Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:44



Ma première année à Poudlard en tant que professeur, du moins ma première année complète, je ne comptais pas vraiment l'année précédente car je n'étais arrivé que vers la fin de l'année et du coup je n'avais pas vraiment eu le temps de me faire à ce poste de professeur, mais cette année ce serait différent je m'étais engagé pour toute l'année et je devais faire de mon mieux pour tenir cette année. Si j'avais pris cette décision c'était avant tout pour mon frère et pour le soutenir dans sa dernière année, je voulais qu'il ai un avenir, qu'il puisse un jour être quelqu'un et pour cela il devait finir ses études à Poudlard et ne pas laisser tomber comme il l'avait prévue. Poudlard pour moi sa avait toujours été un fardeau plus qu'autre chose, mais sa c'est sans doute parce que je n'avais jamais été faite pour la magie et tout ce genre de truc, alors y retourné en tant que professeur ce n'était pas vraiment ce que j'avais envisager au départ en tant que personne, pour mon avenir. J'aurais vue les choses différemment et si un jour on m'avait dit que je finirais dans ce bureau en tant que professeur des forces du mal j'aurais surement ri au nez de la personne en lui répondant que les forces du mal c'était moi !! Mais quand on y réfléchis bien, qui mieux que moi peut enseigné cette matière ?? Qui mieux que moi peut expliquer aux élèves ce que sont les vampires et la manière de les tuer ?? Dans le fond je n'allais peut être pas être si nulle à chier dans ce rôle de professeur, il fallait juste que je m'y fasse et c'était le moment ou jamais car j'allais dans quelques minutes donné mon premier cours aux sixièmes et septièmes années et j'avais décidé d'attaquer dans le vif du sujet. Pour cela il n'y avait pas vraiment de préparation spéciale a faire dans la salle de classe, ce premier cours serait surtout basé sur la théorie et la pratique attendrait encore un peu. J'étais donc dans mon bureau, je tournais un peu en rond en attendant que ce soit l'heure de descendre dans ma salle de classe pour ouvrir la porte aux élèves. Ce cours me stressais un peu, dans un sens sa allait être mon premier vrais cours et surtout sur un sujet qui me tenait vraiment à cœur et puis il y avait aussi le fait que mon frère et Luka étaient tout les deux en septième année et devaient donc techniquement assister à ce premier cours... j'avais donc beaucoup de pression sur les épaules et je décidais de respiré un bon coup avant de descendre dans la salle de classe que je traversais jusqu'à la porte d'entré. J'avais quelques minutes d'avances mais si certains élèves étaient déjà là autant les faire rentrer plutôt que de les faire attendre devant la porte. J'ouvris alors la porte, me mis dans l'encadrement avant de voir qu'il y avait déjà du monde qui attendait, un léger sourire apparut sur mon visage, au moins ils n'avaient pas décidé de bouder mon cours... Je me dégageais alors de l'entré avant de dire :

« Vous pouvez entré et prendre place. »

J'avais aucune idée quand à la façon dont je devais me comporter avec eux, j'étais jeune et j'avais quitter l'adolescence il n'y avait pas si longtemps que sa au final, même si dans le fond je n'avais jamais vraiment été une adolescente. Mais je côtoyais Alex et Luka qui était respectivement mon frère et ma meilleure amie... donc je devais faire attention de ne pas me comporter comme avec eux avec les autres et même avec eux dans ma salle de classe. Je savais très bien que je n'étais pas là pour être l'amie des élèves mais pour être leur professeur alors je devais évité d'être trop proche d'eux, ce qui n'allait pas être simple car pour beaucoup d'entre eux j'étais une gamine... à cause de ce physique dans lequel j'étais coincé !! Peu importe, de toute manière j'allais jouer mon premier cours dans quelques instant et l'avenir n'allait pas tarder à me dire si j'étais bonne à cela ou si j'étais la pire prof qui existe !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

« Si je loupais ce cours…
Tu me bouderais hein ? »


    Je trepigne d’impatience alors que j’attends dans un couloir. Okay. Je suis impatiente , mais je suis lassée aussi… Blasée serait le mot exact. Pourquoi ça me demanderez vous ? Est ce que vous voulez vraiment le savoir. C’était le cours de défense contre les forces du mal qui allait bientôt commencer... Et j’avais hate. Hate et pas hate à la fois. Luka… tu es une contradiction à toi toute seule. Et oui, j’étais comme ça… Bon allez je vous explique. Cette année, comme à la fin de l’année passée … mais je n’y assistais pas…. C’est Alana qui donne les cours. Alana… ? Oui, c’est ma meilleure amie. C’est accessoirement ma vam… Bah c’est ma meilleure amie c’est tout. Depuis notre rencontre dans la foret interdite nous nos étions rapprochées. C’était … Chouette et agréable. Du coup, j’avais a nouveau changé mon emploi du temps. Moi qui pensait faire de la 7eme année une année à options… Je suivais les cours de Defense contre les forces du mal. Une matière que j’aimais pas… Enfin, peut être qu’elle me la ferait aimer non ?

    Et puis j’etais curieuse de voir comment ça allait se passer… C’était pas donné à tout le monde d’assister a un cours donné par sa meilleure amie non … ? Bon ok, c’était déjà compliqué pendant les cours de Runes pour moi. Mais avec Alice c’était autre chose, elle aurait lancé du martini sur la tête de n’importe quel eleve, c’est juste que j’étais au premier rang… C’est pour ça que j’ai tout pris. Pas parce que je lui avais dis la veille que sa cuisine était à ch***… Hum fallait s’en convaincre.

    Bon, qu’importait. J’étais motivée. Alors allez. Un pied devant l’autre et on y va.. Euh non pas de suite en fait. J’avais oublié de finir de m’habiller, et je ne doutais pas que si ça aurait satisfait quelques cretins, arriver avec la chemise mal boutonnée et sans robe de sorcier par dessus le tout, ça n’aurait pas plu à tout le monde. Voilà. Je me disais bien que j’oubliais quelque chose. Maintenant c’était parti. Je posais mes petites lunettes sur les yeux… Et paf ! C’était paaaaaaaarti.

    J’arrivais parmi les premières… Hey, pas surprenant, j’étais quand meme une sacrément bonne eleve. Et puis… J’attendais le signal pour rentrer en classe et chopper une place vers le deuxième rang. Le premier rang… c’était bon que pour les cours de runes quand j’étais de bonne humeur. Et puis zut.. J’allais pas justifier ma place quand meme non ?

    « Bonjour madame. »

    Ouais bah… C’était un professeur non … ? Et maintenant j’attendais avec appréhension de savoir sur quoi elle allait porter son cours. Si c’était encore un cours banal sur les trolls des cavernes ou sur les sortilèges impardonnables… Promis, je m’endormirais. !



Dernière édition par Luka Van H' le Mar 13 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:50

Deuxième jours de cours et voilà le temps attendue cours de défenses contre les forces du mal des sixièmes et septièmes années. Je savais pas trop ce que sa allait donné cet année, j'avais eu le loisir d'avoir madame Stevens comme professeur en fin d'année dernière et entre nous on pouvait pas dire que le courant soient très bien passé... on avait quelques divergence d'opinions sur ce qu'étais un cours selon nous. Pour moi c'était un moment entre amis ou on pouvait discuter tout en écoutant en bruit de fond la prof et pour elle c'était un moment ou nous devions nous taire et l'écouter avec passion... du coup elle avait retiré des points à Serdaigles et je n'avais pas trop apprécié cela, mais peu m'importait de toute manière j'avais déjà prévue de me venger pour cela !! Quoi qu'il en soit dans un sens j'avoue que j'étais tout de même curieuse de savoir sur quoi porterait ce premier cours... Les cours et moi c'était pas le grand amour, cependant j'avoue bien aimé la défense contre les forces du mal, sa pouvait être intéressent si cela portait sur un sujet bien entendue intéressent !! Du coup je m'étais dis qu'il fallait quoi qu'il se passe que j'assiste à ce cours, et puis sa risquais de pas trop le faire si déjà dès le deuxième jours je loupais un cours... Le problème, c'est que j'étais légèrement en retard... Juste avant ce cours j'avais eu un entraînement de Quidditch et j'avais un peu fait trainé les choses en oubliant l'heure et du coup me voilà en train de courir dans le couloirs comme une folle tout sa pour arrivé à temps a ce cours. Le cours était au troisième étage et je n'avais plus que deux minutes alors que je traversais le hall pour m'y rendre. Je bousculais tout le monde sur mon passage en criant des « désolée » a tout va et je fonçais vers les escaliers en priant pour que ceux ci ne décide pas de me faire chier maintenant. Mais par chance il semblait qu'ils devaient être de bonne humeur et je peut accéder au troisième étage assez rapidement. Une fois dans le couloir je repris alors ma course effréné jusqu'à la porte de la salle de cours qui était juste en train de se refermer. Je la bloquais avec mon pied et la professeure la rouvris alors en me lançant un regard froid. Je lui adressais mon plus grand et plus faux sourire d'excuse avant de dire en reprenant mon souffle :

« Je suis désolée, j'ai été bloqué par les escaliers qui m'ont envoyé à l'opposé... »

J'étais forte dans l'art de mentir, mais je pouvais être sur que cela passerait beaucoup mieux que « j'étais en plein entraînement de Quidditch et je m'amusais tellement que je n'ai pas vue le temps passer... ». Elle m'observa un instant avant de me laisser entrer sans un mot de plus. La salle était bien pleine déjà et je repérais une place vers le fond de la classe, ce serait parfait pour ronfler si jamais elle nous sortais un cours à la con !! Je me dirigeais avec de manière décontracter en adressant des sourires et des signes de mains aux gens que je connaissais et je pris place dans le fond attendant que la prof se décide à lancer son cours.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:31

« Hey Ca va être amusant… Ou pas. »


    Et la je suis blasé tu vois. Je suis assis au fond d’une classe, et je m’attend au pire. C’est Madame Stevens. Pardon, Mademoiselle… En meme temps elle est insupportable qui voudrait l’epouser ? Par contre… Elle est sacrement sexy, et je serais pas contre un petit… Envoyage en l’air tu vois. Enfin c’est pas trop possible, parce qu’elle m’aime pas. Ouais c’est peut être parce que je suis un branleur, que j’aime pas sa matière, et que… MAIS QUAND MEME… Je suis un beau gosse mince. Pourquoi elle me resiste hein ? Et pourquoi elle est prof ? Et pourquoi je suis sur que son cours est chiant. Ah tiens… En plus voilà qui rentre… ? Luka Van H’ pauvre dinde. Une fille au sang pur comme je les deteste. Elle renie son sang, c’est marqué sur tous les traits de son corps. Je fais un sifflement de serpent alors qu’elle s’asseoit au deuxième rang, et puis je me reconcentre sur la table. Je fais un joli dessin. Ouais qui aurait cru… Le terrible Zack Preston sait dessiner.

