Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50


Elèves Feat. Alana
« Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) »

Je m'étais pas mal creuser la tête afin de pouvoir faire mon premier cours de l'année, j'avais dut trouver un sujet qui allait emballer les élèves au moins autant que mon dernier sujet en date sur les vampires. J'avais pensé aux loups garous bien évidement mais ce sujet était peut être un peu trop pour commencer l'année alors j'avais tout simplement décidé de faire soft, ce premier sujet serait sur les Détraqueurs et la manière de se défendre d'eux. J'avais préparer pas mal de choses dans ce but, ce premier cours seraient entièrement théorique et par la suite je comptais en faire un plus pratique en apprenant aux élèves le sors du Patronus. Tout ce que j'espérais c'est que ça allait leur plaire... c'était toujours mon angoisse principale, que le cours ne plaisent pas aux élèves, qu'ils s'ennuient ou encore ne me respecte pas... pourtant de ce cotés j'avais pas trop de soucis, aucun d'eux ne savaient que j'étais un vampires mais ils me trouvaient tous quand même assez étrange pour avoir en quelque sorte peur de moi, mon cours se déroulait donc en général assez bien. Un quart d'heure avant le début j'avais commencé a écrire au tableau mon nom, afin que les élèves des écoles étrangères puissent savoir qui j'étais, ça aussi ça m’angoissait un peu, en plus de devoir enseigné à des étudiant cette année j'allais aussi devoir enseigné a des élèves venue de France et de Bulgarie. Bref du coup j'avais inscrit mon nom au tableau et le sujet du cours en dessous, puis j'avais séparer le tableau en deux, d'un cotés pour noter toutes les caractéristiques des Détraqueurs et de l'autre la manière de se protéger d'eux. En fait il n'y avait pas trente six solutions pour se protéger d'eux et j'étais sur qu'ils n'allaient en connaître qu'une mais allez savoir... peut être que certains me surprendraient. La tension commençait a monter d'un cran, c'était bientôt l'heure et j'allais ouvrir la porte de la salle afin que les élèves un peu en avance puissent entrer directement au lieu d'attendre devant, j'avais toujours cette angoisse en début d'année, c'était comme quand j'étais étudiante et que je commençais une nouvelle année, l'angoisse de laisser mon frère derrière moi, de recommencer une année toujours aussi minable que la précédente... d'être toujours aussi seule et sans amis... faut dire que j'étais loin d'être un modèle de sociabilité dans mon adolescence... mais aujourd'hui c'était différent et j'espérais d'ailleurs que mon frère allait être présent à ce cours et surtout qu'il n'arriverait pas en retard comme la dernière fois.

Les élèves commencèrent à entrer doucement en me saluant et en prenant place et je les saluais a mon tour, attendant quelques minutes que la salle soit à peu près pleine et que l'heure soit dépassé, j'allais fermé la porte avant de revenir face à eux. Je les laissais s'installer un peu avant de prendre la parole d'un ton assuré malgré la peur que j'avais au ventre : « Bonjour à tous, pour ceux qui m'ont déjà eu comme professeur l'année dernière vous me connaissez déjà, mais pour les premières années et élèves de Beauxbâtons et Durmstrang, je me présente, je suis le professeur Alana Stevens. » J'adressais un sourire aux élèves avant de me tourné vers le tableau et de poursuivre mon discours : « Comme vous pouvez le voire, le sujet de ce premier cours sera sur les Détraqueurs. Est ce que quelqu'un d'entre vous peut me résumé rapidement ce qu'est un Détraqueur ?? » J'étais sur qu'au moins quelques mains se lèveraient de ce pays ou non, tout le monde connaissaient les anciens gardiens d'Azkaban qui avait abandonné leur poste pour se rallier au Seigneur des Ténèbres...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Le premier cours de l’année en Défense Contre les Forces du Mal venait de commencer. Scorpius détestait rester assis à ne rien faire. Il aimait bien mieux les cours où l’on bougeait et s’exerçait à se défendre contres des trucs toujours plus étranges les uns que les autres. Avant sa première année, l’héritier Malefoy ne savait pas la moitié des notions apprises à ce cours ni même aux autres. Il fallait avouer que faire connaissance avec les livres ne se trouvait pas sa préoccupation principale. Ni même son meilleur ami s’appliquait à cette lourde tâche fastidieuse et ennuyeuse. Enfin, Scorpius n’avait pas réellement vu Albus le nez plongé dans un bouquin plus gros que lui. Ok, plus gros que lui était facile en son cas. Mais passons voulez-vous. C’était une journée plutôt pluvieuse et nuageuse. Un coup d’œil à la fenêtre et Scorpius savait définitivement désirer être en classe. Son cours du matin avait été fastidieux, mais ensuite il aurait un entraînement de Quidditch.

L’esprit de notre jeune élève restait clos aux bavardages et excitations inutiles extérieurs. Il se fut penché plutôt en un parchemin caché entre deux pages de son manuel. C’était un dessin au fusain d’un chat. Une moue sur les lèvres de notre Serpentard nous apprit qu’il n’était pas trop fier de sa prestation. Il manquait de style dans les poils de l’animal quant à lui. Oui, notre cher Scorpius était un As du dessin au fusain. On ne vous énoncera pas où il piqua cette passion. Allez lui demander : bonne chance, on vous aura prévenu. Enfin, ses oreilles entendirent la porte se fermer et la voix suave du professeur Stevens s’élever.

