Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Liens de C. Hope Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58



Rochester, Camillia Hope
La brebis parmis les loups.


What About Me ?


Nom, Prénom : Rochester, Camillia Hope
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 16 Juillet 2002
Lieu de Naissance : Angleterre
Ascendance : Sang pur
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Maison : Serpentard
Année d'étude : 6ieme année
Patronus : Cobra


Souriante • Dynamique • Bon sens de l'humour • Entêtée • Persévérante • Travaillante • Sens de la répartie • Fière • Jalouse • Curieuse • Aime faire la fête • Imprévisible • Impulsive

Fiche | Carnet de RP
feat. Miley Cyrus

Code by me




What I Want ?


L'ex petit copain Un ancien petit ami avec qui ils ont une relations bizarre, un malaise tout en restant amis. HOMME. (De n'importe quelle maison)
La meilleure amie. La personne avec qui Hope passe tout son temps et se confie. FEMME. (De n'importe quelle maison)
L'ami «gai». Un ami avec qui Hope se sent vraiment bien, mais qu'elle ne verra jamais plus qu'un ami. HOMME. (De n'importe quelle maison)
L'ami caché. Un ami Serpentard qui a honte d'être ami avec Hope puisqu'elle ne correspond pas au caractère habituel de sa maison. MIXTE. SERPENTARD.


Free
Taken




Dernière édition par C. Hope Rochester le Ven 16 Déc - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00



Histoires de filles


feat. "Summer Glau"
Kayla Philips

Agaçante
Alors elle, elle est compliquée ! Un jour j'ai voulu faire sa connaissance, mais elle a un sale caractère ! Elle est totalement froide et indifférente, et je n'ai absolument pas la patience d'attendre qu'elle me fasse confiance. Ce n'est certainement pas moi qui engagerai la conversation la prochaine fois.

feat. "Avril Lavigne"
Sarah Abernathy


Une bonne amie
J'ai rencontré Sarah grâce à sa musique, et en discutant on s'est rendu compte que nous avons plusieurs points en commun. En fait, nous aurions presque dû échanger de place ! Moi à Gryffondor, et elle à Serpentard... On s'entend plutôt bien et j'ai confiance en elle.

feat. "Dakota Rose"
Crystal R. Taylor


Moi et Crystal, on s'est connues dès la première année ! En fait, on s'est rencontrées dans le train et on est vite devenues copines. On était même persuadées d'être les deux dans la même maison, mais ça ne s'est pas passé ainsi... Ça ne nous a toutefois pas séparées et cela fait maintenant 6 ans que nous sommes amies.





Dernière édition par C. Hope Rochester le Mar 20 Déc - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00



Histoires de garçons


feat. "Ash Stymest"
Jen D. Lockart


Ami de confiance
Jen, je l'adore ! Moi et lui on s'est tout de suite bien entendu, et ce que j'apprécie surtout c'est qu'il ne m'a pas jugée selon ma maison. J'ai totalement confiance en lui et j'adore sa compagnie.

feat. " "
Qui est-ce ?


Relation





Dernière édition par C. Hope Rochester le Mar 20 Déc - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00

Les liens sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:56

Un ami gay tu vas pas avoir de mal a trouver ça sur le forum^^ Liens de C. Hope Rochester 1303717944

Enfin moi je veux bien un lien, je suis pas trop sociable mais gentille dans le font, sauf que je supporte pas les contacts physique donc personne ne me touche^^ Razz
Du coup je sais pas si tu préfère du positif ou négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:07

L'ami gay c'était une façon de parler xD Il est pas obligé d'être gay ! =p

Je t'envoie un MP pour régler notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:55

Moi je veuuuuux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:09

Yééééé =D
Euh, tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:15

Un lien piqueuse de patronus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:18

Un lien positif pour moi ! Liens de C. Hope Rochester 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

Oui à tout le monde ! =p
Je vais juste aller faire un tour sur vos fiches...

