Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09


Pavel Dimitri Petrova


Tu suce pour un mars?

• Michael Trevino

Salut ! Je m'appelle Pavel — j'ai 17 , je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot du côté obscur.

Sinon, moi, je suis en 7ième année à Durmstrang & on me reconnait aux quelques traits suivants : Grand, beau garçon, toujours l'air méchant et à toujours un sourire sadique sur le visage .

Ma baguette fait 22cm, elle est en ventricule de coeur de dragon & en Acajou, mon sort preferé est le Expelliarmus et quand je suis en cours , le cours que je prefere est de défense contre les forces du mal.. Mon patronus prend la forme d'un loup parce que j'ai toujours ressentit une sorte de protection face à cet animal .

Je suis plutot quelqu'un de serviable lorsque je suis avec quelqu'un de confiance, mais lorsque je ne connais pas la ou les personnes, je me cache derrière une carapace. Même si ma famille est du côté du mal, ça m'arrive d'être gentil, je ne supporte pas de faire du mal sans aucune raison ou que l'on touche à quelqu'un que j'aime. Je suis très protecteur et très possessif.
Sinon niveau physique, je suis quelqu'un de grand, plutôt beau garçon, j'ai les cheveux court et un corps bien sculpté. J'aime plaire aux femmes, qu'elles soit jeune ou légèrement plus âgée que moi. J'essaie de garder un beau corps en faisait de la musculation, il faut dire j'essaye de devenir Auror, c'est toujours mieux d'être imposant.

    « Une pensine, à quoi sert cet objet ? Et bien tout simplement à pouvoir y redécouvrir de vieux souvenir mis en bouteille. Que se soit bon ou mauvais, vous pouvez y revoir tout les souvenirs que vous désirez et c'est ce que je vais faire afin de vous racontez mon histoire. Je me trouve donc dans l'ancien bureau de mon père, aujourd'hui c'est celui de ma mère et ce sont ses souvenirs à elle que nous allons utilisé, ce sont les plus précis et les plus fiables.

    Tout d'abord je me nomme Pavel Dimitri Petrova, en Russie nous sommes une famille de sorcier très connu et très respecté, on est de sang pur et ma famille fait tout son possible pour que ça reste ainsi. Beaucoup de famille fanatique du sang pur se sont rallier à vous savez qui lors de la première guerre. Mes grands parents y ont participé, mes parents n'étaient que des enfants à cette époque, mais ils ont reçu une éducation digne des mangemorts, détesté les sangs mêlé et les nés moldu. Je prend un des flacons et le verse dans la pensine, j'y plonge mon visage et me laisse transporter dans une Russie lointaine pour moi.

    Ma mère est là, jeune et souriante jouant avec un garçon. Ce garçon ? Ce n'est pas mon père, mais qui est-il ? Je vois mon grand père arrivé l'air énerver et prendre ma mère par le bras en lui faisant le plus de mal possible et hurler « Iwana ! Tu ne verra plus jamais ce moldu de ta misérable vie. Tu es une sorcière de la digne famille des Jarkov et tu va épousé Dimitri Petrova dès votre sortie de Durmstrang. C'est ainsi et il n'en sera pas autrement, nos deux familles sont les plus respecté du pays il est donc normal que nous en formions qu'une seule, grande et puissante afin de faire en sorte que dès que le seigneur des ténèbres revienne on soit prêt pour lui. » C'était la première fois que je voyais ma mère pleurer, je ne savais pas qu'elle avait du subir un mariage arranger. Je la vis s'éloigner, pleurant, hurlant et tendant sa main vers le petit garçon qui la regarder partir sans bouger. Puis tout d'un coup je me retrouva dans le bureau. Je pris une deuxième fiole.

    Je pouvais reconnaître Durmstrang, mais en quel année ? Je le découvris bien assez vite lorsque je vis ma mère avec un groupe de jeune fille poussaient tous les élèves en rigolant. De la petite fille pleurante, je passais à une terrible sorcière « Jarkov ! » Qui pouvait bien appeler ma mère ainsi, d'un air sur de lui ? Je me retourna et vis mon père « Petrova, qu'est ce que tu veux ? » Est ce qu'ils se détestaient ? Ou était-ce de l'amour vache ? « Toi, moi, ce soir au niveau de la forêt. » Ma mère se mit à sourire « Ok sur les coups de minuit. » Ils passèrent l'un à côté de l'autre et se déposèrent un baiser sur les lèvres, puis le souvenir s'arrêta ainsi. Mes parents étaient donc tomber amoureux à l'école, d'un mariage arranger on passa à un véritable mariage avec de l'amour. J'étais prêt pour un nouveau souvenir.

