Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

STAN&ZACK — When happinness doesn't work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






STAN&ZACK — When happinness doesn't work  Empty
MessageSujet: STAN&ZACK — When happinness doesn't work STAN&ZACK — When happinness doesn't work  Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:56


Ce n’est pas un jour comme tous les autres… ça fait environ 6 jours que Roxanne a quitté Poudlard et c’est ma faute. J’ai songé à faire pareil. Mais je ne peux pas. Ils me surveillent. Je sais qu’ils me surveillent, et je ne sais pas quoi faire… ? Ca me saoule. Ca me pese. Ca me fait mal. J’ai été méchant avec elle. J’aurais pas du. J’ai été méchant avec elle et ça me fait un mal de chien d’avoir été méchant comme ça. Mais j’ai pas le choix. PAS LE CHOIX TU COMPRENDS. J’ai pas le choix.

Et je soupire. Le parc… Il neige. Il y’a de la neige partout et des stupides cretins s’amusent comme si… c’était drôle. Est ce que c’est un jour à s’amuser… ? Non. A quoi ça sert. Allez y, amusez vous avec vos boules de neiges et vos jeux enfantins. Jouez pendant qu’il est encore temps. Jouez… Et puis vous souffrirez plus tard. Oui. Je suis maussade. Vraiment maussade. Un gamin, je sais pas de quelle maison il est je m’en contrefiche, me fonce dedans sans regarder, et je lui fous une claque magistrale. Zack Preston. Pas content. Au moins ça a du bon, plus personne m’approche pour la matinée. Je peux m’asseoir… Sur un banc. Quelques minutes. Quelques temps. Un peu plus loin des gens. Seul.

Le premier qui vient me déranger se prend un coup de bâton dans la gueule. J’ai meme pas ma baguette ok… ? Je suis juste. Tellement enervé. Deprimé. Fatigué. Je dors plus. J’ai des cernes plus grosses qu’un panda… Enfin tu percute l’image. Je suis… blasé quoi. Et elle me manque. Je sais meme pas a qui en parler. J’ai pas envie d’embeter Drago ou la pauvre Cath. Ca risquerait de leur faire des soucis supplémentaires. Et puis genre imaginons l’un des deux m’aide… ça va pas le faire. Ça les mettrait en danger et tout… ? Je peux pas.

Je peux pas bordel. Elle me manque.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








STAN&ZACK — When happinness doesn't work  Empty
MessageSujet: Re: STAN&ZACK — When happinness doesn't work STAN&ZACK — When happinness doesn't work  Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:46

Il faisait de plus en plus froid dans le chateau de Poudlard. L'hiver frappait fort cette année. Pourtant entre deux pauses j'avais decider d'aller au parc. T'es pas tranquille Stan ! Ouais je sais bien ... Et alors ? Bon voila que je me parlais seul. Faut dire c'etait pas la peche en ce moment. Enfin c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Mes notes avaient degringolés en fleches et fallait absolument que je me rattrape. Ouaip mr. Houth m'avait gentiment sonné les cloches. Mais bon j'avais d'autres choses dans la tête en fait.

Comme par exemple ce fameux jour a Pres au Lard ou je me suis joyeusement fait saigner par un mangemort qui m'a dit que de toutes façon j'etait voué a crevé parce que j'etais faible. Ou encore Zack ? Quoi que non je ... Enfin on s'evitait depuis un bout de temps. C'etait tres bien comme ça. Enfin c'etait tres bien en apparence. Moi ça me faisait mal de plus etre son punshing ball. Mais bon c'etait comme ça. D'un coté j'etais aussi content pour lui vu que Roxanne avait reussi a le rendre moins ... Moins exécrable quoi.

Seulement voila les rumeurs vont vite a Poudlard et Roxanne avait quitté Poudlard apparement. Pourquoi je sais pas. J'aimerais bien savoir mais c'etait compliqué. Et non je ne souhaitais pas du tout que la Serdaigle ce soit disputé avec Zack. Okay j'aimais Zack mais Roxanne etait mon amie. Et jamais je ne lui souhaiterais une chose pareille. Depuis ... je suis angoissé de croiser Zack au detour d'un couloir. Sauf que la c'est au parc que je venais de le croiser et je ... Passais mon chemin. Je faisais comme si ne rien etait parce que c'etait la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas

STAN&ZACK — When happinness doesn't work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
» Et si tu m'expliquais... Zack
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» Ahead on our Way — - Stan
» I'm so Sick Feat. Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: STAN&ZACK — When happinness doesn't work  1334310307-détente :: Archives :: RP-