Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:08

As I, turn up the collar on my favorite winter coat. This wind is blowin' my mind. I see the kids in the street, with not enough to eat. Who am I, to be blind ? Pretending not to see thier needs. A summer's disregard, a broken bottle top. And a one man's soul. They follow each other on the wind ya' know. 'Cause they got no where to go. That's why I want you to know. I'm starting with the man in the mirror. I'm asking him to change his ways. And no message could have been any clearer. If you wanna make the world a better place. Take a look at yourself, and then make a change.

Après deux rapide coup d'oeil à droite et à gauche, El quitta rapidement le bâteau de Dumstrang et partit en direction de la forêt.

Comment ça il n'avait pas le droit de sortir en pleine nuit ? Et alors ? Il l'avait déjà fait de nombreuses fois et pas seulement dans son école. Il avait déjà tourné en rond dans le bâteau un moment. C'était pas juste, ils n'avaient rien à faire depuis qu'ils étaient arrivés ici. El trouvait le temps long. Et comment ça il n'avait pas le droit non plus d'aller dans la forêt ? MERDE. Il était majeur, vacciné et conscient de ses actes. ( En théorie seulement. ) Donc, il faisait ce qu'il voulait et se fichait pas mal des règles. D'ailleurs, il n'était pas le seul à faire ça.

Il avait déjà vu des étudiants de Poudlard se faire la male en direction de cette forêt et il s'était déjà demandé ce qu'il y avait dedans. La première fois qu'il y était allé, il n'avait pas été deçu puisqu'il y avait trouvé un puma magnifique. Il avait été fasciné et il n'avait pas été deçu de le voir se transformer en jeune femme. Il sourit en s'enfonçant entre les arbres. Sa première rencontre avec Luka.

D'ailleurs c'était peut être pour ça qu'il y retournait ce soir, dans l'espoir de la revoir encore. Il faisait un froid de chien par contre, mais à comparé de sa Norvège natale, ce n'était pas grand chose. Il marmonna un Lumos pour faire de la lumière. Il bailla. Il n'avait pas dormi non plus la nuit dernière. Il avait hate que le tournoi commence vraiment.

Il tourna un moment sans voir rien ni personne. Il soupira. Il avait du se faire des idées. Tant pis, il allait faire demi tour et ... Une minute. Par où était-il venu déjà ? Il sentit une sueur froide le parcourir. Il venait de se perdre dans la forêt. Génial.

Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:22

C'est juste une nuit de plus... Une nuit tu vois, où je traine prés de Poudlard sans m'en approcher... Où je me libere. Depuis que le puma m'habite... Ou que je le dompte. Je ne sais plus qui est qui. Je ne sais plus si je suis cette fille perdue... Ou l'animal absent. L'animal bruyant. C'est tellement facile de detourner la securité de Poudlard. Il ne m'avait pas fallu longtemps. Les toits de Pré au lard... Eviter les briques qui glissent. Eviter le verglas. Le gel. Et puis la foret... Mes pattes. Puissantes etaient utiles. Agile je sautais de toit en toit jusqu'en bas. Jusqu'a la foret où la liberté était ma reine. Ma deesse. Liberté. Liberté... Je suis libre la tu vois. Mes pattes touchent le sol, et je suis libre. Libre d'être l'animal que je retiens la journée. Les nuits sont mes amies. Et oui, peut être que depuis que j'ai reussi ma transformation je suis fatiguée. Epuisée la journée. Je vis la nuit. Je dors le jour. Je gache mon existenceEt pourtant... Et pourtant je suis la. Parce que j'ai besoin de savoir comment ils vont sans oser m'en approcher.

Je suis libre. T'as pas idée toi de ce que c'est de ressentir la liberté. Je vois des couleurs que je n'avais jamais vu. Mon odorat est different. Je sens l'odeur du sang de ce chevreuil que les centaures ont tué il y'a douze minute. Je vois dans le noir. Je vois la vie d'une façon difference. Je vois. Je ... vis differement et j'en suis ravie je crois dans le fond.

