Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53



















I wish you, a merry little christmas


Drago Malefoy

Je souriais doucement. Cette soirée ennuyante j’en avais marre. Alors je décidais d’en partir. Y’avait vraiment un truc pas normal qui se passait ici et j’avais déjà passé beaucoup trop de temps à socialiser. Je ne me sentais pas vraiment très bien mais il n’y avait qu’une seule chose que je voulais faire ce soir : fêter Noel avec Drago. Et je comptais bien le faire. Après être sortie de manière relativement dramatique je me retournais pour dire à Drago de me retrouver dans la salle commune des Serpentards dans un quart d’heure. Mais pas avant hein sinon gare à ses fesses ! Je souris puis le laissant planté là me hâtais de redescendre aux cachots vers la salle commune. J’avais une idée. Je voulais que ces effets bizarres de ce punch se dissipent. Quoi de mieux qu’un petit diner en tête à tête dans la salle commune. Une fois au milieu de la pièce je sortis ma baguette et commençais à la ranger et la nettoyer à la volée. Les papiers cadeaux des autres, les affairent qui trainaient n’avaient rien à faire pas vrai. Je les mis toutes en vrac dans un placard que je fermais à clef. Puis j’arrangeais un peu la pièce, quelques guirlandes lumineuses en plus, des bougies et surtout je dressais une petite table. Puis après un coup d’œil rapide au mur j’observais que la tenture, la fameuse tenture était raccrochée. Je souris doucement puis allais la décrocher et la laissais pour le moment sur le canapé. Je me rendis ensuite aux cuisines pour voler un ou deux plats magnifiques sans réellement prendre soin de savoir lesquels c’était. Je les ramenait sur la table et disposais de quoi faire un festin de rois. Puis je pris la tenture et montais dans la chambre pour me préparer.

Je me changeais. Ma robe était bien je sais mais je voulais passer autre chose. Quelque chose de plus approprié à ce noël en amoureux. Ne nous cachons plus derrière les mots. Non-petit ami, petit ami quelle était la différence à vrai dire !? Je me changeais donc et passais une robe courte vert foncé et des chaussures argentées. Tout d’une Serpentard quoi ! je laissais mes cheveux onduler et retouchais que trente seconde mon maquillage. Un petit coup de parfum et je cherchais déjà dans ma valise le cadeau que j’avais pour lui. Un miroir. Un miroir qui montre l’ennemi. Je me souvenais qu’il en avait parlé un jour et il ne pouvait pas l’avoir trouvé étant donné que c’était moi qui l’avais ! JE souris doucement en l’enveloppant dans la fameuse tenture et constatais qu’il était en bas déjà quand j’arrivais.

« Pas très patient à ce que je peux voir monsieur Malefoy ! » dis-je un air sournois sur le visage. « Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas ce que je recherche chez un homme » je m’approchais de lui son cadeau derrière les bras et de la pointe des pieds vint déposer un baiser sur ses lèvres, un timide et simple petit baiser d’écolière. « Joeyux Noel Drago ! » dis-je en désignant le reste de la pièce. « Oh, j’oubliais ! » j’allais vers la porte que je fermais d’un sortilège, mais étant à poudlard et pas convaincue que ça marche réellement dans ces lieux je pris un fauteuil que je plaçais de manière à bloquer la porte. « Voilà. Pas d’intrus. Il n’y a personne dans les dortoirs, et les autres sont au bal qui tourne mal ! » un sourire aux lèvres je reviens vers lui et l’invitais de la main à s’asseoir.





Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: Re: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:55

    Le bal de Noël. Drago avait suivit Aarya qui partait, en la tenant pas la main. Il était complètement à l'ouest. Il avait un grand sourire qui ne disparaissait plus. Il regardait tout le monde avec attention. Mais tout le monde était bizarre. Les gens se déformaient autour de lui, mais ça ne l’inquiétait pas, ça ne lui faisait pas peur, au contraire il trouvait ça même plutôt amusant. Il suivait Aarya de la même façon qu'il suivait sa mère à l'époque, il était comme un petit garçon à la fois effrayé et émerveillé par ce qui l'entourait. Ce punch était vraiment très fort, lui qui tient pourtant bien l'alcool d'habitude. Aarya le planta dans le couloir, en lui disant de la rejoindre dans la salle commune dans un quart d'heure. Il ne répondit pas, et elle disparut. Il ressentit alors un grand vide en lui. Il était seul. Au milieu de ce monde bizarre. Il commençait à flipper un peu. Il fallait qu'il se calme et qu'il essaye de reprendre ses esprits. Il décida d'aller aux toilettes. D'abord parce que sa vessie était pleine, chose qu'il venait juste de remarquer, ensuite pour se passer un peu d'eau sur le visage.

