Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

C'est moi Simba ; c'est moi le roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Simba

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  Empty
MessageSujet: C'est moi Simba ; c'est moi le roi ! C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:31

Amis du soir , Bonsoir ! C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  2528372414

*O* Quel honneur de voir que mon petit smiley personnel est toujours là !


Comme certains l'auront compris - ou pas- je suis venu vous passez un petit Bonjour comme je l'avais promis ! Blakeeee est là Cool
Je vois que tous se passe bien , du moins ça en à l'air et j'en suis très contente , j'en profite pour passer le bonjour à tous le monde et en espérant que vous ayez tous la pataaaate ! C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  437437595


Je pense toujours à vous, vous voyez je ne vous oublie pas !


PS : Héhé Zazu je vois que les pigeons mènent la danse avec wouh.. 4775 points ; respect ma p'tite dame C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  278217304 )

Bonne continuation à tous ! ♥️

Blake J. Carter
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Simba ; c'est moi le roi ! C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:24

Ohhh Coucou Blake ça fait plaisir que tu fasse coucou !

Content de voir que ça ce passe bien pour toi !

Par contre les pigeons ils trichent toujours xD Moi jdis faut les tirer a la carabine !

Bref bisous a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi Simba ; c'est moi le roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: C'est moi Simba ; c'est moi le roi !  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-