Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:36







    C'est vrai, j'ai toujours eu beaucoup de chance pour me sortir de n'importe quelle situation. Mais n'allez pas croire pour autant que je vais jouer mon destin sur quelques coups de chance...
    On m'avait donner une mission plutôt compliquée, il fallait retrouver un genre d'artefact dont le nom m'échappe complètement. Ils auraient quand même pu me dire que d'autres personnes étaient sur le coup. Entre les chasseurs de reliques qui ressemble plus à des mercenaires vu leur façon de faire, et les groupes de mangemorts qui recherchent tout ce qui pourrait faire office d'arme... c'était pas gagné croyez moi.

    D'ailleurs... c'est pas gagné du tout ! L'artefact n'était pas à l'endroit prévu et j'ai encore risqué ma vie pour rien. Les mercenaires sont faciles à faire fuir une fois qu'ils savent qu'ils ont à faire au ministère de la magie. Mais pour les mangemorts c'est une toute autre histoire !
    Ils étaient quatre et j'étais seul, déjà ça vous motive pas trop. On a eu un long combat et manque de pot je n'ai pas réussi à en tuer un seul. Cependant je crois en avoir blessé un à la cuisse et un autre doit être brulé au bras.

    Ils m'ont pas mal amoché également. Quelques bleus sur le corps, et des entailles un peu partout mais bon je m'en suis plutôt bien tiré. J'ai bandé la plupart de mes blessures pour éviter qu'elles continuent de saigner. Et j'ai même fait mon rapport, pour une fois que je suis en avance sur mon travail, je pense que je devrais au moins avoir droit à des félicitations.

    - Vous êtes encore là ?

    - J'ai fini mon rapport, je peux me reposer ou tu vas encore me donner une mission suicide ?

    - Rhaaa... ça va, je t'ai déjà dit que j'y étais pour rien ! Bon fais ce que tu veux, moi j'y vais.

    Adorable ce chef... toujours là quand il faut. Maintenant qu'il n'est plus là, je peux enfin me reposer un peu... Je fais en sorte de poser le dossier sur son bureau avant de me diriger vers la machine à café. Oui c'est une invention moldu qu'Arthur Weasley avait rapporté il y a quelques années.

    Je prends une chaise pour m'asseoir un instant, la fatigue se fait ressentir, sans compte que mes blessures me font un peu mal. Elles seraient sans doute faciles à guérir avec quelques sorts ou potions mais bon...
    Je grimace légèrement, fermant les yeux un instant. Un peu de repos... mais...

    - Ca piquuueeeeee ! Snif snif....






Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 25 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:04

Le ministère de la Magie... jamais dans ma vie je n'aurais imaginé qu'un jour je quitterais l'Amérique pour aller travaillé au ministère... c'était gratifiant bien entendue et j'avais un vrai boulot digne des plus grand et pourtant je continuais inlassablement à me faire du mal et à me dire que je le méritait pas. J'étais un assassin, j'avais tuer la seule famille qu'il me restait en Amérique, j'avais tuer mon père et après sa j'avais pris la fuite en pensant qu'ici je pourrais tout oublier et tout recommencer à zéro, mais au final la conscience humaine est une vrai salope qui n'en fait qu'a sa tête et quand elle a décidé de vous torturer, il est hors de question qu'on s'en sorte aussi facilement. Dans un sens c'était une bonne chose... je ne serais jamais un monstre comme mon père, car jamais je ne pourrais tuer aussi facilement que lui... mais en attendant combien de temps encore j'allais me torturer tout seul pour le meurtre d'une ordure qui méritait plutôt deux fois qu'une son sort ?? J'avais renoncer à ma brillante carrière en tant qu'Auror suite à sa, je m'étais tourné vers une carrière moins violente, quelque chose qui me correspondrait plus, j'étais devenue Oubliator, j'aidais les gens, plus particulièrement les Moldus à oublier le mal que certains sorciers leur avaient fait. Et j'étais bon dans ce métier, peut être parce que j'avais grandit parmis les Moldus, j'avais grandit en croyant que j'en étais un et qu'un sorcier m'avait à moi aussi fait beaucoup de mal, un mal que j'aurais souhaité pouvoir oublier, effacé de ma mémoire... mais malheureusement sa ne fonctionne pas comme sa !! Mais j'avais au moins la satisfaction aujourd'hui d'aider les gens, d'être utile à quelque chose sans avoir à me battre et à faire de victime. Ce n'était pas un métier de tout repos pour autant, parfois lorsque nous arrivions là ou nous étions appelé on trouvait des famille décimé par la magie, les gens brisé et traumatisé par ce qu'ils avaient vue eu subit... C'était dure mais après qu'on ai fait notre travail ils se sentaient mieux et sa c'était une réelle satisfaction, en fait ce travail c'était celui qui était vraiment fait pour moi.

