Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:28



« And in my world, I never fall
In my world, I never fall »

AaRON Inner Streets




Tobby Hafford


Vous en quelques mots...

Enfance difficile suite aux changements de villes pour le travail de son père - A très mal supporté son arrivée à Londres dans un collège londonien huppé où il ne se sentait pas à sa place - se sent mieux à Poudlard malgré une timidité maladive - a faillit se ramasser devant tous les élèves lors de la répartition - en froid avec son père mais garde contact avec sa mère, vit chez sa tante - doué en sortilège - ancien batteur de Poufsouffle mais boite suite à une très vilaine chute de balai lors d'un match - a faillit rater sa troisième année - bisexuel mais ne l'assume pas - n'est pas très doué avec les gens - n'aime pas la violence et donc par conséquent, se battre - très souvent dans son monde et ne parle que lorsqu'il n'a pas le choix - cela s'est souvent traduit pour de l'arrogance pour les autres élèves - a souvent la tête dans les nuages.

©Bazzart- Feat. Eddy Redmayne

I want it All...

Un(e) confident(e) * un(e) petit(e)-ami(e), attention cela risque d'être compliqué avec l'un ou l'autre *, des amis * des connaissances * un(e) sauveur(euse) de damoiseau en détresse * des ennemis * un ennemi que Tobby haïra peut-être toute sa vie même s'il n'est pas pour la violence ... celui qui lui a fait bobo à la jambe x) * et tous les liens tordus imaginable *_*




Dernière édition par Tobby Hafford le Jeu 15 Déc - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:28

GIRLS


« Citation »



Crystal R. Taylor
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Spoiler:


Dernière édition par Tobby Hafford le Dim 18 Déc - 10:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29


BOYS


« C'est pas une vie qu'on vit quand on vit pas la vie qu'on veut »
Yelle - C'est pas une vie




Stanley Burton
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Jen D. Lockard
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Prénom Nom
Feat. Nom de l'avatar
Nature du Lien Ici


Spoiler:


Dernière édition par Tobby Hafford le Dim 18 Déc - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:34

On a beaucoup de points communs, je veux ! No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 3415537289
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:38

Oh oui un lien No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 3967998059
Tu as des liens déjà pris ou une idée en tête ?
*file lire ta fiche en attendant* No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:55

Je veux un lien aussi No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:11

OOoooh ouii, un lien ! Bien sur. Avec les yeux de chat botté en plus, je ne résiste pas x)
D'ailleurs avant que je ne me rende compte que Stan était pris, je voulais le prendre alors il nous faut d'oooooffice un lien. Choupi pouffy un peu maso sur les bords hein No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 Pour le côté maso, tant qu'il sera aussi mort de trouille à l'idée de parler aux autres, Tobby il l'évitera mais sinon un lien positif ? Pour le Quidditch je suppose que Tobby et Stan on été sélectionnés pendant la même année. Puis j'imagine aussi que, l'entraînement aidant, Tob est plus causant avec les membres de l'équipe qu'avec les autres élèves de Poudlard. Après l'accident il se serait renfermé comme une huître. Je sais mais j'me disais qu'on pouvait commencer partir de là ?

... si l'idée de tente bien sur No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1261061888
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:36

Je fais toujours les yeux de chats botté No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 3864879675 Et même un calin pour toi nah No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 2184292159

Bah oui obligé un lien positif Very Happy On est pas mechant tout les eux alors c'est okay ! Et pis heu je suis pas maso ... Enfin un peu mais cépamafaute ! donc heu ils se sont plus ou moins rencontrer et parler sur le terrain de Quidditch et heu comme depuis ton accident Stan a vu que tu t'es renfermer sur toi même il peut essayer de lui parler parce que ça lui a fait de la peine de le voir comme ça ?