    En plus j’étais de mauvaise humeur… On avait pas réussi à avoir le terrain de quidditch a cause des stupides serdaigles. Rah. Ainsi je ne pouvais que sourire totalement en voyant Roxanne arriver. Hum, c’est qu’elle était presque sexy comme ça. Un peu transpirante. Un peu essoufflée. Et bien sur, on y croyait tous à son histoire d’escalier. Non, je disais rien. Je voulais pas qu’elle se fasse engueuler. Je me contentais d’avoir mon petit sourire satisfait sur le visage. Je savais quelque chose. Et puis c’était tout. Rien de plus.

    Bon, n’empche je m’ennuyais un peu. Tiens, elle s’asseyait au fond elle aussi. Pas trop loin de moi, je lui murmurais.. Enfin façon de parler. Je lui parlais a voix presque base.

    « Alors Weasley, pas trop fatiguant le Quidditch ? »

    Je riais un peu, et puis d’une voix un peu plus forte.

    « Il commence ce cours super intéressant… Ou bien on boit le thé ? »

    J’étais pas contre boire le thé avec mademoiselle Stevens cela dit…


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:15

« Lui foutre ma baguette dans l’œil , ça compte comme une technique de défense ? »






Le calcul est simple , quoi que vu mes grandes capacités en mathématiques , il y a de fortes chances que je me trompe . Tiens d’ailleurs les lunettes genre intello c’est fun ! J’vais essayer ça un de ces jours . Avec un peu de chance je passerais pour plus intelligente que je ne le suis . Non je ne dis pas que je suis bête à manger du foin , merci je suis peut-être blonde mais je sais qu’il ne faut pas plonger dans l’eau pour allez se regarder dans le miroir placé au fond , je suis pas stupide non plus . D’ailleurs je sais que 1+1 ça fait deux ! Impressionnés hein ? Bref pour en revenir à mon calcul , la salle de classe se trouve à 3 couloirs et deux escaliers , le champ est dégagé , pas de troupeaux en masse à l’horizon et pas de greluches en vue . Donc disons que je gagne allez trois minutes de plus à rester glandouiller dans les couloirs . Personnellement j’ai toujours trouvés de nombreux avantages aux couloirs , premièrement ils regorgent d’endroit stratégiques , les placards à balais pour … je ne fais pas de dessin , les tableaux à qui ont peut taper la discut’ ou subtiliser des renseignements top secret , les armures pour se cacher et enfin les petits recoins sombres pour épier en tout discrétion les conversations super intéressantes . Et oui que voulez-vous parfois on se réduit a écouter les commérages faute d’autres choix . Me voilà donc accoudé à un mur observant les diverses personnes passant devant mes yeux sans me prêter grande attention . Puis là tel un heureux hasard passe « Mèche » mon petit bouffon adoré ! « Mèche » c’est le mini BG made in serpentard – of course - ! Le sale gamin qui dit avoir tout vu et vécu du haut de ses 1m15 . Mais contre tout attente je l’aime bien ce petit , il est arrogant certes , a une coupe de cheveux franchement moche mais il n’est pas trop bête pour son âge et sa maison mais surtout il s’énerve au quart de tour . Un défouloir parfait . J’allais donc allez le saluez amicalement lorsque et bien , mon cerveau m’a rappelé que rien que le temps de cette réflexion personnelle avait duré à lui seul plus de trois minutes . Résultat : Je suis encore en retard !


En trois minutes les couloirs avait réussi l’exploit d’être littéralement bondés , les gens affluaient de tous les coins en masse . Eux aussi devaient enfin se souvenir qu’il y avait cours dans quelques petites minutes . Certains courraient , comme moi , d’autres adoptés la marche rapide : excellente technique point trop fatigante et d’autres encore marchait à très lente allure , fataliste : « tant pis je suis déjà presque en retard , une minute de plus ou de moins . Puis j’aime pas le prof , ça fera des cours en moins » Excellent raisonnement mon cher mais si un préfet te tombe dessus tu vas t’en mordre les doigts sauf si par un pur hasard c’est un gentil garçon bourré d’hormones et que tu es une fille avec un décolleté super plongeant . Enfin pas le temps de penser , les cours m’attendent ! Plusieurs groupes bloquent le chemin et il a fallut que je les évite ou , au choix , leur hurle dessus pour qu’il déplace je cite « vos fessiers XXL qui sont en travers de ma route » . Une fois les vaches passées , la salle n’était plus bien loin . Allez encore quelques petits mètres : Hop j’y suis !


Mon entrée fut sans aucun doute bien remarquée étant donné que je réussis l’exploit d’emmêler mes propres pieds mais bien heureusement je réussis à me rattraper au coin d’une table la seconde d’après . Sifflotant , l’air de rien . Je jette un coup d’œil à gauche , à droite et miraculeusement il semblerait que j’ai réussis à échapper à une honte de plus . Je replace mes cheveux d’un geste évasif de la main tout en portant mon sac à mon épaule . Allez un petit pas et je retrouve ma place chérie , celle tout au fond . Il est vrai que généralement ceux au fond , c’est soit les pas du tout intéressés par les cours , les non-motivés , ceux en manque de sommeil ou encore les gens qui essaie vainement de passer inaperçu . Je ne fais partie d’aucune de ces catégories , je suis au fond par pur stratégie . En effet il s'avère qu'il s'agit de l’endroit où l’angle de tir est le plus précis et où les alentours sont parfaitement dégagés pour jeter des boulettes de papiers sur les autres . Non je ne suis pas du tout gamine , je m’occupe tout en écoutant avec attention les cours d’accord ? Je suis naturellement intelligente que voulez-vous . Je sortis mes affaires et balaya la pièce de regard , la prof regardait tour à tour tous ce petit monde et je croisais d’ailleurs le regard de Luka ! Coucou ! Je lui fis un clin d’œil accompagné d’un grand sourire puis j’aperçus Roxanne non loin de moi . Ah la mauvaise élève elle est au fond aussi ! Puis mes yeux se posèrent sur une forme toute proche , un mec , sexy avouons-le et .. vert ! Inutile de chercher son identité , il s’agit ni plus ni moins de l’arrogant , méchant et grande gueule de chez les serpentard j’ai nommé Zack . Mon .. meilleur ami ! Fou hein ? Je lui lança le plus discrètement possible un bref regard . Faudrait pas que les gens pensent qu’il me connaît , le pauvre il a une réputation à tenir . Note à moi même : je ne suis pas arrivé une fois la porte fermée !


Dernière édition par Blake J.Carter le Dim 25 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:30

Les cours. Je soupire, on vient a peine de rentré a Poudlard que les cours m'ennuient déjà. Pendant la nuit, puisque je ne dors plus, je n’ai pas grand-chose à faire pour m’occupé et lire mes bouquins de cours m’avait occupé plusieurs nuits pendant l’été. En plus j’ai une bonne mémoire donc j’ai presque tout retenu sans problème. Les cours théoriques c’est chiant. Les cours pratiques par contre c’est plus intéressant. De mon point de vue bien sur.

Je soupire encore puis je mets mes affaires dans mon sac que je jette sur mon épaule, ca m’ennuie. Je n’aime pas les cours. Et j’ai jamais aimé ca en fait. J’aime pas non plus l’uniforme. C’est en trainant un peu les pieds que je me suis dirigée vers le troisième étage, avec une moue légèrement ennuyée sur le visage. Je suis arrivée dans les temps, dommage. Ca m’aurai plus de raté le cours. Quoique non. Vu qui est la, Luka, il vaut mieux que je me tienne a carreau. Parce que je suis sure que si je fais exprès de trainer pour raté un cours elle viendrait un peu m’engueuler. Et quitte à me faire engueuler je préfèrerais que ce soit par quelqu’un d’autre. Quelqu’un dont je ne citerais pas le nom.

La prof’ nous laisse entrer et je suis le mouvement encore en trainant les pieds, l’air du condamné qui va sur l’échafaud. Alana est une vampire qui hais les vampires. Et je suis une vampire. Pas de bol hein. Mais pourquoi j’ai continué la défense contre les forces du mal? Je soupire et vais m’installe au troisième rang, derrière Luka. Comment ca je me planque? Mais parfaitement.

Je pose mon sac sur le bureau et pose ma tête dessus, ca me saoule les cours. Je retiens un énième soupir, pas envie de me faire engueuler par la prof’ si elle m’entend soupirer dans son cours. C’est déjà bien si j’y vais. Je grimace en entendant la voix du chieur de première. Zack Preston. Lui dans ce que j’aime pas il devance les cours et de très loin. Mais pourquoi j’ai décidé de continuer de suivre ce cours? J’ai envie de me taper la tête contre le bureau la.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:10

J'allais assurer, oui y avait pas de raison pour que je n'assure pas dans le fond, après tout ce cours allaient être une vrai promenade de santé... j'allais parler d'un sujet que je maîtrise sur le bout des doigts, il fallait juste que je parle de tout sa devant une armé d'élèves qui me terrifie littéralement... pourquoi me font il si peur d'ailleurs ?? Peut être parce que je n'ai jamais aimé être observé par autant de gens, être le centre de l'attention général de cette manière... déjà lorsque j'avais leurs ages j'étais du genre à rester dans mon coin sans me faire remarquer et sans avoir d'amies alors maintenant... Oui maintenant c'était différent tout de même, il y avait Luka, d'ailleurs elle fut un des première à rentrer dans la salle ce qui ne m'étonna pas et au passage je lui envoyais un sourire anxieux, mais je ne doutais pas qu'a cet instant elle ressentais ma peur... d'ailleurs il allait falloir que je reprenne vite le dessus sinon elle allait finir par se sentir mal à l'aise elle aussi, contaminés par mes émotions et sentiments... c'est pas si simple de vivre lier à une personne qui en plus est empathe !! J'avais laisser la porte ouverte un petit moment, jusqu'à ce que ce soit l'heure, j'avais vue défiler plusieurs élèves après Luka, comme Felicia, Zack qui m'avait par ailleurs accordé un sourire racoleur qui aurait presque réussis à me faire avoir un haut le cœur... il ne doutait de rien celui là !! J'avais eu peur que les élèves ne soient pas intéressé par mon cours mais au final j'avais été plutôt étonnamment surprise en voyant qu'ils étaient tous là sans exception !! C'est donc avec un léger sourire sur le visage que j'avais entrepris de fermer la porte de la salle juste au moment ou elle se bloqua sur quelque chose, je baissais la tête et vis un pied, je la relevais alors pour voire une élève, Roxanne... Ahh oui... c'est vrai qu'elle était sensé suivre ce cours elle aussi... elle me sortis un mensonge plus gros qu'elle a propos des escaliers, que je put facilement distingué a cause de son rythme cardiaque qui venait d'accéléré... mais je m'en fichais pas mal, au final elle était présente et pas trop en retard, je rouvrais alors la porte en lui faisant signe de s'assoir avant de la fermé cette fois définitivement, cette fois il allait falloir que je commence... Je me dirigeais alors vers le bureau qui faisait face aux élèves et je respirais un bon coup, j'allais devoir parler avec assurance et montrer que je n'étais le genre de prof qui laisse ses élèves faire ce qu'ils veulent dans son cours !! Je lançais un petit regard paniqué à Luka avant de commencer à entendre des murmure dans le fond de la classe... l'ouïe des vampire est pas toujours une bonne chose, je pouvais clairement entendre Preston râler !! Je lui lançais un regard noir avant de me tourné vers le tableau et de marqué mon nom et prénom en gros dessus et de dire avec un voix parfaitement maîtrisé :

« Pour ceux qui ne me connaissaient pas encore, je me présente, je suis Alana Stevens. Vous pouvez m’appeler Alana, et je suis votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal. »


Une fois finis d'écrire je me retournais vers eux... sa c'était fait maintenant il fallait que je trouve une phrase d'accroche pour lancer ce cours... OK on ne panique pas. Je m'approchais de manière à être juste devant les tables du premier rang, je m'éclaircissais la voix, heureusement que peu ici savaient que j'étais un vampire sinon j'aurais eu l'aire pathétique... le vampire le plus pitoyable de ce siècle !!


