Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Empty
MessageSujet: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:58

    Tout le monde reprenait ses habitudes. Les élèves allaient en cours, les professeurs leur gueulaient dessus, les filles piaillaient et les garçons jouaient aux plus malins. Tout était redevenu normal. L'incident du bal de Noël semblait être oublié, d'ailleurs, les élèves semblaient tous avoir tiré un trait sur ce qui avait pu se passer à ce bal. Ce qui était assez compréhensibles puisqu'ils avaient tous fait n'importe quoi étant sous l'emprise de la drogue. Certains avaient même réellement perdu la mémoire. Quand on a pas l'habitude d'en prendre, ça peut créer des trous, on pense alors qu'une faille spatio-temporelle s'est créée mais non on était juste trop high. Enfin bref, donc tout reprenait son court normal. Personne ne parlait du bal. Mais une personne ne voulait pas oublier. Parce que au bal, il s'était passé quelque chose de bien pour lui, quelque chose qu'il devait mettre au clair avec la personne concernée. Alex avait embrassé Kayla. Et pas qu'une fois. Il ne l'avait pas croisé depuis le bal. Il n'avait pas cherché à l'éviter, loin de là, il ne regrettait pas. Simplement tous les deux avaient eut autre chose à faire avec la rentrée et les redescentes de la drogue. Mais aujourd'hui, était le bon jour pour lui. Oh rien de spécial, il avait juste besoin de se dire ça pour se lancer et aller chercher Kayla. Il avait peur qu'elle le rejette, qu'elle lui dise que ce n'était qu'un baiser, ou qu'elle était déjà sous l'emprise de la substance. Ce qui était plus plausible que la première hypothèse, il connaissait Kayla, elle n'était pas du genre à embrasser tous les beaux mecs qui passaient près d'elle. Il était 18 heures, la plupart des cours étaient terminés, la majeure partie des élèves étaient dans les dortoirs ou dans les salles communes à attendre le repas du soir ou à se préparer. Alex espérait voir Kayla dans la salle commune de Serdaigle mais elle n'y était pas. Avait-il fait un effort vestimentaire pour aller à la rencontre de celle qu'il aimait ? Non, il avait un jeans et un sweat à capuche gris. Rien de très sexy. D'ailleurs il ne devait pas sentir la rose, avec les changements de température entre le dehors et l'intérieur on transpirait beaucoup sous ces capes de sorcier. Peu importe... Il alla à la porte du dortoir de Kayla, et frappa, puis l'entrouvrit. C'était un dortoir de filles, valait éviter de regarder à l'intérieur. Il se contenta de rester devant la porte, se retenant de jeter un coup d'oeil.

    « Excusez-moi je suis Alex Stevens je cherche Kayla. »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

Les choses étaient devenue étrange... c'est le moins qu'on puisse dire, en général quand je venais a faire un bad trip j'étais seule avec Addison ou encore avec Luka, sauf que là ça avait été en publique et le pire de tout c'est que tout le monde avait finis dans le même état que moi !! Y avait des choses qui me revenaient en mémoire, d'autres qui restaient flou encore. Je savais une chose avec certitude, Alex m'avait embrassé et je l'avais aussi embrassé... c'est d'ailleurs juste après cela que les choses avaient commencé a dérailler. Après je me revoyais sauter au cou des gens... mais j'avais aucun souvenir de flash que j'aurais put avoir ce qui me poussais a croire que la drogue avait éteint en quelque sorte mon pouvoir le temps de cette soirée... cette pensée là m'avait poussé a faire quelques recherches. C'était assez étonnant, depuis que je m'étais rendue compte que je portais cette malédiction j'avais essayé de faire comme si de rien n'était pendant un temps, jusqu'à ce que ça devienne trop dure a faire semblant et finalement je m'étais juste isolée, mettant une barrière entre les gens et moi. Mais jamais j'avais tenter de comprendre le fonctionnement ou encore d'essayé de trouver une manière de mettre ce truc en pause ne serais ce que pour un instant... pour moi le seul truc qui avait jamais fonctionné était l'alcool, mais je pouvais pas vivre avec trois grammes d'alcool constamment dans le sang. Et pour la première fois de ma vie j'avais finis par me dire que peut être il était possible pour moi de contrôler ce truc et d'avoir une vie normal... ou peut être que dans le fond me dire cela n'était qu'un prétexte pour me plonger dans des tonnes de bouquins et ne plus en sortir de peur de ce qui allait se passer par la suite... je voulais bien évidement parlé d'Alex !! C'est pas nouveau, cotés relationnel je suis du genre lâche... je suis du genre a fuir les gens plutôt que d'avoir a supporter les entendre me dire des choses que j'aurais put deviné par moi même... quoi qu'il en soit, j'avais pas non plus vraiment cherché a fuir sur ce coup, je m'étais juste plongée dans ces recherches sans trop en sortir. La plus part du temps j'oubliais même de descendre manger dans la grande salle c'était pour dire a quel point j'étais prise. Et je devais bien avouer que je me sentais un peu mal aussi, je ne me souvenais pas de tout ce qu'il s'était passé mais j'avais la sensation que ça n'avait pas été très beau a voire, ceci dit les gens autour de moi ne parlait pas non plus du bal, la plus part rougissaient lorsque le mot bal était évoqué et les autres prenaient des mines horrifié rien qu'a ce souvenir. Au moins une bonne chose, c'est que je n'avais pas été seul dans ce plan là !!

