Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

DYLAN&IELENA — I love everything about you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:27

J'ai peur des... lapins adultes. — Promis. J'ai rien fumé.


En fait la forêt est aussi immense que le chateau. Ouaip. C'est un fait, vous ne revez pas... La forêt est gigantissime... Et je crois qu'elle est quelque comme... comme interdite ! Ouais c'est ça. Interdite. Enfin, Forbiden ils disent les anglais, je sais pas trop ce que ça veut dire. Bah. Doit y'avoir des licornes. Obsession oblige. Allons y. C'est ce que je me suis dis tout a l'heure. Une petite promenade en forêt , et bien sur j'ai prevenu personne. Je suis sortie du chateau just'aprés le repas et je suis pas repartie dans nos appartements. Non, pour le moment.... J'avais envie de promener.

Le chateau... de Poudlard est assez acceuillant en fait, et les Anglais sont pas trop... Enfin, ils sont gentils. La plupart. Il y'a ce jeune garçon qui me regarde avec interet, et puis ces filles qui sont gentilles avec moi. Non, personne ne m'aggresse pour le moment. C'est agréable. Mais ... où elles sont les licornes ? « Lichy ! T'es oùuuuuu ? » Ben... Lichy la Licorne. C'est le prénom le plus proche du mot Licorne que j'ai pu trouver. Corne.... ? Cornue... Ca faisait pas joli. Et ça faisait nom de vache. C'est pas des vaches mes licornes je te permet pas, pourquoi t'es vilain comme ça ? « Alleeez montre toi ? » Et je cherche. Deriere les arbres, sous un rocher. Quoi ? C'est vrai ! On m'a dit qu'il y'avait des licornes.... Et d'un coup, je sursaute. J'ai aussi entendu quelque chose comme... un bruit ! On dit qu'il y'a autres choses dans cette foret. Je n'sais pas vraiment quoi... Un lapin adulte ? DES Lapins adultes... ? Ou pire encore... .? Je veux pas savoir. J'aurais pas du venir ici toute seule. Enfin, il aurait fallu que je pense aux consequences, mais je suis pas du genre à trop penser alors.... Alors.... ELLE EST OU CETTE LICORNE ?

Ah... J'ai cru voir quelque chose, c'est beige... Presque blanc, et c'est joli... .? De dos. Ca a une joli petite queue, et quand ... ca se retourne vers moi ça n'a rien de la licorne. Puma ? Panthere... Pas noire. Je sais pas trop... Mais ça me fonce dessus. Oups. C'était pas une licorne.... Et moi je detale.. « TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Je crois que je cris parce que j'ai peur. Ca serait.... Cool que quelqu'un me sauve nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

En fait Poudlard avait de chouettes petit coin ou on pouvait errer en cas d'insomnie. Par exemple la foret interdite. Si effrayante et dangereuse. Un endroit parfait pour moi en fait. Qui sait ce que je pouvais croiser la bas ? De toute façon personne ne me reconnaitrais sous ma forme animagus. Ce soir je n'etais pas une eleve de Durmstrang mais un Serval. Une sorte de trés grand chat sauvage au pelage tacheté.

C'etait pas le genre d'animal qui passait inaperçu ... Bon c'etait quand même plus discret qu'un tigre mais j'avais rien d'un gentil petit matou. Ce qui etait pratique en revanche c'etait ma rapidité mon agilité et mes sens surdevelopés. Alors qu'il faisait noir dans la foret moi j'y voyais plutot bien. J'avais cru apercevoir un centaure plus loin et je m'etais appreté a le suivre sauf que j'avais entendu une voix. Une voix que je reconnaitrais entre mille. Ielena ? Mais qu'est ce qu'elle foutais la ? Je poussais un grognement avant de courir vers le son de sa voix. Sauf qu'une fois que j'étais assez pres d'elle elle detala en criant. Hmph non mais reviens Ielena ! Viens faire calin a Dylan !

Je lui courrais apres avant de bondir dans son dos et de m'aggriper a son pantalon de toute mes forces. Avec mes griffes. Si si ! Comment ça ça ce fait pas d'arracher les pantalons des jolies filles ? Je suis innocente moi ! Je suis un Serval ! Miaou ! Tiens d'ailleurs pour la rassuré je m'etais mise a ronronner.

Dis Ielena tu me fais un calin ? Ronron
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:55

Est ce que j'étais la seule à qui ce genre de choses arrivées.... ? Je cherchais une licorne et je me retrouve avec un gros chat qui me course. Tu parle d'une chance non ? Enfin il est mimi le chaton... Mais il m'a fait peur sur le coup, du coup... Je courrais... Courrais, et d'un coup crac. J'étais tombée sous son poids... Il m'avait sauté dans le dos... Et je parlais vite. Trés vite. « Non s'ilteplaitnemeprendspaspourquatreheure.... Je suis pas comestible! Je dois avoir le sang trop sucré! » Et en plus... C'etait un félin pervers, je me retrouvais presque les fesses à l'air. L'arriere de mon baggy etait tout dechiré, et je ne pouvais.... pas me relever puisque le chat sauvage etait couché sur moi... ?