« C'est donc votre premier cours de Défense contre les Forces du Mal et pour cela j'ai donc décider de vous parler des vampires !! »

Et voilà c'était annoncé, je ne doutais pas que certains allaient trouver sa rasoir, mais peut importe, la plus grosse partie commençait déjà à sauter d'impatience et d'émerveillement en entendant ce sujet. Je souris un peu, la confiance me revenait et je poursuivie en avançant dans les rangs :

« Donc, pour commencer voyons voire si vous vous y connaissez un peu dans ce domaine... j'offre cinq points a chacun d'entre vous capable de me citer une particularité des vampires !! »
(soyez sympas balancez pas tout d'un coup laissez une chance aux autres...)
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:20

« Est ce que je sais quelque chose sur la créature à qui je dédie ma vie ? »


    Oui bien sur je suis blasée. Mais je suis blasée à n'importe quel cours d'ailleurs. Surtout aux cours de Runes. Essayons de faire en sorte que ce cours la me blase moins. Allez. Je faisais confiance à Alana. Par contre... La. J'aimais pas trop ce qu'elle ressentais. C'était déja dur d'être empathe, mais en plus j'étais son calice... Dans une salle avec autant de sentiments qui se bousculaient, il fallait donc bien sur que tout mon être soit focalisé sur les siens. Allez, c'est pas grave... On sourit un peu. Et on se concentre. Oh tiens, voila Blake qui debarque... Dommage... Y'a pas de place a coté de moi. Non, c'est pas que je l'aime pas. Tout au contraire, mais pendant les cours... Bon okay certains cours, j'aime bien être concentrée, et si elle commence à me vanter les merites de Gyffondor j'arriverai pas à suivre ce que dit Alana. Et si je ne suis pas ce que dit Alana, elle risque de me priver de morsure. Enfin, ça serait con, c'est elle qui se priverait en fait. Bon bref, si elle me boudait ça serait triste. Donc... Hum. Pas le temps de penser que Felicia s'asseyait deriere moi, et je lui tirais un peu la langue en me retournant pour lui dire.

    « Waw, quelle surprise de te trouver ici. T'as vaincue la flemme? . »

    Et hop, je lui tirais un peu la langue et je me reconcentrais sur mes feuilles. Ouais j'avais marqué au propre " DADA " ... Et la date du jour. Pourquoi Dada... ? Mais parce que c'était le raccourci de l'intitulé de la matiere voyons. Ouais, j'étais une eleve presque serieuse... Presque. Hum. J'ignorais royalement quand le débile de Serpentard rentrait, et je ne pouvais contenir un soupir quand Roxanne arrivait en retard. Pitié... Que ça fasse pas perdre des points à Serdaigle. Ouf... J'avais été exaucée. En tout cas c'était fou ce qu'il y'avait comme monde. Comme quoi... Alana devait être un peu rassurée maintenant. Moi j'étais un peu ... inquiete sur la suite. J'avais jamais vraiment aimé la defense contre les forces du mal...

    Oups. J'ai failli m'endormir.. Hein ? Quoi ? Les vampires... Non.. Elle avait pas osé faire son cours sur ça quand meme... ? Ah bah fallait croire que si. Machinalement je me retournais vers Feli. En parlant de vampire hein... ? Oups, personne le savait non ? ni pour elle... ni pour l'autre. Et j'allais pas gaffer. De toute façon... j'avais rien à dire. Ah si. Y'avait une question ! J'avais probablement quelque chose à dire. Du coup je levais la main... Pas le doigt parce que j'ai toujours trouvé ça ridicule, et j'attendais qu'elle m'interroge... Qu'est ce que je savais des vampires ? Quelques... choses par ci par la ? Une particularité a la fois hein... ?

    « Ils se nourrissent de sang... Et parfois certains ne boivent le sang que d'une seule personne... on les appelle les calices. »

    Ben tiens.... Pourquoi j'avais parlé de ça ? Surprenant hein ? Je souriais un peu, et je reprennais mon attitude reveuse. Hein quoi.. ? J'avais fais des petits dessins moches sur le bureau.. Oups.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:00

Aller en cours de défense contre les force du mal et essayé de suivre un peu, c'était un peu nouveau pour moi sa... oui je sais que techniquement je suis a Poudlard depuis six ans maintenant mais les cours sa n'a jamais été ma priorité ici, en général soit je sèche en sortant faire des trucs plus amusant, soit j'y assiste mais j'en profite pour faire la sieste ou discuter des derniers potins avec des amies... Alors au final, qu'est ce qui allait faire que ce cours là serait différent et que j'allais suivre contrairement à ce que je faisais habituellement ?? Déjà c'était différent dans le sens ou on aurait dit qu'aucun élève n'avait oser sécher ce premier cours, la salle était largement pleine, je pouvais apercevoir des élèves de toutes les maisons et tous attendaient avec impatience le début du cours. Et le clou du spectacle c'est que bien entendue entre cancre se plaçant au fond de la salle j'avais sans le vouloir été me foutre juste à cotés de Zack Preston cet abrutis de Serpentard qui m'énervait profondément... en plus j'étais presque sur qu'il allait vouloir se venger du fait qu'on leur avaient pris le terrain de Quidditch quelques heures auparavant... ce qui d'ailleurs ne mis pas longtemps à se produire car à la seconde ou je m'asseyais et commençais à sortir de quoi prendre des note il se pencha vers moi en faisant allusion au mensonge que j'avais sortis un peu plus tôt pour justifier mon retard, histoire de bien me faire comprendre qu'il savait parfaitement que j'avais mentie... et qu'est ce que sa pouvait bien me foutre ?? Il aurait jamais le courage d'aller me balancer sinon il passerait trop pour un de ses premiers de la classe cafteur et sa ne serait pas bon du tout pour sa réputation de gros dure. Je ne lui accordais même pas une regard trop occuper à sortir mes affaire et quand enfin j'avais un papier et un crayons à papier devant moi je me tournais vers lui avec un sourire aux lèvres avant de lui répondre :

« On a une équipe de dingue cet année Preston, toi et tes amis vous allez vous mordre le doigts !! »

Je lui adressais un clin d'oeil provocateur avant de reporté mon attention sur la prof qui semblait assez gêné et même mal à l'aise... et bien si sa commençait comme sa on était pas arriver au bout du cours et je sentais que j'allais piquer un somme avant la fin... Zack lança même une réplique cinglante ce qui sembla ne pas lui plaire car elle le fusilla des yeux avant de reprendre un peu confiance en elle et de commencer par se présenter. Je notais dans ma tête qu'elle s'appelait Alana, même si enfin de compte je n'assisterais pas assez à ses cours pour m'en souvenir... elle lança alors le sujet de ce cours, les Vampires... génial, un sujet que tout le monde connait à peu près et donc un truc simplisme ou tout les premiers de la classe vont se précipité pour répondre à ses questions et même se battre pour être interrogé en premier... et comme pour illustrer ma pensé lorsqu'elle posa la première question Luka fut la première à lever la main et à être interroger de manière à montrer qu'elle était toujours la plus intelligente !! Elle parla alors des calices, étrange comme première proposition, j'aurais pas penser à sa en premier comme caractéristique... mais après tout. La Prof semblait satisfaite de voire des gens s’intéresse à son cours et une idée me vint alors à l'esprit, je levais à mon tour la main pour donner une réponse, et j'attendis qu'elle m'interroge, une fois fais je lançais un regard provocateur à Zack avant de dire :

« Ils ont un faible pour le sang des abrutis arrogants et trop fière !! »

Je me doutais bien que cette réponse n'allait pas me rapporter de points mais au final je me fichais pas mal de rapporter des points à ma maison, au final j'avais moucher Zack publiquement et c'était juste ce que je voulais !! J'affichais alors un sourire satisfait sans même me soucier des conséquences de ma réponse et de la réaction de la prof. Au final, sa allait peut être, être intéressent ce cours...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:09

« Et Blah, Blah, Blah »


    Le cours de défense contre les forces du mal hein… J’étais blasé rien qu’a l’idée d’y assister. Mais c’est pas trop comme si j’avais le choix, alors voilà.. J’étais la, au fond de la classe.. Et assez content de ma place, ca me permettait une vue d’ensemble… Hum.

    Après quelques minutes tout le monde était la, oui, tout le monde…. Surtout l’autre abruti de Luka, Felicia la Serpentard indigne, puis Blake aussi – au sourire de la quelle je répondais. Discretement. Oui vous imaginez, je suis ami avec une gryffondor… Ca risquerait de casser mon image de marque. Mais bon, l’amitié c’est comme l’amour on choisit pas sur qui ca tombe, et on ne reflechit aux conséquences qu’après… Et puis, le clou du spectacle. Comme toujours pour moi. Weasley. Roxanne… Une joie de la voir, surtout qu’elle se retrouvait a coté de moi… Tssss. Pour un peu j’aurais changé de place, mais bon, ça s’annonçait assez amusant non ?

    Petite pique pour lui montrer que je savais bien qu’elle revenait d’un entrainement de quidditch, et elle me répondait qu’elle avait une equipe de dingue. Mais oui bien sur… Elle pouvait toujours revé. Je souriais un peu.

    « Equipe de dingue ou pas, tu sais bien qu’on vous écrasera… »

    Et j’étais sur d’avoir raison, notre equipe aussi était une équipe de dingue, et puis j’étais tout bonnement génial. Enfin, ça n’était qu’un sport. Malgré ce que l’on aurait pu penser je n’accordais pas énormément d’importance à la compétition de quidditch, j’y participais juste un peu pour la popularité, et parce que j’aimais cette sensation de liberté que l’on a quand on s’envole sur un balais.

    Ah… Silence ! Le cours commençait enfin, et comme par hasard miss-je-sais-tout à lunettes venait de lever la main, pas surprenant, ce qui me surprit en revanche ce fut que Roxanne leve la main aussi… Ah.. Ouais , vu sa réponse je comprenais mieux. Moi, je me contentais de sourire et j’haussais un peu la voix pour parler à Roxanne.

