Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: Empty
MessageSujet: J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45


Jordan Jones


Running for her life the dark rain from her eyes still falls breathtaking butterfly chose a dark day to live

Feat. Megan Fox

Salut ! Je m'appelle Jordan Jones — j'ai 26 ans, je suis gay & en couple , mes parents étaient des moldus tout comme moi et dans la famille on est plutot du bon cotés.

Sinon, moi, je suis une moldus et assistante professeur au cours d'étude des Moldus a Poudlard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Jordan est une fille très intelligente, elle était promis à un brillant avenir avant d'abandonné ses études pour courir après l'assassin de sa cousine. Elle a un caractère bien trempé et ne mâche pas ses mots, quand elle veut dire quelque chose elle ne passe pas par 4 chemins..
    La vie tout à fait banal d’une fille tout ce qu’il y a de plus banal… enfin banal, banal… faut le dire vite quoi !! En fait, je suis pas si banal que sa, je suis une fille qui a grandit dans une famille des plus étrange, ma mère est tombé enceinte de moi à 16 ans, mon père… enfin mon père biologique, je ne le connais pas. Ma mère à toujours été du genre bizarre, elle était fâché avec sa famille qui la trouvait trop excentrique, il n’y avait que son grand frère qui la comprenait et l’aider. Elle était dans des trip païen et tout ce genre de truc, croyant dure comme fer à la magie et aux cultes de toute sorte, elle s’appelait Jordan Abernathy.
    Et enfin j’ai pointé le bout de mon nez, bien sur sa n’a jamais été bien facile pour elle, mais elle m’a tout de suite aimé et n’avait même jamais envisagé de m’abandonner !! A la maternité, décidant qu’il n’y avait pas de raison pour que les hommes puissent donner leurs prénoms à leurs enfants et pas les femmes, elle décida de m’appeler comme elle : Jordan.
    J’avais alors deux ans lorsque ma mère rencontre « l’homme de sa vie », Richard Jones, ils se marient très vite ce qui a pour effet d’exaspérer encore plus la famille de ma mère… Richard décide alors de m’adopter puisqu’il me considère comme sa fille et je deviens Jordan Jones. C’est un type sympa, un peu bizarre parfois, mais connaissant ma mère, c’est exactement ce qu’il lui convient !!
    J’entre dans mes quatre ans lorsque je fais la connaissance de ma cousine, la fille de mon oncle, le frère de ma mère que j’adore. Sélèna, c’est le prénom que lui donne sa mère avant de mourir sur son lit d’hôpital, à quatre ans, je n’ai pas bien compris ce qu’il s’est passé, tout ce que je pouvais savoir c’est que je me réjouissais déjà de cette arrivée. A présent c’était à ma mère d’être présente pour son frère et tous ensemble nous avons fait en sorte que Lèna grandisse dans un bon environnement. Ma cousine, je l’adorais, en fait j’en étais folle, elle était un peu comme une sœur pour moi et bien que parfois un peu étrange, cela ne me dérangeais pas, j’avais l’habitude !!
    Mais les choses changent, les gens grandissent et ce qui à put être un moment purement génial se transforme et deviens un cauchemar… le jour de mes 13 ans je suis accepté dans une école pour surdouée, je n’aime pas ce terme mais il paraît que c’est ce que je suis, enfin je suis douée, surtout pour la logique et les problèmes. Cette école, je ne l’aime pas, déjà elle se trouve à environ 200 km de chez mes parents et donc à environ 200 km de Lèna. La séparation est dure et malgré les coups de téléphones journaliers, j’ai du mal à me faire à cette nouvelle vie. Je ne rentre désormais chez moi que pour les vacances et elles me semblent toujours bien trop courtes !!
    L’été de ma première année je rentre donc chez moi pour les grandes vacances et là je trouve ma cousine triste et pas contente du tout, tout d’abord elle refuse de me raconter ce qu’il se passe mais elle fini par craquer et tout me raconter. Elle a apparemment elle aussi été accepté dans une école spéciale, une école de magie. Mon premier réflexe est donc d’éclater de rire, après avoir entendu toutes les conneries débité par ma mère sur la magie, il y a bien longtemps que je n’y croyais plus, mais devant son air atterré, je suis bien obliger de m’arrêter et de la laisser tout me raconter.
    Elle m’explique alors que sa mère était une sorcière, une vraie avec une baguette magique et tout ce qui va avec, et qu’en plus de ce monde que nous connaissions toutes les deux, il y avait un autre monde, un monde magique !! Je refuse d’y croire, alors pour me le prouver, elle me conduit dans une rue piétonne appeler le chemin de Traverse et après sa, je suis bien obliger de la croire !! Même si je n’en reviens pas, je dois avouer que mon illuminé de mère que j’adore n’avait pas tout à fait tord sur tout… Je suis à partir de ce moment un détentrice du secret des sorciers et si je peux aller et venir dans leur monde à ma guise, je ne peux révéler leur secret, c’est ainsi que sa fonctionne !!
    Encore une fois les vacances passent trop vite, Lèna part pour Poudlard, bien qu’elle n’en ai aucune envie, et moi je repart avec mes surdouée trop coincé !! La vie continue et nous évoluons chacune de notre cotés, ce qui ne nous empêche pas, de nous voir dès que le moment se présente. A 19 ans j’entre à l’université d’Oxford, dans un programme de criminologie réservé aux meilleurs. Enfin quelque chose d’intéressent pour moi, je rêve de faire sa depuis tellement longtemps. Mes études me passionnent et je sais qu’il ne reste plus beaucoup d’année à Lèna afin qu’elle soit, elle aussi débarrassé de son école.
