Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  Empty
MessageSujet: Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !! Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49


Catherina A. Stewart


I've been screaming on the inside and I know you feel the pain can you hear me ?

Feat. Malese Jow

Salut ! Je m'appelle Catherina A. Stewart — j'ai 18 ans, je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sangs pures et dans la famille on est plutot du bons cotés, ce que moi je trouve d'ailleurs affligeant.

Sinon, moi, je suis anciennement élèves de Serpentard et en première année dans la maison Dumbledore & on me reconnait aux quelques traits suivants : L'arrogance est la principale particularité de Cat, elle sait ce qu'elle veut et est toujours prête a tout pour l'obtenir. En l’occurrence ce qu'elle veut c'est exister autrement qu' travers sa grande soeur et elle a trouver le parfait moyen pour sa....
    25 décembre 2001, c'est noël et cette année la famille Stewart va avoir un cadeau très spécial pour ce noël... enfin un cadeau, je suis pas sur de pouvoir appeler sa comme sa mais quoi qu'il en soit je parle bien évidement de moi !! Oui je suis née le jour de noël, comme le répétait mes parents lorsque j'étais enfants, ce sont les lutins et le père noël qui m'ont déposé sous l'arbre... étais ce là une manière de me faire comprendre que j'avais été adopté ?? Même pas... non j'étais bien leurs filles bien qu'en grandissant je me suis quand même posé la question a plusieurs reprise, j'avais beau être leur fille au même titre que ma grande sœur Melissa... elle restait la favorite et moi je n'étais rien de plus qu'un boulet pour eux. J'ai donc grandit dans une famille a peu près unis, cependant je n'en ressentais pas moins de la haine et de la rancœur, et cela ne faisait que s’amplifier alors que je grandissais. Ma sœur est partie a Poudlard, je me disais qu'une fois là bas peut être que moi je réussirais a capter un peu l'attention de nos parents... mais non tout les jours, toutes les minutes ils répétaient que leur fille leur manquaient comme s'ils n'en avaient qu'une et chaque jour mon sentiment de colère grandissait !! J'avais envie de leur faire payer, mais comment j'aurais put... en volant la baguette de mon père et en mettant le feu accidentellement a la cave... bien sur sa a attiré pour une fois leur attention sur moi, mais ce fut juste pour me punir. Et dans tout sa heureusement qu'il y avait Jackson... mon petit frère, il est née 3 ans après moi et avec lui je me suis toujours bien entendue, il me comprend et bien qu'il ne soit pas rejeté comme moi je le suis, il me soutiens quand même. J'ai beaucoup d'affection pour lui, et pour lui je pourrais faire énormément, cependant s'il y a une chose qu'il ne comprend pas, c'est ma rancœur vis a vis de Melissa. Il déteste lorsque je me montre peste avec elle, et lorsque je suis méchante, dans un sens, lui a compris le sens de la famille, lui est surement le seul dans cette famille a nous aimer toutes les deux de manière égale.

    Et puis voilà, mes onze arrivent a moi aussi, finis les conneries en douce pour me sentir exister, dans ce nouveau monde qu'est Poudlard j'ai bien l'intention d'exister quoi qu'il se passe et sans me soucier de ma sœur ou encore de nos parents !! Du coup Gryffondor n'est pas un choix envisageable pour moi, ma sœur y es et être dans son ombre n'a que trop duré, d'ailleurs en y pensant si j'avais put j'aurais également changer de nom de famille sa aurait éviter les remarques désobligeantes des professeurs du genre « Votre sœur est une excellente élève, j'espère que vous serez a sa hauteur... » c'est le genre de truc qui me file des boutons d'entendre sa... comme si j'avais assez peu d'ambition pour vouloir arriver a la hauteur de ma sœur !! Non... je veux la dépasser, je veux être meilleur et pour une fois montrer que moi aussi j’existe !! Mon arrogance me pousse donc tout droit a Serpentard et alors que je rejoins la table des vert et argents, je lance un sourire satisfait en voyant Melissa se décomposé devant ce choix... oui on peut pas dire qu'elle et les Serpentards ce soit une grande histoire d'amour, ce qui me satisfait d'autant plus !! Et les cours commence, la vie suis son cours, a Serpentard je n'ai aucun mal a me faire des amis et a me faire un nom, je suis assez populaire, je suis arrogante, intelligente et charismatique, il ne faut pas grand chose de plus !! D'ailleurs ma sœur quitte Poudlard peu de temps après que moi j'y soit entré et c'est là que la vrai vie commence, je vois enfin l'opportunité de brillé par moi même... mais c'est sans compter sur cette peste pot de colle qui décide de se faire affecté a Poudlard en tant que chien de garde... là j'enrage et du coup je cherche un moyen de l'ennuyer encore plus et je ne met pas longtemps a trouver... il y a des personnes a Serpentard qui je sais ont le dons de faire dresser les cheveux sur la tête de ma sœur, parmis ces personne, un jeune homme de mon année aussi arrogant que possible, Zack... il ne tarde pas a devenir mon meilleur ami ce qui la fait enragé et quand en début d'année un nouveau débarque avec une réputation toute déjà faite... je n'ai aucun mal non plus a me lier d'amitié avec lui afin de la voire enragé a chaque fois que nous la croisons dans un couloir !!

    Et oui, dans une famille les gens peuvent être soudée a un tel point que parfois sa en devient néfaste, mais lorsque c'est le contraire qui se produite, croyez moi sa devient encore plus néfaste et chaque jour qui passe je m'enfonce dans cette haine et jalousie que je porte a ma sœur, et parallèlement, chaque jour je deviens un peu plus mauvaise et je flanche du cotés du Seigneur des Ténèbres... A Poudlard les choses se sont toujours assez bien déroulé pour moi, j'avais des amis sur qui je pouvais compter mais les choses ont quelques peu évoluer... d'abord ma soeur s'est fait mettre enceinte jusqu'au coup par un abrutis de prof qui ne pense qu'a sauter sur tout ce qui bouge... ça c'est un petit bonus pour moi, j'avoue trouver ça très drole !! Mais a cotés il y a aussi Zack qui est tombé amoureux de Roxanne Weasley, la pire erreur possible pour un gars avec une famille comme la sienne... il a vécue des choses difficile et j'ai eu un peu de mal a être présente pour lui mais je me suis jurée d'être toujours là alors je continuerais a le soutenir quoi qu'il arrive même si pour ça je dois m'éloigner de Drago qui de son cotés a décidé de ne faire aucun effort et de tourné le dos a son meilleur ami. Ce comportement m'agace, j'ai tenter d'arranger les choses mais ça n'a pas fonctionné alors j'ai finis par laisser tomber. Première année d'étude supérieur, ça risque d'être moins fun que les autres années vue les circonstances, mais au moins Zack n'aura pas tout perdu puisque je serais toujours là pour lui !!

C'est juste Cath, la vingtaine passé, j'ai connue le forum par les admin et sinon le code c'est que papy voldy est un pervers... m'en fiche moi je veux juste entrer dans ses rangs !! Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  1694777847


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !! Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:06

Moi je veux bien t'inventer ~~ & Zack est content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Et si tu n'éxistais pas... je t'inventerais surement pas !!  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-