Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Champignons rose [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:27

She had something to confess to. But you don't have the time so. Look the other way. You will wait until it's over. To reveal what you'd never shown her. Too little much too late. Can you see that I am needing. Begging for so much more. Than you could ever give. And I don't want you to adore me. Don't want you to ignore me. When it pleases you yeah. And, I'll do it on my own.

Champignons rose [Adam]  1326978940-ashstymest0030 & Champignons rose [Adam]  1326978966-Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972418-100-100

Le reveil sonna à cinq heures du matin et Jen l'eteignit d'un coup de poing. Bon sang, mais pourquoi est ce que ces conneries se mettaient-elle à faire n'importe quoi au beau milieu de la nuit ? Il se retourna sous les couvertures en oubliant de le re-programmer pour le matin. Il grogna et se traita de con parce qu'il savait qu'il n'allait pas se rendormir. Il soupira au moint une vingtaine de fois avant de se lever. Même quand il décidait de dormir sérieusement pour être en pleine forme le lendemain, quelque chose l'empêchait forcément de le faire. Quand quelque chose n'allait pas ... Il enfila un jogging et fourra son paquet de cigarette dans la poche. Il allait s'intoxiquer tranquillement. C'était l'avantage à cette heure là, tout le monde dormait encore.

Il fit quand même attention dans le couloir. Il roula en marchant et lécha avant de sortir. Il frissonna violemment. Il avait neigé et il n'avait pris ni écharpes ni gants. Il commença à trembler et se mit à sautiller sur place pour se réchauffer. Quelle idée aussi de se lever à une heure pareille, franchement. Il se jura de ne plus jamais faire ça et croisa les bras. Il avait un paquet d'herbe dans sa poche mais les doigts trop tremblants pour se rouler un joint.

Il dormait mal quand même ces derniers temps. Il n'avait pas eu une nuit de plus de huit heures depuis très longtemps. Soit il se réveillait en pleine nuit, soit il n'arrivait pas à s'endormir, soit il ne s'endormait carrément pas. Il n'avait jamais autant fumé. Il se roulait en boule sur les canapés de la salle commune, écrivait sur des parchemins qu'il jetait ensuite dans le feu et relisait vingt fois "Les Liaisons Dangeureuses". Il termina sa latte, jetta le filtre et rentra dans le château. Il y faisait plus chaud.

Il s'assit sur une marche d'escalier et souffla de la buée. Il ferma les yeux puis les rouvrit. Tant pis, il allait vraiment se le fumer à l'intérieur, il faisait trop froid pour aller à l'extérieur. Il prit ses feuilles slims, son tabac et son herbe et voulut rouler. Mais ses mains tremblaient trop. Il avait de violents spasmes de froid. Il se releva et arpenta le couloir dans le but de se réchauffer, tapant du pied dans le mur.

Si quelqu'un arrivait maintenant, il était encore une fois dans la merde, mais ce n'était pas bien grave. Il ne courait pas bien de risque.

Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25

Poudlard... on m'avait dit que c'était énorme, que c'était superbe mais moi tout ce que j'avais vue lorsque j'avais mis les pieds dans cette école pour la première fois, c'est un vieux château a moitié décrépis et surtout une ambiance très moyenâgeuse... c'était pas trop mal quand on aimait des vieux truc poussiéreux et c'était pas trop mon truc a moi. L'école de Beaubâton se trouvait dans un château aussi, cependant c'était différent, ça tenait plus du palais moderne que du vieux château comme ici et a Beaubâton au moins on pouvait utiliser la technologie pas comme ici... autant oublier les téléphones portables, lecteur MP3 et ce genre de truc car rien d’électroniques ne fonctionnaient ici !! Du coup depuis que j'avais mis les pieds ici, il y a environ un mois j'avais la vague impression de régresser et c'était pas terrible comme impression. D'ailleurs la seule chose a peu prés intéressante a faire dans le coin, hors mis vendre ma marchandise a tout ces paumé d'anglish était de se balader et de visiter ce vieux château poussiéreux dans lequel il y avait au moins quelques trucs intéressent a voire. D'ailleurs plus je me baladais entre ces murs froid et plus je me demandais ce que je foutais ici... OK je suis pas mauvais en magie, je suis même plutôt bon, enfin ça dépend de quel point de vue on se place mais la directrice avait visiblement vue assez de potentiel en moi pour me proposé une place dans ce voyage. J'avais vue là l'opportunité d'étendre mon trafic mais aussi de découvrir d'autres horizons, m'éloigner de ce que je connaissais pour découvrir autre chose au final ce concours ne m’intéressais pas du tout, je me fichais pas mal de la gloire éternelle et encore plus du paquet de galions a gagner... voilà une réflexion qui ferais surement hurler mon abominable demi sœur si elle pouvait l'entendre... mais on s'en fiche après tout elle était loin, du moins je l'espérais !! Quoi qu'il en soit au bout d'un mois je commençais sérieusement a m'ennuyer, a part me lever aux aurores pour voire quelques clients et fumer quelques joins avec eux je n'avais pas vraiment d'activités intéressante... les gens semblaient assez coincé dans le coin, hors mis quelques personnes que j'avais rencontrer en arrivant, comme ce petit jeune... Jen, il m'avait bien plut lui, en même temps on se ressemblait assez, même s'il était un peu jeune... enfin il était un bon client aussi alors j'allais pas me plaindre et je suis pas du genre a avoir des remords de vendre de la drogues a des petits jeunes... je me dis qu'a partir d'onze ans chaque personne est responsable d'elle même alors a eux de choisir ce qu'ils veulent faire de leur vie !!

Enfin je venais de passer une heure avec un type de Durmstrang, faut dire que ceux là par contre ils savaient bien apprécier ma marchandise, ils sont beaucoup moins vieux jeux que ces anglais... du coup je planais un peu en me dirigeant vers la sortis du château pour rejoindre le carrosse de Beaubâton avant que les autres ne se lèvent et ne remarquent mon absence, mais a cet instant je vis une personne occupé a faire les cents pas dans un couloirs avec une clope a la bouche. Un léger sourire se dessina sur mon visage et je m'approchais doucement en venant prendre le joins de Jen pour tirer une taffe avant de dire : « Vue la tête épouvantable que tu as je te conseil d'aller pioncer au lieux de fumer ça... quoi que... oublis ce que je viens de te dire, continue de fumer comme ça tu vas me faire devenir riche avant l'heure a ce rythme !! » Je lui adressais un sourire en coin en lui rendant son joins avant de poursuivre sur un ton un peu plus sérieux : « Laisse moi deviné... insomnie ?? » Ça ou une furieuse crise de manque mais je doutais que ce soit ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:10

She had something to confess to. But you don't have the time so. Look the other way. You will wait until it's over. To reveal what you'd never shown her. Too little much too late. Can you see that I am needing. Begging for so much more. Than you could ever give. And I don't want you to adore me. Don't want you to ignore me. When it pleases you yeah. And, I'll do it on my own.

On pouvait bien dire ce qu'on voulait, la drogue était quand même quelque chose d'absolument merveilleux. Il sufisait d'en avaler ou d'en fumer ou d'en snifer, mais quelque chose qui donnait des ailes. Un peu comme la boisson moldue moche et nulle. Oui, d'un certain coté, c'était mal, ça enfermait les gens dans les bulles, c'était illégale et bla bla bla. Tout ce qu'on pouvait dire sur la drogue n'était rien quand on prenait pour de vraie. Oui on faisait des études sur ces jeunes mauvaises graines qui fumaient des choses bizarres, oui on faisait des campagnes, et tout ça, mais quand on partait pour le pays des merveilles, rien, rien de semblable n'existait au monde. A part peut être le sexe, mais c'était encore chose.