Il était tard, mes collègues étaient tous partis, je finissais de remplir des dossier concernant les dernières missions que j'avais effectuer et j'en profitais pour faire quelques statistique afin de déterminé ou la magie échappais le plus à notre contrôle et était vue le plus souvent par des Moldus. Après quoi je devais remettre ces dossier au bureau des Aurors, c'était à eux après quoi de faire leur travail et de comprendre pourquoi ces endroits et pas d'autres et d'essayé de remettre dans l'ordre dans tout sa. j'entrais alors dans le bureau des Aurors et je croisais le chef qui se dirigeait vers la sortis, je l'arrêtais pour lui tendre les dossiers mais il ne les pris pas en disant qu'il avait finis sa journée et qu'il n'avait pas le temps de voire tout sa... ces fonctionnaires !! Il me montra alors un bureau dans le fond en me disant d'aller donner les dossiers à la personne occupant ses bureaux, je le regardais alors partir en sifflotant heureux... jamais je ne comprendrait comment ces gens pouvaient être heureux de faire ce qu'ils faisaient chaque jour... mais bon, je me reprenais et avançait jusqu'au bureau qu'il m'avait indiqué, une fois devant je frappais jusqu'à ce qu'une voix masculine me dise d'entrer. J'ouvrais alors la porte avant d'entrer d'un pas sur de moi, je n'étais pas du genre à m'écraser sous prétexte que je n'étais qu'un petit Oubliator et eux de grands Aurors... non j'étais juste moi et je n'avais rien à envier à ces gens là. D'un ton neutre et sur de moi je pris alors la parole :


« Je suis désolé de vous déranger, je devais remettre ses dossier à votre chef, mais il semblait presser de partir et m'a donc demander de vous les remettre. »

Sur ces paroles je m'approchais du bureau et posait les dossier dessus, je m'attendais à ce que sa ne lui plaise pas trop que son chef lui refile son travail, en plus le type avait l'aire dans un sale état, comme s'il venait de se faire renverser par un camion... note à moi même éviter de sortir sa a voix haute ou j'allais me grillé et passer pour le Moldus de service... Du coup j'attendais de voire sa réaction, ces dossiers étaient important je préférais éviter qu'ils ne finissent dans la poubelle juste pour une querelle entre Aurors...
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:05

    C'était vraiment un connard.... il disait n'y être pour rien mais je ne lui faisais pas du tout confiance. Peut être faisait-il parti des mangemorts ! Cela expliquerait sans doute beaucoup de chose mais je n'ai aucun preuve pour autant. Enfin je ne pense pas que le fait d'être habillé comme un sac puisse être considéré comme une preuve.
    Suite à son départ, je m'étais retiré dans mon bureau pour être un peu plus tranquille. Je commençais un peu à m'endormir sur ma chaise, les pieds sur les dossiers, lorsqu'une personne frappa à la porte. J'ouvrais les yeux lentement, me redressant dans mon fauteuil en poussant un long soupir.

    - Vous pourvez entrer !

    Je ne m'attendais pas à voir un jeune homme aussi sexy dans mon bureau ! J'étais à deux dois de tomber de ma chaise...

    « Je suis désolé de vous déranger, je devais remettre ses dossier à votre chef, mais il semblait presser de partir et m'a donc demander de vous les remettre. »

    Il s'approcha avec les dossiers et les déposa sur mon bureau... je ne me sentais pas trop d'y jeter un oeil aujourd'hui, j'étais plutôt fatigué suite à la mission que je venais d'achever.

