Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:53

« Tonight. We Are Young. »

Nous sommes jeunes. Jeunes et cons, comme le dit la chanson. C'est presque un dicton. Je sais juste que je suis jeune, et qu'en tant que jeune j'ai tous les droits. C'est tout. C'est pour ça que je vide un verre, et encore un verre. Du whisky pur feu. C'est même pas bon. C'est degeulasse. Mais c'est une soirée non ? Une soirée solitaire qui ne devrait pas l'être. J'ai prevenu Kayla que je sortais boire un verre. J'espere qu'elle viendra. Pour l'heure... ? Je suis seule. Sans l'être. Autour de moi les fous, autour de moi des gens. Pleins. Des gens... des hommes chauves ou angoissants. T'as pas le droit de boire gamine. Je sais. Je t'emmerde. J'ai tous les droits que je veux. Je suis jeune. Je vis. Et surtout je paye. Non ? C'est pour ça que Bernard me regarde boire, mais qu'il me laisse faire. Ouais. Je suis jeune. Je vis. Je suis tranquille. Et j'attend la plus belle des filles pour boire avec moi. A tous les coups, quand elle arrivera je serais déja au pyas des marmottes volantes. Stone. Sans drogue. Stone d'alcool on va dire.

Je bois pour exister. Je bois pour oublier. Hier soir encore je parlais avec Stanley... Stanley.... Ouais, le gamin que je prenais malin plaisir à emmerder. Et je me suis livrée à lui, comme si j'étais transparente. Je crois qu'il m'a compris. Il a été doux. Ca m'a soulagé... Mais ce soir la deprime est revenue. Et ce soir je suis sortie boire. Ca a pas été difficile, j'ai eu qu'a courir. Courir, et puis rentrer dans le bar; Inapercu. Poudlard n'est plus ce qu'il etait, tu peux t'enfuir à n'importe quel moment.... Hum. Dommage !

« Encore un verre Bernard' steuplait ! » Et je leve la patte pour qu'il m'amene a boire. Juste quelques verres... Quelques pieces. Je bois. Je bois à ma santé, à la santé de ce qui ne sera jamais. à la santé des marmottes des pays froids... A la santé des jolies filles... ? Et surtout à la santé des Serdaigles qui gagneront la coupe. Ouais ! Je bois. Et je gagnerai sois en sur ! Je sais pas ce que je gagnerais. Mais je gagnerais. Ah ouais ! Je gagnerai au quidditch contre Stan aussi. « Salut demoiselle. » Oh non ! Un gros s'asseoit en face de moi, et me regarde de ses yeux libidineux. Beurk ! « Ouais mais non en fait ! J'attend une jolie fille moi, tu peux pousser ton cul d'hippopotame de ma table... ? Merci. » Oups. Je suis pas gentille. J'ai jamais dis que je l'étais. M'oblige pas à te latter laggle sale moche... Non. Titubant un peu, il s'était relevé. Ouais. Merci. Et maintenant... ? Encore un verreeeeeuh ! En attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

La vie c'est trop compliquer pour une fille comme moi... non seulement y a les problèmes personnel liée a mon foutue don mais c'est sans compter sur les problèmes de tous aussi et de cette foutue école !! On avaient été a un bal clandestin pendant lequel il s'était passé des choses assez étrange... je me souvenais pas de tout en fait, on avait été drogué... je me souviens claire qu'Alex m'avait embrasser et que je l'avais embrasser aussi mais j'avais aucune idée si c'était dut a la drogue ou si c'était avant toute la folie qu'il y avait eu... mes souvenirs s'embrouillait et puis dans un sens j'avais pas vraiment envie d'y penser, d'ailleurs j'étais surement pas la seule car j'avais pas revue Alex depuis cette soirée, a croire qu'il devait se cacher ou m'éviter un truc dans le genre et ça me convenait assez bien d'ailleurs parce que dans le fond je suis pas très courageuse a ce niveau je préfère de loin fuir que d'assumer et de faire face mes sentiments... chose que je ne sais même pas faire !! Alors bon comment on fait quand on a trop de chose dans la tête et qu'on ne dors plus tellement on passe son temps a réfléchir et se prendre la tête ?? Et bien on passe une petite soirée a Prés au Lard dans un bar a boire avec une amie !! Kennedy m'avait dit qu'elle comptait se rendre aux trois balaies, et j'avais hésité un long moment avant de l'y rejoindre, après tout avec elle aussi c'était compliquer, je lui devais quelques explications du moins il me semblait mais avant toute chose elle était surtout mon ami et on peut pas dire que j'en ai énormément alors je voulais pas la perdre. Du coup j'avais pris mon courage a deux mains et j'étais sortis en empruntant un des passages secrets pour me retrouver a Près au Lard. Les mains dans les poches de ma veste afin de ne pas finir congeler et je m'enfonçais dans les ruelles du villages jusqu'à arriver devant l'enseigne du petit bar. J'entrais en remarquant qu'il n'y avait pas grand monde, en même temps il était assez tard et c'était tant mieux, sachant que les trois balaies étaient un bar très fréquenté et que nous n'étions pas sensé être là. Je balayais la salle des yeux en remarquant Kennedy a une table, elle semblait déjà dans un état assez avancé, au moins on aurait probablement pas de conversation trop sérieuse... je souriais légèrement en m'avançant a sa table et en m'asseyant en face de elle.