Six heures du matin. Génial, il était levé depuis une heure, il avait fumé une cigarette et un joint. Il allait les compter tiens aujourd'hui. Il regretta de n'avoir pas pris sa magnifique écharpe de Poufsouffle, toute jaune et noire qu'elle était, il aurait eu déjà plus chaud.

MAIS ! NON ! QUI ? POURQUOI ? D'OU ?

Si ça n'avait pas été Adam, il aurait envoyé se faire foutre le mec qui avait osé lui prendre son joint comme ça. Il détestait ça encore plus que les gens qui lui prenaient sa clope. On ne touchait pas à ce qu'il avait dans la bouche. Mais c'était Adam et c'était justement à cause de lui qu'il avait cette chose dans la bouche. Donc, en tant que bon clien, il savait qu'il n'avait qu'à fermer sa grande gueule, pour une fois. D'ailleurs, il était trop tôt pour faire chier le monde.

"Le joint du matin, c'est sacré. Seulement, y a trop de matins dans une vie."

Le matin, c'est tellement dur, qu'il était passé de la traditionnelle cigarette à l'herbe. Eh ho hein, c'est bon, la morale, on s'en passe. Il se mettait trop la tête à l'envers en ce moment et alors ? Il participait à la richesse des dealers en tout genre, il était donc quelqu'un de bien. Et puis bien sur, quand il serait rock star, il aurait besoin de contacts. Il tira une nouvelle taffe.

"Insomnie, tu parles. Je commence à avoir l'habitude. J'arrive pas à dormir la nuit en ce moment. Du coup, je fume ou je passe dans les lits des autres."

Il dormait six heures par nuit et dix heures par jour. Enfin non, ce n'était pas pareil, le jour il comatait. Il était passé professionnel dans l'art de comater en cours. Et oui, c'était un art. Il se rassit sur les pierres froides et se frotta les bras. Il aurait peut être du rester sous sa couette finalement. Il s'était eteint. Il sortit son briquet et le ralluma d'un seul geste.

"Et toi qu'est ce que tu fous ici ? Tu devrais pas être dans le carosse ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

Il semblait surpris et un brin outré aussi lorsque je lui avais retirer son joins des mains, ce qui eu pour effet de me faire rire, sa tête était juste amusante lorsqu'il avait l'aire outré. Et puis faut dire que depuis que j'étais debout j'avais ingurgité pas mal de saleté du coup un rien pouvait me faire partir en une vrai crise de fou rire. Mais je me retenais, j'allais quand même pas lui explosé de rire a la gueule il n'allait surement pas comprendre. Je me contentais de lui faire une réflexion, tirant une taffe sur son joins avant de lui rendre. Trop de matins dans une vie hein... j'en connais qui dirais qu'au contraire il n'y en a pas assez, pour ma part j'avais jamais été dans le trip dépressif qui attend fermement la mort du coup je restais neutre sur la question, j'avais pas envie de vivre éternellement comme les vampire mais je n'avais pas non plus envie de mourir prématurément alors qu'il me restait encore pleins d'expérience a vivre. D'ailleurs j'étais presque sur que malgré son discours, Jen non plus n'avait pas envie de mourir prématurément, il était un peu trop du genre fêtard pour ne pas aimé la vie. Quoi qu'il en soit sa réplique me fis encore sourire, je réussissais encore a ne pas explosé de rire mais c'était juste... « LE joint du matin ?? Tu veux dire LES joints du matin plutôt... » Petit rire, je devais être a déjà deux joints depuis que j'étais levé ça et quelques pilules magiques pour couronné le tout, autant dire que dans ma tête tout ne tournait pas très rond. Je savais que cela jouait sur ma santé, et que pour quelqu'un qui aime la vie c'est pas spécialement prudent, mais vous savez ce qu'on dit, il faut bien mourir de quelque chose et quitte a mourir un jour autant profiter a fond de chaque minutes, et c'était ma manière a moi de profiter... et puis sérieusement qui n'a jamais rêver de faire un tour au pays imaginaire d'Alice ?? Et ben moi je le visite tout les jours, même que je suis super pote avec le chapelier fou !!

