Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:37


















On est forcé de subir, pas d'aimer

Aelis

Clare Cameron. Non mais franchement qui appellerait son gamin Clare. Surtout si c'est un mec. Une chose était sûre, c'était un mangemort. Avec un nom pareil déjà je ne pouvais que le comprendre mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à le terre entière. Non? Depuis quelques jours je l'observait, il se faisait passer pour un Médicomage à Sainte Mangouste et habitait à Pré au Lard. Je rassemblait, comme toujours des preuves, pour le confondre. Son sourire était sans reproche, il paraissait gentil en fait. Son visage était toujours accueillant. Seulement ce n'était qu'un façade. Parce que je l'ai vu tuer plusieurs personnes de sang froid la veille et croyez moi … il semblait prendre son pied.

J'avais donc décidé de m'occuper de lui tout seul. Kiran était beaucoup trop collant en ce moment. Tout ça parce que l'on devait faire un joli petit couple en apparence ne voulait pas dire qu'en réalité il devait partager ma couche. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais partagée. Je n'y comptais pas. L'amour et les sentiments c'est des choses troublantes dont je n'ai cure. Je n'ai pas envie de perdre de vue mon objectif principal. Celui de mon oncle. Traquer les Mangemorts. Je me levais donc. Kiran n'avait même pas voulu de chambre il dormait dans le canapé. Je crois que même si ça fait plus de 20 ans que je vis dans le monde « moderne » je ne m'habituerais jamais à tout. J'ai été élevée de manière assez basique, dans une contrée reculée et c'est pas plus mal, les gens de nos jours ne savent pas se débrouiller par eux même sans avoir recours à la magie. Moi j'aimais autant l'utiliser que faire les choses moi même. Ce matin Clare était sensé être en déplacement pour le boulot à Godric's Hollow. J'irai là bas, pour le surveiller. Comme toujours. J'avais, la dernière fois, aperçu un morceau de la marque des ténèbres mais je préférais la voir en entier pour être complètement sûre.

Comme je le disais Kiran dormait sur le canapé. Il passait son temps à dormir en ce moment. Mais bon il faut avouer qu'il est aussi sept heures du matin. Tout le monde ne se lève pas en même temps que le soleil. Moi j'étais remontée comme une horloge. Cycle solaire. Dès qu'il se levait, je me levais aussi. Allez savoir pourquoi!? Je me préparais un bon café, puis je remontais m'habiller. J'étais donc prête, pas besoin de fanfreluches. Pas de fioritures, je ne les aimais pas. Pas de maquillage. Pas d'habits classes. Jean, chemise, cheveux tressés, tout ce qu'il y a de plus naturel et décontracté. Un appareil photo autour des épaules,ma baguette et mon poignard bien en sûreté, je jouerais la touriste sorcière française . Il était maintenant 8h du matin et j'allais presque être en retard si je continuais. Je soupirais puis transplanais.

Godric's Hollow. Je me retrouvais devant la maison des Potter et commençait à prendre des photos. Je l'avais vu de loin. Il était là. A pas de loup je le suivais, toute sourire l'air de ne pas comprendre grand chose à l'Anglais. Ce qui parfois n'était pas vraiment faux.




Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:41

Godric's Hollow. Une nuit de mission, une nuit de plus où elle avait tué un homme, et l'avait regardé se vider de son sang. Tout ceci n'avait aucun sens, elle n'avait même pas les idéaux du seigneur des tenebres. Mais la nuit, les hommes de l'ombre. Cette armée insensible de pantins ridicules, lui offraient un repere face aux sentiments. Ses grands enemis. Alors elle les avait rejoints. Personne ne savait qui elle etait vraiment. Aux yeux du monde elle était un brillant écrivain. Et aux yeux des mangemorts elle etait une froide assassine. Elle avait tout gagné... Et elle n'avait pas perdu grand chose. Peut être sa sanité. Ou la partie d'elle qui la rendait humaine. Peut être. La fillette innocente n'était pas loin. Quoi que non, elle etait bel et bien loin.