Si vous avez des idées, dites ! -o-

PS. Je ne suis pas une piqueuse de patronus Liens de C. Hope Rochester 4074668239
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:50

Moi je pense qu'on pourrait être vite devenues amies, peut être dès la répartition ? On pensait être dans la même maison, on aurait pu discuter dans le train. Et finalement tu as atterri à Serpentard, ce qui n'est pas spécialement un problème pour moi puisque je n'ai pas d'à priori suivant les maisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:56

Ça me convient parfaitement =D
Je viens de lire ton histoire, et en effet j'ai bien vu qu'elle ne portait aucune haine envers les autres maisons. On serait donc des amies de très longue date !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:13

Moi Liens de C. Hope Rochester 1694777847 Moi j'peux être l'ami gai Very Happy ( ou gay, enfin les deux Liens de C. Hope Rochester 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:19

Okay Liens de C. Hope Rochester 1694777847
On se serait rencontré comment Liens de C. Hope Rochester 1565469355 Désolée j'ai plus ou moins le temps de réfléchir il faudrait que j'aille me préparer à aller travailler xD
Si tu as une idée, vas-y =D
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:28

moi aussi je veuuuuuux Smile

Et pour Aarya je sais pas. Heu je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:33

Wow c'est super, enfin un forum où il ne faut pas harceler les gens pour avoir un lien xD C'est cool

Je veux bien =D Il me faut bien des liens avec les Serpentards o.o

Alors, je vais réfléchir à toutes ces demandes pendant la journée, parce que là il faut vraiment que je parte (bouhouhou snif ).
Si vous avez des idées les gens, allez-y =D Sinon je vous revient là dessus ce soir (quand vous allez tous dormir probablement) ou demain =p
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:06

Alors une idée ... Une idée ... Euh :hum:

On s'est croisés de temps & on a symphatisé rapidement, résultat on se sent en confiance l'un avec l'autre et on se raconte pas mal de choses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:33

Pour moi c'est oké ! Et il me faudra un lien avec Drago aussi (c'est mon dc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:55

Jveux un lien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:15

Bon, me revoilà avec quelques idées =)

Aarya : Je vois pour nous deux peut-être un lien négatif, puisqu'elle semble détestable xD Peut-être pourrais-tu trouver Hope indigne de faire partie des Serpentards ? (je ne sais pas son rapport avec sa maison, alors...)

Elliot : Tu aurais vu en Hope le potentiel d'une super sorcière, mais son côté gentil te dérange. Puisque c'est une Serpentard, Elliot se dit qu'elle doit avoir un côté noir caché quelque part et il veut le trouver.
OU
Son père biologique est un mangemort et il y a des rumeurs comme quoi il aurait tué sa femme et l'enfant qu'elle portait (oui les gens éxagèrent toujours pour rendre ça dramatique :p ). Mais puisqu'elle a un patronus assez rare, tu aurais peut-être des doutes sur ses origines.

Svetlana : Tu aurais pu me détester au début, mais en apprenant à me connaître et peut-être après une soirée arrosée (je sais pas, je lance des idées xD ) elles seraient devenues amies ?

Stanley : Je ne sais pas, un lien positif je dirais =D À moins que tu aies envie d'être «l'ex petit copain» ?

Jen : Je suis d'accord =) Des amis de longue date ? 2 ans je dirais (bah quoi il faut bien ajouter des détails -.-' )
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:01

Ouais depuis deux ans ... On s'est croisé dans l'train à la rentré par exemple. Si tu veux dès que j'en ai un de libre on s'fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:48

Ouais d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:57

Mooiiiiiii Liens de C. Hope Rochester 3864879675

Un lien \o/ Positif peut être ?

ET pour Zack ( mon Serpentard) je verrais bien quelque chose qui partirait de ça " ◊ L'ami caché. Un ami Serpentard qui a honte d'être ami avec Hope puisqu'elle ne correspond pas au caractère habituel de sa maison. MIXTE. SERPENTARD. " ... Mais en ce moment Zack change plus ou moins, du coup, il aurait un peu moins honte, enfin un lien qui evolue quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Liens de C. Hope Rochester Empty
MessageSujet: Re: Liens de C. Hope Rochester Liens de C. Hope Rochester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de C. Hope Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» { DARK HOPE ❤ }
» Liens d une blonde
» Liens d une casse cou^^
» Les liens d'Andrew :D
» Les liens de Maddison E. Ortega.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Liens de C. Hope Rochester 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-