Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

No day but Today — Sasha&Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






No day but Today — Sasha&Alice  Empty
MessageSujet: No day but Today — Sasha&Alice No day but Today — Sasha&Alice  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

« No Day But Today »

Ce n'est qu'une journée de plus, une soirée. Qu'importe. Épuisante. Fatigante. Deprimante. Journée de plus à enseigner à Poudlard. Ouaip. Mais qu'importe, parce que c'est le soir... et les cours sont finis. Et je suis tranquille au moins jusqu'a demain. Un peu effervescent le chateau... Ouais. Un peu... moins tranquille que ça, je sais pas... ? Qu'est ce que je sais moi... ? Il y'a des gens que je n'avais encore jamais vu. Il y'a des gens. Ça devrait être suffisant... Des gens venus d'autres ecoles, et Beauxbatons... Beauxbatons c'est l'école où j'ai fais mes etudes, c'était il n'y'a pas si longtemps que ça... Ça me rappelle des souvenirs, un peu trop. Qu'en sais-je... ? Tant pis non.. ?

J'aurais du enseigner la bas. C'était plus agréable. Plus sympathique. En bref c'était mieux. Et ça collait d'avantage à ma façon de penser. Enfin qu'importe... J'enseigne ici, et c'est pas plus mal, c'est un chateau... assez confortable. Et puis personne ne m'empeche d'être tranquille. Tiens. La preuve, je promene dans les couloirs avec une clope entre les levres et un sac plein de bouteilles accroché sur l'epaule. Oui, je suis allée faire des achats, et je ... reviens, remplir les reserves de mon frigo. Faut bien le faire parfois. Si je croise Mc Go' je suis morte. Si je croise un eleve je la joue cool, et si quelqu'un m'aggresse je l'engueule. Selon l'eleve... Je suis sure qu'il y'en qui seront ravis de venir partager mes nouveaux achats... Bien sur je ne vise personne.

Un soupir. Je grimaçais un peu en entendant des bruits de pas. Mais bon, en même temps dans un chateau c'est probablement normal. En sachant que c'est l'heure où les eleves rentrent dans leurs dortoirs tout ça... Ouais. Bon, allez. On s'appuie sur une fenetre, et on tire un peu sur sa clope. Tranquille. Zen Alice. Zen. On va pas être stressée... Mc Go' sort jamais de son bureau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








No day but Today — Sasha&Alice  Empty
MessageSujet: Re: No day but Today — Sasha&Alice No day but Today — Sasha&Alice  Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:25

    Sasha était à Poudlard depuis une semaine maintenant. Qu'est ce qu'elle en pensait ? Les gens étaient plus sympas qu'à Beaux-bâtons jusqu'à maintenant. Sauf les serpentards mais eux ils n'étaient sympas avec personne de toute façon à ce qu'elle avait entendu. Mais les autres élèves l'avaient plutôt bien accueillis, la question était: Etait-ce parce que ils étaient vraiment plus sympas à Poudlard, ou parce qu'il ne la connaissait pas encore et qu'à la place des Beaux-bâtons ils agiraient pareil avec elle ? Oh et puis peu importe elle en avait rien à faire de toute ça, elle était là pour le tournois, et pour la coupe, le reste avait peu d'importance. Mais c'est vrai qu'un peu de sociabilisation de temps en temps ne lui faisait pas de mal, elle était beaucoup moins solitaire depuis qu'elle était ici bizarrement. Les élèves des autres écoles, comme elle, avaient été répartis dans les dortoirs, elle était dans le dortoir des Serdaigles. Bien qu'elle ai discuté avec plusieurs personnes, et qu'elle ai sympathisé avec certains, elle avait quand même mangé seule, ça ne la rendait pas triste non elle avait l'habitude, elle ne savait même pas si elle aimerait manger avec quelqu'un, l'entendre parler, le voir mâcher, non franchement ça l'emmerderait plus qu'autre chose. Bref, elle rentrait donc dans la tour des Serdaigles, après avoir finit de manger. Elle voulait prendre sa cape et aller faire un tour dehors. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas dans son école qu'elle allait devenir sage et respecter les règles.

