Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:33

Cours de Sortilèges & Enchantements. — Ouvert à tous de la 4eme a la 7eme année — Ordre de post libre. 10h-12h : Jeudi Matin.

Doucement je rentre dans la salle de cours, bien rodé. J'ai l'habitude... C'est assez banal en fait... Je me rappelle, la premiere fois que j'ia donné un cours, j'étais un gamin apeuré. Perturbé. Maintenant je suis un vieux professeur - Certes, je vous le concède, pas si vieux que ça - et je donne des cours captivants. Qui plaisent. Et qui me plaisent. J'ai la classe en fait... - ou pas - Ca n'est pas si important. Ce qui est important en revanche c'est de donner ce cours ce matin. Depuis le bal d'Halloween qui s'est mal passé, depuis que les mangemorts - pardon j'ai un frisson rien qu'en pensant ce mot - semblent plus... actifs qu'auparavant, le conseil d'administration influe sur nos methodes d'enseignement. Alors aujourd'hui... ça sera un cours sur les Patronus. C'est pas que ça me dérange... Non bien au contraire. J'ai toujours bien aimé ce sort, il est utile. Et puis il reflete assez bien l'ame de celui qui l'utilise.

Doucement je rentre dans la salle de cours. Je l'ai dis. Et je m'appuie nonchalement sur mon bureau en regardant les eleves rentrer. Je leur ai preparé un petit cours pratique... Un bonus, si ils tiennent jusqu'a la fin. C'est vrai que le cours de sortileges et enchantement ça peut etre assez barbant sinon non... ? Mouais.

« Bien, vous êtes tous installés ? »

J'attends. Patiement, qu'ils soient tous à leur place. Tiens... Ah oui, c'est vrai, il y'a les eleves des autres écoles aussi. Je me fends d'un petit sourire. Ca fait toujours plaisir de voir des gens motivés venir en cours.

« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Alec Parker, professeur de sortileges. » Et d'enchantements, bla bla bla... Ouais, donc, ne nous laissons pas perturber. « Aujourd'hui, le cours va porter sur le sortilege du patronus. Qui peut m'en parler ? » C'est une question facile. Des points... presques donnés la.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:34

Jeudi matin, pour moi c'était une matinée plutôt tranquille, j'avais juste deux heures de cours, deux hors de sortilège, un cours dont j'aimais participé. Je m'étais donc réveillé de bonne heure afin d'aller faire un petit entraînement de quidditch étant poursuivant dans l'équipe je devais resté en forme et bon. J'avais donc fais un entraînement de trois heures avant d'aller en cours pour dix heures. Deux petites heures de cours et ensuite ça serait le repas. Vers neuf heure et demi je me mis en route pour le deuxième étage de l'école où se trouvait la salle de sortilège et enchantement, arriver sur le place je vis que j'étais l'un des premiers, le cours était ouvert aux élèves de quatrième à septième année, mais aussi aux élèves étrangers afin qu'ils participent à nos cours et puissent voir ce que l'on étudie.

Je m'installa au fond de la salle, même si j'étais fort dans ce domaine j'aimais bien resté en retrait pour ne pas faire parler de moi. Le professeur Parker était déjà là, c'était l'un des seuls profs qui était là lorsque les élèves pénétraient dans la salle. Bon ok si j'aimais ce cours c'était aussi parce que le prof est sexy, mais bon ne partons pas sur ce sujet sinon nous n'avons pas fini d'en parler. Je m'installe donc à ma table et j'attends que le prof nous parle du cours d'aujourd'hui. À l'entendre on allait s’intéressait aux Patronus, je connaissais bien ce sort et je le trouvait assez intéressant. Il demanda si quelqu'un pouvait en parler, des points facile à gagner pour la maison alors bon qu'est ce que je perd à répondre. Je lève donc la main et lui répond d'un sourire charmeur « Le sortilège du Patronus est un acte de magie très avancé. Pour le créer, la puissance du souvenir le plus heureux de notre âme est nécessaire. Un Patronus corporel protège contre les Moremplis et lesDétraqueurs. Il peut également permettre l'envoi de messages. Il y a deux sortes de Patronus, celui qui ressemble à de la brume argentée ne sera pas très puissant mais nous protégera en quelque sorte et enfin le corporel, qui pour chaque sorcier ou sorcière aura une forme bien différente. Le mien par exemple prend la forme d'un ours polaire, mais pour le faire apparaître il faut le souvenir le plus heureux du monde, le plus puissant que nous ayons au fond de notre cœur et ne penser à rien d'autre. » J'étais plutôt fier de ma réponse, j'avais sûrement dis le plus important sur ce sort et j'allais certainement gagner pas mal de point pour les pouffy.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:08