    Il se rendit dans les premières toilettes qu'il vit. Malheureusement c'étaient celles des filles. Il entra dans les toilettes et entreprit de se soulager. Mimi Geignarde était là. Mimi sa meilleure amie... Super... Il ne manquait plus que ça. Elle l'observait avec de grands yeux. Quelle perverse ! Heureusement pour elle qu'il était trop stone pour s’énerver. De toute façon, elle était morte. Il se contenta de lui dire d'aller se faire voir. Des pleurs, des cris, des piaillements. Au moins il n'avait pas eut besoin de se mettre lui-même de l'eau sur le visage, Mimi s'en était chargée. Il sortit des toilettes trempé de la tête aux pieds. Dommage, son beau costume de Noël était dans un sale état. Mais il se sentait un peu mieux. Il avait juste très très envie de retrouver sa petite amie.

    Il se rendit donc dans la salle commune des serpentards comme le lui avait demandé Aarya quelques dizaines de minutes plus tôt. Il s'en souvenait, ce qui était un exploit vu son état. La salle était déjà toute décorée. C'était jolie, de bon goût, sans aucun doute fait par Aarya. Elle était la seule fille du château à ne pas avoir des goûts de... Nous passerons là-dessus. Il enleva sa veste trempée et la mit à sécher sur le rebord du canapé. La salle commune, des vêtements trempés... Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Hey... Et le cadeau d'Aarya ? Il tapota sa poche. C'est bon, il était là. Il était dans une boite, aucun risque qu'il n'ai été mouillé. Aarya apparut alors sortant de son dortoir. Elle s'était changée, elle était en petite robe verte. Magnifique, pour changer... Elle lui dit qu'il n'était pas très patient. Il haussa les épaules. Elle ajouta que ce n'est pas ce qu'elle recherchait chez un homme. Il esquissa un petit sourire.

    « De toute façon même si c'était le cas je n'aurais pas changé pour toi. »

    Elle s'approcha et lui déposa un baiser de petite fille sur les lèvres. Il lui sourit. Elle était mignonne. Incroyablement sexy, mais mignonne aussi.

    « Joyeux Noël à toi aussi Aarya, je suis content de le passer à tes côtés. »

    Ses parents... Il ne les avait plus... Son fils... Il ne le supportait pas... Sa femme... Il ne la connaissait pas. Il aurait pu le passer avec Elliott, qui était certainement en train de préparer un mauvais coup, ou avec Harry, Hermione et Ron. Mais la seule qui comptait vraiment c'était elle. Elle ferma la porte et la bloqua. Personne hein ? Ca allait être une magnifique soirée décidément.
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: Re: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:01



















I wish you, a merry little christmas


Drago Malefoy

Sa remarque me fis rire « Oh, mais je ne chercherais jamais à te changer Drago. Ce n’est pas mon genre. Tu es comme tu es, ça ne me pose aucun problème. » dis-je avant de venir l’embrasser tendrement. Oui je savais me calmer, et me retenir surtout.

Je souris doucement en le regardant. Il était si beau. Mais aussi complètement trempé. « Qu’est ce qui s’est passé ? » demandais-je simplement . Attendant sa réponse je restais quelques secondes auprès de lui, dans ses bras où j’étais si bien. Comment est ce que je faisais pour me retenir ainsi ? Alors que j’aurais pu prendre ces vêtements humides comme prétexte pour le désaper. Je préférais attendre. J’ai une réputation à tenir. Et je l’aimais. « Oui moi aussi » en restant au château, quand j’avais su qu’il restait aussi, je savais ce que j’allait préparer pour lui. Pour nous deux.

Je me dirigeais vers la porte pour la bloquer et la verrouiller. Vaut mieux être sûre. On ne sait jamais. Je le regardais doucement et retournais vers lui pour aller m’asseoir à la table. « Je veux que l’on passe un superbe Noël tout les deux. Ça ne doit pas être drôle de le passer sans sa famille. » dis-je et je savais de quoi je parlais. Mais j’étais avec lui. C’était tout ce qui comptait. Je posais ma main sur la sienne et de mon doigt caressais le dessus de sa main avant d’entrelacer mes doigts aux siens. « C’était bizarre cette soirée !? » dis-je me rappelant tout ça. Mais je ne voulais pas plus que ça parler de Scorpius alors j’espérais qu’il n’en parle pas plus que ça. Je plongeais mes yeux dans les siens. Il était vraiment très beau. Même complètement trempé. « Au fait, pourquoi est ce que tu es trempé comme une soupe ? » dis-je un sourire malicieux aux lèvres.