« Je vois que tu as pris de l'avance, il va falloir que je sorte tout mon talent pour te rattraper !! » Mon sourire s'élargit un peu et un je levais la main pour attirer l'attention de Bernard en criant : « Bernard fait péter la vodka j'ai soif !! » J'avais presque oublier que nous n'étions pas a la tête de sanglier mais aux trois balaies ce qui pouvait éventuellement être problématique... si jamais le Bernard en question venait a se plaindre a un des prof de Poudlard de notre comportement on allait surement prendre chère... mais bon tant pis j'attendais que Bernard m'apporte un verre et me le remplisse et je reportais mon attention sur Kennedy en lançant : « Alors dis moi, on bois a quoi ce soir ?? Aux super trous de mémoire au mega mal de tête qu'on a eu suite a ce foutue bal de noël ?? » J'affichais un sourire, ma réplique était humoristique bien sur cette soirée avait carrément virer en n'importe quoi et ça m'embêtait assez de pas savoir ce qu'il s'y était passé et d'avoir pleins de doutes a ce sujet mais bon au final, personne n'avait de souvenirs donc au moins si j'avais fais des choses gênantes, personne ne pouvait en être témoins !!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

Tu sais qu'un hippopotame au galop... Ben ça peut pas voler ? Et bien si tu veux... essaye. Vas y envole toi. Ouais. Je viens de te comparer à un hippopotame. Tant pis hein. Je suis pas gentille comme fille. Je suis meme pas brave. Je suis une salope c'est tout. Une garce. Ça depend avec qui. Regardez, avec Kayla par exemple je suis adorable. Ouais. Bien sur. Avec Kayla je suis adorable. Parce que je l'aime. Ouais ben. Chut. Je bois pour oublier ça entre autre alors... Ouais ben c'est aussi une des amies que je ne veux pas perdre. Alors c'est normal que je sois gentille non. Et meme Stanley il m'a vu adorable hier. Comme quoi hein.... Allez, je bois a moi ! A nous. Je boiis ! Et je vis. C'est l'ile aux pirates. C'est l'ile aux tresors. Et puis une voix deriere moi... A coté de moi. En face de moi. Je sais plus trop où ? C'est la voix... De Kayla. Et je souris. Bien sur, j'ai pris de l'avance et je ris un peu... Je ris parce que j'irradie de bonheur quand je la vois. C'est flatteur pour elle je crois. En meme temps... Elle est geniale. elle est... Fabuleuse. Je la kiffe. Je l'aime. C'est elle quoi. « Je bois à toi ! A nous. » Et je souris un peu plus... Bernard. Vodka. C'est bien ce qu'elle dit non. Ouais. J'ai une sacrée avance, mais c'est pas grave c'est trés bien comme ça.