Et puis dans tout ça finalement je ne savais même plus ou j'en étais, il était claire je ne regrettais pas ce qu'il s'était passé juste avant que ça parte en vrille mais si Alex de son cotés lui regrettait... c'était toujours la même rengaine au final... les contact humains sont un tel mystère a mes yeux que j'ignore comment ça fonctionne et donc je n'ai pas la moindre confiance en moi sur ce point là... le seul point sur lequel j'ai une confiance aveugle c'est quand il s'agit de faire chier les gens ou encore d'aller boire et faire la fête... on peut pas dire que je sois quelqu'un de très stable et sachant ce qu'Alex avait vécue l'année précédente, je ne suis pas convaincue que je sois la fille dont il rêve... Arff et puis mince mon bouquin portant sur la divination oui fallait que je me concentre là dessus !! J'étais monté dans mon dortoir, trouvant la salle commune un peu trop bruyante et au final c'était pas plus mal, j'étais seule dans le dortoir et il n'y avait personne pour venir m'emmerder... enfin presque... j'entendis un toquement a la porte je la vis s’ouvrir doucement, juste assez pour que je puisse entendre une voix s’élever de derrière. D'un coup voilà mon cœur se mit a battre a tout rompre... a agir comme ça j'allais pas tenir deux secondes face a lui... je levais les yeux au ciel exaspéré par mon propre comportement avant de fermer mon livre et de me lever pour aller ouvrir la porte en grand. « On dirait que tu viens de la trouver !! » Je lui affichais un sourire avant d'ajouter : « Mais comment est ce que tu as fais pour grimpé jusqu'ici... le dortoir des filles est normalement protéger par un sors anti garçon... » En même temps c'était une question assez idiote, rien n'arrêtait jamais Alex, je le savais depuis le temps !! J'eus alors un petit éclat de rire avant de dire : « En fait je suis pas sur de vouloir savoir comment tu as fais !! » Et puis je me rendais compte qu'on se trouvait devant le dortoir du coup je proposais : « Tu peux entrer si tu veux, il n'y a personne. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:44

    Alex s'attendait à ce qu'elle ne soit pas là, et quelqu'un lui indique où elle était. Quoi que, en fait il ne s'attendait pas vraiment à la trouver puisque peu de personnes étaient au courant des allés et venus de Kayla, peut être qu'il y avait Addison qui pouvait le renseigner... Oui bien Kennedy... Non il espérait vraiment ne pas tomber sur Kennedy. Parce que il avait été un peu désagréable avec elle au bal et finalement Alex n'est pas quelqu'un de méchant, pas du tout, et il s'en voulait d'avoir agit comme ça. Il s'excuserait un jour, peut être. Enfin bref, il attendit quelques instants, et entendit du mouvement à l'intérieur, apparemment il n'y avait pas foule dans le dortoir à cette heure. En même temps la plupart des élèves préfèrent vagabonder dans les couloirs, les dortoirs étaient réservés pour la nuit, et encore... Pour une seule raison, les filles et les garçons étaient séparés, les étudiants de Poudlard sont des adolescents, ils vont forcément vers le sexe opposé, quoi que, il y avait pas mal de gays cette année à Poudlard pour tout dire. La porte finit par s'ouvrir en grand, dévoilant précisément la personne qu'il cherchait. Rien d'étonnant à cela si on y réfléchit bien. Mais réfléchir avant d'agir n'est pas la qualité première chez Alex. Elle déclara qu'il venait de la trouver. Il était un peu... Intimidé. C'était gênant de la voir après la soirée, mais en même temps il était content, ça lui faisait plaisir de la voir, et elle lui manquait. Dernièrement ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Elle lui adressa un beau sourire, et toute sa gêne s'envola et un sourire du même acabit se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle lui demanda comment il avait fait vue qu'il y avait un sort anti-garçons. Un sort anti-garçons ? Il n'était pas au courant de ça, et en fait il c'était la première fois qu'il venait ici, il n'avait jamais eut de raison de se rendre dans le dortoir des filles. Mais techniquement, il n'était pas humain, pas entièrement, c'est pour ça que le don de Kayla ne marchait pas sur lui, et sûrement pour ça également que le sort anti-garçons ne marchait pas sur lui. C'était assez logique. Finalement c'est pas si mal d'être un demi vampire ça offre beaucoup d'avantages. Oui il essaye de se persuader lui-même là... Elle dit qu'elle ne voulait pas vraiment savoir. Et l'invita à entrer. Heu... Est-ce que c'était une bonne idée de se retrouver dans une salle avec Kayla, seul à seule, avec plein de lits autour d'eux ?... Bon il allait être sage. Oui oui il pouvait l'être ! Il lui sourit, et la suivit à l'intérieur.

