Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17


Aaron, Zachary BlackBurn


C'est simple, persone ne me connait vraiment...

• Ian Somerhalder

Salut ! Je m'appelle Aaron Z. BlackBurn — j'ai 28 ans , je suis Hétéro & Seul , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot Mangemorts à fond!.

Sinon, moi, je suis Mangemort toujours mais aussi Dresseur de Dragons & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je détiens le dons de Legilimens, ainsi qu'un tatouage sur l'avant bras droit. Je suis généralement froid et mystérieux et je peux contrôler n'importe quel dragon..

Ma baguette fait 30cm, elle est en bois de prunelier - épine noire, dent de dragon., mon sort preferé est l' Imperium (même si j'en aime beaucoup d'autres) et quand j'étais étudiant, le cours que je préfère était Sortilèges et Soins aux créatures Magiques. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un grand Loup parce que j'ai l'âme noble et l'esprit de chef de meute, sans compter la force, l'endurance et le courage d'un prédateur de la nuit, la Lune est mon amante. .

Je suis plutot décrit par certains comme l'indescriptible, juste comme la perfection incarné! Sexy, ténébreux, charismatique, tempétueux, froid, solitaire, cynique, arrogant, fier, protecteur, envoutant, manipulateur, imprévisible, impulsif, franc, violent, inexpressif, calculateur, complexe, mystérieux et, et! Arf et puis merde, on y passerait des semaines si on continuait... A vous de découvrir le reste...
    « Tss... Qui ne connait pas Zachary ici. À Poudlard c'était l'une des terreurs de Serpentard. Quand il passait dans les couloirs on ne pouvait pas le rater, surtout les filles... Faut dire qu'il avait ce charme naturel qui attirait tout le monde mais il ne fallait pas s'y fier. Ce n'était pas du tout un enfant de coeur, loin de là. Il a le mal dans le sang ça se voit tout de suite! Leur famille de toute façon a toujours été comme ça, les Blackburn... Il ne sont pas connu pour leur bonté d'âme au contraire. Ils sont le stéréotype de ces gens détestables! Ils sont riches, célèbres et de sang purs alors que dire de plus? Rien qu'en sachant ça on sait tout de suite à qui nous avons à faire. Surtout qu'ils ont tous été cher serpentard donc comme ça la chose est clair. Enfin... Pour revenir à Zach', oui, tout le monde l'appelait comme ça à l'époque quand ce n'était pas Wolf, il a toujours été bizarre.... Du moins moi, je l'ai toujours trouvé bizarre. Ce regard froid, ce sourire en coin, il puait la cruauté mais il gardait toujours cet espèce de marge, ce calme à travers ses yeux d'aciers... Moi je trouvais même qu'il faisait peur. Il était toujours le leader de son groupe de copains, en classe, il était bon en tout... Surtout en sorts et en combat. Une âme de guerrier refoulé? Surement, ou son père l'avait s'en doute dressé comme ça. Avec les créatures magiques aussi il avait cet espèce de feeling étrange, comme ci il leur parlait c'était assez singulier. Enfin, ça explique son métier d'aujourd'hui vous me direz mais bon moi, je sens cher lui le mal régner, ça je n'en démordrais pas... Je ne dirais pas à haute voie ce que j'ai en tête mais je n'en penserais pas moins de lui, alors faite attention, sous sa belle gueule se cache un démon, c'est tout ce que j'ai à dire...

    Kleeve, une connaissance.

    Hahaha... J'aime voir les gens parler de lui. Aaron est tellement indescriptible que tout le monde s'y perd et moi ça me fait rire. Ils pensent tous voir clair en lui, le connaitre, savoir ce qu'il est mais si ils savaient à quel point ils se trompent, ou du moins, ne 'n'entrevoient qu'une petite parcelle de ce qu'il est... Ils s'en mordraient les doigts croyez moi. Aaron a été élevé comme il se doit. Il est un Blackburn après tout, ce n'est pas n'importe qui! Il se doit de leur faire honneur et c'est ce qu'il fera, mais il est encore plus profond que ça. Moi je l'ai vu, je le sais... Il est unique, quelqu'un de très intelligent, il vous fera voir ce que vous avez envi de voir mais il prendra de vous ce qu'il désir. Il sait ce qu'il veut et il l'obtient toujours. Il est plus subtile qu'il n'y parait, plus complexe qu'il le laisse entendre. Il a surtout beaucoup de talents et ce depuis qu'il est tout petit. Un sorcier prometteur dont un certain Mr. devrait être grandement fier! Il a en son camp un être puissant et de choix! Mais je sens qu'Aaron prépare quelque chose, je le voie, il est quelque peut différent ces derniers temps, mais étant donné qu'il n'est pas bavard sur les sujets qu'il ne veut pas aborder, ce sera un dilemme de trouver quoi... Ce type est un mystère à lui tout seul. Qui sait, il nous réserve peut-être une belle surprise!