    « A ce qu’il paraît ils ont aussi un faible pour les petites sottes qui parlent trop… Mais bon, c’est juste du folklore t’as pas a t’inquieter. »

    La, je souriais un peu plus. Elle voulait déclencher une guéguerre pendant le cours ? Tant mieux. J’étais son homme. Le cours m’ennuyait de toute façon…




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:32

Et merde ... J'avais oublié le cours de defense contre les forces du mal. Mais pas oublié de peu ... Non carrement oublié. D'ailleurs j'avais même hésité a y aller ou a ne pas y aller u tout. Non je n'avais pas envie de me faire virer du cours et encore moins de me faire remarqué. Oui j'avais horreur de me faire remarqué. A part sur les terrains de Quidditch mais ce n'était pas pareil ça. Bref j'etais sortit de la bibliotheque en courant pour poser des bouquins que j'avais emprunté pour un devoir et recuperer mes affaires j'etais peut etre rapide a la course mais la j'étais sur d'arriver au moins dix minutes en retard au cours ! C'était de la faute a ce foutu magasine de balais magique ! Et ... A ma memoire de poisson rouge aussi j'avoue. Heureusement la bibliothécaire m'avais demandé pourquoi je n'étais pas en cours.

Bref je courrais a toute vitesse vers la salle commune des Poufsouffles avant de jeter les livres sur mon lit et de prendre rapidement de quoi écrire. Mwarf j'étais en mode stress total la. En retard a un des premiers cours de l'année. Tout le monde allait me remarquer a coup sur ! Et peut être que Mme Stevens ne le prendrait pas bien. Oui bon c'était une prof sympathique et j'aimais bien son cours mais justement j'avais pas envie de me la mettre a dos surtout pour un retard. C'était trop bête. Bref je repartais en courant sous le regard étonné des troisieme années. Je jetais rapidement un coup d'oeil a ma montre. J'avais eu tout juste ça faisait bien dix minutes que le cours avait commencé. J'arrivais devant la porte de la salle avant de reprendre mon souffle.Fallait que je rentre dans cette maudite salle et que j'oublie le regard des autres. Allez allez je pouvais le faire. Un deux trois go !

- BonjourmademoiselleStevensdésolépourleretard

Hmph pas sur qu'elle comprendrais la phrase que je venais de dire d'un trait. C'était a cause du stress. De la timidité ... Ou parce que j'etais essouflé peut être. Bref j'allais rapidement m'asseoir a une place vide. En rentrant dans la salle j'avais bien vu que Zack Preston était dans la salle donc j'avais été m'asseoir a une place qui était assez loin de lui. Moui je ne l'aimais pas beaucoup ... Enfin ça c'et ce que je tentais de me persuader en vain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:24

Je n’ai pas grand-chose d’autre à faire alors je laisse mon regard vagabondé par-ci et par-là . Oh tiens une poussière et puis une autre . Je m’ennuie déjà non pas que je trouve le cours inintéressant hein mais je suis pas vraiment motivée à cette heure-ci . Non là je courrais plutôt à grande jambe vers les cuisines et m’engloutirait une petite part de gâteaux au chocolat . Ouai c’est une bonne idée ça . Si ça se trouve j’ai des pouvoirs télépathiques cachés et là si j’y pense très fort , le gâteau arrivera à moi telle la lumière sur les dieux *O* . Essayons …. Ah bah non j’ai pas de pouvoirs car aucune part n’arrive à moi . Tant pis va falloir attendre . Je vais donc continuer mon inspection histoire de passer le temps . La sale est pas franchement propre , les fenêtres n’ont pas du être nettoyées depuis des lustres vu la quasi impossibilité de regarder ce qu’il y a à l’extérieur , la porte grince sinistrement quand on l’ouvre , les tables n’en parlons pas . Je m’ennuie , deuxième édition , bon je vais m’intéresser au cours histoire de faire quelque chose d’utile à mon existence . La personne qui se tient face à moi enfin à nous devrais-je dire étant donné que je ne suis point la seule élève m’a l’air sympathique . Un peu nerveuse peut-être mais qui ne le serait pas ? Étudier à une bande d’ado boutonneux remplie d’hormones et incapable de se concentrer plus deux minutes ça ne doit pas être facile . Rien que pour cela , je la respecte cette pauvre dame !


Elle se présente et nous demande ensuite si nous avons des connaissances sur les vampires . Je trouve ce sujet plutôt intéressant après chacun son point de vue n’est-ce-pas ? Les autres élèves répondent à leurs tours et évidemment Luka s’exprime en première . Comme c’est étonnant ! Non je ne critique pas car après tous il faut bien des gens plus intelligents , plus sérieux et plus dévoués que d’autres histoire de sauver la société hein . Nos futurs héros sont donc – pauvres de nous- nos serdaigles adorés ! De plus si elle énonce toutes les informations , la prof n’interrogera personnes d’autres étant donné que tous sera déjà dit et je serais donc par définition tranquille ; question de logique vous comprenez . Puis c’est au tour de Roxanne de parler et oh tiens mais oui ça sent les histoires à pleins nez les gars ! Ohoh Roxanne et Zack semblent avoir quelques différents comme c’est étonnant . Règlement de compte en vue ! Youhouh ! Je me redresse sur ma chaise et écoute avec attention . Arrogants et trop fière ? Zack ? Oh si peu . Passons maintenant au round 2 : Zack réplique . Réflexion à moi-même : Je m’ennuie tellement que j’en suis réduite à écouter ça , c’est pitoyable avouons-le . Et..non bof il aurait pu trouver mieux comme répliques là , je suis déçue ! Tant pis je vais m’en contenter.


Hein ? C’est peut-être à moi de répondre maintenant ? En toute logique oui mais étant donnée je ne connais presque rien à ce sujet , je crois que je vais passer mon tour sur ce coup . C’est plus raisonnable . En réalité je ne suis pas très cultivée sur les vampires enfin pas ceux du monde sorcier pour dire vrai . Essentiellement car les vampires ne sont pas définis de la même façons dans le monde sorcier et moldu . Chez moi les vampires sont décrits d’une façons totalement opposée à celle faite dans le monde sorcier apparemment . Je suis plutôt embrouillée par tout ça . Ce doit être plutôt intéressant de voir les livres concernant ces créatures de la nuit chez les sorciers car en ce qui concerne les livres moldus c’est comme si ils les avaient écrits à leurs sauces . Je me demande bien où ils ont été chercher tout cela . M’enfin les moldus et leurs imaginations , il ne faut pas essayer de le comprendre croyez moi . Par exemple chez les moldus les vampires vivent dans des cercueils , ne sortent pas en plein jour , craignent l’ail , porte des capes et ont des canines de dix mètres de long . Un genre de dracula quoi . En bref ça doit être une belle brochette de bêtises tout ça. Conclusion : ce cours me sera peut-être utile finalement . Je vais donc me faire discrète là au fond de la classe et écouter . Oui voilà je vais faire ça .


Dernière édition par Blake J.Carter le Dim 25 Sep - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:55

    Drago était en retard en cours de Défense contre les forces du mal. Pourtant, c'était sa matière préférée depuis sa première année. Bien que quelques profs qu'il ait eut étaient un peu... Bizarres. Il avait changé tous les ans, et cette année, vue qu'il était dans le future il en avait encore un nouveau. Il se demandait comment il serait. Aussi bizarre que les autres sûrement. On racontait que ce poste était maudit. Tous les professeurs n'y restaient qu'un an. Certains étaient même morts. Ce n'était peut être qu'une légende, mais pour l'instant elle s'était révélée vraie. Drago venait à peine de se réveiller à vrai dire, il était encore un peu dans le cosmos. Pas coiffé, il avait à peine prit le temps de s'habiller si bien que sa chemise n'était même pas fermée et que sa cravate pendait lamentablement. Sur le chemin il entreprit au moins de fermer sa chemise, mais ne se soucia pas de sa cravate. Il avait passé 7 ans à la mettre, il pouvait bien se permettre de laisser de côté les couleurs verdoyantes de celle-ci pour cette fois. Il arriva devant la salle et ne frappa pas à la porte. De toute façon, quitte à se faire engueuler, un peu plus ou un peu moins, c'est pas ça qui lui changerait la vie. Il s'en fichait d'être en retard pour la simple et bonne raison qu'il s'en fichait des cours, il les avait déjà fait. Mais c'était ça le deale, la gentille et merveilleuse (ou pas) directrice leur donnait un foyer, dans le cas présent, Poudlard, en échange de quoi ils se conduisaient lui et les autres imbéciles qui l'accompagnaient, comme des élèves normaux, et donc par la même occasion, ils se rendaient en cours. Pas que se faire passer pour un élève normal embêtait Drago, au contraire, il était plutôt content de refaire une année à Poudlard pour continuer à régner sur les Serpentard. Pour le moment, il s'en sortait plutôt pas mal et avait retrouvé sa place de leader, avec un autre élève qui était devenu son meilleur ami, Zack. D'ailleurs, peut être était-il en cours, je dis bien peut être parce qu'il y a des chances pour que celui-ci soit encore dans son lit. Il pénétra dans la salle et examina les gens présents du regard. Il les connaissait tous, les sixième et septième années étaient ceux qu'il côtoyait le plus. Les petits, on s'en fout un peu, ils sont inutiles pour le moment.

    Il tourna la tête pour regarder qui était le nouveau professeur. C'était un femme. Et quelle femme ! Elle était très belle ! Très sexy ! C'est une prof ça ? Ils ont pété les plombs à Poudlard cette année ? Ils veulent faire craquer leurs jeans aux élèves. Pas que Drago fut intéressé, non, mais on engage pas une top modèle comme prof. Petite et mince comme elle était, avait-elle une quelconque expérience en temps que défense contre les forces du mal. Enfin, il valait mieux ça que un autre professeur bizarre comme il avait eut par le passé, du genre Maugrey par exemple, celui-là était complétement cinglé. Enfin... Il décida quand même de se présenter.

      « Bonjour, je suis Drago Malefoy. »


    Il avait dit ça simplement pour qu'elle puisse le marquer présent et ne pas avoir la vielle directrice sur le dos et un sermon de deux heures à la clef. Il regarda une nouvelle fois les élèves. Apparemment Zack s'était levé du bon pied ce matin puisqu'il s'était rendu en cours. A moins que ce ne soit la mannequin qui leur servait de prof qui expliquait cette motivation soudaine pour les cours. Très probable. Voir certain. Il y avait une autre élève de Serpentard, Felicia. Elle était préfète, comme lui, jolie, intelligente. Il ne savait pas trop comment l'approcher... Luka, une autre préfète. Il fit la grimace lorsqu'il croisa le regard de Roxanne. Oh non pas elle ! Elle était tellement chiante cette Weasley. Stan était également là. Drago lui adressa un sourire. Il jouait avec lui, lui faisant croire qu'il était son ami. Il savait qu'il cachait quelque chose, et il voulait savoir quoi. Et à qui confie t'on ses secrets ? A ses amis. Le meilleur moyen de savoir ce que cachait le petit frisé était de lui donner confiance en lui. Et ça marchait. Il vit que Blake était là également. Drago alla s’asseoir près de Zack, et devant Blake. Il serra la main à Zack.