Aussitôt, Scorpius ferma le livre. Aussitôt encore, il ressentit une gêne entourer ses membres malgré qu’on n’en sache rien extérieurement. Il baissa ses yeux gris sur elle. Ensuite, le jeune homme détourna le regard pour contempler avec une étrange satisfaction au travers de la fenêtre. Comme la pluie tombant drue, comme le vent soufflant fort sur la lande d’Écosse pouvaient être extraordinaire. Oh oui, très pensait-on sarcastiquement. Les mains du garçon tenaient le manuel au centre de son bureau. Il se trouvait, évidemment, assis près d’Albus. Certes, Scorpius n’avait pas envie de tourner son regard vers son meilleur ami. Argh ! Elle était si belle. Sa main droite passa en ses cheveux blonds les dépeignant un peu. Il semblait soupirer comme toujours face à ce malaise omniprésent en le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Certes, il faisait tout pour qu’Alana Stevens le remarque en bien.

Les Détraqueurs ? Ces créatures se trouvaient des traîtres. Des horribles monstres suçant l’âme de leur victime par un doux baiser. En somme, ce fut les paroles de son père. Ce dernier avait désiré lui faire peur alors que le garçon fut un encore très jeune. Très drôle, car il n’oublia pas cette vision. Il y avait quoi sous ces drapés noirs et déchirés par endroits. Mieux vaut pas y songer.

- Ce sont des traîtres, madame.

Dit-il sans réellement comprendre comment sa voix fusa aussi bien. Oui, au moins, notre cher Scorpius était capable d’émettre quelques sons. Ne vous avait-on pas dit que ce jeune Serpentard espérait tant impressionner son professeur. Un sourire fusa sur ses lèvres après ce sarcasme. Le sourire était un peu coincé et gêné. Il ressentit même un peu plus de chaleur surtout lorsque tous se tournèrent vers lui. Ah ! Pas devant le professeur ! Oui, mais il rit aussi un peu. Peut-être le reste de la classe allait s’esclaffer. Cela atténuerait le malaise féminin de Scorpius pour songer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas


Pavel D. Petrova

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Pavel / Un loup garou droguer à la vodka

Pavel D. Petrova


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:05

Poudlard était si différent de ma propre école, le pays si étrange comparait au miens. Tant de chose méconnu pour moi, des créatures que je n'avais jamais vu se trouvait dans le lac noir ou dans la forêt interdite. Même les personnes étaient différentes, je ne savais pas trop comment être moi même, celui dont je me faisais passé, le dur et cruelle Pavel ou alors un tout autre homme, quelqu'un de gentil, serviable et doux. Je n'en avais aucune idée et je comptais bien trouver une réponse à cette question.

En attendant, c'était le premier cours de l'année, habituellement les écoles participantes arrivent pour Halloween, mais maintenant on arrivait dès la rentré scolaire afin de créer plus de lien et de bien se familiarisé avec les autres élèves et professeur. On bonne initiative à mon goût mais une moins bonne pour certaines personnes qui ne supportait pas se retrouver hors de Durmstrang. Donc comme je disais premier cours de l'année et en plus l'un des meilleurs à mes yeux, celui de défense contre les forces du mal. Une matière importante lorsque l'on connaît l'histoire et surtout lorsqu'on a été élevé par des parents mangemorts. Je me dirigeais donc vers la salle qui se trouvait au troisième étage du château, mon sac sur une épaule, ma cape de Durmstrang histoire de me tenir chaud et une pomme dans une main ; non pas pour le professeur mais pour mon ventre ; au passage j'avais des salutation de demoiselle, même de jeune homme, ça me faisait toujours bizarre, ici les homo, les bi ou même les lesbiennes n'avaient pas peur de se montrer, hors à durmstrang c'était tout le contraire. Enfin bref, en signe de politesse je leur répondait d'un sourire. J'avais déjà remarqué certaines filles, bien entendu de toute âge, mais bon ce n'est pas le sujet pour l'instant.

Je me retrouve enfin devant la salle, il y a déjà certains élèves, de tout âge, toute taille et surtout de toute école. Au même moment la porte s'ouvrit sur une jeune femme, était-ce la prof ? Si c'était le cas, ce cours allait encore plus me plaire, moi qui m'attendais à tomber sur un homme vieux et un air colérique, même pas j'avais droit à une jeune femme douce et qui semblait mal à l'aise. Je pénétra donc à l'intérieur de la pièce et je salua Mlle Stevens ; heureusement qu'elle avait marqué son nom au tableau ; avec mon accent Russe « Bonjour Mlle, je suis ravis de commencer l'année avec votre cours. Je me présente Pavel D. Petrova » Lèche botte ? Non. Dragueur ? Oh ça oui. Un super cours avec une magnifique prof, je me sentais dans l'obligation de la complimenté et surtout de la draguer. Je me mis à une table ni trop loin et ni trop près de la prof.