    Sarafina, une amie.

    Le grand héritier des Blackburn... Un enfant prodigue qui s'est voué au mal en personne. Comment ne pas le craindre?... Oh oui il s'est voué au mal c'est évident, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Il commande aux dragons (arme puissante et de choix), vient de serpentard comme le reste de sa lignée, se veut maitre en sorts dangereux comme j'ai entendu les rumeurs le souffler. Il en est même caractériellement prédisposé alors comment en douter? Sa famille l'a éduqué pour suivre cette voie là c'est une certitude! Si le seigneur des ténèbres ne l'a pas à ses côtés, cela ne serait tarder.... Je le sais. Mais malgré tout, je sens cher lui quelque chose d'autre. Oui, je pense qu'il pourrait être différent si on lui ouvrait les bonnes portes... Mais encore faut-il trouver l'âme qui aura le coeur assez pure et la patience adéquate pour car avec cet enfant là, il y a du travail... beaucoup de travail...

    Balthazar, un inconnu.
    »

Moi Rynight alias Ry' 21 ans, grand chouchou de la famille fruité, est venu en leur nom *-* Premier fow HP pour moi alors je vais tenter de bien faire même si la sag je connais, en rpg c'est une première. Hum le reste hehe je garde le mystère, je ne dirais seulement que je suis un vilain fou furieux qui risque d'en traumatiser quelqu'uns si ce n'est pas tout le monde! Mais vous savez quoi? J'aime ça 8D Ô et puis prenez garde, papy Voldy est un pervers.



Dernière édition par Aaron Z. Blackburn le Jeu 15 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Rohh..mais.mmais..il est de retour!!! Very Happy

Ravi de te revoir!!!

Il va falloir élaborer notre lien un an plus tard c'est rendu ou! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

MON JUUUUUUUUUUUMMMMSSSSSSSSSSS *luisautedessusetluirouleunepelle*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

MA JUUUUMS (accessoirement ici ma petite soeur hehe) <3
*l'emballeàdonfdelamortquituuuue*


FICHE TERMINÉE.

Merci Amelia =D (bien on à cas dire qu'on s'était pas vu une bonne période mais que les sentiments pourraient être déjà bel et bien là si ça te dis)
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:31

(Bawui mais que sur ce forum alors bon ;p)

Héhé faudra un petit RP frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

J'aime bien Smile Ma petite Amelia a un petit bebe de 3 mois avec Elliot alors elle ne travaille plus au ministere. Etant donner quon sest pas vu pendant un bout de temps, lorsquon se revoit, les sentiments effectivement sont installer et ca devient compliquer?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Oui voilà =) On à cas dire, que côté guerre ministère et mangemort ça avait beaucoup chauffé... Donc j'avais du disparaitre un temps... (mais avant cela j'étais passé te voir, on aurait pu s'embrasser? et voilà se serait vraiment né de là, depuis on y pense mais on s'est pas vu un temps. Maintenant tu n'es plus au ministère, tu as ton enfant, donc les retrouvailles vont être piquantes! Hehe j'aime! le rp on le laisse alors?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

Rohhh j'aime!!! Very Happy J'achete! hahaha!

C'est bon pour le RP on en commencera un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:42

Tout est OK alors je valide !! Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blake J. Carter | Fini
» Never forget... - FINI
» Adrianne Keegan (fini)
» Ruki U. Meintz [Fini]
» ~ Callen Andersen ~ Fini !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Tu n'as cas m'appeller simplement.. DIEU! 8D - FINI 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-