Les cours de huit heures à dix heures étaient toujours concacrés à la sieste. Quelque soit la matière enseigné, Jen en profitait pour s'endormir sur ses parchemins. C'était toujours des cours en plus totalement inutiles et en plus pénibles. ( Comment ça, tout les cours étaient inutiles ? ) Il se réveillait toujours complètement à la sonnerie de dix heures, qui signifiait la pause cigarette. Il la roulait dans les couloirs et la fumait le plus longtemps possible. Il faisait en plus un temps superbe et malgré le froid, ça donnait envie de rester dehors à faire autre chose que les cours.

Courage, se disait-il en pénétrant dans la salle de sortilège, puis que deux ans et demi. Il regarda le professeur et le salua d'un "Bonjour monsieur." à peine correct. Eh ho, hein, c'était juste le prof, pas besoin d'en faire une histoire.

Au moins ce cours aurait le mérite d'être peut être plus passioné que les autres étant donné que les élèves des autres écoles avaient décidé de se taper l'inscrus ... que les autres écoles étaient présents. Il repéra sa place habituelle, au milieu à l'avant dernière rang, juste derrière Alaric et sortit le parchemin vierge qu'il aurait du remplir au cours d'avant. Notez le temps utilisé. Il inscrivit le mot Patronu en haut en centre et y ajouta une croche doublée norcie.

Il entendit la question du professeur et se demanda un instant s'il devait ou non prendre le temps de réfléchir pour répondre correctement. Mais comme Alaric venait de le faire à sa place, il continua de machouiller son chewing gum moldu à la menthe. Tant qu'à faire, franchement. Il aurait déjà du sécher. Il était venu par on ne savait encore quel miracle, il n'allait pas en plus faire des efforts pour montrer le bon élève qu'il n'était pas ! En plus il fallait avouer que l'ours polaire d'Alaric avait nettement plus la classe que son surimi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:15

Lise monta l'escalier d'un pas si traînant qu'elle s'étonna elle-même de ne pas encore avoir trébuché ou de s'être mangé un mur. Elle avait l'impression pur et simple que ses jambes avaient étés réduites à l'état de Steack hachés depuis la vieille et le fait que son mal de crâne l'ai pratiquement empêché de fermer l'oeil de la nuit ne l'avait pas vraiment aidée à retrouver la forme. Sincèrement, elle adorait le quidditch. Elle aimait beaucoup moins devoir se lever pour aller en cours le lendemain. Oh bien sur elle aurait pu sécher, mais toute seule cela n'aurait pas été amusant et de toute façon elle savait qu'elle n'aurait pas réussit à fermer l'oeil, alors autant aller en cours non? Alors oui elle se rendait bel et bien au cours de se sortilège, même si elle doutait de pouvoir suivre quoi que ce soit. Soudain elle se rappela de la boisson énergisante qu'elle gardait dans son sac depuis le dernier cours de potion ou elle l'avait fabriquée par erreur à la place de la potion d'amortencia qu'elle était censé réalisé et dont elle avait discrètement subtilisé une partie à la fin du cours. Pourquoi jeter quelque chose d'aussi utile? Surtout qu'elle en était l'auteur non? Ça n'avait rien d'un vol!. Sur ces dernières pensées, elle sortit délicatement la fiole de sa poche, regarda son reflet déformé par le verre en se disant que son nez ressemblait à un chou fleur écrasé sous cet angle avant de décider que la situation était suffisamment désespérée pour qu'elle emploie les grands moyens. Elle avala une gorgé et manqua de la recracher aussitôt. Ce truc était vraiment infecte! Ça avait plutôt intérêt être efficace!