« En fait... T'as pas l'air méchant.» Mais j'avais quand même presque les fesses à l'air ! Saleté... « Shoush! » Ben... J'essayais de le pousser comme je pouvais. Mais ça marchait pas non plus. Non, au lieu de ça, la bestiole se mettait à ronronner. Moi.. J'avais reussis à me tourner vers elle... lui ? « T'es un male ou une femelle ? » Oui bon.. Je parlais trop. Meme au félin.... ? Mais regardez sa petite bouille toute chou.... Du coup, je tendais une main hésitante vers son museau, et comme il avait pas l'air de mordre je le gratouillais doucement. « T'as pas l'air mechant hein... Je suis desolée d'être partie en courant, tu m'as fait peur tout a l'heure, je m'attendais à voir une licorne... Tu es quoi ? Un gros chat... transgenique ? » Mais en plus... Il etait super chou quand il ronronnait quoi... Allez ! C'était décidé! Sans plus de reflexion je lui faisais un bisous sur la truffe et je le serrais contre moi...

« Tu crois qu'on peut être amis ? » J'etais... Bon okay, ça sonnait bizarre. Et à vrai dire, j'etais un peu bizarre ouais. Mais bon, c'était ça... J'étais faite comme ça. Et croyez moi, je n'avais pas envie de changer, j'étais... juste.. spontanée quoi. Et naturelle.... ? Grat Grat' la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:32

Mraw ! Le vilain chat etait passé a l'attaque ! Et merde j'avais fait des trous dans son joli baggy ... Dis donc Dylan tu te sous estime ? Enfin c'etait pas vraiment mon genre de me sous estimé vous allez me dire. En tout cas surement pas quand il s'agissait de foutre une raclée a quelqu'un. Mreox j'etait a present allongé sur la belle Ielena en mode ronron. Elle avait vu juste je n'etait pas du tout mechant ... Heu mechante. En fait je ne pouvais pas l'être avec elle. Que ce soir en serval ou en sorciere.

- Mraaw !

Non je ne me pousserais pas. Je veux un calin je te dis ! Un calin ! Fixe mes jolis yeux felins et comprends moi ! Bon sang c'est dans ce genre de moment que je comprends un peu ce que les chats ressentent quand leurs maitre ne les comprennent pas. Une enorme frustration ! Okay j'etais peut etre aussi un peut frustrée parce que j'avais tres envie d'un calin de la fille que j'aimais ... tres beaucoup. Mais chut roh !

Elle avait reussi a ce tourner et me demandait si j'etais un male ou une femelle. Hmm comment repondre a ça en mode chat hein ? Je ne pouvais pas vraiment alors je me contentait de la fixé avec mes grand yeux de serval qui veux des calinous. Elle avait tendue une main vers moi et je frottais un peu ma tete avant de la laisser me gratouiller. Et voila. Je ronronnait fort. C'etait agreable.

- Mrrrw ...

Un chat transgenique ?! Et puis quoi encore ? Oh ... Ca y'est je l'avais eu mon calin. Je frottais ma tete contre sa joue en ronronnant de plus belle. Si on pouvait etre amis ? Mais qu'elle question j'hochais la tete avant de faire un bruit qui ressemblait le plus possible a un oui:

- Mwrruit !

Ah merde. Hocher la tete c'est un truc d'humain ça. Merde merde merde ... Vous pensez qu'elle allait me griller ? Qu'elle allait comprendre que j'etais animagus ? Oh non ... Ce serait trop bête comment je pourrais la surveiller discrètement moi sans ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:53

Et Pouf. Je m'etais retrouvée par terree, avec un gros chat transgenique qui ... ... ... me faisait des calins. Pourquoi un chat me faisait des calins...? J'en savais rien. Mais j'etais pas quelqu'un qui refusait les gratouilles, alors sous son Mraww intensif, je commencais à lui gratouiller le nez. Et ça ronronnait, et ça ronronnait.... « T'es trop mignon toi hein... Je te pardonne d'avoir dechiré mon pantalon. » Bah quoi ? Je pouvais pas resister aux chats, c'était bien connu... Viens par ici que je te gratte gratte... Haaan trop beau ton petit museau... Allez, on y depose un petit bisous dessus. Ouais. Dans le genre un peu folle j'ai pas peur... C'est moi. Et dire que j'étais en train de m'enfuir, genre ... cinq minutes auparavant... Gaaaah. Trop mimi.