Une fois que tous les élèves furent installer, elle nous expliqua le sujet du cours les détraqueurs. Des créatures bien étrange. Un jeune élève avait hurlé que c'était des traîtres, je ne comprenais pas pourquoi et j'espérais que la prof lui demande de s'expliqué afin d'en apprendre un peux plus. J'avais la réponse à sa question, je me leva donc et lui répondit « Un Détraqueur est une créature des ténèbres considérée comme la plus abjecte qui soit au monde. Les Détraqueurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif permanent. » Pourquoi je m'étais levé ? Tout simplement parce que dans les cours de Durmstrang, il fallait à chaque fois qu'on se lèvent lorsqu'on désirait répondre à une question ou une remarque. Je me remis donc sur ma chaise et j'attendis la suite du cours, mon résumé semblait simple et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Tous les jours se ressemblent... Tous les jours.. me tuent ? Je suis juste blasée une fois de plus ce matin... Cours ? Oui Cours. Sans Luka pour me reveiller, c'était ps si facile d'aller en cours non... ? Blasée. J'ai peut être un peu trop forcée sur beaucoup trop de doses cette nuit. Le lapin adulte a hanté mes reves. Bon, je te resume. J'ai fais un cauchemar. Une stupide vision, j'ai vu quelqu'un que je connaissais bien dans une ruelle sombre. J'ai vu des dents de félin dechiqueter quelqu'un. J'ai vu une ame en peine souffrant à l'interieur. Et je n'arrive pas à savoir si c'est une vision, si c'est un cauchemar. J'en sais rien. J'ai pas dormi du restant de la nuit et j'ai forcé sur... l'héroine. C'est mal. Depuis ce matin je me pete un trip que tu peux même pas imaginer. Je ne me rappelle ni de l'heure ni du lieu, je sais juste que quelqu'un m'a attrapé par le bras pour me trainer dans un cours, et maintenant je suis assise. Je regarde les nuages inexistants. Je regarde l'horloge qui passe trop lentement. Et je ne sais pas. Il y'a des ombres qui se succedent. Il y'a des choses... Etranges ? Il y'a... probablement un cours. On me secoue.

Je ne sais pas trop qui c'est mais une fille me montre la prof qui parle. Et je souris doucement. Alana Stevens, cours de defense contre les forces du mal. Defoncée comme je suis, ça pourrait être un cours qui parle de barbie que j'y comprendrais rien non plus. Tout va trop vite mais moi je vois les choses au ralenti. Un cochon ... Non, un elephant vert nucléaire comme celui de mon caleçon, quoi ? Ben oui je porte des caleçon ça te derange ? J'ai le droit. Enfin plus precisement c'est un boxer assez sympa. Tu veux pas voir non ? Je crois pas... Bon on se retient sinon je monte sur le bureau.

Y'a un type qui se leve et qui se met à deblaquer. Les tracteurs... ? Pourquoi on parle de tracteurs en cours... ? Allez... savoir. Ahh... C'est peut être pas des tracteurs. Les ... Dinorapteurs... ? Les ... DETRAQUEURS. C'est ça. Les detraqueurs. Ah ben... Non en fait. Je sais pas. Elle veut qu'on lui dise quelque chose, doucement , timidement je leve la main. « Ils sont mechants. » Merci de ta participation Addison. Oui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:14

« Alors Nolan toujours aussi perturbé ? »

Je me retournais dans le couloir, cherchant désespérément la personne qui venait de me faire la remarque. Et mon regard se posa sur un serdaigle du même âge que moi. Je lui fis un grand sourire avant de lui tirer la langue.

« Oui malheureusement, c’est une maladie qui ne se soigne pas… au fait ta petite amie est toujours six pieds sous terre ? »

Ouais j’avoue c’était pas cool, mais en même temps il m’avait cherché. S’il savait que sa petite amie était morte sous mes coups de hachoir. Ahlala… qu’importe. De toute manière personne ne viendra lui dire, il n’y a plus de témoins. Ils ne… s’en sont pas sorti non plus.
Je reprenais mon chemin, dépassant le jeune homme bouche bée, choqué parce que j’avais osé lui répliqué. J’agitais ma main sans me retourner avant d’ajouter.

« Dommage, elle avait de beaux yeux »

Je bousculais quelques gamins, le Nolan tout gentil des années précédentes avait presque totalement disparu. Seules certaines personnes pouvaient trouver grâce à ses yeux et ce n’était pas toujours des gens auxquels nous aurions pu nous attendre. J’avais toujours mon poste de préfet et je me devais d’appliquer cette fonction aussi bien que possible… j’étais fou certes, mais un fou intelligent. Il ne fallait pas que trop de personnes remarquent ma différence. Non ça il n’en était pas question. Je croisais un jeun dans un recoin de couloir, il était visiblement occupé à fumer du chite ce qui évidemment allait à l’encontre des règles de notre école. Au moment de le dépasser, je confisquais rapidement sa clope avant de me retourner.

« Serdaigle fume de drôle de chose, tu devrais être plus prudent sinon, ça sera des points en moins… »

Je reprenais ma route, finissant ce que mon camarade venait tout juste d’entamer avant de la jeter au loin. C’était pas mauvais, je me retrouvais devant la porte de la salle que j’ouvrais sans plus attendre, recrachant au même moment la fumée que j’avais ingéré. D’un geste de la main je chassais les vapeur en toussant, avant d’entrer dans la salle et de refermer derrière moi.

