Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Générateur de Baguette et de Patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:14

Voila, en fouillant sur internet, j'ai trouvé deux sites plutot sympa, un générateur de Baguette :

http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateurbaguette.php

et un générateur de Patronus:

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/1282/

par contre il est en anglais Smile

pour ma part ca donne :

"Votre Baguette Magique est en bois de platane. Elle mesure 32 cm et contient un ventricule de cœur de dragon."

et pour le Patronus:

Une Libellule

Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:02

C'est cool comme sites Smile

Pour moi, ça donne :
- Votre baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
- Chat Siamois en patronus.

Et pour Jen :
- Votre baguette magique est en bois . Elle mesure 36,5 cm et contient un poil de licorne.
- Patronus = Mimbletonia. ( o_O )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:14

Moi, j'ai la classe avec ma baguette. Je l'ai déjà fait souvent ce test voir pour le patronus aussi.

    Bois de noyer, cheveu de Vélane, Générateur de Baguette et de Patronus 2774444739 , 24, 5 cm.
    J'ai un Tigre de Sibérie comme patronus. J'ai toujours adoré la réponse parce que c'est mon animal favori.


Le problème avec le générateur de baguette. Je crois que plus le nom est grand, plus la baguette est grande. Donc, si je mets le nom complet de Scorpius, cela donne 40 cm. Comme Hagrid. Donc, je vais le faire sans Hyperion pour voir.


    Bois d'orme, ventricule de dragon, 22,5 cm. (mais bon, je n'ai pas donné ça comme baguette à mon petit Scorpy eh. Je trouve que cela ne lui va pas. Razz )
    Oooh, un Scorpion comme patronus. Ils n'ont pas été cherché loin. Laughing Comme si celui de Drago serait un dragon. Rolling Eyes (Je garde aussi mon chat. cat )


Mais pour moi, ça fonctionne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:08

Mooooi...

Votre baguette magique est en bois de peuplier. Elle mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne.

Mon patronus:
UN PIGEON.
MAIS NON QUOI !

Pour Wendy:

Votre baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Patronus: Leopard des neiges. C'te classe !

Drago:

Votre baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 26,5 cm et contient une plume de phénix.
Patronus: fourmilier ! Ca lui va bien x)

Elliott:

Votre baguette magique est en bois de bouleau. Elle mesure 27,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Patronus: une hirondelle c'est mignoooon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

Alors pour moi...

Mon patronus est un Serpent à Sonette. (Tiens Wendy, je suis fais pour aller à Serpentard !)
Et ma baguette "Votre baguette magique est en bois d'érable. Elle mesure 30 cm et contient une plume de phénix." C'te classe.

Pour Nate
Sa baguette: Votre baguette magique est en bois d'aulne. Elle mesure 31,5 cm et contient un poil de licorne.
Son patronus: Bengal Tiger
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

Votre baguette magique est en bois . Elle mesure 37,5 cm et contient une plume de phénix. (en bois de quoi? Mystère Oo x) mais la plume de phénix c'est cool *-*)
Et mon patronus c'est une fauvette (Warbler... ça me fait penser à glee XD)

Pour Satyne:

>> Votre baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 32,5 cm et contient un poil de licorne.

>> Patronus: un tigre de Sibérie Oo (bébé peluche est devenue grande tient XD)

Pour Lise:

>> Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 28,5 cm et contient un poil de licorne.
>> Patronus: Un chat Siamois ^^ Pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Générateur de Baguette et de Patronus Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Baguette et de Patronus Générateur de Baguette et de Patronus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de Baguette et de Patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Générateur de Baguette et de Patronus 1334310307-détente :: Flood :: Blabla-