Regardez. Se leve l'aube la bas dans le lointain, sonnent les cloches de la vieille ville de Godric's Hollow, et déja quelques stupides touristes affluent. Ils ne tarderont pas a decouvrir un bain de sang, au 4 d'une petite rue sordide. Trois enfants, un adulte. Baignant dans le sang.... Et dans quelques visceres. Elle y a été fort cette nuit. Elle avait des choses à oublier. Des choses à eradiquer. Et maintenant elle marche, comme si de rien n'était. Legere ombre hagarde, au milieu d'autres ombres. Ses yeux bleus - gris desesperements vides des sentiments qu'elle ne ressent plus. Elle soupire. Un leger malaise la prend. Non loin d'elle, des gens, qui parlent avec véhémence... La colere. La haine. Elle ressent tout. Les murs qu'elle dresse, s'effondrent parfois, et son empathie revient la narguer. Elle n'est pas masochiste, elle aimerait ne plus rien ressentir. Elle est devenue un monstre uniquement pour cela . Mais elle n'a pas le choix. C'est en elle. Cette malédiction qui la fait ressentir ce qu'elle ne veut pas.

Elle marche un peu. En forcant bien, les sentiments disparaissent, et puis soudain elle percute une femme. Pas de pardon. Rien. Elle leve les yeux, prete à toiser du regard celle qui oserait se plaindre. Et elle reste figée. Elle la connait cette femme... cette... Fille ? C'est... Elle ne bouge plus. Sans parler. Est ce que ce sera pareil cette fois... ? Est ce qu'elle s'en tirera ? Elle joue avec le feu avec cette chasseuse de mage noirs qui la laisse partir à chaque fois. Mais la... Elle reste immobile. Est elle ici pour elle... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30


















On est forcé de subir, pas d'aimer

Aelis

Gast! C'est que le temps passe vite. Foutu temps. Doucement je faisais la touriste. Que j'étais dans un sens. Je n'avais rien d'une Anglaise. Je n'étais ni distinguée. Ni bien élevée. Enfin j'avais été bien élevée. Mais … Pas de la même manière que les anglaises. Je n'avais pas le bâton dans le derrière que certaines avaient. Ni leur air pincé. J'étais sauvage. Comme la forêt. Indomptable. Et je n'avais d'ailleurs jamais été domptée. J'étais telle que j'étais que ça plaise ou non.

Photo par ci. Faux sourire à droite. Et hop une autre photo à gauche. Ohhhh la maison des Potter. Quel endroit magnifique chargé de souvenirs et d'émotions. Bla bla bla. Oh a vrai dire, les émotions je ne les ressentais pas toujours. J'étais devenue un peu froide. Sans laisser paraître ma personnalité. Mes sentiments. Qui j'étais. J'étais devenue une chasseuse. Une chasseuse de mangemort. Voilà d'ailleurs ce que je faisais ici. J'étais venue pour le chasser. Lui. Lui faire payer les tourments que je l'avais vu infliger. Qu'il demander pardon. Mais je ne le tuerais pas. Non jamais. Je ne suis pas comme ça. Je ne tues pas les gens. Je ne m'abaisserais jamais au niveau des Mangemorts. Il n'en est pas question. Et non jamais je ne …

Hé qui donc venait de me bousculer!? Je soupirais passablement énervée et dit en français. « Hé mais faites attention quand même! Regardez où vous marchez » je n'étais pourtant pas énervée. Mais dans mes considérations sur les mangemorts et le sort que je leur réservais, j'avais perdu ma cible de vue. Et … rien de tel pour me rendre aigrie. Oui j'étais, qu'on se le dise, une vieille fille. Je soupirais puis regardais la personne qui m'avait bousculée. Et je restais glacée d'effroi. C'était elle. La … mangemort. La seule qui me résiste. La seule que je n'arrive pas à tuer. La seule … oui la seule. Je la regarde un air méchant sur le visage. Il y a beaucoup trop de monde ici. Je ne peux rien faire du tout. Je ne peux que regarder ma proie … partir. Et celle que je ne peux pas attraper … Parader devant moi. Enfin … en fin de compte non . Il semblerait qu'elle aussi soit figée. Qu'est ce que … qui avait donc l'avantage?




Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

Elle n’est qu’ombre… Et dans l’ombre elle marche. Et bouscule une femme, qu’elle ne pensait pas croiser. Cette voix, lui fait lever la tête vers la personne… Qu’elle ne peut pas se résoudre a tuer. Jamais. Elles ne font que se croiser. Et Aether en soupire. Chaque fois. Est ce qu’elle est ici pour la tuer … ? Et elle, pourquoi est elle ici ? Son meurtre a t’il déjà aussi rapidement attiré les gens… ? Ou bien n’est ce qu’une coïncidence. Elle ne répond pas. Elle ne s’excusera pas, et elle se fend d’un sourire narquois en voyant l’autre. En face d’elle, aussi figée qu’elle. Qui en réchappera cette fois… ?