Haaaaa. Voila elle avait un verre. Et le mien etait a nouveau plein. C'était ... fabuleux. Je regardais un peu Kayla. Puis mon verre. Puis Bernard. Puis Kayla a travers mon verre. Ah ça c'était beau. Le verre. Et Kayla. Beau. Gaaawwaaaaaaayaza. C'est dit. C'est beau. Ah. Elle parle. Les trous de memoires... Le bal. Pourquoi il a fallu qu'elle parle du bal ... C'était pas un excellent souvenir pour moi. Machinalement je baissais un peu les yeux, mais bon on allait faire comme si. Et je buvais une longue gorgée de... Ben je sais pas ce que c'est mais c'est fort ! « On boit à tout! » Et sans raison particuliere n'est ce pas. On trinque ? Et ouais ! C'est bien de boire. Prenez exemple sur nous les jeunes. c'est une nouvelle philosophie de vie. Bon... On peut pas esquiver le sujet du bal.... Non hein ? Et bien on va essayer ! Alors je pose la question qui s'impose ! TADAAAADADAM ! « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:28

Parler du bal n'était peut être pas une très bonne idée, je savais qu'elle y étais, je l'avais vue avant de complètement déraillé mais je me souvenais pas lui avoir adresser la parole, je me souvenais avoir prévue de le faire mais tout s'était enchainé trop vite pour que j'ai l'occasion de la saluer. Ceci dit je l'avais peut être fait par la suite mais je préférais au final ne pas me souvenir si c'était le cas, c'était surement un truc bien trop humiliant !! D'ailleurs quand j'avais aborder le sujet j'avais remarquer qu'elle avait baisser les yeux rapidement, fuyant mon regard je me disais alors qu'il avait dut se passer un truc étrange dont elle se souvenait mais je savais pas quoi... ça m'embêtait un peu... non en fait ça m'embêtait même beaucoup de ne pas savoir mais elle ne voulait visiblement pas en parler puisqu'elle dévia le sujet d'un coup, levant son verre elle criait presque qu'elle buvait a moi, a elle en bref a nous et avec un léger sourire je levais mon verre a mon tour pour trinquer avec elle en suivant : « Et bien a nous alors !! » Et je portais le verre a mes lèvres pour boire une longue gorgée, le meilleure moyen pour ne pas penser a ce que j'avais put faire de mal durant ce bal était encore de ne penser a rien du tout et donc de ce saouler alors s'il n'y avait que ça... ce serais avec plaisir !! Et voilà qu'à présent elle voulait boire a tout, décidément elle semblait bien lancé, d'ailleurs elle en tenait déjà une bonne tellement que je me disais que ça allait dure de la rattraper... j'allais devoir m'arranger pour boire vite !! Je riais en buvant une nouvelle gorgé, vidant mon verre cette fois ci du coup j’appelais de nouveau Bernard en lui demandant cette fois de laisser la bouteille sur la table, ce serais bien plus simple et pour lui et pour nous et on serait pas obliger de voire ça sale tronche a chaque fois qu'on voulait un verre... ben oui je pense a tout qu'est ce que vous croyez !! Et je remplissais a nouveau nos verre quand elle me demanda comment j'allais, un léger sourire en coin alors que je remplissais le siens je répondis :

« On s'en fiche... dans quelques verres tout j'irais super bien !! » Mon sourire s'élargit, au final je me disais que boire c'était bien mieux que parler, même si il allait bien falloir parler un jour... mais pas ce soir alors je reposais la bouteille en prenant mon verre et en prenant une nouvelle gorgée avant de le reposer et de dire avec un sourire : « Toi je te demande pas comment tu vas tu as l'aire d'avoir pris pas mal d'avance et dans pas longtemps tu vas te retrouver au pays des merveilles sans moi si je me dépêche pas !! » Elle avait les yeux brillant un sourire béat il en fallait pas plus pour savoir qu'elle avait déjà bien but et d'ailleurs ça me faisait un peu rire. En général c'était moi l'alcoolique de service a Serdaigle, comme Addison était la droguée, pas pour rien que c'était ma meilleure amie, mais ces derniers temps je m'étais un peu ramollis... a cause d'Alex dans un premier temps qui n'aimait pas me voire saoule, mais aussi a cause de tout ce qu'il c'était passé, la soirée de noël et tout le reste... je me posais tellement de question a propos de cette soirée que j'avais pas spécialement eu envie d'aller me saouler jusqu'à tout oublier une nouvelle fois... c'était un sentiment un peu perturbant et quand je buvais seule ça me gênait pas, je pouvais pas faire trop connerie, mais quand j'étais entouré d'une cinquantaine d'élèves dans le même état que moi... c'était autre chose !! Mais ce soir je comptais me rattraper et une nouvelle gorgée pour la route !!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:52

