucoup de pourquois dans ses questions, pour au final pas grand chose. Elle se fendit d'un sourire qui n'avait rien de naturel. C'est comme si le simple fait de sourire, elle l'avait oublié... « Tu ne comprends toujours pas.» C'était un fait. Inévitable. Jessy ne pourrait pas comprendre tant qu'elle ne lui dirait pas son empathie. Mais ça... Elle ne le dirait jamais. Ca serait un moment de faiblesse, un moment qu'elle ne se permettrait pas d'avoir. Tant qu'elle était lucide. Garce et frigide... ? Elle arqua doucement un sourcil. Non, elle n'aurait pas employé ces termes la. Garce... Non. Frigide peut être. Mouais. Peut être. « Penses, ce que tu veux de moi au fond. Ce n'est pas comme si, nous comptions l'une pour l'autre.» Legerement saccadé ses mots étaient néanmoins méchants, et c'est bien ainsi qu'elle les voulait. Se forcer à être mechante, pour elever une nouvelle barriere entre sa soeur et elle. Comme si c'était neccessaire.

La suite la surprit legerement. A mi mot, elle avait compris que Jessy ne ferait rien contre elle. Comment... ? La juste et droite Jessy... ? Elle arqua une fois de plus ses sourcils, surprise. Reeleement surprise. « Et pourquoi aurais-je droit à ce traitement de faveur? .» La question était sortie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:02



De tout ce temps passé loin d'elle, tout ce temps a m'obliger a ne plus penser a elle, a ce qu'elle devenait pour essayé de l’éjecter définitivement de ma vie, d'être plus forte, parce que dans le fond c'était elle qui avait fait de moi cette gamine fragile autrefois, mais a présent je n'étais plus cette gamine, j'étais forte, j'avais du caractère et surtout j'étais déterminé et pour l'heure j'étais déterminé a tenter de la faire parler par tout les moyens, a essayé de la comprendre, mais elle ne rendait pas la tâche facile, elle ne l'avait jamais rendue d'ailleurs. A croire que ça lui plaisait d'être l'incomprise de service... d'ailleurs je comprenais cette nuit c'était moi qui avait perdu le contrôle, c'était moi qui avait tuer Emily sans le vouloir, sans même en avoir le moindre souvenir le lendemain, alors pourquoi c'était elle qui se comportais comme si elle était coupable ?? Pourquoi c'était elle qui s'était isolée de nous tous... de nos parents et surtout de moi... elle m'en voulait c'était sur et je m'en voulais aussi, je ne pouvais pas la blâmé pour cela, mais sa n'excusait pas tout et surtout pas ce qu'elle était devenue et ce qu'elle venait de faire a l'homme mort a mes pieds... qui saigne sur mes chaussures d'ailleurs... et merde encore une paire bonne a jeter... ok c'est pas le moment de penser a sa. Je me concentrais sur elle, j'avais tellement de choses sur le cœur que j'avais du mal a les classer pour les retranscrire en paroles. J'avais la sensation que j'allais exploser tellement j'étais mal, mon cœur battait a une vitesse folle, la tristesse, la colère et aussi la déception, tout cela se mêlait en moi et du coup je ne savais plus comment exprimé ce que je ressentais. Mon ton était agressif et je cherchais a comprendre, mais au lieu de répondre a mes questions elle se contentais de me répétait que je ne comprenais pas... on aurais presque dit que ça lui plaisait que je ne puisse pas comprendre, sauf que moi c'était loin de me plaire, elle n'avait pas la moindre idée a quel point cette situation m'avait fait du mal a l'époque et bien que je refusais de le montrer elle était toujours aussi douloureuse encore aujourd'hui !! Du coup j'étais a la limite de l'hystérie lorsque je répondis une fois de plus :