    - Bah... vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. C'est juste que mon chef est un gros fainéant ! Vous voulez un café ? C'est un produit moldu que des sorciers ont rapporté y a pas longtemps. C'est pas mauvais en plus...

    Je lui souriais, je n'attendais pas vraiment de réponse, j'en aurais fait de toute manière. Je sortis ma baguette et il me suffit d'un geste vers la machine, pour que celle ci se mette en marche.
    J'observais mon collègue un instant, le regardant droit dans les yeux... il y avait en lui quelque chose de plutôt intéressant.

    - Ces yeux... heu vous êtes oubliator n'est-ce pas ?

    Il y a quelque chose dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

Travaillé au Ministère de la Magie en Angleterre on peut pas dire que j'avais imaginé que sa m'arriverait un jour, déjà parce que j'étais Américain et aussi parce que c'était tout de même assez prestigieux comme place, mais étrangement a mon arrivé dans ce pays je n'avais pas eu de mal à décrocher ce poste d'Oubliator, j'étais doué c'était un fait mais j'aurais pas imaginer que sa serait aussi simple, ceci dit je n'allais pas me plaindre... J'aimais bien mon boulot, c'était certes moins prenant que le boulot d'Auror mais il y avait également pas mal d'action de temps en temps et je contribuait au final à aider la population Moldus, une chose qui me tenait à cœur ayant grandit parmis eux. Je m'étais d'ailleurs toujours considérer plus comme un moldus que comme un sorcier et en même temps quand on voyait mon cotés sorcier, on comprenait pourquoi... mon cotés sorcier était un père absent, un père mangemort et un père ayant tuer ma mère... y avait pas de quoi être fière au final, mais j'avais accepter tout sa avec le temps et à présent j'étais un respectable membre du Ministère de la Magie. Mon boulot me permettait de travailler assez souvent avec le bureau des Aurors, en général on passaient souvent après eux pour effacer des mémoire et réparer les dégâts lorsqu'il y en avait dans le monde moldus, je connaissais alors quelques uns d'entre eux mais celui à qui j'avais affaire ce soir ne me disait rien du tout... sur la porte de son bureau il y avait un nom, un nom bien compliquer : Yaëzell Egillson, j'étais bien content de m’appeler juste Carter Evans à cet instant, mais je doute qu'il apprécie beaucoup si je me mettais à faire cette blague à voix haute, mieux valait il que je la garde pour moi ce n'était pas le moment de me foutre les Aurors à dos (j'ai dis a dos par sur le dos hein !! lol).Je m'étais alors contenter d'entrer dans le bureau après qu'il m'y ai inviter et j'avais expliquer pour les dossier avant de les poser sur son bureau en attendant par la suite une quelconque réaction de sa part... je trouvais son comportement un peu étrange, surtout la réaction qu'il avait eu lorsque j'étais entrer dans son bureau mais je préférais faire comme si de rien n'était, parfois les sorciers avaient tendances à être bizarre fallait pas trop chercher !! Il avait alors pris la parole en me parlant de son chef en des terme peu élogieux ce qui me fit un peu rire et me proposa un café en m'expliquant ce que c'était sa me fit rire un peu plus... j'avais grandit chez les moldus, je connaissais bien le café, j'y étais même accroc, mais je ne dis rien de tout en me contentant juste de dire :

« Je veux bien merci. »

Le café ici avait une drôle de façon d'être fait, il avait sortis sa baguette pour activer la machine, et dire que chez moi je continuais à utiliser une vieille cafetière... en même temps j'utilisais aussi une machine a laver, une télé, un lecteur DVD et tout pleins de truc dans le genre... on a beau dire mais les inventions moldus sont a mes yeux aussi intéressante que celles des sorciers !! Puis je le regardais quelques instant, me sentant un peu mal à l'aise, il me fixait avec insistance et j'avais presque l'impression que son regard me transperçait... de plus un silence un peu gênant s'installa entre nous jusqu'à ce qu'il le rompe enfin en commençant par parler de mes yeux pour finir par me demander si j'étais Oubliator. Je savais pas trop comment réagir, je souriais alors vaguement avant de répondre :

« Oui c'est sa, je suis Oubliator, mais pas depuis très longtemps, sa doit être pour sa que vous ne m'avez encore jamais vue. »