« Rohlala ces feus de forêts alors… »

J’allais m’asseoir dans un coin, sans vraiment prêter attention aux gens qui m’entouraient. Mis à part la petite Addison à qui je fis un clin d’œil. Je savais que le chite n’étais pas trop son truc mais je la soupçonnais de fournir ses camarades avec d’autres substances. Mais qu’importe, je la couvrirais tout le temps…
Mademoiselle Stevens commençait les choses en grand, les détraqueurs n’était pas un sujet que l’on abordait en général dès le premier cours mais ayant toujours des idées novatrice, elle avait sans doute voulu commencer fort pour qu’il y ait un maximum de participation et d’écoute à son cours. Tout le monde se rappelait des événements passés et de la trahison des êtres mangeurs d’âmes, mais beaucoup oublié qu’ils avaient servi le monde des sorciers durant plusieurs centaines d’années sans faire trop de vagues jusqu’à ce qu’un vieux sans nez ne vienne les amadouer avec du chocolat.
J’écoutais les réponses des autres élèves et celle d’Addison me fit mourir de rire… un peut plus et je me faisais pipi dessus, ça aurait été… dommage.

« Tu sais Addison je suis certain qu’avec une bonne manucure et de jolie robe rose à poids jaunes ils paraîtraient beaucoup plus gentil »

Je lui fis un grand sourire avant de reprendre la parole, m’adressant cette fois ci au professeur.

« Je pense que contre les détraqueurs le patronus seul ne suffit pas, la puissance de nos sentiments, de nos souvenirs, sont la clé d’une bonne défense »
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2012






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:21

Il était temps, le premier cours allait commencer. Wilehlm avait entendu la cloche retentir dans toute l'école. Il pensait avoir le temps de monter lorsqu'il se rappela une chose... les escaliers capricieux. Il allait falloir sprinter au bon moment dans ces escaliers pour arriver pile poil dans la salle à temps. Wilehlm se dirigea vers le hall et se mit en position; défense contre les forces du mal: 3ème étage. Ça allait, il n'y avait pas trop à parcourir. Lorsque le premier escalier se mit correctement en place, Wilehlm se mit à courir le plus vite possible pour atteindre le premier palier, sans grande difficulté il arriva au premier étage. Il n'en restait donc plus que deux à rejoindre. Le deuxième se fit aussi sans soucis. Mais tout se compliqua pour le troisième et dernier escaliers. Alors que Wilehlm entama sa course pour atteindre la salle qui était là, ouverte à quelques mètres de lui, l'escalier tourna brutalement au dernier moment déviant le suédois de sa trajectoire. Il s'accrocha à la rambarde pour ne pas tomber.

«Eh...mais...mais.... Mais non pas par là idiot!!! Remet-toi en place! C'est là-bas que je dois aller!»

Wilehlm tapait sur les barres dans l'espoir que l'escalier l'entende et accède à sa requête. Mais non , rien à faire. Wilehlm eut droit à un petit tour sur lui-même avant que l'escalier ne reprenne sa place. Il reprit alors sa course en manquant de trébuchet sur la dernière marche. Il put enfin atteindre le couloir et se dépêcher de rejoindre la salle de classe. Il put arriver à temps voyant que la porte ne tarderait pas à se refermer. Il se faufila discrètement parmi les élèves, ses livres à la main.

«Excusez-moi j'ai faillit être....»

Il prononça cette excuse faiblement car apparemment personne n'avait remarqué sa présence, le cours était en partie commencé et tout le monde était bien occupé à découvrir cette nouvelle professeur. Wilehlm essaya de réussir à se caser entre quelques élèves, pour la plupart plus grand que lui, afin de bien pouvoir observer des fois qu'une démonstration ait lieu. Il réussit finalement à se faire une petite place juste derrière un garçon gigantesque. Il réussit à rattraper son léger retard en écoutant les élèves discuter. Ainsi la question portait sur les détraqueurs? Wilehlm n'avait pas la moindre idée de ce dont il pouvait s'agir. Certes, sa connaissance du monde des sorciers était un peu lamentable, et il avait encore beaucoup à rattraper, mais le cours aurait au moins put commencer sur quelque chose de simple comme les lutins, les gobelins. Ça il savait ce que c'était et en avait déjà vu. Étant complètement hors du sujet de discussion, il préféra laisser les autres s'occuper de répondre, gardant précieusement chaque réponse de ses camarades dans un coin de sa mémoire. Mais à vrai dire, il aurait préféré ne rien retenir. Les réponses étaient toutes si étranges. Des traîtres? Créatures des ténèbres? Méchants? Patronus? Wilehlm était effrayé. Surtout après avoir entendu la définition la plus complète. Cette créature était horrible. Comment pouvait-elle exister? Pourquoi avoir utilisé cette créature de mort, dont la puissance pouvait être si dévastatrice? Une seule pensée lui vint à l'esprit. Ne jamais en rencontrer. Wilehlm ne se sentait pas bien, rien que le fait d'avoir put évoquer ce genre de créature le mettait mal à l'aise et l'effrayer. Avaler tout le bonheur d'une personne, ne lui laissait que la tristesse et la conduire à la mort.