    «
      Salut. C'est quoi le sujet ? Sympa la prof, t'aurais vu la tête des miens...
    »

    Zack était au courant pour le voyage dans le temps de Drago. Il avait l'air de s'amuser embêter la jumelle Weasley, comme d'habitude quoi. Il le laissa vaquer à son petit jeu tout seul le temps de saluer la jolie blonde qui était derrière lui. Il se tourna vers Blake et lui sourit.

    «
      Salut Blake.
    »

    Il se rassit normalement. Cette fille il l'aimait beaucoup, mais il ne valait mieux pas trop se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:59

Oui j'étais venue au cours. C'était étonnant, mais bon il fallait bien que je fasse acte de présence, et puis ce n'est que le début de l'année donc je peux bien faire un petit, tout petit effort. Bon par contre c'est pas bien de la part d'une préfète de ne pas aller en cours, mais j'aime pas les cours. Et ce depuis ma première année. Non je ne suis pas une surdouée loin de la. Dans la classe je me planque plus ou moins derrière Luka, j'ai beau faire acte de présence c'est pas ca qui va m'empêcher griffonner des petits dessins sur mes feuilles.

« Waw, quelle surprise de te trouver ici. T'as vaincue la flemme? . »

Je regarde Luka et souris un peu, lui tirant la langue a mon tour après qu'elle l'ai fait. Gnia gnia gnia.

« Moui c'est exactement ca et te moque pas. »

Le tout le plus discrètement du monde bien entendu. En espérant que la prof ai pas entendu. Mais il semble que non parce qu'elle commence son cours normalement. Pendant qu'elle écrit au tableau je sors un cahier de dessin et quelques crayons, plus un parchemin sous lequel caché mon cahier au cas où. La prof' blablate et je ne l'écoute que d'une oreille distraite.

« C'est donc votre premier cours de Défense contre les Forces du Mal et pour cela j'ai donc décider de vous parler des vampires !! »

Bang. ... Enfin non pas bang. Je n'ai pas laissé tomber ma tête sur mon bureau. Même si j'aurais put. Mais pourquoi elle a choisit ce sujet? J'ai envie de me cogner la tête contre le bureau. C'est pas juste. C'est un complot. Pour m'empêcher de mordre les fesses de Stan. Je met mon parchemin de coter pour griffonner dans mon cahier.

Alana interroge tout le monde, demandant ce qu'on connaît des vampires. Je soupire et continue de griffonner, écoutant les réponses. Luka commence le bal, suivie par Roxanne et puis Zack. Réponses que je n'écoute que d'une oreille distraite en dessinant sur mon cahier. Oh tient Stanley qui arrive en retard, je lui jette un coup d'œil avant de retourner a mon cahier et mes dessins. Puis plus de réponses et encore un arrivé en retard. Drago Malefoy.

Bon aller on se dévoue, sans lâcher mon cahier des yeux je lève une main attendant qu'Alana m'interroge tout en continuant de dessiner. Elle me donne la parole et je réponds sans cesser de dessiner.

« Les vampires peuvent se transformer soit en loup, soit en chauve-souris. L'un ou l'autre mais pas les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:26

    Alex était sur le terrain de Quidditch, perché sur son balais, il s'entrainait à mettre des buts à différentes distances. C'est à ce moment là qu'il vit son Rappeltout devenir rouge. Alex avait acheté ce petit gadget il y a quelques années, il avait la fâcheuse tendance à oublier tout ce qu'il ne trouvait pas très important pour lui, bien qu'il soit bien obligé de le faire. Comme par exemple, le cours de soeur. C'était ça que le Rappeltout tentait de lui rappeler tant bien que mal. Il le regarda quelques secondes, puis continua à jouer. Il se disait qu'il avait le temps, il l'avait mit un peu en avance afin de ne pas être en retard. Il continua à frapper les balles. Mais cela faisait maintenant un quart d'heure que l'objet était devenu rouge et le jeune homme s'était mit en retard. Pas qu'il avait envie d'aller en cours. Pas qu'il était un élève modèle. Mais il savait que ça décevrait Alana si il n'assistait pas à son cours. Il descendit donc de son balais et courut jusqu'aux vestiaires pour se changer. Il ne prit pas la peine de mettre sa robe de sorcier ou quoi que ce soit d'autre. Sa cravate ? Perdue depuis maintenant une semaine. De toute façon ça n'avait pas d'importance, du moment qu'il était présent, Alana ne devrait pas trop l'embêter, enfin il l'espérait. Laissant son balais dans le vestiaire. Il chopa son sac au passage et courut jusqu'au château. Il monta les escaliers quatre à quatre jusqu'au dernier étage. Essoufflé et en sueur le beau blond ouvrit en trombe la porte de la salle. Il faillit tomber à la renverse en s'arrêtant brutalement de la sorte. Il se redressa, et prit un air sérieux, se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer et un peu et adressa un magnifique sourire lumineux à sa soeur.

    « Salut ! Excuses-moi j'avais pas vu l'heure... Enfin si mais... J'étais sur le terrain de Quidditch et... Enfin désolé. »

    Il fit la grimace, se confondant dans des excuses assez pitoyables. La seule personne qui arrivait à lui faire un peu peur était celle qu'il devait redouter. Tout dépendrait de sa réaction, si elle s’énervait contre lui il le regretterait beaucoup. Il espérait qu'elle ne le sermonne pas devant tout le monde. Afin d'éviter de croiser son regard et d'y voir la colère qu'elle pouvait avoir contre lui, il alla s'asseoir devant Luka. Sa soeur n'était pas un monstre, enfin disons qu'elle n'était pas méchante avec lui, mais elle voulait qu'il fasse des études, qu'il réussisse sa vie, elle refusait qu'il fasse n'importe quoi en cours, ou qu'il soit en retard, ou qu'il n'y aille carrément pas. Il avait rejoint Luka. La meilleure amie de sa soeur, mais aussi son amie à lui. Les deux jeunes étaient faits pour s'entendre, et ils ne s'en privaient pas. Il se retourna, lui sourit, et chuchota:

    « Salut ! »

    Il sortit une feuille, et écouta le sujet dont tout le monde parlait. Les vampires. Tiens, bizarrement, sa vie à lui tournait autour des vampires, sa mère, sa soeur, lui à moitié, son ex... A croire que la malédiction le poursuivait. Il n'allait pas dire toutes les réponses, vivant lui-même depuis six ans avec une vampire, il pouvait citer toutes les caractéristiques, mais il voulait laisser une petite chance aux autres. Il décida d'en donner une, mais c'était une réponse bien à lui.

    « Les vampires sont vachement sexy ! Et les demi-vampires aussi d'ailleurs. »

    La dernière phrase ne pouvait être comprise que par sa soeur. Il avait un grand sourire satisfait sur les lèvres. Il regarda les autres élèves qui étaient présents dans la salle. Beaucoup de serpentard. Il ne pouvait pas les saquer ceux-là. Ils sont malsains ces mecs. Des serpents assoifés de sang. Il aimerait bien les bouffer lorsqu'il est en chauve-souris. Ca se nourrit de serpents les chauves-souris non ?
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:17

Parler du sujet des vampires, c'était un paris risquer je devais bien l'avouer, cependant cela faisait partie du programme de Défense contre les Forces du Mal, et oui moi et mes congénères étions considérer comme faisant partie des forces du mal... mais je n'y voyais rien de vexant là dedans, je savais parfaitement de quoi était capables les vampires, je l'avais bien vue avec Angie ou encore avec ma mère, la plus part d'entre nous se comportait des êtres méprisables se croyant supérieurs aux humains et ne les voyant que comme de simples garde manger !! Heureusement nous n'étions pas tous comme sa et mon aversion pour ces créatures de la nuit m'avait permis même en en devant une de rester en partie humaine, sa et le fait qu'il y ai mon frère et que j'avais toujours refuser de me comporter comme ma mère !! Tiens en parlant de mon frère d'ailleurs... ou était il passé ?? Je ne le voyait pas dans la salle et je ne le sentais pas non plus... oui je sais une mauvaise habitude de vampire de se renifler comme des chiens mais je pouvais reconnaître une personne rien qu'a l'odeur de son sang, chaque personne avec une odeur du sang différente et parfois sa servait bien. Quoi qu'il en soit j'étais un peu déçut de voire qu'il avait visiblement décider de zapper mon premier cours... mais je me vengerais pour cela il pouvait en être certains !! J'avais alors lancer le sujet en voyant des têtes se relever surprise, comme celle de Felicia, je savais que pour elle sa n'allait pas forcément être une partie de plaisir non plus mais il fallait bien qu'on aborde le sujet un jour alors autant je faire au plus vite et le ranger dans un coin après sa !! Bien entendue la première à lever la main pour répondre ma question fut Luka qui parla bien entendue des Calices, je lui adressais un sourire complice avant d'hocher la tête de manière positive :

« Exactement, les vampires se liens de manière très forte avec des humains, mais cela ne convient en général qu'aux vampires qui savent garder une part d'humanité, ceux qui se comportent vraiment comme des monstre n'ont pas assez de respect pour les humains pour se lier a eux de cette manière. Sa fait donc cinq points pour Serdaigle, d'autres personnes ?? »

Je m'étais tourné vers le tableau en même temps que j'avais parler pour écrire la première caractéristiques des vampires qu'elle venait de citer et je me retourner de nouveau vers les élèves pour voire qui voulait répondre. Ce fut alors au tour d'une autre Serdaigle de lever la main et je l'interrogeais, cependant je ne m'étais pas vraiment attendue à ce genre de réponse, cette fille avait visiblement des comptes à régler avec son voisin et elle se servait de mon cours pour les régler... je n'aimais pas vraiment sa mais d'un autre sens sa réponses n'était pas mauvaise, je la regardais d'un aire réprobateur avant de dire :

« Merci pour cette petit précision... mais quoi qu'il en soit oui, les vampire on bel et bien un goût très prononcer pour le sang, cependant celui d'un arrogant trop fière ou un autre, croyez moi ils s'en fichent pas mal !! »

Je n'allais pas lui ajouter des points pour ses bêtises, je me tournais alors de nouveau vers le tableau pour noter cette autre caractéristique mais au même moment ce fut au tour du voisin de la Serdaigle de prendre la parole pour se venger, je me tournais alors vers eux en m'avançant dans les rang jusqu'à me poster juste devant leur table, je me penchais de manière a ce que seulement eux m'entendent et d'un ton assez agressif je lançais :

« Vous seriez gentil de régler vos problème de couple en dehors de mon cours sinon je serais dans l’obligation de vous exclure !! »