La foret interdite. Elle attire tout le monde, meme les durmstrang hein... ? Tout le monde y finit un jour ou l'autre. Ça doit être le terme "interdit" qui fait tripper tout le monde. Toi la premiere Luka. Je sais pas vraiment me tenir. Mais je sais que quand je suis humaine je suis la premiere à y'aller. Pourquoi ça changerait hein... ? Je sens une presence non loin. Je sais qui c'est. C'est El. L'ami etranger... C'était quand notre rencontre... ? Je sais plus. Hier soir peut être ? Avant hier ? Je perds notion des jours, mais il m'a connu puma avant de me connaitre humaine. Me connait il humaine... ? Je ne sais plus. Je sais juste que je l'aime... bien. Que c'est agreable qu'il me papouille. Il est le premier a m'avoir vu ainsi. Ça crée un lien je crois. Et je me pointe, devant lui. Museau de puma tout chou. « Mrawwo. » Je suis... chiante en puma aussi vous savez ... ?


Dernière édition par Luka Van H' le Lun 26 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:00

As I, turn up the collar on my favorite winter coat. This wind is blowin' my mind. I see the kids in the street, with not enough to eat. Who am I, to be blind ? Pretending not to see thier needs. A summer's disregard, a broken bottle top. And a one man's soul. They follow each other on the wind ya' know. 'Cause they got no where to go. That's why I want you to know. I'm starting with the man in the mirror. I'm asking him to change his ways. And no message could have been any clearer. If you wanna make the world a better place. Take a look at yourself, and then make a change.

Pourquoi est ce que les choses les plus interessantes sont considérées comme dangeureuses pour les pauvres petits enfants ? Une forêt interdite non mais franchement on n'a pas idée. Une forêt c'est fait pour que les élèves aillent faire les fous dans les buissons et étendre des serviettes sur l'herbe. Pas pour abriter des créatures moches. En tournant la tête, El se demanda si quelqu'un était déjà aller au bout de la forêt pour voir ce qu'il y avait. Foutre le camp d'ici avait l'air facile.

Une brindille craqua derrière lui. Il se retourna une nouvelle fois et vit ce pour quoi il était venue. Il sourit et s'acroupit en tendant une main vers le puma qui venait d'apparaitre. Il savait qu'il n'y avait pas vingt pumas chaleureux et amateur de papouilles dans cette forêt. Luka. Il n'était pas prêt d'oublier comment il l'avait caressé lors de leur première rencontre. Il avait eu peur aussi, de se faire bouffer, de se faire tuer en Angleterre loin de chez lui. Au lieu de ça, il avait passé une partie de la nuit à caresser une fourrure douce et quelque chose lui disait qu'il était près à recmmencer.

"Salut Luka."

Sa main s'approcha mais ses doigts tremblaient légèrement. Oh, il a affaire à un puma là, une grosse bête qui mord et qui griffe. Qui pourrait encore le déchiqueter vivant. Ca serait vraiment con mais bon.

"Viens là. Je ne vais pas te faire de mal."

Papouille, papouille, papouille. Il avait envie de la tenir chaude contre lui. Pourquoi ? Bah ... On s'en fout un peu non ?

]
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:36

C'est El. El il est classe, il est chou... Il vient de Durmstrang et par les sonorités de son accent il me rappelle cette vie que j'ai voulu fuir. La suede... ? Quoi... ? Et ce soir je suis libre.. Mais pas tant que ça. Parce que les pulsions animales sont etranges. Je ne suis pas trés papouille sous mon état normal, mais la... Mais la quoi... ? J'ai juste envie de gratouille, juste envie qu'il passe ses bras puissant autour de mon corps et qu'il me fasse des calins. J'ai... besoin d'apprendre que l'on m'aime... Parfois. Je crois que ce soir c'est soirée deprime malgré la liberté que je ressens. J'ai juste une gueule de gros chat triste. Salut Luka dit il, en tendant timidement sa main vers moi. Je te mordrais pas El. Je me controle... Je crois. J'essaye du moins. Et je m'approche de lui en lui faisant une lechouille sur la joue. Je vais pas te faire de mal El. Promis je te ferais pas de mal. J'espere qu'il le lit dans mon regard, parce que les pumas peuvent pas encore parler dans ce monde...

Sa main rentre en contact avec mon pelage, et je... fais quelque chose que je n'aurais pas imaginé. Je ronronne. Et oui. Luka sait ronronner. Si les gens savaient ça. Je ne suis pas que sarcasmes, cynisme et je m'en foutisme n'est ce pas... ? Je suis .... Une machine à ronron... Je suis quelque chose qui fait des calins. Allez hop... Je frotte ma tête contre sa main. Ca veut dire... Fait moi calin. Fait moi calin. Fais moi caliiiin !