Visiblement Jen avait des soucis d'insomnie et je l'écoutais me raconter qu'il n'arrivait pas a dormir et que du coup il fumait ou passait dans le lit des autres, voilà qui ne m'étonnait pas vraiment... pas forcément parce qu'il était déjà passé dans mon lit d'ailleurs, juste qu'a force de le côtoyé on finis par connaître le phénomène !! Je le regardais avec un sourire avant de fouillé dans une des poche de mon jean pour ne sortir une boite de pilule, le genre qu'on a que sur ordonnance mais que j'arrive a avoir quand même... je vais pas vous révélez mes secrets de dealeur quand même sinon je servirait plus a rien !! Je lui lançais la boîte avant de dire : « Loin de moi l'idée de t'empêcher de t'envoyer en l'aire avec n'importe qui mais si tu veux dormir tu devrais tester ça, normalement ça devrait te faire dormir comme une masse... d'ailleurs je te conseille pas d'en prendre plus d'un a la fois, je rentrerais pas dans les détails mais un type de Beaubaton a voulu essayé d'en prendre plusieurs et ça c'est assez mal terminé... » En fait le gars avait finis a l'hôpital ou il avait dut subir un lavage d'estomac... mais autant ne pas l'affoler aussi rapidement et lui cacher ce léger détail. Il me demandait a son tour ce que je faisais ici et avec un nouveau sourire j'haussais les épaules avant de répondre : « Le carrosse est un peu trop étroit pour moi, j'ai besoin d'espace et puis tu sais... le business est meilleur quand le château dors et qu'on risque pas d'être surpris !! » je lui adressais un clin d'oeil avait de sortir une clope de la poche de ma veste et de l'allumé, on allait freiné un peu les joints pour ce matin et coupé avec un clope ça ferrais peut être pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:04

She had something to confess to. But you don't have the time so. Look the other way. You will wait until it's over. To reveal what you'd never shown her. Too little much too late. Can you see that I am needing. Begging for so much more. Than you could ever give. And I don't want you to adore me. Don't want you to ignore me. When it pleases you yeah. And, I'll do it on my own.

Et même que des fois il passait son temps à fumer dans les lits des autres ! Ca c'était passé comme ça entre eux. Ils avaient fumé, couché et fumé de nouveau. La méga grande classe. Mais ça lui avait fait du bien. De toute manière ça faisait toujours du bien, mais quand même. Oui il était beau, jeune, en pleine forme et qu'il pouvait avoir tout les mecs qu'il voulait, mais celui qu'il voulait était ailleurs et ne voulait pas. Il comptait une fois. Il allait vraiment les compter aujourd'hui, toutes les fois où il allait penser à Yaë dans la journée. Ca commençait fort.

Il avala la fumée tirée sur le joint. C'était délicieux. Il attrapa au vol la boîte de médicaments et la regarda d'un air suspect. Il avait déjà pris des pilules, mais jamais de ce genre. C'était celles qui assommaient plus qu'elle ne faisait dormir ? Ca lui ferait sans doute du bien mais c'était aussi une assez mauvaise idée. Qui savait ce qu'il était capable de faire avec ça dans les mains ? Il la retourna. Ou alors il la gardait et il attendait le pire des moments pour toutes les avaler. Un jour de match de Quidditch. Personne ne serait étonné de ne pas l'y voir et personne ne viendrait le trouver dans le dortoir. On le laisserait dormir. Nouveau demi tour. Ou il la gardait et n'en prenait que pour dormir. Il pouvait aussir la laisser entre les mains d'Adam, elle y serait surement mieux que dans les siennes.

Il la posa finalement sur la marche de l'escalier et se releva, se remettant à bouger pour ne pas que la température interne de son corps ne chutte trop.

"Je ferai attention, je suis un grand garçon. Je te dois combien ?"