Du coup je demandais à la grosse peluche si on pouvait être amies... Et je m'attendais pas... A ce qu'elle reponde. C'était connu les chats parlaient pas. Sauf le mien... Mon gros chat. Huhu. Il allait être jaloux en plus. Tant pis. Heeyy... Mais le chat... venait d'hocher la tête en disant un truc qui ressemblait à oui. J'arquais un peu mes sourcils. « Ben.... Tu parle ? » Un peu perplexe je me grattais la tête, mais je n'arretais pas de le caresser... Aprés tout, il avait l'air d'accord pour qu'on soit des amis hein ! Heyyy ! Attendez j'avais une idée.

« Tu serais pas un genre d'animaniac... ? Il parait que des sorciers puissants arrivent à faire ça. » Mouais, perso' j'en avais jamais vu, et je ne pensais pas reussir à le faire un jour. Enfin, on l'avait vu en cours, mais ce jour la j'avais la tête ailleurs... Tiens d'ailleurs le ciel etait tout beau ce soir... Hein quoi ... ? Ah merde, encore une fois la tête ailleurs. Je suis incapable de garder la tête sur terre. Ou les pieds dans les nuages, je sais plus trop la bonne expression.

« Tu n'es pas... un pervers ou un assassin au moins hein ? » AH ! Si Dylan me voyait, elle serait fiere de moi ! Je faisais attention à bien me proteger ... Bon, dans les fait j'avais juste posée une question mais c'était deja ça non... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:40

Miaou Miaou ! Oui je suis tellement mignonne que je peux dechirer des pantalons et me faire pardonner. C'est la classe d'être un joli felin ! En plus j'etais couverte de gratouilles ! Et ronronronron ... Non je ne m'arretais plus. J'etais sur un petit nuage comme un vrai petit chat ... Hum Dylan reveille toi un peu quand même ! Ah bn oui j'etais reveillée par un bisou sur le museau. Mwarf heureusement que les Servals ne rougissent pas hein ? Non je m'etais contentée de cligner des yeux avant de repondre a son bisou par une lechouille avec ma langue de felin sur sa jolie petite joue.

Bref tout allait pour le mieux jusqu'a que j'hoche la tête en prononcant un truc qui ressemblait vaguement a "oui" pour lui repondre. La j'avais fais fort ... J'allais peut etre etre grillé sur place. Mouais elle semblait etonnée. Vite Dylan rattrape toi. Rattrape toi. Trouve un truc !

- Mraaw ?

Trés convainquant. Voila qu'elle disait que j'etait "animaniac" maintenant. Hmm d'ailleurs j'etais presque sure d'avoir deja entendu ce mot quelque part. Enfin bon c'est pas le soucis. Diversion enclenché. Je la couvrait de lechouille. Lalala t'as rien dis Ielena. Je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question.

Non je ne voulais pas qu'elle sache parce que comme ça je pouvais la proteger de pres comme de loin. Par exemple si elle etait un peu trop proche de quelqu'un je pouvais toujours me servir de ma forme de serval pour l'espionner et mordre les fesses de celui ou celle qui pouvait me voler MA Ielena vous comprenez ?

Et non non j'etais pas un pervers. Regarde mes yeux tout mignon Ielena je suis un innocent petit serval. ... Un innocent petit serval qui c'ets quand même aggripé a ton pantalon. Mais hmm ... Non c'est que c'etait la seule surface ou j'avais reussi a planter mes griffes c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:36

Regardez moi ça… C’était… Trop, trop trop trop mignon. Ca me faisait des papouilles en plus. Et quand il me léchait la joue je pouvais pas m’empecher de laisser échapper un petit gloussement. Ca pique. Ca chatouille… C’est trop chou. Et … Oui bien sur je me pose des questions quand ça fait un bruit presqu’humain, mais les animaniacs sont rares, alors du coup j’oublie un peu. Je pose juste la question du pervers… Au cas où. Ouais Dylan serait fière que je … me renseigne avant de papouiller n’importe qui… Mais heyyyyy ça me papouille de partout, ça me lechouille… « HAAAN T’es vraiment trop chou ! » Ouais. Je gagatisais complètement devant la bestiole. Trop Trop Trop mignonne… Elle avait pas de collier, ni de tatouage dans l’oreille.