Il faudrait peut être parler, s’exprimer. Il faudrait peut être faire semblant de ressentir quelque chose, mais comment pourrait elle, elle qui ne ressent rien. Comment pourrait elle, elle qui a enfoui les sentiments plus profondément que le reste. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. En réalité, elle garde le masque glacial, mais a l’interieur tout se fissure. Elle est perdue. Comme une petite fille, cette petite fille qu’elle ne laissera … plus jamais apparaître. Non. Il lui faut être glaciale. Mechante. « En train de chasser les gens de mon espèce… ? Ou bien, en train de me traquer moi ? Dans les deux cas je suis la. Que comptes tu me faire ? » Elle joue avec le feu. Elle ne sait faire que ça. Car la mort ne serait pas une fin en soit mais un commencement. Après ce qu’elle a vécu. Ca ferait tout cesser. Elle… arrêterait enfin d’entendre dans sa tête les douleurs et les cris. De revivre cette nuit ou sa petite sœur est morte.

Elle soupire. Aether. Lisbeth. Quel que soit son nom, elle soupire. Seule preuve de son « humanité » elle soupire. Elle soupire à la vie, à la nuit… Elle soupire au monde qui passe, et a l’affrontement qui aura peut être lieu. Pourtant, en face d’elle, la femme ne bouge pas, la femme ne dit rien. Sans réaction aucune….

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:18


















On est forcé de subir, pas d'aimer

Aelis

Je soupire. Encore elle, toujours elle qu’est ce que je vais faire d’elle… c’est déprimant, c’est grisant, je n’arrive pas à la tuer, je n’arrive pas à lui faire quoi que ce soit… pourquoi ? Je crois qu’elle me trouble, qu’elle me fascine, et c’est la seule qui y arrive. Et je ne comprend vraiment pas pourquoi. Je revois son visage souvent. Les yeux bleu qui ornent son visage pâle. Visage mis en valeur par une chevelure de déesse. On croirait voir Artemis descendue sur terre. Belle et pourtant … cruelle mangemorte. Mon ennemie. Je devrais la voir en ennemie et non être fascinée par son incroyable beauté et la tristesse dont ses yeux sont emprunts parfois.

Je la regarde. Je la toise, et je laisse mon autre proie partir. La question que je me pose est « est ce que j’arriverai à l’attraper aujourd’hui ? » bonne question, je n’en connaissais pas encore la réponse, elle pouvait … toucher mon cœur comme personne d’autre,e t je savais que ça agaçais Kiran que je n’arrive pas à l’attraper. Heureusement que je ne lui parlais pas des rêves dans laquelle je la voyais, mon Artemis, oui secrètement je lui donnais ce surnom. Je la voyais auréolée de nature, de beauté et surtout, terriblement mystérieuse. Si je m’écoutais je me ferais tatouer « Artemis » sur le bras, ou bien sur le flanc juste à la base de la poitrine, mais Kiran me tuerai. Pour sûr.

«Hé bien c’est mon métier. Mais ne te donne pas plus d’importance que tu n’as. Je ne pensais pas te trouver» pas plus d’importance que tu n’en as. Tu trompes qui Aela, tu sais qu’elle a une importance bizarre pour toi, sinon tu ne la laisserais pas s’échapper à chaque fois, aussi douée qu’elle soit, tu la laisse aussi partir. «Je ne compte que te remettre dans les mains du gouvernement, et faire ce qui est juste. Que toi et tes camarades paient pour les meurtres que vous avec commis et continuez à commettre.» peut être que mon fort accent français me rendait un peu moins crédible, mais quoi qu’il en soit, j’étais déterminée.

«Je ne donnerais le plaisir à personne d’achever un Mangemort. Je n’ai pas été élevée comme ça, je ne m’abaisserai pas à vos méthodes»

Je parlais peut être un peu trop. Mais … je ne voulais pas l’attaquer, je n’étais pas prête. Je n’avais pas prévu de l’attaquer. Je ne m’attendais pas à la voir, voilà peut être pourquoi je parlais un peu trop.