« Mais comment je pourrais comprendre ?? Tu fais tout pour que personne ne te comprenne, tu fais tout pour t'éloigner des gens... tu cherche quoi au juste ?? Si tu ne voulais plus me voire il suffisait de prendre tes distances avec moi et tu n'étais pas obliger de rejoindre Voldemort pour cela !! »
Je ne la comprenais pas du tout, et sa me frustrais... de toute manière elle avait l'art et la manière de me frustré depuis que nous étions gamine et depuis le jour ou elle avait décidé de m'ignorer et de faire comme si je n’existais plus, comme si j'étais morte en même temps qu'Emily. Je le méritais peut être, surement même mais les autres eux ne méritais pas ça. Et ces paroles étaient blessantes... d'ailleurs lorsqu'elle lança que nous ne comptions pas l'une pour l'autre j'en restais bouche bée, j'avais les larmes qui me montait aux yeux mais je mordais les joue pour me retenir de pleurer, je n'allais pas lui faire ce plaisir, je n'étais plus la petite fille fragile, au lieu de ça je gardais la tête haute d'une voix un peu tremblante a cause de la peine j'ajoutais : « Non... ce n'est pas le terme exacte, en fait il s'agit plus de dire ce n'est pas comme si JE comptais pour toi... parce qu'en ce qui me concerne si tu ne comptais pas, tu crois vraiment que j'essayerais de te comprendre malgré tout les bâtons que tu me mets dans les roues ?? » Je soutenais son regard un instant avant de baisser les yeux en ajoutant : « Laisse tomber... tu ne peux pas comprendre, du moins tu ne le peux plus parce que tu ne sais même plus ce que ça veut dire de compter pour une personne !! » Elle parlait a présent du fait que j'allais l'arrêter ou encore faire un rapport au ministère sur elle, mais j'avais niée, je comptais pas faire cela, mais elle ne pouvait pas le comprendre d'ailleurs elle parlait de traitement de faveur et relevant les yeux pour les fixer dans les siens je répondis : « Moi je me souviens de ce que le mot sœurs signifie contrairement a toi... »

Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:07

A force de fuir tous ces maelströms sentimentaux, on devient une sorte de carapace vide. En apparence on pourrait être morte, que peut être plus de sentiments transparaitraient. Lisbeth était comme ça. Elle était la face sombre de la jeune Aether. Elle avait fuit. Elle avait tout abandonné deriere elle, et elle avait probablement coupé les ailes du bonheur qu'elle aurait pu avoir. Elle avait fuit. Parce que face à la souffrance, face à la douleur, elle avait été trop lache. Et plus rien n'importait maitnenant. C'est ce dont elle devait se persuader. Plus rien n'importait. La femme en face d'elle non plus n'importait pas. Elle essayait de le faire paraitre en tout cas. Ce qui la tourmentait à l'interieur n'avait pas à sortir. Pas ce soir. Pas dans cette conversation. Non. Et si jamais elle avait envie de la serrer dans ses bras... C'était juste une fausse idée, c'était juste une image extraite de ses souvenirs. Jamais, elle n'aurait envie de serrer quelqu'un dans ses bras. Surtout pas elle, la fille à cause de qui c'était la faute.
Le fait était la. Ce n'était pas tout a fait sa faute. C'était elle, Aether, qui était la grande soeur. Elle aurait du les proteger. Toutes les deux. Elle aurait du accompagner Jessy dans cette foret. Elle aurait du être la... Se lever du lit et aller faire quelque chose. Mais elle ne l'avait pas fait. A deux reprises elle avait échouée à proteger ce qu'elle avait de plus cher au monde. Et maintenant elle avait tout perdu. Elle les avait perdu. Rien ne lui rendrait jamais ses deux soeurs, innocentes et insouciantes. Le poids de la culpabilité parfois, c'est trop lourd à porter pour des freles épaules. Ça peut nous pousser à devenir un monstre. Ça l'avait plus ou moins poussé dans cette voie la.