Je lâchais sa main puis pris le cadeau que je voulais lui offrir, emballé dans notre fameuse tenture, et le posais dans son assiette vide, en face de lui. « Tiens, voilà. Joyeux Noel mon chéri » c’était très étrange de l’appeler « mon chéri », mais c’était sorti tout seul. Je le regardais et j’étais impatiente de lire sa réaction sur son visage.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: Re: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:02

    Evidemment Drago savait que Aarya ne voulait pas qu'il change. Elle le connaissait, elle savait comment il était, et elle savait qu'il n'était pas du genre à changer pour qui que ce soit. Tout comme lui, savait comment était Aarya et c'est pour ça qu'il l'aimait. C'est pour ça qu'ils étaient aussi biens ensemble, ils avaient chacun leur sale caractère bien à eux, et ils ne voulaient pour rien au monde se changer. Il allait répondre, mais Aarya vint l'embrasser tendrement ce qui fit totalement disparaître ce à quoi il pensait. Rien qu'un baiser d'elle, et plus rien dans son cerveau. Il devenait bête avec elle, l'amour rend stupide, mais un peu de stupidité ne fait pas de mal parfois. Surtout quand elle est associée à cette chaleur agréable au fond du coeur. Il l'enlaça, et prolongea le baiser de la jeune fille. Bien sûr qu'il voulait plus, mais il savait qu'il aurait ce qu'il voulait, et ils avaient tout leur temps. Il était d'humeur romantique ce soir, sûrement un effet du punch, ou simplement à la surprise que lui avait réservé sa petite amie. C'est toujours agréable quand on prépare quelque chose pour vous. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Drago ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir, quand je dis que toutes ses pensées s'étaient envolées avec ce baiser... Elle était dans ses bras, et tant qu'elle y restait, il ne comprendrait pas pourquoi elle lui demandait ça. Le coeur qui bat trop fort, le sang qui coulait trop vite dans ses veines et il faisait de plus en plus chaud. Comment ça il devenait un obsédé ? Mais non il était prêt à attendre autant de temps qu'il le fallait. Enfin pas trop quand même... Elle se retira de ses bras, et son cerveau reprit une activité normale en même temps que les battements de son coeur. Il comprit alors qu'elle parlait de ses vêtements trempés. Mimi. Quelle abrutie celle-là. Il fallait vraiment la tuer. Ah mais elle était déjà morte. Hé comment on tue un fantôme ? Il fallait qu'il se renseigne là dessus. Le crime de la Geignarde ne resterait pas impuni.

    « J'étais un peu... Ailleurs. Comme tu as pu le voir. Et je me suis trompé en allant aux toilettes. J'ai fini dans les toilettes des filles. Et Mimi a beaucoup apprécié la vue. Elle a pas apprécié ma réponse par contre. »

    Il sourit. Elle lui dit qu'elle était contente de le passer avec lui aussi. Ça le gênait un peu puisque elle contrairement à lui avait sa famille. Son père n'allait pas en vouloir à Drago au moins ? Parce que il l'aimait bien Papa Blackburn mais il le redoutait aussi un peu, il était puissant, et surtout il voulait se faire bien voir par lui histoire d'éviter le plus possible les problèmes. Elle lui dit que ça ne devait pas être drôle de le passer sans sa famille. Drago n'avait pas envie de parler de ça ce soir. De ses parents, de Scorpius. Il ne voulait pas penser à tout ça. Il voulait profiter de la soirée au maximum. Alors il ne voulut pas continuer la conversation sur ce sujet et se contenta de hausser les épaules. Le trou noir et tout ça... On en parlerait pas ce soir. Drago était là, avec Aarya, et c'est tout ce qui comptait. Il s'assit en face d'elle à la table, et la jeune fille vint entrelacer ses doigts aux siens, simple geste qui le rassurait et lui confirma qu'il avait fait le bon choix. Il voulait être avec elle. Elle demanda, en affirmant à moitié en fait, que c'était bizarre cette soirée. Il hocha la tête.