C'était peut être pour sa qu'il réagissait ainsi, peut être me trouvait il suspect ou qu'il se méfiait de moi parce qu'il ne me connaissait pas... les Aurors sont souvent parano !! Et puis j'étais oubliator depuis un peu plus d'un an mais c'était pas énorme vue la quantité de personnel qu'il y avait au Ministère !!
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:08

    Ethan a ce quelque chose aussi, et jeune homme l'a tout comme lui... tout comme moi aussi. C'est la preuve qu'il a vécu, il a dû voir des chose qui ne sont pas permis au commun des mortels. Je me demande quel est le secret qu'il cache. Je suis sans doute un peu trop curieux, je pense que je ne devrais pas chercher sinon il va lui même faire une enquête sur moi et je pense avoir déjà assez à faire avec Nate sur le dos.
    Le ministère de la magie regroupe énormément de sorciers avec des dons spéciaux, tout simplement parce que le ministère à besoin de ce genre de personne pour effecter les basses besognes. Les missions bien dangereuses où l'on se fait tuer au moindre faux pas. En réalité, il faut se dire que lorsqu'une personne du ministère devient trop bizarre, que des soupçons pèsent sur elle, étrangement cette personne se fait rapidement tuer en mission.
    Aujourd'hui encore j'ai failli y passer, et comme par hasard juste après que des soupçons aient pesé sur moi. Mon comportement étrange leur fait dire que je suis un mangemort... je ne fais que protéger un secret.

    Finalement il a accepté mon café, ce qui me parrait louche étant donné que les sorciers ne sont pas du genre à goûter à n'importe quoi, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une chose qu'ils ne connaissent pas.

    « Oui c'est sa, je suis Oubliator, mais pas depuis très longtemps, sa doit être pour sa que vous ne m'avez encore jamais vue. »

    Je lui souris un instant suite à cette réflexion, après tout je ne suis moi-même là que depuis deux ans...
    J'ai comme l'impression qu'il est sur la défensive... vraiment dommage, il faut dire que les sorciers sont tous paranos maintenant.

    - Oui... ça doit être ça, vous savez le Ministère est très grand, il y a beaucoup de gens que je ne connais pas. Et malheureusement, il y en a d'autre que j'aurais préféré ne pas connaïtre. Vous connaissez mon nom j'imagine, mais je ne connais toujours pas le votre.

    Je lui pousse une tasse de café devant lui avant de lui lancer un sourire...

    - Excusez ma question mais...vous êtes un sang-mélé ?

Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:44

Discuter avec un inconnue qui était en plus de tout sa Auror, sa me foutait un peu mal à l'aise, en plus ces questions étaient assez dérangeante, je savais pas encore si c'était le fruit d'une déformation professionnel ou c'était le cas mais j'avais l'impression de subir un interrogatoire et sa me plaisait pas vraiment !! Mais je n'avais rien a cacher, ou du moins pas grand chose et quand bien même il ne pouvait rien savoir à mon sujet et à propos de ce qu'il s'était passer en Amérique, seule une personne était au courant il s'agissait de Satoru. Je n'avais donc rien a cacher et aucune raison de ne pas être courtois, j'étais un bon oubliator et je faisais très bien mon travail, sa devait suffire au cas ou il s'agirait vraiment d'un interrogatoire. Du coup j'affiche un sourire sincère et chaleureux, je me comporte comme je me comporte toujours je reste moi même, même lorsqu'il semble surpris par le fait que j'accepte de prendre un café sans même poser la moindre question au sujet de cette boisson que je connais. Je suis Oubliator, mais avant de le devenir j'avais suivie la formation pour devenir Auror, je sais étudier le comportement des gens et déceler le mensonge aussi, je savais beaucoup de choses, du moins j'avais passer tout les test avec brio jusqu'au test final ou j'avais décider d'abandonné pour me reconvertir en Oubliator. Il y avait une chaise en face de son bureau, une chaise destiné aux visiteurs, c'est ce que j'étais, je m'étais alors avancer pour prendre place en lui expliquant que j'étais au Ministère que depuis peu et que c'était surement la raison pour laquelle il ne me connaissait pas. J'étais assez décontracter, plus que je ne l'aurais penser en fait, mais ce type aussi dérangeant soit il avait un petit quelque chose qui me mettait en confiance, qui me disais que je n'avais pas de quoi m'inquiéter dans le fond, peut être que c'était le cas, du coup je restais détendue attendant de voire sa réaction à mes paroles. Je riais un peu à sa réponse avant de dire :