« Mroooww. Mrowwwww.» La machine à ronron ne s'arrete plus ! Je suis dechainée ce soir.... Un gros chat. Grosse peluche. On s'en fiche que je sois un puma, ça fait plus de partie à gratouiller. Je suis plus grosse qu'un chat c'est tout. Rooh... Allez ! J'ai toujours revé de faire ça. Lechouille un peu rapeuse sur la main et je me couchais sur le dos les pattes en l'air. Owhouiiiiiiii grattouille moi le ventre. ! Allez El. Joue le jeu un peu. gratouille moi ! Mais surtout... Que rien n'echappe. Je suis tellement loin de la Luka humaine. Tellement... Pas comme ça. Tout est different. Une chose est sure. Lui. Je veux être sa peluche. Il caline bien ! NAAAH !
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:17

As I, turn up the collar on my favorite winter coat. This wind is blowin' my mind. I see the kids in the street, with not enough to eat. Who am I, to be blind ? Pretending not to see thier needs. A summer's disregard, a broken bottle top. And a one man's soul. They follow each other on the wind ya' know. 'Cause they got no where to go. That's why I want you to know. I'm starting with the man in the mirror. I'm asking him to change his ways. And no message could have been any clearer. If you wanna make the world a better place. Take a look at yourself, and then make a change.

Ce puma est vraiment magnifique et en plus il fait des calins. El le gratouilla. Petit puma, petit puma. Tu es tout beau et tu ronronnes petit puma. Petit puma. Petit puma. El chatouilla le derrière des oreilles du Luka et ne put empêcher un rire. Elle était très belle en animal et il aimait bien le bruit qu'elle faisait. Il la trouvait belle. Il caressa sa fourrure rendue fraiche par la nuit. Il la lacha pour resserer son écharpe.

"T'es vraiment adorable comme puma toi."

Il ronronnait en plus. C'était vraiment une brave bête. Euh, non, c'pas ça. Il savait que dès qu'elle redeviendrait humaine, elle ne la laisserait surement pas s'approcher. Pourtant la seule fois qu'il l'avait vu sous sa forme humaine, il l'avait trouvé belle aussi. Les Anglaises étaient vraiment différentes des filles de Dumstrang. Plus fragiles, plus bronzées. Pas pareil quoi. Il s'assit sur la terre fraiche. Barf, tant qu'à faire.

"Tu veux pas redevenir humaine ? C'est pas pratique pour parler ..."

Il pouvait toujours continuer à parler tout seul en guettant ses réactions, mais il n'était pas sûr d'en être capable. A par elle, il n'avait pas souvent approcher un animal d'aussi près. Mais avec Luka, c'était pas pareil. C'était comme irréel. Il aurait pu rester là longtemps, pourtant à un moment, elle serait de nouveau elle. Un jour, la nuit allait finir.

Il aurait bien voulu être un animal aussi. Ils auraient pu se comprendre.

Si quelqu'un qui le connaissait arrivait maintenant, il l'aurait pris pour un fou et il aurait fait peur à Luka. Pour rien au monde il n'en avait envie.

HS : Pardon c'tout pourri Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

[HJ = Mais non c'est chou Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] 3864879675 ]

J'etais une grosse peluche. Adorable. C'est El' qui le disait. J'etais adorable. Oh bien sur... Je le comprennais... Normal. J'etais adorable... Sous cette forme la du moins, et du coup je profitais un peu de ses caresses, c'était plus doux, plus tendre. Quand j'étais comme ça, j'avais l'affection dont je manquais la plupart du temps. Mais voila, les papouilles tout ça, c'est peut etre agreable un temps, cela dit je comprennais sa frustration, il ne me comprennait pas... Et j'etais frustrée de ne pas pouvoir parler. Le jour ou les animagus pourraient parler, ça serait ... tellement mieux.

Du coup je lui faisais une lechouille sur la joue, puis je me reculais un peu... Et dans un nuage de fumée je reprenais forme humaine. La... C'était mieux. J'avais un sort qui me permettait de reprendre forme habillée. C'était plus pratique. Hou... il faisait pas chaud... Je souriais un peu . « Mroow ? C'est mieux comme ça hein ? .» Et paf, je m'asseyais a coté de lui.