Revenir en haut Aller en bas


Lisbeth A. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lisbeth A. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2011






AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:07

Ce n’est pas n’importe quelle femme qui se dresse face à elle… Ou face à qui elle se dresse. Il suffit d’inverser une phrase et le sens est totalement different n’est ce pas ? Ce n’est pas n’importe quelle femme la. C’est la chasseuse. Elle ne connaît pas son nom, elle ne connaît pas sa vie. Elle sait juste qu’elle est une chasseuse et qu’elle… qu’elle est la souvent sur son chemin. Sur le chemin d’autres mangemorts aussi. Mais les autres mangemorts, Lisbeth elle s’en fout. Ce ne sont rien de plus que des pions. Le maitre est un pion lui aussi, il lui permet juste de trouver un chemin de violence dans le quel oublier les sentiments est plus facile que dans la vie normale. C’est la vie qu’elle a choisi, personne n’a choisi pour elle. Et elles se toisent toutes les deux. La jeune chasseresse, et la cruelle mangemorte. Destinées à se croiser encore et encore… ? Car aucune des deux n’arrive à pousser le coup fatidique. Pourquoi ? Pourquoi Lisbeth n’y arrive t’elle pas ? Pourquoi… ? Est ce un résidu de sentiment rémanent… ? Non, ce n’est pas possible. Elle ne veut plus rien ressentir, dans sa camisole de glace elle s’est protégée de tout.

Alors elle l’asticote. Elle lui lance une pique, sur sa présence ici… Ça n’est … pas fait pour lui plaire. L’autre lui répond bien sur. Et la réponse plait à la mauvaise personne en Lisbeth. Ce malin génie qui joue avec les nerfs des autres et les siens. Elle sourit un peu. SI tant est que l’on puisse appeler ça sourire. « Si j’ai si peu d’importance, pourquoi n’arrive tu jamais à m’attraper ? » Elle est sure d’elle, et elle en joue. Pourtant la femme ne l’attaque pas et au fond ça lui tape sur le système. Elle aimerait quelque chose pour sortir de cet état de presque stase ou a part quelques paroles aucune des deux n’agit.

Des gens… Peu de gens, mais des gens quand même passent autour d’elle et Lisbeth commence à être blasée. Elle sourit, une lueur étrange dans le regard, et dans une gestuelle insensée elle tend ses mains vides de baguette à la femme. « Alors vas y. Arrete moi, si tu en es capable. » Elle tente le diable. Peut être pour se prouver qu’elle est encore vivante… ? Que la peur reside en son être… Peut être.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:28


















On est forcé de subir, pas d'aimer

Aelis

Je la regardais, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder. Et je ne savais pas pourquoi. Elle était fascinante. Toujours maitresse d’elle même. Calme et si belle. Oui tellement belle. Mais je ne devais, je ne pouvais pas penser ainsi. Elle était mon ennemie. Elle était de ceux que je devais capturer et livrer à la justice. Je haussais les épaules. C’était désespérant. Je m’en voulais, je me maudissais je ne pouvais pas lever la main sur elle. Quelque chose en elle me bloquait. Quelque chose m’encourageais à ne pas la capturer à la laisser vivre sa vie, en dépit de tout le mal qu’elle pouvait faire autour d’elle. Tout le mal que je pourrais l’empêcher de faire. Et elle s’amuse de cela, elle. Elle s’amuse à me le rappeler. Je soupire.

« Ce n’est pas parce que je n’arrive jamais à t’attraper que tu as de l’importance. » dis-je un sourire aux lèvres Non elle n’avait pas d’importance, pas vrai ? bon j’étais juste obnubilée par elle c’est tout ! je la regardais Elle me poussais à l’arrêter me demandais de le faire. Je hochais négativement de la tête. Elle tendais ses bras vers moi et je ne la comprenais pas, ne devrait elle pas fuir ? Décidément elle m’intriguait de plus en plus. « J’en suis capable, là n’est pas le problème. Mais je ne veux pas que ça soit toi qui choisisses quand je peux t’attraper. Je ne veux pas que tu considère que tu t’es offerte à la capture. » je la repoussais du bout des doigts. « Le jour ou je t’attraperais, je l’aurais mérité. Je t’aurais pourchassée. Et tu m’aurais échappé aussi. Ça sera grandiose Pas un matin à Gordic’s Hollow » je souris « Notre dernier combat sera spectaculaire. Parce que je le mérite. Parce que tu le mérites. »




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Empty
MessageSujet: Re: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le côté obscur de la force { Luka ft Elliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: AELIS — On est forcé de subir, pas d'aimer 1334310307-détente :: Archives :: RP-