*Je suis venu ici pour être en paix et en sécurité, je suis venu ici pour être en paix et en sécurité!*

Wilehlm se repassa alors les paroles du dernier élève à avoir parler. L'armoire à glace derrière lequel il avait réussi à se placer. Lui aussi semblait être calé sur le sujet, au point de pouvoir se moquer de la fille un peu plus devant qui avait dit que ces créatures étaient méchantes. Certes dit comme ça, ça pouvait paraître stupide, mais pour quelqu'un de novice c'était toujours bon à prendre. Il semblait bien la connaître, il l'avait appelé par son prénom. Il fit alors mention d'une chose étrange, un patronus. Jamais entendu parlé. Il devait peut-être s'agir d'un sort mais il semblait en connaître un vrai rayon. Wilehlm était impressionné, il aurait bien aimé en savoir autant sur la magie, sûrement un fils d'une grande famille de sorciers, puis aussi un élève qui était là depuis plusieurs années. Wilehlm ne sentait pas très bien, ce cours le mettait vraiment mal à l'aise, à la fois car il avait vraiment l'impression d'être un étranger à ne rien savoir mais aussi à cause de cette créature. Il ne savait pas pourquoi mais rien qu'avec le peu qu'il avait entendu il en avait des frissons. Et pourtant sa soif de savoir attisait sa curiosité. Il voulait en savoir plus mais pas trop. Apparemment la classe était organisé de telle sorte que chacun qui arrivait se devait de donner sa réponse sur le sujet, et très vite ce fut le tour de Wilehlm qui resta silencieux lorsque les attentes se posèrent sur l'information qu'il serait capable de donner. Il regardait tout le monde. A son grand regret, la réponse la plus simple avait déjà été donnée, il ne pouvait pas redire qu'ils étaient méchants. Il fallait être franc, il prit son courage à deux mains et dit la vérité.

«Euh... excusez-moi, je... je ne sais pas ce qu'est un détraqueur....»

*Non ne me jugez pas pour mon incapacité, ma nullité fait tâche je sais mais pitié!!!*

Le malaise était vraiment énorme. Jamais Wilehlm ne s'en remettrait. Quelques petites gouttes de sueurs peu visibles avaient fait leur apparition sur le front de Wilehlm, heureusement caché par ses cheveux. Vite quelqu'un d'autre devait répondre ou relever le sujet, sinon il allait devoir trouver une tactique pour prendre la fuite et ne pas subir plus longtemps cette gêne omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50


Chapitre 1 • Les Détraqueurs

« Ouvert a tout les élèves... »
Poudlard... ma nouvelle école pour l'année a arrivé... c'était une super opportunité pour moi ça, non seulement j'allais visiter une école qui fascinait tout le monde mais en plus il y avait vraiment beaucoup de monde cette année à Poudlard, les élèves habituel en plus des Beauxbâtons, des Durmstrang et des étudiants même en plus... et tout ça allait constituer une super clientèle pour mon business !! J'avais d'ailleurs déjà commencé a me faire un nom, j'avais une cliente étudiante, un client régulier de Pouffsoufle et sans parler de mes clients habituel de ma propre école, quoi qu'il en soit j'étais sur que cette année j'allais me faire des couilles en or !! Mais bon il allait aussi falloir que j'aille en cours et en parlant de ça j'avais justement mon premier cours de l'année avec tout les élèves... un cours de défense contre les forces du mal, une de mes matières favorite mais j'espérais que le prof soit bon sinon je risquais d'être déçut... ou pas... ce matin même j'avais reçut par hiboux une cargaison d'herbes de mon fournisseur et j'avais pas réussis à m'empêcher de tester en me roulant un joins, du coup je planais un peu en me dirigeant vers la salle de cours. Mais bon un plus pour moi je n'étais ni en retard et ni le plus défoncé de l'assistance... je repérais en entrant dans la salle une fille avec un écusson de Serdaigle qui souriais bêtement... elle était raide morte !! Je ne la connaissais pas encore mais machinalement j'allais m'assoir à cotés d'elle de manière a faire plus ample connaissance, elle pourrait être une bonne cliente après tout elle aussi !! Et ce fut qu'en m'asseyant que je remarquais enfin la prof... je sais pas si elle allait être bonne en tant que prof mais déjà en tant que femme ça ne faisait aucun doute... si tout les prof de Poudlard sont comme ça je sens que je vais vraiment le plaire dans cette école moi !! D'ailleurs je n'étais pas le seul puisqu'un type portant une robe de Durmstrang entra et alla directement se présenter auprès de la prof... OK, note pour moi même, les Durmstrang, en plus d'être de très mauvais dragueur sont de vrais lèche cul !! Bref je m'asseyais a cotés de ma voisine raide et lui adressais un sourire avant de tenter une approche pour engager la conversation : « Salut, je m'appelle Adam. » je lui tendais une main amical pour qu'elle la sert en riant un peu devant son expression et j'ajoutais en chuchotant : « Moi qui pendait que je serais le seul a planer durant le cours, je crois que finalement on va pouvoir faire un duo !! » Nouveau sourire, qui n'avait rien de dragueur, je fournissais les drogué mais je ne sortais jamais avec, c'était des personnes bien trop compliqué pour moi et j'étais trop bien placé pour le savoir !!