Face a soeur trop bavarde, et à la limite de l'hysterie, elle témoignait d'une froideur, et d'une placidité surprenante. Elle n'était pas décidée à faiblir aujourd'hui, et si l'autre ne la comprennait pas, et bien, elle ne la comprendrait pas. Voila tout. A quoi lui menerait la comprehension si ce n'était sur le chemin de la pitié. De toutes les façons, elles n'étaient plus faites pour se comprendre. Elles ne vivaient plus sur la même planete depuis ce jour la. « Et si tu abandonnais tout simplement l'idée de comprendre? » La deuxieme partie de la réplique de Jessy etait tombée dans l'oubli. C'était vrai, elle aurait tout simplement pu changer de pays. Mais les choses seraient restées telles qu'elles etaient. Elle s'était persuadée que rejoindre les mangemorts, devenir une froide assassine, l'aiderait d'avantage que tout le reste, à oublier même la notion de sentiment. Pour le moment, ça ne marchait pas vraiment. Plus ou moins en apparence, mais dans le fond de son être les sentiments étaient toujours la. Non. Comment Jessy aurait elle pu la comprendre, alors qu'elle ne se comprennait pas tout a fait elle même. Cette conversation, cette situation, ça l'avait poussé à dire quelque chose de méchant, à dire explicitement qu'elles ne comptaient pas l'une pour l'autre. Ce n'était bien entendu pas vrai. Mais ça n'était pas faux non plus. Oh, bien sur, Jessy sombrait dans le mélodrame en reprenant la phrase, en disant que ce n'était qu'a sens unique. Elle ne répondit pas. Il ne fallait surtout pas montrer à la femme en face d'elle, à quel point c'etait faux. Oh... Les roles étaient inversés maintenant ? C'était à elle de ne plus avoir envie de comprendre. Elle laissa echapper une sorte de soupir. « Ce n'est pas comme si j'avais envie de comprendre, moi.» Dit elle, a mi voix.

Quand à la suite elle du se retenir de rire assez violement, le mot soeur... ? Sa signification. Elle dut egalement se retenir de sortir une petite réplique méchante. Tout etait déja perdu entre elles deux, autant ne pas rajouter de l'huile sur un feu qui ne s'éteint jamais. Elle ne répliqua rien. Savoir qu'elle comptait en quelque sorte pour Jessy, la prennait au depourvu. Ce n'était pas qu'elle ne l'avait jamais su, mais elle aurait esperé en devenant un monstre, que ça lui apporte au moins la paix au niveau de sa soeur. Non. L'autre semblait toujours tenir à elle, et la reciproque était malheureusement vrai. Jamais elle n'aurait pu lui lever la main dessus, même, si le maitre l'ordonnait. Et pourtant, elle la haissait. C'était si compliqué les sentiments, qu'elle preferait ne pas penser à tout ça. « Tu penses que comme ça, si tu me protege de ton ministère stupide, je te remercierai ? » A vrai dire, elle n'avait pas trouvé autre chose à dire, elle n'était pas de nature bavarde, et les conversations la mettaient mal à l'aise, surtout les conversations comme celle la, chargées en emotions.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:04



Abandonné l'idée de la comprendre... oui c'était surement ce que j'aurais dut faire, cependant je n'en étais pas capable !! Cela m'aurait permis de passer moins de temps a me triturer la tête afin d'essayé de comprendre le comment du pourquoi mais au final cesser d'essayé de la comprendre reviendrait pour moi a l'abandonné tout simplement et je n'arrivais pas a m'y résigner. Elle était ma sœur peu importe ce que elle pensait de moi et peu importe son aversion pour ce que je suis, elle était ma sœur et elle le resterait. D'ailleurs si ça n'avait tenue qu'a moi je me serais surement jeter dans ces bras... elle n'avait pas conscience a quel point elle me manquait et a quel point j'avais besoin d'elle, elle n'avait conscience de rien d'ailleurs, j'avais sensation qu'elle ne voyait plus qu'elle. En rejoignant le clan de Voldemort elle avait trahis la mémoire de nos parents, et en faisant cela elle m'avait également fait du mal parce que jamais je n'avais imaginé qu'un jour nous serions dans deux clans ennemies. Et pourtant... plus la conversation avançait et plus je me disais qu'elle était définitivement perdu et que quoi que je fasse il n'y avait plus grand chose a espérer d'elle. Et pourtant je gardais espoir et je comptais pas renoncer a essayé de la comprendre, j'allais finir par la percer a jour, peu importe le temps que ça prendrait j'y arriverais, parce que je le devais et parce que je ne pouvais m'empêcher de penser que tout cela était ma faute et donc que c'était a moi de réparer cela. Elle montrait clairement qu'elle s'en foutait de moi, comme si notre lien de sœurs n’existait plus pour elle, comme si toutes ces années avaient été balayé d'un coup... je savais pas comment elle pouvait faire ça, j'avais essayé, j'avais essayé des journées entières de la gommer de mon esprit, de la rejeter et j'en avais jamais été capable, quoi que je fasse, quoi que je dise elle était toujours dans ma tête, je pensais toujours a elle, et pas avec haine, plus avec pitié et tristesse, parce que c'était triste pour elle d'être devenue aussi froide et distante alors que je savais très bien qu'autre fois elle avait été heureuse, joyeuse et adorable. Qu'est ce qui changer une personne a ce point ?? Plus la conversation avançait et plus je me disais qu'outre l'accident avec Emily il y avait autre chose, qu'il avait dut se passer autre chose pour qu'elle change autant mais la question était : quoi ??