« C'est partout pareille je pense, y des gens qui gagnent à être connus et d'autres qu'il vaut mieux ne pas connaître !! » Je riais en baissant un peu les yeux avant de répondre à sa dernière question : « Je m'appelle Carter Evans. »

Je lui adressais un sourire alors qu'il poussais le café sur son bureau, je pris le gobelet avant de l'écouter me poser la question qui j'avais sentis lui brûlait des lèvres depuis un petit moment déjà... est ce que j'étais un sang mêlé... je souriais légèrement, c'est étrange mais on me la posait assez souvent celle là, sa se voyant donc tant que sa que j'avais grandit parmis les moldus ?? Quoi qu'il en soit je savais aussi que pour certaines personne c'était une mauvaise choses, parfois les gens se montrent gentils et à la seconde ou je leurs annonce que j'ai grandit parmis les Moldus appris l’existence de la magie qu'a onze ans, et bien leur comportement a tendance a vite changer. J'allais pas tarder à savoir si c'était le cas pour lui, je pris alors respiration avant de dire :

« Oui, j'ai grandit dans le monde moldus, d'où ma connaissance du café !! Je sais que sa peut être un problème pour beaucoup de gens, mais sa n'en a jamais été un pour moi, je n'en ai pas honte !! »

Au moins j'annonçais la couleur d'entré de jeu, je n'avais pas honte de ce que j'étais et si à lui sa posait un soucis sa n'en poserait qu'a lui !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:34

    Il était tard, j’étais fatigué, je finissais de remplir tout mes rapports, je suis un Auror très actif, l’inconvénient quand on est efficace, c’est qu’on a toujours plus de travail. Bref, enfin fini, je jetai tout sur mon bureau, je m’étirai, éteignis ma petite lampe, et jetai mon fauteuil sous le bureau.
    Enfin fini, je vais gentiment regagner mon chez-moi, je traversais la salle, et sortit pour me diriger vers la sortie du ministère. J’entendis des voix, je tendis l’oreille.


    « C'est partout pareille je pense, y des gens qui gagnent à être connus et d'autres qu'il vaut mieux ne pas connaître !! Je m’appelle Carter Evans.»

    Je souriais en rigolant légèrement, je pense faire partit de la seconde catégorie, les gens dont le mieux est de ne pas faire leur connaissance. Je suis mauvais, cynique, j’empêche quiconque de m’approcher, je ne fais confiance à personne, et je prends un malin plaisir à rembarrer pas mal de personne qui souhaitent sympathiser avec moi.
    Jamais entendu parler de lui, sûrement un nouveau, je m’approchais des voix, pour voir avec qui ce dernier conversait. Je poussais la porte, et j’entendis ce jeune Carter hurler.


    « Oui, j'ai grandit dans le monde moldus, d'où ma connaissance du café !! Je sais que sa peut être un problème pour beaucoup de gens, mais sa n'en a jamais été un pour moi, je n'en ai pas honte !! »

    Je pris un air surpris, puis je le perdis aussitôt, je souriais et sautillait sur place à certains moment dans ma tirade, puis après lui avoir déclaré qu'on s'en tapait, je pris un air froid sur le bord de la colère bien que je ne l'étais pas du tout.

    • C’est génial Joséphine, tu n’en as pas honte ! Envoie un courrier à ton magasine de jeunes pucelles effarouchées préféré pour que le plus de monde possible soit au courant, avec un peu de chance tu seras publié dans la rubrique « On s’en tape ». Non mais sérieusement Bérénice, on est au Ministère, des gens travaillent dur, et ont besoin de calme pour se concentrer, alors garde ton blabla pour le blablatologue.

    Je refermais la porte rapidement et sans un bruit juste après ma tirade, c’est avec un grand sourire que je transplanais chez moi. Rien de mieux pour finir une lourde journée de travail. N’êtes-vous pas d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre] 1334310307-détente :: Archives :: RP-