Sa c'était fait... je venais de me mettre deux élèves emmerdeurs a dos !! Je retournais alors vers le tableau en observant les élèves pour voir s'il y avait d'autres intervenant mais au même moment quelqu'un entra dans la salle en s'excusant pour son retard. Un pouffsoufle qui avait l'aire assez gêné, je n'en rajoutais donc pas en lui faisant signe d'aller s'assoir. Mais au moment ou j'allais reprendre une autre personne entra, un blond de Serpentard qui disait s’appeler Drago... comme si j'étais sensé le connaître sauf que sa me disait rien, je levais alors les yeux au ciel en le laissant aller s'assoir lui aussi. Si sa continuais comme sa j'allais avoir des élèves qui allaient débarquer à cinq minutes de la fin du cours... Je vis alors Feli lever la main pour répondre et j'allais l’interroger lorsque j'entendis le nouveau qui venait d'entrer parler avec son amie du fait que j'étais pas comme ceux qu'il avait en son temps... alors c'était donc un de ceux qui avaient voyager dans le temps... enfin bref je détournais mon attention de lui pour écouter ce que Felica avait à dire sur les vampires, je lui adressais un sourire en allant noter cette nouvelle particularité avant de dire :

« C'est exacte, les vampire peuvent se transformer a volonté en loup ou chauve souris un peu comme des animagus. Cela fait donc cinq points de plus pour Serpentard. »

Et ce fut cet instant que choisie bien entendue mon frère pour faire son entré fracassante en bredouillant des excuses, je lui lançais un regard un peu blaser en lançant d'un ton tout aussi blaser que mon regard :

« C'est gentil a toi de nous honorer de ta présence Alex... et comme tu arrive au bon moment donne moi donc une autre caractéristique des vampires autre que celles déjà écrites au tableau !! »

Je n'étais pas tendre avec lui en même temps lui non plus, il arrivait en retard a mon premier cours et déboulait comme sa en classe, c'était pas très cool pour moi... surtout vue comment j'appréhendais ce cours a l'origine !! Il avait été s'assoir devant Luka et je l'entendais la saluer avant qu'il ne donne sa réponse bien a sa sauce... je levais les yeux au ciel, il n'allait rien faire pour me faciliter la tâche décidément !! J'allais alors écrire au tableau avant de dire :

« Les vampires sont effectivement doter d'un grand charisme qui fait que les humains sont facilement attiré par eux !! Il sont aussi immortel, ont une apparence cadavérique, ils ne respirent pas, leurs cœurs ne bat pas, ils ne peuvent se reproduire comme des humains, leurs sens sont décuplé, ils ont une force surnaturel et sont très agiles !! »

Je notais tout sa avant de reporter mon attention vers la classe et d'ajouter :

« A présent qui peut me citer une manière de tuer un vampire ou encore une chose à laquelle il sont sensible ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

« Accessoirement… Je connais un vampire… »


    …. Le cours m’inspirait. Ouais bien sur que le cours m’inspirait, on parlait des vampires, tout ça, tout ça… Et en plus je venais de faire gagner 5 points à Serdaigle en répondant à une bonne question. Les calices hein… ? J’aurais pu lui en parler pendant des heures… Ou alors j’aurais pu la provoquer en lui disant que les calices n’étaient que des poches de sang. Mais je savais bien que ce n’etait pas le cas. Je savais qu’elle m’aimait, et bla bla bla… J’avais pas besoin d’etre rassurée, oui bon pour une fois. En tout cas j’avais gagné 5 points et je la, je lançais un grand regard à Blake. Ca voulait tout dire. Surtout dans le genre …. « Et toc, tu vois , encore une fois Serdaigle gagne. » Quoi… ? Bah on avait bien le droit d’etre un peu… comment dire… D’etre fier de sa maison. Surtout que ma maison c’était la meilleure Niark.

    J’avais balancé a Féli une petite replique sur la flemme… Et elle me disait de pas me moquer. Je souriais en lui tirant la langue.

    « Bah c’est bien, tu fais quelque chose d’utile au moins ,je suis sure que le cours… t’interesse. »

    Oh puis… J’adorais la façon dont Alana avait rembarré Zack et Roxanne… C’était… Jouissif.

    Le reste du cours avait l’air plutôt calme, quelques retardataires dont Drago, Stan… et puis Alex. Ah bah bravo.. Arriver en retard, comme une fleur la… Au cours de sa sœur. Qu’est ce que ca marquait mal. Je répondais à son salut en souriant. Et puis je réalisais soudain quelque chose…

    « Hey ! Oups… Je crois que j’ai loupé l’entrainement de quidditch…. »

    C’était donc pour ça que les Serdaigle arrivaient tous en retard… Bouarf, j’avais compris en voyant la tenue d’Alex.. Bah allez, j’etais que le gardien, sans moi ils gagneraient quand meme… et puis les cours c’était tout de meme plus important, enfin… Je croyais. Sa repartie sur les vampires me fit sourire, et je lui murmurais.

    « Je suis d’accord avec toi, surtout pour les vampires hein… les demi vampires, bof, bof.. »

    Bouarf, bien sur que je plaisantais… Il était meme plutôt pas mal, enfin, pas trop mon genre quoi… Mais bon, de toute façon la, j’essayais de rester concentrée sur le cours … Une maniere de tuer un vampire… Je soupirais. Ca c’etaient des choses aux quelles je voulais pas penser… M’enfin… Je levais la main mollement prete à répondre… Attendant qu’Alana m’interoge…

    « Un pieu dans le cœur… et pouf le vampire disparaît… . »

    C’était la plus basique , j’avais pas eu envie de chercher autre chose … Enfin.. . Y’avait tellement de façon de tuer un vampire… Et puis, j’avais pas voulu dire la première chose qui m’etait passée à l’esprit… L’histoire du calice… Encore. Les gens auraient fini par trouver ça bizarre.



Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:15

Ce qu'il pouvait m'énerver quand il s'y mettait lui... fallait toujours qu'il se croit le plus fort et le plus grand de tous, son arrogances étaient sans borne et cela ne me plaisait pas du tout car ayant également un égo assez imposant, il était claire qu'on ne pouvaient cohabiter !! Je ne supportait pas du tout la manière donc il était toujours en train de me prendre et haut, dont il me parlait avec un ton dédaigneux comme si je n'étais rien ni personne, comme si je ne valais même pas la peine qu'il me parle, cependant il me parlait quand même... pire que tout, c'était même lui qui était venue me chercher et m'emmerder... au final j'avais la sensation qu'il prenait du plaisir à jouer à ce petit jeux et que malgré le fait qu'il ne l'avouerait jamais, si je décidais de l'ignorer et de ne plus jouer avec lui, il serait surement blesser, j'allais probablement lui manquer... oui il aurait beau me faire croire que je n'étais rien, il était claire que dans le fond il avait besoin de moi. A cette pensée, j'affichais un sourire en coin sans écouter la suite de ses paroles qui étaient tout simplement inintéressante mais en revanche j'avais lever la main en attendant que la prof m'interroge pour lui envoyé une pique en publique. Visiblement la prof n'avait pas trop apprécier mais je m'en fichais pas mal, en fait je me fichais pas mal de son cours je voulais juste le faire taire et qu'il cesse de m'importuner !! Mais bien sur sa n'avait pas été aussi facile car juste après il avait à son tour répondu en me lançant une pique. Je lui lançais un regard glacial alors que la prof venait se coller juste devant nous en se penchant et en s'adressant à nous avec une phrase lourde de sous entendue qui me firent frissonné... lui et moi un couple ?? Non mais et puis quoi encore !! Je lançais un regard de dégout à la prof avant de regarder Zack avec le même regard et de dire d'un ton dégouter !!

« Je sens que je vais vomir... »

Sincèrement qui pourrait croire à un truc aussi absurde ?? Lui et moi c'était impossible, on était pas un couple, on en serait jamais un et y avait pas de raison pour que sa change. On se détestaient la preuve on utilisait même un cours pour régler nos soucis et nous en mettre pleins la figure et le pire de tous c'est qu'a mes yeux c'était normal... en même temps je n'avais jamais vraiment eu de respect pour les cours donc je m'en fichais pas mal... Quoi qu'il en soit la prof venait de retourner au bout de la salle et j'avais lever les yeux au ciel en soupirant d'éxasperement, peut être qu'avec sa il allait me lâcher. Mais à ce moment un type blond entra dans la salle avec un aire décontracter, comme si cette école lui appartenait... manquait plus que lui !! Drago Malefoy, le meilleur ami de Zack mais aussi un sale type de Serpentard qui se croyait au dessus de tout le monde. Il avait ma famille en horreur... surement parce que nous étions les seule à savoir qui il était vraiment, Drago le trouillard qui a pas été à la hauteur de Voldemort, celui qui s'est cacher comme un rat pendant la bataille alors que les autres se battaient... plutôt pitoyable dans son genre, et je ne me gênais pas pour lui rappeler chaque fois qu'il me cherchait, c'était surement pour cette raison qu'il me haïssait tant. Quoi qu'il en soit il venait vers nous et lorsqu'il s'asseyait a cotés de Zack je soupirais en lâchant :

« Génial... manquait plus que lui !! »

J'avais dis sa a voix basse plus pour moi que pour lui, si j'avais sus que ce cours seraient aussi nase je serais rester sur mon balaie à jouer au quidditch... d'ailleurs en parlant de sa, Alex venait de faire son entrée dans la salle, il était en retard au cours de sa propre sœur et sa semblait pas lui plaire du tout. Et dans tout sa c'était quoi déjà le sujet du jour ?? Ahh oui les vampires... elle venait de marquer au tableau les caractéristiques et demandaient maintenant la manière de tuer un vampire... bien sur une fois de plus Luka fut la première à répondre, moi j'avais sortis un cahier et je dessinais de manière un peu absente et sans même m'en rendre compte je venais de sortir a voix haute, sans être interroger et sans avoir même lever la main :

« Ils flambent a la lumière du soleil... »

D'un coup j'entendis le silence autour de moi, je relevais alors le nez de mon dessin pour voire que les gens me regarder, je comprenais pas trop... il me semblait pas avoir dit une connerie pourtant...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

« Plutot mourir. »


    Comme toujours… Luka étalait sa science. Qu’est ce qu’on s’en fichait de ce qu’elle savait sur les vampires… de toute façon elle avait l’air de connaître la prof… et .. ouais okay, j’etais un peu jaloux. Pas qu’elle sache tout… non ça je m’en fichais. J’étais jaloux parce qu’elle avait l’air de bien s’entendre Avec la Sexy mademoiselle Stevens. Moui en fait… La sur le coup vu la remarque qu’elle venait de nous faire la miss Stevens je ne l’aimais plus du tout… Moi , Roxanne… Un couple quand celle ci s’exclamait qu’elle avait envie de vomir je prenais le meme air blasé qu’elle et murmurait …

    « Plutot mourir.… »

    Enfin, ça avait eu le merite de me faire taire… Jusqu'à l’arrivée de Drago. Tiens, il tombait à pic lui, je lui souriais un peu et je répondais à sa question.