Il n'avait aucune Noise sur lui. Adam était bien gentil et sa came était peut être merveilleuse mais le coté négatif était qu'il prenait cher. Et il n'aimait pas ça. Lui qui était capable de s'envoyer en l'air avec n'importe quelle herbe détestait payer trop cher. A moins qu'Adam lui propose de payer avec son corps en passant magnifique mais cela ressemblait un peu trop à de la prostitution et s'il pouvait l'éviter, cela serait aussi bien.

Pas la peine qu'il se fatigue, le mec avait du finir à l'hôpital ou encore renvoyé de chez lui, ou dans le pire des cas au cimetière. Le coté dramatique des drogues, on lui avait déjà fait. Et cela n'avait absolument pas marché. Avec Jen, rien ne marchait jamais de toute façon. Il termina son joint et ouvrit la porte qui menait à dehors pour jeter le mégot. Décidément, il allait carrément se les geler aujourd'hui.

Il sourit et attrapa ensuite la cigarette d'Adam pour en tirer une bouffée à son tour. Non mais, chacun son tour de piquer la chose des autres.

" Y en a beaucoup des gens comme moi ? Je veux dire, qui ne dorment pas la nuit et en profitent pour te rendre riche avant l'heure ?"



Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:52

J'étais un gars intelligent dans le fond, je connaissais tout les effets de tout les médocs qui pouvait bien exister, autant dire que je prenais mon job de dealeur très au sérieux et surtout je connaissais aussi mes clients, je savais reconnaître ceux a qui je ne devais pas faire confiance, ceux a qui il valait mieux éviter de donner tel ou tel autre médocs, ceux pour qui ce serait trop dangereux et je savais que Jen n'en faisait pas partie. Dans le fond je savais qu'il aimait la vie et ne pourrait y mettre un terme bien que c'était ce qu'il aimait faire croire a tous, peut être que c'était parce qu'il me ressemblait un peu ou peut être juste parce que je l'avais assez observé ces derniers temps pour commençait a bien le cerner. Quoi qu'il en soit je le vis observé la boite de pilules d'un aire suspect, ce qui me fit un peu rire et je ne put m'empêcher de lâcher de manière ironique : « Alors quoi ?? Tu as peur que j'essaye de t'empoisonner ?? » je riais un peu et finalement je le vis posé la boite sur la marche a cotés de lui avant de se relevé pour bouger un peu et me demander combien il me devait. Je me contentais d'un signe de main en répondant : « Considère que c'est un cadeau de la maison, pour le bien de tous il faut vraiment que tu dorme sinon tu vas même finir par faire peur aux fantômes avec ta tête !! » Un nouveau rire, il ne me fallait pas grand chose ce matin. Jen ouvris la porte du hall et je réprimais un frisson de froid, décidément en ce moment on était bien dans l'hiver et ce que j'avais bien compris c'est que l'hiver en Angleterre c'était bien pire que l'hiver en France !! Chez nous il faisait quand même bien moins froid !! Mais bon avec un peu de chance j'avais a tenir que jusqu'à la fin de l'année dans ce pays et ensuite je pourrais rentrer chez moi, et le point positif c'est qu'a Poudlard j'allais vraiment m'enrichir parce que dans cette école les élèves étaient tous des toxicos ou des alcoolos en puissance... j'avais presque halluciné en croisant une nana parlant de pingouins volant et une autre titubant avec des lunettes noire en parlant de chasse aux chats sans queues... une vrai école de dingue je vous le dit moi !! Mais c'était tout bon pour moi ça, et je réprimais un léger sourire alors que Jen venait de me piquer ma clope pour tirer dessus, il se vengeait ce qui me fit rire, c'était bien la réaction d'un gars de quinze ans ça !! Parfois j'en venais un peu a oublier qu'il était si jeune, mais au final il avait des réactions qui ne trompait pas. Je le laissais alors faire en souriant de nouveau a sa question.

