Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Vacances bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Vacances bien méritées Vacances bien méritées Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:01

Alors bien sûr ça vaut pour tout mes DC. Et pour bien d'éclater on va tous les écrire x) :

- Neville Londubat
- Aarya C. Blackburn
- A. Svetlana Archfield
- Evey S. Coleman
- Aishwarya Naina Patel
- Aaëlig F. Blackburn
- L. Heather Indriasson
- Aela B. Gwennmac'h

Heu j'en étais où, ah oui mon absence.
Bon déjà excusez moi pour mon peu d'activité ces dernier temps, sans entrer dans le 36 15 LY LIFE, j'ai eu pas mal de choses à faire pour la fac (construction de a à z de deux sites web, traduction, énorme projet à rendre, recherche de stage, etc.) et donc peu de temps pour RP et surtout pas avec tout mes personnage. Cela dit je n'abandonne aucun personnage, je les aime trop et j'aime aussi beaucoup trop le forum pour le quitter! Juste que je n'ai pas énormément de temps à consacrer pour les RP en ce moment.
MAIS (parce que heureusement il y a un mais) il se trouve que je suis en vacances de Samedi à Vendredi. Je vais vois Luka, Nolan, Stan et Mimi Very Happy (et même Drago Lundi héhé) Donc voila, je serais peut être moins présente, mais je demanderai à Luka de me fouetter pour que je RP x)

Après les vacances je serais en présence encore plus ou moins réduite je pense, mais ça sera moins tendu niveau fac que là depuis janvier.

Merci d'avoir lu mon pavé x)
Vouala.
Revenir en haut Aller en bas

Vacances bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Vacances bien méritées 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-