    « Salut. T’arrive pile à l’heure. La sexy demoiselle , nous parle de vampires. »

    Hum.. J’avais quelque chose d’autre a dire… ? Non je crois pas…Oh .. Y’avait Stan qui venait d’arriver, et Alex aussi. Tiens… Bouarf, elle avait rien contre les retardataires.. C’était dommage, ca aurait fait perdre des points à Serdaigle. Ah bah…. Tant pis. On allait faire avec… Ou plutôt sans. Je soupirais un peu. Tiens une question… Oh bah tiens. J’allais pas laisser Van H trop se la peter… En plus Roxanne venait de donner une réponse aussi. Alors je me la jouais gars civilisé et je levais la main en attendant qu’Alana… Ehm… pardon. Sexy madame Stevens m’interoge…

    « On peut aussi, faire flamber le calice, ou bien le découper, enfin… quelque chose comme ça quoi. »



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:52

Bon ben le cours avait ... reprit son cours mwahaha. Et j'avais vu en entrant Drago m'adresser un sourire. Je lui avait rendu bien sur. Je l'aimais bien moi Malefoy. Oh on me disait de me mefier parce qu'il était sang pur et qu'il aimait pas les né moldus comme moi blahblahblah mais je m'en foutais un peu. Et puis il m'aiderais peut etre a me rapprocher un peu de Zack non ? Ah vous avez rien lu. C'est vrai qu'il fallait que je l'oublie. Bref assit dans mon coin je ne disais rien et je restait la a faire tourner mon stylo entre mes doigts et en ecoutant les reponses des autres élèves.

Non j'avais rien a dire. Je ne connaissais absolument rien aux vampires. Mais bon j'apprenais des trucs la au moins. Ou pas. J'etais en train de fixer la la table des Serpentard la. Ca faisait quoi ? 4 secondes ? Dix minutes. Hmph bref je savais même pas et je me redressais un peu pour regarder ailleurs en esperant que personne ne m'avais vu.

Regarder la prof. Ouais il fallait que je regarde Mme Stevens et puis c'est tout. Le mooonde exterieur n'existe plus Stan tu dois regarder madame Stevens. Ah et dans tout ça les vampires ... ? Bah heu ça suce le sang et puis flamber et decouper le calice ! Okay je ne voyais pas le rapport mais pas ma faute si j'avais qu'ecouté a moitié ...

Bon okay pas la moitié le quart ... Bon okay pas le quart Zack seulement ... Mwarf je demanderais a Lucy de m'aider si jamais Mme Stevens nous donnait des devoirs parce que la c'etait mort ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:30

Allez encore un petit plis à droite puis un en haut et c’est bon ! Tadam ! Voilà donc sous mes yeux ma sublime et magnifiquement réalisée cocotte en papier prenant la forme d’oiseau. Mais pas n’importe quel vulgaire oiseau s’il-vous-plait, un signe ! Ravissante créature d’un blanc pur vous noterez ! En parlant de note j’ai pleinement conscience qu’à l’heure actuelle je me trouve en cours et que donc en toute logique je devrais participer voir écouter mais une fois prise de pulsion artistique je ne peux que m’y plier. Non je blague, j’avais juste envie de voir si faire une petite cocotte ça faisait passer le temps plus rapidement parce que c’est pas tout ça mais … j’ai faim . Mon ventre gronde d’ailleurs de manière peu élégante mais heureusement pour moi, plutôt discrètement . Au pire mon grondement de ventre aurait très bien pu illustrer celui d’un vampire hein ? Allez ma fille concentre toi et écoute, ça te servira . Je sortit donc enfin mes affaires et les plaça face à moi sur la table prenant en main un stylo prête à écrire !


Prête à écrire je disais donc enfin jusqu’à ce que quelqu’un vienne perturber ma superbe motivation car à présent près de moi se dressait de toute sa grandeur-ou pas- Drago. En retard bien sur et franchement il pourrait être ponctuel . Oui je suis consciente que c’est l’hôpital qui se fout de la charité mais bon faut bien blâmer quelqu’un. Il sortit au professeur son petit baratin de présentation et l’air de rien vint s’asseoir face à moi, il aurait pu s’excuser le malpoli ! Il salua Zack au passage et me salua également. Lui offrant un sourire et parlant à voix basse , il est déjà mal vu à mon avis alors mieux vaux ne pas en rajouter pour bavardage :


« Hey drago ! Bravo quelle ponctualité, digne d’un préfet ça tiens »


Je laissa échapper un petit rire, je plaisantais bien sur . D’autant plus que j’étais très mal placée pour lui faire la morale étant moi-même préfète et également retardaire professionnelle. Une fois que j’eus repris un semblant de motivation , j’écouta d’une oreille distraite les élèves parlaient à tour de rôle. Et bam ! Bordel mais quoi encore ! Je me tourna avec rapidité vers la source du bruit et constata qu’une fois encore un élève était en retard et quel élève en plus ! Alex tiens ! Ah bah bravo encore un retardataires c’est du beau ça . Il passa devant moi sans même me saluer l’ingrat . Quelques secondes plus tard , cet ingrat donc fit une remarque à voix haute, et quelle remarque en plus très intelligent , ça vole pas haut les mecs en ce moment hein. La prof parla à son tour, engueula visiblement Zack et sa « copine » puis nous reposa une autre question, auquel je ne répondit pas .


Cependant j’avais pris soin de noter avec précision toutes les informations qu’elle nous avait donnée , je suis une bonne élève que croyez-vous . Ce fut lorsque je sentis un regard sur moi que je releva la tête de mon cours et croisa le regard fière de Luka ! Ouai t’as gagné 5 points ma vieille et alors ? Pour toute réponse je lui tira la langue, le tout accompagné d’un certain signe de la main . C’est une attitude plutôt puérile je sais mais c’était pour rire évidemment, je l’aime bien même si en l’occurrence elle vient de gagner des points , zut . Les minutes passèrent et d’autres personnes prirent la parole quant à moi je ne fais rien, j’admire le paysage , les alentours tout ça . C’est dans cette contemplation que mon regard croisa celui d’une fameuse cocotte en papier toujours posé à mes cotés . Héhé ça me donne une idée . Je pris ma baguette vérifiant avec attention que la prof ne regardait pas en ma direction puis d’un sort j’ensorcela ma superbe cocotte qui fila à toute vitesse piquée la tête d’Alex ! Ça t’apprendra à pas me dire bonjour sale gosse ! Hum… et ni une ni deux je remis ma baguette dans ma poche adoptant une attitude sereine et tout à fait innocente bien que perlé au coin de mes lèvres un sourire tout sauf innocent .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:07

    Drago était à présent à côté de Zack et observait. Il observait le petit jeu entre Zack et Roxanne. Ils étaient constamment en train de se chamailler ces deux-là. Bien sûr, lui aussi détestait la jumelle Weasley et ne manquait pas une occasion de la descendre. Il la trouvait insupportable et moins il la voyait mieux il se portait. Tandis que Zack passait sont temps à la chercher, certes, c'était pour se disputer avec elle, mais du coup elle était tout le temps avec eux. En tout cas très souvent. Vue que Drago était avec son meilleur ami, et que celui-ci s'amusait à faire tourner la jeune fille en bourrique, il était souvent confronté à elle. Ca en devenait... Exaspérant. Et même ennuyant, toujours les mêmes remarques, toujours les mêmes répliques, on aurait dit un mauvais feuilleton. Il pouvait pas changer de cible un peu. D'ailleurs la dite Weasley en question venait de lâcher un Génial manquait plus que lui. Lui désignant bien sûr le jeune Malefoy. La fierté de Drago piqué au vif, il ne pouvait s'empêcher de répliquer bien qu'il n'avait pas envie d'entrer dans un conflit avec elle tellement il la trouvait insupportable, il n'avait qu'une envie, qu'elle se la ferme. Or si il répliquait, elle continuerait aussi. Mais ça, c'était tant pis. Il se retourna donc pour pouvoir regarder Roxanne dans les yeux.

      « Tais-toi Weasley. T'es même pas digne d'être une sorcière en étant une Weasley, et même pas digne d'être une Weasley sans la crinière rousse. Pauvre fille... »


    Son regard sombre et méprisant revint se concentrer sur la prof sexy. Zack lui dit qu'elle parlait des vampires, et celle-ci demanda alors comment pouvait-on tuer un vampire. Drago avait déjà eut un cours à ce sujet. Mais il ne s'en souvenait plus très bien. Il faut dire que les cours sur les créatures inférieures aux sorciers ne lui faisaient ni chaud ni froid. Bien que le fait d'être immortel était plutôt attirant. Et puis boire du sang... Non en fait non... Ça le répugnerait vraiment. Il avait été incapable de tuer Dumbledore alors tuer quelqu'un pour boire son sang... Ça lui faisait froid dans le dos. C'est là que Blake le salua, en lui disant que ce n'était pas digne d'un préfet. En même temps si il avait été nommé préfet c'était surtout pour la puissance qu'il exerçait sur les serpentards et pour sa longue expérience au sein de poudlard plutôt que pour ses notes ou son assiduité, bien qu'il ait toujours obtenu des notes corrects. Mais ça, c'est aussi grâce à son père dans certaines matières, un petit pot de vin ne se refuse pas lorsqu'on a un maigre salaire de professeur. Il sourit à Blake et répondit accompagné de son célèbre mouvement de sourcils.

      « Certains n'ont pas besoin de bosser pour devenir préfet. »


    Il décida ensuite de répondre à la prof, afin de donner des points à Serpentard, ce qui était une bonne chose, et aussi son but, et aussi pour se faire un peu mieux voir de sexy-prof.

      « Décapitation. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:26

    La réaction de sa soeur ne fut pas trop virulente heureusement. Elle avait juste l'air blasée... En même temps, à quoi bon s’énerver contre lui, il n'en fait qu'à sa tête. Il s'en fout complètement de ce qu'on peut lui dire ou lui reprocher. La seule chose qui l'empêcherait de faire quelque chose qu'il a envie de faire c'est de décevoir sa soeur ou de lui faire du mal. C'est pour ça qu'il était ici, il se devait de se rendre à son premier cours, il savait que ça la décevrait sinon, bien qu'elle le connaisse et qu'elle sache que ce ne serait pas contre elle, ça la décevrait qu'il zappe son cours. En venant, bien qu'en retard, il lui prouvait qu'il était capable de faire des efforts pour elle. Elle expliqua que les vampires avaient beaucoup de charisme ce qui attirait les humains. Alex se demandait si il avait hérité cette caractéristique des vampires. Il n'avait pas l'impression d'avoir tant de succès que ça. Bien sûr il avait beaucoup d'amis et tout, mais ça c'était juste parce qu'il était sympa. Niveau filles... Il ne plaisait pas plus que ça. Ou alors il ne s'en rendait pas compte... Il ne savait pas trop. Il faut dire que depuis son histoire avec son ex il ne se prenait plus trop la tête avec ça et ne s’intéressait pas vraiment aux filles. Il les voyait comme des amies. Il ne faisait pas attention si il leur plaisait ou pas.