Encore une question qui resterait en suspend car d'une je comptais pas lui poser, de toute manière elle ne me répondrait pas ou quand bien même elle le ferait ce ne serait que mensonge afin de tenter de noyé le poisson. Du coup je me contentais de rester là, face a elle en la fixant avec un aire dérouté et même horrifié, parce que la personne qu'elle était devenue m'horrifiait... j'avais pas peur d'elle, non... je savais qu'elle ne me ferrait pas de mal et quand bien même elle savait ce que j'étais et elle savait donc qu'elle ne pourrait pas me faire de mal, j'étais plus rapide et forte !! C'était juste son comportement... elle était si distante... c'était juste horrible de se rendre compte de cela, un peu comme si on m’enlevait une partie de moi (putain ça me rappelle la fondue de chaire humaine de hier soir dans le film^^ lol ). Et voilà qu'elle repartait dans un délire, attendre un merci de ça part... j'avais l'aire si crédule que ça ?? Je la regardais en laissant échapper un léger rire ironique et amer avant de répondre d'un ton plus froid que je ne l'avais penser : « Tu crois vraiment que j'attends encore quoi que ce soit venant de toi ?? » La seule chose que je pouvais attendre de sa part était qu'elle ouvre enfin les yeux mais c'était pour elle et non pour moi... contrairement a elle je n'étais pas devenue un monstre d'égoïsme !! « J'ai bien compris qu'il n'y avait plus rien a attendre de toi et ce depuis bien longtemps... ce qui me désole le plus c'est que outre le fait que tu me fais du mal, tu t'en fais encore plus a toi même !! » C'était pas facile d'avouer qu'elle me faisait du mal et ça allait surement la faire jubiler, mais je m'en fichais, après tout si c'était son but, me faire du mal et bien elle avait gagner, elle pouvait donc cesser de jouer a ce jeux !!

Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:52

[ J'adore ton avatar Very Happy ]

Ce qui était dérangeant dans tout Lisbeth c'était le silence qui emanait d'elle, cette aura froide et un rien psychopathe qui ressortait quand elle ne parlait pas. Non, elle n'était qu'un mur ce soir. Un mur qui n'avait pas envie de parler... Et bien sur, c'était Jessy qui en faisait les frais. Pauvre petite Jessy... Ou pas en fait. Parce que dans la tête de Lisbeth Jessy etait un monstre.... Non, même pas, c'est ce qu'elle aurait bien aimé croire... Mais au fond, Jessy restait sa soeur. Sa soeur dont certaines paroles la prennaient au depourvu. Sa soeur, qu'elle aurait tant aimé serrer dans ses bras en lui racontant ce qui s'etait passé... Ce qu'elle ressentait, tous ces sentiments qui arrivaient sur elle. Mais non... Non, ça n'arriverait pas. Jamais. Quelque chose s'était cassé... Que ça soit dans leur relation, ou meme dans Lisbeth. Quelque chose était cassé qui ne se reparerait pas. Et tous les calins du monde ne viendraient pas à bout de la carapace gelée qui entourait desormais l'être interieur de Lisbeth. C'était fini de la fille souriante et reveuse. C'était finie de l'artiste attentionée et prevenante. Elle n'était plus qu'une de ces femmes encapuchonnées qui commetaient des crimes ignobles. Elle n'était plus qu'ombre parmi les ombres.