Grat grat entre les oreilles d’ailleurs, et je la serrais contre moi. « J’vais t’appeler Mushu. » Pourquoi Mushu… ? C’était le nom d’un dragon dans un dessin animé. C’est mignon non… ? Pourquoi… un nom de dragon pour un chaton… Ben parce que dans mushu, y’a chou. Ouais ça dépend la prononciation quoi…. Et re grat grat entre les oreilles, je me relevais un peu en serrant le GROOOOS chat dans mes bras. Hum… Non. Je le reposais aussitôt. « Waaaw. T’es lourd. » Bon ben… J’étais revenu a genoux pour le papouiller. Zut, moi qui croyait rentrer a l’abbri…. En plus il commençait à pleuvoir.

« A partir de maintenant, je t’adopte d’accord ? » Ouais. Definitivement trop mignon, je pouvais pas lui résister. Et paf. Un petit bisous sur la truffe. Je le regardais avec des grands yeux tristes. « Tu veux venir avec moi a l’abri ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

HJ: *regarde son Mushu en coin* Je ne le verrais plus jamais de la même façon maintenant ... xD

Bien sur que j'etais chou ! J'etais la plus chou de toutes les servals du monde ... Enfin quand il s'agissait de Ielena bien sur. Sinon avec les autres j'etais moins chou. J'etais pas mechante non plus hein ? Mais disons que je suis pas non plus le genre de fille gentil et niaise qui veut faire copain copain avec tout ce qui bouge. Et puis les gens ils sont bizarre parfois. Ils ont peur de moi. Mais je m'en fou. Sa m'amuse en fait. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent Ielena elle me trouve chou ...

- Mraaaawww rrrrrw

Enfin ... Elle trouve Mushu chou. D'ailleurs c'etait quoi ce surnom ? J'avais le nom d'un dragon dans un dessin animé de Disney ? Wooow. Non parce que c'est pas parce que je suis née dans une famille de sang purs que je m'y connais pas un minimum en culture moldu ! Oui savoir que Mushu est un dragon de dessin animé c'est de la culture et le premier qui me dis que ça n'en est pas il se recoit mon poing dans la figure ... Ou mes griffes. Parce que c'etait pas des griffes de petit matou que j'avais ! C'etait des vraies griffes de fauve et toc !

Bref le fauve feroce que j'etais ce faisait soulevé par la plus jolie fille de tout Poudlard et il etait aux anges jusqu'a que ... Roh merde la pluie ! Ca tombait mal. Et Ielena voulait m'adopter. Hmm elle aurait un fauve fugeur dans les pattes alors ... Je lui lechouillais la joue. Allez a l'abri hein ? De toute façon fallait que je la suive je ne pouvais pas la laisser dans cette foret seule !

- Mwruit !

Hmm oui ça veut dire oui en gros chat ! Parfaitement ! ... Je crois. De toute façon elle comprendrais hein ? Je pense. Sinon ben ... jme raccrocherais a son pantalon et voila nah !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:51

[HJ : C'est fait exprés Razz ]

Gentil chat. Joli Chat. Mushuchat ! Mignon non... ? Je m'étais fait un copain pour la nuit / soirée... Hopela. Adopté la bestiole. Elle ronronnait en plus... Haan c'était vraiment trop mignon. Ouais. Totalement trop mignon, et gratt gratt par la, et gratt gratt de l'autre coté. ... Et hoooo gratt gratt entre les oreilles aussi. Ouais. Je kiffe les peluches encore plus quand elles sont vivantes. C'est mieux quand c'est vivant, ça fait ronron et ça lechouille. Malheureusement la pluie venait tout gacher, et j'etais les fesses presque à l'air grace a la peluche, du coup... J'avais un peu froid. La chose logique a faire etait de rentrer en courant. Mais non... J'allais faire mieux que ça. J'attrapais peluchette et je me plaignais de son poids. Ben quoi... ? Je suis pas un homme fort moi, je suis juste une blonde assez maigrelette... Et voila. Enfin, p'lumushette etait lourde, mais j'étais decidée à la ramener quand même avec moi. Fallait pas qu'elle se mouille non plus. Ielena ! Protectrice des animaux. La claaaaaasse non ? Je lui avais demandé si elle voulait venir avec moi... Et elle avait fait un truc qui ressemblait a un oui. Je prenais ça pour quelque chose de bon nan ?

« Allez viens alors. » Et pas un mot de plus je commençais à marcher en direction de notre bateau. C'était l'endroit qui nous servait de dortoir... En fait c'était plutot classe. Trés confortable et tout. J'aimais juste pas la proximité avec tous les autres Durmstrang... Enfin bref. Par chance, je partageais une chambre a deux avec Dylan. Que demander de mieux... ? Mouais. Bon allez « Reste discret hein.. ? » C'était completement fou ce que j'essayais de faire. Mais.. J'y arrivais. Mushu et moi nous etions rentrés et je fermais la porte du dortoir deriere nous. Pris au piege la peluche... ? Nan, si il elle, grattait à la porte je lui ouvrirais. Bouarf. « Tu m'excuse, je me change d'accord .. ? » Et sans imaginer une seule seconde qu'en fait... c'était un humain , je me mettais plus ou moins en pijama devant Mushu. Ben... C'est pas comme si j'étais exhibo non... ? Je savais juste pas.