    « Très étrange oui... J'avoue avoir préféré la soirée d'Halloween. Je me demande quand même ce qui nous a mis dans cet état. Je suppose qu'on saura ça dans les jours prochains, les rumeurs vont vite à Poudlard. »

    Elle lui lâcha la main, et mit la tenture de Serpentard devant lui. En lui souhaitant un joyeux Noël. Chéri ? Hé ça sonnait bien non ? Elle refermait quelque chose à l'intérieur. Rien que la tenture était déjà un beau cadeau. Surtout avec les souvenirs qui en découlaient. Il sortit son cadeau de sa poche, et le posa devant sa petite amie. Un boitier avec un collier en argent incrusté d'émeraudes. (http://www.leblogdelamechante.fr/images/2010/12/bvlgari-collier-emeraude.jpg) Aux couleurs de Serpentard. Elle pouvait très bien s'en payer un elle-même, mais quand il l'avait vu il avait tout de suite pensé à elle. Et puis, c'est l'intention qui compte de toute façon. Leurs deux familles étaient fortunées de toute façon.

    « Merci... Joyeux Noël à toi aussi. »

    Il sourit, et ouvrit la tenture. Un miroir. Mais ce miroir était magique, ça se sentait... Un miroir magique ? Il réfléchit à ce que ça pouvait être... Le miroir aux ennemis ?

    « C'est le miroir aux ennemis ? »
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: Re: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:49



















I wish you, a merry little christmas


Drago Malefoy

Je le regardais. Oui j’étais heureuse d’être avec lui. Parce qu’on était plutôt semblables tout les deux. On se ressemble pas mal. Et sinon on ne serait pas ensemble, pas vrai ? Ensemble, oui bon bon. C’est bon, on est un couple c’est pas comme si c’était un secret. Et pourtant … je sais bien qu’il y a tellement de choses qui pourraient nous séparer. Même contre notre volonté. Par exemple sa femme, future femme. Son fils cet imbécile à qui j’avais fait cracher des limaces, ou même … cette foutue histoire de faille … c’est plutôt cette dernière qui me faisait peur. Et s’il partait ? Et si on l’arrachait à moi. Oui je me met à parler comme une fille amoureuse, mais … bah normal quoi je suis une fille amoureuse.

Je fermais la porte puis l’invitais à s’asseoir J’étais toute fière de moi, de mon petit aménagement de la salle commun, rien que pour nous. Pour passer une soirée très sympa. Avec lui. Pour lui. Je souris doucement et lui demandais pourquoi il était trempé comme une soupe. Il semblait un peu ailleurs. Mais … normal, la soirée, je veux dire, au bal était vraiment trop bizarre et vraiment très étrange. Je ne sais pas ce qui avait bien pu se passer mais bon. Je pense qu’on avait bien fait d’en partir ! Je souris doucement quand il me racontais sa mésaventure avec Mimi.

« Oui je suppose qu’elle a bien du se rincer l’œil la perverse. » je haussais les épaules. « Tu dois être gelé. Tu veux peut être te changer ? » demandais-je en souriant et en entrelaçant mes doigts avec les siens.

« C’est sûr qu’il sera difficile de faire mieux que le bal de Halloween. Mais comme tu dis, ici tout se sait. Alors on verra bien. Et puis les ragots arrivent très souvent à nos oreilles en premier. Où alors on les lance » je souris doucement.

Je lui offrais enfin son cadeau. Dans un emballage particulier. Pour nous du moins, parce qu’une tenture de Serpentard … Mais nous y avions des souvenirs en commun. Une soirée. Le fameux bal de Halloween. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en la voyant tout les jours accrochée au mur. Je souris en attendant qu’il ouvre le cadeau pour pouvoir ouvrir le mien. Un miroir. Je souris en le voyant réfléchir. Puis quand la lumière se fit dans son esprit. Oui il avait raison. Je hochais positivement de la tête et assurais « Oui c’est ça. Tu vois, ce que tu dis ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. » je lui fi sun petit clin d’œil avant de poser mon regard sur mon propre cadeau. Doucement j’ouvris le boitie, comme une petite enfant. Toujours sans impatience devant un cadeau. Quand je l’ouvris je restais baba. Franchement. C’était magnifique. « Drago … je … je » je le regardais l’air abasourdie « C’est … c’est magnifique, merci ! » Je me pendais à son cou pour le remercier et lui donna un langoureux baiser qui manqua de le faire tomber de sa chaise. « Merci Drago ! » les yeux luisant de bonheur, je pris délicatement le collier et l’ouvrit. Puis d’une main je relevais mes cheveux et lui tendant le collier je dis simplement « Est ce que tu veux bien ? ».




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Empty
MessageSujet: Re: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Down here in the jungle •• [Drago & Aarya]
» After show. { Aarya feat Drago
» {fini} Drago / Aarya — Honey ... this mirror isn't big enough For the two of us
» YAE/AARYA — Un verre ... deux amis
» SARAH/AARYA — Everything's not in its right place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: DRAGO&AARYA — I wish you, a merry little christmas 1334310307-détente :: Archives :: RP-