Alors pourquoi restait elle la ? Pourquoi quelque chose resonnait il en elle quand sa soeur lui disait qu'elle ne ferait rien contre elle... ? Pourquoi continuait elle de l'ecouter comme ça ? de boire ses paroles en faisant mine de s'en foutre ? Jessy était amere maintenant. Et au fond ça lui faisait mal, mais elle se contenta , elle, de lacher un simili de sourire. Ah, voila qui devenait interessant, elle n'attendait plus rien d'elle... ? Alors pourquoi restait elle la ? Pourquoi n'était elle pas partie hein ? Et surtout que croyait elle prouver en avouant que Lisbeth lui faisait du mal? Elle pensait que Lisbeth en rirait ? Ou bien peut etre quelle en pleurerait... Non. Elle se contenta de regarder fixement dans la ruelle. Comme si rien ne l'atteignait. Au fond, ça lui faisait de la peine. Mais c'était au fond, et il ne faut pas en parler. Au lieu de ça, elle se contenta de sortir une phrase, d'un ton... et bien justement... santon. Euh, Sans ton. C'est mieux. « Pourquoi est ce que tu reste la si tu n'attends plus rien de moi ? » Dans le genre... Difficile à vivre... Jessy avait tiré le gros lot avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:22



Elle n'avait pas tord sur un point... puisque je n'avais clairement plus rien a attendre d'elle et puisque je savais très bien que quoi que je dise ou fasse cela ne changerait absolument rien, alors qu'est ce que je faisais encore ici devant elle a la regarder droit dans les yeux en essayant de la comprendre malgré tout ?? J'en avais pas la moindre idée, peut être que si je m'obstinais a essayé de comprendre c'était parce que c'était ma sœur quoi qu'elle fasse elle le resterait et dans un sens j'avais peut être besoin de comprendre... toutes ces années j'avais pensée avoir tourné la page, j'avais pensée avoir tiré un trait sur elle et il avait suffit y a quelques mois que j'apprenne qu'elle avait rejoins le camps des mangemorts et que je la vois là ce soir pour comprendre qu'en fait je serais incapable de tourné la page tant que je n'aurais pas compris exactement ce qu'il avait bien put se passé pour qu'elle devienne ainsi !! C'était peut être idiot, oui j'agissais clairement comme une idiote sentimentale, ce qu'elle n'était clairement pas mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Dans ma vie il y avait très peu de gens aux quels je tenais et bien malgré moi elle en faisait partie, du coup ce n'étais pas simple de tourné les talons et d'ignorer ce que j'avais en face de moi. Je baissais les yeux un instant, vers l'homme mort a mes pieds, celui que je l'avais vue tuer quelques minutes plus tôt, je savais pas vraiment quoi répondre à cela, je n'allais pas lui faire le plaisir de lui avouer que si je restais là c'était pour essayé de comprendre, j'avais déjà essayé cette méthode et au final ça n'avait rien donné, elle restait de glace, quoi que je dise ou que je fasse elle restait stoïque, à me fixé avec ce foutue silence qui l'animait depuis des années maintenant et en la voyant ainsi j'avais la désagréable impression de régresser. Je me revoyais quelques années plus tôt passé mes été et autres vacances scolaire avec elle, avec le morceau de glace qu'elle était, la personne renfermé qui ne parlait jamais et qui se contentais de me faire a manger, de faire les courses et de me tolérer... d'ailleurs je comprenais toujours pas pourquoi elle avait accepter de s'occuper de moi a la mort de nos parents, il était claire qu'elle n'avait aucune envie de le faire pourtant elle l'avait fait... du coup je relevais la tête en me disant que c'était a mon tour de posé des questions gênantes.