Bouarf. Je m'asseyais sur mon lit du coup, et je me rendais compte de quelque chose.... ? « C'est bizarre que Dylan soit pas la... » Ma voix etait un peu triste. Ben ouais. C'était genre ma meilleure amie. J'aurais aimé lui presenter mon nouvel ami... Et puis je dormais mieux quand elle etait la.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:00

Eh ben voila bravo Dylan ! Tu viens de te faire adopter par Ielena sous forme de chat geant ! Pour sur elle allait finir par decouvrir le subterfuge a cause de ça ! Mwraaww mais qu'est ce qui m'a pris ?! Bon du calme on respire. Je suis intelligente et agile je saurais comment passer d'un rôle a l'autre sans me faire reperer et sans probleme hein ? Oh et puis zut on verrait bien. Fallait que je la suive en mode garde du coups dans la foret interdite. Notre bateau n'etait pas tres loin mais on ne sait jamais.

- Mreooow

Et nous voila toutes deux parties vers l'infini et l'au dela ! Hem non juste vers le bateau en fait. Mais un jour je l'enmenerais faire un tour vers l'infini et l'au dela ça ce serait certain. Oups. Non vous n'avez rien lu ! En tout cas heureusement que les felins ne riaient pas sinon je me serais faite demasquée ... Reste discret. Dire ça a un matou animagus aussi agile que moi non mais je reve !

Hum bref je marchais sur la pointe des pattes jusqu'a être arrivé avec elle dans notre chambre. Elle avait refermée la porte derriere moi. Hmm pour ressortir un coup de technique du chat capricieux et je pourrais changer de role. Mais pas maintenant. Parce que ce serait trop bizarre. Oh tiens elle allait se changer ...

- Rrrrw !

Hmm oui il est content le gros Serval ... Il allait avoir de quoi ce rincer l'oeil huhu ... Bon c'est pas comme si on ne s'etait jamais changées ensembles hein ? Mais disons que si je l'observais a ce moment la c'etait pas ... Enfin ça faisait perverse quoi ! Sauf que la j'etais une innocente boule de poil. Une fois qu'elle c'etait mise en pyjama je sautais sur le lit avant de remuer un peu des oreilles en l'entendant dire que je lui manquais. C'etais trop chou ! Elle etait triste ! Je lui lechouillais la joue avec ma langue rapeuse pour tenter de la "rassurer". Ne t'en fais pas ma belle Dylan reviendra. Même qu'elle espere avoir un gros calinou parce qu'elle t'auras manqué tout plein !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:01


Han oui, j’avais réussi à ramener chatounet jusqu'à mon dortoir… Et alors que je m’attendais a subir l’interogatoire habituel de Dylan. T’etais où ? Tu faisais quoi ? Qu’est ce qui s’est passé… ? Je ne subissais que le vide. Dylan était pas la. J’étais bien contente d’avoir ramené le chaton du coup… Oh oui gros câlin chaton… Hum un peu pervers quand même puisqu’il me regardait pendant que je me changeais. Je souriais quand meme en revenant vers lui en pyjama. Malgré le froid mon pyjama se composait d’une chemise large et d’un petit short. Ouais… Ben, y’a de quoi se jetter sous les couettes nan… ? Je lançais un regard taquin à Mushu. « Tu vois ! T’es un pervers, tu m’as regardé me changer. Je sais que j’ai des jolies fesses mais c’est pas une raison.... » Et toc. Je me jetais sous ma couette bien confortable, et je lui aménageais une petite place sur le lit. Bon, une grande place, parce qu’il prenait de la place quand meme le bestiau. C’était pas du chaton, mais plutôt du chat thon.

Et … J’etais un peu triste parce que Dylan me manquait, du coup je le disais au gros chat. Et le chat avait compris, parce qu’elle venait me faire une lechouille… Je souriais un peu bêtement. C’etait trop mimi cette bestiole la. Nan, vraiment, je voulais la garder toujours avec moi. Les gamins avaient leurs doudous, moi j’aurais mon serval. Quoi… ? Vous croyez que j’étais stupide. Je sais bien que c’est un serval, espèces de patates !