Bref je finis par m'assoir et une fois que tout le monde fut entré la prof ferma la porte avant de lancer le sujet qui portait sur les détraqueurs, elle posa une question, je connaissais la réponse mais je voulais voire a quoi j'avais a faire donc je ne répondis pas laissant les autres élèves se manifester. Un jeune élève de serpentard parla en premier en le qualifiant de traître ce qui me fit rire... il était pas plutôt sensé en pensé le contraire lui avec sa robe de Serpentard... Et voilà que lèche cul venait de se lever d'un bon et nous balançais sa science... un grand moment de solitude pour lui le pauvre d'ailleurs je ne put retenir mon fou rire devant ce superbe relevé... et pour rien arrangé voilà que ma voisine commentais en disant qu'ils étaient des méchants, je n'étais même pas sur qu'elle sache de quoi on parle mais là c'était trop, j'étais littéralement mort de rire, j'en pouvais plus et d'ailleurs j'étais pas discret... en même temps y avait de quoi quand même là !! Non non ce n'est pas du tout la faute à l'herbe que j'ai fumé avant de venir... ou peut être que si... enfin quoi qu'il en soit ce cours allait surement être épique !! Un autre élève parla du patronus tandis qu'un retardataire fit son entré avant d'interrompre tout pour demander ce qu'étais un Détraqueur... je m'attendais tellement à ce que l'autre lèche cul se relève d'un coup pour ressortir son discours que j'explosais une nouvelle fois de rire... si je continuais j'allais me faire viré dès le premier cours mais bon, faut me comprendre aussi... c'est pas si simple de s'habituer aux modes d'apprentissage des autres !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Katarina A. Ødegård

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Katarina A. Ødegård


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2012






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:13

J'étais a Poudlard maintenant, pour un an. C'était long un an. Et en même temps c'était court. Le tournoi des trois sorciers. J'avais envie d'y participer, en même temps j'étais là pour ça. Si il n'y'avais pas eu cette occasion je serais encore à Durmstrang. N'allez pas croire que j'aime pas Durmstrang, c'est faux. J'aime beaucoup cette école. J'y ai passé 6 ans après tout. Et je fais ma septième année à Poudlard. Étrange. Étrange et amusant. Grâce à une des élèves de Poudlard j’avais trouvé la bibliothèque, elle est gentille Lucy. Lucy Wealsey. Son nom j’en ai rien à faire. Elle est gentille et on a sympathisé. Mais maintenant c’est l’heure des cours. Et c’est Défense contre les forces du mal. Au troisième étage on m’avait dit. Hop mes livres dans mon sac et je me dirigeais vers la salle de classe, faut bien que j’étudie après tout. Je peux pas rester un an sans rien faire. Arrivée devant la salle de classe j'entrais.

« Bonjour madame. »

Et j’allais m’assoir pas trop loin de Pavel, on vient de la même école et les autres je les connais pas. Une fois tous installés la prof pris la parole, bonjour. Bla bla bla, elle se présentait. Alana Stevens.

« Comme vous pouvez le voire, le sujet de ce premier cours sera sur les Détraqueurs. Est ce que quelqu'un d'entre vous peut me résumé rapidement ce qu'est un Détraqueur ?? »

Détraqueur. Oui bon ok je connais, je griffonnais quelques mots dans sur un parchemin en écoutant quelqu'un répondre qu'ils étaient des traitres, les détraqueur. Mouais soit, mais faudrait peut-être pourquoi il disait ça. Puis Pavel prit la parole et répondis a la question. Une fille lança qu'ils étaient méchant et je pouffais discrètement, surtout en entendant ce que quelqu'un d'autre lui dit, manucure, robe rose a pois jaune, bon sang mais l'image mentale quoi. Autant c'était hilarante, autant c'était effrayant. Je me mordis la lèvre pour arrêter de rire. Et puis il parle du patronus, ah ça je ne connais pas, a part de nom. Donc ça c'est intéressant. Je griffonnais ce qu'il avait dit à ce sujet sur mon parchemin et je restais silencieuse. Il n'y avait rien d'autre à rajouter pour l'instant de toute façon. Quoique, vu la remarque d'un garçon avec une cravate jaune peut être que certains ne savaient pas tout. Mais je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais rajouter, dire qu'il étaient les gardiens d'Azkaban avant de rejoindre le Seigneur des Ténèbres, ce n'était pas ce qu'ils étaient mais leur ancienne fonction.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44


Elèves Feat. Alana
« Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) »