« Dans la vie, on ne fais pas toujours ce qu'on voudrais faire... tu es bien placé pour le savoir n'est ce pas... » Je l'observais un petit moment ne sachant pas si elle allait comprendre ou je voulais en venir et j'ajoutais : « Dis moi une chose, lorsque nos parents sont mort, pourquoi t'es tu occupé de moi ?? Tu n'y étais pas obligé et tu n'en avais clairement pas envie mais tu l'as fais... pourquoi ?? » Mon ton était un peu joueur, c'était le ton que j'employais lorsque j’interrogeais un sorcier que je savais coupable d'une chose lors de son procès, le ton de la femme sur d'elle et surtout sur de gagner. Pour le coup je savais pas trop ce que j'allais gagner et je savais même pas si ce serais une victoire tout ce que j'espérais au final c'était peut être une manière de la déstabiliser, de lui faire comprendre que j'avais mes raisons tout comme elle avait eu les siennes et qu'au final elles n'étaient peut être pas si différentes. Je secouais la tête en soupirant de manière blasé avant de dire : « Tu sais quoi... tu as raison, je sais pas ce que je fais ici et d'ailleurs je commence a me dire que ça ne sers absolument a rien... alors amuse toi bien avec tes cadavres, pour ma part je préfère le monde des vivants !! » Cette fois mon ton était un peu plus agressif et je reculais un peu sans la lâcher des yeux jusqu'à ce que je ramasse mes sacs par terre, prenant mon temps afin de voire si elle allait réagir ou non.

Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:04

Qu'attendre encore de Lisbeth ? Elle n'était plus la même, elle ne le serait jamais... Elle se contentait de regarder sa soeur... petite soeur. Celle qu'elle n'avait pas reussi à proteger. — OH mais ça suffit à la fin, cette rencontre l'exasperait. Elle n'avait qu'une hate. Y mettre fin. Oui, mais ... Non. Parce qu'un morceau d'elle voulait rester la. Voulait... redevenir humaine au contact de celle qui etait sa soeur. De celle ... à cause de qui au fond elle etait devenue comme ça. Ca ne marchait pas. Non, au contraire, elle ne faisait que se montrer froide. Imbuvable. Comme si rien ne l'atteignait. Les choses l'atteignaient elles ? Probablement.... Qui aurait pu le voir , le constater... ? Personne. Visiblement personne.

Et voila qu'a nouveau Jessy parlait. Ne pas faire ce que l'on voudrait faire... ? Elle avait visé juste. Jamais en effet Aether... Lisbeth, quel que soit son nom maintenant, jamais la jeune femme lettrée n'aurait elle imaginée rejoindre les mangemorts. Jamais elle n'aurait imaginé devenir un assassin sans ame, sans culpabilité, sans regrets. Non, jamais. Ça n'était pas la vie dont les petites filles rèves. Elle ne dit pourtant rien. Se contentant de fermer les yeux quelques secondes, les rouvrant alors que Jessy parlait encore. Ce ton... Cette question. Ça la mettait mal à l'aise, et il lui fallait faire preuve de tout le self control possible pour ne rien dire. Incassable. Sa carapace... Elle devait être incassable, et elle n'y arrivait plus. Pour le coup si Jessy avait voulu la destabiliser, elle y arrivait bien... Elle ne lui donnerait cependant pas la joie de le voir. Non, il etait hors de question qu'elle montre quelque chose. Alors quelques secondes, quelques minutes, elle restait silencieuse la, à fixer l'horizon deriere sa soeur.... Sans rien dire... ? Et que dire au fond ? La verité... ? Il etait hors de question qu'elle la lui dise. Ça restait sa petite soeur. C'était son role de la proteger... A l'époque. Maintenant... Elle n'avait plus besoin de protection bien sur. Maintenant c'était une toute autre chose. A nouveau, Jessy parlait. L'air blasé, le ton aggressif. Oui, il etait difficile d'avoir une conversation avec une LIsbeth renfrognée comme une moule. Et tandis qu'elle se reculait pour ramasser ses sacs, Lisbeth se mit à parler. Juste quelques mots, d'un ton provocateur. « Il y'aura d'autres cadavres. D'autres rencontres fortuites. Un jour tu sera obligé de faire ton metier. » Ou je serais obligée de faire le mien. Oui. C'etait de la provocation, tout ce qu'elle voulait au fond. C'était être arretée, tuée, envoyée à Azkaban... Quelque chose qui lui empecherait d'être en contact avec trop de gens... Quelque chose qui la delivrerait de son don ... Qui n'était qu'un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:33