    Maintenant c'était dans notre propre maison « Iwana habille toi vite ! » Mon père apparut dans le salon vêtu d'une longe robe noir et un masque dans la main, pas n'importe quel masque, c'était celui des mangemorts. Mes parents avaient donc suivis la trace de leurs propres parents « Que se passe-t-il ? » Mon père semblait tout affoler et à la fois tout exciter « Un message reçu par Bellatrix Lestrange, on doit se rendre en Angleterre de ce pas, l'assaut contre Poudlard va bientôt débuter, on doit se rendre à la forêt interdite de suite. » Je vis ma mère sortir de la pièce et tout se brouiller.

    Un autre flacon, mais avec un souvenir trouble, étrange, c'était une école, des élèves fuyaient, d'autre se battaient, des professeur, des aurors, des sorciers. Des créatures magiques, puis un éclair.

    Dernier flacon, le dernier souvenir que ma mère à mis en bouteille, sûrement ma naissance. Je la verse et je me retrouve à Moscou, pourquoi Moscou ? Ma mère est là et face à elle deux personnes, un homme et une femme. Il y a un journal qui traîne sur le sol, 2017. Je suis donc né et je suis âgé de 15 ans. Pourquoi ma mère n'a-t-elle pas mis le souvenir de ma venu au monde en bouteille ? Quel est donc ce souvenir ? « Vous avez tué mon mari, vous vous êtes mis à deux contre lui, comment pouvait-il se défendre face à deux aurors ? Aujourd'hui c'est vous qui êtes à ma merci... AVADA KEDAVRA ! » Ma propre mère venait de tuer deux aurors, elle venait de venger la mort de mon père « 5 ans que je vous cherches et là vous êtes mort à mes pieds comme de pauvres moldus sans defence. » Un sourire sadique se dessina sur ma mère. Ma mère avait toujours déteste les aurors, mais depuis le meurtre de mon père s'était devenu bien pire. Hors je ne lui ai jamais dis que je désirais moi même devenir auror, je souhaitais protéger le monde de la magie contre des menaces tel que le seigneur des ténèbres, mais face à ma mère je me cachais, je devenais méchant et sadique.

    Aujourd'hui j'ai 17 ans, je suis en dernière année à Durmstrang. Durant toutes mes années là bas, j'ai été deux personnes différentes, à la fois le Pavel fils de mangemorts et sang pur, mais à la fois le Pavel protecteur et gentil avec les personnes en qui je pouvais avoir confiance. Je suis populaire dans l'école, que ce soit au près des professeurs ou des filles, étant quelqu'un qui à toujours aimer plaire aux autres, je me suis forgé un corps bien musclé et un fort caractère pour la drague. J'aime aussi attiré les femmes plus âgée que moi, c'est ainsi que j'ai pu mettre quelques prof dans mon lit ainsi que beaucoup d'élèves.

    Maintenant je me retrouve à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers que je compte bien remporté et aussi finir mes études vu qu'à la fin de l'année je serais diplômé et je resterais ici afin de devenir auror et couper les ponts avec la famille des Petrova qui m'ont dicter ma vie depuis ma naissance. Je compte bien devenir l'homme que j'ai toujours voulu être. Mais découvrir Harry Potter et sa bande jeune, ici, à cette époque fait peur et montre bien que l'histoire va recommencer un moment ou un autre. J'allais donc devoir faire un choix, quel camp et surtout qui sauver.»

& dans tout ça...Je m'appel Flor...ahhhhh non non non pour vous ce sera Flow ou superFlow ou gros kiki oulà je m'égard. J'ai 19ans mais pas pour longtemps *regarde le calendrier*, j'ai connu le forum si je me souviens bien sur un topsite et je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. + Papy Voldy est un pervers !



Dernière édition par Pavel D. Petrova le Jeu 29 Mar - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:33

Yay \o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

Reuh bienvenue et bon courage pour la suite Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Merci beaucoup ^^ je vais essayé de finir ma fiche le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:21

Bon il me reste plus que l'histoire ^^ je compte m'y mettre ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

Alleeez ! Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:43

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FINI FINI FINI FINI FINI FINI
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

Tout est OK pour moi alors je te valide Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:02

Merci merci merci merci merci Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) 3748967199
Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) 1378973249

ne diras riienn <3
*boude parce qu'il est arrivé trop tard pour te valider*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Empty
MessageSujet: Re: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vivre les Anglais :P
» Une personne du nord vient a Poudlard
» Rebeckah Petrova * Don de voyance, une malédiction
» REBECKAH Petrova || Live or die...I don't wanna be the one choosing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Petrova ? C'est pas anglais ça. Encore un étranger, Eh les mecs il vient d'où celui là encore ? (100%) 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-