D'un coup je passais d'une salle vide à une salle pleine d'étudiants ce qui était un peu stressant je dois bien l'avouer, surtout pour moi qui n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens et encore moins des humains constituant un grand buffet libre à mes yeux... une chance que j'avais quand même un bon contrôle de moi. Quoi qu'il en soit je ne laissais rien paraître, je saluais et adressais des sourires aux élèves qui entraient, le petit Malefoy fut le premier, étrangement je l'appréciais assez comme élèves, il était toujours correct contrairement à son père qui était une vrai tête à claque et j'avais jamais eu à me plaindre de son comportement. Il fut suivie d'un nouvel élève de Durmstrang que je ne connaissais pas mais qui s'empressa de venir se présenter, je ne savais pas trop comment réagir face à cet entrain, mais je lui adressais un sourire avant de répondre un peu gêné : « Et bien, bienvenue dans mon cours Mister Petrova. » je le laissais prendre place dans la salle avant d'observé les autres arrivants Addison avait l'aire de complètement plané, ce qui ne m'étonnais pas vraiment, dans un sens, tant qu'elle se tenait tranquille je m'en fichais un peu, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie même si c'était dommage d'être aussi jeune et de se bousiller la santé de cette manière... par ailleurs je suis pas sur que Eden apprécierait beaucoup de savoir qu'elle était constamment défoncé... mais ce n'était tout simplement pas mes affaires et puis le grand père était assez vieux pour la géré tout seul !! Elle était suivie de Nolan qui avait l'aire joyeux... ce qui pour lui était inquiétant parce que quand il était joyeux c'est quelque chose se tramait dans sa tête mais bon je préférais ne pas y penser, tant qu'il ne me faisait pas le coup de sauter sur un élèves pour tenter de le mordre dans le cou... c'était le genre de comportement qui m'énervait plus encore sachant qu'il était tout ce qu'il y a de plus humain et que donc il n'avait aucune raison de se prendre pour un vampire... comme si être un vampire était un phénomène de mode ou encore cool... cela prouvait bien qu'il n'y connaissait rien !! Un autre élève, de Beauxbâtons cette fois entra et alla se poser à cotés d'Addison, je tendis un peu l'oreille avant de pousser un soupire blasé, génial, on a pas un mais deux junkies dans la salle, au moins ils se sont regroupé ce sera moins difficile de les géré... une jeune fille maintenant de Durmstrang encore et cette fois ce fut tout, je fermais la porte avant de lancer le sujet sur les Détraqueur et d'attendre les réponses à ma première question. Le premier à répondre, sans y avoir été invité fut le petit Malefoy, je souris un peu avant de répondre : « Ils ont effectivement trahis le ministère y a quelques années pour prêter allégeance au Seigneur des Ténèbres, mais cela ne nous dis ce qu'ils sont vraiment... d'autres personnes ?? »

L'élèves de Durmstrang, toujours avec autant d'entrain se leva d'un bond pour expliquer en long en large et en travers ce qu'était un Détraqueurs et j'hochais la tête en réprimant un petit sourire, dans un sens ça faisais plaisir de voire des élèves aussi motivée !! « C'est exacte Mister Petrova, et quelqu'un peut me dire quel est la manière la plus radical de se débarrasser d'un Détraqueur ?? » C'est a ce moment qu'Addison décida de faire acte de présence en disant qu'ils étaient méchants, j'étais même pas sur qu'elle sache de quoi on parlait mais bon... « Oui... merci Addison pour cette remarque très... perspicace !! » C'était un peu ironique et ce fut alors Nolan qui pris la parole en parlant du patronus j'hochais la tête avant de répondre : « C'est une manière de voire les choses... cependant le patronus ne peut fonctionné sans l'aide d'un souvenir vraiment heureux, le seul et unique moyen de créer un patronus ayant une forme réelle est de garder en mémoire un souvenir particulièrement heureux. » C'est à ce moment là qu'un élèves entra dans la salle un peu perdu avant de s'assoir à une table, je ne dis rien jusqu'à ce qu'il demande ce qu'étais un Détraqueur... et voilà encore un qui non seulement arrive en retard mais en plus ne sait pas faire profil bas... je soupirais avant de dire : « Mister Kingston vous vous êtes perdu dans les couloirs ?? Nous avons déjà répondu à cette question !! Un Détraqueur est une créature utilisé autre fois comme gardiens de la prison d'Azkaban, ils ont le pouvoir de faire disparaître tout souvenir heureux de vous, ils rendent les humains froid et fou la plus part du temps, par ailleurs ils sont aussi capable d'aspiré l'âme de leurs victimes par un acte appelé le baiser du Détraqueur. » Je reportais mon attention sur le reste de la salle avant de dire : « Qui peut à présent me dire quel est la formule exacte pour faire apparaître un Patronus ? »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Albus S. Potter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Albus S. Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:13

Ce jour-là, je ne savais réellement pourquoi Scorpius était tout excité, je le voyais trépigner comme un gamin attendant quelque chose d'important. Mais cela ne devais absolument pas me déconcentrer et ce ne fut en rien le cas. Je lisais un petit bouquin dans la salle commune à la lumière d'une cheminée presque éteinte, seules quelques braises tentaient encore de survivre, amen j'eus envie de dire lorsque la dernière vint à s'éteindre sous mes yeux. Je pus entendre Scorpius qui grommelait dans son coin, j'avais envie de l'attraper par la peau du cou et de lui hurler tu vas te calmer oui !! t'es pénible aujourd'hui en le secouant comme dans les mangas, un sac à patate que je balancerais dans tous les sens. Mais bientôt arriva l'heure d'aller en cours.

Rangeant rapidement les quelques affaires que j'avai déballé pour attendre cette fameuse heure, je partis en direction de la salle de cours avec Scorpius. Le sac sur le dos, on montait les marches du grand escaliers pour rejoindre le troisième étage quand je fus pris d'une petite envie coquine, je poussai violemment sur le côté Scorpius passant devant lui. Une fois arrivé à l'étage avant lui, je lui adressais une langue bien pendue et disparut dans le couloirs en courant. Je me cachai dans le couloir et attendit qu'il arriva devant la salle pour lui sauter dessus mais ce dernier n'eut aucune réaction. Il n'eut pas de réaction non plus lorsque je le piquais du bout de ma baguette dans la peau de son bras qui était restée nue. Il était bizarre aujourd'hui.