Tout avait été dis, je voyais pas quoi ajouter de plus, je ne voyais pas non plus de raison de rester dans cette ruelle a me tenir a cotés du corps sans vie de cette homme que ma sœur venait de tuer et encore moins a la regarder dans les yeux tout cela pour au final ne rien voire... elle était vide, ça se ressentais dans ses actes, dans ces paroles, mais aussi dans ses yeux. Je me remémorais les yeux de la petite fille avec qui j'avais grandit et ça n'avait plus rien a voire. Tout ce que j'étais en train de faire a cet instant c'était de me faire du mal alors autant limiter les dégâts et partir de cet endroit au plus vite en oubliant ce qu'il venait de se passer. Je savais que je n'y parviendrais pas, je n'arriverais pas a oublier cette scène, et j'étais presque que ça allait même hanter mon sommeil... je n'avais personne a qui en parler... j'étais loin d'avoir assez confiance en qui que ce soit pour lui parler de cela... en fait si j'avais pleine confiance en Tsu mais je doute que mes états d'âme concernant ma grande sœur et mes soucis vis a vis de son comportement l’intéresse beaucoup. Dans le pire des cas je le voyais déjà me dire qu'elle agissait de manière tout ce qu'il y a de plus normal en tuant des moldus et ce n'était pas du tout ce que j'avais envie d'entendre. Peut importait au final, j'avais été seule pendant assez longtemps pour avoir finis par m'y habituer, du coup je savais que je serais assez forte pour surmonter cela, je l'avais toujours été et il n'y avait pas de raison pour que je ne le sois pas encore aujourd'hui. Je ne l'avais pas lâcher des yeux lorsque je m'étais redresser pour reculer de quelques pas, ni même quand je m'étais baisser pour ramasser mes sacs en lui sous entendant que je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait bien faire... bien sur que c'était faux mais elle n'aurait surement aucun mal a le croire, froide comme elle était elle devait surement s'imaginer que personne ne se souciait plus de ce qu'elle pouvait faire... et bien qu'elle continue donc de croire cela !! J'avais attendue quand même une réaction de sa part mais elle avait mis du temps a arriver, j'avais eu le temps de ramasser mes sacs et de lui tourné le dos m'apprêtant a sortir de la ruelle lorsqu'elle avait enfin pris la parole.

Je m'arrêtais net, affichant un petit sourire qu'elle ne pouvait pas voire puisque je lui tournais le dos... elle n'avait vraiment rien compris... Elle pensait vraiment avoir le pouvoir sous prétexte qu'elle était devenue un mangemort... et elle pensait vraiment que cela me pousserais a la faire enfermé ou encore pire a la tuer... non décidément elle n'avait rien compris du tout a ce qu'il pouvait se passer dans ma tête. Et pour toute réponse je me retournais vers elle en l'observant quelques secondes avant de répondre le plus naturellement du monde : « Et toi de faire le tiens... » elle avait choisie elle même cette voie, elle était devenue mangemort et moi j'étais ministre de la justice, certes mon travail était de la faire enfermé, mais le siens était de me tuer sans la moindre compassion... et s'il y avait encore une chose dont j'étais certaine, c'est qu'elle en serait bien incapable !! Du coup je tournais de nouveau les talons en affichant un nouveau sourire, j'étais presque sur que ça allait la faire réfléchir a la bêtise qu'elle faisait et c'était tout ce que je voulais. D'un pas rapide je sortais de la ruelle en faisant claquer mes talons haut contre le bitume, je n'avais qu'une envie, rentrer au plus vite chez moi pour ruminé a propos de cette rencontre !!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Empty
MessageSujet: Re: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ★ Lost in between
» Demande de Partenariat
» Lost in Paradise Feat. Alex
» ★ Tortuga Island
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: JESSY&LISBETH — Island of Lost Souls 1334310307-détente :: Archives :: RP-