    Seulement voilà, peu de temps après mon entré a Oxford, alors que j’étais en cours, je reçois un appel de mon oncle, effondré qui m’annonce que le corps de ma cousine à été retrouvé dans la forêt bordant son école, que personnes ne sait ce qu’il s’est passé… Mon monde s’écroule… Effondrée, je décide alors de tout laisser tomber, je mets mes études de cotés, au grand désespoir de mes professeurs, et je décide de découvrir ce qui est arrivé à ma cousine. Pour cela j’ai pris un appartement à Près au Lard, juste à cotés de l’école, et j'ai commencer à harceler l'Auror chargé de l'enquête sur la mort de ma cousine. C'était une femme, une ancienne Militaire et elle se fichait que je sois moldus contrairement aux autres, elle était toujours gentille avec moi et on est devenue très proche, chacune faisait son possible pour retrouver l'assassin de Lèna. Elle a découvert le coupable, elle a trouvé qui c'était et elle m'en a parler, elle m'avait fait jurer de ne rien faire, de ne pas chercher à me venger et j'ai juré mais c'était trop dure, je ne pouvais pas rester sans rien faire, il avait tuer ma cousine et il allait payer!!
    Blade Smith, ministre des sports magiques, et mangemort à plein temps aussi!! C'était lui, il l'avait torturé et tué cette nuit là dans la forêt interdite et je n'ai pas eu trop de mal à le retrouver. Il avait sa baguette j'avais une arme à feux et je l'ai pointé sur lui mais je n'ai pas put tirer, je n'étais pas une tueuse, je n'étais pas comme lui!! Il en a profité, il m'a désarmé et à commencer à me torturer à mon tour, mais je ne sais pas comment, Annalee m'a retrouver et elle s'est battue avec lui, pendant ce temps, j'en avais profité pour rampé jusqu'à mon arme et alors que je l'avais en main j'entendais Annalee crier de douleur, il la torturer avec un de ses sort maléfique, j'ai alors de nouveau pointer mon arme sur lui et j'ai tirer sans la moindre hésitation!! Je l'ai tué... j'ai tué un homme et un sorcier, un mangemort et un ministre... tout sa à la fois et je venais aussi de nous mettre dans une sacré merde!!
    Annalee à endosser la responsabilité du meurtre, seulement les mangemorts on bien vite appris que ce n'était pas elle qui avait tiré mais moi et Voldemort, n'ayant pas apprécier qu'une vulgaire moldu tue l'un de ses meilleur mangemort à décidé de nous faire rechercher toutes les deux, ils nous veut vivante, il veut nous tuer lui même et à cause de sa, nous sommes obligé de nous cacher!! Ce n'était pas si terrible dans le fond... j'avais la culpabilité de ce meurtre qui pesait toujours sur moi c'est un fait, mais dans un autre sens, j'avais réussis grace a cela à faire le deuil de ma cousine. Et puis les Mangemort se sont lassé de nous, j'ignore si c'est un jeu ou non mais le fait est que du jour au lendemain nous nous sommes rendue compte que nous étions libre. J'ai alors été contacter par Poudlard, moi qui m'apprêtais à retourner à ma vie Moldus, on m'a proposer un job dans le château, assistante aux cours d'étude des moldus, une manière pour la directrice de montrer aux élèves que les Moldus ne sont pas si différent d'eux... sa fais un peu de moi la bête curieuse du château, moi qui n'ai jamais aimé être au centre de l'attention, mais j'aime ce travail, encore plus depuis qu'Anna est aussi a Poudlard assigné à la sécurité du château. On peut se voir quand on le désire et je me dis que dans le fond, ce n'est pas si mal... et puis c'est encore plus original que d'être criminologue vous ne trouvez pas ??
    A Poudlard les choses vont assez bien, quand l'école n'est pas envahit par des mangemorts débarqué d'une autre époque ou par des élèves complètement défoncé qui ne savent plus ce qu'ils font... j'aime enseigné étrangement et je m'entends très bien avec les jumeaux Weasley qui me font beaucoup rire. Par ailleurs on a enfin passé un cap avec Anna ce qui est une bonne chose. Mais il y a aussi les mauvais cotés du monde magique, comme ce loup garous psychopathe qui ne cesse de me traquer... je sais pas ce que je lui ai fais, mais il m'a attaqué une nuit dans une ruelle et depuis cette nuit là j'ai l'impression qu'il n'a plus qu'une idée en tête : finir le travail !! Anna se fait beaucoup de soucis a ce sujet mais je veux pas me laisser effrayé par ça, j'ai vue pire, après tout j'ai été traqué pendant des années par des hordes de mangemorts !! Mais jamais rien ne dure et depuis environ deux semaines Anna a disparut, tout ce que je sais c'est qu'elle était en mission pour l'Ordre et qu'elle n'est jamais rentrer. Je refuse de me dire qu'elle est morte, c'est juste impossible, j'ai donc décidé de tout mettre en œuvre pour la retrouver. On me dit folle, après tout je ne suis qu'une moldus dans ce monde de magie... mais j'ai réussis a venger la mort de ma cousine alors je sais que si quelqu'un peut retrouver Anna c'est bien moi et tant qu'a faire je ferrais payer le prix fort a ceux qui ont oser lui faire du mal... parce que sans elle, je ne suis plus grand chose !!

Moi je suis la pâtés pour chien chien nommé Tsu... sinon je suis aussi l'animal de compagnie de la jolie Anna J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: 1378973249


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

La plus chou... La plus chou... Ouais j'avoue. On peut en manger un bo... *se fait taper par Anna*
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les RP d'un Pouffy chou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: J'ai pas de pouvoir magique mais je reste la plus chou :14: 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-