Je nage dans l'alcool la en fait. On pourrait peut être chercher à comprendre pourquoi... Mais il n'y'a pas de raison deriere ça. Et je vais passer une agréable soirée avec Kayla, et les verres d'alcool. Alors chut. Tout est parfait dans le meilleur des mondes non ? Et je voulais pas parler du bal.... Parce que je me rappelais de tout. Elle en revanche, visiblement elle se rappelait pas de grand chose puisqu'elle m'en parlait. Bouais. Ou alors c'est moi qui avait eu des hallucinations. J'en sais rien. J'ai pas trop envie de le savoir. Alors je me contente de boire mon verre qui est a nouveau plein. Ouaiiiis ! « Tout a fait. A nous. » Et je souris, parce que passer une soirée avec Kayla, c'est passer une soirée avec la meilleure compagnie du monde. Je veux dire... C'est Kayla quoi. Il suffit que je la vois pour avoir un grand sourire. Bouais. Ça se soigne pas. On disait quoi alors ? Je lui demandais comment elle allait... Ben okay. Quelques verres de plus alors. « Pareil. Même si... J'ai quelques verres d'avances. » Oui... Genre... Au moins 3 . Va falloir boire plus vite Kay' si tu veux me rattraper parce que la nuit commence a peine. Gahwww. Le pays des merveilles hein ? Je la regardais en souriant un peu . « Mais pas beaucoup d'avance... Promis. Et t'inquiete pas, si j'arrive au pays des merveilles... Je te garde une place. » Ou pas ? Mais siiiii ! Quand même je suis adorable non ?

Ohhh, quelle bonne initiative, Bernard venait de poser la bouteille sur la table. Avec ça... ça allait être mieux. C'est quoi qu'on boit déja ? J'ai oubliée. Bahh. C'est l'alcool ça. Mais on allait quand meme pas passer la soirée à boire et a se regarder dans le blanc des yeux non ? Alors autant parler tant qu'il nous reste un peu de sanité.... Cela dit, j'aurais pu passer des heures à regarder Kayla. Mais la... ma phrase me fait l'effet un peu... voyeur quoi. « Je suis contente que tu ai pu venir. » Grand sourire. Sincere. Ça faisait longtemps qu'on avait plus passé de soirées ensemble. Bon en même temps, depuis qu'elle m'avait raconté son pouvoir et que je lui avais... Enfin qu'elle avait appris que j'avais des visions... Pas toujours trés chastes à son sujet. On avait plus eu l'occasion. Tsss. Genre faudrait que j'apprenne à garder mes pensées pour moi quoi. « Alors quoi de nouveau dans la vie de Kayla ? » Beeeen. En bonne amie, je me renseigne non ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:46

J'étais venue... je savais même plus vraiment pourquoi j'étais venue mais j'étais là. Au final ma vie avait connue des moments bien plus dure qu'en ce moment et pourtant j'étais là a me lamenté intérieurement et a vouloir me saouler pour oublier... a ce demander ce qui ne tournait pas rond chez moi !! A croire qu'a chaque fois que les choses s'arrangeaient un peu dans ma vie je me sabotais littéralement afin de m'attirer toute seule de nouveau au fond du troue... y a des gens qui se complaise dans leur malheur... mais ce n'est pas ce que moi je veux alors pourquoi je suis ici au juste ?? Peut être que dans le fond le simple fait de me poser autant de questions existentiel me donne envie de boire et d'oublier... c'est pitoyable, je suis pitoyable et dans un sens je l'ai toujours sus mais ce que je refuse c'est que certaines personnes l'apprennent. Je refuse qu'Alex me voit aussi pitoyable que ça, et je refuse que Kennedy me voit aussi dans cet état, raison pour laquelle aussi mal que je me sente je continue de sourire et de répondre a ses questions sur le ton de la plaisanterie en me disant que dans quelques verres cela deviendra beaucoup plus simple. La seule personne au final qui a eu le droit de me voire vraiment misérable c'est Addison, et c'est aussi la seule personne qui serait bien incapable de raconter cela a quelqu'un puisque généralement elle ne se souvient jamais des jours précédents... Les autres ont raison, on est vraiment dérangé dans cette maison... Serdaigle, la maison des détraqué tous accroc a leurs misères !! Aller hop, un verre de plus, il passe bien mieux que le second et encore mieux que le premier, même que les suivant je les sentirais même plus passé a ce rythme. Et Kennedy parle et je l'écoute, je souris, j'hoche la tête, j'écoute a moitié absente jusqu'à ce que je l'entende me demander ce qu'il y avait de nouveau de ma vie... a cet instant je faillis m'étouffer avec mon verre mais je me reprend avant de continuer a sourire et de répondre le plus normalement du monde : « La routine !! Les cours, les gens que j'aime pas, ceux que j'aime plus... l'alcool, les bars... bref au final rien ne change vraiment dans le fond !! » Ça c'est une certitude que j'ai toujours eux, la nature humaine ne change pas, on peut faire semblant mais cela ne dure qu'un temps, au final la nature reprend le dessus, un peu comme ce soir pour moi, j'avais beau tenter d'être quelqu'un de bien je finissais inlassablement dans un bar a me mettre dans un état lamentable tout en ne sachant même pas vraiment pourquoi...