Je tentai alors de me concentrer sur le cours qu'est-ce qu'elle était lente cette prof, j'avais envie de la secouer, oui j'avoue aujourd'hui j'avais envie de secouer un peu tout le monde en fait comme Wil ou encore Katarina en hurlant de tous mes poumons bouge-toi !! Alors que Scorpius s'était mis à écrire je ne savais trop quoi, voyant son regard un peu à l'ouest, Je ne trouvai aucune autre solution que la suivante: je poussai son bras d'un cou de coude le faisant louper sa feuille, une grosse trace d'ancre parcourait à présent la feuille de mon meilleur ami. Je tentai de me retenir de rire mais je ne pus m'en empêcher lorsque le professeur souligna le retard d'un de mes camarades. Un petit rire sonore sortit d'entre mes lèvres. J'étais du genre à laisser se dérouler le cours en évitant d'y répondre bien évidemment trop curieux de voir ce qui pouvait se passer autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:02

Mais c’était quoi ces gens en retard ? En fait non, il n’y en avait qu’un seul. Un jeune homme de Poufsouffle inconnu au bataillon pour Scorpius et tâchera de le rester. Ok, il le remarqua par moments, car notre cher Malefoy connaissait tout le monde au moins. Bien oui, il le fallait bien pour être le maître de cette école. Oui, il n’oublia pas les mots d’Anden. Pff, il allait montrer à ce dernier valoir mieux qu’un évanouissement au beau milieu du couloir. Quoique le cours ne portait pas sur les évanouissements. Hm, si on parlait d’Harry Potter toutefois selon son père … Oui, passons. Ce n’était fichtrement pas le moment.

Déjà que Scorpius rougit un peu au sourire fait par le professeur. Elle l’avait remarqué et en bien. Aussi vite, le garçon repencha son attention sur ses parchemins. Une plume dans sa main, il transcrivit adroitement le titre du cours : «Ces vilains Détraqueurs» écrivit-il donc avec une exclamation de rire. Un autre jeune homme semblait incapable d’arrêter de rire justement. Une Serdaigle semblait totalement débile. Non mais, oui ! Ils sont méchants les Détraqueurs. Tout le monde sait cela pensa Scorpius plongeant son regard vers l’avant sur Addison. Un autre sourire lui fit prendre en compte qu’elle devait être vraiment stupide. Il aima, toutefois, les réponses d’un nouvel élève et de ce type étrange dans la maison Poufsouffle. Au moins, il tâche de ne point paraître idiot à l'instar des gens de sa maison. Scorpius songa donc à nouveau oubliant une fois de plus où il se trouvait actuellement. Dans une salle de classe. Bon, il recopia les explications de la professeur Stevens tout du moins. Il s’appliqua avec sa plus belle calligraphie. Juste à songer qu’Alana passerait près de lui le félicitant lui donnait une gêne, mais aussi un énervement.

«Ils sont les gardiens d’Azkaban et rendent les humains froids enlevant tous les souvenirs heureux d’eux. Le Patronus et les souvenirs heureux les éliminent.»

Voilà se dit-il fier de son coup tout en serrant sa plume dans l’encrier tout près. Aussitôt cela fait, Scorpius se sentit malencontreusement poussé par Albus. Un regard de côté mécontent, le garçon alla repousser son ami, mais … L’encre se déversa entièrement sur son parchemin. Un gros floc noir cachait entièrement se notes de cours prises. En un réflexe, le garçon redressa le flacon. Certes, le mal était fait. Avec horreur et en penchant la tête, il remarqua même sa robe de sorcier tâchée d’encre. Ok, alors là il allait avoir des ennuis. Tout cela à cause d’Albus en plus ! Ce n’était pas de sa faute ! On le poussa ! Oui, tout ceci se passait à l’intérieur de son esprit. Scorpius se sentit horriblement intimidé. En plus, il se trouvait vers le milieu de la classe. Tout le monde allait voir son idiotie.

- Pourquoi as-tu fais cela Albus ? Comment je fais maintenant ? Tu vas me réécrire mes notes d’accord. En plus, elles étaient si bien écrites.

Il se fut penché vers son meilleur ami – ou pas actuellement, grr – pour lui chuchoter ces doux mots sur un ton plutôt mécontent. Soupirant, le garçon regarda le gâchis sur son parchemin. Il y avait de l’encre partout. Un peu commençait à couler au sol. Il ne pouvait pas laisser cela comme cela voyons. Scorpius agrippa sa baguette magique dans le but de tout faire disparaître ceci avec un petit tergeo. La baguette magique droite, il semblait un peu idiot ne bougeant pas. C’était quoi les mouvements utilisés pour ce sortilège encore ? Oh non ! Il leva finalement les yeux en direction du professeur. Évidemment, notre cher garçon manqua totalement la dernière question du professeur Stevens.

- Heu … Professeur, j’ai un problème. Albus a tout renversé l’encre sur mon parchemin.

Dit-il sur un ton laissant passer la victime. Certes, il ressentait ses joues devenir chaudes à force de regarder Alana Stevens. Rabaissant sa baguette magique, il détourna finalement le regard toisant son ami alimentant un sourire sarcastique tout comme des yeux lançant une espièglerie. Oh que non ! Albus allait payer cela. Ce soir, Scorpius ne ferait pas ses devoirs. Une soirée à se reposer sur le canapé pendant que son ami paie son crime.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.) 1334310307-Poudlard :: 3ème Etage :: Salle de Defense contre les Forces du Mal-