    Au détour du couloir, elle vit une personne qu'elle ne connaissait pas. Une élève ou une professeur ? Difficile à dire, elle était jeune, mais elle ne faisait pas gamine. Probablement une prof oui, mais pas de 50 ans comme la plupart. Quoi que les profs étaient vachement jeunes ici. Y a qu'à voir leur prof de métamorphose qui vient à peine d'être majeur. La femme avait un sac avec des bouteilles. Et elle fumait dans le château. Bon dans tous les cas c'était pas quelqu'un de sage. Elle avait p'têtre trouvé quelqu'un avec qui discuter un peu. Quand je dis qu'elle devient sociable ici... Elle s'approcha, et prit sa cigarette. Bah ouais faut pas fumer devant elle surtout quand elle a pas fumé depuis plus de deux heures. Elle tira quelques taffes sur la clope et la lui rendit.

    « Sasha. »

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






No day but Today — Sasha&Alice  Empty
MessageSujet: Re: No day but Today — Sasha&Alice No day but Today — Sasha&Alice  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:48

Une taffe. Deux taffe... On exhale Alice. On se repose. On pense à autre chose. Ok... Zen. Bref. J'etais perdue dans mes pensées profondes... qui tournaient autour d'une certaine vampire... Quand soudain ! Sortie de nulle part une petite brune me piqua la clope des mains pour tirer un peu dessus. Se presentant cavalierement sous le prénom Sasha. « Alice ! » Qu'est ce que je pouvais dire d'autre non ? Hum... Alice, c'est peut être pas une façon de se presenter à une eleve... Bon. On va la refaire. Je souriais un peu et je lui tendais à nouveau la cigarette aprés quelques bouffées. « Alice Hudson, professeur de Runes.» Nouveau petit sourire de ma part. Je la regardais un peu. Brune. Pas tres grande. Des yeux petillants. Alors... Beaux-bâtons ou Serdaigle... Hum. Elle avait un prénom qui faisait plus slave que Français. Mais j'étais bien placée pour savoir que ça voulait pas tout dire. Beaux-bâtons ... ? Rah. Pourquoi tu ne porte pas les couleurs de ton école petite fille. En même temps, j'aurais du preter attention à la façon dont elle tonalisait son prénom non... ? Oui bon. Alice, tu te fais chier à ce point que tu essaye de deviner de quelle ecole vient la fille qui te parle... ? Oui, je crois. C'est pas si amusant que ça la vie de prof. Enfin, heureusement c'est juste une année et aprés j'arrete tout. Je reprendrai ma vie j'te jure.

Et du coup... Et bien je restais la a fumer un peu à la fenetre avec une inconnue... ? Non. Allez, j'avais jamais été grande fan' des silences. Parlons. Même si c'est pour pas dire grand chose. « Pas trop depaysée par le chateau.. ?» Au niveau conversation bidon. Felicitations Alice... Tiens. Cigarette finie... Mégot eteint qui degringole par la fenetre. Oups. Je sors le paquet et lui en propose carrement une. Prions pour que Minerva ne passe pas dans le coin.. « En fait je serais censée t'empecher de fumer... Mais... » Le mais reste en suspends. Qu'importe. Si on ne voit pas, nous ne sommes pas coupables.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












No day but Today — Sasha&Alice  Empty
MessageSujet: Re: No day but Today — Sasha&Alice No day but Today — Sasha&Alice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No day but Today — Sasha&Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.
» « Dessine-moi un mouton » ― {Alice}
» At night they Dance {With Alice}
» Mary-Alice Zooey Heaven Kingdom
» FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: No day but Today — Sasha&Alice  1334310307-détente :: Archives :: RP-