« T’es mignonne… Tu me rappelle elle ! T’as les memes yeux.. » Et hopla, je lui déposais un bisous sur le bout de la truffe et je la serrais encore contre moi. « Diiiis ? Tu veux bien me servir de peluche pour que je m’endorme ? . »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:00

Et voila comment le chat venait de se faire griller a jouer les pervers ... Ou la tragique histoire de Dylan Johansen. Enfin non la y'avait rien de tragique que tout parce que j'avais pu observer les fesses de Ielena et pas que ça ! Mouhahahaha ! Bref euh je suis une bestiole innocente moi ! Si si si ! On y crois ! On y crois tres fort ! Enfin moi je n'y croyais pas mais bon. Non jsuis pas une perverse. Hop un petit miaulement chou. Oui je suis juste chou.

- Miaw !

Caline moi !! Hem Dylan tu déraille complet non ? Oh ça change pas d’habituellement. Enfin d'habituellement en presence de Ielena hein ? Bien sur. Sinon jsuis une fille tres serieuse moi. Ou plutot une fille qui fait peur. Mais pas ma faute si les gens sont cons. Puis la je suis un Serval dans un lit a coté de la fille la plus sexy du monde. Oui c'est tout a fait normal comme scenario.

- Rrrw !

Oui heureusement que les felins ne rougissait pas. Elle venait de dire que Dy ... Que j'etais mignonne ! Mignonne. Ben du coup je ronronnais c'etait tout comme. Et voila que je servais de peluche a ma belle Ielena. Hmm moui j'aurais preferé etre dans cette position la sous forme humaine ... ça aurait été plus interessant. Pour toute reponse je m'allongeais bien sagement en reflechissant a un moyen de m'echapper de ses bras une fois qu'elle aurait trouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:22

De toutes les peluches vivantes il avait fallut que je tombe sur la seule peluche perverse de toute l'angleterre, mais je m'en fichais, parce qu'elle etait chou quand même. Du coup je lui avais deposé un baiser sur sa truffe et je m'etais couchée en le serrant contre moi. Une pensée me faisait sourire d'un coup... « Quand Dylan rentre, faudra pas lui dire que tu m'as regardée les fesses... Elle risquerait d'être un peu jalouse. » D'ailleurs je savais pas moi, pourquoi elle etait aussi jalouse... ? C'est vrai, elle avait pas plus de droits sur mes fesses que les autres non ? Meme si ça m'aurait pas déplu. J'etais probablement pas son genre de fesse ! Moui. Enfin voila. Oh non j'allais m'endormir avec des pensées tristes... Et pas de Dylan pour me serrer dans ses bras. Bon, je serrais Mushu contre moi, mais c'etait pas pareil. C'était un peu plus.... poilu.

Chut Ielena. Essaye de t'endormir.... ? Oh ben... Je me faisais pas prier. J'étais tellement epuisée. J'aimais pas des masses cette ecole... Les gens etaient souvent aussi mechant qu'a Durmstrang... Mais bon voila. J'étais la... Et je commencais à glisser dans les meandres du sommeil, en serrant peluche chaton vivant dans mes bras. Laa... Tout doux. Il allait pas me devorer pendant la nuit hein ? Non, de toute façon si il me faisait du mal, mon héros viendrait et lui arracherais les dents avec une pince à epiler. Ouais Dylan elle etait trop forte. Enfin.. J'avais curieusement confiance en la bestiole aussi. Humpf... Touuuuute douce. Papouille. Gratouille. Chatouille....

Et je m'endormais comme ça. La tête posée contre la fourure de Mushu... Le sommeil me prennait - chastement. Et je partais au pays des reves en murmurant un prénom. AH AH je vous dirais pas le quel. Vous etes pas des licornes, vous avez pas le droit. A ce stade la de toute façon y'a que la bestiole qui l'a entendu. Et je ne reponds de rien... Je dormais. La La La...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:37

Elle avait pas tord ma Ielena. Si jamais j'avais vu un gros chat maté les fesses de Ielena je l'aurais sans doute transformé en kebab. Non mais la le chat c'etait moi. On se calme Dylan on ce calme. Et puis c'etait chou elle pensais a moi ... ça voulait dire qu'elle etait quand même consciente que ces fesses était ma propriété privé. Non en fait elle etait ma proprieté privée toute entiere nah. Elle le savait plus ou moins c'etait deja bien non ? Bon pour le moment peluche time.

Et ronron time aussi. Non c'est pas de ma faute c'est que je suis bien la contre elle. a faire dodo comme une peluche. Je frotte doucement ma tete contre elle en ronronnant. Elle allait finir par s'endormir non ? A ce moment la je pourrais en profiter pour m'échapper et reprendre forme humaine. Ouais bonne idée. Alors je bouge plus et j'ecoute voir si ça respiration ralenti. Moui c'ets bon. Vas y Dylan ! En mode Ninja chat ! Enfin Serval.