Si seulement il savait a quel point mon chiffre d'affaire avait augmenté depuis que j'étais ici... et puis pour être tout a fait franc, a Poudlard il était très rare que les élèves dorment bien sagement dans leurs dortoirs, d'ailleurs c'était a se demander ce que foutais le concierge parce qu'il n'y avait qu'a se baisser pour tomber sur trois élèves en sortis nocturne !! Mais bon j'allais pas me plaindre, après tout ça me permettait de rencontrer pas mal de client en toute discrétion et ce n'était pas plus mal pour moi. Du coup d'un aire mystérieux je me contentais de répondre : « Tu n'as même pas idées... » Je sentais que je commençais a redescendre un peu mais ça ne m'empêchais pas de rire pour rien et pour attisé encore un peu plus sa curiosité j'ajoutais : « Si je devais finir le reste des mes études dans cette école je finirais riche comme Crésus !! » Je riais un peu avant de reprendre ma clope pour tiré une nouvelle bouffé, le jour n'allait pas tardé a se levé et je sentais bien qu'aujourd'hui j'allais être de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

She had something to confess to. But you don't have the time so. Look the other way. You will wait until it's over. To reveal what you'd never shown her. Too little much too late. Can you see that I am needing. Begging for so much more. Than you could ever give. And I don't want you to adore me. Don't want you to ignore me. When it pleases you yeah. And, I'll do it on my own.

Des fantômes. Faire peur aux fantômes. Bah voyons. C'était d'habitude les fantômes qui lui faisaient peur. Enfin non, qui le surprenaient au moment où il s'y était attendu le moins. Il était passé à travers une fois. C'était très désagréable. Enfin bref. Il avait pris son propre paquet et avait rallumé une cigarette. Tant pis pour ses bonnes résolutions de s'arrêter. Résolution qu'il n'avait d'ailleurs pas pris parce qu'il savait très bien qu'il ne la tiendrait pas. Et cadeau de la maison, tu parles ! Jen savait que l'autre l'aimait bien. Aucun autre de ses dealeurs ne lui avaient fait le moindre cadeau. Il allait peut être falloir qu'il arrête de coucher avec le château entier. Il était en train de se tailler une de ses réputations ... Quand il y réfléchissait, ça faisait presque peur.

Il tira une nouvelle bouffée et n'en avait absolument rien à foutre. Il rangea la boite dans sa poche arrière. Mentalement, quel âge avait-il en fait ? Une trentaine ? Ou à peine une dizaine ? La boite n'allait lui servir à rien puisque de toute façon il n'allait pas dormir. Cela ne lui apporterait rien. Il allait s'assomer et point barre. Grande classe. En plus ça faisait trop médicaments. Il savait qu'il avait quelques petits problèmes ces temps ci, mais quand même, rien d'alarmant. Non, il était juste à la limite d'être sans-domicile-fixe, il développait une grande tendance pour la nymphomanie et ses consommations de drogues augmentaient très nettement voire très fortement. Non, rien de bien grave.

Il se rassit sur la première marche de l'escalier et serra ses bras dans le but de se réchauffer.

"T'es pas aussi con. Tu gagnerai rien à m'empoisonner. Dis toi que même si je me faisais enlever, personne ne viendrai me chercher."

Même s'il disait ça sur le ton de la rigolade, il savait que c'était presque plus ou moins vrai. Il termina sa seconde cigarette de la journée. Il allait se faire bruler la gorge aujourd'hui.

"T'as qu'à rester. Tu me fournis juqu'à l'overdose finale. Ca s'rait cool ... On rigolerai bien."

Comment ça il planait ? Non, là il était dans son état normal. Et il n'aimait pas ça d'ailleurs, il n'allait pas tarder à avaler le sachet de poudre blanche qu'il gardait ranger dans la poche intérieure de son blouson.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Champignons rose [Adam]  Empty
MessageSujet: Re: Champignons rose [Adam] Champignons rose [Adam]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Champignons rose [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ➽ ADAM STANLEY WILLIAMS ♦ UC
» ♦ Topic's of Rose; »
» Rose's Links
» Rose's Arts
» ROSE ❧ All I ever needed.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Champignons rose [Adam]  1334310307-détente :: Archives :: RP-