J'aimais bien El. J'aimais bien son esprit, sa façon de parler. Il etait doux... J'aimais la façon dont il me traitait quand j'étais en animal. Une peluche precieuse et sauvage. Ça me donnait envie de le caliner quand j'étais sous forme humaine... Mais sous forme humaine les calins me faisaient peur. C'était... compliqué. J'étais compliqué. J'étais une fille complexe hein.... ? « Tu n'as pas trop froid ?.» Essayons la tendresse. La douceur. Je sais pas... ? Je suis pas si douée que ça pour parler...

« Qu'est ce que tu faisais la cette nuit ? » Et bien sur, tu peux me renvoyer la meme... ? Et bien sur, ça fait des sujets de conversations mais... ? Je suis curieuse. Et un peu inquiete... Je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:19

As I, turn up the collar on my favorite winter coat. This wind is blowin' my mind. I see the kids in the street, with not enough to eat. Who am I, to be blind ? Pretending not to see thier needs. A summer's disregard, a broken bottle top. And a one man's soul. They follow each other on the wind ya' know. 'Cause they got no where to go. That's why I want you to know. I'm starting with the man in the mirror. I'm asking him to change his ways. And no message could have been any clearer. If you wanna make the world a better place. Take a look at yourself, and then make a change.

C'est l'histoire d'un puma et d'un humain. Ils sont beaux, ils sont jeunes et en plus ils s'aiment. Ils sont heureux ensemble. Oui mais voilà, un puma, c'est un puma. Ca mord ça griffe et c'est presque méchant. Mais pas Luka-puma. Parce que Luka-puma, c'est Luka-puma, qu'elle est belle, qu'El l'aime bien et qu'elle est gentille. Elle, elle mord pas, elle griffe pas, elle est parfaite. Ou presque. Il la regarda redevenir humaine, un léger sourire aux lèvres. Oui elle était belle et elle l'était aussi en humaine. Il ne voyait plus le puma, il voyait une jolie fille, un peu perdue dans la nuit et ... Luka quoi.

Mais il ne savait pas comment il la préférait. En puma, il pouvait la papouiller autant qu'il voulait, elle ne disait rien et même elle ronronnait ce qui était très mignon. Mais elle ne pouvait par parler. Et quand elle était humaine, elle pouvait parler, mais pas sur qu'elle le laisse lui faire des caresses comme tout à l'heure. Dommage d'ailleurs, parce qu'elle était vraiment très belle. Ta gueule El, ta gueule.

"Non ça va, pas trop. C'est supportable. Il fait plus froid chez moi."

Quand te reverrais-je, Norvège merveilleuseuuuh.

"T'es pas mal sous ta forme humaine aussi. Je suppose que tu veux plus que je te caline ?"

La grosse peluche avait disparu, dommage. Mais il ne lui dirait pas, il ne lui dirait certainement pas qu'il était venu dans le but de la voir et de papouiller un puma. Ca ferait très bizarre. Chou dans un sens, mais bizarre. Il lui sourit en s'insultant de pauvre con idiot et débile.

Elle était toute choute et lui venait de la brusquer. Ah vraiment c'était malin.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:11

La conversation je ne sais pas. Avec lui ça avait l'air tellement simple. Meme rester en silence ne me derangeait pas. Il était vraiment quelqu'un de bien. Je l'avais senti alors que j'étais un animal. Dans sa façon de me frotter le dos. Bien sur en humaine je ne pouvais pas le caliner comme ça. Qu'est ce que les gens penseraient. Les gens penseraient que Luka avait rejoint le droit chemin et qu'elle s'était trouvé un homme. Ouais peut être. Mais non. Je ne .. Ce n'etait pas ça qui me derangeait. Je ne sais pas pourquoi... Humaine, je n'étais pas caline. Juste... Je ne sais pas. Ça ne se controle pas. Alors du coup j'etais assise à coté de lui, et je lui parlais du froid. Chez lui hein... Oui bien sur. Je souriais un peu. . « Je ne sais pas... Si je t'ai déja demandé. Tu viens d'où exactement ? .» Histoire de parler peut être un peu. Je sais pas. J'avais... envie de lui parler. Je l'ai dis. J'étais en confiance. Ça faisait du bien. Ça faisait plaisir. . « Je suis née à Karlstädt. .» Suede. Je pense qu'a son accent il n'était pas Suedois. Norvegien dirais-je... Mais je n'en suis pas sure. On verrait... ? Ça faisait un sujet de ...