    Alex était assis à côté de Luka. D'ailleurs avec elle il n'y avait aucune ambiguïté. Elle lui dit qu'elle avait loupé l'entrainement de quidditch. Il haussa les épaules. Au moins elle elle n'était pas en retard au cours d'Alana. Et étant donné qu'elle était sa meilleure amie, heureusement qu'elle était là. Il la remerciait d'être aussi gentille avec Alana. Elle avait besoin de véritables amis, quand on est un vampire, on se sent très seul. Même lui, étant pourtant un demi-vampire et entouré de beaucoup de gens, il ressentait le besoin de se confier sur certaines choses et ne savait pas à qui le faire, il ne voulait pas faire peur à Alana, et il considérait que Kayla avait assez de problèmes comme ça.

    « T'inquiètes pas pour ça. Au moins toi tu n'es pas en retard. »

    Il lui sourit puis Alana demanda comment tuer un vampire. Les réponses étaient juste. Lui il n'avait pas trop envie de se poser la question. Hé comment on tue ta soeur ? Non il n'avait pas vraiment envie de répondre à ça. Il préférait ne pas penser à la mort hypothétique de la seule personne qui comptait pour lui. Luka lui dit ensuite qu'elle était d'accord avec lui sauf pour les demi-vampires.

    « Toujours plus qu'une simple sorcière. »

    Il lui tira la langue. Au moins il avait sa réponse. Il n'avait pas hérité du charisme attirant des vampires. Tant pis... Ou alors c'était juste Luka qui le charriait, pas comme si ce n'était pas quelque chose d'habituel. C'est à ce moment-là qu'il reçut un truc derrière la tête. Il se retourna et vit Blake l'air totalement innocente. Une cocotte en papier sur le sol. Il esquissa un sourire. Il aimait beaucoup Blake, elle était sympa, et jolie. Il ramassa la cocotte et y inscrivit: « Bonjour jolie demoiselle. » Il la replia et dès que sa soeur eut le dos tourné, la renvoya d'un coup de baguette magique.

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:03

Et je n'écoutais que d'une oreille distraite les réponses des autres, mon dessin étant plus intéressant. Et une petite réponse de Luka a mon intention. Quelque chose d'utile? Moerf les cours je m'en ficheuh. Ca me sera pas utile pour mon futur boulot. Et non ca me m'intéressais pas. Petit soupir et hop je note un truc sur un bout de parchemin que je fais disparaitre et réapparaitre sur le bureau de Luka. < Moui moui peut être. Puis bon faut bien que je fasse acte de présence un peu je suis préfète c'est nul une préfète qui sèche hein? Mais le cours ... bah je connais déjà tout ca. > Et hop plus discret ca au moins que de discuter et puis elle est juste devant moi c'est facile.

Et puis zou je réponds après avoir levé la main et avoir été interrogée. Et j'ai droit a un sourire, sourire que je rends a Alana en écoutant ce qu'elle dit suite a ma réponse. Et cinq points pour Serpentard. Youpie ca c'est bien. Je reprends mon dessin et reprends mon écoute d'une oreille la suite du cours. Parce que bah ca m'intéresse pas vraiment, mais faut bien faire semblant d'écouter hein. Y'as eu un peu de bla bla pas intéressant. Et je me déconnectais un peu du bla bla jusqu'à la question suivante d'Alana.

« A présent qui peut me citer une manière de tuer un vampire ou encore une chose à laquelle il sont sensible ?? »

Et c'est Luka qui s'y colle la première pour répondre. Le pieu dans le cœur et pouf plus de vampire disparait. Je soupire un peu, ca me déprime un rien cette question, et continue de dessiner. Et puis la voix de Roxanne qui résonne. Puis Zack. Boarf je connais déjà tout ca. Et donc continuation du dessin, pas intéressant tout ca.

Je jette un coup d'œil dans la salle et vois que Stan n'écoute pas. Je pouffe discrètement et arrache une page de mon cahier de note, sur laquelle je note quelque chose. < C'est pas bien d'être distrait en court, ca mérite une fessée ca, sale gosse. > Le out accompagner d'un petit dessin pour faire comprendre que je plaisante, je fait disparaitre la feuille et la fait réapparaitre sur le bureau de Stan en lui adressant un sourire.

Du bla bla toujours du bla bla. Et une réponse dans tout ca. Et moi je reprends mon dessin, non je ne donnerais pas de réponse. Pas pour cette question du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:56

Le sujet des vampires avaient tendance à fasciner et a intéresser les gens, je l'avais vite compris lorsque je m'étais rendue compte que les gens ne pouvaient s'empêcher de me poser 50 000 questions sur ma nature lorsqu'ils apprenaient que j'étais un vampire... s'était parfois lassant et même dérangeant surtout quand comme moi on est pas vraiment fan de sa nature. Mais avec ce cours je comptais bien leur apprendre tout ce qu'ils avaient besoin de savoir, et si après sa certains arrivait à voire par simple observation que j'en étais un et bien s'était qu'au final j'avais réussis mon cours. Après tout j'étais bien placer pour savoir que les vampires étaient des créatures pour la plus part dangereuses et meurtrière, ils s'inscrivaient parfaitement dans les forces du mal dont parlait mon cours et je me devais de les préparer contre sa de la même manière je me m'y étais préparer enfants... bien sur dans mon cas l'un n'avait pas empêcher l'autre, mais tout le monde n'était pas aussi malchanceux que moi quand même. J'espérais juste que ce cours ne porte pas atteinte à Felicia ou encore à mon frère, même s'il n'avait hériter que peu de caractéristique vampirique... quoi qu'il en soit après les caractéristiques je voulais savoir un peu comment ils se défendraient tous face à un vampire, les manières de les tuer, cela sembla gêner un peu Luka, et Alex... je pouvais le comprendre mais sa faisait partie entière du cours et de toute manière, le fait d'avoir un pieu dans les mains ne voulait pas dire qu'on serait capable d'atteindre le cœur d'un vampire bien plus rapide et fort que la moyenne humaine !! Une fois de plus Luka fut donc la première à répondre et lui lançais un sourire avant d'aller faire une seconde colonne au tableau et de noter sa réponse en disant :

« Exacte, un peu dans le cœur s'est la solution la plus connue, mais s'est aussi loin d'être la plus fiable et la plus sécuritaire pour vous... Les vampires comme on l'a dit tout a l'heure sont plus fort et rapide alors pour que vous arriviez à atteindre leurs cœurs, s'est pas une partie de plaisir !! 5 points pour Serdaigles. »

Étrangement à la suite de Luka ce fut à l'emmerdeuse du fond que j'avais remise à sa place avec son copain un peu plus tôt de répondre, elle ne pris pas la peine de lever la main ce qui me fit soupirer d'exaspèrement mais au moins cette fois elle donna une réponse juste et pas n'importe quoi comme tout à l'heure.

« S'est juste, il brûle a la lumière du soleil, cependant on vie dans le monde de la magie et pour les vampire pratiquant la magie il suffit d'un simple sort afin de déjouer la lumière du soleil, alors ne vous y trompez pas. 5 points de plus pour Serdaigles. »

Je les donnais à contre cœur ceux là, elle m'énervait la petit du fond mais je pouvais pas nier que sa réponse était bonne donc j'allais éviter de faire du favoritisme en donnant à Luka et pas à elle, les gens risquaient de se poser des questions sur notre relation... et puis bon je suis pas Alice moi je préfère que les gens ne sache pas tous que je suis lié à une élève !! J'observais alors de nouveau la salle en attendant un nouvel intervenant, visiblement ils n'étaient pas très renseigné sur les vampires, j'aurais penser qu'ils en sauraient plus, mais contre toute attente ce fut au tour de copain emmerdeur de la fille du fond de lever la main. Je l’interrogeais à son tour et il donna une réponse assez juste lui aussi, j'hochais la tête avant de dire :

« Alors en ce qui concerne les Calices s'est assez compliquer, tuer le Calice d'un vampire peut effectivement tuer le vampire, le choc entraîné par la rupture du lien peut tuer le vampire mais uniquement si le lien est vraiment fort entre eux... sinon cela sera douloureux mais le vampire survivra, en revanche au contraire, si le vampire meurt, le calice lui ne survit pas, les humains étant trop fragile pour survivre à cela. 5 points pour Serpentard. »

S'était le genre de choses à laquelle je préférais ne pas penser dans le fond... Si Luka venait à mourir je ne doutais pas une seconde que cela me tuerais aussi, notre lien était très fort sa ne faisait aucun doute que l'une de survivrait pas sans l'autre... mais autant ne pas trop penser a sa !! Je regardais alors de nouveau la salle, Stan avait l'aire complètement perdu... et voilà que la petit blonde de Gryffondor se mettait à discuter tranquillement comme si de rien n'était avec le blondinet arrogant de Serpentard... Je sentais d'ailleurs que sa allait mal tourné entre ce dernier et l'emmerdeuse du fond, je pouvais clairement entendre la réflexion qu'il lui faisait et je me mordais la lèvre en me disant que ce serais peut être bien que je les arrête avant qu'ils n'en viennent aux baguettes... Et puis merde je suis pas baby-sitter je suis prof et toute manière le cours était presque finis alors ils allaient pas chipoter !! Mais au final il répondit quand même à la question en parlant de décapitation.

« S'est encore un des moyens les plus sur, détacher la tête du reste du corps. Le pieux s'est bien mais encore faut il viser juste dans le cœur alors que la décapitation s'est bien plus simple et rapide. 5 points pour Serpentard. »

Et voilà que s'était au tours d'Alex que parler tranquillement avec Luka... Est ce que j'étais aussi chiante moi lorsque j'étais élèves ?? OK on va pas répondre à cette question s'est une question piège toute manière !! Visiblement personne d'autre n'avait la dernière réponse qui était simple... je pris alors la parole en calmant un peu les voix qui s'élevait dans la classe :

« Alors visiblement vous avez oublier d'en citer une, le feux !! Les vampires craigne le feu, pour les sorciers comme vous s'est même la manière la plus simple, un simple sorts et pouf, le vampire se consume. A présent il faut que vous sachiez que parmis les créatures magiques, les vampires sont une des espèces les plus dangereuses et les plus fourbe. Ils sont manipulateur et rare sont ceux qui sont vraiment gentil comme ils le prétendent. Bien sur sa arrive il y a des exceptions partout, mais en général, même si ces créatures vous fascine je vous conseil de ne pas trop les approcher. Avez vous des questions sur le sujet ?? »


Je jetais un coup a d’œil à Felicia, j'espère qu'elle allait pas trop m'en vouloir pour sa... dans le fond s'était la pure vérité, ce n'était pas parce que elle et moi on étaient toujours a peu près humaine que tout les vampire du monde l'était... il me suffisait de voire ma mère et Angie pour savoir que la nature du vampire était avant tout d'être mauvaise !!

« Je veux pour le prochain cours que vous me rédigiez un commentaire de deux parchemin sur les vampires, le sujet est libres vous pouvez parler des légendes ou de la manière de la manière dont ils se comporte sa m'est égale mais je veux que ce soit en rapport avec les vampires cela va de soit !! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années 1334310307-détente :: Archives :: RP-