Aller hop un verre de plus inutile de rester trois plombe sur le sujet d'ailleurs je laissais même pas le temps a Kennedy de tenter de comprendre mes paroles ou de se poser la moindre question et je lui adressais un grand sourire en demandant a mon tour : « Et toi miss Selwyn, qu'est ce qui t'amène dans cet endroit de débauche un soir de semaine ?? » Je savais qu'elle avait aussi des raisons de pas aimé ça vie, elle en avait presque autant que moi vue ce qui lui était arrivé, cette histoire d'attaque de vampire et d'expérience de mort imminente... ça devait vraiment être flippant et je comprenais bien que ça change une personne... d'ailleurs j'aimais bien sa compagnie un peu par égoïsme aussi, parce que je me disais que dans le fond je n'étais pas la seule a avoir une vie compliqué et qu'il y avait des gens qui avaient les même soucis que moi... ou du moins presque !!
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

Lui garder une place au pays des merveilles si je bois plus vite qu'elle... ? C'est le cas non ? Je suis ben entamée, et je vois presque la reine blanche qui me remue ses grands jupons. Ouais mais non. Aussi sexy soit la reine blanche, a coté de Kayla tout est pale. On fait ce qu'on peut hein.... ? Non promis. Je fais pas une fixette. Enfin du moins... J'essaye de pas en faire une, c'est pas faaaaacile. Ouais, ou pas. J'en sais rien. J'ai trop bu pour avoir des pensées coherentes, et j'essaye un peu de parler avec elle. Savoir ce qu'il y'a de nouveau dans sa vie. C'est vrai, on a plus trop parlé depuis le bal, et je dois avouer... ça me rend ... assez triste. Trés triste. Trop... triste. Ouais. Qu'importe... ? Pas grand chose de nouveau hein... ? Juste la routine. Envie de lui demander où ça en est avec Alex. Mais ça serait du masochisme, et je sais pas si je le suis à ce point la. ... Allez savoir ? Rien ne change hein... ? Elle a pas tort. On finit toujours dans des bars plus basses que terre, parce qu'on ne sait pas s'arreter de boire. Peut être parce que nos vies sont tellement pourries qu'on peut pas s'en empecher. Peut être parce qu'... Qu'est ce que j'en sais ? Elle boit pour oublier sa vie non... ? Et de quel droit je lui demande de me parler d'elle alors ? De quel droit j'essaye de la ramener a la réalité quand on sait trés bien que si on vient dans un bar c'est pour tout oublier... ? Je soupire. Et je vide mon verre. Allez, on en remet un autre. Une nouvelle couche. Un pas de plus sur le chemin de briques jaunes qui nous envoie vers les merveilles.

Et moi... ? Qu'est ce qui m'amenait la... ? Bonne question hein... Je haussais un peu les epaules et je regardais ailleurs. « La solitude. » Entre autre. Qui pourrait me croire n'est ce pas ? J'étais celle qui s'enfilait les... soirées animées si je peux dire. Qui pouvait croire que j'étais... seule ? dans ma tête. La solitude. C'est quelque chose qui m'avait toujours fait peur. La solitude... Plus encore que la mort. Mais qu'importait. Ca n'était pas la seule raison de ma venue ici, et c'était sorti tout seul. J'avais pas vraiment controlé... « Les vies trop compliquées qui se demelent meme plus... » Je haussais un peu les epaules. Et je souriais. Un peu betement... Aprés tout c'est l'alcool. « Ça fait plaisir de boire avec toi !»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Empty
MessageSujet: Re: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ron&Kenn' ✫ Time of the Assassins
» Stan&Kenn' ✫ A song that no one sings
» ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» HEAVEN CAN WAIT — Kayla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN  1334310307-détente :: Archives :: RP-