Se rendant subitement compte qu'il lui restait moins de 10 minutes pour arriver à sa salle, elle se mit à courir à travers les couloirs sans même réaliser que ses jambes ne la faisait plus du tout souffrir et arriva juste à temps pour se glisser discrètement dans l'embrasure de la porte de la salle parmi les flots des élèves qui arrivaient encore à moitié endormis pour la plupart. Ou du moins la plupart des pouffsouffles. Étaient-ils les seuls à savoir que les soirées étaient faites pour s'amuser , boire ou encore écouter la musique à fond et pas pour dormir? En croisant le regard méprisant d'une Serdaigle aux cheveux si coiffés qu'ils ressemblaient plutôt à du plastique et aux vêtements lustrés, elle se dit qu'il y avait de bonnes chances que la réponse soit oui. Elle trouva d'ailleurs cela particulièrement triste. Sans lui prêter plus d'attention, elle passa une main négligente dans chevelure encore ébouriffée et bailla un bon coup en prenant garde de ne pas trop se faire remarquer, ce pauvre professeur Parker ayant bien droit à une minute d'espoir, avant de chercher un visage familier des yeux. Elle aperçut très vite la tête brune encore plus endormit qu'elle dans le fond de la salle et sourit malgré elle. Peut-être que ce cours ne serait pas si ennuyant après tout? Malicieuse elle se glissa doucement à la place à côté de lui et lui pinça les côtes pour le faire sursauter en retenant un éclat de rire moqueur

"Alors, fatigué? T'as fais quelque chose en particulier hier ou bien c'est juste ta tête de déterré du matin? "

Tout en parlant, elle sortit ses affaires plus vite que son ombre sans prendre la peine d'écrire le titre ou même de le lire. C'était pas comme si c'était important non? Un cours était un cours quoi. Enfin certain y semblait plus réceptif vu la vitesse à laquelle Alaric répondit à la première question du prof. D'ailleurs ce dernier aurait tout aussi bien pu parler chinois qu'elle n'aurait pas saisit davantage le sens de son monologue. Levant les yeux ciel, elle sortit en douce son lecteur mp3 de sa poche et tendit un écouteur à Jen en lui adressant un sourire compatissant face à sa mauvaise mine. Elle n'avait pas été la seule à galérer pour sortir du lit apparemment.

" Les nouvelles têtes sont d'une autre école c'est ça? T'as vu des beaux gosses? "

Eh bien quoi, ça faisait au moins un sujet de conversation un peu plus intéressant que le blabla du prof non?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:56

Cours de sortilège... super il me fallait justement ça pour une petite sieste !! Dernièrement j'avais un peu de mal a dormir, il s'était passé pas mal de choses étranges... enfin plus que d'ordinaire quoi !! Ca avait commencer par la disparition de mon père remplacé par une version plus jeune de lui que je ne connaissais pas vraiment... et puis il y avait eu mon histoire avec Zack qui stagnait un peu je devais bien l'avouer... je savais pas vraiment quoi faire pour arranger ça, il était claire que je l'aimais mais tout était devenue une routine entre nous, on ressemblait a un vieux couple et ce n'était pas du tout ce que je voulais !! Et puis pour couronné le tout y avait eux les bals, le premier plutôt sanglant et le second complètement dingue dont j'avais pas vraiment de souvenir d'ailleurs. Je me souvenais juste avoir fais la connaissance de Catherina, la meilleure amie de Zack qui avait été assez sympa... je doute qu'elle devienne un jour ma meilleure amie mais au moins elle avait prouvée qu'elle était capable de me toléré, ce qui était toujours mieux que la fouine !!! Ceci dit même le jour ou lui il veut me toléré pour ma part il en sera hors de question... disons que le passé de ma famille avec la sienne n'arrange pas vraiment mon sentiment envers lui. Enfin tout cela me tracassait pas mal et du coup je passais des nuits a me tourné dans mon lit sans pouvoir vraiment fermé l'oeil et ensuite j'étais incapable d'assurer comme il le fallait en cours. C'était lamentable je m'en rendais bien compte et je m'en voulais de ce comportement, bien que je n'ai jamais été une élève modèle en général j'étais quand même assez respectueuse... hors dormir en cours c'était pas très respectueux et ça m'était arrivé deux fois rien que cette semaine !! Du coup en entrant dans la salle de classe de Sortilège j'avais adressé un léger sourire désolée d'avance au prof avant d'aller prendre place vers le fond de la salle, sortant mes affaires et écoutant le début du cours qui visiblement allait porté sur les patronus. C'était assez intéressent et lorsqu'il demanda ce qu'on pouvait dire dessus un type que je ne connaissais même pas commença a parler encore et encore étalant sa science comme s'il était seul au monde et surtout d'une manière très bassinante du coup je ne put m'empêcher de bailler a m'en décrocher la mâchoire en levant les yeux au ciel... si c'était lui qui se mettait a faire le cours c'était sur que je tiendrais pas le coup !! Je repliais alors les bras sur le bureau en posant ma tête dessus et en observant la réaction du prof... il était d'ailleurs sacrément sexy ce prof... oué ça avait pas mal évolué ces dernières années au moins ce n'était plus le petit gobelin moche qui enseignait, voilà qui me donnait éventuellement une raison de rester éveillé... ou pas d'ailleurs... aller un peu d'action par pitié sinon je passe en mode veille !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:27