Hop c'est bon. Je me met un peu plus loin avant de reprendre forme humaine. Non personne ne m'a vu. Ielena dort. Pour le Serval si elle me questionne je lui dirait qu'il c'etait barré lorsque j'ai ouvert la porte. Doucement je m'approche de ma belle et merveilleuse petite blondinette a moi et je lui caresse les cheveux.

- Je suis rentré Ielena. Bonne nuit.

Et pof un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:23

Je dors. Et quand je dors je reve. Je reve de notre école…. Du tournoi des trois sorciers. Je reve que je suis un héros et que je vais tout gagner, que Dylan sera fière de moi et que tout ira bien comme ça. Je reve, que tout est parfait comme ça… Que Dylan me serre dans les bras et que tout va bien. Je reve… et je sens que d’un coup j’ai froid. C’est peut être la couverture qui tombe, ou alors c’est parce qu’il y’a de la neige dans mon reve. Je ne sais pas. Peut être que le gros chaton est parti aussi… J’ai envie d’ouvrir les yeux pour vérifier, pour pas qu’il se fasse mal, mais non… Je suis tellement bien dans mon reve la.

Et puis soudain c’est une main dans mes cheveux. Je ne sais pas si c’est un reve ou pas… ? Je ne sais plus… ? Je sais juste que tout va bien sur le moment. Je suis vraiment heureuse, parce qu’il y’a quelqu’un pour qui je compte… ? Machinalement je souris dans mon sommeil et je ressere mes bras autour de l’oreiller que je serre.

. « Dylan…. »

Ce n’est qu’un murmure dans mon sommeil. Je ne suis pas sure qu’elle soit la. En réalité je suis perdue au milieu des songes. Mais je sais que tout va bien. Parce que… Je me sens dans une pleinitude. C’est le sommeil peut être… Je ne sais pas.

[…]

La nuit… ? Elle passe vite je crois, mais quand je me reveille et que j’ouvre mes yeux, le soleil n’est pas encore la. La porte est fermée, Dylan dort dans son lit et j’ai l’impression d’oublier quelque chose. LE CHAT. LE CHAT… IL EST OU … ? Merde…. Me levant, un peu hagarde, je cherche partout…Il n’est plus la… ? J’ai revé… ? J’en sais rien. Je suis encore un peu bancale, du coup je trebuche… Je tangue. Je fais du bruit. Merde. Dylan… Ben de toute façon j’ai besoin d’elle. Doucement je m’agenouille près de son lit et je la secoue un peu.

. « Dy… J’ai besoin de toi.»

Elle va me haïr de l’avoir réveillée… Je crois qu’elle aime bien… faire des longues nuits. Mais je suis paniquée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

Et oui le gros chat est parti mais c'est pas grave il reviendra ! Un jour. Pour se faire papouiller par Ielena. Eh oui faut bien avoir des priorités dans la vie. Ben moi ma priorité elle avait un prénom. Et très joli en plus. Puis j'ai pas besoin de redire le prénom de ma priorité tout le temps hein ? Tout le monde le connais apres tout.

Bref je vais dans mon lit apres avoir passer ma main dans les jolis cheveux blonds de ma meilleure amie. Bon dodo Dylan demain une longue journée dans le chateau de Poudlard allait nous attendre. J'avais hâte que le tournois des trois sorciers commence tiens ça allait mettre un peu d'action. Parce que bon aller a Londres c'était bien beau mais bon ...

Je m'etais endormie plutôt rapidement. Sauf que j'avais été reveiller le lendemain par ... Quelqu'un qui foutait la chambre sans dessus dessous. Argh mais Ielena c'est pas vrai ... T'es pas tres discrete ... Mais je vais rien dire. Je me retournais un peu en attendant qu'elle ai fini sauf que je venait d'entendre sa voix toute paniquée ...

- Hmm ? Qu'est ce qui ce passe ...

En fait ça avait été n'importe qui d'autre il aurait eu mon poing dans la figure et il aurait du supporté ma sale humeur toute la journée. Mais la ... La c'etait Ielena ... Avec ses grand yeux et sa jolie voix. Elle avait besoin de moi et non ... Non je ne pouvais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

Je me doute bien qu'elle rale... Elle rale souvent quand on la reveille comme ça. Mais voila, je sais aussi que je suis une privilegiée. Qu'a moi elle ne me fera rien, enfin j'espere. Encore moins quand je la regarde avec mes grands yeux tristes comme je la regarde en ce moment. Oups, ça sent la Dylan qu'a pas trop dormi ça... Ah voila elle m'ecoutait. Bon, on se calme Léna, et on essaye de chercher comment expliquer tout ça à Dylan.

. « J'ai perdu Mushu.»

M'est avis que ça... Ielena. Ça va pas l'aider a comprendre et qu'elle va te prendre un peu plus pour une folle ! Bon allez on essaye autre chose. Peut etre qu'en racontant TOUT en entier, ça aiderait non ? Bon allez on prend sa respiration et on se lance.

