Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

We Seek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






We Seek !  Empty
MessageSujet: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:55

Hey Hey ! Vous ne revez pas, nous recherchons un modo ! ( pour nous aider, ben... a faire du travail de modo, les listes, les partenariats... tout ça tout ça )

Si vous etes interessés merci de poster ci aprés en remplissant le formulaire.



Code:
[b]Motivations : [/b]
[b]Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ][/b]
[b]Presence [/b]:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:05

Motivations : J'aime ce forum. C'est mes amis, ma famille, ma vie. '-'
Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ] Tout ce que me direz de faire, ô grand maître.
Presence : Tous les jours 24h/24 si il le faut ! (oui oui même en dormant)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:07

Motivations : J'adore ce forum, ok je ne suis pas très actif niveau rp mais je veux l'aidé à aller loin
Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ] Je ne sais ni coder ni grapher mais lorsqu'on me donne un boulot je fais en sorte de bien l'accomplir
Presence : 7/7
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:10

Baaaaah je postule alors

Motivations : Bah ... c'est relativement simple. J'AIME LE FORUM, JE VEUX QU'IL VIVE. IL LE VAUT BIEN (oui oui comme l'Oréal)
Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ] Ben heu je sais coder, je veux bien aider à faire les mises à jour de listes et répondre aux demandes de partenariat notamment, oui c'est pas ce que j'aime en général, mais bon que voulez vous je veux que le forum marche ;-
Presence : Je suis toujours là, et si je suis pas la faut venir me chercher sur MSN ou FB Wink

(ah oui je postule avec Aarya hein flemme de changer de compte là)
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:48

Motivations : J'aime le fo' même si je suis pas très active niveau RP ces derniers temps *a juste besoin de trouver l'inspi* enfin brefeuh. J'aime le fo' et j'aime les admins beaucoup non je ne fais pas ma lèche botte èé
Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ] Je peux faire un peu tout ... le codage je dirais que je me débrouille et pour grapher ce que je fais c'est moche
Presence : Je passe tout les jours plusieurs fois dans la journée et si je suis pas la Luka peux soit venir me taper ailleurs, soit sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:18

Motivations : j'ai envie de concurrencer les autres, les verts au pouvoir!! Eh puis ben j'aime bien ce fofo, j'y passe depuis ces cinq derniers jours environ 16 de ma journée (quand je ne dors pas quoi) et euh je suis un chaud lapin! J'aimerai bien aider à l'améliorer encore et toujours pour attirer d'autres gens gens, je ne sais pas que dire d'autre ah si! tu crains flanders!
Ce que vous voulez faire sur le forum : [vos idées, vos capacités. Notament savez vous coder ? / grapher ? ] oh et bien, j'aurai bien aimé que l'on règlemente les sortilèges, donner un niveau aux élèves (soit le hasard des dés, soit eux qui choisissent) en tel type de sortilège pour que les combats soient plus intéressant
que tout ne réussisse pas tout le temps Very Happy
Et après j'en ai d'autre pour faire un peu plus évoluer les personnages et mettre un peu plus de piment dans les rp qu'on fasse autre chose que juste papoter xD
Presence : oh ben normalement 7/7 sauf en période d'examen où là, ça va être difficile, mais je m'efforce au moins de passer même si je poste. !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












We Seek !  Empty
MessageSujet: Re: We Seek ! We Seek !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We Seek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: We Seek !  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-