Je me suis levé du mauvais pieds ce matin. Tellement du mauvais pieds, qu'un petit cretin, - malgré son echarpe de Serpentard - s'est retrouvé la tête dans les toilettes de Mimi Geignarde. FAUT PAS DECONNER. Quoi ? Ben oui je suis de mauvaise humeur. Une lettre de ma mere que j'avais pas appréciée hier soir. Et puis, merde, ça vous regarde pas. Bref. Maman Preston était pas contente des tournures que prennait ma vie. Et ben taaaaaaant pis pour elle ! Moi j'etais heureux. Bon, c'était un peu plan plan avec Roxanne, mais c'était chouette aussi. Je pouvais dire que ma copine etait vraiment pas mal. Grahou quoi. Humpfs... Toi la ! Ouais toi ! Dis moi mon emploi du temps.... Bon voila merci... J'avais un cours de sortilege. Pas envie d'y aller ! mais Hey... J'ai une année à valider moi.

Et du coup j'avais debarqué dans la salle de cours sans un regard à personne, esquissant un « 'Jour » destiné au prof. Paf. Je m'asseyais a coté de Roxanne, et je lui faisais un bisous sur la joue. Comme un vieux couple. En meme temps, rien que d'être assis à coté d'elle j'avais un grand sourire aux levres. Ben voila. Ma dose de bonne humeur de la journée. Oh tiens. Une rangée de Poufsouffle, je faisais un grand sourire. Non j'ai rien fumé. J'etais content... De bonne humeur. L'effet Roxanne je vous dis. Ca change un homme.

Mouais. Bon donc du coup... Joli mec le prof. HEYYYY . Je regardais Roxanne un peu. « Matte pas les fesses du prof hein ! » Tete boudeuse. Et je sortais mes parchemins et ma plume. Ah. Les patronus. Et voila Monsieur Science Alaric... ? Ah ben tant mieux pour lui. Je levais la main a mon tour. « Vous allez nous apprendre à les maitriser ? J'aurais pensé que c'était plutot un cours de defense contre les forces du mal ça. » Oups. Zack, t'as une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:19


Le sortilege du Patronus, c'était plutot interessant non comme sujet ? Avec une petite demonstration à la clé. Bon, ça empietait peut être un peu sur les cours de Defense contre les forces du mal, mais le Patronus n'etait pas quelque chose au programme... Du moins pas quand j'étais eleve. Du coup, je pouvais. Et puis, c'était un sortilège non ? Bref. Qui a dit que les cours d'Enchantement ne sont pas vivant... ? Bah... c'est vrai qu'a cause de l'ancien professeur c'est un peu... la matiere maudite, un petit gobelin... C'est pas agreable. Le pauvre Flit' Flit... Je l'aimais bien pourtant. Revenons à nos moutons, ou plutot à nos patronus. Aprés que les eleves soient presque tous rentrés, je me presentais... Pour les etrangers, et puis je regardais un peu. Oh.. Les Pouffy dans le fond. Ouais, Jen... Sacré Jen. Enfin, c'était pas grave, j'etais pas un trop chiant, pour le moment je ne disais rien. De toute façon avec Jen, j'avais laché l'eponge depuis un bail.