    « D'accord. Je pense que c'est parce que je suis un demi-vampire. Ou quelque chose comme ça. »

    Il se passa la main dans les cheveux, essayant de paraître détendu, oui parce qu'au fond l'effet du sourire de Kayla s'estompait à mesure qu'il cherchait ses mots.

    « On ne s'est pas vu depuis le bal de Noël. C'était une soirée bizarre hein... Ca va bien toi ? »

    Il cherchait comment introduire le sujet dans la conversation.

    « Tu te souviens de tout ?... »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:58

Au final, la seule chose qu'il y avait a retenir c'est qu'il y avait encore eu un bal raté a Poudlard... décidément, il faut croire que nous étions maudit sur ce sujet et s'en était rendue a un tel point que je m'étais fais la promesse de ne plus jamais remettre les pieds dans un bal organisé dans cette école !! Finir assommer ou finir défoncé ce n'était pas bien différent a mes yeux et ce n'était pas du tout l'idée que je m'étais fait au départ de ces bals... surtout que quand on y pense ils avaient tout les deux plutôt bien commencer... enfin celui d'Halloween avait quand même été étrange, Alex avait finis complètement saoul a faire un streep tease... mais pour celui de Noël... oué bon ça avait été étrange aussi au final, mais étrange ne voulait pas forcément dire déplaisant. Du coup j'en venais au point ou j'aurais préféré oublier ces deux bals, les effacé de ma mémoire et passer a autre chose, mais ce n'était pas aussi simple que ça. J'avais beau me concentrer sur mes recherches concernant mon dons, je n'arrivais pas a effacer ce qu'il s'était passé de ma tête. Et c'est pile au moment ou je pensais a ça que j'entendis frapper juste avant d'entendre la voix un peu gêné d'Alex monter de derrière la porte. C'était étrange, d'ailleurs j'étais rester quelques secondes sans réagir... d'une part je n'avais pas la moindre idée de comment il s'y était pris pour contourné le sort anti garçon et d'autre part je n'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle il me cherchait moi... ou peut être que si en réfléchissant bien j'avais peut être une vague idée mais je n'étais pas sur d'être encore prête a aborder le sujet. Quoi qu'il en soit j'avais finis par me lever et par lui ouvrir la porte en le gratifiant d'un sourire, j'étais un peu angoissé par le fait qu'il se tienne là en face de moi, mais j'étais décidé a ne rien lui montrer, du coup j'avais sortis quelques plaisanteries concernant le fait qu'il avait réussis a passer outre le sort anti garçon et je lui avais proposer d'entrer dans le dortoir, moi même j'étais pas sur que ce soit une bonne idée, d'ailleurs juste après l'avoir proposer je m'en mordais la langue, cependant il avait accepter avant de répondre a mes questions. Je souriais un peu en repoussant la porte du dortoir une fois qu'il fut entrer, ça allait être assez gênant comme ça, pas la peine que des petits curieux en plus entendent notre conversation. « Décidément, ça a l'aire cool d'être une moitié de vampire !! » Je lui adressais un sourire, je n'étais pas sur que de son cotés il trouve ça très cool, cependant il devait bien avouer que par rapport a ma particularité a moi, la sienne l'était tout de même plus !!

Je me dirigeais vers mon lit pour m'assoir en bout en l'observant, j'avais visé juste, il était bien là pour me parler du bal de Noël, et rien qu'a l'évocation du bal, je me sentais devenir toute rouge, j'avais pas la moindre idée de ce que j'avais put faire de si humiliant mais j'étais sur qu'il y en avait et je priais pour qu'il ne s'en souvienne pas !! D'ailleurs je baissais un peu les yeux avant de répondre a sa question : « Je suis désolée, j'ai été pas mal occuper depuis le bal... et sinon et bien comme un peu tout le monde, je me demande ce que j'ai bien put faire de si humiliant... j'ai pas vraiment de souvenirs, quelques flash mais rien de plus. » Ce n'était pas vraiment vrai, je me souvenais parfaitement de l'avant, et quand aux flash, je me revoyais sauter au cou des gens, ce genre de choses, rien de bien mal mais je me disais que mon cerveau avait du occulter le pire !! Et puis relevant les yeux vers lui j'ajoutais : « En fait le troue noir commence juste après qu'on... » J'étais plus très sur tout a coup... et si lui ne s'en rappelait pas ?? Aller un peu de courage !! « Qu'on ce soit embrassé... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Empty
MessageSujet: Re: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex 1334310307-détente :: Archives :: RP-