Ohhh. Je venais d'avoir les yeux qui rosissaient d'un coup. Pas mal sous ma forme humaine hein. Je riais un tout petit peu et je le prennais dans mes bras comme ça. . « Estime toi chanceux ! LVH n'est pas quelqu'un de calin. » Et toc. Un bisous sur la joue. Oui, je pense qu'il pouvait s'estimer chanceux aussi. Mais j'avais moi aussi de la chance. Je sentais que la nuit en sa compagnie pouvait être... amusante. Agreable. En tout cas je n'avais pas eu de reponse pour savoir ce qu'il faisait ici de nuit. Mais tant pis hein... Je souriais un peu.

. « Tu sais, la foret interdite. C'est dangereux ! On y croise toute sorte de creature la nuit. .» Un petit rire. . « Genre des puma sauvages. .» Un petit rire. Je me rendais compte que je le tennais toujours contre moi. . « Tiens, quand j'ai cette forme. C'est toi la peluche. »
Revenir en haut Aller en bas


El Schepard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



El Schepard


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012






Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:25

As I, turn up the collar on my favorite winter coat. This wind is blowin' my mind. I see the kids in the street, with not enough to eat. Who am I, to be blind ? Pretending not to see thier needs. A summer's disregard, a broken bottle top. And a one man's soul. They follow each other on the wind ya' know. 'Cause they got no where to go. That's why I want you to know. I'm starting with the man in the mirror. I'm asking him to change his ways. And no message could have been any clearer. If you wanna make the world a better place. Take a look at yourself, and then make a change.

Mais qui a dit que tout les élèves étaient sages, bien gentils et qu'ils fillaient tous dans leurs lits à la nuit tombée ? D'ordinaire, El était un peu comme ça. Sauf que c'était pas un jour ordinaire, c'était un jour Luka-puma. Luka était son amie. Son amie de la foret. Mais elle n'était pas un oiseau ou un gentil petit écureil apprivoisé. Il ne savait pas grand chose d'elle, à part qu'il la croisait dans cette foret et qu'elle avait une forme humaine et une forme puma et qu'elle s'appellait Luka et qu'elle aimait bien les papouilles. Elle l'intriguait. C'était une drôle de fille Luka. Il aurait bien aimé en savoir un peu plus. Il resserra sa veste de Dumstrang. Son uniforme avait cet avantage d'être chaud.

Il avança son visage et lui colla un autre bisou sur la joue. Oui, drôle de fille. Mais il l'aimait bien et il aimait bien la tenir contre elle. C'était un moment sympa qu'il ne partageait qu'avec elle.

"Je viens de Norvège, d'Oslo. Et je suis né sous une bonne étoile comme dit mon père."

Ouais enfin ça dépend pourquoi. Sa mère était morte mais il était resté avec son père. Il n'avait rien de particulier, mais il était quand même selectionnable pour participer au plus grand Tournoi Sorcier de tout les temps. Il n'était pas tellement aimant des animaux mais il parvenait quand même à caliner un puma en pleine nuit dans une foret dite dangeureuse. En fait, drôle de mec aussi.

Il lui sourit doucement et se mit à rire quand elle évoqua les choses bizarres et sauvages qui trainaient dans cette foret. Ca, il avait vu. Il avait croisé un puma calineux, des élèves à moitiés nus et des araignés qui courent vite. Drôle de foret, drôle d'endroit, drôle d'école.

"J'suis un peu grand pour être ta peluche. Mais si c'est toi ça ira."

Il resterait bien là un moment tiens, calé contre elle à parler de tout et de riens, à plaisanter sur les choses bizarres de la foret.

"Quelles genres de créatures ? T'as peur ? Tu veux que je protège ?"

C'est c'là oui. C'est elle qui sait se transformer en puma qui mord et qui griffe et c'est El qui va la sauver d'un danger. Bah voyons.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Empty
MessageSujet: Re: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Hello... {Luka}
» Do you think I can fall again ? [PV Luka]
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Qui t'as dit qu'il existait des enfants sages ? [Luka & El] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-