J'avais demandé aux eleves ce qu'ils en savaient, et à ma grande surprise, le discret Alaric avait repondu. Je me fendais d'un grand sourire. Ça faisait toujours plaisir quand les eleves discrets participaient. J'étais surpris en revanche de ne voir pour le moment aucun serdaigle bondir de son siege pour me repondre. Hum, tant pis. « Merci Alaric, je pense que tu en as dis beaucoup, 10 points pour Poufsouffle. » C'était presque cadeau, mais en meme temps, il avait dit tout ce que j'attendais qu'il dise... Ça me semblait justifié. « Bien maintenant j'aimerais que.... Oui Zack ? » Et paf. Voila que j'etais interompu par Zack Preston. On m'avait dit qu'il s'était calmé, j'en voyais pas une miette. Cela dit, ce qu'il disait n'etait pas faux. Impertinent mais pas faux. Je me contentais de sourire. « Excellente question, peut être que tu prefererais être ailleurs qu'ici, si tu veux tu peux sortir, et aller directement dans le bureau de la directrice. » Ton ferme. Je m'asseyais sur le rebord de mon bureau et je les regardais. J'avais passé l'age des gamineries et des eleves en mal d'affection qui chahutaient pour se faire remarquer. « Cela dit notre cher Zack ici present a soulevé un point interessant. Je vais en effet vous apprendre à les maitriser. Mais d'abord, restons sur la partie théorique. Qui peut me dire ce qu'est un detraqueur ? » Je les regardais, attendant que quelqu'un me reponde... Pour qu'ils prennent des notes un peu. Puis je posais une nouvelle question. « Les quels d'entre vous arrivent à faire des patronus corporels ? Savez vous à quoi leur forme est liée ? »

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:49

[HS : Je saute le tour d'Alaric, puisque je sais pas quand je pourrai répondre après --"]

Enfonçant l'écouteur de Lise dans son oreille gauche, Jen se disait qu'il n'allait de une pas suivre et de deux, animer ce cours. Qui a dit qu'il allait mettre le bordel ? Non, c'était mal connaitre Jen voyons. Il souriait en voyons que Lise semblait partie elle aussi dans une grande optique de travail. Il avait peut être bien fait de venir finalement, il y avait peut être moyen de s'amuser.

Oh et puis si en plus Alaric décidait de leur donner des points, mais alors là, il n'y avait plus rien à faire, il allait se sentir obligé de les faire re-perdre au triple. Il s'excuserait plus tard. Bien sûr que non, il ne pensait pas à mal, mais la moitié des élèves avaient l'air de s'ennuyer. Le charmant petit couple Serdaigle&Serpentard alias Roxanne et Preston étaient arrivés à leur tour, main dans la main, comme c'est mignon, sortez les violons. Ou pas. Ils allaient finir par dégouter les élèves des autres écoles.

"Si j'ai repéré des beaux gosses ? Tu veux rire ? J'm'en suis déjà tapé un." murmura-t-il à l'attention de sa voisine.

Qui d'ailleurs n'avait pas jugé bon de venir. Tant pis pour lui. Zack parla à son tour, lui donna une bonne occasion de l'ouvrir à son tour.

"Ah, Zack et sa grande gueule. Ecoute donc le prof et tire toi, on sera plus tranquille."

Il avait juste oublié que maintenant, la miss Weasley allait lui aussi lui remettre les idées en place s'il continuait. Non mais franchement, un couple pareil, c'est fait pour charrier. Il n'y a pas si longtemps, ces deux-là ne pouvaient pas s'encadrer.

Hum ? Quoi ? Le prof ? Quoi le prof ? Il avait déjà fait un patronus corporel. Si, si.

"M'sieur, mon patronus est un crabe, ça veut dire quoi ? Que j'vais finir en surimi ?"

On lui avait déjà fait, cette blaque. Mort de rire.

Mais bon, à part ça, il n'avait jamais rencontré de Détraqueur de sa vie, il n'allait aucunement prendre des notes et il espérait que Lise allait le suivre dans son délire et même l'aider. Il n'allait pas faire le cours tout seul quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Empty
MessageSujet: Re: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles } Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
» Même pas peur d'abord [ PV Juda ]
» Ronald "Ron" Weasley ou le garçon qui a peur des araignées
» Non, c'est pas vrai d'abord, j'avais pas peur ! [PV Stanou]
» Vous avez peur de Vous-savez-qui? Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }  1334310307-détente :: Archives :: RP-