. « Hier soir j'ai recuperé un gros chat dans la foret interdite, et je l'ai ramené avec moi. Comme t'étais pas la il est resté a dormir avec moi... Et puis la... Ben il y'est plus.»

Et je panique. Mais ça, elle doit s'en rendre compte non ? Je m'asseois sur le rebord de son lit...

. « Tu vas pas m'engueuler parce que j'ai fais rentrer un gros chat inconnu hein ? L'est pas inconnu maintenant, elle s'appelle Mushu. Ou il, je sais pas trop. Enfin voila ! Je m'inquiete, j'ai peur que quelqu'un l'ai bouffé, peut être les leprechaun t'sais..»

Elle va pas m'engueuler parce que je suis allée dans la foret interdite seule non... ? Hey regarde moi ! Je suis chou ! Me cri pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

Mushu ... Mushu ... Pourquoi hein c'est qui Mushu ... Ptain attends elle a été ou Ielena hier ? Ah mais non Mushu c'est moi. C'est moi le chat. Le groooos chat. Mais je sais pas qui c'est en fait. Je suis sensée pas savoir. Okay concentre toi Dylan. T'es pas du matin mais tu peut le faire ! Un peu plus et j'allais me vendre quand même. Enfin normal j'aime pas faire des cachoteries a Ielena mais la ... La ce secret c'est pour son bien que je le garde.

- C'est quoi ça un Mushu ...?

Oui bon les sangs pur et les references de chez Disney hein ? C'etait pas le grand amour. Ah voila qu'elle m'expliquait. C'etait chou. C'etait ... Merde Dylan tu souris comme une debile. Y'a que Ielena pour me faire un effet pareil ...

- Il a du se sauver. S'il etait dans la forêt c'est qu'il est a moitié sauvage tu sais. T'inquiete pas pour lui va. Il doit avoir l'habitude c'est intelligent ces betes la.

Enfin la la bête c'etait moi ... Et c'est vrai que j'etais intelligente. Je me redressais un peu en l'ecoutant. Ahh mais elle etait trop chou a parler de "son Mushu" comme ça ! Pour peux j'allais etre jalouse ... Oui jalouse de moi même ça vous pose un probleme ?

- Mais calme toi je te dis qu'il va bien ton chat allez ... Viens la t'inquiete pas.

Et pof je l'attrape dans mes bras et je l'entraine dans mon lit avec moi. Grmph ... Fait moi un calin ... Fait moi des bisous. Et tant pis si on se leve plus tard le voyage d'ecole en ecole sa fatigue nah !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

Rah bon sang ! Elle était chou ma Dylan. Elle m'impressionait un peu mais elle etait chou. Du coup j'avais tout le temps peur qu'elle m'engueule, ou qu'elle soit decue par moi. C'était parce qu'elle prennait soin de moi. Et je savais au fond que c'était pour me proteger qu'elle etait venue à Poudlard. C'est pour ça que j'avais un peu peur qu'elle m'engueule. C'est pour ça que... Enfin voila quoi ... J'avais tout laché sur Mushu. J'avais peur. J'avais... Qu'importe. Elle me rassurait bien vite et je souriais un peu. Un animal sauvage, mais il... mais...

. « Mais... il fait froid. »

Reflexion con... Elle avait raison, allez on se calme. On se detend, on se motive, on se ... J'en sais rien moi. J'essayais juste d'etre un peu plus calme, pour que Dylan soit calme aussi... ? Ouais ça marchait non ? Elle s'etait calmée, elle me disait de me calmer. Et tout allait bien. Tout allait encore mieux en fait, parce qu'elle venait de me tirer dans son lit, et je souriais stupidement. D'ailleurs, Dylan, toi aussi t'as un sourire debile sur le visage. Et c'est trop, trop, trop mignon.

. « D'accord, j'dis plus rien. .»

Et c'est un accord tacite, je me blottit contre elle et je depose un baiser sur la joue, à la peripherie de ses levres. Rien n'est serieux. Tout est chaste. Tout est... chaste n'est ce pas ? Je souris juste betement quand elle me serre dans ses bras. Et je me rendors, comme ça je crois. Tout... Va bien. Demain... Tout a l'heure on sera en retard je pense. Tant pis...

FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN&IELENA — I love everything about you ? DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN&IELENA — I love everything about you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dylan Johansen toujours la pour Ielena <3
» Dylan Johansen — Kate Moennig - Reservée.
» ★ Love Is not far
» You know you love me... ♥ Lily
» Everybody have to love me. | Hannah A. Londubat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: DYLAN&IELENA — I love everything about you ?  1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-