Enfin c'est juste une idée comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:43

yep, ça me va un peu comme un grand frère en fait x) même si on a le même âge mais ce n'est pas grave, m'en fiche Oh et le "grand" frère pourrait avoir remarqué son malaise avec hun certains garçons No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 et déduire par xy que Tobby est gay/bi j'imagine trooop la scène. Même si Stan le dit tout bas comme un chuchotement, Tob va se mettre à s'énerver avec le fameux: "Non mais vas-y, j'suis certains que l'autre au bout de la salle commune il n'a rien entendu." Et se rendre compte bah qu'en fait, il est le seul idiot à crier dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:59

Ouais voila Very Happy ça va changer Stan il a plus l'habitude du contraire. Et ouais pourquoi pas ce serait marrant ça aussi No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 Faudra qu'on ce fasse un RP un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:36

Je pensais qu'on aurait pu se rencontrer avant Poudlard ? Sinon c'est forcément un lien positif que je veux, pourquoi pas ambiguë mais que le fond reste positif ! Je n'ai pas vraiment d'idée mais on cherche ensemble ? Sauf si toi tu en as ! No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:22

Oh oui du positif, le négatif viendra bien assez vite x)
J'ai lu ta fiche ! Alors, oui on peut s'être rencontré avant Poudlard. Même quartier ? Voisins ou même école avant Poudlard ? Puis j'ai lu le "quand elle aime quelqu'un elle le colle." Bon Tobby n'est pas doué dans les relations avec les gens mais y'a toujours une exception. Tu pourras lui faire plein de câlins et envoyer une lettre pleine de bouse de crapaud à son père. *sort*

Au début Tobby pourrait te trouver agaçante puis vu que tu ne lâchais pas le morceau, il t'aurais trouvé attachante et du coup hop wanna be friend Very Happy Et le fait que tu sois d'une maison différente n'aurait rien changé puisque Tobby n'y connaissais pratiquement rien en magie avant d'entrer à Poudlard. Ooh et on est tous les deux batteurs aussi *_* Enfin était pour Tobby x)

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:59

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi j'veux un lien pognitif No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:06

pognitif avec quelqu'un qui a dit que Tobby n'était pas un poil viril No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 L'est rancunier Tobby Razz
Alors, hum ... moit moit ? Han et avec un crabe comme Patronus qui va pincer les nageoire de mon otarie, sur que ça va pas être drôle tous les jours.

Bref, j'ai lu ta fiche et bah ... hum ... tu es l'exaaact opposé de Tobby x)
Il comprendrait pas comment tu acceptes aussi bien d'être homosexuel et te regarderait d'un oeil curieux, pas forcément intéressé mais disons intrigué. Après faut voir ce que cela donnera en rp pour le faire évoluer, si cela te va bien suuur No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1594517283


Dernière édition par Tobby Hafford le Sam 17 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:42

Ben écoute, faut bien dire c'qui est, on a pas un poil de virilité chez les Jaunes No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1303717944

Les exacts opposés c'est vrai. Et du coup Jen pourrait tenter de le faire s'ouvrir un peu plus et s'accepter comme il est.

Mais ça me va No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 Et oui on fera un RP. Un jour quand j'aurai le temps. J'suis complet en c'moment ^_^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:39

Idem niveau rp dans d'autres fow. J'essaye en vain de me mettre à jour Razz
Quand tu peux pour un rp tu me fais signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:40

Un pouffy! *-* Je veux un lien! No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 505590979
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:03

Désolée pour le temps de réponse mais je viens tout juste de rentrer Smile
Ohh une pouffy, bien sur un lien. On était dans la même équipe de Quidditch avant que Pete n'ait eu son accident. Tu as des envies pour un lien précis ou on le construit tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:37

Et moi j'ai le droit à un lien positif ? No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

Bien sur que oui, un pouffy en plus No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1845938024 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:54

Heu bah je sais pas Wink tu cherches quelque chose en particulier comme lien ?
(ps : Nolan est préfet des pouffy, il est aussi dans l'équipe de quidditch).

Si ça t'inspire lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:50

Tobby n'est plus dans l'équipe de Quidditch depuis une mauvaise chute qui l'a rendu boiteux (enfin légèrement hein c'est pas la mort non plus mais ça reste handicapant d'être toujours à la traîne x) huum j'ai peut-être une idée No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1694777847 Nolan pense que c'est un peu de sa faute l'accident de Tob, alors il le soutiendrait quoique Tob fasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Empty
MessageSujet: Re: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tobby Hafford ~ Cover my face
» I'm looking for a way to calm, this voices in my head — LVH
» Le jour se lève et tu souris. [Tobby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: No one really gets into my head ~~ Tobby Hafford 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-